Programmes de Licence en Gestion des affaires

Licence en Gestion des affaires 2017

Gestion des affaires

gestion des affaires, c'est que le terrain qui définit l'ensemble des activités des postes de direction dans une organisation. Du contrôle à la planification et la coordination aussi bien l'organisation, toute gestion doit comprendre ses fonctions. Gestion d'entreprise cherche ainsi à expliquer la manière dont les fonctions sont gérées collectivement pour atteindre certains objectifs. Baccalauréat en gestion des affaires (BBM) est un programme de premier cycle destiné à former les étudiants et les préparer à des postes de direction de qualité tant dans le monde des entreprises et des affaires. Il met l'accent sur le leadership et les compétences managériales. Baccalauréat en gestion des affaires (BBM) est un cours destiné à équiper les étudiants de gestion avec les milieux de formation professionnelle afin de prendre part à des activités entrepreneuriales efficaces. Bachelor of Business Management (BBM) prépare des professionnels pour l'identification efficace des entreprises.Le parcours établit la qualité des plateformes d'apprentissage dans tous les domaines de la gestion d'entreprise y compris la gestion des ressources humaines, banque, finance comptabilité, le marketing et la gestion des approvisionnements. Les bases de l'entreprise sont, bien exposée à travers Bachelor of Business Management (BBM) degré. On comprend effectivement les aspects de gestion et de leadership. Le programme apporte un aperçu sur les activités mondiales à travers les compétences pratiques acquises par le cours. On a une chance d'acquérir des connaissances sur toutes les spécialisations professionnelles telles que le commerce international, gestion d'entreprise stratégique, le marketing, la gestion des opérations et des questions de ressources humaines. Le cours façonne les lignes de carrière des étudiants de plusieurs occasions à travers le monde.

Continuer

Administration Et Gestion + Master (en Espagnol)

EAE Business School
Campus À temps plein October 2017 Espagne Barcelone

L'évolution du marché du travail et l'internationalisation actuelle et la mobilité des emplois exigent des professionnels ayant un haut niveau de qualification. Degré officiel en administration des affaires, avec un degré à l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC), fournit une solide formation universitaire et l'orientation de la pratique professionnelle, étroitement lié au monde de l'entreprise ... [+]

Licence en Gestion des affaires 2017. L'évolution du marché du travail et l'internationalisation actuelle et la mobilité des emplois exigent des professionnels ayant un haut niveau de qualification. Degré officiel en administration des affaires, avec un degré à l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC), fournit une solide formation universitaire et l'orientation de la pratique professionnelle, étroitement lié au monde des affaires. Le diplôme en administration des affaires vous prépare à des fonctions dans le domaine général de la société ou une zone spécifique comme Finance, Marketing et ventes, investissement, gestion générale, la comptabilité et des ressources humaines, entre autres. Ce degré permet aux étudiants d'apprendre les rudiments de système économique dans lequel nous évoluons plus proche des différents domaines de la gestion d'une entreprise à partir de trois angles: - D'un point de vue général, avec le contenu de tous les domaines fonctionnels d'une entreprise; - Avec un guide clair et pratique, jusqu'à 630 heures de pratiques commerciales reconnues comme crédits optionnels; - Et avec une méthode polyvalente visant à acquérir les compétences nécessaires pour entrer sur le marché de l'emploi. En fin de compte, le degré d'ADE est conçu pour former des professionnels qui savent comment diriger, gérer et diriger une entreprise ou d'une organisation et d'autres institutions publiques et privées. Professionnels capables d'assumer des rôles de leadership dans le cadre du complexe et l'évolution des relations mondiales, et prêts à prendre des décisions en situation d'incertitude. Degré + de Master Double EAE a conçu trois voies possibles: 1. Maîtrise en administration des affaires + Master en Marketing et gestion des ventes - Pour les professionnels qui souhaitent acquérir une solide expérience et la connaissance du marketing, les compétences nécessaires pour apprendre à répondre à l'environnement et le marché actuel, et surtout la capacité de transformer les nouvelles technologies en un avantage concurrentiel. Maître a enseigné en espagnol ou en anglais. 2. Maîtrise en administration des affaires + Master en gestion financière - Prêt à former les professionnels de la finance d'être flexible, être impliqués dans la gestion stratégique de l'entreprise, de savoir se rapporter à tous les départements d'une organisation et d'avoir la possibilité d'optimiser la prise de décision dans un environnement économique et financier en mutation. 3. Maîtrise en administration des affaires + Master en gestion de projet - Conçu pour former des cadres qui peuvent diriger, planifier, organiser et contrôler les projets de nature complexe et mondial efficace et efficiente. Prépare les participants à effectuer et passer l'examen de certification Project Manager Professional (PMP) du Project Management Institute (PMI). Le double diplôme de formation en administration des affaires + Master permet aux étudiants dans un court laps de temps, terminer des études universitaires avec une forte spécialisation dans l'un des domaines clés de la gestion d'entreprise. En outre EAE offre la possibilité d'étudier le Bachelor of Business Administration en suivant l'itinéraire bilingue espagnol - anglais. Comment crédits divisé? Maîtrise en administration des affaires 240 ECTS 1. sujets de base: 66 ECTS 2. sujets obligatoires: 144 ECTS 3. matières à option: 18 ECTS 4. L'expérience de travail (en option): Entre 12 et 18 ECTS 5. Projet final: 12 ECTS Maître de l'EAE: 60 ECTS 1. Master en Marketing et gestion des ventes: 60 ECTS 2. Master en gestion financière: 60 ECTS 3. Master en Gestion de projet: 60 ECTS [-]

Gestion Créative

Collegium Da Vinci
Campus À temps plein Temps partiel 3 années October 2017 Pologne Poznań + de 1

Ceci est une occasion unique d'étudier dans le domaine de la gestion, qui est basée sur trois piliers: la gestion, la psychologie et la connaissance des outils informatiques. Pour cette raison, vous obtenez des compétences uniques dans divers domaines nécessaires pour une gestion efficace. [+]

Ceci est une occasion unique d'étudier dans le domaine de la gestion, qui est basée sur trois piliers: la gestion, la psychologie et la connaissance des outils informatiques. Pour cette raison, vous obtenez des compétences uniques dans divers domaines nécessaires pour une gestion efficace. Diplômé de la Faculté de «gestion créative", vous serez en mesure de trouver du travail dans des postes de direction à divers niveaux dans toutes les structures organisationnelles des entreprises dans les domaines de la gestion des ressources humaines, gestion de projet, le risque, le stress et les conflits, les relations clients, ainsi que le temps et les connaissances. Polonais-programme Premier cycle (3 ans) Où trouver du travail? Diplômé de la Faculté de «gestion créative", vous serez en mesure de trouver du travail dans des postes de direction à divers niveaux dans toutes les structures organisationnelles des entreprises dans les domaines de la gestion des ressources humaines, gestion de projet, le risque, le stress et les conflits, les relations clients, ainsi que le temps et les connaissances. Vous vous attendez à la perspective d'une carrière dans les entreprises engagées dans la publicité et des relations publiques, dans les médias, dans l'administration publique, le gouvernement local, dans le secteur des ONG dans le domaine du commerce en ligne, ainsi que dans ses propres entreprises. [-]

Administration Des Affaires (bs)

Webster University Thailand Campus
Campus À temps plein 4 années January 2017 Thaïlande Hua Hin / Cha-am

