Diplômes de Licence en Gestion internationale

Licence en Gestion internationale 2017

Gestion internationale

Gestion internationale se réfère à toutes les activités de gestion des activités visant à assurer le contrôle et la planification efficace des ressources dans une organisation d'envergure internationale. La nécessité de former les gestionnaires sur le marché mondial et des affaires économiques a été à la hausse conduisant ainsi à la nécessité d'arriver à un cours de formation professionnelle pour les managers internationaux. BA International Management est un cours de gestion moderne qui est créé dans le but d'améliorer la compréhension de la qualité de tous les facteurs politiques, économiques, culturelles et juridiques qui régissent les activités des managers internationaux. BA International Management offre un terrain stable pour l'acquisition de connaissances avec un accent aigu sur les différentes disciplines de la gestion tels que la finance, la comptabilité, le marketing, la recherche, l'économie, la gouvernance d'entreprise et la stratégie commerciale internationale. Le cours est donc le moyen le plus efficace de compétences professionnelles de gestion de relais à des jeunes managers sur des contextes internationaux.BA International Management a été conçu pour offrir à la fois une compréhension conceptuelle des grands principes en matière de gestion internationale et l'application des connaissances acquises et des compétences pour résoudre des problèmes d'affaires de la vie réelle dans le monde. Le diplôme de baccalauréat ès gestion internationale, on a l'occasion de démontrer les pratiques de gestion de la qualité à la manipulation sonore o marketing, les finances et les stratégies comptables pour les organisations mondiales. Le programme est une révélation pour la plupart des jeunes managers qui cherchent à comprendre les différents rôles de direction sur un cadre global. Inscrivez-vous pour le programme d'études en maintenant l'une des plus grandes universités dans le monde.

Continuer

Diplôme En Administration Des Affaires Et En Gestion - Commerce International

EAE Business School
Campus À temps plein September 2017 Espagne Barcelone

L'évolution du marché du travail et de l'internationalisation continue et la mobilité des emplois exigent des professionnels ayant un niveau de qualification élevé.Diplômé en administration des affaires, avec titration [+]

Diplômé en administration des affaires et esp. dans le commerce international

L'évolution du marché du travail et de l'internationalisation continue et la mobilité des emplois exigent des professionnels ayant un niveau de qualification élevé. Diplômé en administration des affaires, avec un diplôme de l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC), fournit une solide formation académique et une orientation pratique professionnelle, étroitement lié au monde des affaires qui vous prépare à exercer dans le domaine général de la société ou des domaines spécifiques tels que la finance, le marketing, l'investissement, de la gestion et de la comptabilité, de la production ou des ressources humaines.En outre, connaître les principes fondamentaux du système économique dans lequel nous évoluons, approchant les différents domaines de la gestion d'une entreprise sous trois angles: ... [-]


Bachelor Management International de l'Hôtellerie et de la Restauration

Institut Paul Bocuse
Campus À temps plein 4 années September 2017 France Écully

Notre programme Bachelor, basé sur les modèles de formation des grandes écoles mondiales d’hospitality management (4 ans), apporte la reconnaissance internationale et permet la poursuite d’études en MSc (M2), en partenariat avec EMLYON Business School. [+]

