Programmes de Licence en Gestion

Licence en Gestion 2017

Gestion

Une licence en Management prépare les étudiants à devenir des leaders d’entreprise, d’organisation non- gouvernementale ou d’agence gouvernementale. C’est un domaine interdisciplinaire qui tend vers des aspects de l’économie, de la sociologie et de l’administration d’entreprise afin de comprendre une organisation, ses opérations, et comment réagir à cela pour aller plus loin dans les buts de l’entreprise.


Une licence en Management apportera aux étudiants les compétences pour motiver, inspirer, et penser de manière stratégique afin d’atteindre les buts de l’organisation. Les cours se focaliseront sur le droit, la direction, la finance, la gestion des ressources humaines, le marketing, la psychologie et le comportement organisationnel, pour en citer quelques-uns.
Les diplomés d’une licence en Management commencent souvent leur carrière sur des postes jeunes diplomés, poursuivant leur progression vers des postes de direction ou continuant leur formation en préparant un Master.


Si vous êtes un leader dans l’âme, ou souhaitez le devenir, alors la licence en Management vous attend! Passez à l’étape suivante afin d’atteindre vos buts en recherchant parmi les options ci-dessous et trouvez ainsi la licence en Management faite pour vous !

 

Continuer

Diplôme En Administration Des Affaires Et En Gestion - Commerce International

EAE Business School
Campus À temps plein September 2017 Espagne Barcelone

L'évolution du marché du travail et de l'internationalisation continue et la mobilité des emplois exigent des professionnels ayant un niveau de qualification élevé.Diplômé en administration des affaires, avec titration [+]

Diplômé en administration des affaires et esp. dans le commerce international

L'évolution du marché du travail et de l'internationalisation continue et la mobilité des emplois exigent des professionnels ayant un niveau de qualification élevé. Diplômé en administration des affaires, avec un diplôme de l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC), fournit une solide formation académique et une orientation pratique professionnelle, étroitement lié au monde des affaires qui vous prépare à exercer dans le domaine général de la société ou des domaines spécifiques tels que la finance, le marketing, l'investissement, de la gestion et de la comptabilité, de la production ou des ressources humaines.En outre, connaître les principes fondamentaux du système économique dans lequel nous évoluons, approchant les différents domaines de la gestion d'une entreprise sous trois angles: ... [-]


Bachelor Management International de l'Hôtellerie et de la Restauration

Institut Paul Bocuse
Campus À temps plein 4 années September 2017 France Écully

Notre programme Bachelor, basé sur les modèles de formation des grandes écoles mondiales d’hospitality management (4 ans), apporte la reconnaissance internationale et permet la poursuite d’études en MSc (M2), en partenariat avec EMLYON Business School. [+]

