Programmes de Licence en Marketing et Communication

Licence en Marketing et Communication 2017

Marketing et Communication

Pour beaucoup de jeunes adultes, un diplôme de baccalauréat est leur premier goût de l'enseignement supérieur. Baccalauréats prennent généralement quatre ans pour terminer, mais cela peut varier selon le cours exact d'une personne d'étude et de planification de l'éducation. Baccalauréats permettent aux étudiants de se concentrer sur des sujets particuliers et peuvent les préparer à l'emploi directement après l'obtention du diplôme, bien que beaucoup choisissent d'aller à obtenir de plus amples études.

Qu'est-ce qu'un baccalauréat en marketing et communication? Ce degré permet aux étudiants d'étudier le domaine du marketing, qui porte sur le développement de produits et de services et des stratégies sur la façon dont ils sont promus et vendus à des publics visés. Les élèves de degrés comme celui-ci vont probablement apprendre les principes fondamentaux du marketing ainsi que des tactiques numériques et traditionnels spécifiques du marketing utilisent. Le programme d'études peut également enseigner aux étudiants comment créer des plans marketing et d'affaires et de la façon de mesurer les résultats des campagnes.

Obtenir un baccalauréat en marketing et communication peut vous aider à se lancer dans un domaine en pleine croissance passionnante. Le marketing peut aussi être une carrière très enrichissante financièrement qui offre beaucoup de flexibilité et de la chance à la pige ou travailler à distance.

Comme tout programme de diplôme, un baccalauréat en marketing et communication variera dans le coût en fonction de l'institution que vous étudiez à et le programme exact. Il est préférable de contacter les écoles pour l'information financière la plus récente.

Les diplômés des programmes de marketing et de communication peuvent entrer dans la main-d'œuvre directement ou aller pour obtenir des diplômes de maîtrise. Les emplois disponibles aux étudiants de marketing peuvent commencer sur le bas avec des postes de coordonnateur du marketing et pourraient leur permettre d'accéder à des postes de directeur du marketing. De nombreux commerçants ont aussi des spécialités dans le marketing numérique, le marketing de contenu ou de l'email marketing, par exemple.

Peu importe où vous vivez, il y a probablement une option pratique pour vous d'obtenir un baccalauréat en marketing et communication. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.


 

 


 

 

 

 

 

Continuer

Licence En Marketing

University of Tampa - Sykes College of Business
Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Tampa

Le diplôme de marketing englobe les domaines de la publicité, la promotion, la vente, la recherche, le marketing international et plus encore. Il implique des activités critiques de l'entreprise que l'analyse de [+]

Le diplôme de marketing englobe les domaines de la publicité, la promotion, la vente, la recherche, le marketing international et plus encore. Il implique des activités critiques de l'entreprise que l'analyse du comportement concurrentiel, le développement de nouveaux produits, et la gestion des relations avec les fournisseurs, les distributeurs et les consommateurs, pour ne nommer que quelques-uns.

Foyer principal du département marketing est sur les aspects nationaux et internationaux de la fonction marketing, y compris la stratégie de marketing, la recherche marketing, la gestion des ventes et de la communication. Le programme apprend aux élèves à démêler les complexités du marketing à la fois lucratif et l'organisation à but non lucratif et la gestion des biens et des services. Les cours couvrent le marketing national et international, la prise de décision éthique et le rôle de la commercialisation dans le développement de la stratégie d'entreprise.... [-]


Administration

Ibmec
Campus Temps partiel 3400 heures March 2017 Brésil Rio de Janeiro

Le premier cycle d'administration IBMEC à Rio de Janeiro développe des compétences pour résoudre les défis posés par le marché et la gestion moderne. Geared pour ceux qui veulent marcher de manière innovante, faisant partie des équipes de haute performance, la formation prépare les professionnels à résoudre des problèmes de nature opérationnelle et stratégique dans les organisations de tous les secteurs, visant à une croissance durable. [+]

Le cours Le premier cycle d'administration IBMEC à Rio de Janeiro développe des compétences pour résoudre les défis posés par le marché et la gestion moderne. Geared pour ceux qui veulent marcher de manière innovante, faisant partie des équipes de haute performance, la formation prépare les professionnels à résoudre des problèmes de nature opérationnelle et stratégique dans les organisations de tous les secteurs, visant à une croissance durable. Dans IBMEC, le cours fournit les outils pour l'étudiant de développer une autonomie pour agir comme un entrepreneur de premier plan dans une économie mondialisée et complexe. Les cours ont un contenu analytique solide et la profondeur théorique axée sur le développement des compétences dans quatre domaines: finances, marketing et stratégie, des opérations et de gestion de la logistique et du personnel, en insistant davantage sur les deux premiers. En outre, l'étudiant reçoit de haute formation en méthodes quantitatives. IBMEC croit en l'excellence dédié à fournir ensemble pratique d'activités supplémentaires que davantage le développement des compétences en marketing et un esprit de collaboration et d'intégration. Dans l'esprit d'entreprise et le Centre Internationalisation - CIS, les étudiants peuvent travailler dans des entreprises juniors de la première moitié et profiter de la couverture internationale par des accords dans plus de 54 institutions dans le monde entier. Marché du travail FINANCES ET DE CONTRÔLE analyse financière, de conseil et de contrôle des opérations sur les marchés financiers, agissant dans les directions exécutives axées sur la gestion financière, en consultation et de vérification des entreprises dans les institutions du marché financier dans les entreprises commerciales et industrielles, et d'autres organisations . STRATÉGIE D'AFFAIRES Développement des analyses de marché, de l'environnement et de la concurrence; l'identification des menaces et des opportunités pour les entreprises, la construction de scénarios futurs, le développement de politiques d'action et des systèmes de gestion stratégique capables de contrôler la performance des résultats obtenus. La gestion du marketing des marques et des produits, le service à la clientèle, le développement des politiques de relations publiques et les lignes directrices de la communication d'entreprise avec le marché. LOGISTIQUE Coordination des processus internes de production et de distribution de biens et services, dans le but de maximiser la satisfaction du client en réduisant les coûts d'organisation. RESSOURCES HUMAINES Définition du recrutement, la sélection, la formation, l'évaluation du rendement, et en particulier la mise en œuvre des politiques, des lignes directrices et des stratégies dans la gestion des personnes qui permettent la contribution de l'individu et de l'équipe dans la réalisation de la mission de l'entreprise. SYSTEMES D'INFORMATION Optimisation des flux d'information, le développement et la mise en œuvre des projets de technologie de l'information en utilisant des techniques appropriées pour l'environnement des affaires. Planification et développement de la base de données et la gestion des méthodes de traitement de l'information. [-]

