Licence en Marketing en Asie

Comparez les Licences en Marketing en Asie 2017

Marketing

Il est important pour toutes les entreprises, grandes et petites, de communiquer avec leurs clients, les clients ou le public sur leurs produits et services: c'est là qu'intervient le marketing étudiants au baccalauréat en marketing va apprendre les connaissances et les compétences essentielles pour leur donner un avantage concurrentiel dans le marché du travail de marketing. Les universités et les écoles de commerce en Asie offrent trois à quatre ans de baccalauréat de programmes d'études de marketing pour les nouveaux diplômés du secondaire ou les étudiants qui reviennent.

Certains programmes de baccalauréat en marketing en Asie relèvent du baccalauréat de la désignation de la science, tandis que d'autres sont des programmes de baccalauréat en administration des affaires, et d'autres encore peuvent être des programmes de baccalauréat Arts. C'est une bonne idée d'utiliser le formulaire en ligne sur ce site Web pour obtenir plus d'informations auprès des écoles sur les programmes de baccalauréat en marketing en Asie.Tous les programmes de baccalauréat en marketing à l'université en Asie va enseigner les fondamentaux du marketing, puis de permettre aux étudiants de choisir la direction dans laquelle ils aimeraient prendre pour leur concentration et leur carrière future. Écoles à Singapour, Dubaï, Hanoi, Kuala Lumpur, Bangkok, Suzhou et à travers l'Asie offrent à temps plein ou à temps partiel programmes de baccalauréat en marketing.

Faites défiler vers le bas pour en savoir plus sur des programmes de baccalauréat en marketing en Asie, aujourd'hui!

Continuer

Licence En Commerce Et Le Marketing

Budapest Metropolitan University
Campus À temps plein 7 semestres September 2017 Hongrie Budapest

Commerce et marketing fournit entreprise de connaissances fondamentales et économique qui offre une gamme inégalée de directions potentielles de carrière et de la formation continue. Les étudiants peuvent développer leurs compétences au cours des formations pratiques en groupes avec les conseils d'experts reconnus de l'industrie par le biais de tâches fournies par les grandes entreprises. [+]

Licences en Marketing en Asie 2017. Le marketing est essentiel dans tous les aspects de la vie - nous sommes entourés par des marques qui influencent nos décisions, et dans certaines situations, nous ne pouvons réussir si nous apprenons comment vendre notre marque personnelle. Commerce et marketing fournit entreprise de connaissances fondamentales et économique qui offre une gamme inégalée de directions potentielles de carrière et de la formation continue. Les étudiants peuvent développer leurs compétences au cours des formations pratiques en groupes avec les conseils d'experts reconnus de l'industrie par le biais de tâches fournies par les grandes entreprises. Les domaines du marketing, PR, la publicité et la communication sont les routes ouvertes pour nos diplômés. Le programme est conçu pour les personnes qui: ... Avoir de solides compétences en communication verbale et écrite, qui sont avec vigilance attentif et mise à jour sur ce qui se passe dans le monde des affaires, et qui sont intéressés par le concept et le fonctionnement du commerce et de marketing. LES MATIÈRES DE BASE: Publicité et Media Planning; Étude de marché; Psychologie de la publicité; Organisation d'événements; La pensée créative en marketing; Economie de commerce; Notions de base de marketing; Economie des Médias; Théorie et pratique des relations publiques; Le marketing numérique; Marketing pour les petites et moyennes entreprises spécialisations: La commercialisation européenne gestion commerciale mondiale Spécialisations sont lancés que si le minimum de 15 étudiants souhaitent se joindre à la spécialisation. Êtes-vous intéressé à obtenir 2 degrés? En seulement 3,5 ans, vous pouvez obtenir un diplôme en commerce et marketing BA de Metropolitan, ainsi que d'un diplôme International Business BA de l'Université de Coventry. PERSPECTIVES DE CARRIÈRE: expert travaillant pour le commerce et de marketing des entreprises multinationales et nationales expert travaillant pour la publicité et de relations publiques agences gestionnaire des start-up cadres ou professionnels du marketing des petites et moyennes entreprises expert dans le secteur sans but lucratif Qualification comme spécifié dans le certificat d'études: Économiste en commerce et marketing Responsable du programme: Árpád Papp-VARY, PhD, habil, vice-recteur, doyen de la Heller Farkas Faculté de tourisme et de l'économie, chef de l'Institut de marketing, responsable du programme Commerce et marketing, professeur agrégé, vice-président de l'Association du marketing hongrois employeurs " attendent de nous de former des diplômés qui sont en mesure d'adapter très rapidement et qui ont les compétences et les connaissances pour relever les défis de leurs emplois respectifs. Les recruteurs aussi haute-lumière l'importance des compétences en langue seconde fluides et les compétences de communication efficaces pour ceux qui cherchent une carrière dans les affaires. Ainsi, nous gardons une image nette sur les deux compétences à notre programme favorisant le commerce et les médias étudiants d'étudier une partie de leurs classes professionnelles dans une langue étrangère. En outre, ils peuvent également améliorer leurs connaissances sur une foule d'universités étrangères en raison du vaste réseau d'institutions partenaires de la région métropolitaine. Au cours de mes études, je devais aussi ma part de l'exposition à des expériences internationales d'apprentissage dans les établissements d'enseignement supérieur étrangers et je crois que Metropolitan a tout les étudiants individuels ont besoin d'acquérir des connaissances et des compétences de l'entreprise riche en plus de devenir partie d'une communauté vraiment incroyable. "Gábor Rekettye, senior Lecturer "Si vos intérêts ne se limitent pas au monde strict de chiffres ou de lui-même l'économie, mais vous vous sentez aussi la nécessité de regarder derrière la façade d'identifier et de comprendre les processus sous-jacents plus profonds, je ne peux que recommander chaudement le programme de marketing Commerce et. En plus de maîtriser les astuces de planification marketing, au Metropolitan, vous apprendrez aussi comment présenter et de communiquer de la manière la plus efficace ". Árpád Papp-VARY, PhD, habil, vice-recteur, doyen de la Heller Farkas Faculté de Tourisme et Économie [-]

