Diplômes de Licence en Histoire

Licence en Histoire 2017

Histoire

Une licence en histoire offre une compréhension unique et détaillée du passé. Il existe des licences très bien classées, situées dans d’excellentes institutions universitaires du monde entier. Les diplômés entament souvent des carrières dans une myriade de professions telle que l’université, la recherche, les sociétés d’historien, les gouvernements des villes, les entreprises et la gestion.


Les sujets abordés dans les licence en histoire incluent les concepts d’histoire, la méthodologie de recherche, l’histoire des guerres, l’anthropologie, la Grèce antique et les politiques. De nombreuses sous-catégories sont également disponibles pour des études plus approfondies comme l’archéologie, l’histoire de la Grèce antique, l’histoire de l’art, l’histoire des Etats-Unis, l’histoire politique, l’histoire de l’évolution de la société, et l’histoire de la technologie, parmi beaucoup d’autres. En présentiel, à distance, lors de cours intensifs, ou en ligne restent les moyens les plus courants pour obtenir une licence en histoire. Les conférences, les travaux de recherche, les critiques littéraires, les exposés, les discussions de groupe et le terrain sont les techniques utilisées dans ces licences.


Jetez un coup d’œil aux licences d’histoire ci-dessous et découvrez plus d’informations sur les opportunités qui vous attendent !

 

Continuer

Licence En études Théologiques Et Historiques

Oral Roberts University
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Tulsa

Les cours d'histoire, la théologie, la philosophie et cherchent à donner aux étudiants une compréhension du passé chrétien et une compréhension des dimensions théologiques et philosophiques de la foi chrétienne et de ses expressions contemporaines. [+]

Le Collège de théologie facilite la croissance et disciple conduit par l'Esprit chez les élèves et leur donne en tant que ministres et dirigeants dans le corps du Christ. Fondamental à cet effet, les étudiants sont équipés d'une solide connaissance de la Bible, une bonne compréhension de la théologie et de la maîtrise effective de ministère en leur permettant, par la puissance du Saint-Esprit, pour annoncer l'Evangile de guérison de Jésus-Christ. Les cours d'histoire, la théologie, la philosophie et cherchent à donner aux étudiants une compréhension du passé chrétien et une compréhension des dimensions théologiques et philosophiques de la foi chrétienne et ses expressions contemporaines. "Soyez toujours prêt à donner un moyen de défense à quiconque vous demande raison de l'espérance qui est en vous. . . "(I Pierre 3:15). La société d'aujourd'hui est rempli d'une multitude de visions du monde et des idées sur la nature de la réalité et de la vérité. Théologie et philosophie à l'ORU préparer les étudiants à aller dans les mondes de la pensée religieuse et la pratique pour témoigner de la vérité. ... [-]


Licence En Histoire

Allegheny College
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Meadville

En tant que ministère, nous nous efforçons de fournir la sagesse en particulier les champs historiques, et d'aider nos étudiants dans le développement des compétences conceptuelles, analyse critique, la compétence de la recherche, l'écriture et la fluidité, la sophistication dans les usages et les abus de la connaissance. [+]