Licence En Production Animale International

Aeres University of Applied Sciences
Campus À temps plein 1 année September 2017 Pays-Bas Dronten

Université Aeres des Sciences Appliquées offre un programme d'études dans le secteur de l'élevage pour les étudiants intéressés par une carrière réussie dans l'un des profils professionnels suivants: [+]

Licence en Marketing et Communication 2017. Université Aeres des Sciences Appliquées offre un programme d'études dans le secteur de l'élevage pour les étudiants intéressés par une carrière réussie dans l'un des profils professionnels suivants: - Conseil et des conseils - Ventes et gestion des comptes - Entrepreneuriat et gestion des entreprises - production animale de recherche - conseils politique national ou européen Ce programme d'études est dirigé vers les étudiants qui sont intéressés à une étude dans le secteur de l'élevage. Élevage tels que les vaches, les porcs et les volailles sont la cible principale de cette étude. Vous recevrez une formation approfondie pratique. Beaucoup de missions sont issus de situations réelles et vous joindre à des excursions diverses. Les étudiants sont formés pour des postes tels que conseiller, directeur des ventes, chercheur, assistant de politique et entrepreneur. Les différentes compétences requises pour mener à bien ces positions sont largement pratiquées. Le programme comprend également des sujets techniques tels que la nutrition laitière, la santé animale, les techniques de traite et de porc et de volaille. Le secteur de l'élevage a un grand besoin de successeurs d'entreprises hautement qualifiés et des conseillers qui ont une affinité avec le secteur agricole. Université Aeres des Sciences Appliquées est l'une des universités agricoles les plus en vue aux Pays-Bas dans le domaine de l'entrepreneuriat. En ce qui nous concerne, il ne concerne pas seulement la connaissance, il est aussi une question de développer vous-même comme une personne entreprenante. Les diplômés trouvent un emploi dans les professions à titre de conseiller / consultant, chercheur de Sciences appliquées, entrepreneur, ventes et gestionnaire de compte et assistant de la politique. Qualification Après avoir terminé avec succès ce programme d'une année, les diplômés recevront le degré Ingenieur (honneurs du niveau de la licence) dans élevage. Cette importante est la première année d'un programme de master de deux ans. La deuxième année est terminée à Vila Real au Portugal. Après avoir terminé avec succès la deuxième année, vous recevrez un MSc en sciences animales. Compétences Les diplômés seront compétents pour travailler dans les domaines d'expertise suivants: - Conseil et des conseils dans la production animale - les stratégies de développement de marché et de marketing pour les produits d'élevage - L'emploi dans les instituts de politique au niveau national et international (UE) - Entrepreneuriat - Appliqué production animale de recherche [-]

Licence En Communication De Masse

Colorado State University Pueblo
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Colorado Springs

Le Service des communications de masse et Center for New Media fournit un appliquée majeur dans lequel l'innovation technologique trouve son sens dans un programme d'études en sciences humaines et les sciences sociales traditionnelles. Le principal 42-crédit peut mener à des carrières y compris la publicité, de la radiodiffusion, le journalisme, les nouveaux médias et des relations publiques à travers trois zones accent primaires. [+]

Le Département des communications de masse et Center for New Media fournit une appliqué majeur dans lequel l'innovation technologique trouve son sens dans un programme d'études en sciences humaines et les sciences sociales traditionnelles. Le principal 42-crédit peut mener à des carrières y compris la publicité, de la radiodiffusion, le journalisme, les nouveaux médias et des relations publiques à travers trois zones accent primaires. Selon une étude de 2012, les employeurs classent communication comme au second degré "plus aimés". À l'échelle nationale le Bureau of Labor Statistics saillie de plus de 1,7 million de nouveaux emplois pour les arts, le design, le divertissement, les sports et les professions des médias. Le salaire horaire moyen est de 25,89 $ et le salaire annuel moyen est de 53 850 $. Dans le Colorado, le nombre de salariés dans cette catégorie est de plus de 37.000, avec un salaire annuel moyen de plus de 49 000 $. Colorado a une concentration sensiblement plus élevé que la moyenne nationale, pour les emplois dans ce secteur. Programme comprend trois domaines d'accent principal de médias électroniques, de communication intégrée et journalisme. Les élèves complètent le noyau MCCNM, leurs cours de la zone accent, et plusieurs choix axés sur les compétences. La faculté MCCNM ont de nombreuses années d'expérience professionnelle dans leur domaine, ainsi que impressionnants diplômes. Conseiller est considéré comme une priorité dans le département, avec les étudiants et les professeurs qui assument la responsabilité d'assurer que les élèves réussissent à leur expérience collégiale. Les professeurs encouragent les élèves à utiliser ce site Web et le catalogue Université de préparer de conseiller rendez-vous. Domaines Emphasis Exigences Les étudiants qui désirent une messe communications majeures sont nécessaires pour compléter le 18 heure de crédit "core", de 9 heures de crédit de cours au choix appliqués, ainsi que l'un des trois domaines d'emphase: Medias ELECTRONIQUES Communication intégrée journalisme Les étudiants qui désirent une mineure en communications de masse doivent compléter 21 heures de crédit agréés par leur conseiller de secteur mineur et doit inclure MCCNM 101 et 201 et six heures de cours de division supérieure. Le mineur ne peut comprendre plus de 3 crédits de travaux de laboratoire. Les étudiants avec un minimum MCCNM moyenne cumulative de 3,0 sont encouragés à effectuer un stage ou "expérience de terrain" (MCCNM 494) dans leur année junior ou senior. Résultats d'apprentissage des étudiants Les étudiants présenteront leur esprit critique, transmettre des idées complexes liés à des questions d'actualité et les attentes éthiques des médias et des disciplines connexes. Les élèves écriront avec une clarté et d'organisation en utilisant le format approprié, écrit la mécanique et le public mise au point, d'une manière qui est professionnellement concours pour un poste de débutant dans la discipline. Les élèves feront preuve expertise technologique lié à la zone de l'accent particulier qui est professionnellement concours pour un poste d'entrée de gamme dans leur discipline. Les élèves feront preuve commandement du sujet, organisation de la pensée, et l'habileté à la communication interpersonnelle en face d'un auditoire. [-]