Licence En Communication (Hons) (communication Marketing)

HELP University
Campus À temps plein 3 années August 2017 Malaisie Kuala Lumpur

Ce cours vous emmène au-delà de la plus grande de la publicité traditionnelle, le programme intègre affaires, le marketing et les perspectives de gestion dans la publicité. [+]

Ce cours vous emmène au-delà de la plus grande de la publicité traditionnelle, le programme intègre affaires, le marketing et les perspectives de gestion dans la publicité. Il comprend les promotions, la gestion de la marque, les lancements de produits et le merchandising, entre autres. spécialistes de la communication de marketing d'aujourd'hui font partie intégrante d'une équipe de marketing. Ils communiquent des informations aux clients actuels et potentiels sur les produits ou les services qui sont disponibles sur le marché actuellement, ainsi que d'exécuter le lancement de nouvelles marques ou rebranding à travers les différents médias. Quelles sont les perspectives de carrière? Marketing Planning Publicité Relations publiques Le marketing événementiel Radiodiffusion et de l'édition Relations avec les investisseurs Ventes et promotions Base de données marketing Étude de marché Organismes sans but lucratif Branding et produit la planification service client planification et achat média Copywriting Conditions d'entrée Fondation AIDE dans Arts / Fondation en sciences; ou 2 STPM Grade C / 2 A-Level passe; ou 5 hôtes (dont l'anglais) en haute Moyen 3 (UEC); ou 5 CPU passe avec une moyenne minimale de 50%; ou 5 SAM / Examen TEE passe avec un agrégat de l'université de 50%; ou 24 points minimum dans Baccalauréat International; ou Immatriculation / Fondation avec MPC minimale de 2,00; ou Un diplôme ou son équivalent avec un minimum CPA 2,00; ou qualification équivalente Apport Date: Janvier / Mai / Août / Octobre * * Apport spécial pour les nouveaux étudiants [-]

Licence En Marketing Et Communication

Universidad Pontificia De Salamanca
Campus À temps plein 4 années September 2017 Espagne Salamanque

La Faculté de Communication à l'Université pontificale de Salamanque offre la Licence en Marketing et Communication, un nouveau plan d'étude et adapté au nouveau modèle éducatif avec une approche théorique et pratique directement liée au domaine professionnel. [+]