Choisir les métiers de l’hôtellerie et de la restauration, c’est s’ouvrir à des opportunités de carrières très diversifiées, où passion et ambition se conjuguent au futur, quel que soit le continent. La formation Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration s’intègre dans une dynamique pédagogique innovante, favorisant la créativité managériale. Notre programme Bachelor, basé sur les modèles de formation des grandes écoles mondiales d’hospitality management (4 ans), apporte la reconnaissance internationale et permet la poursuite d’études en MSc (M2), en partenariat avec EMLYON Business School. La formation permet une reconnaissance internationale et professionnelle : Diplôme Bachelor Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration délivré par l’Institut Paul Bocuse. Titre de Responsable International de l’Hôtellerie et de la Restauration (niveau II), inscrit au Registre National de la Certification Professionnelle et délivré par l'Institut Paul Bocuse. Mais aussi une reconnaissance universitaire : Licence professionnelle Hôtellerie et Tourisme, spécialisée en Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration, diplôme d’État délivré par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche via IAE Lyon - Université Jean Moulin Lyon 3. DEVENIR UN MANAGER INTERNATIONAL, CREATIF ET ENTREPRENEUR, DOTE D'UNE VERITABLE EXPERTISE C’est par un accompagnement personnalisé basé sur les valeurs de l’Institut Paul Bocuse, que cette formation permet à chaque étudiant, de se surpasser, d’acquérir les compétences managériales et l’esprit d’entreprendre, nécessaires à l’atteinte de ses objectifs. Deux rentrées ont lieu en 1ère année : l'une en janvier, l'autre en septembre. Les deux premières années abordent les fondamentaux du métier et sa pratique managériale autour de : Trois semestres basés sur la méthodologie de conduite de projets, la dynamique de groupe, le leadership et la créativité Un semestre de mise en situation professionnelle dans nos différents lieux d’application La troisième année consolide les acquis autour du perfectionnement managérial, intra et entrepreneurial. Elle est sanctionnée par la Licence professionnelle universitaire. La quatrième année est l’année de la spécialisation avec l’optimisation de ses compétences grâce à l’expertise (voir fiche programmes de spécialisation). Elle sert de tremplin vers un premier emploi ou une poursuite d’études en MSc (M2), en partenariat avec EMLYON Business School. Au total, l’étudiant réalisera deux stages de 4 à 6 mois et un projet personnel de 4 mois en lien avec sa formation pour se construire une expérience de vie. Les principaux modules d’enseignement, dispensés en français et en anglais selon les matières, portent sur : Les fondamentaux des métiers en hôtellerie, restauration et pratiques culinaires La culture et l’environnement de l’entreprise Le management appliqué (marketing, ressources humaines, finance, gestion, etc.) Le management stratégique en hôtellerie-restauration (revenue management, CRM, contrôle de gestion, management de l’information et e-réputation, etc.) Les trois spécialisations proposées en 4ème année sont : Revenue Management & E-Distribution International Management of Wine and Beverage Lifestyle Hospitality Management STAGES ET PROJET PROFESSIONNELS En accord avec les recommandations de l’équipe pédagogique du programme Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration, le pôle stages construit le meilleur projet professionnel pour, et avec l’étudiant. Il l’accompagne dans sa recherche d’opportunités. Ce programme permet aussi à l’étudiant de vivre en France ou à l’étranger au rythme de l’entreprise. Au cours de ces périodes, l’étudiant-stagiaire reste en contact étroit avec son maître de stage de l’Institut qui veille au bon déroulement de son expérience. "Cela fait déjà 3 semaines que j'ai intégré l'équipe de la Réserve de Beaulieu. La première semaine fut très dense : beaucoup d'informations à assimiler en même temps. Passé cette étape, l'intégration au sein de l'équipe s'est faite sans problème et puis le rythme de travail est maintenant acquis. Je me sens très chanceux de pouvoir travailler dans un cadre aussi magnifique que la réserve auprès de personnes passionnées qui ne se privent pas de partager leur expérience et leurs acquis." Rémy Mezino, étudiant en stage de 1ère année au sein du restaurant gastronomique de l'Hôtel 5* La Reserve de Beaulieu et Spa - (Alpes-Maritimes) Dans l’intérêt des étudiants, le contenu du programme peut être sujet à évolution. LES PLUS Une formation reconnue en France et à l’international dispensée par des enseignants-chercheurs, des professionnels et consultants expérimentés aux parcours internationaux Un environnement technique de pointe : le Royal hôtel-école 5* MGallery by Sofitel, 6 restaurants d’application entre Ecully, Lyon et Shanghai Une année de spécialisation pour développer une expertise Un accompagnement personnalisé tout au long de ses études et deux stages de 4 à 6 mois chacun UNE FORMATION CONJUGUANT CREATIVITE ET ESPRIT ENTREPRENEURIAL Le programme Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration s’intègre dans une dynamique pédagogique innovante, favorisant la créativité managériale. Chaque année, des projets tutorés permettent de développer la méthodologie de conduite de projets, la dynamique de groupe, le leadership et la créativité. Ces projets sont évalués et appréciés par de véritables experts qui échangent autour du concept et prodiguent leurs conseils avisés aux étudiants. L’Institut Paul Bocuse encourage également l’étudiant vers la voie de l’entrepreneuriat. En témoigne la création en 2011, du 1er incubateur sectoriel de l’hôtellerie-restauration qui soutient les meilleures idées de création d’entreprises présentées dans le cadre du Projet Entrepreneuriat Innovant. Ce challenge permet à l’étudiant de mobiliser l’ensemble des compétences acquises. Il démontre aussi sa vivacité d’esprit, dans un contexte de faisabilité opérationnelle, managériale et de réalisme financier. Conditions d'admission Langues d’enseignement : français et anglais. Poursuites d'études Intégrer une année de spécialisation en choisissant parmi nos trois modules Intégrer le MSc in International Hospitality Management en partenariat avec EMLYON Business School Ce choix permet de devenir leader responsable pour contribuer aux orientations stratégiques de l'entreprise. Débouchés professionnels DES OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRES IMMÉDIATES, VARIÉES ET INTERNATIONALES 80 % de nos jeunes diplômés en Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration occupent dès le premier emploi des postes à compétences managériales. La progression vers des fonctions de direction est constatée dans les deux ans qui suivent pour évoluer, selon la taille de l’entreprise, vers des postes à hautes responsabilités. Nos étudiants peuvent aussi s’appuyer sur un solide réseau de 2000 diplômés, présents sur l’ensemble des continents. Près de 70 % de ces jeunes diplômés débutent ainsi leur carrière à l’international. 100 % de nos jeunes diplômés trouvent un emploi dans les trois mois après leur formation, tenant compte des souhaits précis de chacun. DES DÉBOUCHES AU COEUR DE NOS MÉTIERS HÔTELLERIE : front office, management des opérations, guest relations, contrôle de gestion, ressources humaines, séminaires et banquets, ventes et marketing, direction d’hôtel, etc. RESTAURATION : direction de restaurant, création de concepts, consulting, direction de boutique, contrôle de gestion, F&B, import/export en produits alimentaires, etc. AUTRES PERSPECTIVES : enseignement, formation, relations presse, direction de clientèle, partenariats dans l’événementiel ou l’édition gastronomique, etc. TÉMOIGNAGE DE DIPLOMÉ "J'ai choisi cette école pour sa taille humaine, l'ambiance qui y règne et son environnement anglophone. J'occupe aujourd'hui un poste qui requiert une adaptabilité, une polyvalence et une gestion du stress tout en alliant vision stratégique, présence terrain et connaissances légales et conventionnelles. Ce que m'a apporté l'Institut Paul Bocuse dans le cadre de ma formation." Nabil Faher (Alumni 2011) - directeur général de site du Louvre Hotels Group [-]

Licence En Gestion Internationale De Développement

Van Hall Larenstein, University of Applied Sciences
Campus À temps plein 4 années September 2017 Pays-Bas Velp

Est-il vraiment possible pour tout le monde de profiter également du développement, tout en respectant l'environnement? À notre avis, il est. Grâce au commerce durable, l'égalité des droits et l'égalité des chances, nous croyons qu'un équilibre sain entre les gens, la terre et la prospérité peut être atteint. [+]

Licence en Gestion internationale 2017. Est-il vraiment possible pour tout le monde de profiter également du développement, tout en respectant l'environnement? À notre avis, il est. Grâce au commerce durable, l'égalité des droits et l'égalité des chances, nous croyons qu'un équilibre sain entre les gens, la terre et la prospérité peut être atteint. Le baccalauréat en gestion du développement international vous donne les connaissances et la motivation à prendre des mesures pour la promotion de cet équilibre. Dans votre programme d'études, vous pouvez choisir de se concentrer sur la reconstruction de la société après des catastrophes naturelles, l'autonomisation des personnes vivant dans les zones rurales ou contribuant à des chaînes économiques équitables des matières premières aux consommateurs. Dans tous les cas, vous allez apprendre à rassembler les gens, défendre les intérêts des différentes parties prenantes, et à faciliter et à l'évolution du soutien et de l'innovation. Vous pourrez également en apprendre davantage sur la géographie, la biologie et l'économie. Vous traiterez avec la communication interculturelle, la coopération internationale, l'économie verte, la reconstruction après les catastrophes, le renforcement de la position des agriculteurs, le commerce équitable, l'administration des affaires et gestion de projet. Dans la première partie de vos études, vous apprendrez à connaître le domaine passionnant de la gestion du développement international. Dans les blocs, vous allez couvrir des sujets tels que le secteur du marché, le développement international, société-organisation et de l'innovation, du point de vue du programme d'étude. Vous pourrez également faire un stage de travail à court; vous approfondirez vos connaissances et apprendre à appliquer, par exemple en mettant en place votre propre entreprise. Dans le cadre du programme que vous choisirez une attention particulière, avec un mineur pour approfondir ou élargir vos connaissances et un stage pour mettre ces connaissances en pratique. Vous terminerez votre programme d'études en réalisant un projet de thèse final dans une entreprise ou une organisation. Diplômé de gestion du développement international, vous pouvez trouver du travail dans un environnement commercial ou non commercial. Vous avez développé de solides compétences dans le travail avec les gens. Peut-être que vous allez devenir un bâtisseur de ponts entre les agriculteurs et un supermarché, ou entre les agriculteurs et le gouvernement. emplois possibles comprennent le conseiller durable de certification, directeur d'une coopérative de cacao, chef de projet de sécurité alimentaire et conseiller sur la reconstruction suite à des catastrophes naturelles. Vous pouvez choisir de former les domaines professionnels suivants: • les chaînes de valeur durable • Gestion • Développement et innovation rurale de risques de catastrophes Vous serez en suivant des cours spécifiques et objectives, faisant périodes pratiques et de préparer une mission de fin d'études passionnant. Dans la troisième ou quatrième année vous pourrez faire un choix sur de nombreux mineurs disponibles. Un mineur est en fait un petit cours de votre propre choix. Il peut être specialistic ou large, auquel cas il peut ajouter à vos intérêts et talents. Le programme est axé sur les compétences: chaque sujet théorique soutient situations de groupe de travail dans lequel les élèves abordent des problèmes pratiques et envisager des solutions réalisables. Cela signifie que vous serez actif dès le premier jour, apprendre à travailler de façon autonome que vous collaborez avec les autres. Le programme se termine par des stages pratiques et un projet de thèse menée dans un cadre international. [-]