Le baccalauréat en sciences (BS) en administration des affaires couvre l'étendue des disciplines liés aux entreprises tel que défini dans le programme de base de l'entreprise. [+]

Licence en Gestion des affaires 2017. Le baccalauréat en sciences (BS) en administration des affaires couvre l'étendue des disciplines liés aux entreprises tel que défini dans le programme de base de l'entreprise. Le principal ne fournit pas une spécialisation spécifique, mais expose plutôt l'étudiant à diverses fonctions de l'entreprise. Cet important est idéalement adapté à la nouvelle entreprise ou transférer étudiant supérieur de division ou pour l'étudiant intéressé à poursuivre en même temps un autre domaine d'études. ACBSP logo L'École Walker of Business & Technology est accrédité par le Conseil d'accréditation pour les écoles de commerce et des programmes (ACBSP) pour BS, BA, MBA, MA, MS, et les programmes de doctorat dans les affaires et la gestion des ministères. Résultats d'apprentissage - Les élèves utilisent l'information, des outils d'analyse et de résolution de problèmes pour prendre des décisions d'affaires bien motivées, compte tenu des facteurs quantitatifs et les facteurs qualitatifs tels que les considérations éthiques. - Les élèves peuvent élaborer des stratégies portant sur l'environnement juridique, éthique, économique et mondial dans lequel opère l'entreprise. - Étudiant aura une connaissance travaillant dans un ensemble d'outils d'analyse d'affaires liées à: mathématiques, statistiques, comptabilité, économie, marketing, finances et sciences du comportement. - Les élèves peuvent appliquer les concepts de base de l'entreprise, les principes et les compétences analytiques à travers les lignes fonctionnelles. - Les étudiants peuvent accéder, développer et utiliser l'information pour analyser les problèmes de l'entreprise et proposer des solutions réalisables. [-]

Licence En Agro-alimentaire International (EED)

Aeres University of Applied Sciences
Campus À temps plein 1 année January 2017 Pays-Bas Dronten

Le principal Agribusiness International est un programme de langue anglaise pour les étudiants qui cherchent une carrière professionnelle dans le secteur agricole à vocation internationale. Les élèves étudient à Aeres UAS à Dronten (Pays-Bas) et le Groupe ESA d'Angers (France). [+]

Le principal Agro-alimentaire internationale est un programme de langue anglaise pour les étudiants qui cherchent une carrière professionnelle dans le secteur agricole à vocation internationale. Les élèves étudient à Aeres UAS à Dronten (Pays-Bas) et le Groupe ESA d'Angers (France). Les diplômés de ce cours savoir sur l'environnement des entreprises agricoles, des développements futurs et comment faire face à un marché exigeant et concurrentiel. La valeur ajoutée de vos études en France Le Groupe ESA est situé dans l'ouest de la France, la principale région agricole et de l'agro-industrie française. Avec ses 2630 étudiants, le Groupe ESA est le plus grand établissement d'enseignement supérieur pour les sciences de la vie en France. Il offre un large éventail de programmes dans 10 grands secteurs d'activité: l'agriculture, l'alimentation, la gestion du paysage, l'environnement, l'horticulture, la viticulture, la vente au détail, le commerce, la gestion de l'agro-industrie et de la ville et aménagement du territoire. Les principales caractéristiques de l'expérience éducative au Groupe ESA se concentrent sur l'entraînement intensif et un désir de développer un sens de l'esprit d'entreprise avec une relation étroite avec la vie des affaires. L'échange constant avec la vie des affaires permet au Groupe ESA de rester en phase avec les défis et les réalités du monde du travail. Angers est une ville dynamique avec un patrimoine exceptionnel, à seulement 90 minutes de Paris et à 60 minutes de l'Atlantique. En raison de la longue tradition de l'horticulture, Angers est aujourd'hui le plus important centre de production agricole et de la transformation en Europe, notamment les semences. Il est également un centre économique de première classe pour l'industrie alimentaire, les banques et les entreprises de logistique. Étudier aux Pays-Bas et la France donne aux étudiants la possibilité de découvrir d'autres cultures et de développer les qualités humaines de respect, d'ouverture d'esprit, la tolérance et la débrouillardise. Compétences Les diplômés seront compétents dans les domaines d'expertise suivants: Les activités commerciales, nationales et internationales L'esprit d'entreprise dans le secteur agricole les stratégies de développement de marché et de commercialisation des produits agricoles L'emploi dans les instituts nationaux ou européens politiques Inscrivez-vous Les candidats retenus pour les cours de baccalauréat 1,5 année doivent avoir: BTS, DUT Terminé, HND ou Licence 2 ou au moins trois années d'études universitaires dans l'agriculture ou dans un domaine connexe Un score minimum de 550 au test TOEFL anglais ou un équivalent reconnu officiellement comme les IELTS (niveau 6.0) ou IBT (79) La capacité de formuler de manière cohérente dans l'anglais écrit et d'avoir une vision de la zone d'intérêt choisi. écriture Essay fait partie de la procédure de sélection Une forte motivation pour réussir dans le secteur L'esprit d'équipe, une attitude flexible dans un environnement de travail international Le financement sous la forme d'une subvention ou d'une allocation, ou par des moyens privés Qualification Après avoir terminé avec succès ce programme d'un an, les diplômés recevront un diplôme Ingenieur (mention bachelor degré) dans Agribusiness & Business Administration. Ce degré est conçu de telle sorte qu'il peut être poursuivi par l'évolution Agricadre du Groupe ESA. [-]

Licence En Administration Et Gestion Des Entreprises Familiales

Universidad Panamericana Campus Guadalajara
Campus À temps plein July 2017 États-Unis Mexicains Guadalajara

Le programme de baccalauréat en administration et gestion est un programme professionnel conçu pour améliorer la société, générant des ressources et des richesses à travers nous Accueil et de la gestion d'entreprise, ou à travers la gestion des affaires de la famille. Le programme vise à favoriser l'esprit d'entreprise, la préparation des futurs chefs d'entreprise avec la formation humaniste et entreprise en particulier qui caractérise Universidad Panamericana. [+]