Choisir les métiers de l’hôtellerie et de la restauration, c’est s’ouvrir à des opportunités de carrières très diversifiées, où passion et ambition se conjuguent au futur, quel que soit le continent. La formation Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration s’intègre dans une dynamique pédagogique innovante, favorisant la créativité managériale. Notre programme Bachelor, basé sur les modèles de formation des grandes écoles mondiales d’hospitality management (4 ans), apporte la reconnaissance internationale et permet la poursuite d’études en MSc (M2), en partenariat avec EMLYON Business School. La formation permet une reconnaissance internationale et professionnelle : Diplôme Bachelor Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration délivré par l’Institut Paul Bocuse. Titre de Responsable International de l’Hôtellerie et de la Restauration (niveau II), inscrit au Registre National de la Certification Professionnelle et délivré par l'Institut Paul Bocuse. Mais aussi une reconnaissance universitaire : Licence professionnelle Hôtellerie et Tourisme, spécialisée en Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration, diplôme d’État délivré par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche via IAE Lyon - Université Jean Moulin Lyon 3. DEVENIR UN MANAGER INTERNATIONAL, CREATIF ET ENTREPRENEUR, DOTE D'UNE VERITABLE EXPERTISE C’est par un accompagnement personnalisé basé sur les valeurs de l’Institut Paul Bocuse, que cette formation permet à chaque étudiant, de se surpasser, d’acquérir les compétences managériales et l’esprit d’entreprendre, nécessaires à l’atteinte de ses objectifs. Deux rentrées ont lieu en 1ère année : l'une en janvier, l'autre en septembre. Les deux premières années abordent les fondamentaux du métier et sa pratique managériale autour de : Trois semestres basés sur la méthodologie de conduite de projets, la dynamique de groupe, le leadership et la créativité Un semestre de mise en situation professionnelle dans nos différents lieux d’application La troisième année consolide les acquis autour du perfectionnement managérial, intra et entrepreneurial. Elle est sanctionnée par la Licence professionnelle universitaire. La quatrième année est l’année de la spécialisation avec l’optimisation de ses compétences grâce à l’expertise (voir fiche programmes de spécialisation). Elle sert de tremplin vers un premier emploi ou une poursuite d’études en MSc (M2), en partenariat avec EMLYON Business School. Au total, l’étudiant réalisera deux stages de 4 à 6 mois et un projet personnel de 4 mois en lien avec sa formation pour se construire une expérience de vie. Les principaux modules d’enseignement, dispensés en français et en anglais selon les matières, portent sur : Les fondamentaux des métiers en hôtellerie, restauration et pratiques culinaires La culture et l’environnement de l’entreprise Le management appliqué (marketing, ressources humaines, finance, gestion, etc.) Le management stratégique en hôtellerie-restauration (revenue management, CRM, contrôle de gestion, management de l’information et e-réputation, etc.) Les trois spécialisations proposées en 4ème année sont : Revenue Management & E-Distribution International Management of Wine and Beverage Lifestyle Hospitality Management STAGES ET PROJET PROFESSIONNELS En accord avec les recommandations de l’équipe pédagogique du programme Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration, le pôle stages construit le meilleur projet professionnel pour, et avec l’étudiant. Il l’accompagne dans sa recherche d’opportunités. Ce programme permet aussi à l’étudiant de vivre en France ou à l’étranger au rythme de l’entreprise. Au cours de ces périodes, l’étudiant-stagiaire reste en contact étroit avec son maître de stage de l’Institut qui veille au bon déroulement de son expérience. "Cela fait déjà 3 semaines que j'ai intégré l'équipe de la Réserve de Beaulieu. La première semaine fut très dense : beaucoup d'informations à assimiler en même temps. Passé cette étape, l'intégration au sein de l'équipe s'est faite sans problème et puis le rythme de travail est maintenant acquis. Je me sens très chanceux de pouvoir travailler dans un cadre aussi magnifique que la réserve auprès de personnes passionnées qui ne se privent pas de partager leur expérience et leurs acquis." Rémy Mezino, étudiant en stage de 1ère année au sein du restaurant gastronomique de l'Hôtel 5* La Reserve de Beaulieu et Spa - (Alpes-Maritimes) Dans l’intérêt des étudiants, le contenu du programme peut être sujet à évolution. LES PLUS Une formation reconnue en France et à l’international dispensée par des enseignants-chercheurs, des professionnels et consultants expérimentés aux parcours internationaux Un environnement technique de pointe : le Royal hôtel-école 5* MGallery by Sofitel, 6 restaurants d’application entre Ecully, Lyon et Shanghai Une année de spécialisation pour développer une expertise Un accompagnement personnalisé tout au long de ses études et deux stages de 4 à 6 mois chacun UNE FORMATION CONJUGUANT CREATIVITE ET ESPRIT ENTREPRENEURIAL Le programme Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration s’intègre dans une dynamique pédagogique innovante, favorisant la créativité managériale. Chaque année, des projets tutorés permettent de développer la méthodologie de conduite de projets, la dynamique de groupe, le leadership et la créativité. Ces projets sont évalués et appréciés par de véritables experts qui échangent autour du concept et prodiguent leurs conseils avisés aux étudiants. L’Institut Paul Bocuse encourage également l’étudiant vers la voie de l’entrepreneuriat. En témoigne la création en 2011, du 1er incubateur sectoriel de l’hôtellerie-restauration qui soutient les meilleures idées de création d’entreprises présentées dans le cadre du Projet Entrepreneuriat Innovant. Ce challenge permet à l’étudiant de mobiliser l’ensemble des compétences acquises. Il démontre aussi sa vivacité d’esprit, dans un contexte de faisabilité opérationnelle, managériale et de réalisme financier. Conditions d'admission Langues d’enseignement : français et anglais. Poursuites d'études Intégrer une année de spécialisation en choisissant parmi nos trois modules Intégrer le MSc in International Hospitality Management en partenariat avec EMLYON Business School Ce choix permet de devenir leader responsable pour contribuer aux orientations stratégiques de l'entreprise. Débouchés professionnels DES OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRES IMMÉDIATES, VARIÉES ET INTERNATIONALES 80 % de nos jeunes diplômés en Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration occupent dès le premier emploi des postes à compétences managériales. La progression vers des fonctions de direction est constatée dans les deux ans qui suivent pour évoluer, selon la taille de l’entreprise, vers des postes à hautes responsabilités. Nos étudiants peuvent aussi s’appuyer sur un solide réseau de 2000 diplômés, présents sur l’ensemble des continents. Près de 70 % de ces jeunes diplômés débutent ainsi leur carrière à l’international. 100 % de nos jeunes diplômés trouvent un emploi dans les trois mois après leur formation, tenant compte des souhaits précis de chacun. DES DÉBOUCHES AU COEUR DE NOS MÉTIERS HÔTELLERIE : front office, management des opérations, guest relations, contrôle de gestion, ressources humaines, séminaires et banquets, ventes et marketing, direction d’hôtel, etc. RESTAURATION : direction de restaurant, création de concepts, consulting, direction de boutique, contrôle de gestion, F&B, import/export en produits alimentaires, etc. AUTRES PERSPECTIVES : enseignement, formation, relations presse, direction de clientèle, partenariats dans l’événementiel ou l’édition gastronomique, etc. TÉMOIGNAGE DE DIPLOMÉ "J'ai choisi cette école pour sa taille humaine, l'ambiance qui y règne et son environnement anglophone. J'occupe aujourd'hui un poste qui requiert une adaptabilité, une polyvalence et une gestion du stress tout en alliant vision stratégique, présence terrain et connaissances légales et conventionnelles. Ce que m'a apporté l'Institut Paul Bocuse dans le cadre de ma formation." Nabil Faher (Alumni 2011) - directeur général de site du Louvre Hotels Group [-]

Licence En Entrepreneuriat

University of Tampa - Sykes College of Business
Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Tampa

Le principal de l'esprit d'entreprise prépare les étudiants pour les subtilités de la planification, de lancer et de mener une nouvelle entreprise avec un accent sur la créativité et l'innovation, la nouvelle planification de risque, l'esprit d'entreprise [+]

Baccalauréat en entrepreneuriat

Le principal de l'esprit d'entreprise prépare les étudiants aux subtilités de la planification, le lancement et la tête d'une nouvelle entreprise avec un accent sur la créativité et l'innovation, la nouvelle planification de risque, de la finance d'entreprise et la gestion et la croissance d'une nouvelle entreprise. Le programme est conçu autour de deux thèmes: le dépistage et la reconnaissance des occasions de créer de la valeur, et de l'innovation personnelle malgré les ressources limitées de l'organisation.

