Licence en Marketing en Asie

Comparez les Licences en Marketing en Asie 2017

Marketing

Il est important pour toutes les entreprises, grandes et petites, de communiquer avec leurs clients, les clients ou le public sur leurs produits et services: c'est là qu'intervient le marketing étudiants au baccalauréat en marketing va apprendre les connaissances et les compétences essentielles pour leur donner un avantage concurrentiel dans le marché du travail de marketing. Les universités et les écoles de commerce en Asie offrent trois à quatre ans de baccalauréat de programmes d'études de marketing pour les nouveaux diplômés du secondaire ou les étudiants qui reviennent.

Certains programmes de baccalauréat en marketing en Asie relèvent du baccalauréat de la désignation de la science, tandis que d'autres sont des programmes de baccalauréat en administration des affaires, et d'autres encore peuvent être des programmes de baccalauréat Arts. C'est une bonne idée d'utiliser le formulaire en ligne sur ce site Web pour obtenir plus d'informations auprès des écoles sur les programmes de baccalauréat en marketing en Asie.Tous les programmes de baccalauréat en marketing à l'université en Asie va enseigner les fondamentaux du marketing, puis de permettre aux étudiants de choisir la direction dans laquelle ils aimeraient prendre pour leur concentration et leur carrière future. Écoles à Singapour, Dubaï, Hanoi, Kuala Lumpur, Bangkok, Suzhou et à travers l'Asie offrent à temps plein ou à temps partiel programmes de baccalauréat en marketing.

Faites défiler vers le bas pour en savoir plus sur des programmes de baccalauréat en marketing en Asie, aujourd'hui!

Continuer

Licence En Gestion De Commerce De Détail Et De La Commercialisation Du Tourisme

Institute for Tourism Studies
Campus À temps plein 4 années August 2017 Chine Macau

BA Tourisme détail de l'IFT et la gestion du marketing est un programme conçu avec le professionnel de l'hôtellerie moderne à l'esprit. [+]

Licences en Marketing en Asie 2017. Baccalauréat en Tourisme Retail et Marketing Management BA Tourisme détail de l'IFT et la gestion du marketing est un programme conçu avec le professionnel de l'hôtellerie moderne à l'esprit. Le programme comprend plus de 40 cours, un stage (troisième année) et rédaction de la thèse. Cours suivants sont sur la liste, entre autres: Principes de détail Ce cours initie les élèves aux concepts de distribution essentiels tels que la détermination de marché cible, l'analyse de l'emplacement, la disposition et l'organisation magasin, le personnel, la planification, les techniques de marchandisage et de tarification, les politiques de service à la clientèle, techniques de vente et de l'exploitation des magasins. Les connaissances seront utiles pour le démarrage d'entreprises de vente au détail ou la gestion des opérations de vente au détail. Vente au détail et marketing du projet d'entreprise Il s'agit d'un cours de synthèse qui demande aux élèves d'appliquer les théories qu'ils ont appris sur la gestion de vente au détail et de marketing dans la création ou la revitalisation d'une entreprise ou d'une marque de détail. Les étudiants seront en mesure de développer une pensée analytique et esprit d'équipe. Séminaire en détail et marketing Ce cours avertit les étudiants aux derniers développements et tendances dans la gestion de détail et de la commercialisation. Les étudiants sont encouragés à intégrer les théories qu'ils ont apprises dans les cours précédents et examinez-les dans des contextes changeants de l'entreprise. Les conférenciers invités seront éclairer les étudiants sur certains... [-]

Licence Dans La Publicité

Kadir Has University
Campus À temps plein September 2017 Turquie İstanbul

En conséquence des cours réaménagées avec la nouvelle idée de la publicité de génération, nos anciens élèves apprennent les concepts publicitaires traditionnels alors qu'ils deviennent aussi familiers avec les nouvelles règles de la publicité numérique dans le département publicité à l'Université Kadir Has. Ils obtiennent un diplôme équipés de toutes les exigences de la demande de l'industrie. [+]

