Programmes de Licence en Marketing

Licence en Marketing 2017

Marketing

Le marketing consiste à comprendre les besoins en produits et services des consommateurs ainsi que les stratégies de ventes et de communication utilisées afin de les persuader de consommer. Une licence en marketing est le point de départ vers une carrière enrichissante dans ce domaine.

Cette formation vous apportera non seulement les compétences et les connaissances nécessaires pour faire carrière dans ce domaine mais également de solides connaissances dans le commerce. Grâce aux cours basés sur le comportement du marketing et la recherche, la publicité et le commerce électronique ainsi que le marketing mondial, vous réussirez. Les diplômés auront de nombreuses opportunités pour commencer leurs carrières au sein d'une petite ou d'une large entreprise ou d'une association à but non lucratif. Si vous envisagez de vous lancer dans une carrière dans le commerce, choisissez de suivre une licence en marketing. Il existe de nombreux programmes qui vous conviendront, jetez un œil ci-dessous !

Continuer

Licence en Management - Marketing-Ventes

Université Internationale de Casablanca
Campus À temps plein 3 années August 2017 Maroc Casablanca

Les lauréats ayant choisi cette spécialité sont destinés à travailler principalement dans les fonctions commerciales des entreprises commerciales, industrielles et de services. [+]

Licence en Marketing 2017. La filière Management de l’Université Internationale de Casablanca se déroule en 6 semestres. À partir du semestre 5, l’étudiant pourra choisir entre les options suivantes : Finance comptabilité Gestion des organisations Marketing - Vente Sport et Événementiel* Gestion de Projets et Innovation* * Filières en cours d’autorisation et d’accréditation par le ministère de l’éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique. ADMISSIONS Admissions Post-Bac Cette formation s’adresse aux bacheliers, toutes séries confondues, qui désirent poursuivre des études tournées vers le monde de l’entreprise. Admissions parallèles Il est possible d’intégrer la 2ème année de la filière Management si vous êtes étudiant ayant réussi les deux premiers semestres d’une filière accréditée à dominante économie et gestion provenant de : Faculté publique marocaine Etablissement privé accrédité par le ministère de tutelle Faculté / Établissements privés étrangers dont le diplôme est reconnu par les autorités marocaines compétentes MODALITÉS D'ACCÈS L’accès se fait suite à : Une étude de dossier Un test d’admission portant sur une épreuve en Anglais, en Français Un test psychotechnique Un entretien est ensuite programmé avec un jury DÉBOUCHÉS Marketing-Ventes Les lauréats ayant choisi cette spécialité sont destinés à travailler principalement dans les fonctions commerciales des entreprises commerciales, industrielles et de services. Ils peuvent également travailler dans des structures de conseil dans le domaine de marketing, de la vente, de la distribution, de la communication commerciale et des études de marché. Débouchés académiques Après l’obtention du diplôme de la filière management,... [-]

Licence En Marketing

University of Tampa - Sykes College of Business
Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Tampa

Le diplôme de marketing englobe les domaines de la publicité, la promotion, la vente, la recherche, le marketing international et plus encore. Il implique des activités critiques de l'entreprise que l'analyse de [+]

Le diplôme de marketing englobe les domaines de la publicité, la promotion, la vente, la recherche, le marketing international et plus encore. Il implique des activités critiques de l'entreprise que l'analyse du comportement concurrentiel, le développement de nouveaux produits, et la gestion des relations avec les fournisseurs, les distributeurs et les consommateurs, pour ne nommer que quelques-uns.

Foyer principal du département marketing est sur les aspects nationaux et internationaux de la fonction marketing, y compris la stratégie de marketing, la recherche marketing, la gestion des ventes et de la communication. Le programme apprend aux élèves à démêler les complexités du marketing à la fois lucratif et l'organisation à but non lucratif et la gestion des biens et des services. Les cours couvrent le marketing national et international, la prise de décision éthique et le rôle de la commercialisation dans le développement de la stratégie d'entreprise.... [-]


Bachelor Of International Business

Australian National University - College Of Asia & The Pacific
Campus À temps plein January 2018 Australie Canberra

Le Bachelor of International Business prendra vos points forts et de la vision comme base et vous aider à acquérir les connaissances et les capacités pour répondre à vos aspirations. [+]

