Licence en Marketing à temps partiel

Voir Tous 124 Licences en Marketing à temps partiel 2017

Marketing

La licence est décerné aux étudiants qui ont suivi l'ensemble des cours du programme enseigné au sein de leur établissement. Ces cours durent de trois à sept ans et se concentrent sur un sujet en particulier.

Les diplômés du baccalauréat en marketing seront capables d'occuper des postes différents au sein de différentes industries. C'est parce que le marché est préoccupé par le développement et la promotion d'un produit, qui couvre la plupart des échanges économiques dans le monde. Les étudiants seront en mesure de comprendre les différents sujets qui vont du comportement des consommateurs à la distribution du produit.

Commence dès aujourd'hui et pour Licences en Marketing à temps partiel 2017

Continuer

Licence En Marketing

University of Tampa - Sykes College of Business
Campus 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Tampa

Le diplôme de marketing englobe les domaines de la publicité, la promotion, la vente, la recherche, le marketing international et plus encore. Il implique des activités critiques de l'entreprise que l'analyse de [+]

Le diplôme de marketing englobe les domaines de la publicité, la promotion, la vente, la recherche, le marketing international et plus encore. Il implique des activités critiques de l'entreprise que l'analyse du comportement concurrentiel, le développement de nouveaux produits, et la gestion des relations avec les fournisseurs, les distributeurs et les consommateurs, pour ne nommer que quelques-uns.

Foyer principal du département marketing est sur les aspects nationaux et internationaux de la fonction marketing, y compris la stratégie de marketing, la recherche marketing, la gestion des ventes et de la communication. Le programme apprend aux élèves à démêler les complexités du marketing à la fois lucratif et l'organisation à but non lucratif et la gestion des biens et des services. Les cours couvrent le marketing national et international, la prise de décision éthique et le rôle de la commercialisation dans le développement de la stratégie d'entreprise.... [-]


Administration

Ibmec
Campus Temps partiel 3400 heures March 2017 Brésil Rio de Janeiro

Le premier cycle d'administration IBMEC à Rio de Janeiro développe des compétences pour résoudre les défis posés par le marché et la gestion moderne. Geared pour ceux qui veulent marcher de manière innovante, faisant partie des équipes de haute performance, la formation prépare les professionnels à résoudre des problèmes de nature opérationnelle et stratégique dans les organisations de tous les secteurs, visant à une croissance durable. [+]

Le cours Le premier cycle d'administration IBMEC à Rio de Janeiro développe des compétences pour résoudre les défis posés par le marché et la gestion moderne. Geared pour ceux qui veulent marcher de manière innovante, faisant partie des équipes de haute performance, la formation prépare les professionnels à résoudre des problèmes de nature opérationnelle et stratégique dans les organisations de tous les secteurs, visant à une croissance durable. Dans IBMEC, le cours fournit les outils pour l'étudiant de développer une autonomie pour agir comme un entrepreneur de premier plan dans une économie mondialisée et complexe. Les cours ont un contenu analytique solide et la profondeur théorique axée sur le développement des compétences dans quatre domaines: finances, marketing et stratégie, des opérations et de gestion de la logistique et du personnel, en insistant davantage sur les deux premiers. En outre, l'étudiant reçoit de haute formation en méthodes quantitatives. IBMEC croit en l'excellence dédié à fournir ensemble pratique d'activités supplémentaires que davantage le développement des compétences en marketing et un esprit de collaboration et d'intégration. Dans l'esprit d'entreprise et le Centre Internationalisation - CIS, les étudiants peuvent travailler dans des entreprises juniors de la première moitié et profiter de la couverture internationale par des accords dans plus de 54 institutions dans le monde entier. Marché du travail FINANCES ET DE CONTRÔLE analyse financière, de conseil et de contrôle des opérations sur les marchés financiers, agissant dans les directions exécutives axées sur la gestion financière, en consultation et de vérification des entreprises dans les institutions du marché financier dans les entreprises commerciales et industrielles, et d'autres organisations . STRATÉGIE D'AFFAIRES Développement des analyses de marché, de l'environnement et de la concurrence; l'identification des menaces et des opportunités pour les entreprises, la construction de scénarios futurs, le développement de politiques d'action et des systèmes de gestion stratégique capables de contrôler la performance des résultats obtenus. La gestion du marketing des marques et des produits, le service à la clientèle, le développement des politiques de relations publiques et les lignes directrices de la communication d'entreprise avec le marché. LOGISTIQUE Coordination des processus internes de production et de distribution de biens et services, dans le but de maximiser la satisfaction du client en réduisant les coûts d'organisation. RESSOURCES HUMAINES Définition du recrutement, la sélection, la formation, l'évaluation du rendement, et en particulier la mise en œuvre des politiques, des lignes directrices et des stratégies dans la gestion des personnes qui permettent la contribution de l'individu et de l'équipe dans la réalisation de la mission de l'entreprise. SYSTEMES D'INFORMATION Optimisation des flux d'information, le développement et la mise en œuvre des projets de technologie de l'information en utilisant des techniques appropriées pour l'environnement des affaires. Planification et développement de la base de données et la gestion des méthodes de traitement de l'information. [-]

Licence En Production Animale International

Aeres University of Applied Sciences
Campus 1 année September 2017 Pays-Bas Dronten

Université Aeres des Sciences Appliquées offre un programme d'études dans le secteur de l'élevage pour les étudiants intéressés par une carrière réussie dans l'un des profils professionnels suivants: [+]

Les Meilleures Licences en Marketing à temps partiel 2017. Université Aeres des Sciences Appliquées offre un programme d'études dans le secteur de l'élevage pour les étudiants intéressés par une carrière réussie dans l'un des profils professionnels suivants: - Conseil et des conseils - Ventes et gestion des comptes - Entrepreneuriat et gestion des entreprises - production animale de recherche - conseils politique national ou européen Ce programme d'études est dirigé vers les étudiants qui sont intéressés à une étude dans le secteur de l'élevage. Élevage tels que les vaches, les porcs et les volailles sont la cible principale de cette étude. Vous recevrez une formation approfondie pratique. Beaucoup de missions sont issus de situations réelles et vous joindre à des excursions diverses. Les étudiants sont formés pour des postes tels que conseiller, directeur des ventes, chercheur, assistant de politique et entrepreneur. Les différentes compétences requises pour mener à bien ces positions sont largement pratiquées. Le programme comprend également des sujets techniques tels que la nutrition laitière, la santé animale, les techniques de traite et de porc et de volaille. Le secteur de l'élevage a un grand besoin de successeurs d'entreprises hautement qualifiés et des conseillers qui ont une affinité avec le secteur agricole. Université Aeres des Sciences Appliquées est l'une des universités agricoles les plus en vue aux Pays-Bas dans le domaine de l'entrepreneuriat. En ce qui nous concerne, il ne concerne pas seulement la connaissance, il est aussi une question de développer vous-même comme une personne entreprenante. Les diplômés trouvent un emploi dans les professions à titre de conseiller / consultant, chercheur de Sciences appliquées, entrepreneur, ventes et gestionnaire de compte et assistant de la politique. Qualification Après avoir terminé avec succès ce programme d'une année, les diplômés recevront le degré Ingenieur (honneurs du niveau de la licence) dans élevage. Cette importante est la première année d'un programme de master de deux ans. La deuxième année est terminée à Vila Real au Portugal. Après avoir terminé avec succès la deuxième année, vous recevrez un MSc en sciences animales. Compétences Les diplômés seront compétents pour travailler dans les domaines d'expertise suivants: - Conseil et des conseils dans la production animale - les stratégies de développement de marché et de marketing pour les produits d'élevage - L'emploi dans les instituts de politique au niveau national et international (UE) - Entrepreneuriat - Appliqué production animale de recherche [-]

