Licence en Marketing en Asie

Comparez les Licences en Marketing en Asie 2017

Marketing

Il est important pour toutes les entreprises, grandes et petites, de communiquer avec leurs clients, les clients ou le public sur leurs produits et services: c'est là qu'intervient le marketing étudiants au baccalauréat en marketing va apprendre les connaissances et les compétences essentielles pour leur donner un avantage concurrentiel dans le marché du travail de marketing. Les universités et les écoles de commerce en Asie offrent trois à quatre ans de baccalauréat de programmes d'études de marketing pour les nouveaux diplômés du secondaire ou les étudiants qui reviennent.

Certains programmes de baccalauréat en marketing en Asie relèvent du baccalauréat de la désignation de la science, tandis que d'autres sont des programmes de baccalauréat en administration des affaires, et d'autres encore peuvent être des programmes de baccalauréat Arts. C'est une bonne idée d'utiliser le formulaire en ligne sur ce site Web pour obtenir plus d'informations auprès des écoles sur les programmes de baccalauréat en marketing en Asie.Tous les programmes de baccalauréat en marketing à l'université en Asie va enseigner les fondamentaux du marketing, puis de permettre aux étudiants de choisir la direction dans laquelle ils aimeraient prendre pour leur concentration et leur carrière future. Écoles à Singapour, Dubaï, Hanoi, Kuala Lumpur, Bangkok, Suzhou et à travers l'Asie offrent à temps plein ou à temps partiel programmes de baccalauréat en marketing.

Faites défiler vers le bas pour en savoir plus sur des programmes de baccalauréat en marketing en Asie, aujourd'hui!

Continuer

Licence En Gestion De Commerce De Détail Et De La Commercialisation Du Tourisme

Institute for Tourism Studies, Macau
Campus À temps plein 4 années August 2017 Chine Macau

BA Tourisme détail de l'IFT et la gestion du marketing est un programme conçu avec le professionnel de l'hôtellerie moderne à l'esprit. [+]

Licences en Marketing en Asie 2017. Baccalauréat en Tourisme Retail et Marketing Management BA Tourisme détail de l'IFT et la gestion du marketing est un programme conçu avec le professionnel de l'hôtellerie moderne à l'esprit. Le programme comprend plus de 40 cours, un stage (troisième année) et rédaction de la thèse. Cours suivants sont sur la liste, entre autres: Principes de détail Ce cours initie les élèves aux concepts de distribution essentiels tels que la détermination de marché cible, l'analyse de l'emplacement, la disposition et l'organisation magasin, le personnel, la planification, les techniques de marchandisage et de tarification, les politiques de service à la clientèle, techniques de vente et de l'exploitation des magasins. Les connaissances seront utiles pour le démarrage d'entreprises de vente au détail ou la gestion des opérations de vente au détail. Vente au détail et marketing du projet d'entreprise Il s'agit d'un cours de synthèse qui demande aux élèves d'appliquer les théories qu'ils ont appris sur la gestion de vente au détail et de marketing dans la création ou la revitalisation d'une entreprise ou d'une marque de détail. Les étudiants seront en mesure de développer une pensée analytique et esprit d'équipe. Séminaire en détail et marketing Ce cours avertit les étudiants aux derniers développements et tendances dans la gestion de détail et de la commercialisation. Les étudiants sont encouragés à intégrer les théories qu'ils ont apprises dans les cours précédents et examinez-les dans des contextes changeants de l'entreprise. Les conférenciers invités seront éclairer les étudiants sur certains... [-]

Licence Des Affaires (marketing)

James Cook University Singapore
Campus À temps plein Temps partiel 2 - 4 années November 2017 Singapour Singapore + de 1

Marketing implique non seulement la vente et la promotion. Il englobe la recherche et le développement de produits appropriés, le suivi de la demande des consommateurs, la politique de prix, la communication et le service à la clientèle. [+]