Licence en Gestion des affaires 2017. Le programme de baccalauréat en administration et gestion est un programme professionnel conçu pour améliorer la société, générant des ressources et des richesses à travers nous Accueil et de la gestion d'entreprise, ou à travers la gestion des affaires de la famille. Le programme vise à favoriser l'esprit d'entreprise, la préparation des futurs chefs d'entreprise avec la formation humaniste et entreprise en particulier qui caractérise Universidad Panamericana. PERFIL DE INGRESO Le candidat idéal est intéressée à développer en tant que gestionnaire, et de maximiser leur vision stratégique et de leur capacité technique à travers la gestion et le développement organisationnel. Champ d'activité à choisir parmi: D'entreprise Êtes-vous intéressé à en apprendre sur les différents facteurs impliqués dans la gestion d'entreprise efficace? Aimeriez-vous apprendre les bons outils pour déléguer la responsabilité? Cherchez-vous pour le développement de gestion de la qualité? Êtes-vous intéressé par le développement des connaissances et des compétences dans la gestion, la gouvernance d'entreprise, et de la stratégie? Droit de la famille Voulez-vous être en mesure d'identifier les variables qui apparaissent dans le présent et l'avenir d'une entreprise familiale? Cherchez-vous à développer et consolider une entreprise familiale? Voulez-vous d'acquérir les outils nécessaires pour la succession managériale d'une entreprise familiale? PERFIL DE EGRESO Vision: Créer et ou développer de nouvelles occasions d'affaires. Connaissance Identifier les opportunités d'affaires, de développer et de les mettre en œuvre au sein d'une entreprise Lancer de nouveaux projets pour une nouvelle entreprise ou à l'intérieur et des affaires établi Comprendre les lignes directrices qui définissent le cadre des activités économiques et financières d'une entreprise Compétences Direction d'entreprise Prise de décision: Analyser tous les aspects Haute capacité de communication et de négociation Compétences interpersonnelles et sociales fortes Attitudes Innovation Engagement éthique Esprit de service Selon le profil, vous pourrez également acquérir la suivante: D'entreprise Créer entreprises Soyez un protagoniste et un agent de changement dans l'organisation où vous travaillez Positions: les niveaux de cadres supérieurs ou de gestion Affaires: local, national, multinational et international Maintenez une vision stratégique et holistique des zones les plus importants de l'administration Droit de la famille Créer, donner une continuité à, ou développer des entreprises familiales Faire une influence positive sur la société en générant une plus grande valeur économique dans une perspective internationale Ont les outils pour mener à bien un plan de succession pour une entreprise de la famille CAMPO LABORAL Le champ de travail peut être divisé en deux zones: Conseil d'actionnaires: a) Les diplômés peuvent devenir membres d'un conseil d'administration et aux actionnaires, où ils auront la possibilité de prendre des décisions pour satisfaire toutes les parties. b) De même, les diplômés peuvent travailler en tant que membres du Conseil dans une entreprise familiale, dans leur propre entreprise, ou dans une autre entreprise. Ils seront préparés dans des domaines tels que la gouvernance d'entreprise, ou la planification stratégique, cherchant à développer la vision correcte pour la société. Présidence exécutif: Un deuxième champ de travail serait comme un chef de la direction, où les diplômés peuvent prendre un rôle plus actif, non seulement dans la création de stratégies, mais aussi dans leur mise en œuvre, avec un regard critique. Le programme est flexible, selon le diplômé; il ou elle peut opter pour d'autres domaines de travail ou domaines d'intervention. [-]

Diplôme En Administration Des Affaires Internationales

University of Veracruz - Universidad Veracruzana
Campus July 2017 États-Unis Mexicains Veracruz

Les marchés internationaux exigent des professionnels qui fournissent des défis et des problèmes auxquels sont confrontées les entreprises des solutions globales stratégiques. L'objectif global du programme est de former des professionnels avec des connaissances, des compétences et des attitudes pour relever les défis de l'environnement économique national et international et d'adaptation aux changements de celui-ci, grâce à la planification et la gestion des organisations publiques et privées liées aux différents domaines du commerce international opérant dans un cadre juridique. [+]

Faculté de gestion et des sciences sociales Les marchés internationaux exigent des professionnels qui fournissent des défis et des problèmes auxquels sont confrontées les entreprises des solutions globales stratégiques. L'objectif global du programme est de former des professionnels avec des connaissances, des compétences et des attitudes pour relever les défis de l'environnement économique national et international et d'adaptation aux changements de celui-ci, grâce à la planification et la gestion des organisations publiques et privées liées aux différents domaines du commerce international opérant dans un cadre juridique. Nous préparons les professionnels à: Fournir conseil en couverture des risques financiers à travers l'implication des entreprises dans les marchés de produits dérivés ou d'autres instruments utilisés dans le marché boursier. Analyser les différences culturelles pour générer des stratégies pour les marchés nostalgiques et régional, Adapter les processus de marketing international pour le développement du commerce des services et bases de données, Concevoir des stratégies avec un niveau élevé de sensibilisation à la recherche de ce que le marketing respecter les questions de biodiversité internationales et encourager le recyclage, protection de l'environnement, l'utilisation et le renouvellement des ressources, Faire de la logistique pour la fourniture de biens et services en temps opportun sur les marchés internationaux. Responsabilité sociale Ce programme est conçu pour les étudiants d'acquérir la capacité d'analyser les différences culturelles pour générer des stratégies avec un niveau élevé de sensibilisation à la recherche pour la biodiversité internationale des aspects de commercialisation et encourager les questions de recyclage, protection de l'environnement, l'utilisation et le renouvellement ressources et mettre en place la logistique pour la fourniture de biens et services en temps opportun sur les marchés internationaux. Profil de l'élève idéal L'aspirant à adhérer au programme doit avoir: Connaissance les mathématiques de base progiciel de gestion de base en informatique Les notions de droit positif Fondamentaux du management Méthodologie de la recherche Anglais basique compétences compréhension Analyse et synthèse de l'information L'écriture et la communication verbale créativité attitudes L'intérêt pour l'obtention de connaissances Le respect des personnes et de leurs façons de penser Intérêt pour les soins et la préservation de l'environnement l'engagement social sens éthique élevé Croissance personnelle collaboration La cohérence et la discipline Profil d'études supérieures Après avoir obtenu, le professionnel aura les pouvoirs suivants: Planifier et organiser des fonctions administratives au sein des entreprises de commerce extérieur réaliser avec succès l'importation et / ou l'exportation de biens et services Élaborer des stratégies pour la compétitivité internationale pour les entreprises nationales. Mener marché de la recherche pour les entreprises internationales à participer avec succès dans ces marchés. Identifier les interactions des agents économiques par la dynamique des marchés nationaux et internationaux pour mener à bien des solutions alternatives à différentes organisations. Connaître le système financier et monétaire international pour interpréter les relations commerciales entre les pays qui leur permettent de pénétrer avec succès les marchés internationaux en utilisant différents instruments financiers dans le monde. Interpréter la participation aux affaires interactions et de l'intégration du pays des marchés que des ensembles de la mondialisation Interpréter les problèmes internationaux par le biais d'une analyse complexe des relations internationales qui affectent les marchés qui leur permettent de soulever différents scénarios pour les entreprises qui se lancent dans les marchés internationaux Comprendre la culture des pays d'adapter les produits et services offerts par les entreprises aux différents marchés. Connaître et appliquer les réglementations nationales et internationales sur le commerce extérieur, principalement la législation douanière du Mexique dans le cadre des importations et des exportations. carte complète du curriculum Da cliquez ici pour connaître toutes les expériences éducatives qui comprend le programme (lien vers le fichier PDF - "MAPACURRICULAR.PDF) emplacement Le programme est enseigné à la Faculté des sciences administratives de l'Université Veracruzana situé dans la ville de Xalapa, Veracruz. Mexique. Durée Huit semestres. coût Test d'admission (de nationalité étrangère): 2.103 $ degré PMX d'enregistrement (Foreign Nationalité): 2,000 $ PMX Expedition titres de compétences: 25,00 $ PMX http://www.uv.mx/fcas Dernière mise à jour: Février 2016 [-]

Administration Des Affaires Et Mgmt (bs)

CBT College - Miami
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Miami Colombie Pérou Venezuela + de 2

Le baccalauréat ès sciences en administration des affaires et de la gestion (BSBM) au CBT College offre une approche appliquée à l'obtention d'un baccalauréat. Nos étudiants sont introduits aux concepts et techniques qui les préparent à l'emploi sur le marché mondial. Assure les mains sur l'enseignement approche de la TCC Collège que les diplômés sont préparés avec le nécessaire, la pensée critique et les compétences analytiques nécessaires pour être un leader efficace. [+]