Licence En Arts De La Communication

Allegheny College
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Meadville

Explorer les complexités de la communication à travers l'étude de la rhétorique, les médias de masse, et le théâtre. [+]

Licence en Marketing et Communication 2017. Baccalauréat en arts de la communication Principaux programmes et mineurs Explorer les complexités de la communication à travers l'étude de la rhétorique, les médias de masse, et le théâtre. majors doubles et majors auto-conçu encouragé Co-curriculaire expérience prévue Majeure en communication Exploration de l'étude créative et critique de la communication humaine, avec un accent particulier sur la rhétorique et des médias de masse à travers la théorie et la pratique. Quarante-cinq heures semestre (généralement 12 cours). Mineur Communication: au moins 24 heures semestre de cours classés dans les communications. Abteilungsinfos distinctions exigence principale de projet entièrement pris en charge prouve aux employeurs et aux écoles supérieures la possibilité de remplir une mission originale majeure. Le Programme d'équité Guest Artist Les projets de collaboration avec le corps professoral et le personnel service Une approche pratique, pratique dans de nombreux cours joue Touring Les productions de théâtre pour enfants Avantages clés Développer la communication des compétences d'écriture pratique et créatif, parler, d'agir, de diriger, la production audio-visuelle, et la conception du théâtre. Cultivant perspectives critiques sur une variété de pratiques et de textes de communication, y compris la parole, la politique, la culture populaire, la performance, les nouvelles, le théâtre, le cinéma, la télévision et la publicité. Engager la citoyenneté responsable et le professionnalisme réfléchie à l'université et au-delà. avenants "Certains diront que, en tant que jeune, cinéaste indépendant, je fais face à des défis insurmontables. Mais apprendre à faire l'impossible à Allegheny m'a loin. »- Ken Hamm '92, sur l'achèvement de son premier long-métrage," Moving In / Moving Out, "en 1995 «Il y a une atmosphère merveilleuse qui vous permet d'essayer de nouvelles choses sans crainte de censure, mais vous pouvez toujours attendre à des critiques en bonne santé. L'accent est mis sur le professionnalisme, et ayant des professeurs intéressés rend le département un événement réel individualisé. »- Kim Nichols '74 Allegheny diplômés sont régulièrement reconnus pour l'excellence dans leurs domaines. Leurs honneurs comprennent sept Oscars, plus de 100 Clios (publicité), plus de 30 Emmys (TV) et le Prix Pulitzer (en journalisme). «L'expérience est l'un des aspects les plus importants du travail d'un acteur, et un collège d'arts libéraux est un excellent endroit pour obtenir le genre d'expérience nécessaire. Vous pouvez étudier une grande variété de sujets et d'élargir vos contacts avec les gens de tous les horizons de la vie. »- Kathy Anne Williams '77 "L'expérience Allegheny comme un grand drame m'a bien servi dans une centaine de façons.» - Sandra McLaughlin Byers '58, premier vice-président, Affaires corporatives, Mellon Bank Corp. «Les gens pratiques avec un sens de l'humour sont rares parmi tous les« artistes »et théoriciens soi-disant dans le théâtre. Je suis content qu'il y avait «vrais» gens de théâtre à Allegheny. »- Sharon Strite '72 Résultats d'apprentissage des étudiants Énoncé de mission Le Département Arts et Théâtre Communication est dédié à l'étude créative et critique de la communication, avec un accent particulier sur le théâtre, la rhétorique et les médias. Le programme offre des opportunités pour la performance, la pratique, l'étude approfondie, et l'analyse des textes et des techniques dans chacun de ces domaines. Les élèves participent à la production, la performance, et les études culturelles critiques, avec l'objectif de devenir des artistes / universitaires compétents et engagés dans leurs domaines. arts libéraux l'accent mis par le ministère encourage les élèves à développer des habitudes de citoyenneté engagée, le professionnalisme réfléchi, et une vie privée de sens. Communication Arts résultats des élèves Majors Les étudiants qui terminent avec succès une majeure en arts de la communication devraient .... Situez œuvres et des idées dans des contextes historiques, culturels et politiques. Les élèves doivent apprendre à se connecter concepts et textes (écrits, oraux, visuels, performative, vivent, et arbitrés) aux contextes dans lesquels ils sont intégrés. Analyser de multiples formes d'expression critique humaine. Les élèves devraient être en mesure de faire la critique des textes et des performances en appliquant des lentilles théoriques pertinentes, la comparaison et œuvres contrastées, la conduite étroite analyse textuelle, et offrant des jugements évaluatifs. Créer œuvre originale significative. Les élèves devraient apprendre, appliquer, expliquer, et critique réfléchir sur les méthodes utilisées dans la création de leurs propres œuvres, y compris des représentations théâtrales, des productions visuelles, des discours et des essais écrits. Participer de façon productive dans la sphère publique. Les élèves doivent cultiver une prise de conscience de leur rôle civique et la responsabilité de diverses communautés. Ils devraient engager de manière critique avec les médias et la culture populaire; ils devraient apprécier et fréquenter le théâtre et les arts du spectacle; et ils devraient pratiquer l'engagement dans une gamme de activités- liés communication sur le campus, à Meadville, et dans leurs communautés futures. MINEURS Les étudiants qui terminent avec succès une mineure en arts de la communication devraient ... Apprendre des approches analytiques, critiques et / ou créatives pour les arts de la communication. Démontrer la compétence dans les compétences de base de la communication du champ: l'écriture, la réalisation, ou la création de productions visuelles. Autres étudiants Les étudiants qui terminent avec succès quelques cours en arts de la communication devraient ... Cultiver une conscience critique sur les pratiques de communication qu'ils rencontrent dans la vie publique et privée. [-]

Internet - Marketing (mediavorking)

Collegium Da Vinci
Campus À temps plein Temps partiel 3 années October 2017 Pologne Poznań + de 1

Vous souhaitez acquérir des connaissances des tendances actuelles en marketing, relations publiques et les techniques de vente? [+]