Les étudiants du programme, dans leur première grande cours obligatoire, développer une étude de faisabilité pour une nouvelle entreprise, qui est ensuite utilisé dans les cours ultérieurs. L'étude est travaillé dans un plan d'affaires dans le cours de synthèse du programme, MGT 487 Gestion et entreprise en expansion et de la planification d'entreprise. Entrepreneurs de Tampa Bay critiquer ces plans d'affaires dans une concurrence locale et les meilleurs sont transmises à des compétitions nationales.... [-]


La Gestion Du Trafic International (ingénierie)

NHTV Breda University of Applied Sciences
Campus À temps plein 3 - 4 années September 2017 Pays-Bas Breda

Ce programme de baccalauréat professionnel enseignés en anglais vous prépare à une carrière dans l'industrie de la mobilité internationale. Lorsque vous optez pour le trafic international ... [+]

Gestion du trafic international (Engineering)

Ce programme de baccalauréat professionnel enseignés en anglais vous prépare à une carrière dans l'industrie de la mobilité internationale. Lorsque vous optez pour la gestion du trafic international, vous serez formé pour des rôles comme gestionnaire de mobilité, consultant en mobilité, chercheur de la circulation ou le trafic et le transport planner. Figure it out

Serez-vous en charge de la mobilité de demain? Pouvez-vous inventer des techniques pour influencer le comportement des automobilistes? Pouvez-vous concevoir une nouvelle campagne de sécurité routière?

Après obtention de votre diplôme à NHTV Breda, vous êtes ingénieur mobilité de demain avec des pouvoirs de persuasion, et une vision et la connaissance de l'ingénierie et de la technologie!... [-]


Licence En Gestion (BSBA)

University of Central Missouri
Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Warrensburg

Avec la BSBA dans la gestion du Département de la gestion au Collège de Harmon affaires et études professionnelles (HCBPS) au UCM offre aux étudiants des expériences éducatives qui les aideront à relever les défis de l'entreprise dans un large éventail de carrières. La Direction propose un ... [+]

Baccalauréat en gestion (BSBA)

Le Département de la gestion du Collège Harmon de carrières libérales et commerciales études (HCBPS) à UCM propose aux étudiants des expériences éducatives qui leur permettront de relever les défis de l'entreprise dans un large éventail de carrières. La Direction offre un baccalauréat ès sciences en administration des affaires (BAA avec spécialisation) avec une spécialisation en gestion. Nous offrons également un mineur de gestion. Les cours de la majeure BSBA en gestion utilisent une approche d'apprentissage expérientiel en équipe, plutôt que de conférences, pour aider les élèves à comprendre à la fois la théorie et la pratique de la gestion. Dans le BSBA en gestion majeur, nos étudiants auront l'occasion de:... [-]


Licence En Administration Et Gestion Des Entreprises Familiales

Universidad Panamericana Campus Guadalajara
Campus À temps plein July 2017 États-Unis Mexicains Guadalajara

Le programme de baccalauréat en administration et gestion est un programme professionnel conçu pour améliorer la société, générant des ressources et des richesses à travers nous Accueil et de la gestion d'entreprise, ou à travers la gestion des affaires de la famille. Le programme vise à favoriser l'esprit d'entreprise, la préparation des futurs chefs d'entreprise avec la formation humaniste et entreprise en particulier qui caractérise Universidad Panamericana. [+]

Le programme de baccalauréat en administration et gestion est un programme professionnel conçu pour améliorer la société, générant des ressources et des richesses à travers nous Accueil et de la gestion d'entreprise, ou à travers la gestion des affaires de la famille. Le programme vise à favoriser l'esprit d'entreprise, la préparation des futurs chefs d'entreprise avec la formation humaniste et entreprise en particulier qui caractérise Universidad Panamericana. PERFIL DE INGRESO Le candidat idéal est intéressée à développer en tant que gestionnaire, et de maximiser leur vision stratégique et de leur capacité technique à travers la gestion et le développement organisationnel. Champ d'activité à choisir parmi: D'entreprise Êtes-vous intéressé à en apprendre sur les différents facteurs impliqués dans la gestion d'entreprise efficace? Aimeriez-vous apprendre les bons outils pour déléguer la responsabilité? Cherchez-vous pour le développement de gestion de la qualité? Êtes-vous intéressé par le développement des connaissances et des compétences dans la gestion, la gouvernance d'entreprise, et de la stratégie? Droit de la famille Voulez-vous être en mesure d'identifier les variables qui apparaissent dans le présent et l'avenir d'une entreprise familiale? Cherchez-vous à développer et consolider une entreprise familiale? Voulez-vous d'acquérir les outils nécessaires pour la succession managériale d'une entreprise familiale? PERFIL DE EGRESO Vision: Créer et ou développer de nouvelles occasions d'affaires. Connaissance Identifier les opportunités d'affaires, de développer et de les mettre en œuvre au sein d'une entreprise Lancer de nouveaux projets pour une nouvelle entreprise ou à l'intérieur et des affaires établi Comprendre les lignes directrices qui définissent le cadre des activités économiques et financières d'une entreprise Compétences Direction d'entreprise Prise de décision: Analyser tous les aspects Haute capacité de communication et de négociation Compétences interpersonnelles et sociales fortes Attitudes Innovation Engagement éthique Esprit de service Selon le profil, vous pourrez également acquérir la suivante: D'entreprise Créer entreprises Soyez un protagoniste et un agent de changement dans l'organisation où vous travaillez Positions: les niveaux de cadres supérieurs ou de gestion Affaires: local, national, multinational et international Maintenez une vision stratégique et holistique des zones les plus importants de l'administration Droit de la famille Créer, donner une continuité à, ou développer des entreprises familiales Faire une influence positive sur la société en générant une plus grande valeur économique dans une perspective internationale Ont les outils pour mener à bien un plan de succession pour une entreprise de la famille CAMPO LABORAL Le champ de travail peut être divisé en deux zones: Conseil d'actionnaires: a) Les diplômés peuvent devenir membres d'un conseil d'administration et aux actionnaires, où ils auront la possibilité de prendre des décisions pour satisfaire toutes les parties. b) De même, les diplômés peuvent travailler en tant que membres du Conseil dans une entreprise familiale, dans leur propre entreprise, ou dans une autre entreprise. Ils seront préparés dans des domaines tels que la gouvernance d'entreprise, ou la planification stratégique, cherchant à développer la vision correcte pour la société. Présidence exécutif: Un deuxième champ de travail serait comme un chef de la direction, où les diplômés peuvent prendre un rôle plus actif, non seulement dans la création de stratégies, mais aussi dans leur mise en œuvre, avec un regard critique. Le programme est flexible, selon le diplômé; il ou elle peut opter pour d'autres domaines de travail ou domaines d'intervention. [-]

