Licences en Marketing

Licence en Marketing 2017/2018

Marketing

Le marketing consiste à comprendre les besoins en produits et services des consommateurs ainsi que les stratégies de ventes et de communication utilisées afin de les persuader de consommer. Une licence en marketing est le point de départ vers une carrière enrichissante dans ce domaine.

Cette formation vous apportera non seulement les compétences et les connaissances nécessaires pour faire carrière dans ce domaine mais également de solides connaissances dans le commerce. Grâce aux cours basés sur le comportement du marketing et la recherche, la publicité et le commerce électronique ainsi que le marketing mondial, vous réussirez. Les diplômés auront de nombreuses opportunités pour commencer leurs carrières au sein d'une petite ou d'une large entreprise ou d'une association à but non lucratif. Si vous envisagez de vous lancer dans une carrière dans le commerce, choisissez de suivre une licence en marketing. Il existe de nombreux programmes qui vous conviendront, jetez un œil ci-dessous !

Continuer

Licence en Management - Marketing-Ventes

Université Internationale de Casablanca
Campus À temps plein 3 années August 2018 Maroc Casablanca

Les lauréats ayant choisi cette spécialité sont destinés à travailler principalement dans les fonctions commerciales des entreprises commerciales, industrielles et de services. [+]

Licence en Marketing 2017/2018. La filière Management de l’Université Internationale de Casablanca se déroule en 6 semestres. À partir du semestre 5, l’étudiant pourra choisir entre les options suivantes : Finance comptabilité Gestion des organisations Marketing - Vente Sport et Événementiel* Gestion de Projets et Innovation* * Filières en cours d’autorisation et d’accréditation par le ministère de l’éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique. ADMISSIONS Admissions Post-Bac Cette formation s’adresse aux bacheliers, toutes séries confondues, qui désirent poursuivre des études tournées vers le monde de l’entreprise. Admissions parallèles Il est possible d’intégrer la 2ème année de la filière Management si vous êtes étudiant ayant réussi les deux premiers semestres d’une filière accréditée à dominante économie et gestion provenant de : Faculté publique marocaine Etablissement privé accrédité par le ministère de tutelle Faculté / Établissements privés étrangers dont le diplôme est reconnu par les autorités marocaines compétentes MODALITÉS D'ACCÈS L’accès se fait suite à : Une étude de dossier Un test d’admission portant sur une épreuve en Anglais, en Français Un test psychotechnique Un entretien est ensuite programmé avec un jury DÉBOUCHÉS Marketing-Ventes Les lauréats ayant choisi cette spécialité sont destinés à travailler principalement dans les fonctions commerciales des entreprises commerciales, industrielles et de services. Ils peuvent également travailler dans des structures de conseil dans le domaine de marketing, de la vente, de la distribution, de la communication commerciale et des études de marché. Débouchés académiques Après l’obtention du diplôme de la filière management,... [-]

Licence En Marketing

University of Tampa - Sykes College of Business
Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Tampa

Le diplôme de marketing englobe les domaines de la publicité, la promotion, la vente, la recherche, le marketing international et plus encore. Il implique des activités critiques de l'entreprise que l'analyse de [+]

Le diplôme de marketing englobe les domaines de la publicité, la promotion, la vente, la recherche, le marketing international et plus encore. Il implique des activités critiques de l'entreprise que l'analyse du comportement concurrentiel, le développement de nouveaux produits, et la gestion des relations avec les fournisseurs, les distributeurs et les consommateurs, pour ne nommer que quelques-uns.

Foyer principal du département marketing est sur les aspects nationaux et internationaux de la fonction marketing, y compris la stratégie de marketing, la recherche marketing, la gestion des ventes et de la communication. Le programme apprend aux élèves à démêler les complexités du marketing à la fois lucratif et l'organisation à but non lucratif et la gestion des biens et des services. Les cours couvrent le marketing national et international, la prise de décision éthique et le rôle de la commercialisation dans le développement de la stratégie d'entreprise.... [-]


Licence En Ventes Internationales Et Du Marketing

International Business College Mitrovica (IBCM)
Campus À temps plein Temps partiel October 2017 Kosovo Mitrovica

Le ventes et du marketing programme IBCM International se spécialise dans les études commerciales avec un fort accent sur le marketing international, l'économie, les communications, la gestion de l'organisation et l'esprit d'entreprise et l'innovation. [+]