La Gestion Du Trafic International (ingénierie)

NHTV Breda University of Applied Sciences
Campus À temps plein 3 - 4 années September 2017 Pays-Bas Breda

Ce programme de baccalauréat professionnel enseignés en anglais vous prépare à une carrière dans l'industrie de la mobilité internationale. Lorsque vous optez pour le trafic international ... [+]

Gestion du trafic international (Engineering)

Ce programme de baccalauréat professionnel enseignés en anglais vous prépare à une carrière dans l'industrie de la mobilité internationale. Lorsque vous optez pour la gestion du trafic international, vous serez formé pour des rôles comme gestionnaire de mobilité, consultant en mobilité, chercheur de la circulation ou le trafic et le transport planner. Figure it out

Serez-vous en charge de la mobilité de demain? Pouvez-vous inventer des techniques pour influencer le comportement des automobilistes? Pouvez-vous concevoir une nouvelle campagne de sécurité routière?

Après obtention de votre diplôme à NHTV Breda, vous êtes ingénieur mobilité de demain avec des pouvoirs de persuasion, et une vision et la connaissance de l'ingénierie et de la technologie!... [-]


Licence En Gestion (BSBA)

University of Central Missouri
Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Warrensburg

Avec la BSBA dans la gestion du Département de la gestion au Collège de Harmon affaires et études professionnelles (HCBPS) au UCM offre aux étudiants des expériences éducatives qui les aideront à relever les défis de l'entreprise dans un large éventail de carrières. La Direction propose un ... [+]

Baccalauréat en gestion (BSBA)

Le Département de la gestion du Collège Harmon de carrières libérales et commerciales études (HCBPS) à UCM propose aux étudiants des expériences éducatives qui leur permettront de relever les défis de l'entreprise dans un large éventail de carrières. La Direction offre un baccalauréat ès sciences en administration des affaires (BAA avec spécialisation) avec une spécialisation en gestion. Nous offrons également un mineur de gestion. Les cours de la majeure BSBA en gestion utilisent une approche d'apprentissage expérientiel en équipe, plutôt que de conférences, pour aider les élèves à comprendre à la fois la théorie et la pratique de la gestion. Dans le BSBA en gestion majeur, nos étudiants auront l'occasion de:... [-]


Programme De Licence International Dans La Gestion (de IBPM)

Rennes School of Business
Campus À temps plein 3 années September 2017 France Rennes

Le programme de baccalauréat IBPM prépare les étudiants à tous les secteurs d'activité, avec des options de dernière année à se spécialiser en finance, marketing ou de logistique. [+]

IBPM met les étudiants dans des boucles d'apprentissage. Chaque boucle commence avec l'introduction d'un nouveau contexte (une entreprise, l'environnement international, etc.), suivie par des contributions basées sur la théorie et des discussions avec des conférenciers de consolider et d'évaluer les observations des élèves. Il est de passer d'une boucle à la suivante que les élèves apprennent à apprendre. Cette vision progressiste qui sous-tend l'approche IBPM est pleinement compatible avec un programme affaires et la gestion étude conçue pour les futurs diplômés. Dans cette constante évolution, la mondialisation, l'importance de l'apprentissage continu dans toutes les situations ne peut pas être surestimée. Cette méthode d'enseignement est conçu pour donner aux étudiants une longueur d'avance pour relever ce défi. Les gestionnaires opérationnels ont une solide maîtrise des outils de gestion et le niveau du sol des compétences managériales nécessaires pour créer de la valeur durable et efficace pour la société dans le contexte d'une économie mondialisée et turbulent. Le programme de baccalauréat IBPM prépare les étudiants à tous les secteurs d'activité, avec des options de dernière année à se spécialiser en finance, marketing ou de logistique. Comme un étudiant IBPM avec au moins 9 mois, les mains sur l'expérience pratique des affaires, vous serez en mesure de: construire votre compétences en gestion mis en ligne avec votre plan de carrière. Être en contact étroit avec les acteurs économiques vous apprend à réagir rapidement, avec précision et de manière appropriée à des situations qui sont souvent imprévu, toujours urgente et généralement complexes. devenir un communicateur accompli et de négociateur. Vous êtes l'entreprise «intermédiaire au niveau du sol, et vous aurez besoin d'apprendre à communiquer et à négocier efficacement et autonomously.You doit être capable de gérer humaine et la diversité culturelle afin de sauvegarder la présence locale de votre entreprise dans les années à venir. comprendre les défis de gestion associés au développement responsable et durable. Il est de la responsabilité du gestionnaire opérationnel pour agir de façon éthique et responsable dans le but de créer de la valeur de longue date pour chacun des acteurs de la société. [-]

Licence En Gestion Des Affaires Internationales

Artevelde University College
Campus À temps plein 3 années September 2017 Belgique Gent

Vous rêvez d'une carrière internationale? Êtes-vous prêt à élargir votre horizon? Vos ambitions vont au-delà des frontières de votre pays? Puis le degré de notre baccalauréat en <strong>Gestion des affaires internationales</strong> sera votre tasse de thé. Ce programme de baccalauréat complète de trois ans est enseigné dans <strong>Anglais</strong>. [+]