Licence En Administration Et En Marketing

Universidad Panamericana Campus Guadalajara
Campus July 2017 États-Unis Mexicains Guadalajara

Administration et Marketing offre les bases pour la création et la commercialisation de produits et services qui génèrent de la valeur pour le consommateur. Elle le fait par la mise en œuvre de stratégies visant à créer des tendances du marché et d'acquérir un recentrage sur les activités menant à la réussite sur le marché du travail. [+]

Administration et Marketing offre les bases pour la création et la commercialisation de produits et services qui génèrent de la valeur pour le consommateur. Elle le fait par la mise en œuvre de stratégies visant à créer des tendances du marché et d'acquérir un recentrage sur les activités menant à la réussite sur le marché du travail. PERFIL DE INGRESO Le candidat idéal sera: Avoir la créativité Comprendre les autres Bien travailler en équipe Avoir le sens éthique Être bon à la résolution des conflits Focus sur la prise de décision Soyez en mesure de coordonner plusieurs projets à la fois Avoir des compétences en gestion des personnes Avoir des compétences dans l'analyse et l'interprétation des données numériques Être intéressé par les relations publiques Connaître les bases de l'administration Avoir des compétences en leadership Soyez proactif et motivé Soyez innové et penser de façon créative Ces qualifications seront mesurées dans un examens d'admission, une entrevue d'entrée, et un test de compétences prises avant l'admission. PERFIL DE EGRESO Après sa graduation, l'étudiant devra montrer les connaissances, les compétences et les aptitudes suivantes,: CONNAISSANCES: Élaborer des plans de marketing rentables pour l'industrie, des consommateurs et de service, avec une bonne gestion des différentes fonctions telles que la publicité, la promotion des ventes, les ventes, le merchandising, le branding, la logistique, la distribution, les prix, les produits et e-marketing. Analyser une industrie, sélectionner des segments attractifs et la conception d'une stratégie appropriée pour le segment sélectionné, orientée vers la création de valeurs et de maintenir un avantage concurrentiel de marketing. COMPÉTENCES: Compétences en communication orale et écrite en anglais et en espagnol Maîtrise des outils informatiques Des compétences en analyse et de synthèse Le travail d'équipe Pensée critique ATTITUDES: Responsabilité Objectivité Innovation Entrepreneur et de gestion des compétences Respect Initiative Sensibilisation des valeurs Honnêteté Apprendre l'autonomie éthique Esprit de service Fidélité Autodiscipline CAMPO LABORAL Champ de travail Agences de publicité Entreprises propres département Marketing des services et produits départements de vente Relations publiques L'étude de marché Logistique et distribution [-]

Licence En Génie - Gestion Industrielle

Centria University of Applied Sciences
Campus 4 années September 2017 Finlande Ylivieska

Dans le programme d'études en gestion industrielle, nous proposons plusieurs profils de gestion pour nos diplômés dans les lignes de spécialisation Supply Chain Management et Global Marketing et Management. Nous accompagnons des experts hautement qualifiés pour international [+]

Les Meilleures Licences en Marketing à temps partiel 2017. période d'application supplémentaires: 18.-29.07.2016 Qualification: Baccalauréat en génie Longueur et durée: 4 ans, 240 crédits, études à temps plein options de spécialisation d'études: la gestion de la chaîne logistique marketing et gestion globale Campus: Ylivieska La sélection des étudiants: Examen d'entrée pour tous les demandeurs admissibles. La sélection des étudiants soit basée sur l'examen d'entrée ou d'un examen d'entrée et le rendement scolaire. Les étudiants dans le programme de diplôme en gestion industrielle peuvent choisir de se spécialiser dans l'un des profils de gestion de nos, soit gestion de la chaîne d'approvisionnement ou Marketing et Gestion Globale. Nous accompagnons des experts hautement qualifiés pour des entreprises internationales ou les directeurs généraux pour les petites et jeunes entreprises. Nous formons des diplômés qui répondent aux exigences de la vie professionnelle industrielle. Il vous permettra d'acquérir des compétences d'ingénierie et de gestion des ressources humaines, ainsi que des connaissances en sécurité, économie et droit, tout en travaillant dans un environnement international, n'importe où dans le monde entier. Les études de base vous fournira une base de compétences en ingénierie. Les études professionnelles familiariser les étudiants avec le développement de différentes tâches au sein d'une entreprise industrielle internationale. Les études vous aident à développer et d'acquérir compétences en leaderships ainsi que connaissances dans la gestion stratégique des ressources, systèmes de planification de qualité avancée, La recherche et le développement, la gestion de l'innovation, le marketing, la comptabilité et la logistique internationale. Une partie de vos études sera organisée en collaboration avec Centria Recherche et développement, En utilisant les laboratoires, travaillant sur des projets et des projets d'expositions internationales, créant ainsi comme un environnement d'apprentissage authentique. titres professionnels: Chef de projet, Responsable achats, directeur du marketing, directeur des ventes, directeur de la comptabilité, directeur de production, directeur de la chaîne logistique, Contrôleur de gestion La coopération avec les entreprises: Accusateur Oy, Alutec Oy, Camtronic Oy, ET-listat Oy, Ferral Components Oy, Junnikkalan Saha Oy, Kati Oy, Kivioja Engineering Oy, Maler Oy, Mecanova Oy, Nordic Aluminium Oy, Ojala Group, Premec Oy, Raita-Sport Oy, RD Welho Oy, Scanfil Oyj, Sievin Jalkine Oy, Oy Sievi Outils, Siipotec Oy, Oy Solarkaihdin, StoneL Oy, Oy Tiivi Les frais de scolarité: En commençant vos études A Septembre 2016 Janvier 2017, les étudiants de l'extérieur de la zone économique européenne (EAA) ne doivent pas payer les frais de scolarité. Pour leur demande de visa, les étudiants doivent fournir une preuve de leurs propres frais de subsistance, les frais de déplacement et autres frais au cours de leurs études. Le coût de la vie en Finlande est en moyenne comparable au reste de l'Europe. Fondamentalement, pour des dépenses telles que le loyer, la nourriture et les coûts personnels, vous aurez besoin d'environ 560 euros par mois, soit 12 x 560 = 6 720 euros pour un an. Centria UAS ne fournit pas d'aide financière aux étudiants. [-]

