Licence en Gestion en Europe

Comparez les Licences en Gestion en Europe 2017

Gestion

L'Europe est l'un des plus prisés des destinations pour étudiant à la recherche d'un baccalauréat. Il ya plusieurs raisons pour étudier en Europe, y compris un environnement international avec de nombreuses activités culturelles, les opportunités professionnelles à travers le continent, et certaines des universités les plus prestigieuses au monde, détenant les plus hauts standards académiques. Un baccalauréat en gestion en Europe est surtout un choix supérieur pour les étudiants car il ya beaucoup de chances de développer la gestion et le potentiel de leadership tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la salle de classe.

Dans un baccalauréat dans le programme de gestion en Europe, les étudiants suivront des cours pour construire une compréhension fondamentale dans les affaires. En outre, les étudiants apprendront la théorie de la gestion et du leadership et de la pratique, les politiques de gestion et la stratégie de leur donner les compétences nécessaires pour devenir des gestionnaires efficaces.De nombreuses institutions académiques en Europe détiennent des liens avec les entreprises, permettant aux étudiants de prendre un baccalauréat en gestion à appliquer ce qu'ils apprennent dans leur programme de baccalauréat, de problèmes du monde réel.

Faites défiler les programmes ci-dessous pour en apprendre davantage sur les possibilités d'un baccalauréat en gestion en Europe qui vous attend!

Continuer

Diplôme En Administration Des Affaires Et En Gestion - Commerce International

EAE Business School
Campus À temps plein September 2017 Espagne Barcelone

L'évolution du marché du travail et de l'internationalisation continue et la mobilité des emplois exigent des professionnels ayant un niveau de qualification élevé.Diplômé en administration des affaires, avec titration [+]

Diplômé en administration des affaires et esp. dans le commerce international

L'évolution du marché du travail et de l'internationalisation continue et la mobilité des emplois exigent des professionnels ayant un niveau de qualification élevé. Diplômé en administration des affaires, avec un diplôme de l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC), fournit une solide formation académique et une orientation pratique professionnelle, étroitement lié au monde des affaires qui vous prépare à exercer dans le domaine général de la société ou des domaines spécifiques tels que la finance, le marketing, l'investissement, de la gestion et de la comptabilité, de la production ou des ressources humaines.En outre, connaître les principes fondamentaux du système économique dans lequel nous évoluons, approchant les différents domaines de la gestion d'une entreprise sous trois angles: ... [-]


Bachelor Management International de l'Hôtellerie et de la Restauration

Institut Paul Bocuse
Campus À temps plein 4 années September 2017 France Écully

Notre programme Bachelor, basé sur les modèles de formation des grandes écoles mondiales d’hospitality management (4 ans), apporte la reconnaissance internationale et permet la poursuite d’études en MSc (M2), en partenariat avec EMLYON Business School. [+]

Choisir les métiers de l’hôtellerie et de la restauration, c’est s’ouvrir à des opportunités de carrières très diversifiées, où passion et ambition se conjuguent au futur, quel que soit le continent. La formation Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration s’intègre dans une dynamique pédagogique innovante, favorisant la créativité managériale. Notre programme Bachelor, basé sur les modèles de formation des grandes écoles mondiales d’hospitality management (4 ans), apporte la reconnaissance internationale et permet la poursuite d’études en MSc (M2), en partenariat avec EMLYON Business School. La formation permet une reconnaissance internationale et professionnelle : Diplôme Bachelor Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration délivré par l’Institut Paul Bocuse. Titre de Responsable International de l’Hôtellerie et de la Restauration (niveau II), inscrit au Registre National de la Certification Professionnelle et délivré par l'Institut Paul Bocuse. Mais aussi une reconnaissance universitaire : Licence professionnelle Hôtellerie et Tourisme, spécialisée en Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration, diplôme d’État délivré par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche via IAE Lyon - Université Jean Moulin Lyon 3. DEVENIR UN MANAGER INTERNATIONAL, CREATIF ET ENTREPRENEUR, DOTE D'UNE VERITABLE EXPERTISE C’est par un accompagnement personnalisé basé sur les valeurs de l’Institut Paul Bocuse, que cette formation permet à chaque étudiant, de se surpasser, d’acquérir les compétences managériales et l’esprit d’entreprendre, nécessaires à l’atteinte de ses objectifs. Deux rentrées ont lieu en 1ère année : l'une en janvier, l'autre en septembre. Les deux premières années abordent les fondamentaux du métier et sa pratique managériale autour de : Trois semestres basés sur la méthodologie de conduite de projets, la dynamique de groupe, le leadership et la créativité Un semestre de mise en situation professionnelle dans nos différents lieux d’application La troisième année consolide les acquis autour du perfectionnement managérial, intra et entrepreneurial. Elle est sanctionnée par la Licence professionnelle universitaire. La quatrième année est l’année de la spécialisation avec l’optimisation de ses compétences grâce à l’expertise (voir fiche programmes de spécialisation). Elle sert de tremplin vers un premier emploi ou une poursuite d’études en MSc (M2), en partenariat avec EMLYON Business School. Au total, l’étudiant réalisera deux stages de 4 à 6 mois et un projet personnel de 4 mois en lien avec sa formation pour se construire une expérience de vie. Les principaux modules d’enseignement, dispensés en français et en anglais selon les matières, portent sur : Les fondamentaux des métiers en hôtellerie, restauration et pratiques culinaires La culture et l’environnement de l’entreprise Le management appliqué (marketing, ressources humaines, finance, gestion, etc.) Le management stratégique en hôtellerie-restauration (revenue management, CRM, contrôle de gestion, management de l’information et e-réputation, etc.) Les trois spécialisations proposées en 4ème année sont : Revenue Management & E-Distribution International Management of Wine and Beverage Lifestyle Hospitality Management STAGES ET PROJET PROFESSIONNELS En accord avec les recommandations de l’équipe pédagogique du programme Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration, le pôle stages construit le meilleur projet professionnel pour, et avec l’étudiant. Il l’accompagne dans sa recherche d’opportunités. Ce programme permet aussi à l’étudiant de vivre en France ou à l’étranger au rythme de l’entreprise. Au cours de ces périodes, l’étudiant-stagiaire reste en contact étroit avec son maître de stage de l’Institut qui veille au bon déroulement de son expérience. "Cela fait déjà 3 semaines que j'ai intégré l'équipe de la Réserve de Beaulieu. La première semaine fut très dense : beaucoup d'informations à assimiler en même temps. Passé cette étape, l'intégration au sein de l'équipe s'est faite sans problème et puis le rythme de travail est maintenant acquis. Je me sens très chanceux de pouvoir travailler dans un cadre aussi magnifique que la réserve auprès de personnes passionnées qui ne se privent pas de partager leur expérience et leurs acquis." Rémy Mezino, étudiant en stage de 1ère année au sein du restaurant gastronomique de l'Hôtel 5* La Reserve de Beaulieu et Spa - (Alpes-Maritimes) Dans l’intérêt des étudiants, le contenu du programme peut être sujet à évolution. LES PLUS Une formation reconnue en France et à l’international dispensée par des enseignants-chercheurs, des professionnels et consultants expérimentés aux parcours internationaux Un environnement technique de pointe : le Royal hôtel-école 5* MGallery by Sofitel, 6 restaurants d’application entre Ecully, Lyon et Shanghai Une année de spécialisation pour développer une expertise Un accompagnement personnalisé tout au long de ses études et deux stages de 4 à 6 mois chacun UNE FORMATION CONJUGUANT CREATIVITE ET ESPRIT ENTREPRENEURIAL Le programme Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration s’intègre dans une dynamique pédagogique innovante, favorisant la créativité managériale. Chaque année, des projets tutorés permettent de développer la méthodologie de conduite de projets, la dynamique de groupe, le leadership et la créativité. Ces projets sont évalués et appréciés par de véritables experts qui échangent autour du concept et prodiguent leurs conseils avisés aux étudiants. L’Institut Paul Bocuse encourage également l’étudiant vers la voie de l’entrepreneuriat. En témoigne la création en 2011, du 1er incubateur sectoriel de l’hôtellerie-restauration qui soutient les meilleures idées de création d’entreprises présentées dans le cadre du Projet Entrepreneuriat Innovant. Ce challenge permet à l’étudiant de mobiliser l’ensemble des compétences acquises. Il démontre aussi sa vivacité d’esprit, dans un contexte de faisabilité opérationnelle, managériale et de réalisme financier. Conditions d'admission Langues d’enseignement : français et anglais. Poursuites d'études Intégrer une année de spécialisation en choisissant parmi nos trois modules Intégrer le MSc in International Hospitality Management en partenariat avec EMLYON Business School Ce choix permet de devenir leader responsable pour contribuer aux orientations stratégiques de l'entreprise. Débouchés professionnels DES OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRES IMMÉDIATES, VARIÉES ET INTERNATIONALES 80 % de nos jeunes diplômés en Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration occupent dès le premier emploi des postes à compétences managériales. La progression vers des fonctions de direction est constatée dans les deux ans qui suivent pour évoluer, selon la taille de l’entreprise, vers des postes à hautes responsabilités. Nos étudiants peuvent aussi s’appuyer sur un solide réseau de 2000 diplômés, présents sur l’ensemble des continents. Près de 70 % de ces jeunes diplômés débutent ainsi leur carrière à l’international. 100 % de nos jeunes diplômés trouvent un emploi dans les trois mois après leur formation, tenant compte des souhaits précis de chacun. DES DÉBOUCHES AU COEUR DE NOS MÉTIERS HÔTELLERIE : front office, management des opérations, guest relations, contrôle de gestion, ressources humaines, séminaires et banquets, ventes et marketing, direction d’hôtel, etc. RESTAURATION : direction de restaurant, création de concepts, consulting, direction de boutique, contrôle de gestion, F&B, import/export en produits alimentaires, etc. AUTRES PERSPECTIVES : enseignement, formation, relations presse, direction de clientèle, partenariats dans l’événementiel ou l’édition gastronomique, etc. TÉMOIGNAGE DE DIPLOMÉ "J'ai choisi cette école pour sa taille humaine, l'ambiance qui y règne et son environnement anglophone. J'occupe aujourd'hui un poste qui requiert une adaptabilité, une polyvalence et une gestion du stress tout en alliant vision stratégique, présence terrain et connaissances légales et conventionnelles. Ce que m'a apporté l'Institut Paul Bocuse dans le cadre de ma formation." Nabil Faher (Alumni 2011) - directeur général de site du Louvre Hotels Group [-]