Bachelier en histoire L'étude de l'histoire nous aide à comprendre les différences et les similitudes entre nos propres vies, la pensée et les habitudes et celles d'une variété de cultures passées et présentes. Il nous permet de comprendre d'autres personnes mieux grâce à les voir dans leurs propres contextes, et de nous comprendre à travers l'auto-réflexion sérieuse. Nous traitons l'histoire comme une tentative d'interprétation, d'enquêter sur de divers points de vue, les façons dont les individus et les groupes sociaux ont cherché à commander et à comprendre leur monde à travers le temps. En tant que ministère, nous nous efforçons de fournir la sagesse en particulier les champs historiques, et d'aider nos étudiants dans le développement des compétences conceptuelles, analyse critique, la compétence de la recherche, l'écriture et la fluidité, la sophistication dans les usages et les abus de la connaissance. Majeur et mineur Majeur La majeure dans l'histoire mène au baccalauréat ès arts et exige la réussite de 46 heures de crédit semestre de cours en histoire, répartis comme suit: Un cours dans le domaine de l'histoire américaine (4 heures de crédit) Un cours dans le domaine de l'histoire européenne (4 heures de crédit) Deux cours dans le domaine de l'histoire non-occidentale (8 heures de crédit) FSHIS 201 (4 heures de crédit) Un séminaire Junior (4 heures de crédit) Un projet senior (6 heures de crédit) Un minimum d'au moins quatre cours (16 heures de crédit), à l'exclusion du séminaire junior et Senior Project, doit être prise au niveau ou au-dessus du niveau 300+. Mineur La mineure en histoire exige la réussite d'un minimum de 24 heures de crédit semestre de cours en histoire, répartis comme suit: Un cours dans le domaine de l'histoire américaine (4 heures de crédit) Un cours dans le domaine de l'histoire européenne (4 heures de crédit) Un cours dans le domaine de l'histoire non-occidentale (4 heures de crédit) Un minimum d'au moins deux cours (8 heures de crédit), à l'exclusion du séminaire junior, doit être prise au niveau ou au-dessus du niveau 300+. Un séminaire Junior (4 heures de crédit) Pourquoi étudier l'histoire? Un majeur dans l'histoire est d'une grande valeur, car il vous apprend à: établir des liens entre les sociétés et institutions disparates. évaluer les sujets de multiples perspectives. la recherche, évaluer la preuve, communiquer et résoudre des problèmes. Inquiet des études d'histoire de Faits de dissiper les mythes qui rendent certaines personnes nerveux au sujet de majeure ou une mineure en histoire. L'histoire est pas mémoriser des faits ennuyeux. La discipline est polyvalent; vous ne devez pas aller dans l'éducation! L'histoire nous enseigne que les gens pensent; il ne vous entraîne pas de justesse pour le monde du travail dès-à-être-dépassé aujourd'hui. La connaissance historique est une monnaie puissante pour le 21e siècle. De l'Université du Département d'histoire de Boston 2015. Arts libéraux Disciplines préparer les diplômés à succès à long terme professionnel: Analyse des données de recensement suit revenus à long terme et les taux d'emploi des diplômés en arts libéraux. Constatations contrer les stéréotypes sur la valeur de l'éducation libérale. Association des collèges et universités américains, Janvier 2014. ». . . quel que soit majeure de premier cycle, ils peuvent choisir, les étudiants qui poursuivent leur majeure dans le cadre d'une large éducation libérale augmentent considérablement leurs chances de réussite professionnelle à long terme. "Pourquoi un diplôme d'histoire est utile dans le monde des affaires. Christopher Brooks, American Historical Association, Février à 2015. Pendant ses études en Allemagne, une histoire juridique étudiant diplômé américain a pris des emplois indépendants sur les états-majors de soutien de diverses entreprises pour payer les factures. Un jour, il a mis dans une offre pour une affectation pour un assez grand client et a été invité à donner son argumentaire de vente. responsable européen de la société de recherche et de développement, un Allemand, l'a interviewé. La discussion a commencé avec politesses de base et parler de ce qui a besoin de l'entreprise; il y avait peu de discussions sur les antécédents scolaires de l'Américain. Environ cinq minutes de l'entrevue, l'allemand ont souligné une reproduction d'une peinture sur le mur derrière son bureau et a demandé l'Américain, «Qui a peint ça?» Répondit l'Américain, "Matisse, je pense." L'Allemand a répondu, "Good ! Maintenant, quelles sont vos pensées sur le plan Marshall "Et la discussion se sont, pendant environ 10 minutes de plus, après quoi l'Américain intervint:« Excusez-moi, monsieur, mais pourquoi me posez-vous toutes ces questions d'histoire " L'allemand: "Eh bien, nous avons eu un VP américain qui se trouvait dans une réunion récemment avec un client français, moi, et mon patron. Le Français leva les yeux vers le mur, pointé sur le tableau devant lui, ce très un, et demanda: «Qui a peint ça? Le VP américain a dit: «Je ne sais pas. Je ne pas besoin de savoir ce genre de choses ». A ce moment, le client français a quitté la salle, ainsi que son compte de trois millions d'euros. "" Pourquoi ai-je vous poser des questions sur l'histoire? »A poursuivi l'Allemand. «Il est important pour notre entreprise. Et puisque vous pourriez répondre à mes questions, vous avez le travail. " Qu'est-ce que je peux faire avec une grande Histoire? Options de carrière pour l'histoire Majors: données sur les emplois et les employeurs et les stratégies pour gagner le travail parfait. Que puis-je faire avec ce tableau ?: Major des liens vers des options de carrière pour tous les majors. Carrières pour Histoire Majors: A miniguide de l'American Historical Association. Bureau of Labor Statistics, Perspectives professionnelles Information: United States Department of Labor Guide des informations de carrière sur les centaines de professions. Résultats d'apprentissage Le principe directeur de ces objectifs d'apprentissage est de créer une voie claire du développement de l'élève dans le respect des objectifs et des philosophies décrites dans l'énoncé de mission du département d'histoire. cours de niveau inférieur (100 et 200s) cherchent à initier les étudiants aux facettes interprétatives de l'histoire tout en leur offrant un niveau général de connaissances sur des sujets particuliers ou des histoires nationales. cours supérieur niveau (300s) cherchent à approfondir la prise de conscience de la contingence, à la fois culturellement et temporellement, en insistant davantage sur la nature contestée du sens de l'histoire. Les séminaires juniors de niveau 500 sont destinés à préparer nos majors pour leurs projets seniors en favorisant enquête plus indépendant à la fois dans et en dehors de la salle de classe. Ils fournissent également nos nombreux mineurs avec une expérience Capstone qui renforce les pratiques et les perspectives des historiens distinctifs. Pris dans son ensemble, nous pensons que ces objectifs d'apprentissage renforcent la relation complexe entre le passé et le présent, promouvoir une plus grande prise de conscience de la différence, et de développer les compétences-recherche, la rédaction et l'analyse qui sont des éléments essentiels du métier de l'historien. Résultats du programme Acquérir des connaissances des contextes historiques particuliers Analyser les sources historiques Comprendre comment les historiens interprètent le passé Développer les compétences d'un historien, y compris la lecture, l'écriture, la parole, et l'enquête critique Être en mesure d'exécuter des projets de recherche guidées et indépendantes, jusqu'à et y compris le projet principal global dans l'histoire Cours 100-Level Les élèves sont initiés à des histoires géographiques, régionales ou nationales qui mettent l'accent sur un vaste processus, les thèmes et développements Les étudiants ont la possibilité de travailler avec des sources primaires et critique évaluer des arguments historiques Les élèves sont initiés à l'histoire comme un processus ouvert d'interprétation Les élèves sont initiés à l'histoire en tant que discipline scientifique ou de la profession Les élèves acquièrent des compétences de communication écrites dans la discipline, y compris la citation appropriée Cours 200 Niveau Les étudiants reçoivent une introduction à un sujet historique qui nourrit un intérêt pour l'histoire et les prépare pour une étude plus approfondie et complète du passé Les élèves sont initiés aux différentes sources du passé (primaire, secondaire, de la littérature, les médias visuels, etc.) Les élèves sont initiés à des débats historiques (ou l'histoire comme une tentative scientifique d'interprétation) Les élèves participent à l'élaboration d'une perspective historique (origines, circonstances, processus) Les élèves acquièrent des compétences en communication orale et écrite Cours 300-Level Les élèves participent le passé autour d'un thème particulier ou un ensemble de thèmes dans un contexte régional ou temporelle Les élèves de se familiariser avec l'historiographie et sont en mesure d'évaluer les arguments et les interprétations des historiens concernant le thème du cours (s) Les élèves acquièrent des compétences d'évaluation et de l'utilisation des deux sources primaires et secondaires Les élèves développent des compétences de recherche et de travailler sur la génération de leurs propres interprétations historiques Les élèves peuvent écrire des articles avec une analyse critique et la recherche historique, en utilisant la citation appropriée 500 Niveau de cours [cours numérotés 550-589] Les élèves font une exploration avancée sur un sujet historique spécifique Les élèves lisent, discutent, et d'évaluer les interprétations historiques contrastées Les élèves effectuent des recherches avec des sources primaires et secondaires, de développer leurs propres arguments, et d'écrire un document de recherche avec des citations appropriées selon le Chicago Manual of Style Les élèves participent à la communication et l'échange d'idées avec leurs pairs à un niveau avancé et de présenter les résultats de leurs recherches Les étudiants de la principale se préparer à la rédaction de leur projet senior avec des thèmes bien définis, les méthodes de recherche appropriées, et les sources appropriées; les étudiants qui terminent une accumulation mineure sur le contenu et la méthodologie d'autres cours pour le mineur pour produire un essai de recherche qui sert une expérience Capstone culminant. Histoire 600 Le projet principal est l'expérience de Capstone au Allegheny College. Le projet et sa défense orale offre aux étudiants la possibilité d'intégrer la bourse spécifique à la discipline de la communication et de recherche les compétences dont ils ont été en développement depuis leur première année au Collège. L'objet du projet principal au Département d'histoire est de permettre aux étudiants de poursuivre la recherche historique indépendante sur un sujet de leur choix et de faire rapport de leurs conclusions dans un document substantiel. Le but du projet principal est pour un étudiant d'explorer indépendamment un sujet historique de leur choix, de comprendre les points de vue exprimés par les historiens sur leur sujet, et fabriquer leur propre interprétation de leur sujet choisi dans un document substantiel. Les étudiants auront le conseil d'un membre du service choisi par l'étudiant en tant que directeur de projet, mais il est de la responsabilité de l'étudiant de prendre l'initiative de demander des conseils. Le travail des élèves est évalué sur: La qualité de leur recherche, L'originalité de leur thèse, La force de leur argumentation, La nature de leurs sources, à la fois primaire et secondaire, Leur clarté de l'expression écrite et Leur clarté d'expression orale. Évaluation du projet principal est effectuée par un jury composé de deux membres du Département d'histoire, ou, si le projet est entrepris en collaboration avec un autre ministère, par un membre du Département d'histoire et un membre de l'autre ministère . Les étudiants sont interrogés oralement par ce conseil d'administration sur le domaine général de la connaissance et de la période de temps avec laquelle le projet est concerné, les informations spécifiques contenues dans le document, ainsi que leurs méthodes de recherche. Histoire 600 Résultats d'apprentissage L'élève devra: Choisissez un sujet principal de projet Ecrire un essai historiographique y compris les principales sources secondaires sur leur sujet choisi. Identifier les principales sources principales critiques à leur projet. Compiler une vaste bibliographie, en utilisant le Chicago Manual of Style, y compris les sources primaires et secondaires pour leur projet Remplir un chapitre aperçu du projet principal. Histoire 610 Résultats d'apprentissage L'élève devra: Mener des recherches approfondies dans les sources primaires sur le thème de leur projet principal. Lire et maîtriser les interprétations des principales sources secondaires sur leur sujet. Développer une thèse claire et convaincante pour leur projet principal. Rédiger un document détaillé sur leur sujet qui est conforme à la Chicago Manual of Style dans les notes et la bibliographie et contient des erreurs stylistiques et typographiques minimales. Articuler pourquoi ils ont choisi leur sujet dans un examen oral. Répondez aux questions au-delà de la portée immédiate de leur projet, ce qui démontre la sensibilisation contextuelle, dans leur examen oral. [-]