Vous souhaitez acquérir des connaissances des tendances actuelles en marketing, relations publiques et les techniques de vente? Les outils de base de la publicité (Google Adwords), les statistiques du site Web (Google Analitics), les bases de l'optimisation des moteurs de recherche (SEO), la création de la vente de textes, la rédaction, la gestion de la communauté et attirer du trafic vers les pages Web - ce sont des domaines dans lesquels vous aimeriez un professionnel développer? Mediavorking - une spécialité, créé en collaboration avec les entreprises, qui déterminent les tendances dans les domaines du marketing et des relations publiques, ainsi que la gestion de la communauté Internet. Après avoir été diplômé de cette spécialité Vous vous attendez à travailler dans la publicité et les agences interactives, les portails, les éditions en ligne, des cabinets de conseil.    De nombreux ateliers Deux spécialisations: concepteur de l'entreprise de contenu et de la politique et les tendances de créateurs de contenu et de la culture Polonais-programme Premier cycle (3 ans) Où trouver du travail? Il semble incroyable, mais après la fin de cette faculté, vous serez en mesure de trouver un emploi dans presque toute l'industrie, se promeut à travers l'Internet. Diplômé de la Faculté "Mediavorking", vous serez en mesure de commencer à travailler dans ces entreprises, dans des domaines tels que: les agences de publicité et des relations publiques agence de création société de conseil version de portails Internet réseaux sociaux Agences interactives institutions culturelles centres de recherche et les entreprises coopérant avec les médias. [-]

Licence Dans La Publicité

Oral Roberts University
Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Tulsa

La publicité est l'un des quatre domaines de concentration majeurs dans le grand média. [+]

Licence en Marketing et Communication 2017. La publicité est l'un des quatre domaines de concentration majeurs dans le grand média. Les objectifs de la majeure des médias sont les suivants: - Développer des compétences dans la conception des messages et de la prestation de canal via traditionnelle (télévision, cinéma, impression) et émergents (en ligne, interactives mobiles) médias qui fournissent une fondation sur laquelle bâtir les compétences spécifiques de carrière - Fournir une base pour un large éventail d'expériences professionnelles dans les médias centrés sur la production, la direction et la gestion - Fournir une préparation appropriée pour des études supérieures Des agents publics au beurre d'arachide, des voitures de sport de séminaires, un étudiant de supports publicitaires ORU va apprendre à vendre des idées, des produits et services dans un marché mondial concurrentiel. Le programme de publicité combine les classes de la planification stratégique, la persuasion, le développement de produits, droit des médias et marketing aux consommateurs pour construire des connaissances de base. Les élèves utilisent ensuite la technologie de conception graphique, développement web, la recherche en ligne, la photographie numérique et des outils de production vidéo pour transmettre le message à des publics visés. Lors d'un programme de quatre ans, les élèves peuvent: - Expérience avec les nouvelles technologies et les canaux de distribution de message - Collaborer avec les clients pour développer et exécuter des campagnes marketing - Stage en agence, les médias, à but non lucratif, le ministère et d'autres organisations - Participez à l'État, les compétitions de l'industrie régionaux et nationaux (par exemple, la planification de la campagne et créative conception) Les opportunités sont disponibles pour gagner de l'argent de travail sur le campus postes liés ad tels que le développement de l'université, la publicité, les ventes, les admissions et les services de détail. étudiants d'annonces sont également admissibles à recevoir bourses d'études de sections professionnelles et les bailleurs de fonds du programme. Que devez-vous à la hâte? Comme un étudiant de la publicité, vous pourrez: construire des solutions super-facturés aux problèmes des clients construits avec intelligence marketing, prouesses stratégique et la créativité. la faim pour les moyens nouveaux (comme les médias sociaux) pour relier les idées, produits, services et messages à des publics ciblés. être motivé par vos professeurs, la passion, les intérêts et émergents (ce qui sera à vie) amis. embrasser l'influence de la publicité sur les pensées, les sentiments et les actions des autres et identifier où vous mènerez en elle. [-]

Licence En Communication, De La Culture Et De La Gestion

Zeppelin University
Campus À temps plein 4 années August 2017 Allemagne Friedrichshafen

Chevilles ouvrières, des rêveurs, des conservateurs, des consultants, des chercheurs, des producteurs de théâtre, rédacteurs, influentes culturelles lucides, les leaders d'opinion, les manieurs de mots, des militants, des gourous de la musique, des cerveaux, les entrepreneurs des médias, journalistes, directeurs de musées, des entrepreneurs sociaux, des individualistes, les gestionnaires de fonds, start-ups, trendscouts, directeurs de programmes, les innovateurs de radio; pour ceux avec un sens de la mission et de leurs critiques. [+]

Chevilles ouvrières, des rêveurs, des conservateurs, des consultants, des chercheurs, des producteurs de théâtre, rédacteurs, influentes culturelles lucides, les leaders d'opinion, les manieurs de mots, des militants, des gourous de la musique, des cerveaux, les entrepreneurs des médias, journalistes, directeurs de musées, des entrepreneurs sociaux, des individualistes, les gestionnaires de fonds, start-ups, trendscouts, directeurs de programmes, les innovateurs de radio; pour ceux avec un sens de la mission et de leurs critiques. Dans le Zeppelin Universität Programme CCM les accents sont sur la révolution numérique, les nouveaux médias et sa production, les changements dans les pratiques artistiques et culturelles et les nouveaux développements dans l'organisation de la communication et les processus culturels. Le programme fournit les moyens d'être actif et critique engagée dans le secteur culturel contemporain, dans les médias et des communications et à entreprendre des recherches dans ces domaines, le développement de la capacité de penser conceptuellement et soutenir des approches de réflexion dans la compréhension des modèles contemporains, des pratiques et des moyens de distribution . Le programme d'étude se concentre sur une réflexion théorique sur la société à comprendre les processus et à développer une prise de conscience profonde de social, artistique, des médias et des structures politiques. Dans le même temps, les étudiants ont la possibilité d'intervenir dans ces processus grâce à des approches de pratique dirigée. Au sein du CCM l'objectif est d'analyser des sujets complexes et des idées dans un contexte et d'une manière dirigée problème. Grâce à cette approche, les étudiants acquièrent la capacité de reconnaître les défis et les opportunités que la communication et le visage de la culture dans la révolution numérique en cours, et les changements qui en résultent dans les pratiques culturelles. Le programme vise à développer chez les élèves des compétences appropriées pour le large éventail de besoins dans la gestion contemporaine de la culture et des médias. Innovantes Zeppelin et Humboldt ans de l'Université fournir aux étudiants l'espace créatif et intellectuel dans lequel la latitude pour explorer des sujets interdisciplinaires et l'apprentissage autonome dans le développement et la poursuite de projets de recherche. Grâce à ces possibilités, la BA CCM encourage les compétences de recherche Des élèves, ainsi que leur interdépendance, national et international, et assure et maintient des liens étroits avec une maîtrise en CCM et une étude de doctorat plus loin dans les domaines des études culturelles et médiatiques. Note importante: Tous les programmes de premier cycle à l'Université Zeppelin exigent avancées allemande compétences linguistiques! Bien que 40 pour cent de nos cours sont enseignés en anglais, votre connaissance de la langue allemande doit être au moins au niveau du CECR C1 afin de commencer un programme d'études réussi à ZU. Nous regrettons que nous ne pouvons pas accepter les demandes écrites en anglais. [-]