Avec ce diplôme, vous serez équipé de compétences qui répondent aux exigences de l'entreprise, y compris le développement de la communication et de mobilisation des compétences, la création de réseaux, en adoptant un état d'esprit commercial, la compréhension de la gestion de projet et la maîtrise de la pensée critique et la résolution de problèmes. Le marketing ne concerne pas seulement la vente et la promotion. Il englobe la recherche et le développement de produits appropriés, le suivi de la demande des consommateurs, la politique de prix, la communication et le service à la clientèle. Les professionnels du marketing d'aujourd'hui doivent être en mesure d'évaluer les tendances actuelles des entreprises pour aider à manœuvrer leurs entreprises dans les positions les plus favorables. Le cours comprend des matières de base dans les domaines de principes fondamentaux du marketing, soit la prise de décision, l'économie, l'analyse des données, l'expérience client, la gestion et les compétences professionnelles personnelles. Ces sujets sont complétés par des sujets spécialisés dans la communication marketing, comportement du consommateur, le marketing international, le marketing stratégique, les relations publiques et le marketing interactif. Le Bachelor of Business (Marketing) offre choix et flexibilité, avec la possibilité de combiner marketing avec un deuxième majeur du commerce international, la gestion et l'esprit d'entreprise, la gestion du tourisme et de gestion hôtelière. Vous avez la possibilité de combiner deux domaines d'intérêt à partir d'un large éventail de domaines d'étude, et vous pouvez modifier vos choix à tout moment dans votre première année. Sujets Sujets... [-]

Licence En Marketing Et Communication

Universidad Pontificia De Salamanca
Campus À temps plein 4 années September 2017 Espagne Salamanque

La Faculté de Communication à l'Université pontificale de Salamanque offre la Licence en Marketing et Communication, un nouveau plan d'étude et adapté au nouveau modèle éducatif avec une approche théorique et pratique directement liée au domaine professionnel. [+]

Licences en Marketing en Asie 2017. La Faculté de Communication à l'Université pontificale de Salamanque Offre Licence en Marketing et CommunicationAvec un nouveau plan d'étude et adapté au nouveau modèle éducatif avec une approche théorique et pratique directement liée au domaine professionnel. Licence en Marketing et Communication prépare les étudiants à des rôles de leadership dans le domaine du marketing, des études de marché et la direction stratégique des produits et des marques, dans une entreprise nationale ou internationale, par une méthode d'apprentissage éminemment pratique, dont le contenu ils adaptent en permanence aux besoins que les entreprises exigent. Opportunités de carrière Marketing manager: professionnel spécialisé dans la gestion et la commercialisation de planification des entreprises et plus particulièrement en fonction des produits et des marques, en tant que gestionnaire de produit ou chef de marque. Responsable du marketing commercial et de la gestion de l' entreprise: spécialisée dans la gestion des canaux de distribution, la gestion des ventes et des entreprises de planification des entreprises professionnelles. Consultant et chercheur du marché: spécialisée dans les techniques d'analyse et de recherche pour la prise de décision dans le marketing ainsi que le marché stratégique de consultation professionnelle. directeur marketing numérique: spécialisée dans la gestion du marketing numérique, planification de la gestion e-commerce et des médias numériques (marketing mobile, les médias sociaux, le marketing web) Professional Programme d'études 1 statistiques Les principes du marketing La foi religieuse et chrétienne Fait histoire économique Anglais Sources de recherches documentaires Mathématiques: Algèbre et Analyse Droit commercial... [-]

Licence En Relations Publiques

Kadir Has University
Campus À temps plein September 2017 Turquie İstanbul

Les relations publiques sont la gestion des processus de communication des individus, des organisations et des sociétés ciblant le grand public et les médias. l'expertise de relations publiques est très appréciée à notre époque, qui est souvent étiqueté comme l'âge de la communication, l'information et les médias. PR propose une approche intégrée de la communication qui est essentiel dans notre monde des plates-formes de communication en constante évolution et les progrès des technologies de communication et des méthodes. [+]

