Diplômes de Licence en Marketing

Licence en Marketing 2017

Marketing

Le marketing consiste à comprendre les besoins en produits et services des consommateurs ainsi que les stratégies de ventes et de communication utilisées afin de les persuader de consommer. Une licence en marketing est le point de départ vers une carrière enrichissante dans ce domaine.

Cette formation vous apportera non seulement les compétences et les connaissances nécessaires pour faire carrière dans ce domaine mais également de solides connaissances dans le commerce. Grâce aux cours basés sur le comportement du marketing et la recherche, la publicité et le commerce électronique ainsi que le marketing mondial, vous réussirez. Les diplômés auront de nombreuses opportunités pour commencer leurs carrières au sein d'une petite ou d'une large entreprise ou d'une association à but non lucratif. Si vous envisagez de vous lancer dans une carrière dans le commerce, choisissez de suivre une licence en marketing. Il existe de nombreux programmes qui vous conviendront, jetez un œil ci-dessous !

Continuer

Licence En Marketing

University of Tampa - Sykes College of Business
Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Tampa

Le diplôme de marketing englobe les domaines de la publicité, la promotion, la vente, la recherche, le marketing international et plus encore. Il implique des activités critiques de l'entreprise que l'analyse de [+]

Le diplôme de marketing englobe les domaines de la publicité, la promotion, la vente, la recherche, le marketing international et plus encore. Il implique des activités critiques de l'entreprise que l'analyse du comportement concurrentiel, le développement de nouveaux produits, et la gestion des relations avec les fournisseurs, les distributeurs et les consommateurs, pour ne nommer que quelques-uns.

Foyer principal du département marketing est sur les aspects nationaux et internationaux de la fonction marketing, y compris la stratégie de marketing, la recherche marketing, la gestion des ventes et de la communication. Le programme apprend aux élèves à démêler les complexités du marketing à la fois lucratif et l'organisation à but non lucratif et la gestion des biens et des services. Les cours couvrent le marketing national et international, la prise de décision éthique et le rôle de la commercialisation dans le développement de la stratégie d'entreprise.... [-]


Administration

Ibmec
Campus Temps partiel 3400 heures March 2018 Brésil Rio de Janeiro

Le premier cycle d'administration IBMEC à Rio de Janeiro développe des compétences pour résoudre les défis posés par le marché et la gestion moderne. Geared pour ceux qui veulent marcher de manière innovante, faisant partie des équipes de haute performance, la formation prépare les professionnels à résoudre des problèmes de nature opérationnelle et stratégique dans les organisations de tous les secteurs, visant à une croissance durable. [+]

Le cours Le premier cycle d'administration IBMEC à Rio de Janeiro développe des compétences pour résoudre les défis posés par le marché et la gestion moderne. Geared pour ceux qui veulent marcher de manière innovante, faisant partie des équipes de haute performance, la formation prépare les professionnels à résoudre des problèmes de nature opérationnelle et stratégique dans les organisations de tous les secteurs, visant à une croissance durable. Dans IBMEC, le cours fournit les outils pour l'étudiant de développer une autonomie pour agir comme un entrepreneur de premier plan dans une économie mondialisée et complexe. Les cours ont un contenu analytique solide et la profondeur théorique axée sur le développement des compétences dans quatre domaines: finances, marketing et stratégie, des opérations et de gestion de la logistique et du personnel, en insistant davantage sur les deux premiers. En outre, l'étudiant reçoit de haute formation en méthodes quantitatives. IBMEC croit en l'excellence dédié à fournir ensemble pratique d'activités supplémentaires que davantage le développement des compétences en marketing et un esprit de collaboration et d'intégration. Dans l'esprit d'entreprise et le Centre Internationalisation - CIS, les étudiants peuvent travailler dans des entreprises juniors de la première moitié et profiter de la couverture internationale par des accords dans plus de 54 institutions dans le monde entier. Marché du travail FINANCES ET DE CONTRÔLE analyse financière, de conseil et de contrôle des opérations sur les marchés financiers, agissant dans les directions exécutives axées sur la gestion financière, en consultation et de vérification des entreprises dans... [-]