Conseil Et Coaching

Collegium Da Vinci
Campus À temps plein Temps partiel 3 années October 2017 Pologne Poznań + de 1

Vous cherchez à offrir un encadrement et des services de consultation dans la nature de l'entreprise et le développement personnel? Voulez-vous apprendre les techniques créatives nécessaires dans différentes professions? [+]

Licence en Gestion 2017. Vous cherchez à offrir un encadrement et des services de consultation dans la nature de l'entreprise et le développement personnel? Voulez-vous apprendre les techniques créatives nécessaires dans différentes professions? Ou peut-être vous voulez savoir comment préparer une séance de coaching? Choisissez votre formation dans le conseil spécialisé et d'encadrement et vous acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour travailler comme une entreprise et coach de développement personnel, un spécialiste en relations publiques, coachers professionnels.    Plus de 70% d'exercices pratiques, menée par des formateurs expérimentés et entraîneur - bureaux d'études Une coopération étroite avec krupenyshim société internationale de coaching - International Coaching Polonais-programme Premier cycle (3 ans) programme est également offert au niveau des études supérieures. Où pouvez-vous trouver un emploi: Les départements RH des entreprises et des institutions; entreprise, séminaires de premier plan dans le domaine du conseil et de coaching; la structure des partis politiques, des organisations sociales et économiques; institutions de médias impliqués dans la publicité et des relations publiques; l'administration de l'Etat, les collectivités locales, le secteur des ONG; magasins engagés dans le marketing, financier ou fiscal; industrie de la gestion d'entreprise, de guider l'équipe à différents niveaux, la mise en œuvre des projets dans le domaine de la gestion, est engagée dans la consultation ou de ressources chelevecheskimi (RH). [-]

Bachelor Of Business (gestion Internationale De L'événement)

Blue Mountains International Hotel Management School
Campus À temps plein 2.5 années January 2017 Australie Leura Sydney + de 1

Le programme d'études de gestion des événements de Blue Mountains International Hôtel School Management est un baccalauréat de qualification d'entreprise qui est le choix idéal pour organisés, les individus créatifs positifs qui aiment travailler avec les gens. Si la hausse à un défi est votre style d'un diplôme de gestion d'événement est pour vous. [+]

Bachelor of Business (Event Management International) Au cours des 2 premières années du diplôme de gestion des événements, les étudiants vivent sur place dans notre pratique campus Learning Centre, Leura. Dans le cadre du programme de gestion des événements qu'ils entreprennent des placements 2 de l'industrie qui fournissent des mains sur, l'expérience pratique de la gestion des événements. 6 derniers mois des étudiants se concentrent sur la gestion des affaires. Les cours ont lieu à notre non-résidentiel, centre d'affaires exécutif, Sydney campus. Le programme d'études de gestion des événements de Blue Mountains International Hôtel School Management est un baccalauréat de qualification d'entreprise qui est le choix idéal pour organisés, les individus créatifs positifs qui aiment travailler avec les gens. Si la hausse à un défi est votre style d'un diplôme de gestion d'événement est pour vous. Ce degré permet à chaque élève d'exécuter, le budget et l'exploitation des événements de la vie réelle. Les élèves étudient les réalités de ce qu'il faut pour être un gestionnaire d'événements, tout de respecter les délais de se concentrer sur les détails les plus fins d'apprentissage. la gestion des événements est une industrie compétitive. Les élèves vont entrer dans une grande variété de domaines, avec les plus grands employeurs étant, les sociétés de gestion d'événements, les hôtels et centres de villégiature. L'emploi peut également être trouvée dans le secteur sans but lucratif, financière et de gestion, ainsi qu'avec les organismes gouvernementaux. Que vous commencez comme un événement assistant ou coordonnatrice d'événements, vous aurez les compétences, l'expérience pratique et les connaissances pour soutenir la croissance de votre carrière pour obtenir des rôles en tant que gestionnaire d'événements. Les diplômés ayant un diplôme de gestion des événements internationaux combinent une compréhension de la gestion des affaires avec des connaissances spécialisées de l'accueil des entreprises, les commandites et le marketing. Pour en savoir plus sur les avantages de la mise en place de l'industrie à l'aide de notre calculateur de frais pour voir comment elle peut potentiellement réduire le coût de l'étude par le biais gagner de l'argent supplémentaire dans le cadre de votre diplôme. Unités de cours Résumé La liste ci-dessous détaille chacune des unités dans le degré de gestion des événements internationaux tout au long des 2,5 années d'études. Tous les efforts sont déployés pour assurer l'exactitude des unités d'information et de conférenciers ne changent parfois. Étudiants actuels devraient toujours se référer au «Système d'information et de personnel" (SSIS) pour l'information à jour sur les conférenciers, les résultats et les éléments d'évaluation d'apprentissage. Année 1 Année 2 Année 3 BUS101 Fondements de la comptabilité BUS201 Comptabilité de gestion Marketing BUS301 services Gestion BUS102 et leadership BUS202 Economics BUS302 Gestion des entreprises et entrepreneuriat BUS103 Recherche et compétences académiques Droit BUS203 affaires BUS303 développement organisationnel et le changement BUS104 Ventes et Marketing Gestion des ressources humaines BUS204 BUS304 Planification et gestion stratégique Cultural Studies BUS105 Cross BUS205 compétences et pratiques de recherche BUS305 Ethical Management Business HOS101 alimentaire et la gestion des opérations de boissons HOS201 Exploitation et gestion de l'environnement EVE301 gestion des installations de l'événement EVE101 Events banquet et conférences EVE201 Planification des événements et la mise en œuvre EVE302 Revenu événement et rendement EVE102 manifestations internationales Industrie EVE202 Le professionnel Organisateur de l'événement Évaluation de l'événement EVE303 IPH101 Industrie Placement IPH201 Industrie Placement - Double diplôme à Blue Mountains Une fois qu'un étudiant a terminé un baccalauréat en affaires, ils peuvent également atteindre un second degré de premier cycle dans les deux International Hôtel and Resort ou International Restaurant et traiteur avec seulement un supplément de 5 unités d'étude (12 à 24 semaines). Conditions d'entrée du cours Degré ÂGE Compétences langagières en anglais Qualification Gestion d'événements internationaux 17ans et 9 mois + 6.0 IELTS (ou équivalent) Australian Year 12 certificat ou équivalent international [-]