Licence en Gestion des affaires 2017. Le baccalauréat ès sciences en administration des affaires et de la gestion (BSBM) au CBT College offre une approche appliquée à l'obtention d'un baccalauréat. Nos étudiants sont introduits aux concepts et techniques qui les préparent à l'emploi sur le marché mondial. Assure les mains sur l'enseignement approche de la TCC Collège que les diplômés sont préparés avec le nécessaire, la pensée critique et les compétences analytiques nécessaires pour être un leader efficace. Les étudiants ayant suivi avec succès ce programme sera capable de communiquer clairement en utilisant affaires et terminologie de la gestion, appliquer des concepts de ressources humaines dans la gestion du personnel et prendre des décisions financièrement responsables; Ainsi, leur permettant de servir de leaders dans une variété de milieux d'affaires. Le programme d'administration et de gestion d'entreprise offre aux étudiants la possibilité de se spécialiser dans l'un des trois domaines de premier plan dans les affaires, y compris: commerce international E-Commerce Entrepreneuriat Vue d'ensemble Le baccalauréat ès sciences en administration des affaires et de la gestion (BSBM) au CBT College offre une approche appliquée à l'obtention d'un baccalauréat. Nos étudiants sont introduits aux concepts et techniques qui les préparent à l'emploi sur le marché mondial. Assure les mains sur l'enseignement approche de la TCC Collège que les diplômés sont préparés avec le nécessaire, la pensée critique et les compétences analytiques nécessaires pour être un leader efficace. Objectif Les étudiants ayant suivi avec succès ce programme sera capable de communiquer clairement en utilisant affaires et terminologie de la gestion, appliquer des concepts de ressources humaines dans la gestion du personnel et prendre des décisions financièrement responsables; Ainsi, leur permettant de servir de leaders dans une variété de milieux d'affaires. Résultats Un baccalauréat en commerce de CBT College vous prépare à des possibilités d'emploi dans une variété d'organisations d'entreprises ainsi que des organismes gouvernementaux. Les salaires pour ces postes varient considérablement en fonction de l'emplacement et la nature de l'entreprise. Perspective Un diplôme en affaires offre aux diplômés de grandes opportunités d'emploi. Selon le Bureau of Labor Statistics, la demande pour les diplômés avec un diplôme en affaires devrait augmenter de 12 pour cent au cours des prochaines années. Maintenant est le moment idéal pour s'inscrire dans le baccalauréat ès sciences en administration des affaires et de la gestion au Collège CBT. [-]

Licence En Gestion De L'hôtellerie Internationale

Stenden University of Applied Sciences
Campus À temps plein 3 - 4 années February 2017 Pays-Bas Leeuwarden

Stenden University Bali offre un programme d'un baccalauréat double, ce qui signifie que vous allez gagner à la fois un baccalauréat néerlandais de l'administration des affaires (BAA) et une Sarjana Ekonomi indonésienne (SE) lors de l'obtention du diplôme. Afin de recevoir le Néerlandais BBA vous allez étudier pendant un an aux Pays-Bas, soit dans la deuxième ou la troisième année. [+]

Bachelor en International Hospitality Management

Institut: Stenden University Bali Durée: 4 ans Étude rythme: Temps plein Langue Anglaise Niveau d'éducation: (Double) baccalauréat Date de début: Février, Avril, Septembre, Novembre Lieu: Bali / Indonésie, Pays-Bas, Afrique du Sud, le Qatar, la Thaïlande Prix: non UE: 35 330 USD (4 ans), de l'UE: 28 830 USD (4 ans), comprend billet d'avion de retour et d'hébergement aux Pays-Bas depuis 1 an

Stenden University Bali offre un programme d'un baccalauréat double, ce qui signifie que vous allez gagner à la fois un baccalauréat néerlandais de l'administration des affaires (BAA) et une Sarjana Ekonomi indonésienne (SE) lors de l'obtention du diplôme. Afin de recevoir le Néerlandais BBA vous allez étudier pendant un an aux Pays-Bas, soit dans la deuxième ou la troisième année. Programme d'études Stenden University Bali applique le même programme de gestion hôtelière internationale qui est enseigné à l'Université Stenden Pays-Bas qui est accrédité par la NVAO (Pays-Bas Organisation d'accréditation flamande). Le programme est divisé en quatre ans. Vous allez étudier pendant trois ans à Bali et suivront le programme pour la durée d'un an dans le programme Netherlands.Our se concentre sur les compétences de gestion d'entreprise, ainsi dans chaque module, vous allez étudier des sujets liés aux entreprises tels que l'économie, marketing, finances, Anglais / Business Communication, techniques de présentation, informatique, droit, et de la recherche, le tout dans le contexte de l'hospitalité. Tout au long des années, vous ferez l'expérience d'une combinaison de l'apprentissage théorique et pratique. Dans la première, deuxième et troisième année, vous faites un stage dans un hôtel. Vous pourrez acquérir des connaissances au niveau opérationnel, mais plus important encore augmenter vos compétences de gestion dans différents domaines (nourriture et boissons, les finances, les opérations Le processus d'admission nécessite la réalisation des pièces suivantes: ... [-]


Licence En Gestion Des Affaires Internationales

Artevelde University College
Campus À temps plein 3 années September 2017 Belgique Gent

Vous rêvez d'une carrière internationale? Êtes-vous prêt à élargir votre horizon? Vos ambitions vont au-delà des frontières de votre pays? Puis le degré de notre baccalauréat en <strong>Gestion des affaires internationales</strong> sera votre tasse de thé. Ce programme de baccalauréat complète de trois ans est enseigné dans <strong>Anglais</strong>. [+]