Licence En Ventes Internationales Et Du Marketing

International Business College Mitrovica (IBCM)
Campus À temps plein Temps partiel October 2017 Kosovo Mitrovica

Le ventes et du marketing programme IBCM International se spécialise dans les études commerciales avec un fort accent sur le marketing international, l'économie, les communications, la gestion de l'organisation et l'esprit d'entreprise et l'innovation. [+]

Licence en Marketing et Communication 2017. Bachelier en ventes internationales et du marketing La IBCM Ventes et marketing international (ISM) programme spécialisé en études commerciales avec un fort accent sur le marketing international, l'économie, les communications, la gestion de l'organisation et l'esprit d'entreprise et l'innovation. Le programme ISM vous équiper avec le résolution de problèmes et d'esprit d'entreprise que vous avez besoin pour réussir. diplômes accrédités et internationaux Le programme est enseigné en anglais et est basé sur le système de transfert de crédits européens (ECTS). Les cours sont internationalement reconnus et transférables. Tous les étudiants IBCM reçoivent un double diplôme. Cela signifie que vous obtiendrez un diplôme de IBCM et d'un diplôme de notre institution partenaire, Lillebaelt Academy for Professional enseignement supérieur au Danemark. Le département Marketing & Management offre deux qualifications: Baccalauréat en International Sales & Marketing: 3,5 ans / 7 semestres (210 ECTS) Professional Academy (AP) diplôme en Marketing et Gestion: 2 ans / 4 semestres (120 ECTS) expérience de travail réel Vous aurez la possibilité de se concentrer sur une industrie qui est intéressant pour vous. Cela inclut l'expérience de travail obligatoire par le biais de deux à trois mois, des stages à temps plein (qui ont lieu au cours de votre quatrième et septième semestre d'études). Cette expérience, très appréciée par nos étudiants, veille à ce que vous avez les compétences nécessaires pour avoir un impact positif de travail dans le monde réel. programme riche et varié En tant qu'étudiant ISM, vous allez acquérir des connaissances et des compétences dans un large éventail de secteurs d'activité ciblée. Dans votre premier et le second semestre, les unités étudiées comprennent: Effective Communication, Marketing stratégique, comportement organisationnel, et les principes de l'entrepreneuriat. Dans votre troisième semestre (avant votre premier stage au quatrième semestre) vous couvrira des sujets tels que: Ventes et négociation, gestion de projet, marketing mondial et de la planification d'entreprise. Dans vos semestres cinquième et sixième, vous allez acquérir des connaissances dans les compétences dans un éventail de domaines, y compris: B2B Sales and Marketing, Supply Chain Management stratégique, Gestion comptable, droit des affaires, et de l'innovation. Et pour conclure vos études, dans le septième semestre vous avez terminé votre deuxième et dernier stage et votre thèse de baccalauréat. perspectives de carrière variées et passionnantes Les possibilités de carrière pour les diplômés IBCM avec un diplôme d'ISM comprennent la gestion, la commercialisation et l'emploi des ventes dans le secteur privé, public ou sans but lucratif. Les opportunités sont disponibles dans des organisations nationales, internationales ou multinationales. Certains diplômés de l'ISM vont même à créer leur propre entreprise. visites sur le terrain Dans le cadre de votre programme d'études, vous aurez l'occasion de participer à des excursions qui complètent et améliorent vos études en classe. Les coûts de ces voyages sont généralement couverts par IBCM. les possibilités d'échange d'études IBCM est en mesure d'offrir un nombre limité de possibilités d'échange d'études internationales chaque année. Ceux-ci sont rendus possibles grâce à notre partenariat avec Erasmus +, qui soutiennent financièrement ces échanges. Qu'est-ce que tu attends? postulez dès maintenant vers le haut-up vos connaissances avec de réelles compétences commerciales internationales, et faire avancer votre carrière! [-]

Licence En Administration Et En Marketing

Universidad Panamericana Campus Guadalajara
Campus À temps plein July 2017 États-Unis Mexicains Guadalajara

Administration et Marketing offre les bases pour la création et la commercialisation de produits et services qui génèrent de la valeur pour le consommateur. Elle le fait par la mise en œuvre de stratégies visant à créer des tendances du marché et d'acquérir un recentrage sur les activités menant à la réussite sur le marché du travail. [+]

Administration et Marketing offre les bases pour la création et la commercialisation de produits et services qui génèrent de la valeur pour le consommateur. Elle le fait par la mise en œuvre de stratégies visant à créer des tendances du marché et d'acquérir un recentrage sur les activités menant à la réussite sur le marché du travail. PERFIL DE INGRESO Le candidat idéal sera: Avoir la créativité Comprendre les autres Bien travailler en équipe Avoir le sens éthique Être bon à la résolution des conflits Focus sur la prise de décision Soyez en mesure de coordonner plusieurs projets à la fois Avoir des compétences en gestion des personnes Avoir des compétences dans l'analyse et l'interprétation des données numériques Être intéressé par les relations publiques Connaître les bases de l'administration Avoir des compétences en leadership Soyez proactif et motivé Soyez innové et penser de façon créative Ces qualifications seront mesurées dans un examens d'admission, une entrevue d'entrée, et un test de compétences prises avant l'admission. PERFIL DE EGRESO Après sa graduation, l'étudiant devra montrer les connaissances, les compétences et les aptitudes suivantes,: CONNAISSANCES: Élaborer des plans de marketing rentables pour l'industrie, des consommateurs et de service, avec une bonne gestion des différentes fonctions telles que la publicité, la promotion des ventes, les ventes, le merchandising, le branding, la logistique, la distribution, les prix, les produits et e-marketing. Analyser une industrie, sélectionner des segments attractifs et la conception d'une stratégie appropriée pour le segment sélectionné, orientée vers la création de valeurs et de maintenir un avantage concurrentiel de marketing. COMPÉTENCES: Compétences en communication orale et écrite en anglais et en espagnol Maîtrise des outils informatiques Des compétences en analyse et de synthèse Le travail d'équipe Pensée critique ATTITUDES: Responsabilité Objectivité Innovation Entrepreneur et de gestion des compétences Respect Initiative Sensibilisation des valeurs Honnêteté Apprendre l'autonomie éthique Esprit de service Fidélité Autodiscipline CAMPO LABORAL Champ de travail Agences de publicité Entreprises propres département Marketing des services et produits départements de vente Relations publiques L'étude de marché Logistique et distribution [-]