Au début, il y avait des lignes très nettes seperating rôles spécialisés dans la publicité. Par exemple, la gestion des comptes a rarement ensemble avec le département créatif. Copywriters ne siégeaient pas même avec les directeurs artistiques: ils écrire le slogan et l'envoyer au directeur artistique par l'intermédiaire des assistants appelés trafiquants. Dans les années 90, avec l'évolution du concept de marques, les équipes de marque ont été établies. Les ministères associés à la même marque ont commencé à travailler côte à côte. Par conséquent, il était prévu que les cadres de compte identifieraient une bonne annonce et se redacteurs déchiffrer les résultats de la recherche comme un planificateur de compte. Comme spécialisations se rapprochaient, les lignes nettes entre les zones de publicité se sont plus douces. Les annonceurs qui sensibilisent et acquérir des connaissances dans des domaines autres que la publicité a commencé à devenir plus de succès. Dans les années 2000, de nouveaux canaux numériques et la dynamique de communication créées par la révolution technologique a changé l'industrie de la publicité. Au lieu de directeurs artistiques qui ne créent que des idées visuelles, ceux qui suivent les développements technologiques et offrent des solutions créatives pour les plates-formes numériques ont été préférés. directeurs de comptes qui pourraient gérer des projets numériques et d'utiliser efficacement les canaux numériques ainsi que les canaux traditionnels ont plus de succès dans leur carrière que ceux qui ne ont réussi les relations de compte. Bref, il est temps de la « AdMan Complete »... [-]

Licence En Marketing Et Communication

Universidad Pontificia De Salamanca
Campus À temps plein 4 années September 2017 Espagne Salamanque

La Faculté de Communication à l'Université pontificale de Salamanque offre la Licence en Marketing et Communication, un nouveau plan d'étude et adapté au nouveau modèle éducatif avec une approche théorique et pratique directement liée au domaine professionnel. [+]

Licences en Marketing en Asie 2017. La Faculté de Communication à l'Université pontificale de Salamanque Offre Licence en Marketing et CommunicationAvec un nouveau plan d'étude et adapté au nouveau modèle éducatif avec une approche théorique et pratique directement liée au domaine professionnel. Licence en Marketing et Communication prépare les étudiants à des rôles de leadership dans le domaine du marketing, des études de marché et la direction stratégique des produits et des marques, dans une entreprise nationale ou internationale, par une méthode d'apprentissage éminemment pratique, dont le contenu ils adaptent en permanence aux besoins que les entreprises exigent. Opportunités de carrière Marketing manager: professionnel spécialisé dans la gestion et la commercialisation de planification des entreprises et plus particulièrement en fonction des produits et des marques, en tant que gestionnaire de produit ou chef de marque. Responsable du marketing commercial et de la gestion de l' entreprise: spécialisée dans la gestion des canaux de distribution, la gestion des ventes et des entreprises de planification des entreprises professionnelles. Consultant et chercheur du marché: spécialisée dans les techniques d'analyse et de recherche pour la prise de décision dans le marketing ainsi que le marché stratégique de consultation professionnelle. directeur marketing numérique: spécialisée dans la gestion du marketing numérique, planification de la gestion e-commerce et des médias numériques (marketing mobile, les médias sociaux, le marketing web) Professional Programme d'études 1 statistiques Les principes du marketing La foi religieuse et chrétienne Fait histoire économique Anglais Sources de recherches documentaires Mathématiques: Algèbre et Analyse Droit commercial... [-]

Licence En Communication (Hons) (communication Marketing)

HELP University
Campus À temps plein 3 années August 2017 Malaisie Kuala Lumpur

Ce cours vous emmène au-delà de la plus grande de la publicité traditionnelle, le programme intègre affaires, le marketing et les perspectives de gestion dans la publicité. [+]