Licences en Marketing en Asie 2017. La Faculté de Communication à l'Université pontificale de Salamanque Offre Licence en Marketing et CommunicationAvec un nouveau plan d'étude et adapté au nouveau modèle éducatif avec une approche théorique et pratique directement liée au domaine professionnel. Licence en Marketing et Communication prépare les étudiants à des rôles de leadership dans le domaine du marketing, des études de marché et la direction stratégique des produits et des marques, dans une entreprise nationale ou internationale, par une méthode d'apprentissage éminemment pratique, dont le contenu ils adaptent en permanence aux besoins que les entreprises exigent. Opportunités de carrière Marketing manager: professionnel spécialisé dans la gestion et la commercialisation de planification des entreprises et plus particulièrement en fonction des produits et des marques, en tant que gestionnaire de produit ou chef de marque. Responsable du marketing commercial et de la gestion de l' entreprise: spécialisée dans la gestion des canaux de distribution, la gestion des ventes et des entreprises de planification des entreprises professionnelles. Consultant et chercheur du marché: spécialisée dans les techniques d'analyse et de recherche pour la prise de décision dans le marketing ainsi que le marché stratégique de consultation professionnelle. directeur marketing numérique: spécialisée dans la gestion du marketing numérique, planification de la gestion e-commerce et des médias numériques (marketing mobile, les médias sociaux, le marketing web) Professional Programme d'études 1 statistiques Les principes du marketing La foi religieuse et chrétienne Fait histoire économique Anglais Sources de recherches documentaires Mathématiques: Algèbre et Analyse Droit commercial Économie Expression orale et écrite Politique internationale psychologie Les étudiants doivent assister à une seule des trois sujets instrumentaux proposés dans ce cours «anglais», ou «expression orale et écrite '' recherche de sources documentaires». 2 orientation stratégique Développement du travail académique avec des indicateurs de qualité Structure sociale macroéconomie la vision chrétienne de l'homme et de la société comptabilité financière et analytique Gestion des opérations Fondements de la recherche d'entreprise Mathématiques appliquées à la commercialisation microéconomie Produit et marque la politique 3 Communication d'entreprise Comportement du consommateur Adresse systèmes infor. MK la logistique commerciale et de la distribution Les politiques de tarification Marketing stratégique L'éthique des affaires / RSE la gestion des affaires et des ventes Gestion des talents et personnes communications marketing intégrées études de marché avancée Marketing Services public Marketing et troisième secteur marketing relationnel et CRM En 3e, les élèves ne devraient prendre 3 ECTS de cours au choix (un cours). 4 planification stratégique Marque Digital marketing, les médias sociaux et la performance E-commerce la gestion et de l'innovation du projet plan de marketing inv techniques qualitatives. marchés et coolhunting Marketing international et le commerce métriques de marque planification de la publicité Practicum Vente au détail et visuelle simulation d'entreprise projet final En 4ème, les élèves ne devraient prendre 3 ECTS de cours au choix (un cours). Procédure de candidature: Remplissez le formulaire en ligne (accessible à partir de www.upsa.es). Vous recevrez un email dans lequel vous expliquez ce que la documentation doit présenter. Critères d'admission: Les sièges sont attribués dans l'ordre d'application. Les frais de scolarité (cours 2016-2017): carré d'application: 500 €. (1) Fiche d'ouverture: 90 €. (2) Prix ​​par an: € 4,500. (3) Prix ​​par crédit: 75 €. (4) Assurance scolaire (obligatoire de moins de 28 ans): 1,12 €. Modes de paiement: Les frais d'inscription peut être versée en une somme forfaitaire ou en trois versements. Calendrier d'application et d'enregistrement: Demande lieu: jusqu'au 30 Septembre ici 2016. Période d'inscription: du 3 mai au 30 Septembre, ici 2016. Une fois admis, chaque étudiant aura une durée de 21 jours pour compléter leur inscription dans le délai préalablement marqué. Avantages de l'étude dans le UPSA Nous entendons à former des professionnels en marketing et études de marché avec une vision globale de l' entreprise, la connaissance des consommateurs et de l' éthique professionnelle. Grade répond aux profils plus accusés actuellement en affaires. vision internationale, avec des matières enseignées en anglais et séjours possibles à l' étranger. Axé sur le développement des compétences personnelles et de gestion, la gestion des talents, l' innovation et les tendances. Nous offrons les pratiques, les méthodes des programmes de cas et de simulation d'entreprise pour mettre en œuvre les connaissances dans un environnement presque réel. Installations et équipement technologique permettra à chaque élève dispose de ressources suffisantes pour la formation professionnelle. [-]

Licence En Gestion De Commerce De Détail Et De La Commercialisation Du Tourisme

Institute for Tourism Studies
Campus À temps plein 4 années August 2017 Chine Macau

BA Tourisme détail de l'IFT et la gestion du marketing est un programme conçu avec le professionnel de l'hôtellerie moderne à l'esprit. [+]

Baccalauréat en Tourisme Retail et Marketing Management BA Tourisme détail de l'IFT et la gestion du marketing est un programme conçu avec le professionnel de l'hôtellerie moderne à l'esprit. Le programme comprend plus de 40 cours, un stage (troisième année) et rédaction de la thèse. Cours suivants sont sur la liste, entre autres: Principes de détail Ce cours initie les élèves aux concepts de distribution essentiels tels que la détermination de marché cible, l'analyse de l'emplacement, la disposition et l'organisation magasin, le personnel, la planification, les techniques de marchandisage et de tarification, les politiques de service à la clientèle, techniques de vente et de l'exploitation des magasins. Les connaissances seront utiles pour le démarrage d'entreprises de vente au détail ou la gestion des opérations de vente au détail. Vente au détail et marketing du projet d'entreprise Il s'agit d'un cours de synthèse qui demande aux élèves d'appliquer les théories qu'ils ont appris sur la gestion de vente au détail et de marketing dans la création ou la revitalisation d'une entreprise ou d'une marque de détail. Les étudiants seront en mesure de développer une pensée analytique et esprit d'équipe. Séminaire en détail et marketing Ce cours avertit les étudiants aux derniers développements et tendances dans la gestion de détail et de la commercialisation. Les étudiants sont encouragés à intégrer les théories qu'ils ont apprises dans les cours précédents et examinez-les dans des contextes changeants de l'entreprise. Les conférenciers invités seront éclairer les étudiants sur certains aspects réalistes de détail et de marketing qui ne sont pas couverts dans les manuels scolaires. La série de séminaires visent à cultiver la pensée critique et analytique et encourager les élèves à se tenir au courant des nouvelles tendances et questions. Internat L'objectif du programme de premier cycle stage de 6 mois est de fournir aux étudiants la possibilité de: Développer les compétences et les compétences pour la diversité des métiers et des professions dans les secteurs de l'hôtellerie et du tourisme et à explorer davantage les directions de carrière.... [-]