Les relations publiques sont la gestion des processus de communication des individus, des organisations et des sociétés ciblant le grand public et les médias. l'expertise de relations publiques est très appréciée à notre époque, qui est souvent étiqueté comme l'âge de la communication, l'information et les médias. PR propose une approche intégrée de la communication qui est essentiel dans notre monde des plates-formes de communication en constante évolution et les progrès des technologies de communication et des méthodes. Alumni profil Comme Khas Relations publiques et Service de l'information, nous élevons des personnes qui peuvent concevoir et réaliser des campagnes de communication grâce à une bonne analyse des relations entre les organisations, les intervenants et les publics cibles. Nos diplômés portent avec succès la responsabilité d'un nouveau professionnel des relations publiques d'âge avec l'aide de leur formation académique, la pensée analytique et la résolution de problèmes. Pourquoi Khas relations publiques? Avec notre service estimé composé de chercheurs dynamiques qui ont terminé leurs études supérieures dans des établissements de renommée internationale et des experts de l'industrie des relations publiques, nous aidons nos étudiants à acquérir les compétences académiques nécessaires à une approche intégrée de la communication et leur offrent également la possibilité de se spécialiser dans les sous-champs de PR en fonction de leurs intérêts. Grâce à conseiller efficace, les étudiants sont dirigés vers des communications d'entreprise ou de la communication politique pistes pour obtenir une expertise dans un de ces sous-domaines. Dès l'obtention du diplôme, les étudiants reçoivent un certificat d'expertise... [-]

Licence En Commerce Et Le Marketing

Budapest Metropolitan University
Campus À temps plein 7 semestres September 2017 Hongrie Budapest

Commerce et marketing fournit entreprise de connaissances fondamentales et économique qui offre une gamme inégalée de directions potentielles de carrière et de la formation continue. Les étudiants peuvent développer leurs compétences au cours des formations pratiques en groupes avec les conseils d'experts reconnus de l'industrie par le biais de tâches fournies par les grandes entreprises. [+]

Licences en Marketing en Asie 2017. Le marketing est essentiel dans tous les aspects de la vie - nous sommes entourés par des marques qui influencent nos décisions, et dans certaines situations, nous ne pouvons réussir si nous apprenons comment vendre notre marque personnelle. Commerce et marketing fournit entreprise de connaissances fondamentales et économique qui offre une gamme inégalée de directions potentielles de carrière et de la formation continue. Les étudiants peuvent développer leurs compétences au cours des formations pratiques en groupes avec les conseils d'experts reconnus de l'industrie par le biais de tâches fournies par les grandes entreprises. Les domaines du marketing, PR, la publicité et la communication sont les routes ouvertes pour nos diplômés. Le programme est conçu pour les personnes qui: ... Avoir de solides compétences en communication verbale et écrite, qui sont avec vigilance attentif et mise à jour sur ce qui se passe dans le monde des affaires, et qui sont intéressés par le concept et le fonctionnement du commerce et de marketing. LES MATIÈRES DE BASE: Publicité et Media Planning; Étude de marché; Psychologie de la publicité; Organisation d'événements; La pensée créative en marketing; Economie de commerce; Notions de base de marketing; Economie des Médias; Théorie et pratique des relations publiques; Le marketing numérique; Marketing pour les petites et moyennes entreprises spécialisations: La commercialisation européenne gestion commerciale mondiale Spécialisations sont lancés que si le minimum de 15 étudiants souhaitent se joindre à la spécialisation. Êtes-vous intéressé à obtenir 2 degrés? En seulement 3,5 ans,... [-]

Bachelor Négociateur en Marché de l’Art

Group EAC
Campus À temps plein 3 années September 2017 France Paris République Algérienne Démocratique et Populaire Algérie en ligne France en ligne Liban Liban en ligne Maroc Maroc en ligne Tunisie Tunisie en ligne + de 9

This program is taught in FRENCH.
A l'issue du Bachelor délivrant le titre de Négociateur en objets d'art et de décoration, les compétences professionnelles du diplômé lui permettront d'intégrer un cabinet d'experts, une galerie, une étude de commissaire-priseur ou de travailler pour tout autre professionnel du marché de l'art... [+]