Licence Dans Les Médias Internationaux Et La Gestion Des Animations

NHTV Breda University of Applied Sciences
Campus À temps plein 4 années September 2017 Pays-Bas Breda

Le programme de cette baccalauréat professionnel enseignés en anglais vous prépare à une carrière dans l'industrie des médias et du divertissement. Au temps de 4 ans, vous allez devenir un ... [+]

Media International et de la gestion Divertissement

Le programme de cette baccalauréat professionnel enseignés en anglais vous prépare à une carrière dans l'industrie des médias et du divertissement. Au temps de 4 ans, vous allez devenir un gestionnaire dans le développement créatif de concept, les techniques de production et la commercialisation de produits de divertissement.

Créatif et commercial

Voulez-vous d'inventer un concept de succès comme «La Voix»? Pouvez-vous intégrer les médias numériques dans un grand événement de divertissement pour lui donner plus d'impact? Que pensez-vous fait un site unique?

Après obtention de votre diplôme à Breda, vous faites les bons choix avec une combinaison de la créativité, de la technologie et de la pensée commerciale!... [-]


Licence En Entrepreneuriat Alimentaire

Aeres University of Applied Sciences
Campus À temps plein 1 année September 2017 Pays-Bas Almere

Nourriture: il n'y a aucun autre produit dans le monde que tout le monde utilise et achète tous les jours. Influences alimentaires qui nous sommes, provoque des conflits politiques, mais apporte aussi les gens. Pendant des décennies, la nourriture a été abondante pour beaucoup de gens dans ce monde, mais n'a pas été appréciée ainsi. Dans un monde en constante évolution, avec une population de plus en plus, nous aurons besoin de plus de nourriture chaque décennie. De l'autre côté: la nourriture est quelque chose dont nous jouissons ensemble. [+]

Aliments: il n'y a pas d'autres produits dans le monde que tout le monde utilise et achète tous les jours. Influences alimentaires qui nous sommes, provoque des conflits politiques, mais apporte aussi les gens. Pendant des décennies, la nourriture a été abondante pour beaucoup de gens dans ce monde, mais n'a pas été appréciée ainsi. Dans un monde en constante évolution, avec une population de plus en plus, nous aurons besoin de plus de nourriture chaque décennie. De l'autre côté: la nourriture est quelque chose dont nous jouissons ensemble. Quelque chose que nous partageons, et que vous voulez en faire bon usage. Alors demandez-vous: vous souciez-vous de la nourriture? Voulez-vous contribuer à un système alimentaire différent? Voulez-vous créer des produits alimentaires ou de services dans le secteur alimentaire qui fera une différence? Optez pour des aliments au cours de l'Entrepreneuriat. Ce programme de baccalauréat d'un an est offert conjointement avec le Youth Food Movement (YFM). À la suite de cette collaboration unique, vous serez en mesure d'entrer en contact avec des entreprises intéressantes; En outre, le YFM vous permettra d'élargir votre portée sur le agrobusiness et ses parties prenantes. Une révolution alimentaire se déroule en ce moment même: au revoir à la restauration rapide, nous nous félicitons de la bonne, propre et juste. Dans ce monde en pleine urbanisation, il est nécessaire de se reconnecter les gens à leur nourriture. En tant que diplômé de l'alimentation entrepreneuriat, vous pouvez contribuer à ce changement. Au cours de ce programme de 1 an, vous allez apprendre comment mettre en place votre propre (alimentaire) entreprise et comment commercialiser votre produit et de service. En plus de tout cela, le coaching personnel sera offert pour vous soutenir dans la construction d'une société en ligne avec vos rêves, des qualités et des valeurs. Le programme vise d'abord à vous soutenir pour développer votre propre entreprise ou organisation. Cependant, comme un baccalauréat reconnu de l'administration des affaires, il vous fera également un candidat éligible pour l'emploi comme: Développeur de produit Responsable logistique Marketing Manager Contrôle de qualité Entrepreneur Les diplômés sont des personnes entrepreneuriales et innovantes qui sont habitués à travailler dans des équipes pluridisciplinaires, capables d'utiliser les capacités de contribuer à un système alimentaire qui peut nourrir le monde de manière durable. PROGRAMME CONJOINTEMENT AVEC LES JEUNES FOOD MOUVEMENT La Youth Food Movement (YFM) est engagée dans la bonne, propre et juste. Par le biais de manger-ins, le Festival du film alimentaire, les talk-shows et de l'Académie YFM, ce mouvement rend le jeune conscient des choix alimentaires qu'ils font, d'une manière positive et motivante. La nourriture est souvent tenu pour acquis, mais qui ne sont pas la façon dont il devrait être. Contrairement à la croyance populaire, la nourriture est l'un des sujets les plus complexes de notre temps; Elle touche tous les grands thèmes sociaux et écologiques. Contribuer, de participer. Combinez vos idéaux avec la science, la recherche et l'esprit d'entreprise. Le programme fera automatiquement de vous un membre de la Youth Food Movement. QUALIFICATION Après avoir terminé avec succès le programme d'un an, les diplômés recevront le degré Ingenieur (honneurs du niveau de baccalauréat) en administration des affaires et l'agroalimentaire. [-]