Licence Américain En Communication Et Des Médias

University of New York in Prague (UNYP)
Campus À temps plein 4 années September 2017 République tchèque Prague

Le but du programme d'études Licence en Communication et Médias de masse est d'aider les élèves à devenir hautement qualifiés, polyvalents, des penseurs indépendants ayant l'expérience de la recherche, maîtrise de l'information, la communication et les relations interpersonnelles nécessaires pour une carrière professionnelle avancée. [+]

Licence en Marketing et Communication 2017. Baccalauréat américain en Communication et Médias de masse Le but du programme d'études en Licence Communications et Médias est d'aider les élèves à devenir hautement qualifiés, polyvalents, des penseurs indépendants ayant l'expérience de la recherche, maîtrise de l'information, la communication et les relations interpersonnelles nécessaires pour une carrière professionnelle de pointe, ou un complément d'étude universitaire à l'maîtrise ou de doctorat niveau. Ce programme facilite les liens interdisciplinaires créatifs entre les disciplines étudiées pour développer des individus largement instruits qui sont capables d'appliquer leurs connaissances, leurs compétences et les attitudes de créativité et de souplesse dans un contexte culturel et social large. Le degré de communication au UNYP Prague est décerné par Empire State College, Université d'État de New York. Les étudiants ont la possibilité de rester assis pendant examens d'Etat à l'issue de leur programme d'études, et en passant avec succès les examens sont attribués à la fois le diplôme américain de l'Empire State College (BA), et également un baccalauréat en masse sciences des médias de UNYP (Bc .). Cela est dû au fait que le programme d'études des médias est également entièrement accrédité par le ministère tchèque de l'Education, ce qui en fait un programme de double diplôme. Les axes majeurs sur l'examen et la compréhension de la dynamique de la communication dans la langue, les médias et la culture à la fois au sein des cadres théoriques et pratiques. Ce programme interdisciplinaire a été développé en réponse à la nécessité de la société reconnue pour des diplômés qui comprennent les processus, les effets et les implications culturelles de la communication dans l'ère de l'information. Les principaux objectifs de la principale sont les suivants: de fournir aux étudiants une éducation de classe mondiale qui développe la compréhension critique conceptuelle et d'analyse, des compétences techniques et des capacités de recherche qui leur permettront l'obtention du diplôme de commencer la pratique au sein de l'une des professions ou des champs de la communication; de développer des compétences professionnelles et techniques dans un cadre plus large de la pensée structurée, la conscience sociale et la réflexion critique et éthique; de placer cette éducation dans un contexte de l'environnement interdisciplinaire, collaborative et internationale apprentissage pour permettre aux étudiants de construire la compréhension et les compétences nécessaires pour être en contribuant, flexible, adaptable, créative et tolérante dans un environnement social et professionnel caractérisé par la convergence et le changement . Le programme comprend l'analyse d'une gamme de pratiques communicatives et culturelles et les façons dont les individus et les groupes utilisent et y réagir. Les façons dont l'identité est construite et articulée et les moyens par lesquels les différences sont signalées sont examinées, ainsi que la complexité des relations qui existent entre la communication, de l'information et de la puissance. Les structures, les formes et les effets des activités de communication de, par exemple, la langue, le cinéma et la photographie sont également étudiés. Le cours met l'accent sur le développement des compétences de communication à travers les modules standard dans la communication organisationnelle et interpersonnelle, ainsi que des modules professionnels dans l'écriture des médias pour différents domaines tels que l'impression et la diffusion du journalisme ou de relations publiques et de la publicité. Grâce terrain et le travail de projet, ainsi que dans des conférences, des séminaires et le travail en studio, les étudiants acquièrent des compétences qui sont transférables et applicables à une variété de milieux de travail professionnels. L'accent mis sur l'application professionnelle se reflète également dans les zones de concentration au sein de la principale. Dans la troisième année d'études, les étudiants ont la possibilité de choisir et étudier un certain nombre de cours dans trois principaux domaines qui mettent l'accent sur le développement des compétences pratiques: 1) Média écriture et 2) Relations publiques et 3) la publicité. Ces zones servent à combiner la théorie avec le appliquée, et fournir aux étudiants la terre professionnelle solide dans la théorie et la pratique professionnelle, les préparant ainsi le lieu de travail. Les diplômés du programme seront en mesure d'utiliser leur théorique, la recherche et les compétences appliquée, et dans la plupart des cas une expérience de stage et / ou de projet de continuer à développer que créatives, latéral-gardistes solutionneurs de problèmes dans le marché mondial. Les anciens élèves peuvent être trouvés dans les programmes d'études supérieures en Australie, aux États-Unis ainsi que dans la Grande-Bretagne et d'autres pays dans l'Union européenne. Ceux qui ont choisi la voie d'une carrière professionnelle peut être trouvé de travail dans les journaux, stations de télévision et de radio majeurs dans la République tchèque, ainsi que dans les domaines de la publicité, les relations publiques, le marketing et les ressources humaines. Vous pouvez continuer à étudier au UNYP et obtenir un diplôme de Master en Relations Publiques. Quelques exemples de cours requis dans la majeure: Médias et société La communication interpersonnelle Principes Relations publiques Introduction à la publicité Raison et Argument communication organisationnelle La communication politique Droit des Médias et de l'éthique Quelques exemples de cours au choix: Médiation Stratégies de publicité sociolinguistique Anthropologie culturelle Visual Culture commercialisation Psychologie sociale Comportement organisationnel [-]

Licence Du Marketing

Lakeland University
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Plymouth

Certaines personnes ont tendance à être cerveau gauche orientée, câblé à croquer numéros, analyser des feuilles de calcul et de trouver du réconfort dans l'absolu en noir et blanc. Cerveau droit orientée vers les gens ont tendance à être plus attirés par l'écriture, la conception graphique et d'autres formes d'expression créative ... [+]