Bachelor Of Business (marketing)

James Cook University Singapore
Campus À temps plein Temps partiel 2 - 4 années March 2017 Singapour Singapore + de 1

Marketing implique non seulement la vente et la promotion. Il englobe la recherche et le développement de produits appropriés, le suivi de la demande des consommateurs, la politique de prix, la communication et le service à la clientèle. [+]

Licences en Marketing en Asie 2017. Avec ce diplôme, vous serez équipé de compétences qui répondent aux exigences de l'entreprise, y compris le développement de la communication et de mobilisation des compétences, la création de réseaux, en adoptant un état d'esprit commercial, la compréhension de la gestion de projet et la maîtrise de la pensée critique et la résolution de problèmes. Le marketing ne concerne pas seulement la vente et la promotion. Il englobe la recherche et le développement de produits appropriés, le suivi de la demande des consommateurs, la politique de prix, la communication et le service à la clientèle. Les professionnels du marketing d'aujourd'hui doivent être en mesure d'évaluer les tendances actuelles des entreprises pour aider à manœuvrer leurs entreprises dans les positions les plus favorables. Le cours comprend des matières de base dans les domaines de principes fondamentaux du marketing, soit la prise de décision, l'économie, l'analyse des données, l'expérience client, la gestion et les compétences professionnelles personnelles. Ces sujets sont complétés par des sujets spécialisés dans la communication marketing, comportement du consommateur, le marketing international, le marketing stratégique, les relations publiques et le marketing interactif. Le Bachelor of Business (Marketing) offre choix et flexibilité, avec la possibilité de combiner marketing avec un deuxième majeur du commerce international, la gestion et l'esprit d'entreprise, la gestion du tourisme et de gestion hôtelière. Vous avez la possibilité de combiner deux domaines d'intérêt à partir d'un large éventail de domaines d'étude, et vous pouvez modifier vos choix à tout moment dans votre première année. Sujets Sujets principaux Comptabilité pour le processus décisionnel Economie pour les entreprises durables Business Analysis et interprétation des données Affaires, Environnement et Société dans les tropiques Contemporaines Business Communications Gestion des marchés de consommation Droit des affaires ainsi que l'un des éléments suivants: Stage professionnel * projet multidisciplinaire Projet indépendant * Le cas échéant Principaux sujets Gestion des ressources humaine Gestion des opérations Gestion de projet La recherche et la prise de décision pour les entreprises Comportement organisationnel Comptabilité de gestion pour les non-Comptables Stratégique entrepreneuriat Management et Leadership Sujets mineurs (4 sujets de l'un des domaines suivants) comptabilité gestion commercialisation gestion du tourisme Gestion financière Les équivalences Les équivalences de jusqu'à 8 sujets sera accordée à l'achèvement réussi de JCU Diplôme d'enseignement supérieur (études commerciales) programme. exemption de crédit peut être accordé pour les étudiants ayant des qualifications tertiaires par des institutions reconnues au cas par cas. Frais de scolarité Domestic * S 51,360 $ International S 53,928 $ * Les frais sont applicables à tous les résidents de Singapour (Singapour citoyens, les résidents permanents et tous les détenteurs de laissez-passer à l'exclusion Pass étudiant). Note: Tous les frais de cours comprennent vigueur 7% taxe sur les produits et services (TPS) [-]

Licence En Gestion De La Technologie (de Marketing De Haute Technologie) Avec Les Honneurs

Universiti Teknikal Malaysia Melaka UTeM
Campus À temps plein 8 semestres January 2017 Malaisie Melaka

Le cours prévoit la création et la commercialisation de produits de haute technologie, les outils nécessaires pour gérer avec succès les défis et d'explorer les opportunités de marché turbulent d'aujourd'hui. [+]