Licence - Affaires Internationales Et En Gestion Des études

Hanze University of Applied Sciences - Groningen, the Netherlands
Campus À temps plein 4 années September 2017 Pays-Bas Groningen

Du moment où vous marchez dans notre couloir, vous rencontrez immédiatement l'atmosphère internationale. Vous rencontrer des étudiants de partout dans le monde et sont enseignés par des professeurs avec une forte [+]

Licences en Gestion en Europe 2017. International Business and Management Studies (4 ans): www.hanzegroningen.eu/ibms4 PRÉPAR professionnels ING avec un esprit-set internationale, qui sont prêts à ajouter de la valeur pour les entreprises et la société Du moment où vous marchez dans notre couloir, vous rencontrez immédiatement l'atmosphère internationale. Vous rencontrer des étudiants de partout dans le monde et sont enseignés par des professeurs avec de fortes milieux internationaux. La diversité culturelle est valorisée par tous dans ce cadre ouvert d'esprit, où nous parler et d'enseigner en anglais. IBMS est véritablement internationale, avec environ 1 500 étudiants représentant plus de 70 nationalités. Ce nombre augmente considérablement lorsque vous incorporez nos professeurs, diplômés, partenaires universitaires et des réseaux d'affaires internationaux. Pour approfondir votre conscience culturelle et élargir votre horizon international vous allez apprendre une langue mondiale supplémentaires, comme l'espagnol, français, allemand ou néerlandais. Ajoutez à cela l'aventure d'une année à l'étranger qui comprend un semestre dans une université partenaire et un stage international. Cette combinaison assure que le programme d'affaires et de gestion des études internationales fournit l'environnement d'étude ultime pour l'étudiant d'un baccalauréat d'affaires qui a des ambitions internationales, fortes! Etudes International Business Management et (IBMS) diplômés d'obtenir un diplôme internationalement reconnu: Bachelor of Business Administration (BBA). La structure du programme Le programme de quatre ans IBMS vaut 240 ECTS. Chaque année se compose de deux semestres d'études. Chaque semestre est divisé en deux périodes de dix semaines. Tout au long de vos études, vous allez travailler ensemble avec d'autres étudiants en petits groupes pour trouver des réponses aux défis, mais pratiques, les problèmes liés aux entreprises. Ces petits groupes multiculturels de quatre à six élèves vous préparent pour la communication et une coopération efficace dans les affaires internationales. La formation est également prévue dans les compétences spécifiques nécessaires à leurs futures carrières réussies, telles que donner et recevoir des commentaires, le travail en groupe, la sensibilité interculturelle, orientation client et les compétences de présentation. Ce sont une partie unique du programme IBMS. Placement international L'autre semestre de la troisième année est passé à travailler dans une entreprise en dehors de votre pays d'origine, où vous pouvez appliquer tout de la théorie que vous avez gagné au cours des deux premières années de votre étude. Les élèves acquièrent le placement eux-mêmes, ce qui rend l'utilisation de l'information disponible à IBS, telles que les offres de placement réguliers, des rapports d'études antérieures et les expériences partagées des autres étudiants. placements récents ont inclus Hugo Boss, New York; Shell, Kuala Lumpur; AC Nielsen, Jakarta; Philips, Hong Kong; L'Oréal, Auckland; Saatchi & Saatchi, Moscou; Club Med, Bruxelles et Sara Lee / Douwe Egberts, Shanghai. Opportunités de carrière De nombreux diplômés sont offerts emplois avec leur société de placement ou l'entreprise pour laquelle ils ont fait leur projet de fin d'études. Nous sommes même contacté directement par les entreprises internationales qui recherchent spécifiquement pour nos diplômés. [-]

Licence Américain Dans La Gestion De Ce

University of New York in Prague (UNYP)
Campus À temps plein 4 années September 2017 République tchèque Prague

L'objectif primaire de la 4 ans baccalauréat en informatique cours de gestion est de mélanger une solide compréhension de la technologie avec des compétences en gestion d'entreprise. Le programme prépare les étudiants pour le niveau d'entrée des postes professionnels dans le domaine de la gestion des TI dans l'entreprise et les secteurs publics qui opèrent dans un environnement mondial. [+]

baccalauréat américain dans la gestion de ce L'objectif primaire de la 4-année de baccalauréat cours de gestion des TI est de mélanger une solide compréhension de la technologie avec des compétences en gestion d'entreprise. Le programme prépare les étudiants pour des postes professionnels d'entrée de gamme dans le domaine de IT Management dans les secteurs commerciaux et publics qui opèrent dans un environnement mondial. Ce diplôme est décerné par l'Empire State College, Université d'État de New York. IT de programme de diplôme de gestion du baccalauréat au UNYP vous donne: Une compréhension des mécanismes d'une organisation et / ou de l'entreprise, y compris la gestion, les finances, les aspects de droit, les ventes et le marketing, et la gestion des ressources humaines Développement des affaires et gestion des compétences clés Une compréhension des architectures informatiques et les questions, les préoccupations et les stratégies liées à son déploiement Les connaissances concernant le processus impliqué dans la programmation de logiciels et les éléments impliqués dans le développement et les tests logiciels afin d'assurer son déploiement réussi La capacité à préparer, le présent et soutenir un des projets informatiques en face d'un auditoire critique Travaux de cours complémentaire qui renforce, améliore et élargit votre entreprise apprentissage de base Cours au choix qui vous permettent d'approfondir vos intérêts dans une variété de domaines tels que les communications intégrés de marketing, les médias, les relations internationales, l'économie, la finance et la comptabilité, la littérature et la psychologie Une capacité de penser théoriquement et analytiquement sur des questions contemporaines dans l'économie mondiale Amélioration des compétences en communication orale et écrite en anglais La maîtrise des applications logicielles et des technologies de l'information pour la recherche Une capacité à travailler en collaboration en équipe et dans un environnement multiculturel Notre approche met beaucoup l'accent sur les aspects internationaux de commerce, que nous croyons est particulièrement critique dans l'environnement des affaires d'aujourd'hui. Avec notre faculté multi-nationale et le corps de l'étudiant, UNYP est dans une position particulièrement forte pour fournir cette perspective internationale précieuse. Unique à notre programme est le style d'enseignement interactif et dynamique de notre faculté, qui est recruté par l'UE et les Etats-Unis, et la plupart de nos professeurs sont titulaires de diplômes supérieurs et une expérience professionnelle dans leur domaine d'enseignement. La connaissance théorique et pratique que vous acquérez dans notre programme vous offre un large éventail d'options de l'endroit où vous pouvez poursuivre votre carrière, en termes de zones commerciales et professionnelles ainsi que la localité géographique. Le programme sert aussi de mise à la terre forte si vous souhaitez poursuivre une carrière dans le secteur public, la société civile ou du monde universitaire. Échantillon de cours pris pendant vos 4 ans à l'université: Cours de base de gestion des TI: Positions d'affaires dans des systèmes d'information / technologie de l'information et des télécommunications Customer Relationship Management (CRM) Applications Bases de données dans l'entreprise Développer des systèmes d'information et les stratégies de technologie de l'information Directeurs de Développement de Logiciels Enterprise Resource Planning (ERP) et Supply Chain Management (SCM) Applications Systèmes comptables financiers IR gestion de projets et l'établissement des coûts Informations système Solution Selling Gestion des connaissances Environnement juridique de l'entreprise et des systèmes d'information Systèmes d'information et de marketing Systèmes d'information de gestion Stratégies d'externalisation Gestion de projet Réseaux de télécommunication et Marchés Technologies et applications Web pour les entreprises, y compris le Cloud Computing Analyse d'affaires Applications Multimédia Gestion de la sécurité Proposition de Projet Senior / Thèse Cours cœur de métier: Politiques d'affaires et de la gestion stratégique Ethique des affaires et de l'administration publique Comptabilité financière commercialisation Environnement juridique de l'entreprise Comptabilité de gestion Microéconomie Macroéconomie Gestion des opérations Principes de gestion Statistiques de commerce et d'économie, je Statistiques de commerce et d'économie II Raison et Argument Fundamentals of Finance commerce international L'intégration européenne Management interculturel le commerce et la finance internationale Cours complémentaires: Gestion de carrière Comparatif Droit des Affaires Internationales Politiques économiques de l'UE Mondialisation Gestion des ressources humaines Monétaire et bancaire Politique internationale le commerce et la finance internationale Analyse de l'investissement et de gestion de portefeuille Monétaire et bancaire Comportement organisationnel Communications organisationnelles Analyse d'investissement et de gestion de portefeuille Contexte économique et social de la mondialisation Cours au choix: Communication entre les cultures technologies de communication Systèmes économiques comparés Anthropologie culturelle Relations extérieures de l'UE Dynamique de groupe Organisations internationales Communications interpersonnelles Intro à la publicité Introduction aux communications Introduction à la politique comparée Intro à l'écriture des médias Introduction à la sociologie Economie du travail Littérature et politique Médias et société Diplomatie moderne La communication politique Power and Privilege Psychologie de l'ajustement Principes Relations publiques Parler en public Psychologie sociale [-]