Licence en Marketing 2017/2018. Bachelier en ventes internationales et du marketing La IBCM Ventes et marketing international (ISM) programme spécialisé en études commerciales avec un fort accent sur le marketing international, l'économie, les communications, la gestion de l'organisation et l'esprit d'entreprise et l'innovation. Le programme ISM vous équiper avec le résolution de problèmes et d'esprit d'entreprise que vous avez besoin pour réussir. diplômes accrédités et internationaux Le programme est enseigné en anglais et est basé sur le système de transfert de crédits européens (ECTS). Les cours sont internationalement reconnus et transférables. Tous les étudiants IBCM reçoivent un double diplôme. Cela signifie que vous obtiendrez un diplôme de IBCM et d'un diplôme de notre institution partenaire, Lillebaelt Academy for Professional enseignement supérieur au Danemark. Le département Marketing & Management offre deux qualifications: Baccalauréat en International Sales & Marketing: 3,5 ans / 7 semestres (210 ECTS) Professional Academy (AP) diplôme en Marketing et Gestion: 2 ans / 4 semestres (120 ECTS) expérience de travail réel Vous aurez la possibilité de se concentrer sur une industrie qui est intéressant pour vous. Cela inclut l'expérience de travail obligatoire par le biais de deux à trois mois, des stages à temps plein (qui ont lieu au cours de votre quatrième et septième semestre d'études). Cette expérience, très appréciée par nos étudiants, veille à ce que vous avez les compétences nécessaires pour avoir un impact positif de travail dans le monde réel. programme riche et varié En tant qu'étudiant ISM, vous allez acquérir des connaissances et... [-]

Bachelier En Marketing

University of Ljubljana Faculty of Economics
Campus À temps plein 3 années October 2017 Slovénie Ljubljana

Avez-vous déjà demandé pourquoi vous choisissez une certaine marque et pas un autre? Quel genre de signification ne porte de l'emballage du produit et pourquoi il est important où il est sur une étagère? [+]

UNDERGRADUATE (DEGRÉ DOUBLE) PROGRAMME - Marketing Avez-vous déjà demandé pourquoi vous choisissez une certaine marque et pas un autre? Quel genre de signification ne porte de l'emballage du produit et pourquoi il est important où il est sur une étagère? Pourquoi certaines annonces plus créatives et qui est derrière eux? Qu'est-ce qu'une étude de marché et pourquoi est-il important? Et pourtant, - qu'est-ce une image positive de certaines personnes dans les yeux des autres ont à voir avec le marketing? Beaucoup. Etude du marketing fournit des réponses à ces questions et d'autres. Le programmme est conçu de manière à ce que les connaissances théoriques acquises au cours des études intègre à la pratique (préparation de projets de marketing et des études de cas, en visitant les clients du monde des affaires, etc.). Le programme de marketing fournit aux étudiants les connaissances et les compétences du domaine du marketing avec un éventail de fonctions vitales de l'entreprise et une compréhension de base de l'environnement des affaires. Il est offert dans le diplôme universitaire - Affaires et sciences économiques. Après avoir terminé leurs études, les étudiants ont de nombreuses possibilités de carrière dans la recherche en marketing, la publicité, la gestion de la marque, l'organisation d'événements, relations publiques, etc. Le programme de premier cycle offre également un excellent tremplin pour poursuivre leurs études au niveau du master. Les étudiants sont encouragés à enrichir et à améliorer leurs connaissances en vous inscrivant à l'un de nos programmes de Master. [-]

Licence en Marketing

Avicenne Private Business School (APBS)
Campus À temps plein 6 semestres September 2017 Tunisie Tunis

La Licence en Marketing offre des qualification polyvalentes axées sur tous les aspects du marketing en tant que profession moderne et dynamique. Les domaines d’études couverts comprennent le comportement des consommateurs, le marketing direct et les circuits de commercialisation. [+]