Ce cours vous emmène au-delà de la plus grande de la publicité traditionnelle, le programme intègre affaires, le marketing et les perspectives de gestion dans la publicité. Il comprend les promotions, la gestion de la marque, les lancements de produits et le merchandising, entre autres. spécialistes de la communication de marketing d'aujourd'hui font partie intégrante d'une équipe de marketing. Ils communiquent des informations aux clients actuels et potentiels sur les produits ou les services qui sont disponibles sur le marché actuellement, ainsi que d'exécuter le lancement de nouvelles marques ou rebranding à travers les différents médias. Quelles sont les perspectives de carrière? Marketing Planning Publicité Relations publiques Le marketing événementiel Radiodiffusion et de l'édition Relations avec les investisseurs Ventes et promotions Base de données marketing Étude de marché Organismes sans but lucratif Branding et produit la planification service client planification et achat média Copywriting Conditions d'entrée Fondation AIDE dans Arts / Fondation en sciences; ou 2 STPM Grade C / 2 A-Level passe; ou 5 hôtes (dont l'anglais) en haute Moyen 3 (UEC); ou 5 CPU passe avec une moyenne minimale de 50%; ou 5 SAM / Examen TEE passe avec un agrégat de l'université de 50%; ou 24 points minimum dans Baccalauréat International; ou Immatriculation / Fondation avec MPC minimale de 2,00; ou Un diplôme ou son équivalent avec un minimum CPA 2,00; ou qualification équivalente Apport Date: Janvier / Mai / Août / Octobre * * Apport spécial pour les nouveaux étudiants [-]

Bachelor Of Business (Hons) Marketing

HELP University
Campus À temps plein 3 années August 2017 Malaisie Kuala Lumpur

Avec une plus grande concurrence sur les marchés découlant de la déréglementation, les changements technologiques et de la mondialisation, une compréhension du marketing est de plus en plus crucial pour les professionnels des deux secteurs d'activité privés et gouvernementaux. Dans un monde plus concurrentiel, les diplômés avec la possibilité d'ajouter de la valeur aux produits et services ont un avantage sur les autres. [+]

Licences en Marketing en Asie 2017. Avec une plus grande concurrence sur les marchés découlant de la déréglementation, les changements technologiques et de la mondialisation, une compréhension du marketing est de plus en plus crucial pour les professionnels des deux secteurs d'activité privés et gouvernementaux. Dans un monde plus concurrentiel, les diplômés avec la possibilité d'ajouter de la valeur aux produits et services ont un avantage sur les autres. Ce programme est conçu pour fournir aux étudiants un bruit de fond dans les affaires, ainsi qu'une compréhension du rôle de la commercialisation au sein et entre les organisations. À la fin du programme, les diplômés auraient acquis des compétences de prise de décision et d'innovation dans leur approche des problèmes et des situations d'affaires. En outre, le programme développe des habiletés de pensée et de communication critiques afin que les diplômés puissent traiter efficacement l'environnement des affaires continualy changer. Pour atteindre ces objectifs, le programme intègre le développement des compétences et des connaissances pratiques, avec un fort accent sur la compréhension des théories actuelles et les dernières recherches. Conditions d'entrée : L'une quelconque de ce qui suit: Fondation AIDE dans Arts / Fondation en sciences avec un score MPC minimale de 2,0 sur 4,0 AIDE diplôme en affaires avec un score MPC minimale de 2,0 sur 4,0 2 Cs dans STPM *** passe 2 A-Level 5 hôtes pour principal Moyen 3 (UEC), y compris les mathématiques et l'anglais 5 CPU passe avec une moyenne minimale de 50% Université globale de... [-]

Licence En Commerce (marketing Et Gestion) Double Majeure

Curtin Singapore
Campus À temps plein 2 - 2 années August 2017 Singapour Singapore

Majors doubles sont parmi nos cours de premier cycle les plus populaires, car ils vous permettent de combiner domaines différents mais complémentaires de la connaissance pour élargir vos perspectives de carrière. [+]

Baccalauréat en commerce (marketing et gestion) double majeure

Le baccalauréat en commerce est bien sûr le principe de Curtin Business School et la qualification d'affaires le plus reconnu internationalement dans la région Asie-Pacifique.