Programme De Licence En Gestion D'événements Et Loisirs

Turiba University
Campus À temps plein 4 années September 2017 Lettonie Riga

Construire une plate-forme de connaissances et d'expérience pour assurer une base solide pour l'organisation, la production et la planification d'événements d'envergure. [+]

Licences en Gestion en Europe 2017. Des conseils de carrière - Il ya eu une augmentation de 10% dans les lieux de travail pour les planificateurs d'événements certifiés et les organisateurs au cours des cinq dernières années, ce qui en fait la 16e exigé profession dans le monde - L'industrie du tourisme crée de nouvelles places de travail 16% plus rapide que toute autre industrie - Etude dans la première programme complet de l'étude de la gestion des événements dans les pays baltes PROGRAMME est accrédité jusqu'à 2019 DEGRÉ: La licence professionnelle en administration des affaires QUALIFICATION: Gestionnaire des entreprises et des institutions Durée des études: 4 années académiques PROGRAMME D'ÉTUDES: en anglais ou en Lettonie CARRIÈRE: Construire une plate-forme de connaissances et d'expérience pour assurer une base solide pour l'organisation, la production et la planification d'événements de grande envergure; Apprendre à organiser divers événements uniques individuellement conçus pour répondre aux besoins de vos clients; Exprimez-vous professionnellement et poursuivre de manière créative vos intérêts dans l'organisation de l'industrie des événements et de la production d'une grande variété d'événements - sports, des entreprises, des festivals de musique, mariages et autres célébrations, événements promotionnels, etc. gérer les sociétés de gestion d'événements ou tourisme et l'hôtellerie entreprises. Stage - dans des sociétés de gestion d'événements lettons ou étrangères ou tourisme et l'hôtellerie entreprises organiser et de produire des événements chaque année d'étude. Qu'allez-vous apprendre PROGRAMME DANS CETTE ÉTUDE? 1ère Année académique: apprendre les rudiments de la gestion et de l'économie et d'analyser les événements organisés autour de vous. Apprenez les principes de base de l'organisation d'événements, vous permettant de faire vos premiers pas dans l'organisation et la production d'événements professionnels. 2ème Année académique: l'accent est mis sur les actifs et les sports ainsi que des événements culturels. Apprenez à gérer les finances de la société ou un projet particulier. Développer votre personnalité la maîtrise des langues et histoire de la civilisation étrangères. Aiguisez vos compétences en communication des médias apprendre l'importance de construire et de maintenir des rapports avec les journalistes. 3ème Année académique: acquérir des connaissances de la planification et l'organisation d'événements d'entreprise - que ce soit des foires commerciales internationales, congrès, petites conférences ou des événements promotionnels. Étude sur les services de marketing et de comprendre comment ajouter de la valeur à vos projets. Gagner la confiance dans l'organisation d'événements en apprenant l'étiquette des affaires, de la psychologie et de leadership. 4ème Année académique: l'accent est mis sur la gestion de la culture et le bien-être et les événements SPA. Observer et analyser les processus mondiaux et leur influence sur le domaine du tourisme et des événements. Découvrez comment la responsabilité des entreprises est devenue un modèle pour des pratiques commerciales durables. Recueillir des informations et des matériaux et de compiler et de défendre votre thèse de baccalauréat! [-]

Licence En Gestion Des Affaires Internationales

Vincent Pol University in Lublin, Poland
Campus À temps plein 3 années October 2017 Pologne Lublin

Programme de gestion Notre entreprise vise à éduquer et former les professionnels internationaux qui travaillent avec succès dans tous les pays ou la culture. L'approche pédagogique basée cas pratique et fournit chaque diplômé avec une connaissance approfondie des affaires et l'économie, y compris les domaines du marketing, les ventes, la finance, la qualité et la gestion. [+]

Notre Programme de gestion d'entreprise vise à éduquer et former les professionnels internationaux qui travaillent avec succès dans tous les pays ou la culture. L'approche pédagogique basée cas pratique et fournit chaque diplômé avec une connaissance approfondie des affaires et l'économie, y compris les domaines du marketing, les ventes, la finance, la qualité et la gestion. Notre 3 ans à temps plein programme BSc Business Management comprend des cours et des conférences donnés par le personnel enseignant expérimenté et hautement qualifié, y compris les enseignants respectés universitaires ainsi que des formateurs professionnels et des praticiens d'affaires expérimentés et les gestionnaires. Les étudiants sont éduqués et formés à la fois en participant à des cours théoriques et en participant à des événements de formation pratique, des projets de groupe intégrant les différentes compétences en gestion, études de cas et des jeux de simulation d'entreprise. Les étudiants sont également en mesure de poursuivre leurs objectifs personnels et des ambitions en élargissant leurs connaissances et en choisissant au choix très ciblés, ce qui leur permet de se préparer à une carrière dans les instances internationales de l'entreprise, le tourisme et d'accueil des entreprises, les petites entreprises et la gestion de démarrage, ou de biens immobiliers et de détail les industries. Placement Le programme BSc comprend des stages avec des entreprises performantes et innovantes, intégrées tout au long du programme. Il est l'occasion de vérifier ses performances sous la supervision de praticiens des affaires hautement qualifiés, pour faire face à ses connaissances et compétences avec les entreprises des défis de la vie réelle, et d'acquérir des premiers contacts dans le monde professionnel de l'entreprise. Carrières Les diplômés sont formés comme des professionnels hautement indépendants et qualifiés familiers à la fois à la nature des activités commerciales internationales à l'échelle mondiale, ainsi que la réalité, l'environnement et les meilleures pratiques des acteurs de petite et moyenne taille sur les marchés locaux. [-]