Bachelier En Marketing

Montana State University Billings
Campus ou en ligne À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Billings

Le Collège MSUB of Business offre un baccalauréat ès sciences en administration des affaires (BSBA) avec une option en marketing. [+]

Licence en Marketing 2017. Bachelier en Marketing Chaque année, College of Business (COB) étudiants complets plus de 25 projets axés sur les clients dans le monde réel qui profitent Billings et les communautés environnantes. Les élèves mettent en pratique les connaissances à travers des campagnes de marketing, des projets d'investissement de la finance et de la préparation d'impôts, pour ne citer que quelques-uns. les étudiants de la COB peuvent étudier à l'étranger au Japon, en Chine ou en Inde. Au cours des dernières années, les étudiants de la COB ont placé parmi les trois premiers dans la compétition Simulation d'affaires Capsim International, en compétition contre des étudiants de Baylor, Cornell, Dartmouth, et Brigham Young University. Notre chapitre des leaders Indien de l'Amérique d'affaires gagne ou places en plan d'affaires annuel de la concurrence de l'organisation régulièrement. Depuis 2004, nos étudiants en marketing ont remporté de nombreux prix Addy pour les campagnes de publicité qu'ils ont créés. Notre mission est de fournir une formation commerciale de premier cycle de qualité qui met l'accent sur l'enseignement, pratique (expérience) l'apprentissage et l'engagement communautaire. Selon une étude Gallup, les expériences de la COB telles que le travail sur des projets à long terme, l'achèvement d'un stage, et être engagés dans des activités parascolaires ont un effet significatif sur la réussite des élèves après l'obtention du diplôme. Le Collège MSUB of Business offre un baccalauréat ès sciences en administration des affaires (BSBA) avec une option en marketing. Exigences d'options de marketing Cours Crédits BGEN360 International... [-]

Licence En Administration Et En Marketing

Universidad Panamericana Campus Guadalajara
Campus À temps plein July 2017 États-Unis Mexicains Guadalajara

Administration et Marketing offre les bases pour la création et la commercialisation de produits et services qui génèrent de la valeur pour le consommateur. Elle le fait par la mise en œuvre de stratégies visant à créer des tendances du marché et d'acquérir un recentrage sur les activités menant à la réussite sur le marché du travail. [+]

Administration et Marketing offre les bases pour la création et la commercialisation de produits et services qui génèrent de la valeur pour le consommateur. Elle le fait par la mise en œuvre de stratégies visant à créer des tendances du marché et d'acquérir un recentrage sur les activités menant à la réussite sur le marché du travail. PERFIL DE INGRESO Le candidat idéal sera: Avoir la créativité Comprendre les autres Bien travailler en équipe Avoir le sens éthique Être bon à la résolution des conflits Focus sur la prise de décision Soyez en mesure de coordonner plusieurs projets à la fois Avoir des compétences en gestion des personnes Avoir des compétences dans l'analyse et l'interprétation des données numériques Être intéressé par les relations publiques Connaître les bases de l'administration Avoir des compétences en leadership Soyez proactif et motivé Soyez innové et penser de façon créative Ces qualifications seront mesurées dans un examens d'admission, une entrevue d'entrée, et un test de compétences prises avant l'admission. PERFIL DE EGRESO Après sa graduation, l'étudiant devra montrer les connaissances, les compétences et les aptitudes suivantes,: CONNAISSANCES: Élaborer des plans de marketing rentables pour l'industrie, des consommateurs et de service, avec une bonne gestion des différentes fonctions telles que la publicité, la promotion des ventes, les ventes, le merchandising, le branding, la logistique, la distribution, les prix, les produits et e-marketing. Analyser une industrie, sélectionner des segments attractifs et la conception d'une stratégie appropriée pour le segment sélectionné, orientée vers la création de valeurs et... [-]

Internet - Marketing

Collegium Da Vinci
Campus À temps plein Temps partiel 3 années October 2017 Pologne Poznań + de 1