Licence En Lettres Classiques Et L'identité Européenne

University of Wroclaw
Campus À temps plein 3 années October 2017 Pologne Wrocław

Le programme est dédié principalement aux étudiants non européens intéressés par l'exploration des sources de l'identité européenne. La culture européenne contemporaine est enracinée dans l'ancienne culture et de la philosophie grecque et romaine, dans la religion chrétienne et, last but not least, dans la vision du monde scientifique des temps modernes. Pour cette raison, le programme comprend les éléments de l'histoire européenne, la philosophie ... [+]

Licence en Histoire 2017. Le programme est dédié principalement aux étudiants non européens intéressés par l'exploration des sources de l'identité européenne. La culture européenne contemporaine est enracinée dans l'ancienne culture et de la philosophie grecque et romaine, dans la religion chrétienne et, last but not least, dans la vision du monde scientifique des temps modernes. Pour cette raison, le programme comprend les éléments de l'histoire européenne, la philosophie, la littérature, la culture, la religion, la science et la politique. Le programme comprend également des cours de langues européennes modernes et anciens. En conséquence, les diplômés acquerront des connaissances de base sur l'histoire, la culture et les langues de l'Europe et permettra de mieux comprendre la mentalité européenne et ses sources. Cours Les 2 premiers semestres se composent de 660 heures de cours (330 heures à 1 semestre, soit environ 11 cours par semaine) Je semestre Une. langue européenne 2. langue polonaise 3. Latine 4. Histoire et Culture du Proche-Orient ancien 5. Littérature de la Grèce antique 6. Sources du droit européen 7. Introduction à l'Ancien Testament et le judaïsme 8. cours de Option II semestre Une. langue européenne 2. langue polonaise 3. Latine 4. Histoire et culture de la Grèce antique 5. Littérature de la Rome antique 6. Histoire de européenne Discours politique 7. Introduction au Nouveau Testament et au christianisme 8. cours de Option [-]

Ba Militaires Hons D'histoire.

University of Kent, School of History
Campus À temps plein September 2017 Royaume-Uni Cantorbéry

Le programme militaire Histoire BA à Kent est un programme novateur qui est solidement ancrée dans la discipline de l'histoire. Avec un fort accent sur l'histoire militaire, les anciens diplômés ont continué à se joindre à la Royal Military [+]

Le programme militaire Histoire BA à Kent est un programme novateur qui est solidement ancrée dans la discipline de l'histoire. Avec un fort accent sur l'histoire militaire, les anciens diplômés ont continué à se joindre à l'Académie royale militaire de Sandhurst, le Centre d'études stratégiques de La Haye et de la fonction publique - ainsi que toute une série d'autres carrières appropriés pour les diplômés d'histoire. La guerre est souvent considéré comme le moteur du changement dans l'activité humaine. Le programme d'études de la guerre vous offre la possibilité d'étudier l'un des aspects les plus importants du comportement humain - que des conflits organisé et l'agression. Les modules sur le programme examiner non seulement l'histoire militaire, mais aussi l'impact de la guerre et de conflit dans un large éventail chronologique et géographique. Travaillant en étroite collaboration avec l'École de science politique et relations internationales et Kent Law School, modules spécialisés sont en mesure de donner d'autres perspectives sur la guerre et les conflits. En outre, des études de guerre étudiants sont admissibles à prendre la majorité des modules disponibles sur le programme d'histoire BA, et vica versa - permettant étudiants d'adapter degrés à leurs propres intérêts. Comme avec tous les modules de l'École de l'Histoire, les modules proposés sur le programme Études sur la guerre sont étroitement liés aux intérêts de recherche des universitaires. En conséquence, les options du module sont de grande envergure, des croisades à la guerre des Malouines, qui couvre tout, depuis les tactiques utilisées dans la guerre mécanisée, à l'étude du cinéma de guerre. Conditions d'entrée A des niveaux - ABB au A-Level - et un minimum de B dans A History de niveau, si pris. IB - 33 points au total ou 16/17 points au niveau supérieur; - 5 dans l'histoire de niveau supérieur ou 6 dans l'histoire de niveau standard (lorsqu'ils sont organisés) [-]

Licence En Histoire Et En Sciences Sociales

Eastern Mennonite University
Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Harrisonburg Lancaster + de 1

L'UEM est un collège chrétien d'arts libéraux dédiée aux mennonites valeurs de consolidation de la paix et de service. Nous étudions l'histoire d'un point de vue global, celui qui met en évidence notre besoin les uns des autres. Étudier l'histoire avec nous, et nous allons analyser l'expérience humaine à travers une lentille de paix et de justice. [+]