La planification, la conception, l'optimisation, l'exploitation et le contrôle des produits technologiques, des processus et des services, intégré une meilleure définition serait la gestion de l'utilisation de la technologie pour obtenir un avantage humain. La Programme Bachelor en gestion de la technologie est unique en ce qu'il combine le développement de principes et de compétences en affaires essentielles en mettant l'accent sur le rôle fondamental que joue la technologie dans la gestion de l'entreprise. Contrairement aux programmes d'affaires traditionnels, le Programme Bachelor en gestion de la technologie plonge les étudiants dans les études de cas sur l'intégration de la nouvelle technologie, les avantages de l'infrastructure de la technologie, et la résolution de problème grâce à la technologie. Cette connaissance spécialisée de la technologie comme outil de résolution de problèmes et le changement pilote permet la gestion des technologies diplômés de se développer en gestionnaires et les dirigeants plus efficaces, et de se adapter plus facilement à l'évolution du marché. Les diplômés de la connaissance du sujet du cours devraient être en mesure de: - De contribuer au sein de l'industrie à des projets techniques en tant qu'individu ou en tant que membres de l'équipe; * Contribuer à des tâches d'analyse, de synthèse, de la pratique, des affaires et de gestion dans une science ou une entreprise axée sur l'ingénierie; - Comprendre la structure, le fonctionnement et les responsabilités, et la culture d'entreprise d'une entreprise ou d'une organisation; - Apprécier les responsabilités, les rôles, les attitudes, les valeurs, les priorités, le jugement et les méthodes de travail de la pratique de professionnels scientifiques, technologues ou ingénieurs; - Contribuer à l'innovation et à l'entrepreneuriat au sein d'une organisation; comprendre les processus d'assurance qualité; - Communiquer efficacement dans une gamme de situations techniques et commerciales; et comprendre l'environnement des affaires internes et externes de la science ou des entreprises sur la base de l'ingénierie Pénétration des hautes technologies dans toutes les sphères d'activité de technopreurship a radicalement changé le monde expérience sociale et économique, la mondialisation accrue de l'économie, la croissance de la consumérisation forcé et nécessaire la révision des approches traditionnelles à des relations «client-fournisseur». Dans le contexte de forte concurrence et de la demande des clients plus élevés, ces relations devraient atteindre un niveau complètement différent afin de devenir une véritable source de croissance des revenus et la baisse des coûts d'acquisition de nouveaux clients de dans le long terme. Pour réussir en affaires, il est crucial pour toute entreprise en particulier sur les marchés de haute technologie tels que les télécommunications, l'informatique et les médias pour construire des relations clients à long terme et de fidéliser les clients. Entrez le cœur de d'aujourd'hui High-Tech marketing avec la Faculté de gestion de la technologie et Technopreneurship (PFTT), Les programmes de baccalauréat. Découvrez toutes les façons dont PFTT peut vous aider à profiter des nouvelles possibilités et relever avec succès les défis et les exigences de l'environnement d'affaires hautement concurrentiel d'aujourd'hui. Notre programme est ré-noms évocateurs. Le cours prévoit la création et la commercialisation de produits de haute technologie, les outils nécessaires pour gérer avec succès les défis et d'explorer les opportunités de marché turbulent d'aujourd'hui. Le cours examine également comment les investissements dans les technologies de fidélité offrent la rétention du meilleur client et deviennent l'une des principales sources de la croissance de la capitalisation boursière de la firme. Si les entreprises investissent? Comment faire ces investissements efficaces? Quelles sont les caractéristiques spécifiques de comportement de la clientèle sur le marché high-tech après l'achat? Quels instruments d'assurer le succès de ces relations? Y at-il des exemples de réussite et les meilleures pratiques? POURQUOI choisir ce programme? Vous apprendrez de professeurs ayant une solide formation universitaire ainsi que l'expérience professionnelle diversifiée. Les classes sont assez petit pour permettre des contacts personnels étroits avec les professeurs et camarades de cours. La composition de l'étudiant très diversifié sur le programme transforme les projets et le travail d'équipe dans des expériences d'apprentissage multi-culturel précieux qui développe des compétences, indispensables à une carrière dans la gestion du marketing. L'approche pédagogique est appliquée et participatives: des projets concrets avec des entreprises sont effectuées afin que les élèves sont opérationnels, et employable. Les pistes de spécialisation, le grand nombre de choix sur l'offre et stages vous permettent de personnaliser le programme pour vous et votre carrière dans le marketing high-tech se adapter. Sur l'obtention du diplôme, vous serez en mesure d'aborder la commercialisation avec l'intelligence et la créativité; gérer l'incertitude; prendre de meilleures décisions de marketing par la compréhension du comportement des consommateurs; compte pour les budgets de marketing et de retour sur investissements marketing; analyser la rentabilité des clients et des segments; générer des profits sur les marchés à l'échelle internationale; utiliser l'analyse comme une source de véritable avantage concurrentiel; comprendre marque stratégique et la gestion des produits. Votre future carrière Ce programme ouvre la porte à un éventail de carrières en marketing, ventes et développement des affaires: la commercialisation de la recherche, les agences de tendance, les agences de communication et d'événements, marketing ou de chefs de produit, le marketing commercial ou gestionnaires de catégories, les ventes et développement des affaires, gestionnaires de comptes clés, et achat. Le programme prépare également les étudiants à des carrières dans les grandes entreprises où ils vont commencer dans le développement des ventes et de passer plus tard à des postes de marketing. Dans une PME ou start-up, les diplômés seront idéalement placés pour devenir un directeur des ventes et du marketing avec une approche solide de développement des affaires et particulièrement adapté à des emplois dans le développement du marché international. Découvrez toutes les façons dont Keller peut vous aider à profiter des nouvelles possibilités et relever avec succès les défis et les exigences des environnements d'affaires hautement concurrentiel d'aujourd'hui [-]