Licence Du Marketing

Lakeland University
Campus September 2017 États-Unis d'Amérique Plymouth

Certaines personnes ont tendance à être cerveau gauche orientée, câblé à croquer numéros, analyser des feuilles de calcul et de trouver du réconfort dans l'absolu en noir et blanc. Cerveau droit orientée vers les gens ont tendance à être plus attirés par l'écriture, la conception graphique et d'autres formes d'expression créative ... [+]

Certaines personnes ont tendance à être cerveau gauche orientée, câblé à croquer numéros, analyser des feuilles de calcul et de trouver du réconfort dans l'absolu en noir et blanc. Cerveau droit orientée vers les gens ont tendance à être plus attirés par l'écriture, la conception graphique et d'autres formes d'expression créative. Et puis il ya ceux d'entre vous qui sont aussi à l'aise à travailler sur une feuille de calcul Excel et une brochure InDesign. Avez-vous correspondez à cette description? Si oui, notre principal de marketing peut-être raison de votre allée. "Je pense que nos étudiants en marketing savent qu'ils sont intéressés par les affaires, mais ils sont souvent plus créatifs», déclare Scott Niederjohn, professeur agrégé de l'administration des affaires. «Ils ont apprécié les cours d'écriture à l'école secondaire. Peut-être qu'ils ont apprécié certaines classes d'art. Ils veulent raconter une histoire, mais ils veulent le faire dans le contexte de l'entreprise ". Une importante hybride Comme un étudiant en marketing à Lakeland, vous devrez remplir les classes critiques d'affaires de base tels que la finance, l'économie et la comptabilité - en plus des cours de marketing réels. Mais ce qui rend ce différent majeure par rapport aux autres classes de la division de l'entreprise est l'accent mis sur la communication et même l'art. Niederjohn souligne que les médias sociaux et la conception graphique ne sont que deux des domaines qui correspondent parfaitement dans le programme de commercialisation et donner à nos diplômés une base de marketing forte. Comme avec de nombreux majors à Lakeland, des stages sont stressés. Et avec des entreprises de classe mondiale à quelques miles du campus de Lakeland, il ya beaucoup d'énormes possibilités pour les étudiants de marketing Lakeland pour achever le travail dans le monde réel avant de diplôme et entrer sur le marché de l'emploi. Marketing de Lakeland Nous avons demandé. Nous écoutions. En conséquence, notre diplôme de marketing est plus forte que jamais. Voulant améliorer notre programme de marketing, nous avons demandé aux employeurs locaux de certains de nos voisins entreprises de classe mondiale ce qu'ils voulaient dans un diplôme avec un diplôme de marketing. Un changement clé était un accent renouvelé sur les stages. Un autre a été soulignant la recherche, la capacité d'effectuer et d'analyser enquête travaille ou étudie des groupes de discussion. «Notre programme de marketing a été conçu avec l'entrée des employeurs», dit Niederjohn. "Nous avons vraiment leur avons demandé,« que pensez-vous les élèves doivent être capables de faire lorsqu'ils obtiennent leur diplôme? Nous avons récemment apporté des changements. " Récents diplômés, Monsieur et Madame Carrières Voici la liste de quelques-unes des carrières des étudiants en marketing Lakeland College de classes de finissants récents ont débarqué: Analyste de l'énergie renouvelable senior, Orion Engineered Systems Graphiste, RLG Connexion Merchandiser, Coca-Cola Leader extrémité avant, Bed, Bath and Beyond Représentant du service à la clientèle, PCNation Compte exécutif, Trans Media Group / AJ publicité intérieure Gestionnaire de compte, Strategies Ltd. Corporate Account Manager, CDW Analyste Web, The Manitowoc Company Directeur du développement des affaires, Jostens Ci-dessous quelques-unes des stages étudiants en marketing Lakeland College ont débarqué au cours de leur séjour à Lakeland: Acuity - Sheboygan, dans le Wisconsin. Ansay & Associates - Port Washington, Wisconsin. Dentaires des produits de santé - New Franken, Wis. Pearce sans fil - Sheboygan, dans le Wisconsin. Sheboygan County Chamber of Commerce - Sheboygan, dans le Wisconsin. Texas Roadhouse - Sheboygan, dans le Wisconsin. Two Rivers ours polaires de l'équipe de base-ball - Two Rivers, Wisconsin. Vallée VNA Senior Services - Neenah, au Wisconsin. Vector Marketing - Sheboygan, dans le Wisconsin. WSCS-TV8 - Sheboygan, dans le Wisconsin. Commercialisation principales exigences ACC 210 - Principes comptables financiers BUS 200 - Affaires et Protocole professionnel (2 heures par semestre) BUS 301 - Management Information Systems BUS 330 - Principes de gestion BUS 350 - Principes de marketing BUS 375 - Marketing Research BUS 389 - Tarification et gestion financière BUS 400 - Entreprises de stages BUS 410 - Droit des affaires I BUS 445 - Logistique et Supply Chain Management BUS 485 - Marketing Management BUS 491 - Politique et stratégie (WI) ECN 220 - Principes de macroéconomie ECN 230 - Principes de microéconomie MAT 220 - Probabilités et Statistique Deux cours (6 heures-semestre) parmi les suivants: BUS 314 - Hospitality Sales et Marketing BUS 388 - Integrated Marketing Communications Stratégies de marketing mondial et de gestion - BUS 469 BUS 487 - Gestion des ventes COM 220 - Persuasion & Advocacy COM 370 - Communication et médias sociaux SOC 325 - Sociologie des Médias et Communication de masse WRT 330 - Publicité et Relations écriture publique [-]

/ Commerce International En Administration Des Affaires Licence

Eastern Mennonite University
Campus 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Harrisonburg Lancaster