This program is taught in FRENCH. Titre certifié par l'Etat niveau 2 et labellisé International Bachelor's par Ideart Durée de la formation : Cursus en 3 ans après le bac Spécialisations Bachelor Négociateur de l’art contemporain et du design Bachelor Négociateur des objets d’art et des collections Bachelor Négociateur du marché de l’art Prérequis académiques Formation initiale 1ère année - Accès après le Bac / Bac + 1 2ème année - Accès sur équivalence Bac +1 3ème année - Accès sur équivalence Bac +2 1ère - 2ème - 3ème années - Toutes les candidatures sont précédées et suivies d’un entretien de motivation (45mn) Objectifs Le négociateur en objets d'art et de décoration : connaît l'histoire de l'art, le marché de l'art, le marché des objets d'art, de la décoration et les grands acteurs de ces secteurs, sait distinguer un original d'une copie ou d'un faux, sait dresser un inventaire descriptif et estimatif, connaît l'environnement économique, social et légal du secteur, sait communiquer pour des événements. Les débouchés A l'issue du Bachelor délivrant le titre de Négociateur en objets d'art et de décoration, les compétences professionnelles du diplômé lui permettront d'intégrer un cabinet d'experts, une galerie, une étude de commissaire-priseur ou de travailler pour tout autre professionnel du marché de l'art. [-]

Licence En Gestion / Marketing

Minin University
Campus À temps plein 4 années September 2017 Russie Nijni Novgorod

Mission PEPO vers la formation 38.03.02 La direction est de fournir une formation complète et de haute qualité de spécialistes, compétitifs qualifiés, possédant des qualités qui répondent aux exigences des consommateurs, [+]

Licences en Marketing en Asie 2017. La mission du programme éducatif Mission PEPO vers la formation 38.03.02 La direction est de fournir une formation complète et de haute qualité de, spécialistes compétitifs qualifiés, possédant des qualités qui répondent aux exigences des consommateurs, le développement de professionnel importantes qualités, les compétences et la personnalité du futur spécialiste en liaison avec les exigences des nouvelles technologies et des organisations modernes. Caractéristiques du programme éducatif Le système de formation modulaire Les activités de conception et de recherche Possibilité de passer la formation professionnelle dans diverses formes de sociétés immobilières Participation à des grandes conférences, des forums et des expositions. Description du programme éducatif Ce programme éducatif vise à la formation des professionnels et des leaders spécialisés dans le domaine de la gestion du marketing dans les organisations de toute forme de propriété et le statut d'organisation juridique. Les diplômés du programme reçoivent réel renforcement des compétences, les activités de maintenance et le développement de systèmes de gestion de marketing efficaces dans les entreprises du secteur réel, à l'égard des conditions économiques de leurs activités. Ces étudiants en cours de formation à la garantie de la compétence Université Mininskom l'adaptation des diplômés aux besoins du marché du travail et des employeurs non seulement au niveau de l'existant, mais aussi sur le niveau des revendications potentiels. Dans le processus d'apprentissage en classe et un grand nombre de pratiques, Les étudiants sont immergés dans le monde de réels problèmes d'organisation dans le domaine de la gestion... [-]

Licence En Marketing

Suleyman Demirel University - Kazakhstan
Campus À temps plein September 2017 Kazakhstan Almaty

Notre faculté se adresse à un large éventail de sujets dans tous ces domaines. Notre travail tente d'obtenir une meilleure compréhension de la façon dont les consommateurs utilisent l'information et de faire des choix et comment ces choix affectent la stratégie de l'entreprise pour le développement de nouveaux produits, gestion des relations clients, l'image de marque et d'autres efforts de marketing. Nous examinons les questions liées à l'image de marque, le marketing d'entreprise, marketing mondial, canaux de distribution, les prix, le marketing direct et interactif, gestion des ventes et le retour sur investissement marketing. [+]

