Programmes de Licence en Marketing

Licence en Marketing 2017

Marketing

Le marketing consiste à comprendre les besoins en produits et services des consommateurs ainsi que les stratégies de ventes et de communication utilisées afin de les persuader de consommer. Une licence en marketing est le point de départ vers une carrière enrichissante dans ce domaine.

Cette formation vous apportera non seulement les compétences et les connaissances nécessaires pour faire carrière dans ce domaine mais également de solides connaissances dans le commerce. Grâce aux cours basés sur le comportement du marketing et la recherche, la publicité et le commerce électronique ainsi que le marketing mondial, vous réussirez. Les diplômés auront de nombreuses opportunités pour commencer leurs carrières au sein d'une petite ou d'une large entreprise ou d'une association à but non lucratif. Si vous envisagez de vous lancer dans une carrière dans le commerce, choisissez de suivre une licence en marketing. Il existe de nombreux programmes qui vous conviendront, jetez un œil ci-dessous !

Continuer

Licence en Management - Marketing-Ventes

Université Internationale de Casablanca
Campus À temps plein 3 années August 2017 Maroc Casablanca

Les lauréats ayant choisi cette spécialité sont destinés à travailler principalement dans les fonctions commerciales des entreprises commerciales, industrielles et de services. [+]

Licence en Marketing 2017. La filière Management de l’Université Internationale de Casablanca se déroule en 6 semestres. À partir du semestre 5, l’étudiant pourra choisir entre les options suivantes : Finance comptabilité Gestion des organisations Marketing - Vente Sport et Événementiel* Gestion de Projets et Innovation* * Filières en cours d’autorisation et d’accréditation par le ministère de l’éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique. ADMISSIONS Admissions Post-Bac Cette formation s’adresse aux bacheliers, toutes séries confondues, qui désirent poursuivre des études tournées vers le monde de l’entreprise. Admissions parallèles Il est possible d’intégrer la 2ème année de la filière Management si vous êtes étudiant ayant réussi les deux premiers semestres d’une filière accréditée à dominante économie et gestion provenant de : Faculté publique marocaine Etablissement privé accrédité par le ministère de tutelle Faculté / Établissements privés étrangers dont le diplôme est reconnu par les autorités marocaines compétentes MODALITÉS D'ACCÈS L’accès se fait suite à : Une étude de dossier Un test d’admission portant sur une épreuve en Anglais, en Français Un test psychotechnique Un entretien est ensuite programmé avec un jury DÉBOUCHÉS Marketing-Ventes Les lauréats ayant choisi cette spécialité sont destinés à travailler principalement dans les fonctions commerciales des entreprises commerciales, industrielles et de services. Ils peuvent également travailler dans des structures de conseil dans le domaine de marketing, de la vente, de la distribution, de la communication commerciale et des études de marché. Débouchés académiques Après l’obtention du diplôme de la filière management,... [-]

Licence En Marketing

University of Tampa - Sykes College of Business
Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Tampa

Le diplôme de marketing englobe les domaines de la publicité, la promotion, la vente, la recherche, le marketing international et plus encore. Il implique des activités critiques de l'entreprise que l'analyse de [+]

Le diplôme de marketing englobe les domaines de la publicité, la promotion, la vente, la recherche, le marketing international et plus encore. Il implique des activités critiques de l'entreprise que l'analyse du comportement concurrentiel, le développement de nouveaux produits, et la gestion des relations avec les fournisseurs, les distributeurs et les consommateurs, pour ne nommer que quelques-uns.