Licence en Gestion des affaires 2017. Vous rêvez d'une carrière internationale? Êtes-vous prêt à élargir votre horizon? Vos ambitions vont au-delà des frontières de votre pays? Puis le degré de notre baccalauréat en Gestion des affaires internationales sera votre tasse de thé. Ce programme de baccalauréat complète de trois ans est enseigné dans Anglais. POURQUOI? INTERNATIONAL MENTALITÉ Vous rêvez d'une carrière internationale à la maison ou à l'étranger? Êtes-vous impatients d'élargir vos horizons? Vos ambitions vont au-delà des frontières de votre pays? Puis International Business Management sera votre tasse de thé! Ce programme de baccalauréat est enseigné entièrement en anglais à un groupe international d'étudiants. Les diplômés avec une mentalité internationale et une connaissance approfondie de l'anglais sont en forte demande par les employeurs de ces jours. Coaching et le mentorat DES ÉTUDIANTS Nous attachons une grande importance à l'encadrement de nos étudiants: le programme démarre avec une unité de cours "Talent & Management Development". Des compétences telles que la gestion efficace du temps, la prise minutes, la planification, l'organisation, etc. ne sont pas seulement utiles pour la vie professionnelle future, mais aussi contribuer à la réussite dans l'enseignement supérieur. Supervision personnelle de chaque élève par son / son entraîneur de l'étude complétera cette unité de cours tout au long de la première année. Dans les deux années suivantes, nous continuons à travailler sur le développement de nos étudiants, comme pour bien se préparer eux pour la vie professionnelle. En outre, tous nos professeurs sont très accessibles et sont heureux d'aider les élèves à résoudre des problèmes. Axée sur la pratique L'orientation de la pratique est notre principale priorité. Nous discutons de nombreux cas et organisons des visites d'entreprises, travaux pratiques et des voyages d'études. En outre, nous travaillons en étroite collaboration avec de nombreuses entreprises différentes, y compris pour le stage de fin d'études (± 65 jours ouvrables). Le projet se compose d'un baccalauréat mission de conseil que les étudiants doivent effectuer en groupe pendant une période de quatre mois, sous la supervision d'experts. Les séances de travaux pratiques qui mettent l'accent sur les compétences et les attitudes pédagogiques sont organisés en petits groupes. Le calendrier de la leçon est étudiant de l'environnement et offre des moments sans cours d'auto-étude, travail de groupe et travaux pratiques. CONTRÔLE DE QUALITÉ Nous établissons des normes élevées de qualité pour nos étudiants, mais aussi pour nous-mêmes. En examinant attentivement le programme d'étude et de consultation des employeurs, nous veillons à ce que notre programme est étroitement aligné avec les besoins du marché du travail. Cela donne à nos diplômés la meilleure chance de la sécurité d'emploi. Classes internationales Les élèves acquièrent des compétences interculturelles presque naturellement parce qu'ils travaillent ensemble dans un groupe international d'étudiants de milieux très divers sur une base quotidienne. Pour qui? Les étudiants étrangers qui souhaitent s'inscrire pour une sélection de cours enseignés en anglais ou qui souhaitent étudier un semestre, une ou plusieurs années au Artevelde University College de gagner un diplôme de baccalauréat. Étudiants flamands qui veulent être immergé dans un environnement international fascinante: vous suivez des cours avec des étudiants internationaux, vous apprennent à prêter attention à la communication interculturelle et vous apprenez à connaître un large éventail de sujets de gestion d'entreprise. Les résidents en Belgique qui possèdent un degré (enseignement secondaire, licence ou master) de l'étranger, et qui souhaitent obtenir un diplôme de baccalauréat en gestion des affaires internationales. Demande et procédure d'inscription Ci-dessous vous trouverez l'admission et de la procédure d'inscription pour l'année académique 2017-2018. Toutes les informations détaillées au sujet de vos exigences du diplôme et de langue peuvent être consultés sur notre site Internet: https://www.arteveldehogeschool.be/en/international-business-management/admission-and-enrolment La procédure de demande et d'inscription dépend de votre diplôme d'enseignement secondaire: 1. Les étudiants titulaires d'un diplôme flamand de l'enseignement secondaire Les étudiants ayant un diplôme flamand de l'enseignement secondaire doivent apporter leur diplôme original au bureau d'administration des étudiants lors de l'inscription officielle. En outre, les futurs étudiants doivent également la preuve de leur connaissance de l'anglais. Pour plus d'informations sur les certificats de langue que nous acceptons, s'il vous plaît se référer à la "Maîtrise de l'anglais" sur notre site Internet. Les inscriptions pour l'année scolaire 2017-2018 commencent officiellement le vendredi 23 Juin 2017. Pour des raisons d'organisation, il y a une limite au nombre d'étudiants qui peuvent s'inscrire pour IBM. Il est donc recommandé de préparer tous les documents nécessaires aussi rapidement que possible, de sorte que vous pouvez vous inscrire en temps opportun. Une fois que toutes les places disponibles ont été remplis, l'inscription sera fermé. L'inscription pour le baccalauréat équivalent de la gestion d'entreprise en néerlandais, avec une spécialisation en «internationale Ondernemen» sera toutefois toujours possible. 2. Les étudiants ayant un diplôme de l'EEE de l'enseignement secondaire Demande et procédure d'inscription: 1. L'étudiant remplit et soumet le formulaire de demande; 2. Le Collège universitaire vérifie l'application et répond par courrier électronique à l'étudiant; 3. Le Collège universitaire demande des copies certifiées conformes et les vérifie; 4. Le Collège universitaire approuve / rejette la demande par courriel à l'étudiant; 5. L'étudiant a terminé l'inscription au bureau d'administration de l'étudiant (campus Hoogpoort). Demande, la vérification et l'approbation de la demande: Les étudiants ayant un diplôme d'EEE de l'enseignement secondaire doivent remplir le formulaire de demande et ajouter les documents requis énumérés dans le formulaire de demande liste de contrôle. Une fois que la demande est dûment remplie, s'il vous plaît envoyez-le à admissions@arteveldehs.be~~V. La date limite pour l'envoi de votre candidature est le 16 Août 2017. Après vérification de votre demande, vous recevrez un email de notre part dans les 3 semaines (à l'exclusion des périodes de fermeture University College) si vous répondez à nos critères d'admission ou non. Si vous répondez à ces exigences, une copie certifiée conforme du diplôme de l'enseignement secondaire et / ou supérieur doit être envoyé par l'établissement d'enseignement lui-même dans une enveloppe scellée. Dès réception et après vérification de ces documents, vous recevrez une réponse sur l'approbation / rejet de votre demande. L'inscription au bureau d'administration de l'étudiant (campus Hoogpoort) Vous devez vous inscrire en personne au bureau d'administration de l'étudiant (campus Hoogpoort) avec vos documents originaux. Les inscriptions pour l'année scolaire 2017-2018 commencent officiellement le vendredi 23 Juin 2017. S'il vous plaît noter: Pour assurer une organisation efficace et de préserver le caractère unique du programme de baccalauréat en gestion des affaires internationales, il y a une limite au nombre d'étudiants qui peuvent s'inscrire par pays. Il est important de le faire le plus rapidement possible, comme une application réussie ne vous donne pas droit automatiquement à une place dans le programme. 