Licence En études Commerciales Et De Gestion (SGIA)

HU University of Applied Sciences Utrecht
Campus À temps plein 4 années September 2017 Pays-Bas Utrecht

Études en gestion des affaires internationales et (SGIA) se concentre sur les aspects internationaux du marketing et des ventes, de la gestion, des finances et de la logistique ... [+]

Études en gestion des affaires internationales et (SGIA)

Études en gestion des affaires internationales et (SGIA) se concentre sur les aspects internationaux du marketing et des ventes, de la gestion, des finances et de la logistique et conduit à un baccalauréat en administration des affaires. La première année du programme fournit une base générale. Vous serez initiés à des sujets tels que le marketing, finances, administration des affaires, la gestion et l'organisation, de l'économie, de la logistique et du droit international. Dans la phase principale du programme, vous pourrez élargir et d'approfondir la portée de vos connaissances. Vous serez en mesure de choisir entre trois spécialisations: Management International, International Marketing ou Finance International. Au sein de ces spécialisations, il ya beaucoup d'options pour vous de concevoir votre propre programme d'études. Vous serez également en train de faire deux stages et un programme d'échange avec l'un de nos universités partenaires dans un pays de votre choix.... [-]


Licence En études Commerciales Et De Gestion Internationales

Stenden University of Applied Sciences
Campus À temps plein 4 années February 2017 Pays-Bas Leeuwarden Emmen + de 1

Choisissez un programme avec des cibles internationales, les langues et la perspicacité dans les différentes cultures [+]

Degré: baccalauréat en administration des affaires (BAA) Langue Anglaise Commence à: Septembre et Février

Choisissez un programme avec des cibles internationales, les langues et la perspicacité dans les différentes cultures.

Spécialisations dans les aliments et l'agro-industrie, Retail Business Management et Business-to-Business; Excellentes possibilités d'emploi après l'obtention internationales; (Payant) des stages au cours de la dernière année d'étude à des entreprises comme IKEA, Sara Lee, ABN Amro, Heineken et plus; Les sujets comprennent Marketing et Ventes, Comptabilité de gestion, gestion de projet et de l'Exportation / Logistique; Stenden a des frais de scolarité peu élevés par rapport à d'autres pays, où l'enseignement supérieur est donné en anglais; Plus de 29 nationalités différentes étudient actuellement à ce programme d'études Bachelor. ... [-]

Licence En Gestion De L'environnement Et De L'agriculture

International Business College Mitrovica (IBCM)
Campus À temps plein Temps partiel October 2017 Kosovo Mitrovica

Le programme IBCM Environmental and Agricultural Management (EAM) offre aux étudiants une expérience interdisciplinaire dans la gestion des problèmes environnementaux cruciaux tels que la production agricole, la biodiversité, les ressources naturelles et de l'énergie renouvelable. [+]

Licences en Gestion en Europe 2017. Baccalauréat en gestion de l'environnement et l'agriculture La IBCM gestion environnementale et agricole (EAM) programme offre aux étudiants une expérience interdisciplinaire dans la gestion des problèmes environnementaux cruciaux tels que la production agricole, la biodiversité, les ressources naturelles et de l'énergie renouvelable. En tant qu'étudiant de EAM, vous gagnerez un aperçu du monde réel dans les pratiques et les tendances de l'environnement et de l'agro-industrie moderne, vous fournir les compétences nécessaires pour réussir une carrière. diplômes accrédités et internationaux Le programme est enseigné en anglais et est basé sur le système de transfert de crédits européens (ECTS). Les cours sont internationalement reconnus et transférables. IBCM offre deux qualifications: Baccalauréat: 3,5 ans (équivalent à 210 ECTS) Professional Academy (AP) degré: 2 ans (équivalent à 120 ECTS). Tous les étudiants IBCM reçoivent un double diplôme. Cela signifie que vous obtiendrez un diplôme de IBCM et d'un diplôme de notre institution partenaire, Lillebaelt Academy for Professional enseignement supérieur au Danemark. Les diplômés du programme IBCM EAM peuvent également obtenir un degré supplémentaire accrédité par notre partenaire l'Université Nikola Tesla Union à Belgrade, avec le titre officiel de «analyste pour la protection de l'environnement". En écrivant quatre examens supplémentaires étudiants peuvent recevoir un diplôme Union en matière de protection de l'environnement et l'écologie (valeur de 180 ECTS). expérience de travail réel Vous devrez remplir deux à trois mois, des stages à temps plein au cours de votre quatrième et septième semestre d'études, en veillant à ce que vous avez les compétences du monde réel pour réussir dans votre carrière. programme d'étude riche et variée Le département EAM offre un cours holistique et multidisciplinaire, couvrant la gestion ainsi que les zones environnementales et agricoles clés. Dans le premier et le second semestre, les unités étudiées comprennent: une communication efficace, études européennes, Fondements de l'agriculture et de l'environnement et des écosystèmes. Au cours du troisième semestre (avant le premier stage au quatrième semestre) vous couvrira des sujets tels que: la planification de la nature, la conservation / restauration, la gestion de l'habitat, les technologies vertes, les énergies renouvelables et la gestion des déchets, la production alimentaire et la planification des activités. Dans les cinquième et sixième semestres, vous allez acquérir des connaissances et des compétences dans un éventail de domaines, y compris: la biochimie, la production alimentaire, la durabilité, l'agriculture durable, la gestion de projet, et de la stratégie et du développement commercial. Et pour conclure vos études, dans le septième semestre, vous terminer votre deuxième et dernier stage et de baccalauréat thèse. perspectives de carrière variées et passionnantes Il y a beaucoup de perspectives intéressantes de carrière pour les étudiants ayant un baccalauréat en EAM de IBCM. Les possibilités d'emploi futur comprennent: évaluation environnementale praticien, responsable de l'environnement, économiste agricole et consultant, consultant en sécurité alimentaire, directeur de la ferme, et bien d'autres. visites sur le terrain Dans le cadre de votre programme d'études, vous aurez l'occasion de participer à des excursions qui complètent et améliorent vos études en classe. Les coûts de ces voyages sont généralement couverts par IBCM. les possibilités d'échange d'études IBCM est en mesure d'offrir un nombre limité de possibilités d'échange d'études internationales chaque année. Ceux-ci sont rendus possibles grâce à notre partenariat avec Erasmus +, qui soutiennent financièrement ces échanges. Qu'est-ce que tu attends? postulez dès maintenant pour transformer votre passion pour l'environnement dans une carrière! [-]

Licence En Gestion Des Affaires Internationales

Artevelde University College
Campus À temps plein 3 années September 2017 Belgique Gent

Vous rêvez d'une carrière internationale? Êtes-vous prêt à élargir votre horizon? Vos ambitions vont au-delà des frontières de votre pays? Puis le degré de notre baccalauréat en Gestion des affaires internationales sera votre tasse de thé. Ce programme de baccalauréat complète de trois ans est enseigné dans Anglais. [+]