Foyer principal du département marketing est sur les aspects nationaux et internationaux de la fonction marketing, y compris la stratégie de marketing, la recherche marketing, la gestion des ventes et de la communication. Le programme apprend aux élèves à démêler les complexités du marketing à la fois lucratif et l'organisation à but non lucratif et la gestion des biens et des services. Les cours couvrent le marketing national et international, la prise de décision éthique et le rôle de la commercialisation dans le développement de la stratégie d'entreprise.... [-]


Bachelor Of International Business

Australian National University - College Of Asia & The Pacific
Campus À temps plein January 2018 Australie Canberra

Le Bachelor of International Business prendra vos points forts et de la vision comme base et vous aider à acquérir les connaissances et les capacités pour répondre à vos aspirations. [+]

Pourquoi étudier le commerce international à l'ANU Votre vision est globale et non locale. Vous avez la possibilité de conduire. Vous aspirez voyager, de travailler dans le monde entier dans des rôles de leadership responsable dans les affaires et la gestion. Vous êtes doué pour les langues et désireux d'en savoir plus. Le Bachelor of International Business prendra vos points forts et de la vision comme base et vous aider à acquérir les connaissances et les capacités pour répondre à vos aspirations. Vous apprendrez comment les dirigeants négocient, résoudre les conflits, et de gérer à travers les cultures dans un monde des affaires mondiales. Vous aurez la chance de comprendre en détail l'environnement des affaires, et comment le travail de gestion et de marketing, en Asie, en Europe, au Moyen-Orient ou en Amérique latine. Enfin, vous compléter cette connaissance avec la formation linguistique de classe mondiale. Les étudiants peuvent choisir l'une des quatre spécialisations régionales en Europe, en Asie, au Moyen-Orient ou en Amérique latine. Spécialisations comprennent des cours d'affaires spécifiques, les études culturelles et étude approfondie d'une langue. Les élèves qui terminent la spécialisation en Asie ou en Europe peuvent choisir d'étudier pendant un semestre (en anglais) à l'une des universités partenaires du Collège ANU of Business & Economics en Asie ou en Europe. Cours de langues et d'études culturelles sont fournies par le Collège ANU des Arts et Sciences Sociales ou le Collège ANU de l'Asie et du Pacifique, en fonction de la spécialisation choisie. Le Bachelor of... [-]

Licence en Marketing

Avicenne Private Business School (APBS)
Campus À temps plein 6 semestres September 2017 Tunisie Tunis

La Licence en Marketing offre des qualification polyvalentes axées sur tous les aspects du marketing en tant que profession moderne et dynamique. Les domaines d’études couverts comprennent le comportement des consommateurs, le marketing direct et les circuits de commercialisation. [+]

Licence en Marketing 2017. La Licence en Marketing offre des qualification polyvalentes axées sur tous les aspects du marketing en tant que profession moderne et dynamique. Les domaines d’études couverts comprennent le comportement des consommateurs, le marketing direct et les circuits de commercialisation. Conditions d’admission Baccalauréat tunisien ou français, ou un diplôme équivalent; passer les tests d’admission organisés par APBS. Compétences acquises Le programme est tel que les étudiants puissent comprendre le comportement des consommateurs et développer des produits ou des plans pour une entreprise. À la fin, ils seront formés et prêts à développer des compétences de prise de décision pour résoudre les problèmes de commercialisation. Perspectives professionnelles Les étudiants vont acquérir des compétences qui les aideront à trouver un emploi dans des domaines tels que le marketing général, les ventes, la gestion de produits, la vente en détail, la recherche marketing et la publicité. Etudes supérieurs Les titulaires d’une Licence en Marketing peuvent poursuivre avec un master ou MBA en Marketing et Business Intelligence avec pour objectif l’avancement dans leur carrière. COURS PRINCIPAUX Semestre 5 Analyse du comportement du consommateur Communication Marketing Gestion Poduit – Prix Recheche commerciale en Marketing Gestion de la force de vente et négociation Econométrie Gestion stratégique Présentation des documents techniques et professionnels Anglais Semestre 6 Startégie et plan Marketing Distribution Marketing international Analyses de données marketing Gestion et contrôle budgetaire Thèmes marketing Business games Communication Orale en public Anglais Mémoire [-]