Licence En Commerce (marketing Et Gestion) Double Majeure

Curtin Singapore
Campus À temps plein 2 - 2 années August 2017 Singapour Singapore

Majors doubles sont parmi nos cours de premier cycle les plus populaires, car ils vous permettent de combiner domaines différents mais complémentaires de la connaissance pour élargir vos perspectives de carrière. [+]

Baccalauréat en commerce (marketing et gestion) double majeure

Le baccalauréat en commerce est bien sûr le principe de Curtin Business School et la qualification d'affaires le plus reconnu internationalement dans la région Asie-Pacifique.

gestion

Vous avez envie d'une carrière en gestion? Ce grand concentre sur les défis auxquels font face les gestionnaires de pratiquants d'aujourd'hui tels que la relation entre les gens et une organisation, la performance, le changement, l'innovation et la technologie. Vous allez développer une base de connaissances, des idées et des capacités requises des gestionnaires dans un large éventail de secteurs, industries et fonctions, y compris les compétences de gestion de la communication, la résolution de problèmes, la planification, l'organisation, la gestion du changement et de travailler en collaboration avec d'autres.... [-]


Bachelor Négociateur en Marché de l’Art

Group EAC
Campus À temps plein 3 années September 2017 France Paris

<strong>This program is taught in FRENCH.</strong> <br/> A l'issue du Bachelor délivrant le titre de Négociateur en objets d'art et de décoration, les compétences professionnelles du diplômé lui permettront d'intégrer un cabinet d'experts, une galerie, une étude de commissaire-priseur ou de travailler pour tout autre professionnel du marché de l'art... [+]

This program is taught in FRENCH. Titre certifié par l'Etat niveau 2 et labellisé International Bachelor's par Ideart Durée de la formation : Cursus en 3 ans après le bac Spécialisations Bachelor Négociateur de l’art contemporain et du design Bachelor Négociateur des objets d’art et des collections Bachelor Négociateur du marché de l’art Prérequis académiques Formation initiale 1ère année - Accès après le Bac / Bac + 1 2ème année - Accès sur équivalence Bac +1 3ème année - Accès sur équivalence Bac +2 1ère - 2ème - 3ème années - Toutes les candidatures sont précédées et suivies d’un entretien de motivation (45mn) Objectifs Le négociateur en objets d'art et de décoration : connaît l'histoire de l'art, le marché de l'art, le marché des objets d'art, de la décoration et les grands acteurs de ces secteurs, sait distinguer un original d'une copie ou d'un faux, sait dresser un inventaire descriptif et estimatif, connaît l'environnement économique, social et légal du secteur, sait communiquer pour des événements. Les débouchés A l'issue du Bachelor délivrant le titre de Négociateur en objets d'art et de décoration, les compétences professionnelles du diplômé lui permettront d'intégrer un cabinet d'experts, une galerie, une étude de commissaire-priseur ou de travailler pour tout autre professionnel du marché de l'art. [-]

Licence En Commerce Dans Le Marketing

The University of Wollongong in Dubai
Campus À temps plein June 2017 Émirats arabes unis Dubaï

Si vous êtes un bon communicateur avec une aptitude à la pensée créative et conceptuelle, le baccalauréat en commerce (B. Com) dans le marketing sera à vous préparer pour une carrière dans cette profession dynamique. [+]

Licences en Marketing en Asie 2017. Le baccalauréat en commerce en Marketing est l'un des six BCOM programmes d'études offerts à l'Université de Wollongong à Dubaï. Le marketing est sur le positionnement avec succès, la promotion et la distribution de produits et services dans un environnement de consommation. Un diplôme spécialisé dans le marketing est une excellente plate-forme pour une entrée directe dans ce domaine de travail. Si vous êtes un bon communicateur avec une aptitude à la pensée créative et conceptuelle, le baccalauréat en commerce (B. Com) dans le marketing sera à vous préparer pour une carrière dans cette profession dynamique. Aperçu du cours Le baccalauréat en commerce (B. Com) en Marketing vous aidera à comprendre les principes de marketing, y compris la promotion, la tarification et la distribution. Vous allez acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour évaluer les stratégies de marketing alternatif et à mettre en œuvre des campagnes efficaces, basées sur des critères financiers, organisationnels, environnementaux et éthiques. Le programme sera également vous aider à développer les compétences de la pensée critique, l'analyse qualitative et quantitative des données et l'évaluation de la performance des entreprises. Opportunités de carrière Moyen de base de l'entreprise diversifiée des Émirats arabes unis que les perspectives de carrière existent dans une gamme d'industries à travers de nombreuses disciplines de marketing. Les diplômés du baccalauréat en commerce en marketing peuvent exercer des fonctions professionnelles telles que: Spécialistes des relations publiques coordonnateurs de publicité Médias Acheteurs Les analystes de la recherche en marketing Copiez écrivains Designers marketing Les gestionnaires de publicité Les analystes du marché d'affaires Les représentants des ventes Dirigeants de publicité Marketing Consultants. Accréditation et reconnaissance Ce programme est accrédité par le ministère des EAU de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique et est pleinement reconnue dans les Émirats arabes unis, pays du CCG et à l'étranger pour poursuivre leurs études et à l'emploi dans les secteurs privé et public. En outre, le programme est de qualité assurée par UOW, qui est inscrit sur la qualité et des normes Agence de l'enseignement tertiaire (TEQSA), l'organisme national de réglementation du secteur de l'enseignement supérieur en Australie. UOWD diplômés ont la possibilité d'échanger leur degré de UOWD pour le degré UOW équivalent après l'achèvement [-]