Certaines personnes ont tendance à être cerveau gauche orientée, câblé à croquer numéros, analyser des feuilles de calcul et de trouver du réconfort dans l'absolu en noir et blanc. Cerveau droit orientée vers les gens ont tendance à être plus attirés par l'écriture, la conception graphique et d'autres formes d'expression créative. Et puis il ya ceux d'entre vous qui sont aussi à l'aise à travailler sur une feuille de calcul Excel et une brochure InDesign. Avez-vous correspondez à cette description? Si oui, notre principal de marketing peut-être raison de votre allée. "Je pense que nos étudiants en marketing savent qu'ils sont intéressés par les affaires, mais ils sont souvent plus créatifs», déclare Scott Niederjohn, professeur agrégé de l'administration des affaires. «Ils ont apprécié les cours d'écriture à l'école secondaire. Peut-être qu'ils ont apprécié certaines classes d'art. Ils veulent raconter une histoire, mais ils veulent le faire dans le contexte de l'entreprise ". Une importante hybride Comme un étudiant en marketing à Lakeland, vous devrez remplir les classes critiques d'affaires de base tels que la finance, l'économie et la comptabilité - en plus des cours de marketing réels. Mais ce qui rend ce différent majeure par rapport aux autres classes de la division de l'entreprise est l'accent mis sur la communication et même l'art. Niederjohn souligne que les médias sociaux et la conception graphique ne sont que deux des domaines qui correspondent parfaitement dans le programme de commercialisation et donner à nos diplômés une base de marketing forte. Comme avec de nombreux majors à Lakeland, des stages sont stressés. Et avec des entreprises de classe mondiale à quelques miles du campus de Lakeland, il ya beaucoup d'énormes possibilités pour les étudiants de marketing Lakeland pour achever le travail dans le monde réel avant de diplôme et entrer sur le marché de l'emploi. Marketing de Lakeland Nous avons demandé. Nous écoutions. En conséquence, notre diplôme de marketing est plus forte que jamais. Voulant améliorer notre programme de marketing, nous avons demandé aux employeurs locaux de certains de nos voisins entreprises de classe mondiale ce qu'ils voulaient dans un diplôme avec un diplôme de marketing. Un changement clé était un accent renouvelé sur les stages. Un autre a été soulignant la recherche, la capacité d'effectuer et d'analyser enquête travaille ou étudie des groupes de discussion. «Notre programme de marketing a été conçu avec l'entrée des employeurs», dit Niederjohn. "Nous avons vraiment leur avons demandé,« que pensez-vous les élèves doivent être capables de faire lorsqu'ils obtiennent leur diplôme? Nous avons récemment apporté des changements. " Récents diplômés, Monsieur et Madame Carrières Voici la liste de quelques-unes des carrières des étudiants en marketing Lakeland College de classes de finissants récents ont débarqué: Analyste de l'énergie renouvelable senior, Orion Engineered Systems Graphiste, RLG Connexion Merchandiser, Coca-Cola Leader extrémité avant, Bed, Bath and Beyond Représentant du service à la clientèle, PCNation Compte exécutif, Trans Media Group / AJ publicité intérieure Gestionnaire de compte, Strategies Ltd. Corporate Account Manager, CDW Analyste Web, The Manitowoc Company Directeur du développement des affaires, Jostens Ci-dessous quelques-unes des stages étudiants en marketing Lakeland College ont débarqué au cours de leur séjour à Lakeland: Acuity - Sheboygan, dans le Wisconsin. Ansay & Associates - Port Washington, Wisconsin. Dentaires des produits de santé - New Franken, Wis. Pearce sans fil - Sheboygan, dans le Wisconsin. Sheboygan County Chamber of Commerce - Sheboygan, dans le Wisconsin. Texas Roadhouse - Sheboygan, dans le Wisconsin. Two Rivers ours polaires de l'équipe de base-ball - Two Rivers, Wisconsin. Vallée VNA Senior Services - Neenah, au Wisconsin. Vector Marketing - Sheboygan, dans le Wisconsin. WSCS-TV8 - Sheboygan, dans le Wisconsin. Commercialisation principales exigences ACC 210 - Principes comptables financiers BUS 200 - Affaires et Protocole professionnel (2 heures par semestre) BUS 301 - Management Information Systems BUS 330 - Principes de gestion BUS 350 - Principes de marketing BUS 375 - Marketing Research BUS 389 - Tarification et gestion financière BUS 400 - Entreprises de stages BUS 410 - Droit des affaires I BUS 445 - Logistique et Supply Chain Management BUS 485 - Marketing Management BUS 491 - Politique et stratégie (WI) ECN 220 - Principes de macroéconomie ECN 230 - Principes de microéconomie MAT 220 - Probabilités et Statistique Deux cours (6 heures-semestre) parmi les suivants: BUS 314 - Hospitality Sales et Marketing BUS 388 - Integrated Marketing Communications Stratégies de marketing mondial et de gestion - BUS 469 BUS 487 - Gestion des ventes COM 220 - Persuasion & Advocacy COM 370 - Communication et médias sociaux SOC 325 - Sociologie des Médias et Communication de masse WRT 330 - Publicité et Relations écriture publique [-]

Licence En Multimédia De La Science - La Communication Numérique

Czech College
Campus À temps plein February 2017 République tchèque Prague

La <strong>Bachelor of Science en Communication Multimédia Numérique</strong> combine des compétences techniques et créatives IT, cette étude coupes de la région à travers les disciplines traditionnelles, vous permettant de développer un ensemble de compétences complémentaires qui étendent les études de base en informatique dans la conception et le développement de médias interactifs. Apprendre à concevoir et informations auteur multimédia, créer des documents électroniques, la conception et de manipuler des bases de données et systèmes d'information, et de développer des compétences en gestion de projet à la demande des médias interactifs. [+]