Licence en Marketing 2017/2018. La Licence en Marketing offre des qualification polyvalentes axées sur tous les aspects du marketing en tant que profession moderne et dynamique. Les domaines d’études couverts comprennent le comportement des consommateurs, le marketing direct et les circuits de commercialisation. Conditions d’admission Baccalauréat tunisien ou français, ou un diplôme équivalent; passer les tests d’admission organisés par APBS. Compétences acquises Le programme est tel que les étudiants puissent comprendre le comportement des consommateurs et développer des produits ou des plans pour une entreprise. À la fin, ils seront formés et prêts à développer des compétences de prise de décision pour résoudre les problèmes de commercialisation. Perspectives professionnelles Les étudiants vont acquérir des compétences qui les aideront à trouver un emploi dans des domaines tels que le marketing général, les ventes, la gestion de produits, la vente en détail, la recherche marketing et la publicité. Etudes supérieurs Les titulaires d’une Licence en Marketing peuvent poursuivre avec un master ou MBA en Marketing et Business Intelligence avec pour objectif l’avancement dans leur carrière. COURS PRINCIPAUX Semestre 5 Analyse du comportement du consommateur Communication Marketing Gestion Poduit – Prix Recheche commerciale en Marketing Gestion de la force de vente et négociation Econométrie Gestion stratégique Présentation des documents techniques et professionnels Anglais Semestre 6 Startégie et plan Marketing Distribution Marketing international Analyses de données marketing Gestion et contrôle budgetaire Thèmes marketing Business games Communication Orale en public Anglais Mémoire [-]

Commercialisation

International Accelerator
Campus September 2017 États-Unis d'Amérique Boston

Affaires commence par la vente d'un produit. Peu importe l'efficacité d'un produit est fabriqué, l'efficacité d'une opération est gérée ou la précision de ces opérations peuvent être prises en compte, aucune entreprise ne peut réussir sans une vente. [+]

À propos de marketing Affaires commence par la vente d'un produit. Peu importe l'efficacité d'un produit est fabriqué, l'efficacité d'une opération est gérée ou la précision de ces opérations peuvent être prises en compte, aucune entreprise ne peut réussir sans une vente. Le développement, la promotion et la vente de produits conduisent des entreprises prospères, grandes et petites. En tant que principale Marketing, vous apprendrez non seulement les principes de base de la commercialisation de biens et services, le comportement des consommateurs, la recherche en marketing et stratégie de marketing, vous serez exposé à la publicité, la promotion, la vente au détail et de la gestion des ventes, e-marketing, même personnelle vente. Cette exposition va générer des opportunités de carrière dans chaque domaine du marketing, et de manière efficace, vous équiper pour des postes de direction, même direction. À quoi s'attendre Première année: Dans votre première année et de deuxième année années, vous concentrer sur des cours tirés du curriculum de base de l'Université. Vous perfectionner votre écriture et la pensée critique et de se présenter à quelques bases commerciales: analyse, l'économie et la comptabilité. Deuxième année: Ne pas hésiter à arrêter par le Bureau du développement professionnel et de carrière. Même si vous êtes sûr de votre majeur et le genre de travail que vous souhaitez après l'obtention du diplôme, les entraîneurs de carrière peuvent vous aider avec un stage et des entrevues d'emploi. Première année: Votre année junior va commencer avec les cours de principes. Au second semestre,... [-]

Licence Sp3

Sup de Pub
Campus À temps plein September 2017 France Paris Lyon Bordeaux Royaume-Uni Londres États-Unis d'Amérique Chicago + de 5

Les étudiants peuvent s'inscrire directement en 3ème année à Sup de Pub (SP3) après avoir validé un niveau d'accomplissement académique équivalant à 2 années d'études post-baccalauréat [+]

Baccalauréat SP3

Les étudiants peuvent s'inscrire directement en 3ème année à Sup de Pub (SP3) après avoir validé un niveau d'accomplissement académique équivalant à 2 années d'études post-baccalauréat.

Cette éducation à grande échelle traduit en un an la base de l'analyse stratégique et de marketing ainsi que des outils techniques (PAO, vidéo ...), afin de se spécialiser dans l'un des 20 programmes de formation professionnelle offerts en Master 1 et Master 2.