Programme De Licence En Relations Publiques

Turiba University
Campus À temps plein 4 années September 2017 Lettonie Riga

En dépensant un certain laps de temps au Turiba, vous serez en mesure d'utiliser les opportunités internationales et d'obtenir un diplôme de l'Université Catholique de Murcie en Espagne dans le journalisme, les relations publiques et des communications. [+]

Relations publiques - programme d'études de baccalauréat professionnel Utile En moyenne, chaque utilisateur YouTube passe 15 minutes par jour dans ce réseau social. 35% des blogueurs corporatifs ont travaillé dans le journalisme, les médias ou ont écrit en niveau professionnel. Une personne dit 5000 mots par jour, en moyenne, et 80% d'entre eux parle avec lui / elle. PROGRAMME est accrédité jusqu'à 2019 DEGRÉ: Licence Professionnelle en administration publique Période d'étude: 4 ou 4.3 années académiques ÉTUDE PROGRAMME: En anglais ou en Lettonie CARRIÈRE: Vous serez en mesure de travailler en tant que chef d'entreprise de relations publiques et des communications; Vous pourrez réaliser vos idées comme une annonce concepteur. En dépensant un certain laps de temps au Turiba, vous serez en mesure d'utiliser les opportunités internationales et d'obtenir un diplôme de l'Université Catholique de Murcie en Espagne dans le journalisme, les relations publiques et des communications. Domaine d'études: L'information et la communication scientifique. RELATIONS PUBLIQUES Notre programme de relations publiques a été reconnue comme excellente par les experts et les employeurs à travers la Lettonie et à l'étranger. Nous avons beaucoup d'amis et de partenaires, y compris des autorités reconnues à l'échelle mondiale dans le domaine des relations publiques comme Dennis Wilcox des États-Unis et Anne Gregory du Royaume-Uni. Vous recevrez une occasion de travailler avec eux. La vie quotidienne des relations publiques est dynamique et professionnelle - vous serez en mesure de rencontrer des gens différents et réaliser vos propres idées créatives - défilés de mode, des concerts,... [-]

Licence En Administration Et En Marketing

Universidad Panamericana Campus Guadalajara
Campus À temps plein July 2017 États-Unis Mexicains Guadalajara

Administration et Marketing offre les bases pour la création et la commercialisation de produits et services qui génèrent de la valeur pour le consommateur. Elle le fait par la mise en œuvre de stratégies visant à créer des tendances du marché et d'acquérir un recentrage sur les activités menant à la réussite sur le marché du travail. [+]

Licence en Marketing 2017. Administration et Marketing offre les bases pour la création et la commercialisation de produits et services qui génèrent de la valeur pour le consommateur. Elle le fait par la mise en œuvre de stratégies visant à créer des tendances du marché et d'acquérir un recentrage sur les activités menant à la réussite sur le marché du travail. PERFIL DE INGRESO Le candidat idéal sera: Avoir la créativité Comprendre les autres Bien travailler en équipe Avoir le sens éthique Être bon à la résolution des conflits Focus sur la prise de décision Soyez en mesure de coordonner plusieurs projets à la fois Avoir des compétences en gestion des personnes Avoir des compétences dans l'analyse et l'interprétation des données numériques Être intéressé par les relations publiques Connaître les bases de l'administration Avoir des compétences en leadership Soyez proactif et motivé Soyez innové et penser de façon créative Ces qualifications seront mesurées dans un examens d'admission, une entrevue d'entrée, et un test de compétences prises avant l'admission. PERFIL DE EGRESO Après sa graduation, l'étudiant devra montrer les connaissances, les compétences et les aptitudes suivantes,: CONNAISSANCES: Élaborer des plans de marketing rentables pour l'industrie, des consommateurs et de service, avec une bonne gestion des différentes fonctions telles que la publicité, la promotion des ventes, les ventes, le merchandising, le branding, la logistique, la distribution, les prix, les produits et e-marketing. Analyser une industrie, sélectionner des segments attractifs et la conception d'une stratégie appropriée pour le segment sélectionné, orientée vers la... [-]