La Faculté est un enseignement supérieur unique en Pologne à la jonction des domaines tels que l'informatique, marketing, relations publiques, le journalisme, la construction de la marque, le graphisme publicitaire. [+]

Licence en Marketing 2017. La Faculté est un enseignement supérieur unique en Pologne à la jonction des domaines tels que l'informatique, marketing, relations publiques, le journalisme, la construction de la marque, le graphisme publicitaire. Tous les experts, qui, en quelques mois, nous avons créé le Département Marketing InternetUnanimement reconnu que sur le marché ne sont pas assez de spécialistesVersé dans les technologies de marketing Web modernes qui peuvent générer la vente de textes, et, en outre, un certain nombre de compétences sociales. En réponse à la demande du marché a cette faculté, qui, pour la première fois en Pologne, les étudiants peuvent obtenir un diplôme de baccalauréat dans des spécialités telles que le marketing Internet, le journalisme et les relations publiques. 6 semestres Ce tendus, remplis à 80% d'exercices pratiques qui sont des experts reconnus dans l'industrie des communications marketing. Le programme de formation a été élaboré et mis en œuvre par des représentants de sociétés telles que service de presse, Widzialni.pl, Verseo, si Brand24 trafficTrends. Environ 70 entreprises qui ont participé à l'élaboration de la Faculté "Mediavorking", ne peuvent pas se tromper! Avantages de la faculté: Nous nous concentrons notre attention sur la pratique, sans pour autant négliger les parties nécessaires de la théorie. La grande majorité des connaissances sont transmises sous la forme de séminaires, des cours, des rencontres avec des praticiens, des groupes et des projets individuels. La combinaison unique de la connaissance des technologies modernes avec des compétences sociales et humanitaires, contribue au fait que le... [-]

Bachelier En Marketing

Poltava University Of Economics And Trade
Campus À temps plein 4 années September 2017 Ukraine Poltava

Les diplômés du degré de programme de marketing à acquérir des compétences professionnelles dans différents secteurs de l'économie. Selon la plupart des grandes agences de recrutement, la demande pour ces spécialistes est en pleine croissance, à la fois sur les marchés intérieurs et étrangers. [+]

Spécialiste en marketing est un professionnel dans l'analyse de l'environnement de marketing, collecte et traitement de l'information sur le marché actuel des biens et services. Les spécialistes du marketing étudient le comportement des consommateurs et des concurrents; l'élaboration de plans de marketing, stratégies et tactiques de comportement dans divers marchés cibles; la formation d'une politique d'entreprise commercialisable et jouant un rôle important dans le développement de stratégies de prix dans les entreprises et les grandes entreprises. une attention particulière de spécialiste du marketing se concentre sur les questions de communication modernes de marketing, la société de l'image et le développement de la marque, l'amélioration de sa perception et la fidélité croissante. En outre, le spécialiste du marketing de commercialisation de inclut les contacts de la société de l'établissement et de l'entretien avec les clients et le développement de recommandations concernant ses activités dans un environnement concurrentiel particulier. Les diplômés du degré de programme de marketing à acquérir des compétences professionnelles dans différents secteurs de l'économie. Selon la plupart des grandes agences de recrutement, la demande pour ces spécialistes est en pleine croissance, à la fois sur les marchés intérieurs et étrangers. Cela est dû au fait que les spécialistes du marketing savent comment explorer le marché, les produits qui seront en demande et pourquoi, comment choisir la meilleure façon de promouvoir les biens, la façon d'organiser efficacement la campagne de publicité, créer une marque et le gérer dans condition de concurrence intense à tous les segments de marché. PROGRAMME commercialisation... [-]

Commercialisation

International University Alliance
Campus September 2017 États-Unis d'Amérique Boston

Affaires commence par la vente d'un produit. Peu importe l'efficacité d'un produit est fabriqué, l'efficacité d'une opération est gérée ou la précision de ces opérations peuvent être prises en compte, aucune entreprise ne peut réussir sans une vente. [+]