Axé sur les grands enjeux stratégiques, cette année permet aux étudiants de maîtriser toute la question de la communication à travers des séminaires thématiques telles que la communication de crise, le celebrity marketing, la communication interne ...... [-]


Licence En Gestion Financière Et Marketing

VUZF University
Campus ou en ligne À temps plein Temps partiel October 2017 Bulgarie Sofia

Le programme de baccalauréat en gestion financière et marketing donne aux étudiants les connaissances nécessaires dans le domaine: Finance, gestion des placements, marchés financiers; Marketing, vente et publicité. [+]

À propos du programme Le baccalauréat en gestion financière et programme de marketing donne aux étudiants les connaissances nécessaires dans le domaine de: Finances, gestion des placements, marchés financiers; Marketing, vente et publicité. Compétences clés Les diplômés posséderont: compétences pour la gestion des flux financiers dans n'importe quelle organisation; compréhension de la psychologie du consommateur et du comportement des consommateurs; connaissance de la manière de présenter un produit; compétences pour la réalisation de ventes réussies. La concrétisation Les diplômés pourraient travailler: aux grandes sociétés de publicité et de marketing en tant qu'experts et gestionnaires; en tant que spécialistes dans le domaine de la gestion financière, dans différentes organisations de leur propre entreprise. [-]

Bachelor in Business with Marketing Concentration

Aquinas College
Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Grand Rapids

Le Département d'administration des affaires Aquinas College est engagée dans le développement de largement instruits, à vocation mondiale, éthique professionnelle, dont les normes de compétence professionnelle élevée de leur permettre de contribuer activement à leur profession, la communauté et la société. [+]

Licence en Marketing 2017/2018. [-]

Bachelor Of Business Administration - Marketing

Stamford International University
Campus À temps plein 3 - 4  July 2018 Thaïlande Bangkok

Les médias sociaux, l'analyse marketing, et de grandes données ont tous profondément affecté la discipline de marketing. Aucune industrie ne va échapper à la révolution numérique. A Stamford, nous utilisons cas du monde réel et des spécialistes de l'industrie pour forger les marketeurs de demain. [+]

Êtes-vous prêt pour: Stratégie de marketing dans un monde numérique? Stratégie de marketing et de l'entrepreneuriat? Stratégie de marketing en Asie? L'approche unique de Stamford Dynamic Content: Le contenu de nos cours sont inspirés par les dernières tendances dans la profession de marketing. Interactive Learning: Dans vos cours, vous travaillerez sur des projets réels avec des sociétés multi-nationales. visites de l'industrie vous permettent d'apprécier les multiples possibilités dans le domaine du marketing et de construire les connexions qui servira à lancer votre carrière. Prêts à l'emploi des compétences: A Stamford, notre objectif est de vous fournir tout ce que vous avez besoin pour commencer une carrière réussie. Stratégie de marketing dans un monde numérique Les médias sociaux, l'analyse marketing, et de grandes données ont tous profondément affecté la discipline de marketing. Aucune industrie ne va échapper à la révolution numérique. A Stamford, nous utilisons cas du monde réel et des spécialistes de l'industrie pour forger les marketeurs de demain. Stratégie de marketing et de l'Entrepreneuriat Chaque étudiant devrait commercialiser leur diplôme avec les compétences pour créer des modèles d'affaires innover, développer de nouvelles idées d'affaires, et de comprendre comment les entreprises fonctionnent. Que ce soit pour vous-même ou en tant que gestionnaire d'une unité d'affaires, ces compétences vous permettront de naviguer dans un, en constante évolution environnement commercial en évolution rapide. Stratégie de marketing en Asie Asie a récemment émergé comme une puissance économique croissante et contient maintenant beaucoup des économies les plus dynamiques du monde. Cependant, la plupart des... [-]

Licence Du Marketing

Lakeland University
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Plymouth

Certaines personnes ont tendance à être cerveau gauche orientée, câblé à croquer numéros, analyser des feuilles de calcul et de trouver du réconfort dans l'absolu en noir et blanc. Cerveau droit orientée vers les gens ont tendance à être plus attirés par l'écriture, la conception graphique et d'autres formes d'expression créative ... [+]