Programme De Licence International Dans La Gestion (de IBPM)

Rennes School of Business
Campus À temps plein 3 années September 2017 France Rennes

Le programme de baccalauréat IBPM prépare les étudiants à tous les secteurs d'activité, avec des options de dernière année à se spécialiser en finance, marketing ou de logistique. [+]

Licence en Gestion 2017. IBPM met les étudiants dans des boucles d'apprentissage. Chaque boucle commence avec l'introduction d'un nouveau contexte (une entreprise, l'environnement international, etc.), suivie par des contributions basées sur la théorie et des discussions avec des conférenciers de consolider et d'évaluer les observations des élèves. Il est de passer d'une boucle à la suivante que les élèves apprennent à apprendre. Cette vision progressiste qui sous-tend l'approche IBPM est pleinement compatible avec un programme affaires et la gestion étude conçue pour les futurs diplômés. Dans cette constante évolution, la mondialisation, l'importance de l'apprentissage continu dans toutes les situations ne peut pas être surestimée. Cette méthode d'enseignement est conçu pour donner aux étudiants une longueur d'avance pour relever ce défi. Les gestionnaires opérationnels ont une solide maîtrise des outils de gestion et le niveau du sol des compétences managériales nécessaires pour créer de la valeur durable et efficace pour la société dans le contexte d'une économie mondialisée et turbulent. Le programme de baccalauréat IBPM prépare les étudiants à tous les secteurs d'activité, avec des options de dernière année à se spécialiser en finance, marketing ou de logistique. Comme un étudiant IBPM avec au moins 9 mois, les mains sur l'expérience pratique des affaires, vous serez en mesure de: construire votre compétences en gestion mis en ligne avec votre plan de carrière. Être en contact étroit avec les acteurs économiques vous apprend à réagir rapidement, avec précision et de manière appropriée à des situations qui sont souvent imprévu, toujours urgente et généralement complexes. devenir un communicateur accompli et de négociateur. Vous êtes l'entreprise «intermédiaire au niveau du sol, et vous aurez besoin d'apprendre à communiquer et à négocier efficacement et autonomously.You doit être capable de gérer humaine et la diversité culturelle afin de sauvegarder la présence locale de votre entreprise dans les années à venir. comprendre les défis de gestion associés au développement responsable et durable. Il est de la responsabilité du gestionnaire opérationnel pour agir de façon éthique et responsable dans le but de créer de la valeur de longue date pour chacun des acteurs de la société. [-]

Licence En Gestion De La Sécurité Alimentaire

Aeres University of Applied Sciences
Campus À temps plein 1 année September 2017 Pays-Bas Dronten

Université Aeres des Sciences Appliquées offre un programme d'études pour les étudiants intéressés par une carrière dans l'un des profils professionnels suivants: [+]

Université Aeres des Sciences Appliquées offre une programme d'études pour les étudiants intéressés par une carrière dans l'un des profils professionnels suivants: - qualité alimentaire et de responsable de la sécurité alimentaire - vérificateur des systèmes internationaux de qualité des aliments - Conseiller principal / consultant sur le contrôle de la qualité des aliments La sécurité alimentaire est devenue une priorité absolue. La production alimentaire est devenue plus complexe et de plus en plus de choses peuvent mal se passer pendant le processus de production. En ce qui concerne l'utilisation des antibiotiques dans l'alimentation du bétail qui a conduit à la résistance bactérienne aux antibiotiques. Depuis de nombreuses années, les Pays-Bas a joué un rôle de premier plan dans le domaine de la sécurité alimentaire. Les premiers certificats de sécurité alimentaire ont été délivrés à des sociétés aux Pays-Bas. L'approche de la chaîne (du producteur au consommateur) a également joué un rôle important à cet égard. Les élèves apprennent ce qu'est un système de sécurité sanitaire des aliments est, comment la mettre en place et comment vérifier si un système de sécurité sanitaire des aliments fonctionne bien. Qualification Après avoir terminé avec succès ce programme d'une année, les diplômés recevront le degré Ingenieur (honneurs du niveau de la licence) dans la gestion et l'agroalimentaire. Compétences Les diplômés seront compétents dans les domaines d'expertise suivants: - Analyser les filières agro-alimentaires - Mise en œuvre des systèmes de qualité et de sécurité alimentaire - les systèmes de qualité de l'audit [-]