Licence en Marketing 2017. À propos de marketing Affaires commence par la vente d'un produit. Peu importe l'efficacité d'un produit est fabriqué, l'efficacité d'une opération est gérée ou la précision de ces opérations peuvent être prises en compte, aucune entreprise ne peut réussir sans une vente. Le développement, la promotion et la vente de produits conduisent des entreprises prospères, grandes et petites. En tant que principale Marketing, vous apprendrez non seulement les principes de base de la commercialisation de biens et services, le comportement des consommateurs, la recherche en marketing et stratégie de marketing, vous serez exposé à la publicité, la promotion, la vente au détail et de la gestion des ventes, e-marketing, même personnelle vente. Cette exposition va générer des opportunités de carrière dans chaque domaine du marketing, et de manière efficace, vous équiper pour des postes de direction, même direction. À quoi s'attendre Première année: Dans votre première année et de deuxième année années, vous concentrer sur des cours tirés du curriculum de base de l'Université. Vous perfectionner votre écriture et la pensée critique et de se présenter à quelques bases commerciales: analyse, l'économie et la comptabilité. Deuxième année: Ne pas hésiter à arrêter par le Bureau du développement professionnel et de carrière. Même si vous êtes sûr de votre majeur et le genre de travail que vous souhaitez après l'obtention du diplôme, les entraîneurs de carrière peuvent vous aider avec un stage et des entrevues d'emploi. Première année: Votre année junior va commencer avec les cours de... [-]

Au Cours De La Mode Après Le Degré De Gestion De La Conception

Polimoda, International Institute Fashion Design & Marketing
Campus À temps plein 4 années October 2017 Italie Florence

Le nouveau programme de télé-réalité pour former les vingt-et-unième siècle designers. Un professionnel qui écrit son propre destin avec la possibilité de créer une collection avec un modèle d'affaires à l'esprit. Equipé d'une vision stratégique, une connaissance approfondie des techniques de production et approche scientifique sur le marché, ce créateur sait comment créer une marque qui sait imposer et avoir un réel impact dans les médias dans le chaos du système de la mode contemporaine. [+]

Le nouveau programme de télé-réalité pour former les vingt-et-unième siècle designers. Un professionnel qui écrit son propre destin avec la possibilité de créer une collection avec un modèle d'affaires à l'esprit. Equipé d'une vision stratégique, une connaissance approfondie des techniques de production et approche scientifique sur le marché, ce créateur sait comment créer une marque qui sait imposer et avoir un réel impact dans les médias dans le chaos du système de la mode contemporaine. Le Design Management est de 30% Design, Affaires 30%, 20% et 20% Vision Communication. La progression des élèves se développe verticalement: les fondamentaux de chaque discipline dans la première année, la capacité de créer, de communiquer et de commercialiser une véritable collection au cours de la troisième, au niveau de la supervision de la quatrième année, lorsque les élèves créent leur propre collection, un portefeuille et une marque à présenter avec un défilé de mode de conception nouvelle. Tous les cours sont dispensés par des professeurs de l'industrie, avec des matériaux originaux basés sur une véritable expérience pratique. En outre, les étudiants de Fashion Design Management auront accès à des conférences mensuelles des clients par des experts et des visionnaires dans l'industrie, l'immense bibliothèque, le Design Lab et Computer Lab. Pendant les quatre années de cours, nous sommes également prévu un programme de révision intensive devant les auditeurs de terrain et des visites d'entreprises et des défilés de mode. Les candidats ayant un diplôme d'études secondaires ou l'équivalent, seront sélectionnés par le biais du processus... [-]

Licence Du Marketing

Lakeland University
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Plymouth

Certaines personnes ont tendance à être cerveau gauche orientée, câblé à croquer numéros, analyser des feuilles de calcul et de trouver du réconfort dans l'absolu en noir et blanc. Cerveau droit orientée vers les gens ont tendance à être plus attirés par l'écriture, la conception graphique et d'autres formes d'expression créative ... [+]