Licence en Gestion internationale 2017. Vous rêvez d'une carrière internationale? Êtes-vous prêt à élargir votre horizon? Vos ambitions vont au-delà des frontières de votre pays? Puis le degré de notre baccalauréat en Gestion des affaires internationales sera votre tasse de thé. Ce programme de baccalauréat complète de trois ans est enseigné dans Anglais. POURQUOI? INTERNATIONAL MENTALITÉ Vous rêvez d'une carrière internationale à la maison ou à l'étranger? Êtes-vous impatients d'élargir vos horizons? Vos ambitions vont au-delà des frontières de votre pays? Puis International Business Management sera votre tasse de thé! Ce programme de baccalauréat est enseigné entièrement en anglais à un groupe international d'étudiants. Les diplômés avec une mentalité internationale et une connaissance approfondie de l'anglais sont en forte demande par les employeurs de ces jours. Coaching et le mentorat DES ÉTUDIANTS Nous attachons une grande importance à l'encadrement de nos étudiants: le programme démarre avec une unité de cours "Talent & Management Development". Des compétences telles que la gestion efficace du temps, la prise minutes, la planification, l'organisation, etc. ne sont pas seulement utiles pour la vie professionnelle future, mais aussi contribuer à la réussite dans l'enseignement supérieur. Supervision personnelle de chaque élève par son / son entraîneur de l'étude complétera cette unité de cours tout au long de la première année. Dans les deux années suivantes, nous continuons à travailler sur le développement de nos étudiants, comme pour bien se préparer eux pour la vie professionnelle. En outre, tous nos professeurs sont très accessibles et sont heureux d'aider les élèves à résoudre des problèmes. Axée sur la pratique L'orientation de la pratique est notre principale priorité. Nous discutons de nombreux cas et organisons des visites d'entreprises, travaux pratiques et des voyages d'études. En outre, nous travaillons en étroite collaboration avec de nombreuses entreprises différentes, y compris pour le stage de fin d'études (± 65 jours ouvrables). Le projet se compose d'un baccalauréat mission de conseil que les étudiants doivent effectuer en groupe pendant une période de quatre mois, sous la supervision d'experts. Les séances de travaux pratiques qui mettent l'accent sur les compétences et les attitudes pédagogiques sont organisés en petits groupes. Le calendrier de la leçon est étudiant de l'environnement et offre des moments sans cours d'auto-étude, travail de groupe et travaux pratiques. CONTRÔLE DE QUALITÉ Nous établissons des normes élevées de qualité pour nos étudiants, mais aussi pour nous-mêmes. En examinant attentivement le programme d'étude et de consultation des employeurs, nous veillons à ce que notre programme est étroitement aligné avec les besoins du marché du travail. Cela donne à nos diplômés la meilleure chance de la sécurité d'emploi. Classes internationales Les élèves acquièrent des compétences interculturelles presque naturellement parce qu'ils travaillent ensemble dans un groupe international d'étudiants de milieux très divers sur une base quotidienne. Pour qui? Les étudiants étrangers qui souhaitent s'inscrire pour une sélection de cours enseignés en anglais ou qui souhaitent étudier un semestre, une ou plusieurs années au Artevelde University College de gagner un diplôme de baccalauréat. Étudiants flamands qui veulent être immergé dans un environnement international fascinante: vous suivez des cours avec des étudiants internationaux, vous apprennent à prêter attention à la communication interculturelle et vous apprenez à connaître un large éventail de sujets de gestion d'entreprise. Les résidents en Belgique qui possèdent un degré (enseignement secondaire, licence ou master) de l'étranger, et qui souhaitent obtenir un diplôme de baccalauréat en gestion des affaires internationales. Demande et procédure d'inscription Ci-dessous vous trouverez l'admission et de la procédure d'inscription pour l'année académique 2017-2018. Toutes les informations détaillées au sujet de vos exigences du diplôme et de langue peuvent être consultés sur notre site Internet: https://www.arteveldehogeschool.be/en/international-business-management/admission-and-enrolment La procédure de demande et d'inscription dépend de votre diplôme d'enseignement secondaire: 1. Les étudiants titulaires d'un diplôme flamand de l'enseignement secondaire Les étudiants ayant un diplôme flamand de l'enseignement secondaire doivent apporter leur diplôme original au bureau d'administration des étudiants lors de l'inscription officielle. En outre, les futurs étudiants doivent également la preuve de leur connaissance de l'anglais. Pour plus d'informations sur les certificats de langue que nous acceptons, s'il vous plaît se référer à la "Maîtrise de l'anglais" sur notre site Internet. Les inscriptions pour l'année scolaire 2017-2018 commencent officiellement le vendredi 23 Juin 2017. Pour des raisons d'organisation, il y a une limite au nombre d'étudiants qui peuvent s'inscrire pour IBM. Il est donc recommandé de préparer tous les documents nécessaires aussi rapidement que possible, de sorte que vous pouvez vous inscrire en temps opportun. Une fois que toutes les places disponibles ont été remplis, l'inscription sera fermé. L'inscription pour le baccalauréat équivalent de la gestion d'entreprise en néerlandais, avec une spécialisation en «internationale Ondernemen» sera toutefois toujours possible. 2. Les étudiants ayant un diplôme de l'EEE de l'enseignement secondaire Demande et procédure d'inscription: 1. L'étudiant remplit et soumet le formulaire de demande; 2. Le Collège universitaire vérifie l'application et répond par courrier électronique à l'étudiant; 3. Le Collège universitaire demande des copies certifiées conformes et les vérifie; 4. Le Collège universitaire approuve / rejette la demande par courriel à l'étudiant; 5. L'étudiant a terminé l'inscription au bureau d'administration de l'étudiant (campus Hoogpoort). Demande, la vérification et l'approbation de la demande: Les étudiants ayant un diplôme d'EEE de l'enseignement secondaire doivent remplir le formulaire de demande et ajouter les documents requis énumérés dans le formulaire de demande liste de contrôle. Une fois que la demande est dûment remplie, s'il vous plaît envoyez-le à admissions@arteveldehs.be~~V. La date limite pour l'envoi de votre candidature est le 16 Août 2017. Après vérification de votre demande, vous recevrez un email de notre part dans les 3 semaines (à l'exclusion des périodes de fermeture University College) si vous répondez à nos critères d'admission ou non. Si vous répondez à ces exigences, une copie certifiée conforme du diplôme de l'enseignement secondaire et / ou supérieur doit être envoyé par l'établissement d'enseignement lui-même dans une enveloppe scellée. Dès réception et après vérification de ces documents, vous recevrez une réponse sur l'approbation / rejet de votre demande. L'inscription au bureau d'administration de l'étudiant (campus Hoogpoort) Vous devez vous inscrire en personne au bureau d'administration de l'étudiant (campus Hoogpoort) avec vos documents originaux. Les inscriptions pour l'année scolaire 2017-2018 commencent officiellement le vendredi 23 Juin 2017. S'il vous plaît noter: Pour assurer une organisation efficace et de préserver le caractère unique du programme de baccalauréat en gestion des affaires internationales, il y a une limite au nombre d'étudiants qui peuvent s'inscrire par pays. Il est important de le faire le plus rapidement possible, comme une application réussie ne vous donne pas droit automatiquement à une place dans le programme. 