Licence En Marketing

Effat University
Campus À temps plein 4 années September 2017 Arabie saoudite Jeddah

La mission du programme de marketing est d'offrir une formation en marketing qui répond aux normes de haute qualité de diplômés, compétents pour l'environnement des affaires en Arabie, et fournit aux étudiants les connaissances, les compétences, les attitudes et éthique [+]

"La vision du programme de marketing est de maintenir et de renforcer sa position comme étant une faculté de premier plan dans le domaine du marketing dans le Royaume d'Arabie Saoudite."

Mission

"La mission du Programme de marketing est d'offrir une formation en marketing qui répond aux normes de haute qualité de diplômés, compétents pour l'environnement des affaires en Arabie, et fournit aux étudiants les connaissances, les compétences, les attitudes et l'orientation éthique de contribuer et de jouer un rôle significatif dans la société saoudienne ".

Vue d'ensemble

Le baccalauréat ès sciences en marketing (B.Sc. Marketing) degré fournit une étude approfondie de la commercialisation. Le marketing est l'épine dorsale de toutes les entreprises que l'objectif de toute entreprise est de faire des profits et cela ne peut être possible par la satisfaction du client (interne et externe) qui est la compétence de base de toute commercialisation. Le programme de marketing à l'Ecole Supérieure de Commerce, Université Effat est développé en gardant à l'esprit les tendances du marché, l'éthique et les principes de moralité du Moyen-Orient en général et l'Arabie Saoudite en particulier. Le programme de marketing met l'accent sur le lien entre les organisations et leurs clients. Il aidera les élèves à développer une meilleure compréhension de la façon de produire la communication persuasive et lui donne une perspective plus large sur les aspects de la communication marketing. Certains des cours offerts dans le programme de marketing offrent aux étudiants la possibilité de travailler sur des projets et des situations de la vie réelle, en collaboration avec des entreprises locales et internationales ainsi que le ministère de l'initiative de l'apprentissage du service de la main-d'œuvre.... [-]


Licence En Marketing

Al Ahliyya Amman University
Campus À temps plein September 2017 Jordanie Amman

Le département de marketing à la Faculté des sciences administratives et financières a été créé pour répondre à la demande croissante sur le marché du travail, qui est témoin d'une forte concurrence et sans précédent, en particulier avec la tendance croissante à la mondialisation, la privatisation et l'ouverture des marchés. Les cours et les plans du ministère sont soumis à un processus de croissance continue de suivre les développements scientifiques et de se qualifier aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires pour répondre aux besoins en constante évolution du marché du travail. [+]

Licences en Marketing en Asie 2017. Le département de marketing à la Faculté des sciences administratives et financières a été créé pour répondre à la demande croissante sur le marché du travail, qui est témoin d'une forte concurrence et sans précédent, en particulier avec la tendance croissante à la mondialisation, la privatisation et l'ouverture des marchés. En conséquence, le Département Marketing a été créé pendant l'année scolaire 2002/2003, et a été accrédité par le Conseil de l'enseignement supérieur. Le Ministère cherche à développer en permanence le processus d'enseignement et d'apprentissage. Les cours et les plans du ministère sont soumis à un processus de croissance continue de suivre les développements scientifiques et de se qualifier aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires pour répondre aux besoins en constante évolution du marché du travail. Mission Pour produire des diplômés distingués équipés de connaissances théoriques et pratiques en rapport avec les exigences du marché. Objectifs Equiper les élèves ayant des connaissances et le maintien de ces compétences qui leur permettent de travailler efficacement dans le marché. Développer les compétences communicatives et interpersonnelles des étudiants. Aider les membres du personnel dans la poursuite de leur carrière universitaire, et d'améliorer les compétences et l'expertise du personnel administratif. Renforcer inclinations vers la recherche rigoureuse parmi les professeurs et les étudiants. la mise à jour continuellement le plan d'étude avec un oeil sur les derniers développements sur le marché. Sponsoring et de participer à des projets locaux. [-]