Licence en Marketing 2017. Certaines personnes ont tendance à être cerveau gauche orientée, câblé à croquer numéros, analyser des feuilles de calcul et de trouver du réconfort dans l'absolu en noir et blanc. Cerveau droit orientée vers les gens ont tendance à être plus attirés par l'écriture, la conception graphique et d'autres formes d'expression créative. Et puis il ya ceux d'entre vous qui sont aussi à l'aise à travailler sur une feuille de calcul Excel et une brochure InDesign. Avez-vous correspondez à cette description? Si oui, notre principal de marketing peut-être raison de votre allée. "Je pense que nos étudiants en marketing savent qu'ils sont intéressés par les affaires, mais ils sont souvent plus créatifs», déclare Scott Niederjohn, professeur agrégé de l'administration des affaires. «Ils ont apprécié les cours d'écriture à l'école secondaire. Peut-être qu'ils ont apprécié certaines classes d'art. Ils veulent raconter une histoire, mais ils veulent le faire dans le contexte de l'entreprise ". Une importante hybride Comme un étudiant en marketing à Lakeland, vous devrez remplir les classes critiques d'affaires de base tels que la finance, l'économie et la comptabilité - en plus des cours de marketing réels. Mais ce qui rend ce différent majeure par rapport aux autres classes de la division de l'entreprise est l'accent mis sur la communication et même l'art. Niederjohn souligne que les médias sociaux et la conception graphique ne sont que deux des domaines qui correspondent parfaitement dans le programme de commercialisation et donner à nos diplômés une base de marketing... [-]

Licence En Génie - Gestion Industrielle

Centria University of Applied Sciences
Campus À temps plein 4 années September 2017 Finlande Ylivieska Kokkola + de 1

Dans le programme d'études en gestion industrielle, nous proposons plusieurs profils de gestion pour nos diplômés dans les lignes de spécialisation Supply Chain Management et Global Marketing et Management. Nous accompagnons des experts hautement qualifiés pour international [+]

période d'application supplémentaires: 18.-29.07.2016 Qualification: Baccalauréat en génie Longueur et durée: 4 ans, 240 crédits, études à temps plein options de spécialisation d'études: la gestion de la chaîne logistique marketing et gestion globale Campus: Ylivieska La sélection des étudiants: Examen d'entrée pour tous les demandeurs admissibles. La sélection des étudiants soit basée sur l'examen d'entrée ou d'un examen d'entrée et le rendement scolaire. Les étudiants dans le programme de diplôme en gestion industrielle peuvent choisir de se spécialiser dans l'un des profils de gestion de nos, soit gestion de la chaîne d'approvisionnement ou Marketing et Gestion Globale. Nous accompagnons des experts hautement qualifiés pour des entreprises internationales ou les directeurs généraux pour les petites et jeunes entreprises. Nous formons des diplômés qui répondent aux exigences de la vie professionnelle industrielle. Il vous permettra d'acquérir des compétences d'ingénierie et de gestion des ressources humaines, ainsi que des connaissances en sécurité, économie et droit, tout en travaillant dans un environnement international, n'importe où dans le monde entier. Les études de base vous fournira une base de compétences en ingénierie. Les études professionnelles familiariser les étudiants avec le développement de différentes tâches au sein d'une entreprise industrielle internationale. Les études vous aident à développer et d'acquérir compétences en leaderships ainsi que connaissances dans la gestion stratégique des ressources, systèmes de planification de qualité avancée, La recherche et le développement, la gestion de l'innovation, le marketing, la comptabilité et la logistique internationale. Une partie de vos études sera organisée en collaboration avec Centria Recherche... [-]

Licence En Commerce Spécialisé En Gestion Du Marketing

Management College Of Southern Africa MANCOSA
Campus À temps plein 1 année February 2018 Afrique du Sud Durban

Le baccalauréat en commerce spécialisé en Marketing Management [BComHons (Marketing Management)] est un programme de troisième cycle d'un an qui fournit des connaissances approfondies sur la gestion du marketing. [+]