Licence en Marketing 2017/2018. Certaines personnes ont tendance à être cerveau gauche orientée, câblé à croquer numéros, analyser des feuilles de calcul et de trouver du réconfort dans l'absolu en noir et blanc. Cerveau droit orientée vers les gens ont tendance à être plus attirés par l'écriture, la conception graphique et d'autres formes d'expression créative. Et puis il ya ceux d'entre vous qui sont aussi à l'aise à travailler sur une feuille de calcul Excel et une brochure InDesign. Avez-vous correspondez à cette description? Si oui, notre principal de marketing peut-être raison de votre allée. "Je pense que nos étudiants en marketing savent qu'ils sont intéressés par les affaires, mais ils sont souvent plus créatifs», déclare Scott Niederjohn, professeur agrégé de l'administration des affaires. «Ils ont apprécié les cours d'écriture à l'école secondaire. Peut-être qu'ils ont apprécié certaines classes d'art. Ils veulent raconter une histoire, mais ils veulent le faire dans le contexte de l'entreprise ". Une importante hybride Comme un étudiant en marketing à Lakeland, vous devrez remplir les classes critiques d'affaires de base tels que la finance, l'économie et la comptabilité - en plus des cours de marketing réels. Mais ce qui rend ce différent majeure par rapport aux autres classes de la division de l'entreprise est l'accent mis sur la communication et même l'art. Niederjohn souligne que les médias sociaux et la conception graphique ne sont que deux des domaines qui correspondent parfaitement dans le programme de commercialisation et donner à nos diplômés une base de marketing... [-]

Commercialisation

Universidad CEU - Cardenal Herrera
Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2017 Espagne Valencia + de 1

Nous obsèdent le saut dans le travail des élèves dans les meilleures conditions. Par conséquent, notre programme est connecté à l'employabilité de l'avenir: l'internationalisation, l'innovation et la créativité dans le sens de la gestion des ressources et stratégique. [+]

TITRE OFFICIEL: Licence en Marketing DURÉE / ECTS: 4 ans / 240 ECTS SIÈGES / CAMPUS: 65 / Moncada - Alfara; 20 / Elche À LA PLACE: Espagnol RÉSULTATS D'APPRENTISSAGE compétences générales CG 1. Les étudiants acquièrent un engagement éthique à la société dans l'exercice de leurs activités. / La réalisation de ce concours implique des critères qui permettent de comprendre et apprécier la société et la culture actuelle en étudiant son histoire afin de permettre au diplômé de porter un jugement critique sur les différents aspects des racines de la réalité sociale et de faire des propositions d'achat amélioration du point de vue des principes constitutionnels et de la Doctrine sociale de l'Eglise. CG 2. Les élèves acquièrent des compétences dans l'utilisation des technologies de l'information et de la communication. La réalisation de cette compétence implique d'apprendre, de comprendre et de gérer la technologie de l'information et de la communication qui seront nécessaires pour le développement du futur étudiant professionnel. CG 3. Les élèves acquièrent la capacité de travailler de façon indépendante pour assurer qu'ils sont des entrepreneurs dans leurs activités. La réalisation de cette compétence implique d'être en mesure de concevoir un plan de travail et d'entreprendre son point culminant avec la persévérance et la flexibilité -anticipándose et de surmonter les difficultés rencontrées dans leur développement et leur intégration change exija- devenir de manière professionnelle et qualifiée. CG 4. Que les élèves ont une attitude à propos de : Les droits fondamentaux et l' égalité entre les hommes... [-]

Licence En Affaires (marketing)

James Cook University Singapore
Campus À temps plein 2 - 4 années November 2017 Singapour Singapore

Marketing implique non seulement la vente et la promotion. Il englobe la recherche et le développement de produits appropriés, le suivi de la demande des consommateurs, la politique de prix, la communication et le service à la clientèle. [+]

Licence en Marketing 2017/2018. Avec ce diplôme, vous serez équipé de compétences qui répondent aux exigences de l'entreprise, y compris le développement de la communication et de mobilisation des compétences, la création de réseaux, en adoptant un état d'esprit commercial, la compréhension de la gestion de projet et la maîtrise de la pensée critique et la résolution de problèmes. Le marketing ne concerne pas seulement la vente et la promotion. Il englobe la recherche et le développement de produits appropriés, le suivi de la demande des consommateurs, la politique de prix, la communication et le service à la clientèle. Les professionnels du marketing d'aujourd'hui doivent être en mesure d'évaluer les tendances actuelles des entreprises pour aider à manœuvrer leurs entreprises dans les positions les plus favorables. Le cours comprend des matières de base dans les domaines de principes fondamentaux du marketing, soit la prise de décision, l'économie, l'analyse des données, l'expérience client, la gestion et les compétences professionnelles personnelles. Ces sujets sont complétés par des sujets spécialisés dans la communication marketing, comportement du consommateur, le marketing international, le marketing stratégique, les relations publiques et le marketing interactif. Le Bachelor of Business (Marketing) offre choix et flexibilité, avec la possibilité de combiner marketing avec un deuxième majeur du commerce international, la gestion et l'esprit d'entreprise, la gestion du tourisme et de gestion hôtelière. Vous avez la possibilité de combiner deux domaines d'intérêt à partir d'un large éventail de domaines d'étude, et vous pouvez modifier vos choix à tout moment dans votre... [-]

