Pour obtenir votre diplôme de licence, vous devez suivre les cours enseignés par l'école ou l'université au sein de laquelle vous étudiez. Cette formation se suit pendant trois à sept ans selon l'établissement. Gestion des zones côtières et marines se réfère à la gestion des ressources de la côte et la mer. Les programmes peuvent mettre l'accent sur les méthodes et les idées de…
En savoir plus
Pour obtenir votre diplôme de licence, vous devez suivre les cours enseignés par l'école ou l'université au sein de laquelle vous étudiez. Cette formation se suit pendant trois à sept ans selon l'établissement.
Gestion des zones côtières et marines se réfère à la gestion des ressources de la côte et la mer. Les programmes peuvent mettre l'accent sur les méthodes et les idées de la sociologie, l'écologie, l'économie et les entreprises afin de développer des moyens de rendre l'utilisation durable des ressources.
En tout, il ya plus de 4000 établissements d'enseignement supérieur en Europe offrant un large éventail de cours au baccalauréat, maîtrise et doctorat niveau. Avec de plus en plus de ces organisations qui offrent l'anglais comme langue d'enseignement pour au moins une partie de leurs programmes d'études, les universités européennes sont maintenant de meilleure qualité que jamais auparavant. Les universités en Europe offrent un accueil chaleureux aux étudiants étrangers et pour donner un cours de connaissance qui répond à leurs besoins métier de la demande mondiale d'aujourd'hui.
Autres options de ce domaine d'étude :
Réduire