Pourquoi étudier le commerce international à l'ANU Votre vision est globale et non locale. Vous avez la possibilité de conduire. Vous aspirez voyager, de travailler dans le monde entier dans des rôles de leadership responsable dans les affaires et la gestion. Vous êtes doué pour les langues et désireux d'en savoir plus. Le Bachelor of International Business prendra vos points forts et de la vision comme base et vous aider à acquérir les connaissances et les capacités pour répondre à vos aspirations. Vous apprendrez comment les dirigeants négocient, résoudre les conflits, et de gérer à travers les cultures dans un monde des affaires mondiales. Vous aurez la chance de comprendre en détail l'environnement des affaires, et comment le travail de gestion et de marketing, en Asie, en Europe, au Moyen-Orient ou en Amérique latine. Enfin, vous compléter cette connaissance avec la formation linguistique de classe mondiale. Les étudiants peuvent choisir l'une des quatre spécialisations régionales en Europe, en Asie, au Moyen-Orient ou en Amérique latine. Spécialisations comprennent des cours d'affaires spécifiques, les études culturelles et étude approfondie d'une langue. Les élèves qui terminent la spécialisation en Asie ou en Europe peuvent choisir d'étudier pendant un semestre (en anglais) à l'une des universités partenaires du Collège ANU of Business & Economics en Asie ou en Europe. Cours de langues et d'études culturelles sont fournies par le Collège ANU des Arts et Sciences Sociales ou le Collège ANU de l'Asie et du Pacifique, en fonction de la spécialisation choisie. Le Bachelor of... [-]

Licence En Administration Et En Marketing

Universidad Panamericana Campus Guadalajara
Campus À temps plein July 2017 États-Unis Mexicains Guadalajara

Administration et Marketing offre les bases pour la création et la commercialisation de produits et services qui génèrent de la valeur pour le consommateur. Elle le fait par la mise en œuvre de stratégies visant à créer des tendances du marché et d'acquérir un recentrage sur les activités menant à la réussite sur le marché du travail. [+]

Licence en Marketing 2017. Administration et Marketing offre les bases pour la création et la commercialisation de produits et services qui génèrent de la valeur pour le consommateur. Elle le fait par la mise en œuvre de stratégies visant à créer des tendances du marché et d'acquérir un recentrage sur les activités menant à la réussite sur le marché du travail. PERFIL DE INGRESO Le candidat idéal sera: Avoir la créativité Comprendre les autres Bien travailler en équipe Avoir le sens éthique Être bon à la résolution des conflits Focus sur la prise de décision Soyez en mesure de coordonner plusieurs projets à la fois Avoir des compétences en gestion des personnes Avoir des compétences dans l'analyse et l'interprétation des données numériques Être intéressé par les relations publiques Connaître les bases de l'administration Avoir des compétences en leadership Soyez proactif et motivé Soyez innové et penser de façon créative Ces qualifications seront mesurées dans un examens d'admission, une entrevue d'entrée, et un test de compétences prises avant l'admission. PERFIL DE EGRESO Après sa graduation, l'étudiant devra montrer les connaissances, les compétences et les aptitudes suivantes,: CONNAISSANCES: Élaborer des plans de marketing rentables pour l'industrie, des consommateurs et de service, avec une bonne gestion des différentes fonctions telles que la publicité, la promotion des ventes, les ventes, le merchandising, le branding, la logistique, la distribution, les prix, les produits et e-marketing. Analyser une industrie, sélectionner des segments attractifs et la conception d'une stratégie appropriée pour le segment sélectionné, orientée vers la... [-]

Inseec Licence Chambéry (3 Années) BBM

INSEEC Chambéry campus
Campus À temps plein 6 semestres October 2017 France Chambéry Suisse Genève + de 2

L'INSEEC baccalauréat Chambéry BBM est un programme de formation de trois ans avec 972 heures de face à face des classes et vaut 180 ECTS ou 90 crédits américains. Tous les cours sont enseignés en anglais. [+]