Au Cours De La Mode Après Le Degré De Gestion De La Conception

Polimoda, International Institute Fashion Design & Marketing
Campus À temps plein 4 années October 2017 Italie Florence

Le nouveau programme de télé-réalité pour former les vingt-et-unième siècle designers. Un professionnel qui écrit son propre destin avec la possibilité de créer une collection avec un modèle d'affaires à l'esprit. Equipé d'une vision stratégique, une connaissance approfondie des techniques de production et approche scientifique sur le marché, ce créateur sait comment créer une marque qui sait imposer et avoir un réel impact dans les médias dans le chaos du système de la mode contemporaine. [+]

Le nouveau programme de télé-réalité pour former les vingt-et-unième siècle designers. Un professionnel qui écrit son propre destin avec la possibilité de créer une collection avec un modèle d'affaires à l'esprit. Equipé d'une vision stratégique, une connaissance approfondie des techniques de production et approche scientifique sur le marché, ce créateur sait comment créer une marque qui sait imposer et avoir un réel impact dans les médias dans le chaos du système de la mode contemporaine. Le Design Management est de 30% Design, Affaires 30%, 20% et 20% Vision Communication. La progression des élèves se développe verticalement: les fondamentaux de chaque discipline dans la première année, la capacité de créer, de communiquer et de commercialiser une véritable collection au cours de la troisième, au niveau de la supervision de la quatrième année, lorsque les élèves créent leur propre collection, un portefeuille et une marque à présenter avec un défilé de mode de conception nouvelle. Tous les cours sont dispensés par des professeurs de l'industrie, avec des matériaux originaux basés sur une véritable expérience pratique. En outre, les étudiants de Fashion Design Management auront accès à des conférences mensuelles des clients par des experts et des visionnaires dans l'industrie, l'immense bibliothèque, le Design Lab et Computer Lab. Pendant les quatre années de cours, nous sommes également prévu un programme de révision intensive devant les auditeurs de terrain et des visites d'entreprises et des défilés de mode. Les candidats ayant un diplôme d'études secondaires ou l'équivalent, seront sélectionnés par le biais du processus... [-]

Licence Du Marketing

Lakeland University
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Plymouth

Certaines personnes ont tendance à être cerveau gauche orientée, câblé à croquer numéros, analyser des feuilles de calcul et de trouver du réconfort dans l'absolu en noir et blanc. Cerveau droit orientée vers les gens ont tendance à être plus attirés par l'écriture, la conception graphique et d'autres formes d'expression créative ... [+]

Licence en Marketing 2017. Certaines personnes ont tendance à être cerveau gauche orientée, câblé à croquer numéros, analyser des feuilles de calcul et de trouver du réconfort dans l'absolu en noir et blanc. Cerveau droit orientée vers les gens ont tendance à être plus attirés par l'écriture, la conception graphique et d'autres formes d'expression créative. Et puis il ya ceux d'entre vous qui sont aussi à l'aise à travailler sur une feuille de calcul Excel et une brochure InDesign. Avez-vous correspondez à cette description? Si oui, notre principal de marketing peut-être raison de votre allée. "Je pense que nos étudiants en marketing savent qu'ils sont intéressés par les affaires, mais ils sont souvent plus créatifs», déclare Scott Niederjohn, professeur agrégé de l'administration des affaires. «Ils ont apprécié les cours d'écriture à l'école secondaire. Peut-être qu'ils ont apprécié certaines classes d'art. Ils veulent raconter une histoire, mais ils veulent le faire dans le contexte de l'entreprise ". Une importante hybride Comme un étudiant en marketing à Lakeland, vous devrez remplir les classes critiques d'affaires de base tels que la finance, l'économie et la comptabilité - en plus des cours de marketing réels. Mais ce qui rend ce différent majeure par rapport aux autres classes de la division de l'entreprise est l'accent mis sur la communication et même l'art. Niederjohn souligne que les médias sociaux et la conception graphique ne sont que deux des domaines qui correspondent parfaitement dans le programme de commercialisation et donner à nos diplômés une base de marketing... [-]