gestion

Vous avez envie d'une carrière en gestion? Ce grand concentre sur les défis auxquels font face les gestionnaires de pratiquants d'aujourd'hui tels que la relation entre les gens et une organisation, la performance, le changement, l'innovation et la technologie. Vous allez développer une base de connaissances, des idées et des capacités requises des gestionnaires dans un large éventail de secteurs, industries et fonctions, y compris les compétences de gestion de la communication, la résolution de problèmes, la planification, l'organisation, la gestion du changement et de travailler en collaboration avec d'autres.... [-]


Licence Des Affaires (marketing)

James Cook University Singapore
Campus À temps plein Temps partiel 2 - 4 années July 2017 Singapour Singapore + de 1

Marketing implique non seulement la vente et la promotion. Il englobe la recherche et le développement de produits appropriés, le suivi de la demande des consommateurs, la politique de prix, la communication et le service à la clientèle. [+]

Licences en Marketing en Asie 2017. Avec ce diplôme, vous serez équipé de compétences qui répondent aux exigences de l'entreprise, y compris le développement de la communication et de mobilisation des compétences, la création de réseaux, en adoptant un état d'esprit commercial, la compréhension de la gestion de projet et la maîtrise de la pensée critique et la résolution de problèmes. Le marketing ne concerne pas seulement la vente et la promotion. Il englobe la recherche et le développement de produits appropriés, le suivi de la demande des consommateurs, la politique de prix, la communication et le service à la clientèle. Les professionnels du marketing d'aujourd'hui doivent être en mesure d'évaluer les tendances actuelles des entreprises pour aider à manœuvrer leurs entreprises dans les positions les plus favorables. Le cours comprend des matières de base dans les domaines de principes fondamentaux du marketing, soit la prise de décision, l'économie, l'analyse des données, l'expérience client, la gestion et les compétences professionnelles personnelles. Ces sujets sont complétés par des sujets spécialisés dans la communication marketing, comportement du consommateur, le marketing international, le marketing stratégique, les relations publiques et le marketing interactif. Le Bachelor of Business (Marketing) offre choix et flexibilité, avec la possibilité de combiner marketing avec un deuxième majeur du commerce international, la gestion et l'esprit d'entreprise, la gestion du tourisme et de gestion hôtelière. Vous avez la possibilité de combiner deux domaines d'intérêt à partir d'un large éventail de domaines d'étude, et vous pouvez modifier vos choix à tout moment... [-]

Licence En Commerce Et Le Marketing

Budapest Metropolitan University
Campus À temps plein 7 semestres September 2017 Hongrie Budapest

Commerce et marketing fournit entreprise de connaissances fondamentales et économique qui offre une gamme inégalée de directions potentielles de carrière et de la formation continue. Les étudiants peuvent développer leurs compétences au cours des formations pratiques en groupes avec les conseils d'experts reconnus de l'industrie par le biais de tâches fournies par les grandes entreprises. [+]

Le marketing est essentiel dans tous les aspects de la vie - nous sommes entourés par des marques qui influencent nos décisions, et dans certaines situations, nous ne pouvons réussir si nous apprenons comment vendre notre marque personnelle. Commerce et marketing fournit entreprise de connaissances fondamentales et économique qui offre une gamme inégalée de directions potentielles de carrière et de la formation continue. Les étudiants peuvent développer leurs compétences au cours des formations pratiques en groupes avec les conseils d'experts reconnus de l'industrie par le biais de tâches fournies par les grandes entreprises. Les domaines du marketing, PR, la publicité et la communication sont les routes ouvertes pour nos diplômés. Le programme est conçu pour les personnes qui: ... Avoir de solides compétences en communication verbale et écrite, qui sont avec vigilance attentif et mise à jour sur ce qui se passe dans le monde des affaires, et qui sont intéressés par le concept et le fonctionnement du commerce et de marketing. LES MATIÈRES DE BASE: Publicité et Media Planning; Étude de marché; Psychologie de la publicité; Organisation d'événements; La pensée créative en marketing; Economie de commerce; Notions de base de marketing; Economie des Médias; Théorie et pratique des relations publiques; Le marketing numérique; Marketing pour les petites et moyennes entreprises spécialisations: La commercialisation européenne gestion commerciale mondiale Spécialisations sont lancés que si le minimum de 15 étudiants souhaitent se joindre à la spécialisation. Êtes-vous intéressé à obtenir 2 degrés? En seulement 3,5 ans, vous pouvez obtenir un diplôme en... [-]