À l'UEM, nous vous préparons à réussir, de promouvoir le bien commun et d'être un leader actif dans le marché d'aujourd'hui. Nos professeurs vous aideront à augmenter votre connaissance de l'entreprise, d'apprendre d'importantes compétences pratiques, et de développer une approche fondée sur les valeurs d'entreprise et de gestion. [+]

Les Meilleures Licences en Marketing à temps partiel 2017. Affaires et Economie Business Administration Major À l'UEM, nous vous préparons à réussir, de promouvoir le bien commun et d'être un leader actif dans le marché d'aujourd'hui. Nos professeurs vous aideront à augmenter votre connaissance de l'entreprise, d'apprendre d'importantes compétences pratiques, et de développer une approche fondée sur les valeurs d'entreprise et de gestion. Nos diplômés comprennent la valeur des gens d'affaires, et savent à quel point réunion besoin économique est à l'état du monde et le processus de consolidation de la paix. Nous nous sommes engagés à l'excellence, l'éthique et la justice sociale, et nous encourageons l'étude dans toutes les disciplines, l'accent sur la durabilité et le développement d'une perspective globale. À l'UEM, vous: étude dans un cadre interculturel considérer la durabilité et la gérance de la prise de décision collaborer à la recherche originale avec les professeurs ayant une expérience de l'industrie mettre votre apprentissage en classe à utiliser dans des stages hors campus apprendre à travailler efficacement en équipe et de perfectionner la communication et financières compétences apprendre de professeurs qui ont vécu et travaillé à l'international Environ 90% des 2012 diplômés qui ont répondu à notre sondage ont été employés à temps plein, à l'école grad, ou servir dans une position volontaire / mission dans l'année d'obtention du diplôme. UEM anciens d'affaires se classent constamment élevée sur les examens d'affaires standardisés à l'échelle nationale, avec beaucoup de poursuivre des études supérieures dans leurs majors. Une nouvelle étude suggère que l'administration des affaires est l'un des cinq majors les plus aptes au travail. La majeure en administration des affaires fournit un contexte général pour les personnes entrant dans une carrière dans les affaires. Cours Des cours de base Buad 221 Principes de gestion Buad 301 Décision Quantitative Making for Business Buad 331 Comportement organisationnel Buad 461 Politique de gestion ainsi que ce qui suit: Buad loi 411 Business Buad 441 International Business ECON 212 Principes de Macroéconomie CON 311 questions économiques contemporaines OU ECON 401 Développement économique OU ECON 411 International Economics GTMK 301 Principes de marketing GTMK 311 Méthodes de recherche et de la statistique ACTG, Buad, ECON, FIN ou GTMK au choix (excluant Buad 111) diplômés de l'administration des affaires travaillent dans la gestion, les ventes, les services bancaires, la surveillance de la production, la gestion des programmes et d'autres postes nécessitant des compétences en leadership, la planification, l'organisation et la mise en œuvre. Administration des affaires majeur Kathryn Taylor interné à Aviations dynamique où elle a perfectionné ses compétences en communication tout en gérant les clients. entreprise Fellow majeur Isaac Wyse était intéressé par l'analyse et interné dans une entreprise de fabrication à proximité. Chargée d'améliorer l'efficacité des soudeurs, Isaac a utilisé des méthodes quantitatives et des simulations de ligne d'attente pour atteindre son but. Les mineurs et les concentrations Les étudiants peuvent développer une spécialité en ajoutant un mineur ou la concentration des ressources humaines. Les personnes intéressées à la gestion des systèmes informatiques devrait ajouter une mineure en sciences informatiques, qui se compose de 18 SH déterminée entre les étudiants et leurs conseillers. Cours recommandés comprennent CS 230 Réseaux et Data Communications, CS 270 bases de données et de gestion de l'information, et CS 470 Gestion de projet. Major in International Business Notre programme en commerce international vous préparer à une carrière de gestion dans l'environnement international. Ce grand 60 SH est fondée sur une approche interdisciplinaire - une compréhension de la structure sociale, la langue, la religion, et de la culture (en plus d'un large éventail de compétences en affaires) sont essentiels à la réussite de l'entreprise internationale. Cours Les cours de base, plus les suivants: Buad 441 International Business ECON 211 Principes de microéconomie ECON 401 Développement économique ECON 411 International Economics GTMK 301 Principes de marketing GTMK 411 Marketing International HIST Area Studies (HIST 212, 251 ou 432) OU POL 201 Gouvernement comparatif PXD 375 Mondialisation et justice OU PXD 485 Sociologie du développement international REL 223 Religions du Monde REL 334 Anthropologie culturelle: le christianisme et le changement social stages et carrières du monde réel UEM affaires majors Nick Miller, Josh Mann et Sam Buck ont ​​vu l'Europe dans une perspective d'affaires quand ils ont passé un semestre à l'Institut des affaires internationales. Ils ont visité les grandes entreprises et agences de l'UE, comme la Banque centrale européenne, et ont appris ce que la vie quotidienne est comme pour les chefs d'entreprise et entrepeneurs en Europe. Et les diplômés internationaux d'affaires comme Eric Reinford, qui travaille maintenant dans la branche londonienne de SNL Financial, une entreprise de données / nouvelles qui a pris naissance en Virginie et couvre les institutions financières, travaillent pour effectuer le changement global dans le monde des affaires. La vie dans une autre culture La principale nécessite des compétences en langue étrangère à travers le niveau intermédiaire. majors d'affaires internationaux sont également tenus de prendre part à une expérience interculturelle semestre de long afin de développer des compétences dans la compréhension interculturelle, la vie et de la communication ou un programme alternatif comme l'Institut des affaires internationales, un programme d'affaires formel long de l'été étudier en Europe. D'autres options sont la piste d'affaires du programme du Conseil de l'étude chrétienne des Collèges et Universités Costa Rica et les programmes à l'étranger Frères collèges, qui se concentre sur l'étude de la langue dans divers endroits à travers l'Amérique latine, en Asie et en Europe. [-]

Licence En Design Spécialisée Dans La Conception De Marketing Et De Communication

Inscape Education Group
Campus 3 années February 2017 Afrique du Sud Cape Town Durban Midrand Pretoria + de 2

Marketers modernes intègrent les principes du marketing avec la technologie pour communiquer des messages dans un environnement en évolution rapide. Le marketing et la communication spécialisation offre aux étudiants une approche intégrée aux principes de marketing traditionnels: stratégie de marketing et d'analyse, le comportement des consommateurs, la communication marketing intégrée, les tendances et la segmentation, l'économie, l'organisation et ... [+]