Le marketing est essentiel pour la croissance organique d'une entreprise et son rôle central dans la création est, la communication, la capture et le maintien de la valeur pour une organisation. Marketing aide une entreprise en création de valeur par une meilleure compréhension des besoins de ses clients et de leur fournir des produits et services innovants. Cette valeur est communiquée à travers une variété de canaux, ainsi que par la stratégie de marque de l'entreprise. Une gestion efficace des clients et des prix permet à l'entreprise de capter une partie de la valeur qu'il a créé. Enfin, par la construction d'une organisation centrée sur le client efficace une entreprise tente de maintenir de la valeur au fil du temps. Notre faculté se adresse à un large éventail de sujets dans tous ces domaines. Notre travail tente d'obtenir une meilleure compréhension de la façon dont les consommateurs utilisent l'information et de faire des choix et comment ces choix affectent la stratégie de l'entreprise pour le développement de nouveaux produits, gestion des relations clients, l'image de marque et d'autres efforts de marketing. Nous examinons les questions liées à l'image de marque, le marketing d'entreprise, marketing mondial, canaux de distribution, les prix, le marketing direct et interactif, gestion des ventes et le retour sur investissement marketing. Certains de nos professeurs se spécialise dans les industries spécifiques tels que le commerce de détail, l'agro-industrie, l'entreprise sociale, les médias, les arts et le divertissement. Il ya plusieurs nouveaux développements en marketing qui offrent des... [-]

Publicité Et Relations Publiques: Premier Cycle

Irkutsk State Linguistic University
Campus À temps plein September 2017 Russie Irkoutsk

Formation de spécialistes en relations publiques et de publicité est une aiguille en 1998.Les élèves apprennent la théorie et la pratique des relations publiques, publicité, médias, [+]

Publicité et Relations Publiques: premier cycle

Profil: Publicité et Relations Publiques dans le domaine commercial

Langue: Anglais

Départements d'études supérieures: Département de la publicitéet des relations publiques Formation de spécialistes en relations publiques et de publicité est une aiguille en 1998.Les élèves apprennent la théorie et la pratique des relations publiques, publicité, médias, la psychologie, la sociologie, l'organisation du département des relations de publicité et de public.Ils apprennent à mener des études de marché, de diriger le travail du service de presse, organiser des expositions et des présentations, et bien plus encore. L'avantage de nos diplômés - maîtrise de l'anglais dans la sphère professionnelle.Les diplômés sont la construction d'une carrière dans les institutions publiques et organisations privées, des fondations, la publicité, relations publiques, agences de conseil.Leurs connaissances et compétences en demande dans les banques et les médias, les supermarchés et centres commerciaux, agences de tourisme et des entreprises dans les communications mobiles - où que vous travaillez avec l'opinion publique.... [-]


Licence En Gestion De La Technologie (de Marketing De Haute Technologie) Avec Les Honneurs

Universiti Teknikal Malaysia Melaka UTeM
Campus À temps plein 8 semestres January 2018 Malaisie Melaka

Le cours prévoit la création et la commercialisation de produits de haute technologie, les outils nécessaires pour gérer avec succès les défis et d'explorer les opportunités de marché turbulent d'aujourd'hui. [+]

La planification, la conception, l'optimisation, l'exploitation et le contrôle des produits technologiques, des processus et des services, intégré une meilleure définition serait la gestion de l'utilisation de la technologie pour obtenir un avantage humain. La Programme Bachelor en gestion de la technologie est unique en ce qu'il combine le développement de principes et de compétences en affaires essentielles en mettant l'accent sur le rôle fondamental que joue la technologie dans la gestion de l'entreprise. Contrairement aux programmes d'affaires traditionnels, le Programme Bachelor en gestion de la technologie plonge les étudiants dans les études de cas sur l'intégration de la nouvelle technologie, les avantages de l'infrastructure de la technologie, et la résolution de problème grâce à la technologie. Cette connaissance spécialisée de la technologie comme outil de résolution de problèmes et le changement pilote permet la gestion des technologies diplômés de se développer en gestionnaires et les dirigeants plus efficaces, et de se adapter plus facilement à l'évolution du marché. Les diplômés de la connaissance du sujet du cours devraient être en mesure de: - De contribuer au sein de l'industrie à des projets techniques en tant qu'individu ou en tant que membres de l'équipe; * Contribuer à des tâches d'analyse, de synthèse, de la pratique, des affaires et de gestion dans une science ou une entreprise axée sur l'ingénierie; - Comprendre la structure, le fonctionnement et les responsabilités, et la culture d'entreprise d'une entreprise ou d'une organisation; - Apprécier les responsabilités, les rôles, les attitudes, les valeurs, les priorités, le... [-]