Licence en Marketing 2017. Bachelor of Commerce spécialisé en gestion du marketing Code Programme: SAQA-79227 - NQF niveau 8 - Crédits 120 Le baccalauréat en commerce spécialisé en Marketing Management [BComHons (Marketing Management)] est un programme de troisième cycle d'un an qui fournit des connaissances approfondies sur la gestion du marketing. impacts de la gestion du marketing sur tous les aspects d'une entreprise, du développement de produits et de la communication à la gestion d'événements et de la publicité. Ce programme vise à fournir des compétences avancées dans la gestion du marketing qui permet de prendre des décisions éclairées, assurant ainsi que l'organisation dispose d'un avantage concurrentiel. Résultats Après avoir réussi le programme, l'étudiant doit être capable de: Identifier, analyser, formuler et résoudre des problèmes convergents et divergents dans les sphères publiques et non gouvernementales par le biais de la pensée critique. Travailler efficacement avec les autres en tant que leader d'une équipe, groupe, organisation, communauté et assurer le leadership à la sortie du groupe dans les sphères publiques et non gouvernementales. Gérer et organiser la sienne activités et la vie de façon responsable et efficace, y compris la sienne études et sa carrière. Collecter, analyser, organiser et évaluer de façon critique l'information. Communiquer efficacement en utilisant les compétences visuelles, mathématiques et / ou la langue dans les modes de présentation orale et / ou écrite, dans le discours soutenu. Le cas échéant, utiliser la science et de la technologie de manière efficace et critique, montrant la responsabilité envers l'environnement... [-]

Cours De Marketing

The University of Kansas
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Lawrence

Comme un étudiant en marketing à KU, vous préparer à prendre sur une variété de fast-paced, toujours changeant le travail sur le terrain. [+]

Comme un étudiant en marketing à KU, vous préparer à prendre sur une variété de fast-paced, toujours changeant le travail sur le terrain. Les emplois dans le marketing exigent des compétences interpersonnelles, la stratégie, la flexibilité et la créativité. Parce que les responsabilités dans les emplois de marketing sont si variés, il est important que vous développez des compétences dans tous les domaines, tout en acquérant de l'expérience pour évaluer vos intérêts dans divers emplois. [-]

Licence En Gestion De Commerce De Détail Et De La Commercialisation Du Tourisme

Institute for Tourism Studies
Campus À temps plein 4 années August 2017 Chine Macau

BA Tourisme détail de l'IFT et la gestion du marketing est un programme conçu avec le professionnel de l'hôtellerie moderne à l'esprit. [+]

Licence en Marketing 2017. Baccalauréat en Tourisme Retail et Marketing Management BA Tourisme détail de l'IFT et la gestion du marketing est un programme conçu avec le professionnel de l'hôtellerie moderne à l'esprit. Le programme comprend plus de 40 cours, un stage (troisième année) et rédaction de la thèse. Cours suivants sont sur la liste, entre autres: Principes de détail Ce cours initie les élèves aux concepts de distribution essentiels tels que la détermination de marché cible, l'analyse de l'emplacement, la disposition et l'organisation magasin, le personnel, la planification, les techniques de marchandisage et de tarification, les politiques de service à la clientèle, techniques de vente et de l'exploitation des magasins. Les connaissances seront utiles pour le démarrage d'entreprises de vente au détail ou la gestion des opérations de vente au détail. Vente au détail et marketing du projet d'entreprise Il s'agit d'un cours de synthèse qui demande aux élèves d'appliquer les théories qu'ils ont appris sur la gestion de vente au détail et de marketing dans la création ou la revitalisation d'une entreprise ou d'une marque de détail. Les étudiants seront en mesure de développer une pensée analytique et esprit d'équipe. Séminaire en détail et marketing Ce cours avertit les étudiants aux derniers développements et tendances dans la gestion de détail et de la commercialisation. Les étudiants sont encouragés à intégrer les théories qu'ils ont apprises dans les cours précédents et examinez-les dans des contextes changeants de l'entreprise. Les conférenciers invités seront éclairer les étudiants sur certains aspects réalistes... [-]