3. Les étudiants titulaires d'un diplôme non-EEE de l'enseignement secondaire Demande et procédure d'inscription: 1. L'étudiant remplit et soumet le formulaire de demande; 2. Le Collège universitaire vérifie l'application et répond par courrier électronique à l'étudiant; 3. Le Collège universitaire demande des copies certifiées conformes et les vérifie; 4. Le Collège universitaire approuve / rejette la demande par courriel à l'étudiant; 5. L'étudiant transfère le coût de traitement sur le compte bancaire de l'University College; 6. Le Collège universitaire envoie l'autorisation d'inscription par courriel à l'étudiant; 7. L'étudiant demande un visa à l'ambassade de Belgique; 8. L'étudiant a terminé l'inscription au bureau d'administration de l'étudiant (campus Hoogpoort). Demande, la vérification et l'approbation de la demande: Les étudiants titulaires d'un diplôme non-EEE de l'enseignement secondaire doivent remplir le formulaire de demande et ajouter les documents requis énumérés dans le formulaire de demande liste de contrôle. Une fois que la demande est dûment remplie, s'il vous plaît envoyez-le à admissions@arteveldehs.be~~V. La date limite pour l'envoi de votre demande est le 1er mai 2017. Après vérification de votre demande, vous recevrez un email de notre part dans les 3 semaines (à l'exclusion des périodes de fermeture University College) si vous répondez à nos critères d'admission ou non. Si vous répondez à ces exigences, une copie certifiée conforme du diplôme de l'enseignement secondaire et / ou supérieur doit être envoyé par l'établissement d'enseignement lui-même dans une enveloppe scellée. Dès réception et après vérification de ces documents, vous recevrez une réponse sur l'approbation / rejet de votre demande. Coût de traitement de transfert (applicable uniquement pour les étudiants non-EEE qui resteront en Belgique avec un étudiant ou un visa de travail): Une fois que votre demande est approuvée, vous recevrez un email vous demandant de payer le coût de traitement de € 3.575. Une fois que nous avons reçu le coût de traitement et à condition qu'il y ait encore des places disponibles pour votre pays, vous recevrez l'autorisation d'inscription qui vous permet de demander votre visa et nous nous réservons l'endroit pour vous. Cependant, il est important de le faire le plus rapidement possible, comme une application réussie ne vous donne pas droit automatiquement à une place dans le programme. S'il n'y a plus de places disponibles, le coût de traitement sera intégralement remboursé. L'inscription au bureau d'administration de l'étudiant (campus Hoogpoort) Vous devez vous inscrire en personne au bureau d'administration de l'étudiant (campus Hoogpoort) avec vos documents originaux. Les inscriptions pour l'année scolaire 2017-2018 commencent officiellement le vendredi 23 Juin 2017. Une fois que vous êtes en Belgique, vous devez vous inscrire en personne au bureau d'administration de l'étudiant (campus Hoogpoort) avec vos documents originaux. Les inscriptions pour l'année scolaire 2017-2018 commencent officiellement le vendredi 23 Juin 2017. Au moment de l'inscription officielle, le coût de traitement sera converti en vos frais de scolarité. S'il vous plaît noter: Pour assurer une organisation efficace et de préserver le caractère unique du programme de baccalauréat en gestion des affaires internationales, il y a une limite au nombre d'étudiants qui peuvent s'inscrire par pays. Les étudiants ne peuvent commencer en Septembre 2017 (l 'date de l'année scolaire commence le 18 Septembre 2017), la date limite d'inscription est le 27 Octobre 2017. Il y a aucun programme de février (printemps semestre) pour ce programme. Frais de scolarité Semblable à la procédure de demande et d'inscription, les frais de scolarité dépend de votre situation personnelle: 1. étudiants flamands, EEE étudiants et non-EEE avec un séjour à long terme en Belgique. Lors de l'inscription au bureau d'administration de l'étudiant (campus Hoogpoort), il vous sera demandé de payer le montant total des frais de scolarité par carte de paiement (en espèces ne seront pas acceptés pour des raisons de sécurité). Les frais de scolarité pour un programme d'études à temps plein (60 ECTS) est € 906,10. Pour les étudiants qui ne sont pas inscrits à un programme d'études à temps plein, le montant dû est € 234,10 (fixe) + € 11,20 par ECTS. Les étudiants qui peuvent prouver qu'ils ont droit à une bourse d'études, payer € 106,90 pour un programme d'études à temps plein (60 ECTS). Pour vérifier vos besoins financiers ou de nationalité, s'il vous plaît contacter Mme Ann-Marie Van Noten (annmarie.vannoten@arteveldehs.be) du département des services aux étudiants. Les coûts supplémentaires tels que des livres de cours, les frais de logement, etc. ne sont pas inclus. Vous pouvez via le lien suivant trouverez plus d'informations sur le coût total pour l'année académique 2017-2018 (durée totale de l'étude est d'au moins 3 ans. Les coûts d'une étude et / ou stage à l'étranger ne sont pas inclus.). 2. Non-EEE étudiants qui vont rester en Belgique avec un étudiant de visa de travail. Pour obtenir l'autorisation d'inscription, les étudiants non-EEE doivent d'abord payer le coût de traitement de € 3.575. Au moment de l'inscription officielle, le coût de traitement sera converti en vos frais de scolarité. Cela signifie que l'étudiant ne sera pas à payer de frais de scolarité lors de l'inscription .. Les coûts supplémentaires tels que des livres de cours, les frais de logement, etc. ne sont pas inclus. Vous pouvez via le lien suivant trouverez plus d'informations sur le coût total pour l'année académique 2017-2018 (durée totale de l'étude est d'au moins 3 ans. Les coûts d'une étude et / ou stage à l'étranger ne sont pas inclus.) Exemptions Vous pourriez avoir droit à un certain nombre d'exemptions pour ce programme, sur la base des qualifications acquises antérieurement (abréviation néerlandaise: "EVKs"). "EVKs" sont des certificats de crédit, des diplômes ou certificats nationaux / étrangers études qui montrent que vous avez terminé avec succès un programme d'apprentissage formel. Pour demander une exemption, s'il vous plaît remplir le formulaire de demande. Cette guider vous aidera à présenter votre demande. Une fois que vous avez rempli ce formulaire, envoyez-le à: studyprogrammeIBM@arteveldehs.be. Afin de vérifier si les "EVKs" correspondent à l'exemption (s) demandé, il vous sera demandé d'avoir les documents suivants certifiés par l'établissement d'enseignement où ont été obtenus les crédits: Relevé de notes (année où le cours / formation a été prise); Niveau du cours / formation; Nombre de crédits ou d'heures de cours; Contenu du cours. Ces copies doivent être envoyés à nous par l'établissement d'enseignement dans une enveloppe scellée: Attn University College Artevelde Gand International Business Management: Mme Tania Van den Bergh Voetweg 66 9000 Gand Belgique Remarque: Votre demande de dérogation ne sera envisagée que si vous répondez à nos critères d'admission (diplôme - et les exigences linguistiques). En cas de doute sur le contenu / système d'évaluation ou lorsque la demande est incomplète, votre demande sera rejetée. Exigences de Visa Les étudiants des pays de l'EEE, Monaco et la Suisse n'a pas besoin d'un visa spécial pour entrer en Belgique. Les autres étudiants doivent demander un visa. S'il vous plaît contacter l'ambassade de Belgique dans le pays où vous êtes un résident. A certaines périodes de l'année, le délai dans lequel l'ambassade de Belgique communique une décision est plus longue (par exemple en été, à Noël et Nouvel An). Par conséquent, assurez-vous de soumettre votre demande de visa en temps opportun! Le temps d'attente minimum pour le traitement des visas est d'environ 4 semaines, mais il peut prendre jusqu'à 3 mois. S'il vous plaît noter que depuis le 2 Mars 2015, les frais de contribution est nécessaire pour le traitement de certains long séjour (D) les demandes de visa pour les étudiants non-EEE. Les frais dépend du type de visa et le statut du demandeur et varie entre 160 € et € 215. Des informations détaillées peuvent être trouvées sur le site de la Service Public Fédéral belge des Affaires étrangères. ... [-]