Licence En Marketing

Al Ahliyya Amman University
Campus À temps plein September 2017 Jordanie Amman

Le département de marketing à la Faculté des sciences administratives et financières a été créé pour répondre à la demande croissante sur le marché du travail, qui est témoin d'une forte concurrence et sans précédent, en particulier avec la tendance croissante à la mondialisation, la privatisation et l'ouverture des marchés. Les cours et les plans du ministère sont soumis à un processus de croissance continue de suivre les développements scientifiques et de se qualifier aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires pour répondre aux besoins en constante évolution du marché du travail. [+]

Licences en Marketing en Asie 2017. Le département de marketing à la Faculté des sciences administratives et financières a été créé pour répondre à la demande croissante sur le marché du travail, qui est témoin d'une forte concurrence et sans précédent, en particulier avec la tendance croissante à la mondialisation, la privatisation et l'ouverture des marchés. En conséquence, le Département Marketing a été créé pendant l'année scolaire 2002/2003, et a été accrédité par le Conseil de l'enseignement supérieur. Le Ministère cherche à développer en permanence le processus d'enseignement et d'apprentissage. Les cours et les plans du ministère sont soumis à un processus de croissance continue de suivre les développements scientifiques et de se qualifier aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires pour répondre aux besoins en constante évolution du marché du travail. Mission Pour produire des diplômés distingués équipés de connaissances théoriques et pratiques en rapport avec les exigences du marché. Objectifs Equiper les élèves ayant des connaissances et le maintien de ces compétences qui leur permettent de travailler efficacement dans le marché. Développer les compétences communicatives et interpersonnelles des étudiants. Aider les membres du personnel dans la poursuite de leur carrière universitaire, et d'améliorer les compétences et l'expertise du personnel administratif. Renforcer inclinations vers la recherche rigoureuse parmi les professeurs et les étudiants. la mise à jour continuellement le plan d'étude avec un oeil sur les derniers développements sur le marché. Sponsoring et de participer à des projets locaux. [-]

Licence En Marketing Et Communication

Kilroy Norway
Campus À temps plein Temps partiel 3 années August 2017 Australie Adélaïde Norvège Oslo Nouvelle-Zélande Auckland États-Unis d'Amérique New York Brooklyn White Plains Sydney Gold Coast Boston North Ryde Victoria Los Angeles Inde Delhi Italie Florence Émirats arabes unis Abu Dhabi Japon Beppu San Diego Cincinnati Royaume-Uni Londres Wellington Maroochydore + de 29

Le programme de baccalauréat en marketing et communication est un diplôme conjoint unique, délibérément conçu pour développer des étudiants 'compétences et les connaissances dans les disciplines connexes de la commercialisation [+]

Baccalauréat en Marketing et Communication

Remise du corps:

University of South Australia

Le programme de baccalauréat en marketing et communication est un diplôme conjoint unique, délibérément conçu pour développer des étudiants 'compétences et les connaissances dans les disciplines connexes de marketing et de communication. Le degré, co-géré entre les deux disciplines, fournit compétences théoriques et pratiques relatives à l'environnement commercial mondial changeant et l'analyse des applications de marketing sur une plage de genres médiatiques.