Commercialisation

Universidad CEU - Cardenal Herrera
Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2017 Espagne Valencia + de 1

Nous obsèdent le saut dans le travail des élèves dans les meilleures conditions. Par conséquent, notre programme est connecté à l'employabilité de l'avenir: l'internationalisation, l'innovation et la créativité dans le sens de la gestion des ressources et stratégique. [+]

TITRE OFFICIEL: Licence en Marketing DURÉE / ECTS: 4 ans / 240 ECTS SIÈGES / CAMPUS: 65 / Moncada - Alfara; 20 / Elche PLACE AT: Espagnol RÉSULTATS D'APPRENTISSAGE compétences générales CG 1. Les étudiants acquièrent un engagement éthique à la société dans l'exercice de leurs activités. / La réalisation de ce concours implique des critères qui permettent de comprendre et apprécier la société et la culture actuelle en étudiant son histoire afin de permettre au diplômé de porter un jugement critique sur les différents aspects des racines de la réalité sociale et de faire des propositions d'achat amélioration du point de vue des principes constitutionnels et de la Doctrine sociale de l'Eglise. CG 2. Les élèves acquièrent des compétences dans l'utilisation des technologies de l'information et de la communication. La réalisation de cette compétence implique d'apprendre, de comprendre et de gérer la technologie de l'information et de la communication qui seront nécessaires pour le développement du futur étudiant professionnel. CG 3. Les élèves acquièrent la capacité de travailler de façon indépendante pour assurer qu'ils sont des entrepreneurs dans leurs activités. La réalisation de cette compétence implique d'être en mesure de concevoir un plan de travail et d'entreprendre son point culminant avec la persévérance et la flexibilité -anticipándose et de surmonter les difficultés rencontrées dans leur développement et leur intégration change exija- devenir de manière professionnelle et qualifiée. CG 4. Que les élèves ont une attitude à propos de : Les droits fondamentaux et l' égalité entre les hommes et... [-]

Commercialisation

International University Alliance
Campus September 2017 États-Unis d'Amérique Boston

Affaires commence par la vente d'un produit. Peu importe l'efficacité d'un produit est fabriqué, l'efficacité d'une opération est gérée ou la précision de ces opérations peuvent être prises en compte, aucune entreprise ne peut réussir sans une vente. [+]

Licence en Marketing 2017. À propos de marketing Affaires commence par la vente d'un produit. Peu importe l'efficacité d'un produit est fabriqué, l'efficacité d'une opération est gérée ou la précision de ces opérations peuvent être prises en compte, aucune entreprise ne peut réussir sans une vente. Le développement, la promotion et la vente de produits conduisent des entreprises prospères, grandes et petites. En tant que principale Marketing, vous apprendrez non seulement les principes de base de la commercialisation de biens et services, le comportement des consommateurs, la recherche en marketing et stratégie de marketing, vous serez exposé à la publicité, la promotion, la vente au détail et de la gestion des ventes, e-marketing, même personnelle vente. Cette exposition va générer des opportunités de carrière dans chaque domaine du marketing, et de manière efficace, vous équiper pour des postes de direction, même direction. À quoi s'attendre Première année: Dans votre première année et de deuxième année années, vous concentrer sur des cours tirés du curriculum de base de l'Université. Vous perfectionner votre écriture et la pensée critique et de se présenter à quelques bases commerciales: analyse, l'économie et la comptabilité. Deuxième année: Ne pas hésiter à arrêter par le Bureau du développement professionnel et de carrière. Même si vous êtes sûr de votre majeur et le genre de travail que vous souhaitez après l'obtention du diplôme, les entraîneurs de carrière peuvent vous aider avec un stage et des entrevues d'emploi. Première année: Votre année junior va commencer avec les cours de... [-]

Licence En Design Spécialisée Dans La Conception De Marketing Et De Communication