3. Les étudiants titulaires d'un diplôme non-EEE de l'enseignement secondaire Demande et procédure d'inscription: 1. L'étudiant remplit et soumet le formulaire de demande; 2. Le Collège universitaire vérifie l'application et répond par courrier électronique à l'étudiant; 3. Le Collège universitaire demande des copies certifiées conformes et les vérifie; 4. Le Collège universitaire approuve / rejette la demande par courriel à l'étudiant; 5. L'étudiant transfère le coût de traitement sur le compte bancaire de l'University College; 6. Le Collège universitaire envoie l'autorisation d'inscription par courriel à l'étudiant; 7. L'étudiant demande un visa à l'ambassade de Belgique; 8. L'étudiant a terminé l'inscription au bureau d'administration de l'étudiant (campus Hoogpoort). Demande, la vérification et l'approbation de la demande: Les étudiants titulaires d'un diplôme non-EEE de l'enseignement secondaire doivent remplir le formulaire de demande et ajouter les documents requis énumérés dans le formulaire de demande liste de contrôle. Une fois que la demande est dûment remplie, s'il vous plaît envoyez-le à admissions@arteveldehs.be~~V. La date limite pour l'envoi de votre demande est le 1er mai 2017. Après vérification de votre demande, vous recevrez un email de notre part dans les 3 semaines (à l'exclusion des périodes de fermeture University College) si vous répondez à nos critères d'admission ou non. Si vous répondez à ces exigences, une copie certifiée conforme du diplôme de l'enseignement secondaire et / ou supérieur doit être envoyé par l'établissement d'enseignement lui-même dans une enveloppe scellée. Dès réception et après vérification de ces documents, vous recevrez une réponse sur l'approbation / rejet de votre demande. Coût de traitement de transfert (applicable uniquement pour les étudiants non-EEE qui resteront en Belgique avec un étudiant ou un visa de travail): Une fois que votre demande est approuvée, vous recevrez un email vous demandant de payer le coût de traitement de € 3.575. Une fois que nous avons reçu le coût de traitement et à condition qu'il y ait encore des places disponibles pour votre pays, vous recevrez l'autorisation d'inscription qui vous permet de demander votre visa et nous nous réservons l'endroit pour vous. Cependant, il est important de le faire le plus rapidement possible, comme une application réussie ne vous donne pas droit automatiquement à une place dans le programme. S'il n'y a plus de places disponibles, le coût de traitement sera intégralement remboursé. L'inscription au bureau d'administration de l'étudiant (campus Hoogpoort) Vous devez vous inscrire en personne au bureau d'administration de l'étudiant (campus Hoogpoort) avec vos documents originaux. Les inscriptions pour l'année scolaire 2017-2018 commencent officiellement le vendredi 23 Juin 2017. Une fois que vous êtes en Belgique, vous devez vous inscrire en personne au bureau d'administration de l'étudiant (campus Hoogpoort) avec vos documents originaux. Les inscriptions pour l'année scolaire 2017-2018 commencent officiellement le vendredi 23 Juin 2017. Au moment de l'inscription officielle, le coût de traitement sera converti en vos frais de scolarité. S'il vous plaît noter: Pour assurer une organisation efficace et de préserver le caractère unique du programme de baccalauréat en gestion des affaires internationales, il y a une limite au nombre d'étudiants qui peuvent s'inscrire par pays. Les étudiants ne peuvent commencer en Septembre 2017 (l 'date de l'année scolaire commence le 18 Septembre 2017), la date limite d'inscription est le 27 Octobre 2017. Il y a aucun programme de février (printemps semestre) pour ce programme. Frais de scolarité Semblable à la procédure de demande et d'inscription, les frais de scolarité dépend de votre situation personnelle: 1. étudiants flamands, EEE étudiants et non-EEE avec un séjour à long terme en Belgique. Lors de l'inscription au bureau d'administration de l'étudiant (campus Hoogpoort), il vous sera demandé de payer le montant total des frais de scolarité par carte de paiement (en espèces ne seront pas acceptés pour des raisons de sécurité). Les frais de scolarité pour un programme d'études à temps plein (60 ECTS) est € 906,10. Pour les étudiants qui ne sont pas inscrits à un programme d'études à temps plein, le montant dû est € 234,10 (fixe) + € 11,20 par ECTS. Les étudiants qui peuvent prouver qu'ils ont droit à une bourse d'études, payer € 106,90 pour un programme d'études à temps plein (60 ECTS). Pour vérifier vos besoins financiers ou de nationalité, s'il vous plaît contacter Mme Ann-Marie Van Noten (annmarie.vannoten@arteveldehs.be) du département des services aux étudiants. Les coûts supplémentaires tels que des livres de cours, les frais de logement, etc. ne sont pas inclus. Vous pouvez via le lien suivant trouverez plus d'informations sur le coût total pour l'année académique 2017-2018 (durée totale de l'étude est d'au moins 3 ans. Les coûts d'une étude et / ou stage à l'étranger ne sont pas inclus.). 2. Non-EEE étudiants qui vont rester en Belgique avec un étudiant de visa de travail. Pour obtenir l'autorisation d'inscription, les étudiants non-EEE doivent d'abord payer le coût de traitement de € 3.575. Au moment de l'inscription officielle, le coût de traitement sera converti en vos frais de scolarité. Cela signifie que l'étudiant ne sera pas à payer de frais de scolarité lors de l'inscription .. Les coûts supplémentaires tels que des livres de cours, les frais de logement, etc. ne sont pas inclus. Vous pouvez via le lien suivant trouverez plus d'informations sur le coût total pour l'année académique 2017-2018 (durée totale de l'étude est d'au moins 3 ans. Les coûts d'une étude et / ou stage à l'étranger ne sont pas inclus.) Exemptions Vous pourriez avoir droit à un certain nombre d'exemptions pour ce programme, sur la base des qualifications acquises antérieurement (abréviation néerlandaise: "EVKs"). "EVKs" sont des certificats de crédit, des diplômes ou certificats nationaux / étrangers études qui montrent que vous avez terminé avec succès un programme d'apprentissage formel. Pour demander une exemption, s'il vous plaît remplir le formulaire de demande. Cette guider vous aidera à présenter votre demande. Une fois que vous avez rempli ce formulaire, envoyez-le à: studyprogrammeIBM@arteveldehs.be. Afin de vérifier si les "EVKs" correspondent à l'exemption (s) demandé, il vous sera demandé d'avoir les documents suivants certifiés par l'établissement d'enseignement où ont été obtenus les crédits: Relevé de notes (année où le cours / formation a été prise); Niveau du cours / formation; Nombre de crédits ou d'heures de cours; Contenu du cours. Ces copies doivent être envoyés à nous par l'établissement d'enseignement dans une enveloppe scellée: Attn University College Artevelde Gand International Business Management: Mme Tania Van den Bergh Voetweg 66 9000 Gand Belgique Remarque: Votre demande de dérogation ne sera envisagée que si vous répondez à nos critères d'admission (diplôme - et les exigences linguistiques). En cas de doute sur le contenu / système d'évaluation ou lorsque la demande est incomplète, votre demande sera rejetée. Exigences de Visa Les étudiants des pays de l'EEE, Monaco et la Suisse n'a pas besoin d'un visa spécial pour entrer en Belgique. Les autres étudiants doivent demander un visa. S'il vous plaît contacter l'ambassade de Belgique dans le pays où vous êtes un résident. A certaines périodes de l'année, le délai dans lequel l'ambassade de Belgique communique une décision est plus longue (par exemple en été, à Noël et Nouvel An). Par conséquent, assurez-vous de soumettre votre demande de visa en temps opportun! Le temps d'attente minimum pour le traitement des visas est d'environ 4 semaines, mais il peut prendre jusqu'à 3 mois. S'il vous plaît noter que depuis le 2 Mars 2015, les frais de contribution est nécessaire pour le traitement de certains long séjour (D) les demandes de visa pour les étudiants non-EEE. Les frais dépend du type de visa et le statut du demandeur et varie entre 160 € et € 215. Des informations détaillées peuvent être trouvées sur le site de la Service Public Fédéral belge des Affaires étrangères. ... [-]