Marketers modernes intègrent les principes du marketing avec la technologie pour communiquer des messages dans un environnement en évolution rapide. Le marketing et la communication spécialisation offre aux étudiants une approche intégrée aux principes de marketing traditionnels: stratégie de marketing et d'analyse, le comportement des consommateurs, la communication marketing intégrée, les tendances et la segmentation, l'économie, la communication organisationnelle et mondiale, les relations publiques, la publicité, la gestion de la marque et les ventes et distribution et combine cela avec la pensée de conception et de design fondamentaux innovants. Les diplômés seront en mesure d'aborder tous les aspects de la gestion du marketing, les stratégies et la mise en œuvre et de combiner cela avec une compréhension approfondie des concepts théoriques et les implications des conventions de conception appliquées à la pratique de conception professionnelle. Consommables coûtent 1ère année (+ -R1000) ** seulement des estimations Continuous évaluation fondée projet présentations numériques et de portefeuille d'impression en 2ème et 3ème année Finale ans diplômé en Décembre les candidats du grade peuvent aller postuler pour des études supérieures poste en attendant qu'ils répondent aux exigences de l'institution pertinente application et entrée. Nos programmes sont de qualité assurée et standardisée dans tous les campus Inscape à l'échelle nationale. Vous pouvez vous inscrire à notre programme de baccalauréat en design à tout le campus pour compléter votre 1ère année. Les étudiants qui sont acceptés dans certains programmes de spécialisation d'études pourraient être nécessaires pour terminer leurs études 2e et 3e année sur un autre campus spécialisé Inscape. Ce qui est inclus dans le cours MacBook * en option Wacom Les licences de logiciels (selon les exigences du programme) manuels prescrits 1ère année équipement de pointe préliminaire abonnement de la bibliothèque en ligne guides d'étude numérique et didacticiels connectivité Internet Exclu consommables mensuels Appareil photo numérique Information sur le cours Année 1 CONCEPTION FONDAMENTALE 1ère année - COMPETENCES DE CONCEPTION Développer les compétences fondamentales de conception pour créer la conception savvy penseurs critiques. Développer des compétences de dessin fondamentales, Matériel de base et la sensibilisation de la fabrication, Digital Image Making, Communication, logiciels et compétences en leadership pour créer des designers arrondis propres à toute l'industrie du design. Développer une prise de conscience de la nature intégrée de la conception, l'avancement de la pensée unique de nos étudiants. Présentation de l'appréciation pour la conception d'histoire. Mise en place des blocs de construction fondamentaux pour résolution créative de problèmes. Information sur le cours Année 2 DISCIPLINE SPÉCIFIQUE 2e année - DESIGN CONNAISSANCES Discipline La connaissance spécifique sera développé à travers l'étude de la promotion et l'utilisation de la communication et des médias dans la société. Les études dans le rôle social, politique, économique et technologique de la communication va équiper la commercialisation et le concepteur de la communication dans leur exposition pratique aux principes fondamentaux de conception numérique. D'autres sujets tels que la consommation et le comportement d'achat, de marketing intégré et études des médias de communication seront également couverts. L'application de la théorie à la pratique grâce à des compétences de communication organisationnelles et mondiales progressistes donnera le concepteur de marketing et de communication en dehors de leurs pairs. Les relations publiques, les principes de marketing, droit des affaires, études de marché et d'analyse, de planification des médias, gestion de la marque et de marketing numérique sont quelques-uns des principaux sujets abordés. Faire progresser les compétences de logiciels et de connaissances techniques grâce à des logiciels de visualisation de données qui aident à promouvoir des messages forts visuels et inclut le développement des techniques d'analyse de données. Développer une compréhension des activités de conception en abordant la commercialisation des sujets de philosophie tels que l'anthropologie, la sociologie et la psychologie. Information sur le cours Année 3 SPECIALISATION 3e année - DESIGN STYLE Développer une commercialisation style de signature de conception en explorant les modèles de gestion du marketing, des idées et des implémentations d'innovation grâce à la pensée critique et novatrice. Développer les connaissances et les compétences en avance dans le marketing international, la vente et la distribution de gestion, le service marketing et la publicité. Gestion de la communication est un facteur clé dans l'acquisition de la publicité, du marketing et de la pratique de l'industrie des compétences. Sensibilisation des dernières technologies et innovations de conception grâce à la pratique dans les programmes de logiciels basés analytiques. Développer une compréhension des lignes directrices et des principes impliqués dans la gestion d'une entreprise de conception. Promouvoir la vision de l'entreprise, la mission et les valeurs donner aux diplômés la confiance et «savoir-faire» pour lancer leurs propres initiatives de conception basée sur une connaissance fondamentale du développement stratégique, des stratégies de marketing, de l'importance de l'image de marque et de la gestion des finances. En savoir plus sur le baccalauréat en design Degree (B.Des) Cette qualification à temps plein de trois ans produit des designers professionnels équipés pour une carrière enrichissante dans la conception. Les étudiants admissibles peuvent pratiquer designers juniors ou d'études vers un baccalauréat spécialisé. Comme cette qualification est universelle, elle applique à une variété de disciplines de conception, y compris la conception de la mode, design d'intérieur, design graphique, design multimédia, la conception de bijoux, design industriel, design produit, design d'espace, la recherche en design, l'écriture de conception et de conception pour l'environnement . Traditionnellement, les différents domaines au sein de la conception et de l'éducation de conception ont été séparés. Publiques et écoles privées d'enseignement supérieur ont offert toutes sortes de qualifications. Notre baccalauréat en design qualification aligne les normes de l'industrie et éduque les concepteurs suivant les lignes directrices communes. Il met également en œuvre les normes minimales attendues depuis longtemps pour les concepteurs de toutes disciplines. La conception est reconnue mondialement comme une profession. Dans le monde entier, les concepteurs sont tenus d'avoir au moins un diplôme de trois ans. Inscape offre le baccalauréat en design Maîtrise des compétences et des spécialisations communes à travers des matières à option. La première année du baccalauréat en design fournit une base dans la pensée de conception, des constructions et de la communication visuelle, la photographie, des études de matériaux, la fabrication d'images et de l'histoire de la conception, des études de communication, le leadership et la pensée et unique logiciel inclut bases dans les produits Adobe. Nous aimons que nos élèves apprennent aux côtés aspirants concepteurs d'autres disciplines. Ce genre d'exposition souffle du point de vue de la conception d'un étudiant largement ouvert et enseigne la pertinence et la pertinence en termes de solutions de conception dans le monde des affaires. A la fin de la première année, les étudiants sont tenus de choisir leur flux choisi comme une spécialisation de leur futur choix de carrière. Nos élèves aiment le fait qu'ils ont un an pour devenir pleinement ancrée dans le monde du design. Ils attestent du fait que quand ils prennent leur décision finale concernant une spécialisation choisie qu'ils le fassent avec confiance et pleinement informé. année Deuxième et troisième sont intenses. Chaque flux de spécialisation est emballé avec les connaissances et les compétences techniques requises de la discipline respective. Nos étudiants sont cependant bien préparés dans la première année et entrent dans les années supérieurs équipés de la capacité à penser de façon critique et s'appliquer efficacement. Nos taux de réussite sont un témoignage du fait que notre approche unique de la conception de l'enseignement, fonctionne. [-]