Le degré intègre la recherche à partir de deux institutions de recherche universitaires, l'Institut Ehrenberg-Bass et l'Institut Hawke. Les élèves de développer des qualités supérieures d'exploiter efficacement toute une gamme de structures organisationnelles et les fonctions, dans les secteurs marketing et de communication.... [-]


Licence En Commerce (marketing Et Gestion) Double Majeure

Curtin Singapore
Campus À temps plein 2 - 2 années August 2017 Singapour Singapore

Majors doubles sont parmi nos cours de premier cycle les plus populaires, car ils vous permettent de combiner domaines différents mais complémentaires de la connaissance pour élargir vos perspectives de carrière. [+]

Baccalauréat en commerce (marketing et gestion) double majeure

Le baccalauréat en commerce est bien sûr le principe de Curtin Business School et la qualification d'affaires le plus reconnu internationalement dans la région Asie-Pacifique.

gestion

Vous avez envie d'une carrière en gestion? Ce grand concentre sur les défis auxquels font face les gestionnaires de pratiquants d'aujourd'hui tels que la relation entre les gens et une organisation, la performance, le changement, l'innovation et la technologie. Vous allez développer une base de connaissances, des idées et des capacités requises des gestionnaires dans un large éventail de secteurs, industries et fonctions, y compris les compétences de gestion de la communication, la résolution de problèmes, la planification, l'organisation, la gestion du changement et de travailler en collaboration avec d'autres.... [-]


Fournisseurs - Profil "véhicules De Service"

Moscow Automobile And Road Construction Institute
Campus À temps plein 4 années September 2017 Russie Moscou

Les étudiants de se familiariser avec les lois de l'automobile marché, la technologie, processus mondial de vente et de service après-vente de voitures et de l'équipement automobile. [+]

Les étudiants de se familiariser avec les lois de l'automobile marché, la technologie, processus mondial de vente et de service après-vente de véhicules automobiles et de l'équipement. Les questions de l'étude de la psychologie, les relations avec les clients et le personnel, l'organisation des processus d'affaires avtoobsluzhivayuschih entreprises. Une attention particulière est accordée à la planification des activités et la tarification dans ce domaine. Les principaux sujets du programme d'études est servisologiya lier les questions économiques, psychologiques et techniques. La conception de l'étude des voitures modernes est obligatoire pour toutes les trajectoires éducatives de ce profil. Avec beaucoup d'intérêt les élèves apprennent la discipline: psycho-diagnostic, bases de la communication sans fil, la technologie de l'information au service, le marketing et d'autres services. Pratique et de l'emploi Comme autre étudiants de l'enseignement peuvent se qualifier interprète dans les communications professionnelles, les qualifications de l'évaluateur sur le secteur automobile, les certificats de qualification de différents fabricants de voitures. Diplômé de la faculté dans ce domaine peuvent travailler dans des postes de direction dans les stations services, les entreprises qui vendent des véhicules et des pièces de rechange, les fabricants représentatifs de véhicules et de leurs composants. [-]

Licence En Marketing

International Academy of Business
Campus À temps plein Temps partiel 2 - 4 années September 2017 Kazakhstan Almaty + de 1

Si vous êtes intéressé à obtenir le baccalauréat de l'Académie internationale des affaires en marketing, je peux faire la liste des cours électifs les plus intéressants de cette spécialité. Réellement [+]

Vous pouvez commencer votre cours de formation à l'International Academy of Business en septembre.

Si vous êtes intéressé à obtenir le baccalauréat de l'Académie internationale des affaires en marketing, je peux faire la liste des cours électifs les plus intéressants de cette spécialité. En fait, étudier sur le département anglais donne l'occasion d'apprendre une langue supplémentaire pour votre choix, l'espagnol ou le chinois et l'opportunité de travailler dans une entreprise étrangère. Par exemple: Big4 (groupe d'entreprises), P & G, Mars, HSBC et etc. Et bien sûr, les entreprises locales.

La spécialité "Marketing" offre un large éventail d'opportunités dans l'acquisition de connaissances et de compétences sur les besoins des consommateurs potentiels, le développement de biens et services et l'établissement de prix sur eux, l'exploitation de la demande, l'élaboration d'une planification stratégique, économique et opérationnelle, etc.... [-]