L'INSEEC baccalauréat Chambéry BBM est un programme de formation de trois ans avec 972 heures de face à face des classes et vaut 180 ECTS ou 90 crédits américains. Tous les cours sont enseignés en anglais. Ce cours vise à fournir aux étudiants internationaux avec les connaissances et les compétences nécessaires pour travailler efficacement dans un environnement mondial en se concentrant sur: Culture d'entreprise, de gestion et de développement personnel ainsi que la connaissance approfondie du marketing. Séminaires pour stimuler la créativité, la capacité à innover et à gérer. Expérience compétences pour développer des compétences personnelles et pratiques nécessaires pour fonctionner dans un environnement de travail professionnel: la gestion d'équipes multiculturelles sur des sites différents, la prise de décision efficace. OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRE Ce cours peut être appliqué directement à travailler en Marketing et Management International. STAGE OU semestre à l'étranger Durant le second semestre de la troisième année des élèves, ils peuvent choisir entre deux options: Première option: cinq mois-stage qui sera validé par un rapport écrit et une présentation orale par l'obtention de 30 crédits ECTS. Deuxième possibilité: un semestre à l'étranger dans l'une de nos universités partenaires qui sera validé par l'obtention de 30 crédits ECTS. EMPLACEMENT: Situé en Savoie, Chambéry INSEEC Campus bénéficie d'une situation géographique exceptionnelle: Proche de l'Italie, la Suisse et l'Allemagne, Moins d'une heure en voiture de deux aéroports internationaux (Lyon-Saint Exupéry et Genève-International), Environ une heure de célèbres stations de ski dans les Alpes françaises. CONDITIONS D'ADMISSION: Conditions d'admission: Les candidats ayant... [-]

Licence Dans La Publicité

Academy of Art University
Campus ou en ligne À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique San Francisco

Développer les compétences artistiques et techniques dont vous avez besoin pour profiter d'une carrière dans la publicité en tant que directeur artistique, concepteur-rédacteur, ou stratège créatif. Travailler de façon autonome et en collaboration pour créer un portefeuille dynamique. [+]

Licence en Marketing 2017. Développer les compétences artistiques et techniques dont vous avez besoin pour profiter d'une carrière dans la publicité en tant que directeur artistique, concepteur-rédacteur, ou stratège créatif. Travailler de façon autonome et en collaboration pour créer un portefeuille dynamique. BFA publicité exigences de l'unité Coursework Major Core 36 units Major 42 unités Au choix 9 unités Arts libéraux 45 unités TOTAL 132 unités Exigences BFA Publicité Degré Note minimum de C dans toutes les cours de base, les cours principaux, et LA 108 Composition pour la 2.0 GPA Artiste minimum et les exigences de formation générale suivantes: 3 cours de communication écrite 4 cours de sensibilisation Art historiques 1 cours Communications et des pratiques d'emploi 1 cours de la conscience historique 1 cours quantitative alphabétisation 1 Idées & Influences culturelles cours Après-dessus des exigences de l'enseignement général sont remplies, prendre au choix arts libéraux que nécessaire pour satisfaire à l'exigence de l'unité des arts libéraux. Résultats d'apprentissage du programme BFA Étudiants de premier cycle répondent aux critères de performance des élèves suivants: compétences en conception Utiliser efficacement les médias visuels, y compris dessin à main levée, pour transmettre des idées et des concepts tout au long du processus de création. Appliquer les principes de conception de base à la création. Compétences en communication Créer récits engageantes qui Démontrer une compréhension des éléments de la narration: idée, la structure, les conflits, le caractère et l'imagerie. Clairement et avec confiance les idées présentes dans les deux contextes formels et... [-]

Licence En Ventes Internationales Et Du Marketing

International Business College Mitrovica (IBCM)
Campus À temps plein Temps partiel October 2017 Kosovo Mitrovica

Le ventes et du marketing programme IBCM International se spécialise dans les études commerciales avec un fort accent sur le marketing international, l'économie, les communications, la gestion de l'organisation et l'esprit d'entreprise et l'innovation. [+]

Bachelier en ventes internationales et du marketing La IBCM Ventes et marketing international (ISM) programme spécialisé en études commerciales avec un fort accent sur le marketing international, l'économie, les communications, la gestion de l'organisation et l'esprit d'entreprise et l'innovation. Le programme ISM vous équiper avec le résolution de problèmes et d'esprit d'entreprise que vous avez besoin pour réussir. diplômes accrédités et internationaux Le programme est enseigné en anglais et est basé sur le système de transfert de crédits européens (ECTS). Les cours sont internationalement reconnus et transférables. Tous les étudiants IBCM reçoivent un double diplôme. Cela signifie que vous obtiendrez un diplôme de IBCM et d'un diplôme de notre institution partenaire, Lillebaelt Academy for Professional enseignement supérieur au Danemark. Le département Marketing & Management offre deux qualifications: Baccalauréat en International Sales & Marketing: 3,5 ans / 7 semestres (210 ECTS) Professional Academy (AP) diplôme en Marketing et Gestion: 2 ans / 4 semestres (120 ECTS) expérience de travail réel Vous aurez la possibilité de se concentrer sur une industrie qui est intéressant pour vous. Cela inclut l'expérience de travail obligatoire par le biais de deux à trois mois, des stages à temps plein (qui ont lieu au cours de votre quatrième et septième semestre d'études). Cette expérience, très appréciée par nos étudiants, veille à ce que vous avez les compétences nécessaires pour avoir un impact positif de travail dans le monde réel. programme riche et varié En tant qu'étudiant ISM, vous allez acquérir des connaissances et des compétences dans un... [-]