BA (Hons) La Comptabilité Et La Gestion D'un An Dans L'industrie

Kent Business School, University of Kent
Campus À temps plein 4 années September 2017 Royaume-Uni Cantorbéry

Combinez l'étude de la théorie de la comptabilité, les principes et l'analyse des aspects clés des pratiques de gestion. Cette BA (Hons) Comptabilité & Gestion ... [+]

Lieu: Medway Combinez l'étude de la théorie de la comptabilité, les principes et l'analyse des aspects clés des pratiques de gestion. Ce programme (Hons) Comptabilité & Gestion de BA sur le campus de l'école Kent Business Medway vise à répondre aux besoins et aux attentes de la comptabilité et de gestion professions modernes, dans lequel vous prenez un mélange de modules financiers et comptables de la gestion parallèle avec les entreprises et de gestion des options. Vous allez entreprendre un stage professionnel sur ce programme comme une «Année dans l'industrie '. Les entreprises qui ont participé à la fourniture des stages comprennent The Walt Disney Co., Lloyds Banking Group, GE, Global Growth & Operations, First Capital Plus, Active Communication internationale, Restaurants Ltd Macdonald, Norfolk et Suffolk NHS Foundation Trust, ainsi que les sociétés dans New York, Kyoto, Dubaï et Barcelone. Les organisations qui offrent des places pour votre année dans l'industrie considèrent ce système comme un moyen efficace de trouver de nouveaux employés potentiels, de sorte que le système vous donnera un avantage certain quand il vient à des perspectives d'emploi et de vraiment améliorer votre employabilité. Options de diplôme Vous aurez la possibilité de construire vos connaissances grâce à notre BA (Hons) Comptabilité & Gestion des honneurs individuels degré qui comprend une année de stage professionnel, pour améliorer votre expérience et de l'employabilité. Notre programme d'études permet à un large choix de matières optionnelles qui peuvent être sélectionnés pour votre étude finale de l'année, permettant le développement de connaissances spécialisées et une plus grande série de dérogations examens professionnels. La qualification des honneurs individuels est accrédité pour l'exonération de la plupart des principaux examens comptables professionnels. Le nombre d'exemptions professionnels offerts aux diplômés Kent a augmenté et est maintenant plus important que pour la plupart des universités. Par exemple, notre matière facultative «Fiscalité» confère exemptions aux examens professionnels de la fiscalité. Ce sujet ne sont pas disponibles dans la plupart des universités. Les diplômés du programme de spécialisation simples Accounting & Management auront accès à des exemptions de certains des principaux organismes comptables professionnels au Royaume-Uni. Carrières Avec 93% des étudiants en comptabilité et 92% des étudiants de gestion étant soit occupées, soit en complément d'étude six mois après avoir obtenu, nous avons un excellent dossier pour améliorer et développer vos compétences et de l'employabilité. Quelle que soit la carrière que vous choisissez, il ne manque pas de possibilités pour bien qualifié Accounting & Management diplômés. Diplômés Kent Business School récentes ont pris des positions supérieures dans un large éventail d'entreprises et de secteurs, y compris ABN Amro, Accenture, Burgess Hodgson, Baker Tilly, Deutsche Bank, Ernst & Young, Fidelity Investment, HSBC, KPMG, PricewaterhouseCoopers et la Banque Royale de l'Ecosse.La Business School présente une multitude de possibilités pour vous de gagner beaucoup plus que votre diplôme de commerce précieux. Nous avons des liens étroits avec de nombreuses organisations mondiales, et donner une chance de réseauter avec eux et d'acquérir des connexions utiles pour vous permettre d'améliorer votre expérience de l'élève et augmenter votre employabilité. Nous tenons des événements ou des activités avec ces organisations et les associations qui bénéficieront également de votre expérience d'apprentissage et d'améliorer vos perspectives de carrière. Nous fournissons des installations idéales dans un environnement d'apprentissage international pour vous de forger des associations avec les amis et collègues tout à l'école et après l'obtention du diplôme, dans le cadre des anciens Kent Business School, qui restera avec vous longtemps après votre diplôme et peut fournir de l'aide dans votre future carrière.Alors que de nombreux diplômés finissent par devenir comptables agréés, ce ne sont pas la seule option de carrière ouvert à vous. Un diplôme en Comptabilité et Gestion également comme la banque, l'assurance et de l'investissement. A Kent Business School vous gagnerez beaucoup de compétences transférables essentielles recherchées par les employeurs. Vous apprendrez à analyser de façon critique, penser de façon créative, exprimer vos opinions de façon convaincante, de gérer votre temps efficacement, et bien travailler individuellement et en groupe.... [-]

Licence En Gestion Des Affaires Internationales

Vincent Pol University in Lublin, Poland
Campus À temps plein 3 années October 2017 Pologne Lublin

Programme de gestion Notre entreprise vise à éduquer et former les professionnels internationaux qui travaillent avec succès dans tous les pays ou la culture. L'approche pédagogique basée cas pratique et fournit chaque diplômé avec une connaissance approfondie des affaires et l'économie, y compris les domaines du marketing, les ventes, la finance, la qualité et la gestion. [+]

Licence en Gestion internationale 2017. Notre Programme de gestion d'entreprise vise à éduquer et former les professionnels internationaux qui travaillent avec succès dans tous les pays ou la culture. L'approche pédagogique basée cas pratique et fournit chaque diplômé avec une connaissance approfondie des affaires et l'économie, y compris les domaines du marketing, les ventes, la finance, la qualité et la gestion. Notre 3 ans à temps plein programme BSc Business Management comprend des cours et des conférences donnés par le personnel enseignant expérimenté et hautement qualifié, y compris les enseignants respectés universitaires ainsi que des formateurs professionnels et des praticiens d'affaires expérimentés et les gestionnaires. Les étudiants sont éduqués et formés à la fois en participant à des cours théoriques et en participant à des événements de formation pratique, des projets de groupe intégrant les différentes compétences en gestion, études de cas et des jeux de simulation d'entreprise. Les étudiants sont également en mesure de poursuivre leurs objectifs personnels et des ambitions en élargissant leurs connaissances et en choisissant au choix très ciblés, ce qui leur permet de se préparer à une carrière dans les instances internationales de l'entreprise, le tourisme et d'accueil des entreprises, les petites entreprises et la gestion de démarrage, ou de biens immobiliers et de détail les industries. Placement Le programme BSc comprend des stages avec des entreprises performantes et innovantes, intégrées tout au long du programme. Il est l'occasion de vérifier ses performances sous la supervision de praticiens des affaires hautement qualifiés, pour faire face à ses connaissances et compétences avec les entreprises des défis de la vie réelle, et d'acquérir des premiers contacts dans le monde professionnel de l'entreprise. Carrières Les diplômés sont formés comme des professionnels hautement indépendants et qualifiés familiers à la fois à la nature des activités commerciales internationales à l'échelle mondiale, ainsi que la réalité, l'environnement et les meilleures pratiques des acteurs de petite et moyenne taille sur les marchés locaux. [-]

