$close

Filtres

Afficher les résultats

Cherchez les Licences en Marketing au Canada 2022

Un baccalauréat 'est accordé à la réussite d'un programme universitaire de premier cycle. Il est souvent le premier degré d'un étudiant a reçu dans sa carrière universitaire. Il faut généralement quatre années d'études à temps plein pour obtenir un diplôme de baccalauréat.Les études de marketing aident les étudiants à devenir des professionnels de ce domaine et l… En savoir plus

Un baccalauréat 'est accordé à la réussite d'un programme universitaire de premier cycle. Il est souvent le premier degré d'un étudiant a reçu dans sa carrière universitaire. Il faut généralement quatre années d'études à temps plein pour obtenir un diplôme de baccalauréat.

Les études de marketing aident les étudiants à devenir des professionnels de ce domaine et leur enseigne comment aider efficacement les entreprises à promouvoir et à vendre leurs produits grâce à des techniques de marketing, d'analyses des tendances, de la recherche et de la tarification.

Si vous envisagez de tout système d'enseignement supérieur qui aura une incidence sur votre vie positivement tout en vous donnant les connaissances et les compétences pratiques, alors le système d'éducation du Canada est ce qu'il vous faut. Voyage au Canada pour votre éducation vous fera apprécier la créativité et l'innovation des enseignants dans ces établissements d'enseignement supérieur.

Les Meilleures Licences en Marketing au Canada 2022

Réduire
En savoir plus sur les études au Canada
$format_list_bulleted Filtres
Trier par:
  • Les plus lues Les plus récentes Titre
  • Les plus lues
  • Les plus récentes
  • Titre
Fanshawe College
Londres, Canada

Le programme de baccalauréat spécialisé en commerce (marketing numérique), d'une durée de quatre ans, de Fanshawe, vous apportera une connaissance des principes fondamentaux d ... +

Le programme de baccalauréat spécialisé en commerce (marketing numérique), d'une durée de quatre ans, de Fanshawe, vous apportera une connaissance des principes fondamentaux de l'entreprise, y compris la stratégie commerciale, la gestion, les ressources humaines, la comptabilité et le leadership. Vous recevrez également une formation de pointe comprenant des cours spécialisés en marketing numérique, notamment la gestion de marque et l'intégration multimédia, l'analyse, la gestion de sites Web stratégiques et le marketing par moteur de recherche. Vous aiderez à connecter vos futurs clients au monde en ligne où tout rêve est possible et sur plusieurs plates-formes de médias. -
Licence
À temps complet
4 années
Anglais
Sept. 2022
01 Fév. 2022
École/université
En ligne
 
Carleton University Undergraduate
Ottawa, Canada

La Sprott School of Business propose un baccalauréat en commerce international reconnu comme un programme de premier plan dans le domaine de la formation en commerce internati ... +

La Sprott School of Business propose un baccalauréat en commerce international reconnu comme un programme de premier plan dans le domaine de la formation en commerce international. En mettant l'accent sur les affaires internationales, vous développerez des compétences interculturelles, maîtriserez une autre langue et étudierez à l'étranger pendant un an dans un pays où cette langue est parlée. Le programme offre les concentrations suivantes: gestion et systèmes financiers mondiaux, marketing et commerce internationaux, stratégie internationale et gestion des ressources humaines. -
Licence
À temps complet
4 années
English (Canada)
Sept. 2022
01 Avr. 2022
École/université
 
University of Alberta
Edmonton, Canada

Pourquoi étudier le marketing? Le marketing est un aspect crucial pour toute organisation, agissant comme un lien avec les clients, fournissant une perspective externe, pilota ... +

Pourquoi étudier le marketing? Le marketing est un aspect crucial pour toute organisation, agissant comme un lien avec les clients, fournissant une perspective externe, pilotant l'innovation et la croissance, et générant des revenus, de la valeur et de la fidélité. Le programme de marketing de l'Alberta School of Business repose sur la force des recherches de classe mondiale de notre faculté dans les domaines de la vente au détail, des études de marché et du comportement des consommateurs. Le programme combine des principes basés sur la recherche avec des méthodes d'enseignement innovantes: en plus des conférences et des discussions, vous participerez à des cas managériaux, des projets de groupe et des simulations de marché. Vous développerez également des compétences pratiques dans des domaines tels que l'analyse des consommateurs et du marché, la prise de décision managériale et la mise en œuvre de programmes de marketing, vous préparant à vous engager dans des pratiques de marketing sophistiquées. Pourquoi étudier les affaires? L'Alberta School of Business propose l'un des plus grands programmes de BCom au Canada, avec cinq types de diplômes différents, 16 majeures et de nombreuses possibilités de spécialisation et d'expérience de travail, notamment des clubs d'étudiants, des incubateurs d'entreprises, des concours de cas, des programmes d'études à l'étranger, etc. Nos cours sont construits autour du travail de groupe et de projet, et nos professeurs sont des enseignants primés et des experts dans leur domaine qui vous mettront au défi de mettre des idées en pratique alors que vous travaillez vers vos objectifs de carrière personnels. -
Licence
À temps complet
Anglais
Sept. 2022
01 Mars 2022
École/université
 