Inscape Education Group
Campus À temps plein 3 années February 2018 Afrique du Sud Cape Town Durban Midrand Pretoria + de 3

Marketers modernes intègrent les principes du marketing avec la technologie pour communiquer des messages dans un environnement en évolution rapide. Le marketing et la communication spécialisation offre aux étudiants une approche intégrée aux principes de marketing traditionnels: stratégie de marketing et d'analyse, le comportement des consommateurs, la communication marketing intégrée, les tendances et la segmentation, l'économie, l'organisation et ... [+]

Marketers modernes intègrent les principes du marketing avec la technologie pour communiquer des messages dans un environnement en évolution rapide. Le marketing et la communication spécialisation offre aux étudiants une approche intégrée aux principes de marketing traditionnels: stratégie de marketing et d'analyse, le comportement des consommateurs, la communication marketing intégrée, les tendances et la segmentation, l'économie, la communication organisationnelle et mondiale, les relations publiques, la publicité, la gestion de la marque et les ventes et distribution et combine cela avec la pensée de conception et de design fondamentaux innovants. Les diplômés seront en mesure d'aborder tous les aspects de la gestion du marketing, les stratégies et la mise en œuvre et de combiner cela avec une compréhension approfondie des concepts théoriques et les implications des conventions de conception appliquées à la pratique de conception professionnelle. Consommables coûtent 1ère année (+ -R1000) ** seulement des estimations Continuous évaluation fondée projet présentations numériques et de portefeuille d'impression en 2ème et 3ème année Finale ans diplômé en Décembre les candidats du grade peuvent aller postuler pour des études supérieures poste en attendant qu'ils répondent aux exigences de l'institution pertinente application et entrée. Nos programmes sont de qualité assurée et standardisée dans tous les campus Inscape à l'échelle nationale. Vous pouvez vous inscrire à notre programme de baccalauréat en design à tout le campus pour compléter votre 1ère année. Les étudiants qui sont acceptés dans certains programmes de spécialisation d'études pourraient être nécessaires pour terminer leurs études 2e et 3e année sur un autre... [-]

Licence En Commerce En Gestion Du Marketing

Management College Of Southern Africa MANCOSA
Campus À temps plein 3 années February 2018 Afrique du Sud Durban

Le baccalauréat en commerce en gestion du marketing [BCom (Marketing Management)] est un programme de premier cycle qui prépare les étudiants à des carrières professionnelles dans le domaine du marketing. [+]

Licence en Marketing 2017. Baccalauréat en commerce en gestion du marketing Code Programme: SAQA-61832 - NQF niveau 7 - Crédits 360 Le baccalauréat en commerce en gestion du marketing [BCom (Marketing Management)] est un programme de premier cycle qui prépare les étudiants à des carrières professionnelles dans le domaine du marketing. Le BCom (Marketing Management) degré met l'accent sur les techniques et les méthodes de gestion et la planification de la commercialisation. Les élèves passent par le programme d'études dans une séquence planifiée qui culmine avec l'élaboration d'un plan de marketing. Le programme met l'accent sur les pratiques et l'application de la théorie éprouvées couvrant la recherche, la nature des consommateurs, la gestion des ventes, la publicité, la gestion de la qualité, du droit et de l'éthique dans l'environnement de marketing. Le programme présente également les étudiants à la pensée critique en leur fournissant des principes de marketing pratique, des exemples et des études de cas, tous qui développent les capacités cognitives de l'élève et leur permettent de développer des stratégies de marketing pour leurs organisations. Résultats Après avoir réussi le programme, l'étudiant doit être capable de: Démontrer leur compétence à appliquer les principes théoriques de base de la gestion du marketing dans l'identification des problèmes et la résolution, et de réfléchir sur la demande présentée. Planifier et exécuter la recherche dans la gestion du marketing, en recueillant, en analysant, synthétisant et interpréter correctement les informations pertinentes et de réflexion sur les recherches entreprises. Démontrer la compétence de communication efficace... [-]