Vous rêvez d'une carrière internationale? Êtes-vous prêt à élargir votre horizon? Vos ambitions vont au-delà des frontières de votre pays? Puis le degré de notre baccalauréat en Gestion des affaires internationales sera votre tasse de thé. Ce programme de baccalauréat complète de trois ans est enseigné dans Anglais. POURQUOI? INTERNATIONAL MENTALITÉ Vous rêvez d'une carrière internationale à la maison ou à l'étranger? Êtes-vous impatients d'élargir vos horizons? Vos ambitions vont au-delà des frontières de votre pays? Puis International Business Management sera votre tasse de thé! Ce programme de baccalauréat est enseigné entièrement en anglais à un groupe international d'étudiants. Les diplômés avec une mentalité internationale et une connaissance approfondie de l'anglais sont en forte demande par les employeurs de ces jours. Coaching et le mentorat DES ÉTUDIANTS Nous attachons une grande importance à l'encadrement de nos étudiants: le programme démarre avec une unité de cours "Talent & Management Development". Des compétences telles que la gestion efficace du temps, la prise minutes, la planification, l'organisation, etc. ne sont pas seulement utiles pour la vie professionnelle future, mais aussi contribuer à la réussite dans l'enseignement supérieur. Supervision personnelle de chaque élève par son / son entraîneur de l'étude complétera cette unité de cours tout au long de la première année. Dans les deux années suivantes, nous continuons à travailler sur le développement de nos étudiants, comme pour bien se préparer eux pour la vie professionnelle. En outre, tous nos professeurs sont très accessibles et sont heureux d'aider les élèves à résoudre des problèmes. Axée sur la pratique L'orientation de la pratique est notre principale priorité. Nous discutons de nombreux cas et organisons des visites d'entreprises, travaux pratiques et des voyages d'études. En outre, nous travaillons en étroite collaboration avec de nombreuses entreprises différentes, y compris pour le stage de fin d'études (± 65 jours ouvrables). Le projet se compose d'un baccalauréat mission de conseil que les étudiants doivent effectuer en groupe pendant une période de quatre mois, sous la supervision d'experts. Les séances de travaux pratiques qui mettent l'accent sur les compétences et les attitudes pédagogiques sont organisés en petits groupes. Le calendrier de la leçon est étudiant de l'environnement et offre des moments sans cours d'auto-étude, travail de groupe et travaux pratiques. CONTRÔLE DE QUALITÉ Nous établissons des normes élevées de qualité pour nos étudiants, mais aussi pour nous-mêmes. En examinant attentivement le programme d'étude et de consultation des employeurs, nous veillons à ce que notre programme est étroitement aligné avec les besoins du marché du travail. Cela donne à nos diplômés la meilleure chance de la sécurité d'emploi. Classes internationales Les élèves acquièrent des compétences interculturelles presque naturellement parce qu'ils travaillent ensemble dans un groupe international d'étudiants de milieux très divers sur une base quotidienne. Pour qui? Les étudiants étrangers qui souhaitent s'inscrire pour une sélection de cours enseignés en anglais ou qui souhaitent étudier un semestre, une ou plusieurs années au Artevelde University College de gagner un diplôme de baccalauréat. Étudiants flamands qui veulent être immergé dans un environnement international fascinante: vous suivez des cours avec des étudiants internationaux, vous apprennent à prêter attention à la communication interculturelle et vous apprenez à connaître un large éventail de sujets de gestion d'entreprise. Les résidents en Belgique qui possèdent un degré (enseignement secondaire, licence ou master) de l'étranger, et qui souhaitent obtenir un diplôme de baccalauréat en gestion des affaires internationales. Demande et procédure d'inscription Ci-dessous vous trouverez l'admission et de la procédure d'inscription pour l'année académique 2017-2018. Toutes les informations détaillées au sujet de vos exigences du diplôme et de langue peuvent être consultés sur notre site Internet: https://www.arteveldehogeschool.be/en/international-business-management/admission-and-enrolment La procédure de demande et d'inscription dépend de votre diplôme d'enseignement secondaire: 1. Les étudiants titulaires d'un diplôme flamand de l'enseignement secondaire Les étudiants ayant un diplôme flamand de l'enseignement secondaire doivent apporter leur diplôme original au bureau d'administration des étudiants lors de l'inscription officielle. En outre, les futurs étudiants doivent également la preuve de leur connaissance de l'anglais. Pour plus d'informations sur les certificats de langue que nous acceptons, s'il vous plaît se référer à la "Maîtrise de l'anglais" sur notre site Internet. Les inscriptions pour l'année scolaire 2017-2018 commencent officiellement le vendredi 23 Juin 2017. Pour des raisons d'organisation, il y a une limite au nombre d'étudiants qui peuvent s'inscrire pour IBM. Il est donc recommandé de préparer tous les documents nécessaires aussi rapidement que possible, de sorte que vous pouvez vous inscrire en temps opportun. Une fois que toutes les places disponibles ont été remplis, l'inscription sera fermé. L'inscription pour le baccalauréat équivalent de la gestion d'entreprise en néerlandais, avec une spécialisation en «internationale Ondernemen» sera toutefois toujours possible. 2. Les étudiants ayant un diplôme de l'EEE de l'enseignement secondaire Demande et procédure d'inscription: 1. L'étudiant remplit et soumet le formulaire de demande; 2. Le Collège universitaire vérifie l'application et répond par courrier électronique à l'étudiant; 3. Le Collège universitaire demande des copies certifiées conformes et les vérifie; 4. Le Collège universitaire approuve / rejette la demande par courriel à l'étudiant; 5. L'étudiant a terminé l'inscription au bureau d'administration de l'étudiant (campus Hoogpoort). Demande, la vérification et l'approbation de la demande: Les étudiants ayant un diplôme d'EEE de l'enseignement secondaire doivent remplir le formulaire de demande et ajouter les documents requis énumérés dans le formulaire de demande liste de contrôle. Une fois que la demande est dûment remplie, s'il vous plaît envoyez-le à admissions@arteveldehs.be~~V. La date limite pour l'envoi de votre candidature est le 16 Août 2017. Après vérification de votre demande, vous recevrez un email de notre part dans les 3 semaines (à l'exclusion des périodes de fermeture University College) si vous répondez à nos critères d'admission ou non. Si vous répondez à ces exigences, une copie certifiée conforme du diplôme de l'enseignement secondaire et / ou supérieur doit être envoyé par l'établissement d'enseignement lui-même dans une enveloppe scellée. Dès réception et après vérification de ces documents, vous recevrez une réponse sur l'approbation / rejet de votre demande. L'inscription au bureau d'administration de l'étudiant (campus Hoogpoort) Vous devez vous inscrire en personne au bureau d'administration de l'étudiant (campus Hoogpoort) avec vos documents originaux. Les inscriptions pour l'année scolaire 2017-2018 commencent officiellement le vendredi 23 Juin 2017. S'il vous plaît noter: Pour assurer une organisation efficace et de préserver le caractère unique du programme de baccalauréat en gestion des affaires internationales, il y a une limite au nombre d'étudiants qui peuvent s'inscrire par pays. Il est important de le faire le plus rapidement possible, comme une application réussie ne vous donne pas droit automatiquement à une place dans le programme. 