BA (Hons) Business & Management Avec Une Année Dans L'industrie

Kent Business School, University of Kent
Campus À temps plein 4 années September 2017 Royaume-Uni Cantorbéry

Le BA (Hons) Business & Management degré couvre un mélange de théories et méthodologies d'enseignement avec les mains sur l'expérience pratique et réelle connaissance de l'industrie. [+]

Licence en Gestion 2017. Lieu: Medway Notre Business & Management degré couvre un mélange de théories et méthodologies universitaires avec une expérience pratique pratique et réelle connaissance de l'industrie. Vous allez explorer un large éventail de sujets passionnants et difficiles affaires, y compris l'environnement commercial mondial, l'économie, la comptabilité, le marketing, la stratégie, la gestion des opérations, de la gestion des ressources humaines et des compétences quantitatives. Vous serez encadrés par d'éminents experts en la matière avec un mélange des deux une vaste expérience professionnelle et de l'excellence de la recherche universitaire. L'Année dans l'industrie sur un stage professionnel vous permet d'acquérir des compétences en affaires des valeurs qui se développent de manière significative vos perspectives de carrière et est très appréciée par les employeurs mondiaux, comme vous allez acquérir une véritable appréciation de changer le monde actuel des affaires, vous donnant une base solide et réelle l'expérience du monde de l'industrie. Membre de la Société et les liens avec les grands employeurs d'affaires dirigé par les élèves contribuent à une expérience universitaire incomparable, et également d'améliorer votre employabilité. Options Degré Prenez un degré Business & Management à Kent Business School à Medway, avec un obligatoire 1 an dans un stage professionnel rémunéré au sein de votre secteur d'activité choisi d'apprendre les dernières pratiques commerciales, acquérir des compétences du monde réel et de construire votre employabilité. Honneurs individuels: Business & Management avec une année dans l'industrie (N104: K) Développer votre employabilité Nous sommes classés 3ème dans le Sud-Est de l'Angleterre pour la Business & Management diplôme les perspectives de carrière des étudiants en 2016 University Guide complet. Le BA (Hons) Business & Management avec une année en programme d'Industrie sera une fondation pour l'enseignement supérieur ou de vous préparer pour la promotion à un poste de gestion junior dans l'industrie, le commerce ou le secteur public. Kent Business School présente une multitude de possibilités pour vous de gagner beaucoup plus que votre diplôme de commerce précieux. Nous avons des liens étroits avec de nombreuses organisations mondiales, et donner une chance de réseauter avec eux et d'acquérir des connexions utiles pour vous permettre d'améliorer votre expérience de l'élève et augmenter votre employabilité. Nous tenons des événements ou des activités avec ces organisations et les associations qui bénéficieront également de votre expérience d'apprentissage et d'améliorer vos perspectives de carrière. Nous fournissons des installations idéales dans un environnement d'apprentissage international pour vous de forger des associations avec les amis et collègues tout à l'école et après l'obtention du diplôme, dans le cadre des anciens Kent Business School, qui restera avec vous longtemps après votre diplôme et peut fournir de l'aide dans votre future carrière. A Kent Business School vous gagnerez beaucoup de compétences transférables essentielles recherchées par les employeurs. Vous apprendrez à analyser de façon critique, penser de façon créative, exprimer vos opinions de façon convaincante, de gérer votre temps efficacement, et bien travailler individuellement et en groupe. [-]

Licence D'études Universitaires Dans Les études Universitaires

Northern Arizona University
Campus ou en ligne À temps plein Temps partiel 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Flagstaff + de 1

Ce programme de premier cycle attire des étudiants avec une vision individuelle de ce qu'ils aimeraient poursuivre. Avec l'aide d'un conseiller, les étudiants de niveau junior peuvent jumeler deux mineurs pour créer une synergie unique. [+]

Ce programme de premier cycle attire des étudiants avec une vision individuelle de ce qu'ils aimeraient poursuivre. Avec l'aide d'un conseiller, les étudiants de niveau junior peuvent jumeler deux mineurs pour créer une synergie unique. Que puis-je faire avec un baccalauréat en études universitaires? Êtes-vous fasciné par deux sujets différents, mais ne voulez pas majeur dans l'un d'eux? Avez-vous gagné une quantité importante de crédit déjà? Savez-vous ce que votre future carrière sera et veulent une éducation adaptée à vos besoins spécifiques? Si vous avez 60 ou plusieurs unités d'acquis de cours de niveau collégial et d'obtenir la recommandation d'un conseiller, vous pouvez obtenir un diplôme qui offre la flexibilité de changer de direction et de tirer parti des expériences éducatives antérieures dans plusieurs disciplines. Ce diplôme vous donnera étude rigoureuse dans deux domaines - vous compléter deux mineurs - et concentré préparation pour votre cheminement de carrière. Remarque: Si vous voulez majeur dans les études universitaires, vous devez avoir 60 unités de cours universitaires complété avec succès ou en cours. Vous devez également appliquer à travers le Student Success Centre Passerelle pour être accepté dans le programme. Opportunités de carrière qui pourraient être poursuivis: Entreprenuership (plusieurs étudiants BUS gèrent leurs propres entreprises) Enseigner l'anglais à l'étranger (ESL) US Forest Service Avec la formation continue, un de ces chemins est possible: Thérapie physique Technicien médical École d'infirmière Exigences de l'Université Pour recevoir un diplôme de baccalauréat à l'Université Northern Arizona, vous devez remplir au moins 120 unités de crédit qui comprend au minimum les études exigences libérales a majeures, les exigences universitaires, et comme indiqué ci-dessous. Toutes les exigences des études, la diversité, l'écriture de niveau junior, et Capstone libéraux de l'Université Northern Arizona. Toutes les exigences pour votre plan académique spécifique (s). Au moins 30 unités de cours supérieur division, qui peuvent inclure des travaux de transfert. Au moins 30 unités de cours prises par la Northern Arizona University, dont au moins 18 doivent être des cours supérieur division (niveau 300 ou au-dessus). Cette exigence est pas satisfaite par le crédit par examen, rétro-crédits, le transfert de cours, etc. Une moyenne cumulative de qualité d'au moins 2,0 sur tous les travaux a tenté à l'Université Northern Arizona. Campus Disponibilité Flagstaff en ligne [-]