Licence en Marketing et Communication 2017. Notre faculté comprend, des enseignants hautement qualifiés et expérimentés, nous offrons un programme complet avec un programme sur mesure pour répondre aux exigences de l'industrie de l'Internet en plein essor. le Bachelor of Science en Communication Multimédia Numérique combine des compétences techniques et créatives IT, cette étude coupes de la région à travers les disciplines traditionnelles, vous permettant de développer un ensemble de compétences complémentaires qui étendent les études de base en informatique dans la conception et le développement de médias interactifs. Apprendre à concevoir et informations auteur multimédia, créer des documents électroniques, la conception et de manipuler des bases de données et systèmes d'information, et de développer des compétences en gestion de projet à la demande des médias interactifs. Bachelor of Science en Outline Multimédia cours de communication numérique (3 ans). Outils Multimedia Digital Communication & Communication Visuelle Infographie & SFX & Jeux vidéo Web et e-Business Digital Communication & Communication Visuelle Infographie & SFX & Jeux vidéo Common Core Web: Conception / Production Développement, CMS & Frameworks Les fondamentaux de la gestion de projet Outils de gestion de projet Culture Project Management de la Qualité et de Web social et acquisition Développement Mobile Selon une étude menée par Direct Marketing Association, l'industrie de la communication numérique est une valeur de 122 milliards de $! Selon eMarketer, la publicité via les téléphones mobiles et les tablettes a augmenté de 180 pour cent de l'année dernière. Ce marché est estimé à toucher 7,2 milliards $. Ainsi, la demande de professionnels qualifiés dans la communication numérique et de marketing est le gonflement. [-]

Bachelor Of Business (Hons) Marketing

HELP University
Campus À temps plein 3 années August 2017 Malaisie Kuala Lumpur

Avec une plus grande concurrence sur les marchés découlant de la déréglementation, les changements technologiques et de la mondialisation, une compréhension du marketing est de plus en plus crucial pour les professionnels des deux secteurs d'activité privés et gouvernementaux. Dans un monde plus concurrentiel, les diplômés avec la possibilité d'ajouter de la valeur aux produits et services ont un avantage sur les autres. [+]

Avec une plus grande concurrence sur les marchés découlant de la déréglementation, les changements technologiques et de la mondialisation, une compréhension du marketing est de plus en plus crucial pour les professionnels des deux secteurs d'activité privés et gouvernementaux. Dans un monde plus concurrentiel, les diplômés avec la possibilité d'ajouter de la valeur aux produits et services ont un avantage sur les autres. Ce programme est conçu pour fournir aux étudiants un bruit de fond dans les affaires, ainsi qu'une compréhension du rôle de la commercialisation au sein et entre les organisations. À la fin du programme, les diplômés auraient acquis des compétences de prise de décision et d'innovation dans leur approche des problèmes et des situations d'affaires. En outre, le programme développe des habiletés de pensée et de communication critiques afin que les diplômés puissent traiter efficacement l'environnement des affaires continualy changer. Pour atteindre ces objectifs, le programme intègre le développement des compétences et des connaissances pratiques, avec un fort accent sur la compréhension des théories actuelles et les dernières recherches. Conditions d'entrée : L'une quelconque de ce qui suit: Fondation AIDE dans Arts / Fondation en sciences avec un score MPC minimale de 2,0 sur 4,0 AIDE diplôme en affaires avec un score MPC minimale de 2,0 sur 4,0 2 Cs dans STPM *** passe 2 A-Level 5 hôtes pour principal Moyen 3 (UEC), y compris les mathématiques et l'anglais 5 CPU passe avec une moyenne minimale de 50% Université globale de 50% ou ATAR score d'au moins 50 pour divers programmes de Matriculation australiens qualification équivalente *** Les qualifications indiquées doivent être soutenus par une passe en mathématiques, anglais, Sejarah et bahasa Melayu au niveau de SPM [-]

Licence Information Communication

West Catholic University - Université Catholique de l’Ouest
Campus À temps plein 6 semestres September 2017 France Angers

Une telle formation donne accès à de nombreux métiers, où culture générale et scientifique, curiosité intellectuelle, sens critique et capacité d’analyse sont requis. [+]

Licence en Marketing et Communication 2017. OBJECTIFS DE LA FORMATION L’objectif de la licence d’Information-communication est de permettre à l’étudiant de: - acquérir un socle de connaissances conceptuelles solide permettant la compréhension des phénomènes de communication, de diffusion et d’interprétation de l’information - maîtriser les méthodes propres à l’analyse et à la pratique de la communication, à travers l’étude des messages, de l’image, du rôle des médias et du contexte de mutation numérique - développer des compétences transversales basées sur le croisement des savoirs et la préparation à l’insertion professionnelle, à travers des parcours spécialisés, des enseignements méthodologiques et des stages. Une telle formation donne accès à de nombreux métiers, où culture générale et scientifique, curiosité intellectuelle, sens critique et capacité d’analyse sont requis. LES + DE LA FORMATION Un étudiant encouragé à devenir auteur de sa formation, à travers: - le choix de son parcours (15 mineures au choix) - le choix d’enseignements d’ouverture complémentaires - le choix de ses lieux de stages (1 stage par année de formation) et de mobilité à l’international (possibilité d’effectuer un semestre à l’étranger) - la spécialisation du module de préparation au projet professionnel (PPE ou PPE+) Autres atouts: - la pratique d’une langue vivante (jusqu’à deux dans la formation) - un accompagnement pédagogique personnalisé, grâce à la présence d’un responsable de formation par année, et un suivi du projet professionnel et académique de l’étudiant - une formation fondée sur la mobilisation d’enseignants-chercheurs qualifiés et de professionnels spécialisés - un vaste réseau de partenaires universitaires à l’international (une trentaine d’universités partenaires) et un solide ancrage dans de multiples secteurs professionnels. - des travaux en groupes à taille humaine, d’excellents taux de réussite aux examens - 3 salles pédagogiques équipées de matériel Apple© (2x12 postes et 1x20postes) ainsi qu’une salle libre-service. Station de travail PAO/DAO Apple, écran 27 pouces et suite creative cloud Adobe 2014. - un centre audiovisuel équipé pour le montage video numérique (final cut©) et pour le traitement du son numérique (Protools©), prêt d’appareils reflex et de caméra numériques pour la réalisation des TD étudiants. ADMISSION - L1 : être titulaire du baccalauréat. Candidature via le site Admission Postbac. - L2 : être titulaire d’une L1 information communication. Sélection sur dossier. - L3 : être titulaire d’une L2 en Information communication ou, sous réserve d’admission par la commission de validation des acquis, de tout autre diplôme de niveau Bac +2 proche de la thématique. Sélection sur dossier. VALIDATION - Contrôle continu intégral en L1 ; dossiers ou épreuves écrites en fonction des matières en L2 et L3. FRAIS DE SCOLARITÉ - À partir de 3 200€ / an (selon les revenus). - Formation éligible aux bourses de l’enseignement supérieur. [-]