Licence En études Mondiales

William Peace University
Campus À temps plein Temps partiel September 2017 États-Unis d'Amérique Raleigh

La mondialisation est de plus en plus pertinente à l'emploi dans le monde. Les employeurs sont plus fréquemment en reconnaissant les avantages des diplômés des collèges d'embauche qui, en plus de larges ensembles de compétences, ont également une solide expérience dans l'intégration interculturelle. [+]

Les employeurs reconnaissent de plus les avantages de diplômés des collèges d'embauche qui, en plus de larges ensembles de compétences, ont également une solide expérience dans la mondialisation. Par exemple, L'Association des universités et collèges américains partagé les résultats d'un rapport qui a souligné des qualités importantes de diplômés des collèges pour les employeurs. «À la base, la recherche de LEAP a révélé les employeurs d'aujourd'hui attendent plus de leurs employés:. Un ensemble plus large de compétences, l'augmentation des capacités de travail en équipe, une perspective globale, et le problème de haut niveau des capacités de résolution" En outre, les dix premiers attributs employés cherchent, selon à l'étude, inclus "une compréhension du contexte global dans lequel le travail est maintenant fait." En termes de revenus attendus d'un études mondiales / relations internationales majeures, récent sondage de PayScale rapporté que le salaire médian de départ pour un diplômé d'université avec cette importante était $ 42 400, qui «dépassé la médiane des salaires de départ de nombreux autres domaines des sciences sociales, [seulement] de fuite économie majors." La mondialisation est de plus en plus pertinente à l'emploi dans le monde. Études mondiales majors peuvent travailler dans diverses industries, y compris mais non limité à des sociétés telles que MTV, Disney, la NBA, Coca-Cola, le Fonds mondial pour la nature, Greenpeace, le Sierra Club International, l'ONU, la Banque mondiale, le FMI, la Croix-Rouge, Sony, Microsoft , Apple, entre autres. [-]

Licence En Gestion

University of Nevada, Reno
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Reno

Traditionnellement, la gestion comprend les activités suivantes: planification, d'organisation, de premier plan, et le contrôle. Plus précisément, la direction est responsable des principales activités de l'entreprise; ceux-ci étant la logistique amont, les opérations, la logistique externe, marketing et ventes, et services. [+]

Licence en Gestion internationale 2017. Traditionnellement, la gestion comprend les activités suivantes: planification, d'organisation, de premier plan, et le contrôle. Plus précisément, la direction est responsable des principales activités de l'entreprise; ceux-ci étant la logistique amont, les opérations, la logistique externe, marketing et ventes, et services. La direction est également responsable des activités de soutien de l'infrastructure (comptabilité, finance, planification stratégique), la gestion des ressources humaines (recrutement, la formation et le développement, gestion de la rémunération), le développement de la technologie (produits et l'amélioration des processus), et de l'approvisionnement (de l'acquisition des matières). majors de gestion sont préparés à des carrières dans les deux direction générale (ou dans la spécialisation de la gestion des ressources humaines) ou l'esprit d'entreprise basée sur le choix de la concentration en General Management ou gestion des ressources humaines. [-]

Licence En Génie Industriel Et Gestion

Avans University of Applied Sciences - Undergraduate programs
Campus À temps plein 4 années September 2017 Pays-Bas Breda

Vous pensez grand, plus grand, plus grand. Vous voulez travailler sur des installations techniques colossaux. Maintenir les navires gigantesques. De réparation d'aéronefs. Le programme de génie industriel et de la gestion est parfait pour vous [+]

Baccalauréat en génie industriel et de gestion

Vous pensez grand, plus grand, plus grand. Vous voulez travailler sur des installations techniques colossaux. Maintenir les navires gigantesques. De réparation d'aéronefs. Le programme de génie industriel et de la gestion est parfait pour vous.

Chaque jour, des centaines de personnes à bord des avions. Vous vous assurez que ces avions sont en bon état de fonctionnement. Ou vous êtes responsable du maintien de grands navires. Ou installations de production. L'entretien est également essentiel dans les secteurs des soins et de l'énergie.

Tu

Vous avez un talent pour la technologie. Vous êtes rapide pour voir comment les machines ou les processus de travail. Vous comprenez ce que les mesures que vous devez prendre. Dans quel ordre. Vous résoudre les problèmes techniques. Ou les prévenir. Vous êtes également tenu à regarder au-delà des frontières. Vous n'êtes pas une personne craintive. Vous avez confiance en soi. Et vous vous approchez de vos tâches de façon responsable.... [-]


Licence En Gestion

Toulouse Business School - Barcelona Campus
Campus À temps plein 3 années September 2017 Espagne Barcelone

La gestion de l'étude et des affaires internationales à une école de commerce renommée et de vivre une expérience véritablement internationale par le biais d'un cours pratique d'étude a porté sur le monde des affaires. [+]