Licence en Histoire 2017. Histoire ... l'histoire de l'humanité L'UEM est un collège chrétien d'arts libéraux dédiée aux mennonites valeurs de consolidation de la paix et de service. Nous étudions l'histoire d'un point de vue global, celui qui met en évidence notre besoin les uns des autres. Étudier l'histoire avec nous, et nous allons analyser l'expérience humaine à travers une lentille de paix et de justice. Histoire In Our Backyard Notre campus est seulement deux heures à la fois Washington, DC, la capitale de la nation, et de Richmond, la capitale confédérée. Nous sommes également à proximité de nombreux autres sites historiques dans l'histoire riche en Virginie, dont le musée unique de l'Amérique Frontier Culture dans les environs de Staunton, de nombreux champs de bataille de la guerre civile et historique Sklyine Drive le National Park Service. A propos de notre programme Un point unique sur la foi en action UEM diplômés d'histoire trésor approche histoire sociale de notre programme. Nous nous concentrons sur des groupes comme les femmes, les minorités religieuses et d'autres individus souvent négligés dans les classes d'histoire classiques. Nos étudiants en histoire sont exposés à divers points de vue et d'explorer les nombreuses façons dont Dieu travaille dans l'histoire à travers les gens - les humbles et les puissants, le célèbre et peu connus, les grandes puissances mondiales et les pays en développement. Nos étudiants développent une perspective chrétienne sur l'évolution des systèmes économiques et politiques et les questions culturelles et religieuses. Nous les encourageons à penser aux implications morales et éthiques des idées et des événements particuliers du passé. Majeure en histoire Un majeur dans l'histoire se compose de 30 SH dans l'histoire, y compris HIST 121 "Introduction à l'histoire et méthodes" (3), et HIST 452 "Séminaire d'histoire" (3). Idéalement, les majors devraient: prendre un large éventail de cours d'histoire (Etats-Unis, européen et mondial) acquérir un niveau de compétence élevé dans au moins une langue étrangère Majeure en histoire et sciences sociales Ce grand interministériel de 45 SH se compose d'études en États-Unis Histoire (6 SH) et nécessaire étude ciblée dans les domaines suivants: histoire américaine tôt ou moderne ou l'histoire afro-américaine histoire européenne et mondiale études régionales de l'Amérique latine, en Afrique, en Asie ou au Moyen-Orient méthodes de recherche historiographie et d'histoire études politiques économie géographie science sociale Majeure en histoire et en sciences sociales, enseignement Avenant pour les élèves de 6-12 Pour devenir une histoire de l'école moyenne ou élevée ou un enseignant du gouvernement, vous gagnerez à la fois un enseignement majeur et une histoire et de la science sociale majeure (voir l'histoire catalogue de cours). Ce cours d'étude comprend un semestre d'enseignement des étudiants et beaucoup d'autres expériences pratiques dans les écoles. Les étudiants travailleront avec les conseillers académiques des deux programmes d'histoire et de l'éducation. Voici des informations supplémentaires à partir du programme d'éducation bien connu de l'UEM: Enseignement secondaire (Grades 6-12) Gagner votre licence d'enseignement secondaire pour enseigner implique une double majeure dans l'éducation et votre domaine contenu: la biologie, la chimie, l'informatique, l'anglais, l'histoire et les sciences sociales, ou en mathématiques. Il comprend également un semestre d'enseignement des étudiants et beaucoup d'autres expériences de stage dans les écoles. Et parce que le programme de l'UEM est approuvé par NCATE, l'association nationale d'accréditation, votre licence d'enseignement pour les classes 6-12 sera acceptée dans la plupart des États-Unis Mineure en histoire Un mineur de l'histoire nécessite 18 SH de l'histoire qui devrait inclure des cours dans des États-Unis, études européennes et la région. Mineure en histoire et sciences sociales Un mineur dans l'histoire et les sciences sociales exige 18 SH, y compris 6 SH dans l'histoire, 6 SH dans les études politiques et 3 SH chacun dans l'économie et la géographie. Choix de carrière Un diplôme en histoire ouvre les portes à un large éventail de carrières. De nombreux domaines exigent que les gens avec un solide fond d'arts libéraux et quelques majors universitaires sont aussi polyvalent comme une grande histoire. diplômés d'histoire sont équipés avec des compétences clés transférables que les employeurs désirent: la recherche, la synthèse, l'analyse, claire et communication écrite et orale. Les choix les plus populaires comprennent: école de droit ou d'une autre des études supérieures Développement et durabilité travail journalisme Bibliothéconomie Éducation secondaire étude Séminaire ou de travail de l'église Imprimer ou la diffusion du journalisme Recherche d'archives ou archéologique pour les musées Offres d'emploi local, l'Etat et les organismes gouvernementaux nationaux Collège ou enseignement universitaire Service ou mission travail [-]

BA Histoire Et De La Politique (Hons)

University of Kent, School of Politics and International Relations
Campus À temps plein Temps partiel 3 années September 2017 Royaume-Uni Cantorbéry + de 1

À bien des égards, une étude de l'histoire est incomplète sans une étude de la politique. De même, une étude de la politique est incomplète sans une compréhension de l'Histoire. Chaque inévitablement, informe l'autre [+]

À bien des égards, une étude de l'histoire est incomplète sans une étude de la politique. De même, une étude de la politique est incomplète sans une compréhension de l'Histoire. Chaque inévitablement, informe l'autre. Ce programme interdisciplinaire très populaire vous permet de prendre une proportion de 50:50 de modules histoire et la politique, obtenir un large éventail de connaissances, compétences transférables précieux et un aperçu de la complexité du comportement humain et de la société de ces sujets complémentaires. Les deux sujets ont une structure modulaire permettant aux élèves d'adapter leurs études à leurs propres intérêts. Classements indépendants Histoire de Kent a été classé 1er pour la recherche dans le Guide de l'Université complet 2014. Et, dans le National Student Survey 2013 Histoire a été classé 10ème pour la satisfaction des étudiants. Dans le National Student Survey 2013, 90% des étudiants ont Politique satisfait de la qualité de leur formation. Et dans Le Guardian University Guide 2014 Politique a été classé 4ème pour la satisfaction des étudiants. [-]

Licence en histoire

Université du Québec à Rimouski UQAR
Campus À temps plein Temps partiel 18 mois September 2017 Canada Rimouski Lévis + de 2

Le baccalauréat en histoire vise l’acquisition d’une solide culture historique, comprenant les civilisations anciennes, modernes et contemporaines, l'histoire régionale, occidentale et mondiale, les démarches et les thématiques de l'historiographie contemporaine ainsi qu'une réflexion sur la production du savoir historique. [+]