Licence Gestion internationale de l'entreprise et éthique

West Catholic University - Université Catholique de l’Ouest
Campus À temps plein 6 semestres September 2017 France Angers

Cette licence généraliste bilingue (français / anglais) en économie–gestion est orientée vers la gestion internationale de l’entreprise dans une perspective interculturelle. Elle permet d’aquérir une culture générale humaniste et éthique éclairée par la doctrine sociale de l’Église. [+]

OBJECTIFS DE LA FORMATION Cette licence généraliste bilingue (français / anglais) en économie–gestion est orientée vers la gestion internationale de l’entreprise dans une perspective interculturelle. Elle permet d’aquérir une culture générale humaniste et éthique éclairée par la doctrine sociale de l’Église. LES + DE LA FORMATION - Un programme de formation bilingue (français / anglais) : les cours en anglais sont introduits progressivement selon un principe de graduation : 25% en 1re année, 50% en 2e année et 75% en 3e année. - des enseignements orientés vers l’international et l’interculturalité. - Une pédagogie caractérisée par le travail en petits groupes, l’encadrement du travail individuel et le tutorat personnalisé. - L’ouverture progressive vers le monde de l’entreprise. - La pratique d’une 2e langue vivante (allemand, espagnol ou italien ou français pour les non-francophones). - Une LV3 (facultative) sur demande et choisie dans la liste des langues enseignées à l’UCO - Les étudiants passent obligatoirement en 2e année le TOEFL et le certificat C2i niveau 1 (informatique) et en 3e année le test de gestion TAGE-MAGE. - Un stage d’application en entreprise de 420 heures. ADMISSION - Première année de licence [L1] : être titulaire du baccalauréat ou de de tout autre diplôme étranger équivalent. - Inscription sur www.admission-postbac.fr [étudiants français] - Deuxième année de licence [L2] : posséder une première année validée d’études supérieures en économie gestion à l’université ou en classe préparatoire aux grandes écoles en France ou à l’étranger. - Troisième année de licence [L3] : posséder une deuxième année validée d’études supérieures en économie gestion à l’université ou en classe préparatoire aux grandes écoles en France ou à l’étranger. Sous réserve d’admission par la commission de VAE, les titulaires d’un BTS ou d’un DUT (sur dossier). - Pour une inscription en deuxième année [L2] ou en troisième année [L3] : constituez un dossier sur le site http://www.idce.com et suivre l’inscription en ligne. Les étudiants non-francophones doivent justifier d’un niveau B2 en français. PROGRAMME 1ERE ANNEE Anglais Langues vivantes (anglais, espagnol, allemand, italien ou FLE - Français Langue Etrangère pour les étudiants non francophones) Economie et organisation de l'entreprise (en français) Ethique et économie (en français) Mathématiques appliquées à l'économie et à la gestion (en français) Principe du management (en anglais) Informatique et bureautique (en français) Ethique (en anglais) Statistiques pour l'économie et la gestion (en français) Management des systèmes d'information (en anglais) Culture d'entreprise (en français) Informatique de gestion (en français) PROGRAMME 2EME ANNEE Anglais Etudes religieuses ou philosophie (en anglais) Langues vivantes (anglais, espagnol, allemand, italien ou FLE - Français Langue Etrangère pour les étudiants non francophones) Principe de comptabilité (en français) Mathématiques pour l'économie et la gestion (en anglais) Principes de micro-économie (en anglais) Droit commercial (en français) Informatique et bureautique (en français) Principes de macro-économie (en anglais) Principe du marketing (en anglais) Management interculturel et éthique des affaires (en anglais) Projet professionnel (anglais / français) PROGRAMME 3EME ANNEE Anglais Langues vivantes (anglais, espagnol, allemand, italien ou FLE - Français Langue Etrangère pour les étudiants non francophones) Economie internationale (en anglais) Droit des affaires européen (en anglais) Droit des affaires comparé français et anglo-saxon (en anglais) Droit des sociétés (en français) La doctrine sociale de l'Eglise (en anglais) Finance globale (en anglais) Cours transversaux de l'UCO ou culture et civilisation françaises (en français) L'argent et l'économie: une perspective chrétienne (en anglais) L'éthique des vertus et la pensée chrétienne (en anglais) Entrepreneuriat, leadership et prise de décision: une approche chrétienne (en anglais) Option au choix Management international (en anglais) L'environnement international des affaires Marketing international Management des opérations et supply chain management Management stratégique international de l'entreprise Finance internationale (en anglais) Analyse financière de l'entreprise Fiscalité internationale comparée des entreprises Comptabilité comparée des sociétés française et anglo-saxonne Politique et stratégie financière internationales de l'entreprise Professionnalisation et stage PRE-REQUIS Admission en 1ère année : posséder le baccalauréat français ou tout autre diplôme étranger équivalent Admission en 2ème ou 3ème année: avoir réussi une première ou seconde année d'études supérieures en économie-gestion (BTS, IUT, université ou classe préparatoire économique et commerciale aux grandes écoles), en France ou à l'étranger Les étudiants étrangers non francophones doivent posséder un niveau B2 en français. CONDITIONS D'ADMISSION Admission en première année via le site Admisison Post Bac Admission en deuxième et troisième année sur dossier (2 photos, CV, copie du diplôme et des bulletins trimestriels, copie de la carte d'identité ou du passeport) Admission via Campus France pour les étudiants étrangers [-]

Licence ès Arts En Gestion Des Affaires De La Famille

EU Business School
Campus À temps plein 3 années January 2017 Espagne Barcelone Suisse Genève Montreux + de 3

Les entreprises familiales sont uniques dans la façon dont ils fonctionnent et dans les compétences requises pour travailler en eux. Les entreprises familiales appartenant à faire face à leurs propres défis dans un environnement économique caractérisé par une concurrence accrue. [+]

Les entreprises familiales sont uniques dans la façon dont ils fonctionnent et dans les compétences requises pour travailler en eux. Les entreprises familiales appartenant à faire face à leurs propres défis dans un environnement économique caractérisé par une concurrence accrue. Dans cette spécialisation, vous apprendrez comment tirer parti de vos forces dans la gestion de l'entreprise familiale et de mettre en œuvre avec succès des pratiques qui conduisent à haute performance, la loyauté des actionnaires et des relations familiales saines.

Durée: Six semestres / les trois ans (l'option Summer Fast Track disponible)

Lieux: Barcelone, Genève, Montreux

Langue d'enseignement: Anglais... [-]


L'informatique

University of Southern Indiana
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Evansville

Computer Science est une dynamique majeurs exigent de la créativité, de la compréhension, des connaissances et des compétences dans la résolution de problèmes. Le degré USI Informatique prépare les diplômés à des opportunités de carrière dans ce domaine en pleine croissance ou pour des études supérieures. [+]

informatique est une importante dynamique nécessitant la créativité, la perspicacité, les connaissances et les compétences en résolution de problèmes. Le degré USI Informatique prépare les diplômés à des opportunités de carrière dans ce domaine en pleine croissance ou pour des études supérieures. Pratiquez ce que vous apprenez: Stages apportent une expérience du monde réel Projets de classe aident à résoudre les problèmes présentés par les entreprises et les organisations région Les étudiants et les professeurs travaillent ensemble Études à l'étranger Sujets de l'étude: génie logiciel le développement du système intellegence artificielle structures de données Centres d'intérêt: développement de logiciels la gestion du réseau e-business langages de programmation Majors Systèmes Informatiques informatique Description du programme [-]

Licence En Gestion

Toulouse Business School - Barcelona Campus
Campus À temps plein 3 années September 2017 Espagne Barcelone

La gestion de l'étude et des affaires internationales à une école de commerce renommée et de vivre une expérience véritablement internationale par le biais d'un cours pratique d'étude a porté sur le monde des affaires. [+]