3. Les étudiants titulaires d'un diplôme non-EEE de l'enseignement secondaire Demande et procédure d'inscription: 1. L'étudiant remplit et soumet le formulaire de demande; 2. Le Collège universitaire vérifie l'application et répond par courrier électronique à l'étudiant; 3. Le Collège universitaire demande des copies certifiées conformes et les vérifie; 4. Le Collège universitaire approuve / rejette la demande par courriel à l'étudiant; 5. L'étudiant transfère le coût de traitement sur le compte bancaire de l'University College; 6. Le Collège universitaire envoie l'autorisation d'inscription par courriel à l'étudiant; 7. L'étudiant demande un visa à l'ambassade de Belgique; 8. L'étudiant a terminé l'inscription au bureau d'administration de l'étudiant (campus Hoogpoort). Demande, la vérification et l'approbation de la demande: Les étudiants titulaires d'un diplôme non-EEE de l'enseignement secondaire doivent remplir le formulaire de demande et ajouter les documents requis énumérés dans le formulaire de demande liste de contrôle. Une fois que la demande est dûment remplie, s'il vous plaît envoyez-le à admissions@arteveldehs.be~~V. La date limite pour l'envoi de votre demande est le 1er mai 2017. Après vérification de votre demande, vous recevrez un email de notre part dans les 3 semaines (à l'exclusion des périodes de fermeture University College) si vous répondez à nos critères d'admission ou non. Si vous répondez à ces exigences, une copie certifiée conforme du diplôme de l'enseignement secondaire et / ou supérieur doit être envoyé par l'établissement d'enseignement lui-même dans une enveloppe scellée. Dès réception et après vérification de ces documents, vous recevrez une réponse sur l'approbation / rejet de votre demande. Coût de traitement de transfert (applicable uniquement pour les étudiants non-EEE qui resteront en Belgique avec un étudiant ou un visa de travail): Une fois que votre demande est approuvée, vous recevrez un email vous demandant de payer le coût de traitement de € 3.575. Une fois que nous avons reçu le coût de traitement et à condition qu'il y ait encore des places disponibles pour votre pays, vous recevrez l'autorisation d'inscription qui vous permet de demander votre visa et nous nous réservons l'endroit pour vous. Cependant, il est important de le faire le plus rapidement possible, comme une application réussie ne vous donne pas droit automatiquement à une place dans le programme. S'il n'y a plus de places disponibles, le coût de traitement sera intégralement remboursé. L'inscription au bureau d'administration de l'étudiant (campus Hoogpoort) Vous devez vous inscrire en personne au bureau d'administration de l'étudiant (campus Hoogpoort) avec vos documents originaux. Les inscriptions pour l'année scolaire 2017-2018 commencent officiellement le vendredi 23 Juin 2017. Une fois que vous êtes en Belgique, vous devez vous inscrire en personne au bureau d'administration de l'étudiant (campus Hoogpoort) avec vos documents originaux. Les inscriptions pour l'année scolaire 2017-2018 commencent officiellement le vendredi 23 Juin 2017. Au moment de l'inscription officielle, le coût de traitement sera converti en vos frais de scolarité. S'il vous plaît noter: Pour assurer une organisation efficace et de préserver le caractère unique du programme de baccalauréat en gestion des affaires internationales, il y a une limite au nombre d'étudiants qui peuvent s'inscrire par pays. Les étudiants ne peuvent commencer en Septembre 2017 (l 'date de l'année scolaire commence le 18 Septembre 2017), la date limite d'inscription est le 27 Octobre 2017. Il y a aucun programme de février (printemps semestre) pour ce programme. Frais de scolarité Semblable à la procédure de demande et d'inscription, les frais de scolarité dépend de votre situation personnelle: 1. étudiants flamands, EEE étudiants et non-EEE avec un séjour à long terme en Belgique. Lors de l'inscription au bureau d'administration de l'étudiant (campus Hoogpoort), il vous sera demandé de payer le montant total des frais de scolarité par carte de paiement (en espèces ne seront pas acceptés pour des raisons de sécurité). Les frais de scolarité pour un programme d'études à temps plein (60 ECTS) est € 906,10. Pour les étudiants qui ne sont pas inscrits à un programme d'études à temps plein, le montant dû est € 234,10 (fixe) + € 11,20 par ECTS. Les étudiants qui peuvent prouver qu'ils ont droit à une bourse d'études, payer € 106,90 pour un programme d'études à temps plein (60 ECTS). Pour vérifier vos besoins financiers ou de nationalité, s'il vous plaît contacter Mme Ann-Marie Van Noten (annmarie.vannoten@arteveldehs.be) du département des services aux étudiants. Les coûts supplémentaires tels que des livres de cours, les frais de logement, etc. ne sont pas inclus. Vous pouvez via le lien suivant trouverez plus d'informations sur le coût total pour l'année académique 2017-2018 (durée totale de l'étude est d'au moins 3 ans. Les coûts d'une étude et / ou stage à l'étranger ne sont pas inclus.). 2. Non-EEE étudiants qui vont rester en Belgique avec un étudiant de visa de travail. Pour obtenir l'autorisation d'inscription, les étudiants non-EEE doivent d'abord payer le coût de traitement de € 3.575. Au moment de l'inscription officielle, le coût de traitement sera converti en vos frais de scolarité. Cela signifie que l'étudiant ne sera pas à payer de frais de scolarité lors de l'inscription .. Les coûts supplémentaires tels que des livres de cours, les frais de logement, etc. ne sont pas inclus. Vous pouvez via le lien suivant trouverez plus d'informations sur le coût total pour l'année académique 2017-2018 (durée totale de l'étude est d'au moins 3 ans. Les coûts d'une étude et / ou stage à l'étranger ne sont pas inclus.) Exemptions Vous pourriez avoir droit à un certain nombre d'exemptions pour ce programme, sur la base des qualifications acquises antérieurement (abréviation néerlandaise: "EVKs"). "EVKs" sont des certificats de crédit, des diplômes ou certificats nationaux / étrangers études qui montrent que vous avez terminé avec succès un programme d'apprentissage formel. Pour demander une exemption, s'il vous plaît remplir le formulaire de demande. Cette guider vous aidera à présenter votre demande. Une fois que vous avez rempli ce formulaire, envoyez-le à: studyprogrammeIBM@arteveldehs.be. Afin de vérifier si les "EVKs" correspondent à l'exemption (s) demandé, il vous sera demandé d'avoir les documents suivants certifiés par l'établissement d'enseignement où ont été obtenus les crédits: Relevé de notes (année où le cours / formation a été prise); Niveau du cours / formation; Nombre de crédits ou d'heures de cours; Contenu du cours. Ces copies doivent être envoyés à nous par l'établissement d'enseignement dans une enveloppe scellée: Attn University College Artevelde Gand International Business Management: Mme Tania Van den Bergh Voetweg 66 9000 Gand Belgique Remarque: Votre demande de dérogation ne sera envisagée que si vous répondez à nos critères d'admission (diplôme - et les exigences linguistiques). En cas de doute sur le contenu / système d'évaluation ou lorsque la demande est incomplète, votre demande sera rejetée. Exigences de Visa Les étudiants des pays de l'EEE, Monaco et la Suisse n'a pas besoin d'un visa spécial pour entrer en Belgique. Les autres étudiants doivent demander un visa. S'il vous plaît contacter l'ambassade de Belgique dans le pays où vous êtes un résident. A certaines périodes de l'année, le délai dans lequel l'ambassade de Belgique communique une décision est plus longue (par exemple en été, à Noël et Nouvel An). Par conséquent, assurez-vous de soumettre votre demande de visa en temps opportun! Le temps d'attente minimum pour le traitement des visas est d'environ 4 semaines, mais il peut prendre jusqu'à 3 mois. S'il vous plaît noter que depuis le 2 Mars 2015, les frais de contribution est nécessaire pour le traitement de certains long séjour (D) les demandes de visa pour les étudiants non-EEE. Les frais dépend du type de visa et le statut du demandeur et varie entre 160 € et € 215. Des informations détaillées peuvent être trouvées sur le site de la Service Public Fédéral belge des Affaires étrangères. ... [-]