Licence en Histoire 2017. Le baccalauréat en histoire vise l’acquisition d’une solide culture historique, comprenant les civilisations anciennes, modernes et contemporaines, l'histoire régionale, occidentale et mondiale, les démarches et les thématiques de l'historiographie contemporaine ainsi qu'une réflexion sur la production du savoir historique. Il peut comporter une filière « professionnalisante » par les cours de la mineure en pratiques et interventions culturelles, qui favorisent l'acquisition de connaissances dans les domaines du patrimoine historique, de la muséologie, de l’archivistique et de l’animation culturelle. Structure du programme Le baccalauréat en histoire assure une formation générale en histoire, en comportant un ensemble de cours couvrant un espace-temps historique complet : les grandes périodes historiques depuis les premiers âges de l'humanité jusqu'à nos jours; l'étude des grandes civilisations dont celles de la Chine, de l'Afrique, de l'Europe, des États-Unis, sans compter l'étude du Québec et du Canada; une perspective planétaire : histoire locale, régionale, nationale et internationale; les thématiques les plus novatrices de la production historique contemporaine. Au-delà de ce savoir historique fondamental, ce programme vise aussi l'acquisition de méthodes de travail rigoureuses, de capacités démontrées de recherche, d'analyse critique et de synthèse, ainsi que d'aptitudes à la communication orale et écrite. Les cours en pratiques et interventions culturelles favorisent l’acquisition de connaissances dans les domaines connexes à l’histoire : patrimoine, action culturelle, production audiovisuelle, archivistique, relations avec les médias, etc. Ces cours ont été conçus en collaboration avec le milieu culturel et sont donnés par des spécialistes des divers domaines. Stage ou mémoire de recherche À la fin de leur formation, les étudiants du baccalauréat en histoire ont la possibilité de produire un mémoire de recherche ou d'effectuer un stage en milieu de travail. Stage en milieu de travail Ce stage offre une expérience professionnelle concrète dans le milieu culturel. Il peut être effectué dans l'un des nombreux organismes culturels ou patrimoniaux du Bas-Saint-Laurent, ailleurs au Québec ou même à l'étranger. De nombreux organismes culturels (Radio-Canada, ministère de la Culture et des Communications, Festival international de cinéma jeunesse, Villes et villages d'art et de patrimoine, etc.) ont accueilli les stagiaires leur donnant ainsi l'occasion de participer : à l'organisation d'événements culturels majeurs; au développement culturel de la région; à des recherches patrimoniales ou muséologiques. Mémoire de recherche Cette activité tutorale a comme objectif d'initier les étudiants au travail de l'historien professionnel et offre une excellente préparation aux études de maîtrise. Perspectives d'emploi Les compétences et les savoirs acquis des diplômés en histoire sont hautement appréciés dans bon nombre de milieux professionnels. Ils permettent aux diplômés d'envisager une carrière dans une grande variété de domaines : enseignement; recherche; interprétation historique; archivistique et muséologie; tourisme culturel; journalisme et communications; édition; affaires publiques; diplomatie; etc. Les diplômés en histoire peuvent œuvrer autant dans la fonction publique que dans l'entreprise privée, dans des organismes très divers comme les musées et les centres d'archives, les institutions culturelles et patrimoniales, les institutions politiques, économiques et sociales, les agences de tourisme et de développement, les médias, etc. Poursuite des études aux cycles supérieurs à l'UQAR Les diplômés d'un baccalauréat en histoire ont accès aux programmes de cycles supérieurs de l’UQAR dans les domaines suivants : histoire; développement régional; géographie; lettres; éthique; gestion de projet; gestion des personnes en milieu de travail. Objectifs Ce programme s'adresse aux personnes intéressées à acquérir ou à approfondir des connaissances sur l'évolution humaine et à acquérir la méthodologie historique et qui sont désireuses de développer des connaissances et des habiletés d'intervention en matière de culture. Ce programme vise à : éclairer le passé humain en offrant un éventail de connaissances, aux niveaux régional, national et mondial; acquérir une vaste culture historique intégrant le sens de la globalité, avec les dimensions économique, démographique, politique et culturelle; initier les étudiantes et les étudiants à une solide méthodologie de recherche, fondée sur la dimension critique du métier d'historien, à une réflexion sur les grands courants historiographiques et sur l'épistémologie de l'histoire; doter les étudiantes et les étudiants d'une formation de base ou d'un perfectionnement dans le domaine de la culture, à l'aide d'activités d'acquisition de savoirs et de pratiques, de recherche et de création; former aux pratiques et interventions génératrices de développement culturel, notamment par un stage en milieu de travail. [-]

Droit De La Ba Et Hons D'histoire

University of Kent, Kent Law School
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 6 années September 2017 Royaume-Uni Cantorbéry + de 1

Ce degré vous offre la possibilité d'étudier les disciplines étroitement liées de droit et d'histoire dans un programme de trois ans, avec une voie qui vous permet d'obtenir de qualification Licence en droit (vous donnant la possibilité de progresser à la prochaine [+]

Ce degré vous offre la possibilité d'étudier les disciplines étroitement liées de droit et d'histoire dans un programme de trois ans, avec une voie qui vous permet d'obtenir de qualification Licence en droit (vous donnant la possibilité de passer à la prochaine étape de la formation juridique en Angleterre et Pays de Galles). Couvrant les fondements du droit aux côtés de modules obligatoires et optionnels dans l'Histoire (enseignée par notre exceptionnelle, l'école très apprécié de l'Histoire), vous développez une compréhension de la loi, a enseigné dans une perspective critique qui permet de vous engager dans un débat éclairé sur les questions juridiques contemporaines (avec une compréhension de son histoire et le développement), et une compréhension de la forme de votre intérêt personnel dans différents événements, les pays et les époques l'histoire - du début du Moyen Age à nos jours. Kent Law School est reconnue comme l'une des principales écoles de droit au Royaume-Uni. Il a une réputation internationale tant pour sa recherche de calibre mondial et de la qualité, de l'éducation innovante, critique et socio-juridique qu'il fournit. Classements indépendants Dans le National Student Survey 2013 96% des étudiants en droit Kent étaient satisfaits de la qualité globale de leur cours. Kent Law School est classée 10e au niveau national dans le Guide de bons moments Université 2014. Histoire de Kent a été classé 1er pour la recherche dans le Guide de l'Université complet 2014. Et, dans le National Student Survey 2013 Histoire a été classé 10ème pour la satisfaction des étudiants. [-]

Bachelier En Histoire

Grupo Tiradentes
Campus À temps plein 4 années March 2017 Brésil Aracaju

Vivre l'histoire ne vit pas dans le passé, mais l'étudier d'avoir une vision globale de ce. Dans l'école St. Louis étudiants Histoire de la recherche en cours et comprendre les entreprises, leurs idées et leurs cultures, que la titulaire, de les partager. [+]

Licence en Histoire 2017. Vivre l'histoire ne vit pas dans le passé, mais l'étudier d'avoir une vision globale de ce. Dans l'école St. Louis étudiants Histoire de la recherche en cours et comprendre les entreprises, leurs idées et leurs cultures, que la titulaire, de les partager. Le cours a été reconnu par MEC rénové en 2016 et offre une excellente infrastructure pour la recherche. Étudier à l'école Saint-Louis est de comprendre le passé pour atteindre les objectifs futurs. 04 ans la durée Jour et Nuit MARCHÉ DU TRAVAIL La demande croissante de la ville historique professionnel préservation des diplômés dans ce cours joue un rôle important non seulement dans la salle de classe, mais aussi à l'extérieur. L'organisation des souvenirs, des musées, des galeries historiques, participation à des productions artistiques de théâtre et de télévision, sont quelques-unes des possibilités d'action des nouveaux professionnels de l'histoire. Il met également en évidence la zone consultative à la production de documentaires et de travail dans les villes historiques, qui attirent de nombreux touristes. Licenciés des possibilités dans le marché de l'éducation, des écoles privées et publiques de l'éducation régulière à des cours pour les compétitions. Pendant ses études à l'école St. Louis, de la première moitié, il est possible d'accumuler de l'expérience grâce à des stages rémunérés avec des subventions entre R $ 300 et 724 R $, offerts par les institutions et sociétés membres à travers le centre de la scène. Après avoir terminé le deuxième cycle des salaires de départ dépassent la R 1500 $. Tout au long de la carrière salaire moyen dépasse R $ 7,000. Étudier à l'école Saint-Louis est d'être en avance sur votre temps et viser un avenir de nombreuses réalisations. SALAIRE MENSUEL MOYEN GAMME Initial R $ 1.500,00 complet R $ 7,000.00 EXPERTISE L'historien est un chercheur né et sont toujours à la recherche des faits, des documents, des rapports et des données pour prouver le passé. Donc, votre emploi principal est à la recherche, à la liste et classer les événements qu'il cherche des livres, des vidéos, des avenants, des interviews, des fichiers en général, de sorte qu'ils peuvent être analysées et vérifiées, et ensuite à être compris par le reste de la population. Formation à la Faculté sont Luis permet la performance dans plusieurs domaines, de l'éducation à la mémoire de l'entreprise, l'étude de l'histoire des entreprises pour la construction d'ouvrages, d'articles ou de rapports. Vous pouvez exercer sa fonction à la fois dans les établissements d'enseignement public et privé en tant que professeur d'éducation primaire ou moyen, et peut agir sur les entités sociales des mouvements, la culture, l'art, les musées et les centres d'histoire. Après le durcissement diplômé peut enseigner des disciplines dans l'enseignement supérieur. La zone est vaste et le choix est vôtre! [-]