Licence - Affaires Internationales Et En Gestion Des études

Hanze University of Applied Sciences - Groningen, the Netherlands
Campus À temps plein 4 années September 2017 Pays-Bas Groningen

Du moment où vous marchez dans notre couloir, vous rencontrez immédiatement l'atmosphère internationale. Vous rencontrer des étudiants de partout dans le monde et sont enseignés par des professeurs avec une forte [+]

Licence en Gestion 2017. International Business and Management Studies (4 ans): www.hanzegroningen.eu/ibms4 PRÉPAR professionnels ING avec un esprit-set internationale, qui sont prêts à ajouter de la valeur pour les entreprises et la société Du moment où vous marchez dans notre couloir, vous rencontrez immédiatement l'atmosphère internationale. Vous rencontrer des étudiants de partout dans le monde et sont enseignés par des professeurs avec de fortes milieux internationaux. La diversité culturelle est valorisée par tous dans ce cadre ouvert d'esprit, où nous parler et d'enseigner en anglais. IBMS est véritablement internationale, avec environ 1 500 étudiants représentant plus de 70 nationalités. Ce nombre augmente considérablement lorsque vous incorporez nos professeurs, diplômés, partenaires universitaires et des réseaux d'affaires internationaux. Pour approfondir votre conscience culturelle et élargir votre horizon international vous allez apprendre une langue mondiale supplémentaires, comme l'espagnol, français, allemand ou néerlandais. Ajoutez à cela l'aventure d'une année à l'étranger qui comprend un semestre dans une université partenaire et un stage international. Cette combinaison assure que le programme d'affaires et de gestion des études internationales fournit l'environnement d'étude ultime pour l'étudiant d'un baccalauréat d'affaires qui a des ambitions internationales, fortes! Etudes International Business Management et (IBMS) diplômés d'obtenir un diplôme internationalement reconnu: Bachelor of Business Administration (BBA). La structure du programme Le programme de quatre ans IBMS vaut 240 ECTS. Chaque année se compose de deux semestres d'études. Chaque semestre est divisé en deux périodes de dix semaines. Tout au long de vos études, vous allez travailler ensemble avec d'autres étudiants en petits groupes pour trouver des réponses aux défis, mais pratiques, les problèmes liés aux entreprises. Ces petits groupes multiculturels de quatre à six élèves vous préparent pour la communication et une coopération efficace dans les affaires internationales. La formation est également prévue dans les compétences spécifiques nécessaires à leurs futures carrières réussies, telles que donner et recevoir des commentaires, le travail en groupe, la sensibilité interculturelle, orientation client et les compétences de présentation. Ce sont une partie unique du programme IBMS. Placement international L'autre semestre de la troisième année est passé à travailler dans une entreprise en dehors de votre pays d'origine, où vous pouvez appliquer tout de la théorie que vous avez gagné au cours des deux premières années de votre étude. Les élèves acquièrent le placement eux-mêmes, ce qui rend l'utilisation de l'information disponible à IBS, telles que les offres de placement réguliers, des rapports d'études antérieures et les expériences partagées des autres étudiants. placements récents ont inclus Hugo Boss, New York; Shell, Kuala Lumpur; AC Nielsen, Jakarta; Philips, Hong Kong; L'Oréal, Auckland; Saatchi & Saatchi, Moscou; Club Med, Bruxelles et Sara Lee / Douwe Egberts, Shanghai. Opportunités de carrière De nombreux diplômés sont offerts emplois avec leur société de placement ou l'entreprise pour laquelle ils ont fait leur projet de fin d'études. Nous sommes même contacté directement par les entreprises internationales qui recherchent spécifiquement pour nos diplômés. [-]

Licence ès Sciences En Gestion De La Construction

NewSchool of Architecture and Design
Campus À temps plein 4 années October 2017 États-Unis d'Amérique San Diego

La gestion de la construction est un métier qui apporte visions architecturales à la vie en protégeant les intérêts du processus de construction. Professionnels de la gestion de la construction sont les dirigeants et les influenceurs, ceux qui sont capables d'écouter, organiser et communiquer efficacement tout en respectant les lois et règlements afin de produire un produit final de haute qualité. Dans la première et la deuxième année d'études, nos étudiants prennent des cours qui se chevauchent avec ceux dans le programme de l'architecture, l'apprentissage des compétences transversales qui aideront à se préparer pour une carrière en travaillant à l'architecture et d'autres professionnels de l'industrie du bâtiment. [+]

La gestion de la construction est un métier qui apporte visions architecturales à la vie en protégeant les intérêts du processus de construction. Professionnels de la gestion de la construction sont les dirigeants et les influenceurs, ceux qui sont capables d'écouter, organiser et communiquer efficacement tout en respectant les lois et règlements afin de produire un produit final de haute qualité. Dans la première et la deuxième année d'études, nos étudiants prennent des cours qui se chevauchent avec ceux dans le programme de l'architecture, l'apprentissage des compétences transversales qui aideront à se préparer pour une carrière en travaillant à l'architecture et d'autres professionnels de l'industrie du bâtiment. [-]