Licence Du Marketing

Lakeland University
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Plymouth

Certaines personnes ont tendance à être cerveau gauche orientée, câblé à croquer numéros, analyser des feuilles de calcul et de trouver du réconfort dans l'absolu en noir et blanc. Cerveau droit orientée vers les gens ont tendance à être plus attirés par l'écriture, la conception graphique et d'autres formes d'expression créative ... [+]

Licence en Marketing 2017. Certaines personnes ont tendance à être cerveau gauche orientée, câblé à croquer numéros, analyser des feuilles de calcul et de trouver du réconfort dans l'absolu en noir et blanc. Cerveau droit orientée vers les gens ont tendance à être plus attirés par l'écriture, la conception graphique et d'autres formes d'expression créative. Et puis il ya ceux d'entre vous qui sont aussi à l'aise à travailler sur une feuille de calcul Excel et une brochure InDesign. Avez-vous correspondez à cette description? Si oui, notre principal de marketing peut-être raison de votre allée. "Je pense que nos étudiants en marketing savent qu'ils sont intéressés par les affaires, mais ils sont souvent plus créatifs», déclare Scott Niederjohn, professeur agrégé de l'administration des affaires. «Ils ont apprécié les cours d'écriture à l'école secondaire. Peut-être qu'ils ont apprécié certaines classes d'art. Ils veulent raconter une histoire, mais ils veulent le faire dans le contexte de l'entreprise ". Une importante hybride Comme un étudiant en marketing à Lakeland, vous devrez remplir les classes critiques d'affaires de base tels que la finance, l'économie et la comptabilité - en plus des cours de marketing réels. Mais ce qui rend ce différent majeure par rapport aux autres classes de la division de l'entreprise est l'accent mis sur la communication et même l'art. Niederjohn souligne que les médias sociaux et la conception graphique ne sont que deux des domaines qui correspondent parfaitement dans le programme de commercialisation et donner à nos diplômés une base de marketing... [-]

Licence En Commerce En Gestion Du Marketing

Management College Of Southern Africa MANCOSA
Campus À temps plein 3 années February 2018 Afrique du Sud Durban

Le baccalauréat en commerce en gestion du marketing [BCom (Marketing Management)] est un programme de premier cycle qui prépare les étudiants à des carrières professionnelles dans le domaine du marketing. [+]

Baccalauréat en commerce en gestion du marketing Code Programme: SAQA-61832 - NQF niveau 7 - Crédits 360 Le baccalauréat en commerce en gestion du marketing [BCom (Marketing Management)] est un programme de premier cycle qui prépare les étudiants à des carrières professionnelles dans le domaine du marketing. Le BCom (Marketing Management) degré met l'accent sur les techniques et les méthodes de gestion et la planification de la commercialisation. Les élèves passent par le programme d'études dans une séquence planifiée qui culmine avec l'élaboration d'un plan de marketing. Le programme met l'accent sur les pratiques et l'application de la théorie éprouvées couvrant la recherche, la nature des consommateurs, la gestion des ventes, la publicité, la gestion de la qualité, du droit et de l'éthique dans l'environnement de marketing. Le programme présente également les étudiants à la pensée critique en leur fournissant des principes de marketing pratique, des exemples et des études de cas, tous qui développent les capacités cognitives de l'élève et leur permettent de développer des stratégies de marketing pour leurs organisations. Résultats Après avoir réussi le programme, l'étudiant doit être capable de: Démontrer leur compétence à appliquer les principes théoriques de base de la gestion du marketing dans l'identification des problèmes et la résolution, et de réfléchir sur la demande présentée. Planifier et exécuter la recherche dans la gestion du marketing, en recueillant, en analysant, synthétisant et interpréter correctement les informations pertinentes et de réflexion sur les recherches entreprises. Démontrer la compétence de communication efficace avec les différents acteurs... [-]

Licence Gestion Financière Et La Gestion Du Marketing

University of Sarajevo School of Economics and Business
Campus À temps plein 6 semestres October 2017 Bosnie-Herzégovine Sarajevo