Licence En études Humanistes

University Of Wisconsin - Green Bay
Campus À temps plein Temps partiel September 2017 États-Unis d'Amérique Green Bay

Les sciences humaines comprennent les domaines qui étudient créations humaines de toutes sortes. Les sciences humaines comprennent donc les études littéraires, la philosophie, l'histoire, (y compris l'histoire de l'art et de l'histoire de la science), les langues étrangères, les études culturelles (y compris les études sur les Premières nations), la musicologie, les études interdisciplinaires, et des parties de domaines tels que la psychologie, l'anthropologie et la sociologie . [+]

Les sciences humaines comprennent les domaines qui étudient créations humaines de toutes sortes. Les sciences humaines comprennent donc les études littéraires, la philosophie, l'histoire, (y compris l'histoire de l'art et de l'histoire de la science), les langues étrangères, les études culturelles (y compris les études sur les Premières nations), la musicologie, les études interdisciplinaires, et des parties de domaines tels que la psychologie, l'anthropologie et la sociologie . Il existe deux types de diplômes de baccalauréat: a) ceux qui vous former pour une carrière spécifique, et b) ceux qui éduquez-vous d'être en mesure d'être formés pour une grande variété de carrières. Des exemples de degrés que vous vous entraînez pour une carrière spécifique sont les soins infirmiers, la comptabilité et le travail social. Ces degrés vous former et d'exercer une profession spécifique, mais ils ne vous préparent pas bien d'être formés pour de nombreuses autres professions. Degrés que vous éduquer, vous permettant ainsi d'être formés dans un large éventail de domaines, se trouvent dans les humanités et les autres arts libéraux. Ces degrés soulignent compétences telles que: - la lecture efficace - bien communiquer tant à l'oral et l'écriture - pensée critique - le développement des compétences de recherche - Apprendre à apprendre Ils soulignent aussi des perspectives comme a) Comprendre et apprécier d'autres cultures, et b) la valorisation de la pensée rationnelle et l'analyse efficace. Les employeurs ont constaté que les gens avec des diplômes en sciences humaines sont parmi les plus souples et les plus aptes à apprendre à faire un travail. Les gens avec des diplômes en sciences humaines ont tendance à monter plus haut et plus vite dans tout piste carrière qu'ils choisissent de faire des gens formés dans des domaines particuliers. La Sciences humaines programme de stages vous placer dans une bonne situation d'apprentissage dans une entreprise ou organisme local vous permettant de construire votre CV tout en obtenant des crédits. Avec un Sciences humaines majeure ou mineur vous apprenez à comprendre et apprécier les plus grandes œuvres que les êtres humains ont produit et placez-vous sur une route à une vie épanouie et satisfaisante. Qui devrait être majeure des sciences humaines? Les étudiants qui sont intéressés à enquêter sur les valeurs humaines en étudiant et en discutant de leurs expressions dans l'histoire, la littérature, l'art, la philosophie et des sciences humaines devraient envisager. En outre, ceux qui ont une passion pour les idées et la culture, et qui jouissent de lecture serait idéal pour ce programme. Si vous êtes à la recherche d'une éducation bien équilibrée qui vous préparera à une variété de carrières, alors ce programme est fait pour vous! Des sciences humaines est un corollaire naturel de majors ou des mineurs en études des Premières nations, histoire, philosophie, anglais, français, allemand ou espagnol ainsi que pour les mineurs en études mondiales et études des femmes. Sciences humaines complète également ces domaines d'étude comme des affaires, psychologie, sociologie, sciences politiques et les sciences naturelles. [-]

Licence En Gestion Du Patrimoine

Institute for Tourism Studies
Campus À temps plein 4 années August 2017 Chine Macau

BA gestion du patrimoine de l'IFT est un programme conçu avec le professionnel de l'hôtellerie moderne à l'esprit. [+]

Baccalauréat en gestion du patrimoine

BA gestion du patrimoine de l'IFT est un programme conçu avec le professionnel de l'hôtellerie moderne à l'esprit. Le programme comprend 42 cours, un stage (troisième année) et rédaction de la thèse. Les cours suivants sont sur ​​la liste, notamment: Introduction à la gestion du patrimoine Ce cours introduit le sujet de la gestion de patrimoine et fournit un cadre de tous les cours à ce sujet spécialisation. Le cours sera principalement d'explorer les principes de base de la gestion du patrimoine. Il examinera le fonctionnement de la gestion de patrimoine et comment il peut former un partenariat utile avec le tourisme pour gérer les ressources communes que les deux de partager d'une manière durable. Le cours vise à fournir aux étudiants un cadre d'analyse des demandes complémentaires et concurrentes faites par la direction du patrimoine et de gestion d'entreprise de tourisme. Comment ces exigences se posent lors de la planification et le développement de sites et produits touristiques du patrimoine seront abordés tout au long du cours en utilisant des exemples locaux et internationaux. Interprétation du patrimoine L'efficacité de l'interprétation et la présentation d'un des aides de l'actif du patrimoine dans la compréhension de la valeur culturelle de ces actifs par les visiteurs. Ce cours abordera la manière dont les biens patrimoniaux peuvent devenir des attractions que les visiteurs peuvent facilement consommer et de comprendre (en particulier, lorsque le solde de l'éducation avec le divertissement est à droite). La discussion de l'interprétation dans ce cours portera sur les concepts et les techniques pour la génération des messages sur la valeur culturelle de l'actif ou attraction pour le visiteur. Le cours abordera la façon dont l'expérience du visiteur est au cœur de l'absorption des messages d'interprétation et dans la gestion et la planification de ces attractions. Il décrira les concepts et les stratégies actuellement utilisées pour les meilleures pratiques interprétation / présentation et discuter de certains cas spécifiques dans le détail. Charters patrimoine et Législation Ce cours présente les principes et les cadres juridiques pour la gestion du patrimoine internationales, régionales et locales. Les étudiants sont appelés à examiner de façon critique les chartes et les lois clés du patrimoine local et d'analyser la pertinence des principes énoncés dans les chartes et de l'efficacité des lois dans un contexte donné. Stage Le but du programme de premier cycle stage de 6 mois est de fournir aux étudiants la possibilité de:... [-]