Obtenir une bourse d'études d'une valeur maximale de 10 000,00 

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse.
St. Francis Xavier University Gerald Schwartz School of Business
Antigonish, Canada

Les clients n'achètent pas de produits. Ils achètent des solutions. Ils achètent des avantages. Les spécialistes du marketing aident leurs entreprises à comprendre la percepti ... +

Les clients n'achètent pas de produits. Ils achètent des solutions. Ils achètent des avantages. Les spécialistes du marketing aident leurs entreprises à comprendre la perception de la valeur par les clients et à créer, communiquer et fournir cette valeur mieux que la concurrence. -
Licence de Gestion (BBA)
À temps complet
4 années
Anglais
École/université
 
Université Du Québec En Outaouais UQO
Gatineau, Canada +1 Plus

Ce programme de baccalauréat permet aux étudiants d’acquérir les connaissances, les habiletés et les compétences de gestion qui leur permettront de mener des analyses, des syn ... +

Ce programme de baccalauréat permet aux étudiants d’acquérir les connaissances, les habiletés et les compétences de gestion qui leur permettront de mener des analyses, des synthèses et des interventions efficaces au sein des organisations. Un premier bloc de formation, commun à tous, les rendra aptes à bien réaliser la gestion des personnes, du marketing, des opérations ainsi que la gestion stratégique, comptable et financière. -
Licence de Gestion (BBA)
À temps complet
3 années
Français
École/université
 
Université du Québec à Montréal UQAM - Université du Québec à Montréal
Montréal, Canada

Le programme vise à former des professionnels à travailler dans la nouvelle réalité du monde de la communication et à maîtriser les différents aspects de la communication inté ... +

Le programme vise à former des professionnels à travailler dans la nouvelle réalité du monde de la communication et à maîtriser les différents aspects de la communication intégrée, tels que la publicité, le parrainage, les relations publiques, le marketing direct, etc. -
Licence
Anglais, French (Canada)
École/université
 
Dawson College
Montréal, Canada

Dans un paysage encombré et concurrentiel, les entreprises ont besoin de professionnels du marketing pour connecter les clients aux produits et services, développer et mainten ... +

Dans un paysage encombré et concurrentiel, les entreprises ont besoin de professionnels du marketing pour connecter les clients aux produits et services, développer et maintenir ces relations et rendre l'entreprise rentable. Dans le programme de technologie de marketing et de gestion, vous en apprendrez davantage sur le marketing, la vente au détail et la gestion générale en mettant l'accent sur l'expérience client. Grâce à deux stages, une option travail-études, et les enseignants sont issus de l'industrie, le programme de Dawson fournit des connaissances théoriques et des expériences de la vie réelle pour former des spécialistes du marketing performants prêts à relever tous les défis. -
Licence
English (Canada)
École/université
 
Humber College Institute of Technology & Advanced Learning
Toronto, Canada +1 Plus

Il n'y a pas de meilleur endroit pour se concentrer sur l'éducation dans le marketing que dans la Business School de Humber. Notre faculté expérimenté associé à un programme a ... +

Il n'y a pas de meilleur endroit pour se concentrer sur l'éducation dans le marketing que dans la Business School de Humber. Notre faculté expérimenté associé à un programme axés sur l'industrie et des partenaires renommés de l'industrie a mis notre programme parmi les meilleurs. -
Licence
À temps complet
4 années
Anglais
École/université
 
Ecole Supérieure Ouverte à Distance
Canada en ligne, Canada +14 Plus

Dans un contexte de forte concurrence, les entreprises doivent réorganiser leur approche commerciale, grâce à l'apport du marketing.

Dans un contexte de forte concurrence, les entreprises doivent réorganiser leur approche commerciale, grâce à l'apport du marketing. -
Licence
À temps complet
Français
En ligne
 
INEAD
Canada en ligne, Canada +22 Plus

Appréhender la vie active en Europe : ses règles et ses particularités, Assimiler les nouvelles tendances en marketing (tribal, expérentiel…)...

Appréhender la vie active en Europe : ses règles et ses particularités, Assimiler les nouvelles tendances en marketing (tribal, expérentiel…)... -
Licence
Français
En ligne
 
Université du Québec à Montréal UQAM - Université du Québec à Montréal
Montréal, Canada

Le programme vise à former des professionnels à travailler dans la nouvelle réalité du monde de la communication et à maîtriser les différents aspects de la communication inté ... +

Le programme vise à former des professionnels à travailler dans la nouvelle réalité du monde de la communication et à maîtriser les différents aspects de la communication intégrée, tels que la publicité, le parrainage, les relations publiques, le marketing direct, etc. -
Licence
Anglais, French (Canada)
École/université