Licence En Gestion De La Technologie (de Marketing De Haute Technologie) Avec Les Honneurs

Universiti Teknikal Malaysia Melaka UTeM
Campus 8 semestres January 2017 Malaisie Melaka

Le cours prévoit la création et la commercialisation de produits de haute technologie, les outils nécessaires pour gérer avec succès les défis et d'explorer les opportunités de marché turbulent d'aujourd'hui. [+]

Les Meilleures Licences en Marketing à temps partiel 2017. La planification, la conception, l'optimisation, l'exploitation et le contrôle des produits technologiques, des processus et des services, intégré une meilleure définition serait la gestion de l'utilisation de la technologie pour obtenir un avantage humain. La Programme Bachelor en gestion de la technologie est unique en ce qu'il combine le développement de principes et de compétences en affaires essentielles en mettant l'accent sur le rôle fondamental que joue la technologie dans la gestion de l'entreprise. Contrairement aux programmes d'affaires traditionnels, le Programme Bachelor en gestion de la technologie plonge les étudiants dans les études de cas sur l'intégration de la nouvelle technologie, les avantages de l'infrastructure de la technologie, et la résolution de problème grâce à la technologie. Cette connaissance spécialisée de la technologie comme outil de résolution de problèmes et le changement pilote permet la gestion des technologies diplômés de se développer en gestionnaires et les dirigeants plus efficaces, et de se adapter plus facilement à l'évolution du marché. Les diplômés de la connaissance du sujet du cours devraient être en mesure de: - De contribuer au sein de l'industrie à des projets techniques en tant qu'individu ou en tant que membres de l'équipe; * Contribuer à des tâches d'analyse, de synthèse, de la pratique, des affaires et de gestion dans une science ou une entreprise axée sur l'ingénierie; - Comprendre la structure, le fonctionnement et les responsabilités, et la culture d'entreprise d'une entreprise ou d'une organisation; - Apprécier les responsabilités, les rôles, les attitudes, les valeurs, les priorités, le jugement et les méthodes de travail de la pratique de professionnels scientifiques, technologues ou ingénieurs; - Contribuer à l'innovation et à l'entrepreneuriat au sein d'une organisation; comprendre les processus d'assurance qualité; - Communiquer efficacement dans une gamme de situations techniques et commerciales; et comprendre l'environnement des affaires internes et externes de la science ou des entreprises sur la base de l'ingénierie Pénétration des hautes technologies dans toutes les sphères d'activité de technopreurship a radicalement changé le monde expérience sociale et économique, la mondialisation accrue de l'économie, la croissance de la consumérisation forcé et nécessaire la révision des approches traditionnelles à des relations «client-fournisseur». Dans le contexte de forte concurrence et de la demande des clients plus élevés, ces relations devraient atteindre un niveau complètement différent afin de devenir une véritable source de croissance des revenus et la baisse des coûts d'acquisition de nouveaux clients de dans le long terme. Pour réussir en affaires, il est crucial pour toute entreprise en particulier sur les marchés de haute technologie tels que les télécommunications, l'informatique et les médias pour construire des relations clients à long terme et de fidéliser les clients. Entrez le cœur de d'aujourd'hui High-Tech marketing avec la Faculté de gestion de la technologie et Technopreneurship (PFTT), Les programmes de baccalauréat. Découvrez toutes les façons dont PFTT peut vous aider à profiter des nouvelles possibilités et relever avec succès les défis et les exigences de l'environnement d'affaires hautement concurrentiel d'aujourd'hui. Notre programme est ré-noms évocateurs. Le cours prévoit la création et la commercialisation de produits de haute technologie, les outils nécessaires pour gérer avec succès les défis et d'explorer les opportunités de marché turbulent d'aujourd'hui. Le cours examine également comment les investissements dans les technologies de fidélité offrent la rétention du meilleur client et deviennent l'une des principales sources de la croissance de la capitalisation boursière de la firme. Si les entreprises investissent? Comment faire ces investissements efficaces? Quelles sont les caractéristiques spécifiques de comportement de la clientèle sur le marché high-tech après l'achat? Quels instruments d'assurer le succès de ces relations? Y at-il des exemples de réussite et les meilleures pratiques? POURQUOI choisir ce programme? Vous apprendrez de professeurs ayant une solide formation universitaire ainsi que l'expérience professionnelle diversifiée. Les classes sont assez petit pour permettre des contacts personnels étroits avec les professeurs et camarades de cours. La composition de l'étudiant très diversifié sur le programme transforme les projets et le travail d'équipe dans des expériences d'apprentissage multi-culturel précieux qui développe des compétences, indispensables à une carrière dans la gestion du marketing. L'approche pédagogique est appliquée et participatives: des projets concrets avec des entreprises sont effectuées afin que les élèves sont opérationnels, et employable. Les pistes de spécialisation, le grand nombre de choix sur l'offre et stages vous permettent de personnaliser le programme pour vous et votre carrière dans le marketing high-tech se adapter. Sur l'obtention du diplôme, vous serez en mesure d'aborder la commercialisation avec l'intelligence et la créativité; gérer l'incertitude; prendre de meilleures décisions de marketing par la compréhension du comportement des consommateurs; compte pour les budgets de marketing et de retour sur investissements marketing; analyser la rentabilité des clients et des segments; générer des profits sur les marchés à l'échelle internationale; utiliser l'analyse comme une source de véritable avantage concurrentiel; comprendre marque stratégique et la gestion des produits. Votre future carrière Ce programme ouvre la porte à un éventail de carrières en marketing, ventes et développement des affaires: la commercialisation de la recherche, les agences de tendance, les agences de communication et d'événements, marketing ou de chefs de produit, le marketing commercial ou gestionnaires de catégories, les ventes et développement des affaires, gestionnaires de comptes clés, et achat. Le programme prépare également les étudiants à des carrières dans les grandes entreprises où ils vont commencer dans le développement des ventes et de passer plus tard à des postes de marketing. Dans une PME ou start-up, les diplômés seront idéalement placés pour devenir un directeur des ventes et du marketing avec une approche solide de développement des affaires et particulièrement adapté à des emplois dans le développement du marché international. Découvrez toutes les façons dont Keller peut vous aider à profiter des nouvelles possibilités et relever avec succès les défis et les exigences des environnements d'affaires hautement concurrentiel d'aujourd'hui [-]