Concentrations gestion du marketing et de la gestion financière ont été enseigné au Département de gestion depuis l'année académique 2008/2009. De l'année scolaire 2011/2012, le [+]

Programme de cycle I: Gestion Financière & Marketing Management

 

Langue: Anglais

Concentrations gestion du marketing et de la gestion financière ont été enseigné au Département de gestion depuis l'année académique 2008/2009. De l'année académique 2011/2012, les cours ont lieu entièrement dans la langue anglaise. La raison derrière l'introduction de classes se tient au courant avec les dernières tendances mondiales en matière d'éducation. Plus précisément, les étudiants acquièrent de nombreux avantages en étudiant en anglais, le plus important de ce qui est la maîtrise de la langue que vous aurez besoin dans votre avenir spécialisation professionnelle. Le fait même que vous allez étudier de cette manière augmente vos possibilités d'étudier à l'étranger, en participant à des échanges d'étudiants, des avantages lors de l'inscription dans l'étude du maître et, bien sûr, plus de chances de trouver un emploi. Devenir une partie de la première cohorte d'étudiants qui recevront l'instruction de cette façon. Prenez l'avenir entre vos mains et appliquez aujourd'hui!... [-]


Licence En Communication (publicité)

Charles Sturt University
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 6 années January 2018 Australie Port Macquarie Bathurst + de 2

Bachelor CSU de la communication (publicité) vous prépare pour le monde de la publicité. Le cours a un point de vue de la communication globale, où les frontières nationales sont souvent hors de propos et le public sont fluides et changeants. [+]

Êtes-vous prêt pour la dynamique et en constante évolution monde de la publicité? Êtes-vous un résolveur de problèmes créative qui aime le travail d'équipe rapide et excelle dans la communication? Bachelor CSU de la communication (publicité) vous prépare pour le monde de la publicité. Le cours a un point de vue de la communication globale, où les frontières nationales sont souvent hors de propos et le public sont fluides et changeants. Ce cours vous permet d'acquérir de solides compétences en matière de planification stratégique, la recherche et la gestion des clients, en plus des créatifs, des médias et des compétences de communication de canal requises pour être efficace et recherché diplômé. Apprendre dans d'authentiques espaces intimes avec une véritable agence culture organisationnelle et de la structure, et pas seulement une salle pleine d'ordinateurs et d'équipements avec des activités simulées. Il est important, au CSU, vous gagnerez une vaste expérience pratique de travail dans notre agence sur le campus de la publicité des étudiants, Kajulu Communications. Ici, vous allez travailler sur des projets pour les vrais, les clients payants. L'expérience offerte par Kajulu Communications est renforcée par des stages de l'industrie en Australie et à l'étranger. En conséquence, les diplômés de la publicité de la CSU sont souvent le premier choix de la publicité et l'agence des médias employeurs. Pourquoi étudier ce cours? Il y a beaucoup de raisons de choisir Bachelor CSU de la communication (publicité): Vous allez acquérir une expérience pratique de travail avec de vrais clients dans Kajulu... [-]

Licence Des Affaires (marketing)

James Cook University Singapore
Campus À temps plein Temps partiel 2 - 4 années November 2017 Singapour Singapore + de 1

Marketing implique non seulement la vente et la promotion. Il englobe la recherche et le développement de produits appropriés, le suivi de la demande des consommateurs, la politique de prix, la communication et le service à la clientèle. [+]

Licence en Marketing 2017. Avec ce diplôme, vous serez équipé de compétences qui répondent aux exigences de l'entreprise, y compris le développement de la communication et de mobilisation des compétences, la création de réseaux, en adoptant un état d'esprit commercial, la compréhension de la gestion de projet et la maîtrise de la pensée critique et la résolution de problèmes. Le marketing ne concerne pas seulement la vente et la promotion. Il englobe la recherche et le développement de produits appropriés, le suivi de la demande des consommateurs, la politique de prix, la communication et le service à la clientèle. Les professionnels du marketing d'aujourd'hui doivent être en mesure d'évaluer les tendances actuelles des entreprises pour aider à manœuvrer leurs entreprises dans les positions les plus favorables. Le cours comprend des matières de base dans les domaines de principes fondamentaux du marketing, soit la prise de décision, l'économie, l'analyse des données, l'expérience client, la gestion et les compétences professionnelles personnelles. Ces sujets sont complétés par des sujets spécialisés dans la communication marketing, comportement du consommateur, le marketing international, le marketing stratégique, les relations publiques et le marketing interactif. Le Bachelor of Business (Marketing) offre choix et flexibilité, avec la possibilité de combiner marketing avec un deuxième majeur du commerce international, la gestion et l'esprit d'entreprise, la gestion du tourisme et de gestion hôtelière. Vous avez la possibilité de combiner deux domaines d'intérêt à partir d'un large éventail de domaines d'étude, et vous pouvez modifier vos choix à tout moment dans votre... [-]