Licence en Gestion internationale 2017. OFFICIEL diplôme de premier cycle en administration des affaires et du commerce international étude la gestion et commerce international dans une école d'affaires de renom et de vivre une expérience véritablement internationale par le biais d'un cours pratique d'étude a porté sur le monde des affaires. SCT Baccalauréat en gestion est adressé aux jeunes étudiants qui ont terminé leur enseignement secondaire (lycée) et qui souhaitent une formation en gestion d'entreprise, avec un accent particulier dans les domaines du marketing, du commerce international et de la négociation. La Baccalauréat en gestion prépare des professionnels compétents qui travaillent avec succès dans les différents domaines d'une entreprise. L'employabilité future des étudiants est le principe fondamental qui oriente toutes les activités éducatives. Le Bachelor TBS Barcelone en gestion repose sur deux piliers: Expérience internationale Au cours des trois années du baccalauréat, les étudiants peuvent définir leur propre chemin parmi les campus »du SCT et des universités partenaires. Étudier en trois endroits différents au cours de la licence? Il est possible avec nous! EXPÉRIENCE PRATIQUE A la fin de chaque cours académique, les étudiants doivent remplir un stage. Après trois années d'études, les étudiants du SCT obtiennent jusqu'à 12 mois d'expérience de travail: un vrai coup de pouce pour leur carrière! Toulouse Business School - Accréditations & classement AACSB, EQUIS, AMBA: SCT a gagné trois accréditations internationales de l'industrie, notre garantie de qualité. Seulement 1% de toutes les écoles de commerce à travers le monde ont reçu cette triple accréditation. Classé parmi les 10 meilleures écoles de commerce en France selon les magazines Défis et Le Figaro Étudiant. Baccalauréat en gestion: Classé 1er en France par Orientations Baccalauréat en gestion: Classé 2ème dans les Le Figaro Etudiant 2014 Meilleures Licence classement. Baccalauréat en gestion: Classé 3ème dans le classement SMBG des meilleurs Licence en Management et Gestion des affaires en France (1er Business School dans le classement). Bachelier en PROGRAMME de gestion est un diplôme de premier cycle OFFICIEL en administration des affaires et du commerce international Notre objectif est de fournir à nos diplômés les connaissances et les compétences dont ils ont besoin pour devenir les managers de demain. Qu'ils soient en mesure de: Comprendre une entreprise et de son environnement; Contrôle de la dimension internationale de l'entreprise: intégrer des équipes multiculturelles et de développer des structures organisationnelles à l'étranger; Identifier, capturer et développer les marchés de mew en Espagne et à l'étranger; Développer rapidement pour effectuer des tâches de gestion: mobiliser les équipes, développer et gérer des centres de profit (filiales, succursales, etc.) et de prendre part aux décisions stratégiques. Durée: 3 ans Nombre de crédits: 180 ECTS Prix: 7.900 € Nombre de places: 80 places dans le campus de Barcelone, 390 à Toulouse Campus. Qualifications officielles: par Toulouse Business School. Lieu: Barcelone Campus - Campus Toulouse Langage de classe: 100% en section anglaise et de 100% dans la section espagnole Cours de langues: 1ère langue: anglais ou espagnol en fonction de la section. 2ème langue: français, allemand, chinois, anglais ou espagnol. Il ya plusieurs niveaux disponibles pour chaque langue. La connaissance préalable est pas nécessaire pour la 2ème langue Programme d'échange: 4rth semestre dans une université partenaire et / ou 3ème année à Toulouse 7 voies de spécialisation, 5 à Toulouse et 2 à Barcelone Expérience professionnelle: nécessaire chaque année. Jusqu'à 12 mois d'expérience de travail sur l'achèvement du degré Conditions d'admission: à compléter ou titulaires d'un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur (lycée, BAC, IB, autre ...) Admission: en Septembre Processus d'admission internationale: demande en ligne (données complètes et la documentation) + examens d'entrée (compétences académiques tests et entretien personnel) Période des admissions internationales: Novembre à Juillet [-]

Licence En Affaires, économie Et Gestion

Matej Bel University
Campus À temps plein 3 années September 2017 Slovaquie Banská Bystrica

Le diplômé du programme Bachelor "Economie et Gestion des Entreprises" est en mesure de faire usage des connaissances acquises en économie, méthodes quantitatives, le droit, la gestion et la commercialisation. Leur connaissance est étendue en planification d'entreprise, gestion de la production, le commerce international, l'analyse financière et l'esprit d'entreprise dans les petites et moyennes entreprises. [+]

"Économie d'entreprise et de gestion» (BEM) est l'équivalent anglais du programme d'étude "Ekonomika un manažment podniku" (en langue slovaque). De l'année universitaire 2005/2006, ce programme est enseigné en anglais avec la pleine accréditation conformément à la loi slovaque. Le diplômé du programme Bachelor "Economie et Gestion des Entreprises" est en mesure de faire usage des connaissances acquises en économie, méthodes quantitatives, le droit, la gestion et la commercialisation. Leur connaissance est étendue en planification d'entreprise, gestion de la production, le commerce international, l'analyse financière et l'esprit d'entreprise dans les petites et moyennes entreprises. Ils sont également formés pour obtenir des compétences en communication professionnelle en anglais et les compétences pratiques en matière de technologie de l'information. Les diplômés sont également capables de résoudre les problèmes dans les calculs intermédiaires, les budgets, la planification et l'organisation des processus d'affaires. Ils ont des connaissances de base en gestion des relations dans les fonctions d'affaires et une base solide pour appliquer leurs connaissances en particulier dans les petites et moyennes entreprises. Formulaire de demande S'il vous plaît, remplissez le formulaire approprié, le signer et joindre les documents suivants: - Curriculum vitae - paiement de la taxe d'admission et du document de paiement - photocopie du passeport et des candidats de pays de l'UE: - certificat de fin d'études secondaires (pour l'étude de baccalauréat - première degré) ou un certificat de baccalauréat (pour l'étude de Maître - second degré) traduit en anglais - copie notariée candidats en provenance de pays hors UE: - certificat d'études secondaires (pour l'étude de baccalauréat - premier degré) ou un certificat de baccalauréat (pour l'étude de maître - second degré) traduit en anglais et SUPERLEGALIZED - cela signifie comfirmed par le Ministère de l'éducation, Ministère des affaires étrangères, Ministère de la Justice et de l'ambassade slovaque. Pour les candidats en provenance des pays qui ont ratifié la Convention sur la demande d'autorisation supérieur des archives publiques annulation applicable dans la République slovaque, un certificat spécial (apostille) accordée par l'autorité compétente sera suffisante pour l'approbation du certificat d'études de plausibilité. S'il vous plaît, envoyer tous les documents par: 31 mars 2017 Formulaire de appliaction avec tous les documents nécessaires doit être envoyer par la poste à l'adresse suivante: Faculté d'économie, Université Matej Bel Diana Hiadlovská Département d'étude Tajovského 10 975 90 Banská Bystrica Slovaquie contact: Diana Hiadlovská - email: diana.hiadlovska@umb.sk [-]

Licence En Gestion

RIT Kosovo™
Campus À temps plein 2 - 4  September 2017 Kosovo Prishtina

La concentration de la direction prépare les étudiants aux métiers de gestion et spécialisés dans une variété d'entreprises et d'organisations. Les élèves développent les compétences et les concepts nécessaires pour devenir des leaders efficaces, les décideurs éthiques, et d'innovateurs. [+]

Licence en Gestion internationale 2017. Concentration de gestion (24 crédits) La concentration de la direction prépare les étudiants aux métiers de gestion et spécialisés dans une variété d'entreprises et d'organisations. Les élèves développent les compétences et les concepts nécessaires pour devenir des leaders efficaces, les décideurs éthiques, et d'innovateurs. Le programme de gestion fournit à la fois la profondeur et la flexibilité dans ses offres afin que les étudiants peuvent maximiser leur expérience éducative. Cours obligatoires: BUSI - 205 Gestion de la main-d'œuvre ACBS - 201 Comptabilité financière * (BUSI - 205) ACBS - 203 Comptabilité de gestion * (ACBS - 201) Au choix: BUSI - 221 New Venture Development * (ACBS - 201) BUSI - 361 Principes de marketing * (BUSI - 205) BUSI - 263 Principes Publicité * (BUSI-361) HRDE - 386 Gestion des ressources humaines * (BUSI - 205) ACBS - 353 Sciences de Gestion * (SCTM - 211) BUSI - 450 Introduction à la logistique et le transport * (BUSI - 205) BUSI - 410 Gestion de projet * (BUSI - 205) * Ces cours ont des préalables ou co-requis comme indiqué entre parenthèses. [-]