Licence Gestion Financière Et La Gestion Du Marketing

University of Sarajevo School of Economics and Business
Campus 6 semestres October 2017 Bosnie-Herzégovine Sarajevo

Concentrations gestion du marketing et de la gestion financière ont été enseigné au Département de gestion depuis l'année académique 2008/2009. De l'année scolaire 2011/2012, le [+]

Programme de cycle I: Gestion Financière & Marketing Management

 

Langue: Anglais

Concentrations gestion du marketing et de la gestion financière ont été enseigné au Département de gestion depuis l'année académique 2008/2009. De l'année académique 2011/2012, les cours ont lieu entièrement dans la langue anglaise. La raison derrière l'introduction de classes se tient au courant avec les dernières tendances mondiales en matière d'éducation. Plus précisément, les étudiants acquièrent de nombreux avantages en étudiant en anglais, le plus important de ce qui est la maîtrise de la langue que vous aurez besoin dans votre avenir spécialisation professionnelle. Le fait même que vous allez étudier de cette manière augmente vos possibilités d'étudier à l'étranger, en participant à des échanges d'étudiants, des avantages lors de l'inscription dans l'étude du maître et, bien sûr, plus de chances de trouver un emploi. Devenir une partie de la première cohorte d'étudiants qui recevront l'instruction de cette façon. Prenez l'avenir entre vos mains et appliquez aujourd'hui!... [-]


Internet - Marketing (mediavorking)

Collegium Da Vinci
Campus Temps partiel 3 années October 2017 Pologne Poznań

Vous souhaitez acquérir des connaissances des tendances actuelles en marketing, relations publiques et les techniques de vente? [+]

Les Meilleures Licences en Marketing à temps partiel 2017. Vous souhaitez acquérir des connaissances des tendances actuelles en marketing, relations publiques et les techniques de vente? Les outils de base de la publicité (Google Adwords), les statistiques du site Web (Google Analitics), les bases de l'optimisation des moteurs de recherche (SEO), la création de la vente de textes, la rédaction, la gestion de la communauté et attirer du trafic vers les pages Web - ce sont des domaines dans lesquels vous aimeriez un professionnel développer? Mediavorking - une spécialité, créé en collaboration avec les entreprises, qui déterminent les tendances dans les domaines du marketing et des relations publiques, ainsi que la gestion de la communauté Internet. Après avoir été diplômé de cette spécialité Vous vous attendez à travailler dans la publicité et les agences interactives, les portails, les éditions en ligne, des cabinets de conseil.    De nombreux ateliers Deux spécialisations: concepteur de l'entreprise de contenu et de la politique et les tendances de créateurs de contenu et de la culture Polonais-programme Premier cycle (3 ans) Où trouver du travail? Il semble incroyable, mais après la fin de cette faculté, vous serez en mesure de trouver un emploi dans presque toute l'industrie, se promeut à travers l'Internet. Diplômé de la Faculté "Mediavorking", vous serez en mesure de commencer à travailler dans ces entreprises, dans des domaines tels que: les agences de publicité et des relations publiques agence de création société de conseil version de portails Internet réseaux sociaux Agences interactives institutions culturelles centres de recherche et les entreprises coopérant avec les médias. [-]

Gestion D'entreprise Et De Marketing

Vilnius Business College
Campus 3 années October 2017 Lituanie Vilnius

Pour former des professionnels hautement qualifiés ouverts à l'innovation, la créativité et la réflexion stratégique - ceux qui sont en mesure de créer leurs propres entreprises, parviennent à s'adapter à l'évolution des conditions du marché, ainsi que le travail en équipe, qui savent l'importance de la communication et sont capables d'utiliser les dernières technologies de l'information et de la communication. [+]

langue de scolarité:Anglais, russe / anglais.

Objectif du programme

Pour former des professionnels hautement qualifiés ouverts à l'innovation, la créativité et la réflexion stratégique - ceux qui sont en mesure de créer leurs propres entreprises, parviennent à s'adapter à l'évolution des conditions du marché, ainsi que le travail en équipe, qui savent l'importance de la communication et sont capables d'utiliser les dernières technologies de l'information et de la communication.

Ce que vous apprendrez

De communiquer dans une langue étrangère, à comprendre les concepts économiques, gestion et marketing de base, identifier les modèles d'affaires, d'organiser et de mener des études de marché, de développer des plans d'affaires et de résoudre les problèmes réels des entreprises tout en façonnant vos projets compétences professionnelles, à planifier et à organiser la communication de l'entreprise et d'utiliser des techniques modernes de marketing, les principes comptables. Jeu interactif de simulation «Mon entreprise» est utilisé dans ce programme d'études.... [-]


Diplôme Conjoint De Licence Professionnel En Marketing International

SMK University of Applied Social Sciences
Campus 3 années September 2017 Lituanie Vilnius Klaipeda

Diplôme conjoint en marketing international et de l'image de marque est mis en œuvre en collaboration avec le partenaire en Pologne Université de l'Economie à Bydgoszcz (WSG). Le programme demande à l'élève de passer toute la deuxième année d'études en Pologne et à la fin de recevoir diplôme conjoint de baccalauréat professionnel en marketing international. [+]

