Keystone logo

À temps partiel Licence Programmes dans Ingénierie de l'énergie dans Kazan, Russie pour 2024

Filtres

Filtres

  • Licence
  • BSc
  • BA
  • BBA
  • Études en énergies
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

À temps partiel Licence Programmes dans Ingénierie de l'énergie

Avec une population de plus de 1 million, la ville de Kazan est la 8ème ville la plus peuplée en Russie. Il est situé dans la République du Tatarstan, en Russie. Il dispose de 15 collèges et 178 écoles avec 2 d'entre eux étant des écoles privées.

Les personnes qui se consacrent à l'environnement et profiter de la science et de la technologie peuvent être intéressés par des études d'ingénieur de l'énergie. Ce domaine d'étude fournit aux étudiants les compétences et les connaissances nécessaires à la gestion des installations énergétiques, l'extraction des ressources naturelles correctement et de développer des technologies qui mènent à des sources d'énergie durables.

Russie (en russe: Россия) est de loin le plus grand pays du monde, couvrant plus d'un huitième de la superficie habitée de la Terre . L'ancien Comité d'État pour l'enseignement supérieur en Russie financé 240 universités, académies et instituts, faire de la Russie un pays solide pour étudier po

La licence est décerné aux étudiants qui ont suivi l'ensemble des cours du programme enseigné au sein de leur établissement. Ces cours durent de trois à sept ans et se concentrent sur un sujet en particulier.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.