Licence En Histoire

University of Minho - Institute of Social Sciences
Campus À temps plein 6 semestres September 2017 Portugal Braga

Transmettre une solide connaissance sur les temps historiques englobant Préhistoire, Antiquité Classique et civilisations, Moyen-âge, temps modernes et contemporains y compris Âge Histoire du Temps Présent. Parallèlement à l'histoire nationale et européenne, qui effectue un domaine privilégié en ce qui concerne la base de la formation, le cours sera aussi de la valeur de l'approche sur les espaces territoriaux et les civilisations non-européennes. [+]

Diplôme universitaire: baccalauréat (Bologne degré 1er cycle) ECTS: 180 Durée: 6 semestres scolaires Régime: Normale Lieu: Campus Gualtar, Braga Principal domaine scientifique: Histoire BACCALAURÉAT | 3 ANNÉES La Baccalauréat en Histoire assure une solide connaissance de tous les temps historiques, y compris l'heure actuelle. A côté de la nationale et l'Histoire européenne, le cours améliore les espaces et les extra-Européens civilisations et fournit des connaissances efficace sur la recherche et l'accès à l'information spécialisée dans l'histoire des médias. Il développe des compétences de recherche pertinents et d'exercer une attitude éclairée et critique sur la connaissance historique et sur les usages de l'histoire et de l'historiographie à l'époque contemporaine. Carrières La connaissance historique effectue une zone privilégiée dans les sociétés avancées, façonnés par l'évolution des rythmes et des accélérations qui tendent à favoriser les phénomènes qui diluent le passé, la mémoire historique et l'affaiblissement de l'identité. Dans ces circonstances, il est essentiel de se concentrer sur le développement de la production de la connaissance historique et sa promotion répond aux besoins et sollicitations de la présente qui sont exprimés dans le développement culturel, civique et humaine, mais aussi dans la préservation du patrimoine culturel et historique. Enfin, il convient de mentionner les avantages économiques émergents de la politique de développement culturel cohérentes et durables. Zones préférentielles professionnels: Histoire (recherche, organisation et gestion de document); Enseignement de l'histoire et de géographie; Héritage culturel. [-]

Golfe Programme De Certificat D'études

American University of Kuwait AUK
Campus À temps plein September 2017 Koweït Koweït City

Le programme de certificat d'études du Golfe est conçu pour les étudiants en visite ou des étudiants non-diplômants qui souhaitent passer un semestre à AUK en se concentrant sur l'histoire régionale, la politique, la société, la culture et les arts. Les étudiants sont tenus de prendre un total de 4 cours (12 heures de crédit) des cours ... [+]

Programme d'études du Golfe certificat

Le programme de certificat d'études du Golfe est conçu pour les étudiants en visite ou des étudiants non-diplômants qui souhaitent passer un semestre à AUK en se concentrant sur l'histoire régionale, la politique, la société, la culture et les arts. Les étudiants sont tenus de prendre un total de 4 cours (12 heures de crédit) des cours recommandés par le directeur du Centre d'études du Golfe. Les étudiants sont priés de communiquer avec le directeur pour la liste des cours actuels. Tous les cours doivent être complétés par une note de «C» ou mieux. Pas tous les cours peuvent être disponibles chaque semestre. Comme de nouveaux cours sont développés, plus de choix seront disponibles pour certificat choix. Pour les étudiants n'ayant pas de formation en arabe, ARABE 102 ou 201 ARABE (l'arabe comme langue seconde I ou II) est recommandée. Pour les étudiants ayant une formation en arabe, ARABE 215 (arabe Composition I) ou ARABE 205 (civilisation arabo-islamique) est recommandée. Il est recommandé que les étudiants choisissent des cours applicable au programme d'études du Golfe à la fois les sciences humaines (y compris les préfixes suivants: ARABE, ART, COMM, ENGL, et MUSC) et dans les sciences sociales (y compris les préfixes suivants: HIST, IR, plsc , et SBSA) en consultation avec le chef de programme et / ou en consultation avec leur conseiller pédagogique.... [-]


Archéologie

Universidade Nova de Lisboa - Faculty of Social Sciences and Humanities
Campus À temps plein 3 années September 2017 Portugal Lisboa

objectifs d'éducation: Pour avoir une vue large et critique du passé humain avec une compréhension de la façon dont ces conditions, le présent et le futur, ainsi que notre perception des deux; ... [+]

objectifs de l'éducation 1) Pour avoir une vue large et critique du passé humain avec une compréhension de la façon dont ces conditions, le présent et le futur, ainsi que notre perception des deux; 2) Pour montrer une compréhension des points de vue résultant de différents antécédents historiques, dans des contextes culturels et géographiques distincts, dans l'interprétation de la culture matérielle; 3) Pour connaître la présence humaine et son témoignage matériel dans son contexte historique, en particulier dans l'actuel Portugal; 4) Pour avoir une connaissance générale de la culture matérielle des différentes périodes de l'histoire du Portugal; 5) Pour comprendre les méthodes et les techniques utilisées en archéologie ainsi que le savoir au sujet de la publication des résultats respectifs; 6) Pour acquérir de l'expérience dans la manipulation, l'interprétation et contextualisation des découvertes archéologiques: 7) Pour gagner le travail de terrain de l'archéologie et de l'expérience de laboratoire. Conditions d'accès Les étudiants peuvent être admis à l'enseignement supérieur par le biais du Concours national pour l'accès à l'enseignement supérieur, des concours / régimes spéciaux et les systèmes d'entrée, les systèmes ré-inscription, les changements de cours et des transferts. Pour demander l'accès à l'enseignement supérieur à travers le concours national, les étudiants doivent satisfaire aux exigences décrites dans DGES / accès à l'enseignement supérieur. Degré pré-requis Durée: 3 ans / 6 semestres. Les étudiants doivent effectuer 180 crédits: 126 crédits basés dans les unités scolaires obligatoires, 24 crédits à choisir dans un ensemble de optionals électives et 30 crédits entreprises en optionals libres élective ou dans une mineure d'un autre domaine scientifique. Chaque semestre, l'étudiant peut ne pas vous inscrire dans plus de 30 crédits, en respectant la priorité lorsque ceux-ci ont été fixés. Au début de chaque semestre, les étudiants seront informés des unités scolaires à effectuer afin de se les approprier à leur carrière universitaire. Les étudiants de premier cycle peuvent encore bénéficier des différents programmes de mobilité dans lequel FCSH / NOVA participe comme Erasmus +, les programmes d'échange Almeida Garrett, entre autres, et participer à la recherche au sein des unités de la Faculté de recherche. L'accès à d'autres cours Achèvement du degré de licenciatura permet au titulaire d'une demande de programmes de maîtrise ou d'autres cours d'études supérieures, y compris ceux qui ne confèrent pas un diplôme. Les règles d'évaluation Les étudiants de FCSH sont évalués sur la base du travail réalisé au cours d'un semestre, sur la base de la participation en classe, présentation écrite et orale des tests et des examens. Le résultat obtenu soit par l'évaluation ou l'évaluation des tests en continu est exprimé sur une échelle de 0 à 20. Pour être approuvé, les étudiants doivent avoir au moins 10 points pour passer, cependant, qui échouent une seconde chance de répéter les examens. PROCÉDURES SPÉCIALES POUR L'ÉVALUATION: - Travailleur-étudiants - Les étudiants ayant le statut de sportifs de haut niveau - Les mères et les pères étudiants - leaders associatifs - militaires - Autres dispositions particulières prévues légalement. Les élèves ayant des besoins particuliers peuvent bénéficier de l'enseignement et des conditions d'apprentissage pour répondre à leurs besoins. [-]