Licence En Management De La Mode Et Le Luxe

The American Business School
Campus À temps plein 3 années September 2017 France Paris

Choisissez le programme de diplôme de baccalauréat qui assurera votre réussite future dans le monde de la mode internationale et de détail de luxe [+]

Licences en Gestion en Europe 2017. Choisissez le programme de diplôme de baccalauréat qui assurera votre réussite future dans le monde de la mode internationale et de la gestion de détail de luxe. L'American Business School de Paris a développé un programme spécifiquement dédié à la mode internationale et de la gestion de détail de luxe, entièrement enseigné en anglais et adaptés aux normes universitaires américains. Baccalauréat en mode et du luxe de gestion de détail Le Degré Un programme d'études de 3 ans Baccalauréat en Luxe et Retail Management Le diplôme de baccalauréat en mode et du luxe Retail Management est un programme d'études de 3 ans de baccalauréat européenne élaborée à la demande et avec l'entrée des principaux produits de luxe et les entreprises de mode. Pourquoi Étude de style et de luxe en France? France, Global Fashion et marchés de luxe secteurs de luxe et de mode sont en plein essor; études de marché et la recherche de prédire la croissance actuelle se poursuivre pendant les 20 prochaines années et la France est de loin le leader du marché avec une part de 29% de ce marché mondial € 212 000 000 000 aussi récemment qu'en 2013. Par conséquent, il ne est pas surprenant que les entreprises de luxe et de mode français sont, et continueront d'être, une source importante d'emplois dans ce domaine dans le monde entier. Une approche très international pour vous préparer à une industrie mondiale Le diplôme de baccalauréat en mode et du luxe Retail Management est emblématique de notre orientation internationale avec des cours dispensés entièrement en anglais et un corps étudiant cosmopolite et professeurs qui offrent un environnement multiculturel idéal pour se préparer à une carrière dans les industries mondiales de la mode et du luxe. Études à l'étranger permettent également aux étudiants d'améliorer et de développer leur point de vue international. Développer une véritable expertise et des compétences professionnelles Le programme est très professionnelle à la fois en termes de tracé du parcours et sa faculté (certains cours sont dispensés par des professionnels, même dans les secteurs de la mode et de luxe). Il comprend également jusqu'à 14 mois de stages et de placement d'entreprise au cours de la 3-année, le programme, un outil d'apprentissage précieux. Se il vous plaît noter que l'école organise stages et des entreprises en France. [-]

Licence En Affaires Et En Gestion D'études Internationales

Avans University of Applied Sciences - Undergraduate programs
Campus À temps plein 4 années September 2017 Pays-Bas Breda

Vous regardez au-delà des frontières et êtes intéressé à l'économie, le marketing et les affaires. Business et Management International Studies vous préparer à un rôle de gestion dans une organisation internationale [+]

Baccalauréat en commerce et gestion des études internationales

Vous regardez au-delà des frontières et êtes intéressé à l'économie, le marketing et les affaires. International Business and Management Studies vous préparer à un rôle de gestion dans une organisation internationale.

Une grande multinationale veut puiser dans un nouveau marché au Brésil. Vous donnez l'avis de gestion sur le marketing. Ou un fabricant de téléphone mobile veut délocaliser une partie de sa production vers l'Europe de l'Est. Vous les options de recherche et d'écrire un plan d'affaires.

En tant que chef d'entreprise internationale, vous pouvez donner des conseils sur toutes sortes de questions d'affaires. Comme la communication, le marketing, le commerce, les ventes ou la finance. Vous abordez des questions commerciales internationales de divers points de vue et de les résoudre.... [-]


Licence En Gestion De La Chaîne De Valeur

VIA University College
Campus À temps plein 3.5 années September 2017 Danemark Horsens Aarhus + de 1

Programme de baccalauréat 3½ ans enseigné en anglais avec un accent sur la façon d'analyser, améliorer et d'innover des chaînes de valeur dans les environnements d'entreprises mondiales. [+]

Licences en Gestion en Europe 2017. Brève introduction Le programme complet degré 3½ année Gestion de la chaîne de valeur est enseigné en anglais et prépare les étudiants à des carrières dans les affaires et l'industrie. Vous allez acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour gérer la façon dont les entreprises de recevoir des matières premières en entrée, ajouter de la valeur aux matières premières par divers procédés, et en outre vendre des produits finis aux clients. Ce résultat est obtenu grâce à des analyses, amélioration et d'innovation des chaînes de valeur dans les environnements d'entreprises mondiales. Le programme se déroule sur le campus de Horsens et au Campus Aarhus C. Contenu et structure L'objectif du programme de gestion de la chaîne de valeur est de vous fournir une vue d'ensemble du réseau des processus qui conduisent à la production et la commercialisation de produits. Vous allez apprendre à regarder ces processus dans une perspective globale. Le programme couvre sept semestres traitant de plusieurs sujets différents tels que la gestion de la chaîne d'approvisionnement axé sur le marché. Chaque semestre est conclu avec un projet de semestre. Le programme alterne entre le travail individuel et le travail de groupe, et il combine la théorie et la pratique grâce à un travail de projet. A partir du 1er semestre, tous les projets seront réalisés en étroite collaboration avec différentes entreprises qui vous donne l'occasion de travailler avec des défis de la vie réelle. Au cours de la 5ème semestre de ce programme, vous avez la possibilité d'acquérir une expérience pratique grâce à une période de stage, qui implique de travailler pour une entreprise internationale au Danemark ou à l'étranger. Sur le 6ème semestre, vous pourrez choisir un profil tandis que le 7e dernier semestre portera sur le projet de baccalauréat. La flexibilité du programme et de la variété de choix vous permettent également de créer votre propre profil d'étude et de spécialisation. Spécialisations d'opportunités de carrière Le programme est construit autour de thèmes qui vous conduisent vers deux profils: Développement Global Business Technologies de l'information et de la gestion de production Gestionnaires de la chaîne de valeur sont couramment utilisés dans un large éventail d'emplois. Qu'est-ce que ces emplois ont en commun est qu'ils centrent autour de l'optimisation des processus. La plupart des gestionnaires Value Chain finiront par trouver un emploi dans des positions qui entraînent des défis de gestion, tels que: Chef de projet Responsable des achats Planning Manager Responsable logistique Directeur de production Conditions d'admission Exigences pour les étudiants étrangers: Certificats supérieures des écoles secondaires de l'examen et des diplômes (s'il vous plaît également envoyer une copie de la transcription d'enregistrements traduite en anglais). L'international et la baccalauréats européenne. - Les certificats ci-dessus doivent fournir une preuve de compétence en langue anglaise correspondant à un niveau de B-danoise (minimum de 2 ans au niveau secondaire supérieur) et un niveau B en mathématiques. Les baccalauréats en sujets pertinents des universités de coutries africains, Bangladesh, Inde, Pakistan, Chine et aux Philippines. Documentation de votre niveau d'anglais courant. Nous acceptons le test TOEFL, TOEIC, le test IELTS ou le test de Cambridge ESOL. Vous pouvez également choisir de vous asseoir pour l'anglais Langue Test d'évaluation de VIA University College (Viat / e). Les candidats qui sont des locuteurs natifs ou avoir la preuve de l'enseignement secondaire du Royaume-Uni, l'Australie, les Etats-Unis, le Canada et la Nouvelle-Zélande sont exemptés des exigences d'admission de langue anglaise. [-]