Licence Dans La Publicité

Kadir Has University
Campus À temps plein September 2017 Turquie İstanbul

En conséquence des cours réaménagées avec la nouvelle idée de la publicité de génération, nos anciens élèves apprennent les concepts publicitaires traditionnels alors qu'ils deviennent aussi familiers avec les nouvelles règles de la publicité numérique dans le département publicité à l'Université Kadir Has. Ils obtiennent un diplôme équipés de toutes les exigences de la demande de l'industrie. [+]

Au début, il y avait des lignes très nettes seperating rôles spécialisés dans la publicité. Par exemple, la gestion des comptes a rarement ensemble avec le département créatif. Copywriters ne siégeaient pas même avec les directeurs artistiques: ils écrire le slogan et l'envoyer au directeur artistique par l'intermédiaire des assistants appelés trafiquants. Dans les années 90, avec l'évolution du concept de marques, les équipes de marque ont été établies. Les ministères associés à la même marque ont commencé à travailler côte à côte. Par conséquent, il était prévu que les cadres de compte identifieraient une bonne annonce et se redacteurs déchiffrer les résultats de la recherche comme un planificateur de compte. Comme spécialisations se rapprochaient, les lignes nettes entre les zones de publicité se sont plus douces. Les annonceurs qui sensibilisent et acquérir des connaissances dans des domaines autres que la publicité a commencé à devenir plus de succès. Dans les années 2000, de nouveaux canaux numériques et la dynamique de communication créées par la révolution technologique a changé l'industrie de la publicité. Au lieu de directeurs artistiques qui ne créent que des idées visuelles, ceux qui suivent les développements technologiques et offrent des solutions créatives pour les plates-formes numériques ont été préférés. directeurs de comptes qui pourraient gérer des projets numériques et d'utiliser efficacement les canaux numériques ainsi que les canaux traditionnels ont plus de succès dans leur carrière que ceux qui ne ont réussi les relations de compte. Bref, il est temps de la « AdMan Complete »... [-]

Bachelier En Branding Et Marketing Management

VIA University College
Campus À temps plein 7 semestres September 2017 Danemark Herning

Le programme de baccalauréat en Branding et Marketing Management au sein de mode et de l'ameublement est un programme à temps plein 3½ ans enseigné en anglais structuré comme un diplôme d'AP et d'un BA top-up. Vous pourrez en apprendre davantage sur la nature changeante du marché, et comment donner une marque une dimension commerciale et veiller à ce que le groupe cible ne peut pas éviter d'entendre à ce sujet. Vous apprendrez à utiliser différents circuits de commercialisation - de homepage à ... [+]

Licence en Marketing 2017. Bachelier en Branding et Marketing Management Le programme de baccalauréat en Branding et Marketing Management au sein de mode et de l'ameublement est un programme à temps plein 3½ ans enseigné en anglais structuré comme un diplôme d'AP et d'un BA top-up. Vous pourrez en apprendre davantage sur la nature changeante du marché, et comment donner une marque une dimension commerciale et veiller à ce que le groupe cible ne peut pas éviter d'entendre à ce sujet. Vous apprendrez à utiliser différents circuits de commercialisation - à partir des pages d'accueil à des publicités en plein air - et comment les canaux respectifs aider la marque à atteindre la bonne position sur le marché. L'enseignement comprend une combinaison de cas et de vrais problèmes à la vie liées à des entreprises de mode et de style de vie. Vous pourrez également acquérir des compétences afin de superviser et de développer des marques d'une manière indépendante. Travailler sur les solutions proposées et leur mise en œuvre dans la pratique, à la fois visuellement et communicative, sera également l'un de vos qualifications majeures. Vous serez en mesure d'établir la bonne position pour la marque et de voir à ce que de nouveaux concepts entrent en ligne avec les valeurs de la marque. Les projets communs du programme de cours d'améliorer vos compétences concernant les collaborations interdisciplinaires, et la période de stage obligatoire vous offre la chance de développer votre réseau et votre CV. Le programme se déroule sur... [-]