Bachelier En Branding Et Marketing Management

VIA University College
Campus À temps plein 7 semestres September 2017 Danemark Herning

Le programme de baccalauréat en Branding et Marketing Management au sein de mode et de l'ameublement est un programme à temps plein 3½ ans enseigné en anglais structuré comme un diplôme d'AP et d'un BA top-up. Vous pourrez en apprendre davantage sur la nature changeante du marché, et comment donner une marque une dimension commerciale et veiller à ce que le groupe cible ne peut pas éviter d'entendre à ce sujet. Vous apprendrez à utiliser différents circuits de commercialisation - de homepage à ... [+]

Bachelier en Branding et Marketing Management Le programme de baccalauréat en Branding et Marketing Management au sein de mode et de l'ameublement est un programme à temps plein 3½ ans enseigné en anglais structuré comme un diplôme d'AP et d'un BA top-up. Vous pourrez en apprendre davantage sur la nature changeante du marché, et comment donner une marque une dimension commerciale et veiller à ce que le groupe cible ne peut pas éviter d'entendre à ce sujet. Vous apprendrez à utiliser différents circuits de commercialisation - à partir des pages d'accueil à des publicités en plein air - et comment les canaux respectifs aider la marque à atteindre la bonne position sur le marché. L'enseignement comprend une combinaison de cas et de vrais problèmes à la vie liées à des entreprises de mode et de style de vie. Vous pourrez également acquérir des compétences afin de superviser et de développer des marques d'une manière indépendante. Travailler sur les solutions proposées et leur mise en œuvre dans la pratique, à la fois visuellement et communicative, sera également l'un de vos qualifications majeures. Vous serez en mesure d'établir la bonne position pour la marque et de voir à ce que de nouveaux concepts entrent en ligne avec les valeurs de la marque. Les projets communs du programme de cours d'améliorer vos compétences concernant les collaborations interdisciplinaires, et la période de stage obligatoire vous offre la chance de développer votre réseau et votre CV. Le programme se déroule sur le campus de Herning.... [-]

Diplôme Conjoint De Licence Professionnel En Marketing International

SMK University of Applied Social Sciences
Campus À temps plein 3 années September 2017 Lituanie Vilnius Klaipeda + de 1

Diplôme conjoint en marketing international et de l'image de marque est mis en œuvre en collaboration avec le partenaire en Pologne Université de l'Economie à Bydgoszcz (WSG). Le programme demande à l'élève de passer toute la deuxième année d'études en Pologne et à la fin de recevoir diplôme conjoint de baccalauréat professionnel en marketing international. [+]

Licence en Marketing 2017. Diplôme conjoint en marketing international et image de marque est mis en œuvre en collaboration avec le partenaire en Pologne Université de l'Economie à Bydgoszcz (WSG). Le programme demande à l'élève de passer toute la deuxième année d'études en Pologne et à la fin de réception diplôme conjoint de baccalauréat professionnel en marketing international. Études but Pour former des spécialistes qualifiés de marketing international et image de marque, qui peut indépendamment effectuer des études de marché, de développer une stratégie de marketing, planifier et mettre en œuvre des solutions pour le marketing des entreprises sur le marché international, également à créer pour l'entreprise ou l'image de marque du produit, son positionnement sur les marchés internationaux. Les résultats d'apprentissage Après des études à des études, une personne sera en mesure: d'appliquer les connaissances de la pratique, la théorie et les méthodes de marketing et de marque dans l'environnement commercial multiculturel appliquée; pour atteindre une compréhension de la publicité, la sémiotique de la marque, les concepts et l'application de sensibilisation et de sélection des médias; de comprendre et de réfléchir sur les théories centrales et modèles de business-to-clients et business-to-business de marketing; pour effectuer le marketing et études de marché pour déterminer les différences de comportement des consommateurs sur les marchés étrangers aussi pour traiter et évaluer les résultats de la recherche; d'évaluer la position concurrentielle d'une entreprise ou d'un produit de base pour la préparation du mix marketing de l'entreprise en mettant l'accent sur le marché international;... [-]