Licence En Commerce (marketing) Unique Majeur

Curtin Singapore
Campus À temps plein 2 - 2 années August 2017 Singapour Singapore

Le marketing est un domaine dynamique qui consiste à donner une entreprise un avantage concurrentiel. Cette importante vous donnera une compréhension du comportement des consommateurs et comment le marketing fonctionne, et la chance d'explorer divers aspects de la commercialisation, y compris le marketing international et Internet. [+]

Baccalauréat en commerce (marketing) unique majeur

Le baccalauréat en commerce est bien sûr le principe de Curtin Business School et la qualification d'affaires le plus reconnu internationalement dans la région Asie-Pacifique.

Avez-vous déjà demandé ce qui rend les gens choisissent certaines marques plutôt que d'autres?

Le marketing a une des fonctions les plus importantes dans une entreprise prospère. Pour obtenir un avantage, les entreprises doivent se différencier de leurs concurrents. Ils travaillent sur la façon dont ils peuvent convaincre leur public cible à acheter leurs produits ou services. Le marketing est un mélange dynamique de: le développement de produits et de positionnement stratégies de tarification communication et de promotion stratégies de distribution. Ensemble, ces éléments sont connus comme le marketing mix et déterminent le succès de marques, de produits ou services d'une organisation.... [-]


Bachelor Négociateur en Marché de l’Art

Group EAC
Campus À temps plein 3 années September 2017 France Paris République Algérienne Démocratique et Populaire Algérie en ligne France en ligne Liban Liban en ligne Maroc Maroc en ligne Tunisie Tunisie en ligne + de 9

This program is taught in FRENCH.
A l'issue du Bachelor délivrant le titre de Négociateur en objets d'art et de décoration, les compétences professionnelles du diplômé lui permettront d'intégrer un cabinet d'experts, une galerie, une étude de commissaire-priseur ou de travailler pour tout autre professionnel du marché de l'art... [+]

This program is taught in FRENCH. Titre certifié par l'Etat niveau 2 et labellisé International Bachelor's par Ideart Durée de la formation : Cursus en 3 ans après le bac Spécialisations Bachelor Négociateur de l’art contemporain et du design Bachelor Négociateur des objets d’art et des collections Bachelor Négociateur du marché de l’art Prérequis académiques Formation initiale 1ère année - Accès après le Bac / Bac + 1 2ème année - Accès sur équivalence Bac +1 3ème année - Accès sur équivalence Bac +2 1ère - 2ème - 3ème années - Toutes les candidatures sont précédées et suivies d’un entretien de motivation (45mn) Objectifs Le négociateur en objets d'art et de décoration : connaît l'histoire de l'art, le marché de l'art, le marché des objets d'art, de la décoration et les grands acteurs de ces secteurs, sait distinguer un original d'une copie ou d'un faux, sait dresser un inventaire descriptif et estimatif, connaît l'environnement économique, social et légal du secteur, sait communiquer pour des événements. Les débouchés A l'issue du Bachelor délivrant le titre de Négociateur en objets d'art et de décoration, les compétences professionnelles du diplômé lui permettront d'intégrer un cabinet d'experts, une galerie, une étude de commissaire-priseur ou de travailler pour tout autre professionnel du marché de l'art. [-]