Licence En Gestion De Commerce De Détail Et De La Commercialisation Du Tourisme

Institute for Tourism Studies, Macau
Campus À temps plein 4 années August 2018 Chine Macau

BA Tourisme détail de l'IFT et la gestion du marketing est un programme conçu avec le professionnel de l'hôtellerie moderne à l'esprit. [+]

Baccalauréat en Tourisme Retail et Marketing Management BA Tourisme détail de l'IFT et la gestion du marketing est un programme conçu avec le professionnel de l'hôtellerie moderne à l'esprit. Le programme comprend plus de 40 cours, un stage (troisième année) et rédaction de la thèse. Cours suivants sont sur la liste, entre autres: Principes de détail Ce cours initie les élèves aux concepts de distribution essentiels tels que la détermination de marché cible, l'analyse de l'emplacement, la disposition et l'organisation magasin, le personnel, la planification, les techniques de marchandisage et de tarification, les politiques de service à la clientèle, techniques de vente et de l'exploitation des magasins. Les connaissances seront utiles pour le démarrage d'entreprises de vente au détail ou la gestion des opérations de vente au détail. Vente au détail et marketing du projet d'entreprise Il s'agit d'un cours de synthèse qui demande aux élèves d'appliquer les théories qu'ils ont appris sur la gestion de vente au détail et de marketing dans la création ou la revitalisation d'une entreprise ou d'une marque de détail. Les étudiants seront en mesure de développer une pensée analytique et esprit d'équipe. Séminaire en détail et marketing Ce cours avertit les étudiants aux derniers développements et tendances dans la gestion de détail et de la commercialisation. Les étudiants sont encouragés à intégrer les théories qu'ils ont apprises dans les cours précédents et examinez-les dans des contextes changeants de l'entreprise. Les conférenciers invités seront éclairer les étudiants sur certains aspects réalistes de détail et de... [-]

Licence En Design Spécialisée Dans La Conception De Marketing Et De Communication

Inscape Education Group
Campus À temps plein 3 années February 2018 Afrique du Sud Cape Town Durban Midrand Pretoria + de 3

Marketers modernes intègrent les principes du marketing avec la technologie pour communiquer des messages dans un environnement en évolution rapide. Le marketing et la communication spécialisation offre aux étudiants une approche intégrée aux principes de marketing traditionnels: stratégie de marketing et d'analyse, le comportement des consommateurs, la communication marketing intégrée, les tendances et la segmentation, l'économie, l'organisation et ... [+]

Licence en Marketing 2017/2018. Marketers modernes intègrent les principes du marketing avec la technologie pour communiquer des messages dans un environnement en évolution rapide. Le marketing et la communication spécialisation offre aux étudiants une approche intégrée aux principes de marketing traditionnels: stratégie de marketing et d'analyse, le comportement des consommateurs, la communication marketing intégrée, les tendances et la segmentation, l'économie, la communication organisationnelle et mondiale, les relations publiques, la publicité, la gestion de la marque et les ventes et distribution et combine cela avec la pensée de conception et de design fondamentaux innovants. Les diplômés seront en mesure d'aborder tous les aspects de la gestion du marketing, les stratégies et la mise en œuvre et de combiner cela avec une compréhension approfondie des concepts théoriques et les implications des conventions de conception appliquées à la pratique de conception professionnelle. Consommables coûtent 1ère année (+ -R1000) ** seulement des estimations Continuous évaluation fondée projet présentations numériques et de portefeuille d'impression en 2ème et 3ème année Finale ans diplômé en Décembre les candidats du grade peuvent aller postuler pour des études supérieures poste en attendant qu'ils répondent aux exigences de l'institution pertinente application et entrée. Nos programmes sont de qualité assurée et standardisée dans tous les campus Inscape à l'échelle nationale. Vous pouvez vous inscrire à notre programme de baccalauréat en design à tout le campus pour compléter votre 1ère année. Les étudiants qui sont acceptés dans certains programmes de spécialisation d'études pourraient être nécessaires pour terminer leurs études 2e et 3e... [-]