Licence Américain Dans La Gestion De Ce

University of New York in Prague (UNYP)
Campus À temps plein 4 années September 2017 République tchèque Prague

L'objectif primaire de la 4 ans baccalauréat en informatique cours de gestion est de mélanger une solide compréhension de la technologie avec des compétences en gestion d'entreprise. Le programme prépare les étudiants pour le niveau d'entrée des postes professionnels dans le domaine de la gestion des TI dans l'entreprise et les secteurs publics qui opèrent dans un environnement mondial. [+]

Licence en Gestion 2017. baccalauréat américain dans la gestion de ce L'objectif primaire de la 4-année de baccalauréat cours de gestion des TI est de mélanger une solide compréhension de la technologie avec des compétences en gestion d'entreprise. Le programme prépare les étudiants pour des postes professionnels d'entrée de gamme dans le domaine de IT Management dans les secteurs commerciaux et publics qui opèrent dans un environnement mondial. Ce diplôme est décerné par l'Empire State College, Université d'État de New York. IT de programme de diplôme de gestion du baccalauréat au UNYP vous donne: Une compréhension des mécanismes d'une organisation et / ou de l'entreprise, y compris la gestion, les finances, les aspects de droit, les ventes et le marketing, et la gestion des ressources humaines Développement des affaires et gestion des compétences clés Une compréhension des architectures informatiques et les questions, les préoccupations et les stratégies liées à son déploiement Les connaissances concernant le processus impliqué dans la programmation de logiciels et les éléments impliqués dans le développement et les tests logiciels afin d'assurer son déploiement réussi La capacité à préparer, le présent et soutenir un des projets informatiques en face d'un auditoire critique Travaux de cours complémentaire qui renforce, améliore et élargit votre entreprise apprentissage de base Cours au choix qui vous permettent d'approfondir vos intérêts dans une variété de domaines tels que les communications intégrés de marketing, les médias, les relations internationales, l'économie, la finance et la comptabilité, la littérature et la psychologie Une capacité de penser théoriquement et analytiquement sur des questions contemporaines dans l'économie mondiale Amélioration des compétences en communication orale et écrite en anglais La maîtrise des applications logicielles et des technologies de l'information pour la recherche Une capacité à travailler en collaboration en équipe et dans un environnement multiculturel Notre approche met beaucoup l'accent sur les aspects internationaux de commerce, que nous croyons est particulièrement critique dans l'environnement des affaires d'aujourd'hui. Avec notre faculté multi-nationale et le corps de l'étudiant, UNYP est dans une position particulièrement forte pour fournir cette perspective internationale précieuse. Unique à notre programme est le style d'enseignement interactif et dynamique de notre faculté, qui est recruté par l'UE et les Etats-Unis, et la plupart de nos professeurs sont titulaires de diplômes supérieurs et une expérience professionnelle dans leur domaine d'enseignement. La connaissance théorique et pratique que vous acquérez dans notre programme vous offre un large éventail d'options de l'endroit où vous pouvez poursuivre votre carrière, en termes de zones commerciales et professionnelles ainsi que la localité géographique. Le programme sert aussi de mise à la terre forte si vous souhaitez poursuivre une carrière dans le secteur public, la société civile ou du monde universitaire. Échantillon de cours pris pendant vos 4 ans à l'université: Cours de base de gestion des TI: Positions d'affaires dans des systèmes d'information / technologie de l'information et des télécommunications Customer Relationship Management (CRM) Applications Bases de données dans l'entreprise Développer des systèmes d'information et les stratégies de technologie de l'information Directeurs de Développement de Logiciels Enterprise Resource Planning (ERP) et Supply Chain Management (SCM) Applications Systèmes comptables financiers IR gestion de projets et l'établissement des coûts Informations système Solution Selling Gestion des connaissances Environnement juridique de l'entreprise et des systèmes d'information Systèmes d'information et de marketing Systèmes d'information de gestion Stratégies d'externalisation Gestion de projet Réseaux de télécommunication et Marchés Technologies et applications Web pour les entreprises, y compris le Cloud Computing Analyse d'affaires Applications Multimédia Gestion de la sécurité Proposition de Projet Senior / Thèse Cours cœur de métier: Politiques d'affaires et de la gestion stratégique Ethique des affaires et de l'administration publique Comptabilité financière commercialisation Environnement juridique de l'entreprise Comptabilité de gestion Microéconomie Macroéconomie Gestion des opérations Principes de gestion Statistiques de commerce et d'économie, je Statistiques de commerce et d'économie II Raison et Argument Fundamentals of Finance commerce international L'intégration européenne Management interculturel le commerce et la finance internationale Cours complémentaires: Gestion de carrière Comparatif Droit des Affaires Internationales Politiques économiques de l'UE Mondialisation Gestion des ressources humaines Monétaire et bancaire Politique internationale le commerce et la finance internationale Analyse de l'investissement et de gestion de portefeuille Monétaire et bancaire Comportement organisationnel Communications organisationnelles Analyse d'investissement et de gestion de portefeuille Contexte économique et social de la mondialisation Cours au choix: Communication entre les cultures technologies de communication Systèmes économiques comparés Anthropologie culturelle Relations extérieures de l'UE Dynamique de groupe Organisations internationales Communications interpersonnelles Intro à la publicité Introduction aux communications Introduction à la politique comparée Intro à l'écriture des médias Introduction à la sociologie Economie du travail Littérature et politique Médias et société Diplomatie moderne La communication politique Power and Privilege Psychologie de l'ajustement Principes Relations publiques Parler en public Psychologie sociale [-]