Licence En Marketing

Al Ahliyya Amman University
Campus À temps plein September 2017 Jordanie Amman

Le département de marketing à la Faculté des sciences administratives et financières a été créé pour répondre à la demande croissante sur le marché du travail, qui est témoin d'une forte concurrence et sans précédent, en particulier avec la tendance croissante à la mondialisation, la privatisation et l'ouverture des marchés. Les cours et les plans du ministère sont soumis à un processus de croissance continue de suivre les développements scientifiques et de se qualifier aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires pour répondre aux besoins en constante évolution du marché du travail. [+]

Licences en Marketing en Asie 2017. Le département de marketing à la Faculté des sciences administratives et financières a été créé pour répondre à la demande croissante sur le marché du travail, qui est témoin d'une forte concurrence et sans précédent, en particulier avec la tendance croissante à la mondialisation, la privatisation et l'ouverture des marchés. En conséquence, le Département Marketing a été créé pendant l'année scolaire 2002/2003, et a été accrédité par le Conseil de l'enseignement supérieur. Le Ministère cherche à développer en permanence le processus d'enseignement et d'apprentissage. Les cours et les plans du ministère sont soumis à un processus de croissance continue de suivre les développements scientifiques et de se qualifier aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires pour répondre aux besoins en constante évolution du marché du travail. Mission Pour produire des diplômés distingués équipés de connaissances théoriques et pratiques en rapport avec les exigences du marché. Objectifs Equiper les élèves ayant des connaissances et le maintien de ces compétences qui leur permettent de travailler efficacement dans le marché. Développer les compétences communicatives et interpersonnelles des étudiants. Aider les membres du personnel dans la poursuite de leur carrière universitaire, et d'améliorer les compétences et l'expertise du personnel administratif. Renforcer inclinations vers la recherche rigoureuse parmi les professeurs et les étudiants. la mise à jour continuellement le plan d'étude avec un oeil sur les derniers développements sur le marché. Sponsoring et de participer à des projets locaux. [-]

Licence En Gestion / Marketing

Minin University
Campus À temps plein 4 années September 2017 Russie Nijni Novgorod

Mission PEPO vers la formation 38.03.02 La direction est de fournir une formation complète et de haute qualité de spécialistes, compétitifs qualifiés, possédant des qualités qui répondent aux exigences des consommateurs, [+]

La mission du programme éducatif Mission PEPO vers la formation 38.03.02 La direction est de fournir une formation complète et de haute qualité de, spécialistes compétitifs qualifiés, possédant des qualités qui répondent aux exigences des consommateurs, le développement de professionnel importantes qualités, les compétences et la personnalité du futur spécialiste en liaison avec les exigences des nouvelles technologies et des organisations modernes. Caractéristiques du programme éducatif Le système de formation modulaire Les activités de conception et de recherche Possibilité de passer la formation professionnelle dans diverses formes de sociétés immobilières Participation à des grandes conférences, des forums et des expositions. Description du programme éducatif Ce programme éducatif vise à la formation des professionnels et des leaders spécialisés dans le domaine de la gestion du marketing dans les organisations de toute forme de propriété et le statut d'organisation juridique. Les diplômés du programme reçoivent réel renforcement des compétences, les activités de maintenance et le développement de systèmes de gestion de marketing efficaces dans les entreprises du secteur réel, à l'égard des conditions économiques de leurs activités. Ces étudiants en cours de formation à la garantie de la compétence Université Mininskom l'adaptation des diplômés aux besoins du marché du travail et des employeurs non seulement au niveau de l'existant, mais aussi sur le niveau des revendications potentiels. Dans le processus d'apprentissage en classe et un grand nombre de pratiques, Les étudiants sont immergés dans le monde de réels problèmes d'organisation dans le domaine de la gestion du marketing et de trouver leur... [-]

Fournisseurs - Profil "véhicules De Service"

Moscow Automobile And Road Construction Institute
Campus À temps plein 4 années September 2017 Russie Moscou

Les étudiants de se familiariser avec les lois de l'automobile marché, la technologie, processus mondial de vente et de service après-vente de voitures et de l'équipement automobile. [+]