Licence En Histoire Et Science Politique

Wilson College
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Chambersburg

Histoire et science politique est un interdisciplinaire majeur des arts libéraux. L'accent interdisciplinaire approfondit la compréhension de la nature et le développement des institutions et des comportements humains. En particulier, les étudiants acquièrent une perspective historique qui est vital pour une compréhension globale des questions sociales et politiques contemporaines. Cours de la majeure augmentent également la prise de conscience de l'étudiant de stratégies disponibles pour faire face efficacement à ces questions. [+]

Licence en Histoire 2017. Histoire et science politique est un interdisciplinaire majeur des arts libéraux. L'accent interdisciplinaire approfondit la compréhension de la nature et le développement des institutions et des comportements humains. En particulier, les étudiants acquièrent une perspective historique qui est vital pour une compréhension globale des questions sociales et politiques contemporaines. Cours de la majeure augmentent également la prise de conscience de l'étudiant de stratégies disponibles pour faire face efficacement à ces questions. Le programme met l'accent sur le développement de compétences utiles dans diverses professions, ainsi que dans les études supérieures. Cours de travail met l'accent sur le développement des compétences en communication verbale et écrite et la pensée analytique. La petite taille de classe permettent aux membres du corps professoral à utiliser fréquemment des méthodes d'enseignement novatrices, y compris les simulations et l'apprentissage collaboratif. Bien que l'étendue des connaissances dans la majeure est souligné, les étudiants se concentrent également dans une zone de leur choix. Les concentrations sont offertes dans ces domaines: histoire, relations internationales, sciences politiques et thématiques. Un certificat pour l'enseignement secondaire en études sociales est également disponible. Histoire Concentrations and Political Science Concentration dans l'Histoire Cinq cours de l'histoire, dont deux doivent être au niveau 300, et deux cours supplémentaires en sciences politiques. Les élèves remplissent un foyer sciences humaines de la concentration de l'histoire peuvent remplacer deux cours classiques, histoire de l'art, histoire de la musique, de la littérature, la philosophie, ou des études de religion de sociologie 120 et économie 101 ou 102 (voir onglet Exigences de cours). Concentration en sciences politiques Cinq cours en science politique, à inclure dans les travaux publics et la politique internationale américaine, avec au moins trois des cinq cours suivis au niveau 300. Deux autres cours de l'histoire. Concentration thématique Cette option est disponible pour les étudiants qui souhaitent concevoir leur propre programme d'études de la région, telles que des études européennes ou des études américaines, ou dans un domaine politique d'un intérêt particulier. Le programme est conçu avec un département conseiller et comprend sept cours supplémentaires, au moins deux qui sont prises au niveau 300. Cours Exigences histoire et science politique ECO 101: Introduction à la macroéconomie ou ECO 102: Introduction à la microéconomie * L'un des trois suivants HIS 110: ancienne et méditerranéenne mondiale HIS 111: Medieval and Early Modern Europe HIS 112: Histoire moderne européenne L'un des trois suivants: HIS 124: l'histoire américaine à 1865 HIS 125: American History 1865-1945 HIS 126: l'histoire américaine depuis 1945 HIS / PS 399: Thèse principale PS 110 Introduction à la science politique PS 120: Le gouvernement américain SOC 120: Introduction à la sociologie * Cours optionnels: Tous les majors sont encouragés à prendre HIS / PS 355: Stage SOC 280: Méthodes qualitatives et recherche sociale En plus des exigences ci-dessus, l'une des concentrations suivantes seront achevées: Histoire, Science politique, ou une concentration thématique. Voir l'onglet "Concentrations" pour afficher les exigences relatives à ces concentrations. * Note: Pour la concentration de l'histoire, les exigences en économie (ECO 101 ou ECO 102) et de sociologie (SOC 120) peuvent être remplacés par deux cours de sciences humaines pour ceux qui cherchent une humaines axée majeure. Objectifs d'apprentissage de l'élève histoire et science politique Objectif n ° 1: Acquisition et la compréhension de la connaissance du contenu Les étudiants ont une large compréhension des développements importants dans l'histoire européenne et américaine de l'Ouest Les étudiants ont une connaissance des institutions politiques, des processus et des théories et des connaissances dans des domaines de la science politique, y compris le gouvernement américain, la théorie politique et études internationales Objectif n ° 2: Niveau de compétences: communication écrite, la communication orale, la recherche, la pensée critique et de l'analyse Les élèves sont capables d'écrire avec clarté et précision sous diverses formes et d'une manière qui reflète les acquis Les élèves sont capables de parler efficacement dans un groupe de discussion et de présenter leur travail au public, en utilisant l'innovation technologique, le cas échéant Les étudiants sont en mesure d'utiliser efficacement une variété de sources - primaires et secondaires et montrer la maîtrise des techniques de recherche L'utilisation de ces compétences, les étudiants seront en mesure de formuler et de défendre une thèse, envisager des preuves contradictoires et les interprétations, examiner de façon critique les sources, analyser les changements au fil du temps, et d'appliquer des preuves Objectif n ° 3: Obtenir une prise de conscience et l'appréciation de la diversité Les étudiants acquièrent une connaissance et l'appréciation de questions liées à la race, la classe, le sexe et l'origine ethnique dans le contexte historique et politique Les élèves apprendront des autres qui sont différents de soi, ce qui constitue un véritable échange d'idées qui travaille à élargir leurs perspectives, promouvoir les compétences de pensée, de renforcer le leadership et les compétences personnelles, et de promouvoir les valeurs démocratiques Histoire Opportunités de carrière et de science politique Histoire et science politique est une excellente introduction à l'étude du droit. Pratiquement tous les alumnae Wilson qui ont demandé aux écoles de droit ont été acceptées. Les choix de carrière comprennent: la politique ou les services gouvernementaux, les services sociaux, l'édition, la bibliothéconomie, l'enseignement, le travail du musée, du journalisme, des affaires ou de la justice pénale. Certaines carrières exigent des études supérieures. Wilson a un excellent dossier dans les placements scolaires des cycles supérieurs. Les étudiants sont assistés dans la planification de leurs programmes d'études afin de répondre aux besoins des programmes d'études avancées. [-]