Licence En Marketing Numérique

Harbour.Space
Campus À temps plein 3 années Inscription libre Espagne Barcelone

Stratégies de marketing numérique sont au cœur du succès de toute entreprise dans notre ère de l'information. Ce programme donne aux étudiants la Harbour.Space connaissance approfondie de l'analyse, de la stratégie, des affaires, de la finance et de la collaboration créative pour rendre les entreprises de demain réussir. [+]

Ce programme est enseigné en anglais. Les grandes idées fleurissent ou flétrissent en fonction de si une stratégie de marketing numérique peut les communiquer. Le programme de la Harbour.Space Marketing Digital baccalauréat est un diplôme intensive et les mains sur qui donne aux étudiants les compétences dont ils ont besoin pour positionner avec succès un produit ou service dans plus saturé mer d'aujourd'hui de communications. Après avoir terminé notre programme de baccalauréat en marketing numérique, vous allez devenir un professionnel du marketing numérique. Vous serez bien préparés à travailler dans un département d'une grande marque ventes ou du marketing, dans une agence de publicité, ou dans un média ou une société technologique. Vous saurez comment aider les marques à communiquer efficacement avec leurs publics cibles en utilisant les avantages impressionnants que les nouvelles technologies en ligne ont apporté au monde. STRUCTURE DU PROGRAMME 1 année Dans la première année, les étudiants sont immergés dans Business Essentials, afin d'absorber le contexte dans lequel opèrent les professionnels du marketing. Les étudiants travailleront à travers des cours de base solides dans la gestion générale, de l'économie, comptabilité, finance, stratégie d'entreprise et du droit. Comme ils construisent leur connaissances de base, le vocabulaire de l'entreprise, perfectionner de nouvelles compétences et de tisser des liens, l'énorme besoin pour le marketing dans l'entreprise et son rôle central devient clair. Modules Digital Media Evolution Business Fundamentals Stratégies entreprise compétitive Principes de la commercialisation Macroéconomie Microéconomie Comportement du consommateur Introduction aux méthodes statistiques Master Classes avec les pratiquants... [-]

Licence En Gestion De Commerce De Détail Et De La Commercialisation Du Tourisme

Institute for Tourism Studies, Macau
Campus À temps plein 4 années August 2017 Chine Macau

BA Tourisme détail de l'IFT et la gestion du marketing est un programme conçu avec le professionnel de l'hôtellerie moderne à l'esprit. [+]

Licence en Marketing 2017. Baccalauréat en Tourisme Retail et Marketing Management BA Tourisme détail de l'IFT et la gestion du marketing est un programme conçu avec le professionnel de l'hôtellerie moderne à l'esprit. Le programme comprend plus de 40 cours, un stage (troisième année) et rédaction de la thèse. Cours suivants sont sur la liste, entre autres: Principes de détail Ce cours initie les élèves aux concepts de distribution essentiels tels que la détermination de marché cible, l'analyse de l'emplacement, la disposition et l'organisation magasin, le personnel, la planification, les techniques de marchandisage et de tarification, les politiques de service à la clientèle, techniques de vente et de l'exploitation des magasins. Les connaissances seront utiles pour le démarrage d'entreprises de vente au détail ou la gestion des opérations de vente au détail. Vente au détail et marketing du projet d'entreprise Il s'agit d'un cours de synthèse qui demande aux élèves d'appliquer les théories qu'ils ont appris sur la gestion de vente au détail et de marketing dans la création ou la revitalisation d'une entreprise ou d'une marque de détail. Les étudiants seront en mesure de développer une pensée analytique et esprit d'équipe. Séminaire en détail et marketing Ce cours avertit les étudiants aux derniers développements et tendances dans la gestion de détail et de la commercialisation. Les étudiants sont encouragés à intégrer les théories qu'ils ont apprises dans les cours précédents et examinez-les dans des contextes changeants de l'entreprise. Les conférenciers invités seront éclairer les étudiants sur certains aspects réalistes... [-]