Licences en Marketing en Asie 2017. Les étudiants de se familiariser avec les lois de l'automobile marché, la technologie, processus mondial de vente et de service après-vente de véhicules automobiles et de l'équipement. Les questions de l'étude de la psychologie, les relations avec les clients et le personnel, l'organisation des processus d'affaires avtoobsluzhivayuschih entreprises. Une attention particulière est accordée à la planification des activités et la tarification dans ce domaine. Les principaux sujets du programme d'études est servisologiya lier les questions économiques, psychologiques et techniques. La conception de l'étude des voitures modernes est obligatoire pour toutes les trajectoires éducatives de ce profil. Avec beaucoup d'intérêt les élèves apprennent la discipline: psycho-diagnostic, bases de la communication sans fil, la technologie de l'information au service, le marketing et d'autres services. Pratique et de l'emploi Comme autre étudiants de l'enseignement peuvent se qualifier interprète dans les communications professionnelles, les qualifications de l'évaluateur sur le secteur automobile, les certificats de qualification de différents fabricants de voitures. Diplômé de la faculté dans ce domaine peuvent travailler dans des postes de direction dans les stations services, les entreprises qui vendent des véhicules et des pièces de rechange, les fabricants représentatifs de véhicules et de leurs composants. [-]

Licence En Gestion De La Technologie (de Marketing De Haute Technologie) Avec Les Honneurs

Universiti Teknikal Malaysia Melaka UTeM
Campus À temps plein 8 semestres January 2018 Malaisie Melaka

Le cours prévoit la création et la commercialisation de produits de haute technologie, les outils nécessaires pour gérer avec succès les défis et d'explorer les opportunités de marché turbulent d'aujourd'hui. [+]

La planification, la conception, l'optimisation, l'exploitation et le contrôle des produits technologiques, des processus et des services, intégré une meilleure définition serait la gestion de l'utilisation de la technologie pour obtenir un avantage humain. La Programme Bachelor en gestion de la technologie est unique en ce qu'il combine le développement de principes et de compétences en affaires essentielles en mettant l'accent sur le rôle fondamental que joue la technologie dans la gestion de l'entreprise. Contrairement aux programmes d'affaires traditionnels, le Programme Bachelor en gestion de la technologie plonge les étudiants dans les études de cas sur l'intégration de la nouvelle technologie, les avantages de l'infrastructure de la technologie, et la résolution de problème grâce à la technologie. Cette connaissance spécialisée de la technologie comme outil de résolution de problèmes et le changement pilote permet la gestion des technologies diplômés de se développer en gestionnaires et les dirigeants plus efficaces, et de se adapter plus facilement à l'évolution du marché. Les diplômés de la connaissance du sujet du cours devraient être en mesure de: - De contribuer au sein de l'industrie à des projets techniques en tant qu'individu ou en tant que membres de l'équipe; * Contribuer à des tâches d'analyse, de synthèse, de la pratique, des affaires et de gestion dans une science ou une entreprise axée sur l'ingénierie; - Comprendre la structure, le fonctionnement et les responsabilités, et la culture d'entreprise d'une entreprise ou d'une organisation; - Apprécier les responsabilités, les rôles, les attitudes, les valeurs, les priorités, le... [-]

Licence Du Marketing

Qingdao Technological University Qindao College
Campus À temps plein September 2017 Chine Qingdao

Ce programme offre une formation globale de marketing avec une base d'affaires solide. [+]

Licences en Marketing en Asie 2017. Baccalauréat en marketing Ce programme offre une formation globale de marketing avec une base d'affaires solide. Il offre une formation à la recherche, à la préparation des plans et stratégies de marketing, l'informatique et la gestion. Beaucoup de diplômés ont fleuri dans les talents novateurs dans des domaines tels, car ils ont acquis la théorie essentielle du marketing, les compétences professionnelles et les compétences en communication en anglais. Les principaux cours comprennent: Micro économie, comportement des consommateurs, études de marché, Cas Marketing et planification, etc [-]