Les Meilleures Licences en Marketing à temps partiel 2017. Diplôme conjoint en marketing international et image de marque est mis en œuvre en collaboration avec le partenaire en Pologne Université de l'Economie à Bydgoszcz (WSG). Le programme demande à l'élève de passer toute la deuxième année d'études en Pologne et à la fin de réception diplôme conjoint de baccalauréat professionnel en marketing international. Études but Pour former des spécialistes qualifiés de marketing international et image de marque, qui peut indépendamment effectuer des études de marché, de développer une stratégie de marketing, planifier et mettre en œuvre des solutions pour le marketing des entreprises sur le marché international, également à créer pour l'entreprise ou l'image de marque du produit, son positionnement sur les marchés internationaux. Les résultats d'apprentissage Après des études à des études, une personne sera en mesure: d'appliquer les connaissances de la pratique, la théorie et les méthodes de marketing et de marque dans l'environnement commercial multiculturel appliquée; pour atteindre une compréhension de la publicité, la sémiotique de la marque, les concepts et l'application de sensibilisation et de sélection des médias; de comprendre et de réfléchir sur les théories centrales et modèles de business-to-clients et business-to-business de marketing; pour effectuer le marketing et études de marché pour déterminer les différences de comportement des consommateurs sur les marchés étrangers aussi pour traiter et évaluer les résultats de la recherche; d'évaluer la position concurrentielle d'une entreprise ou d'un produit de base pour la préparation du mix marketing de l'entreprise en mettant l'accent sur le marché international; d'analyser, d'évaluer et appliquer des méthodes et des outils juridiques pour soutenir la performance des ventes dans un marché international; pour développer, évaluer et mettre en œuvre des stratégies de marketing et de branding internationale pour la taille et le type différentes entreprises avec différentes quantités de ressources et d'objectifs stratégiques; pour identifier les possibilités de développement de produits et de préparer le plan pour entrer sur les marchés internationaux; de développer, mettre en œuvre et maintenir l'entreprise, produit ou marque de service, en fonction des facteurs de l'identification de la marque de l'entreprise sur les marchés internationaux; pour évaluer l'efficacité internationale marketing et de marque des actions de la société; de prendre des décisions efficaces sur les changements du marketing mix afin de résoudre des problèmes réels de mise en œuvre des plans stratégiques de l'entreprise; de coopérer et de collaborer avec des personnes ayant diverses éducatif, linguistiques et culturelles; pour atteindre les compétences de formation continue; à développer l'autonomie, la capacité à coopérer et à la possibilité de créer quelque chose de nouveau. Le contenu des études Générales des unités d'études de cours: Technologies de l'information; Anglais des affaires; Pensée créatrice / Creative Industries / Guerilla Marketing. unités du champ d'étude du cours: Économie; Fondamentaux de la gestion; Principes de marketing; Communication d'entreprise; Communication multiculturelle; Comportement et de la psychologie des consommateurs; Sémiotique visuelle; Échange international; Gestion de la marque; Droit des affaires; Marketing International (B2B, B2C); Recherche en marketing; Gestion des ventes; Corporate Finance; Stratégies de marketing international; Positionnement et stratégies de marque; Adoption de produits et le développement, la pratique, l'éducation supérieur final Pape et d'autres. unités de cours optionnels pour approfondir la connaissance du champ de l'étude: Les étudiants peuvent choisir de connaissance du terrain d'étude des unités de cours approfondissement:: Marketing Planification de la campagne; Événementiel marketing; TIC dans le marketing; Logistique Internationale dans le marketing. Unités de cours au choix (EUC): sont nommés à des études interdisciplinaires ou éduquer compétences générales de la liste des collèges au choix des unités de cours. L'évaluation de l'étude: évaluation cumulative et un système d'évaluation de dix-échelle sont appliqués. Programmes d'unités de cours prévoient certains éléments structurels de l'évaluation, leur poids dans l'évaluation finale, le contenu de certaines tâches, évaluation des critères et des exigences. Lors de l'application à une évaluation cumulative des résultats d'apprentissage sont évalués par des missions d'intérim. Les études de chaque unité de cours se terminent par un examen. connaissances de l'élève et les capacités sont évalués au cours de la session d'examen que si pendant un semestre un étudiant met en œuvre les exigences et les tâches de l'évaluation intérimaire prévues dans le programme d'une unité d'enseignement. résultats de la formation des étudiants du programme d'études démontrent tout en faisant une thèse finale par le Comité mixte qualificatif. Carrière Marketing international et de la marque spécialistes seront en mesure de travailler commercialisation soit marque consultants dans les petites, moyennes et grandes entreprises, travaillant dans le service, la production ou les entreprises de vente. Également en tant que spécialistes, le marketing ou l'autre marque gestionnaires de services de marketing des entreprises soit des sociétés internationales, qui se préparent à entrer sur les marchés internationaux; de travailler dans la publicité ou de marketing agences qui travaillent avec des projets internationaux ou de prestataire de services de marque pour leurs entreprises soit des produits clients. [-]

Licence En Marketing

Claflin University
Campus September 2017 États-Unis d'Amérique Orangeburg

La School of Business prépare les étudiants à des carrières réussies dans les professions commerciales. [+]

La School of Business prépare les étudiants à des carrières réussies dans les professions commerciales. Plus de possibilités d'emploi pour les hommes et les femmes instruites dans les techniques de gestion des opérations commerciales et de l'administration seront disponibles dans notre secteur d'activité en pleine expansion. La demande pour les gestionnaires et les administrateurs salariés va continuer à croître dans l'économie mondiale du 21e siècle que les entreprises dépendent de plus en plus des professionnels bien formés. La School of Business prépare les étudiants à des carrières réussies dans les professions commerciales. Plus de possibilités d'emploi pour les hommes et les femmes instruites dans les techniques de gestion des opérations commerciales et de l'administration seront disponibles dans notre secteur d'activité en pleine expansion. La demande pour les gestionnaires et les administrateurs salariés va continuer à croître dans l'économie mondiale du 21e siècle que les entreprises dépendent de plus en plus des professionnels bien formés. La School of Business offre les programmes de diplômes suivants: Baccalauréat ès sciences en administration des affaires avec concentration en comptabilité Baccalauréat ès sciences en administration des affaires avec concentration en finance Baccalauréat ès sciences en administration des affaires avec mineure non-business Bachelor of Science in Management Bachelor of Science en Marketing Bachelor of Science en Gestion de l'organisation (pour les apprenants adultes) Université Claflin, par la School of Business, est accrédité à l'échelle nationale par l'Association des Collegiate Business Schools et des programmes (ACBSP) d'offrir les degrés de maîtrise en administration des affaires, et un baccalauréat ès sciences en administration des affaires, gestion, marketing et gestion de l'organisation. [-]

Licence En Commerce (marketing Et Gestion) Double Majeure

Curtin Singapore
Campus 2 - 2 années August 2017 Singapour Singapore

Majors doubles sont parmi nos cours de premier cycle les plus populaires, car ils vous permettent de combiner domaines différents mais complémentaires de la connaissance pour élargir vos perspectives de carrière. [+]

Baccalauréat en commerce (marketing et gestion) double majeure

Le baccalauréat en commerce est bien sûr le principe de Curtin Business School et la qualification d'affaires le plus reconnu internationalement dans la région Asie-Pacifique.

gestion

Vous avez envie d'une carrière en gestion? Ce grand concentre sur les défis auxquels font face les gestionnaires de pratiquants d'aujourd'hui tels que la relation entre les gens et une organisation, la performance, le changement, l'innovation et la technologie. Vous allez développer une base de connaissances, des idées et des capacités requises des gestionnaires dans un large éventail de secteurs, industries et fonctions, y compris les compétences de gestion de la communication, la résolution de problèmes, la planification, l'organisation, la gestion du changement et de travailler en collaboration avec d'autres.... [-]