Licence Du Marketing

Qingdao Technological University Qindao College
Campus À temps plein September 2017 Chine Qingdao

Ce programme offre une formation globale de marketing avec une base d'affaires solide. [+]

Baccalauréat en marketing Ce programme offre une formation globale de marketing avec une base d'affaires solide. Il offre une formation à la recherche, à la préparation des plans et stratégies de marketing, l'informatique et la gestion. Beaucoup de diplômés ont fleuri dans les talents novateurs dans des domaines tels, car ils ont acquis la théorie essentielle du marketing, les compétences professionnelles et les compétences en communication en anglais. Les principaux cours comprennent: Micro économie, comportement des consommateurs, études de marché, Cas Marketing et planification, etc [-]

Licence En Marketing

Shantou University Business School
Campus À temps plein 4 années September 2017 Chine Shantou

Le marketing est de cultiver spécialisée de haut qui connaît systématiquement et maîtres conceptions de base, des connaissances et des compétences en administration des affaires moderne, et comprend profondément les principaux outils .... [+]

Baccalauréat en Marketing

École de commerce offre un baccalauréat de quatre ans dans les domaines de l'administration des affaires, comptabilité, économie internationale et du Commerce, le commerce électronique. Les orientations de spécialité sont Operation Management, Gestion Logistique, Marketing, Finance Internationale et du Commerce international. Freshmen et les étudiants doivent d'abord étudiant en deuxième année d'étude pré-requis avant de pouvoir se concentrer sur des intérêts particuliers au cours des deux années restantes.

Le marketing est de cultiver spécialisée de haut qui connaît systématiquement et maîtres conceptions de base, des connaissances et des compétences en administration des affaires moderne, et comprend profondément les principaux outils d'administration des affaires moderne; qui est familier avec la production caractéristiques et le fonctionnement de processus et modernes de la gestion logistique des entreprises; qui connaît le chemin de fonctionnement du marché et la structure de gestion interne et externe, et a la capacité de la recherche marketing.... [-]


Licence En Marketing Et Communication

Kilroy Norway
Campus À temps plein Temps partiel 3 années January 2017 Australie Adélaïde + de 1

Le programme de baccalauréat en marketing et communication est un diplôme conjoint unique, délibérément conçu pour développer des étudiants 'compétences et les connaissances dans les disciplines connexes de la commercialisation [+]

Baccalauréat en Marketing et Communication

Remise du corps:

University of South Australia

Le programme de baccalauréat en marketing et communication est un diplôme conjoint unique, délibérément conçu pour développer des étudiants 'compétences et les connaissances dans les disciplines connexes de marketing et de communication. Le degré, co-géré entre les deux disciplines, fournit compétences théoriques et pratiques relatives à l'environnement commercial mondial changeant et l'analyse des applications de marketing sur une plage de genres médiatiques.

Le degré intègre la recherche à partir de deux institutions de recherche universitaires, l'Institut Ehrenberg-Bass et l'Institut Hawke. Les élèves de développer des qualités supérieures d'exploiter efficacement toute une gamme de structures organisationnelles et les fonctions, dans les secteurs marketing et de communication.... [-]


Fournisseurs - Profil "véhicules De Service"

Moscow Automobile And Road Construction Institute
Campus À temps plein 4 années September 2017 Russie Moscou

Les étudiants de se familiariser avec les lois de l'automobile marché, la technologie, processus mondial de vente et de service après-vente de voitures et de l'équipement automobile. [+]

Licences en Marketing en Asie 2017. Les étudiants de se familiariser avec les lois de l'automobile marché, la technologie, processus mondial de vente et de service après-vente de véhicules automobiles et de l'équipement. Les questions de l'étude de la psychologie, les relations avec les clients et le personnel, l'organisation des processus d'affaires avtoobsluzhivayuschih entreprises. Une attention particulière est accordée à la planification des activités et la tarification dans ce domaine. Les principaux sujets du programme d'études est servisologiya lier les questions économiques, psychologiques et techniques. La conception de l'étude des voitures modernes est obligatoire pour toutes les trajectoires éducatives de ce profil. Avec beaucoup d'intérêt les élèves apprennent la discipline: psycho-diagnostic, bases de la communication sans fil, la technologie de l'information au service, le marketing et d'autres services. Pratique et de l'emploi Comme autre étudiants de l'enseignement peuvent se qualifier interprète dans les communications professionnelles, les qualifications de l'évaluateur sur le secteur automobile, les certificats de qualification de différents fabricants de voitures. Diplômé de la faculté dans ce domaine peuvent travailler dans des postes de direction dans les stations services, les entreprises qui vendent des véhicules et des pièces de rechange, les fabricants représentatifs de véhicules et de leurs composants. [-]