Licence en Gestion des affaires 2017. OFFICIEL diplôme de premier cycle en administration des affaires et du commerce international étude la gestion et commerce international dans une école d'affaires de renom et de vivre une expérience véritablement internationale par le biais d'un cours pratique d'étude a porté sur le monde des affaires. SCT Baccalauréat en gestion est adressé aux jeunes étudiants qui ont terminé leur enseignement secondaire (lycée) et qui souhaitent une formation en gestion d'entreprise, avec un accent particulier dans les domaines du marketing, du commerce international et de la négociation. La Baccalauréat en gestion prépare des professionnels compétents qui travaillent avec succès dans les différents domaines d'une entreprise. L'employabilité future des étudiants est le principe fondamental qui oriente toutes les activités éducatives. Le Bachelor TBS Barcelone en gestion repose sur deux piliers: Expérience internationale Au cours des trois années du baccalauréat, les étudiants peuvent définir leur propre chemin parmi les campus »du SCT et des universités partenaires. Étudier en trois endroits différents au cours de la licence? Il est possible avec nous! EXPÉRIENCE PRATIQUE A la fin de chaque cours académique, les étudiants doivent remplir un stage. Après trois années d'études, les étudiants du SCT obtiennent jusqu'à 12 mois d'expérience de travail: un vrai coup de pouce pour leur carrière! Toulouse Business School - Accréditations & classement AACSB, EQUIS, AMBA: SCT a gagné trois accréditations internationales de l'industrie, notre garantie de qualité. Seulement 1% de toutes les écoles de commerce à travers le monde ont reçu cette triple accréditation. Classé parmi les 10 meilleures écoles de commerce en France selon les magazines Défis et Le Figaro Étudiant. Baccalauréat en gestion: Classé 1er en France par Orientations Baccalauréat en gestion: Classé 2ème dans les Le Figaro Etudiant 2014 Meilleures Licence classement. Baccalauréat en gestion: Classé 3ème dans le classement SMBG des meilleurs Licence en Management et Gestion des affaires en France (1er Business School dans le classement). Bachelier en PROGRAMME de gestion est un diplôme de premier cycle OFFICIEL en administration des affaires et du commerce international Notre objectif est de fournir à nos diplômés les connaissances et les compétences dont ils ont besoin pour devenir les managers de demain. Qu'ils soient en mesure de: Comprendre une entreprise et de son environnement; Contrôle de la dimension internationale de l'entreprise: intégrer des équipes multiculturelles et de développer des structures organisationnelles à l'étranger; Identifier, capturer et développer les marchés de mew en Espagne et à l'étranger; Développer rapidement pour effectuer des tâches de gestion: mobiliser les équipes, développer et gérer des centres de profit (filiales, succursales, etc.) et de prendre part aux décisions stratégiques. Durée: 3 ans Nombre de crédits: 180 ECTS Prix: 7.900 € Nombre de places: 80 places dans le campus de Barcelone, 390 à Toulouse Campus. Qualifications officielles: par Toulouse Business School. Lieu: Barcelone Campus - Campus Toulouse Langage de classe: 100% en section anglaise et de 100% dans la section espagnole Cours de langues: 1ère langue: anglais ou espagnol en fonction de la section. 2ème langue: français, allemand, chinois, anglais ou espagnol. Il ya plusieurs niveaux disponibles pour chaque langue. La connaissance préalable est pas nécessaire pour la 2ème langue Programme d'échange: 4rth semestre dans une université partenaire et / ou 3ème année à Toulouse 7 voies de spécialisation, 5 à Toulouse et 2 à Barcelone Expérience professionnelle: nécessaire chaque année. Jusqu'à 12 mois d'expérience de travail sur l'achèvement du degré Conditions d'admission: à compléter ou titulaires d'un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur (lycée, BAC, IB, autre ...) Admission: en Septembre Processus d'admission internationale: demande en ligne (données complètes et la documentation) + examens d'entrée (compétences académiques tests et entretien personnel) Période des admissions internationales: Novembre à Juillet [-]

Administration Des Affaires Internationales - Licence

Lauder Business School
Campus À temps plein 6 semestres Autriche Vienne

Le programme académique souligne, une éducation à la concurrence internationale dans le domaine de l'administration des affaires avec un fort accent sur l'application pratique. Avec une éducation interculturelle solide (y compris une langue étrangère) diplômés sont spécifiquement préparés pour l'emploi dans les organisations et les entreprises avec un accent international et multiculturel où la diversité culturelle est une question importante. Les diplômés de ce programme sont qualifiés pour poursuivre leurs études au niveau des études supérieures. [+]

IBA - BA Le programme académique souligne, une éducation à la concurrence internationale dans le domaine de l'administration des affaires avec un fort accent sur l'application pratique. Avec une éducation interculturelle solide (y compris une langue étrangère) diplômés sont spécifiquement préparés pour l'emploi dans les organisations et les entreprises avec un accent international et multiculturel où la diversité culturelle est une question importante. Les diplômés de ce programme sont qualifiés pour poursuivre leurs études au niveau des études supérieures. Caractéristiques principales: - Formation à temps plein d'études - 6 semestres, 180 ECTS - Une formation pratique Semestre (min 16 semaines.) - Diplôme universitaire: Baccalauréat ès arts - Langue d'enseignement: Anglais INFORMATIONS GÉNÉRALES Tous les programmes actuellement offerts à LBS sont des programmes d'études à temps plein - ce qui signifie des classes peuvent être programmées entre 8h30 et 21h00 pendant la semaine (sauf le vendredi et veilles de fête juive cours se terminent entre 15h00 - 16h00). En général, il est ni possible ni recommandé de combiner travail et les études. Le calendrier académique publiée est obligatoire et comprend les dates importantes telles que le début et la fin de l'année scolaire, et des semestres, les vacances et les pauses, respectivement. Soyez conscient que le calendrier (rééchelonnement des classes) est sujette à changement. Conformément à l'article 4 alinéa 2 § 3 des Universités apllied loi sur les études en sciences (Fachhochschul-Studiengesetz, FHStG) de tel que modifié, un programme d'étude FH doit être conçu de telle manière qu'il puisse être achevé dans le délai prescrit. Principalement, la fréquentation est obligatoire pour tous les cours sauf si cela est interdit par la méthode d'enseignement. Pour cette raison, un seul programme de diplôme FH peut être assisté à un moment. Conditions d'admission, APPLICATION ET VISA La norme d'immatriculation général (cf. section 4, sous-section 4 FHStG, tel que modifié) doit être documentée par l'un des certificats suivants: Certificat de fin d'études autrichien (Maturazeugnis, Reifeprüfungszeugnis); Un autre type de document autrichien documenter le droit du candidat à participer au programme de diplôme HES pertinente. Cela inclut un certificat d'entrée à l'université et un certificat documentant une formation professionnelle complétée; Un certificat équivalent à l'étranger à l'un de ces certificats autrichiens, sur la base d'un accord en vertu du droit international; une décision reconnue faite par le chef du programme de diplôme HES intérieur au cas par cas; Toute question à l'égard de votre application et évaluation dates peuvent être adressées au chef du service des admissions, Prof. (FH) Mag. (FH) Roksela MIHA (par téléphone ou e-mail). S'il vous plaît ne pas oublier de déposer votre demande de visa à temps. VISA PROCESSUS Tous les candidats nécessitant un visa (permis de séjour étudiant) devraient prendre en considération que le processus de l'octroi d'un visa pourrait prendre deux à trois mois. Par conséquent nous vous recommandons vivement de demander votre visa (permis de séjour d'étudiant) dès que vous avez été accepté à Lauder Business School. Vous êtes invité à préparer tous les documents nécessaires en temps opportun. Pour toutes questions ou besoin de soutien, s'il vous plaît contacter Mme Honorata Holodniak. [-]

Bachelier en Gestion de l’entreprise

ICHEC Brussels Management School
Campus À temps plein 3 années September 2017 Belgique Bruxelles

Dès le premier cycle, programme conçu de manière à préparer aux axes de maîtrises du deuxième cycle (Finance ou Management international). [+]

Licence en Gestion des affaires 2017. Spécificités et structure du programme Le programme de formation repose sur quatre axes: Insistance sur certaines disciplines comme les sciences humaines (économie, gestion, droit et autres sciences humaines) permettant à l’étudiant, dès les premières années, de développer un esprit rigoureux. Dès le premier cycle, programme conçu de manière à préparer aux axes de maîtrises du deuxième cycle (Finance ou Management international). Au delà d’une spécialisation en maîtrise (Finance, Expertise comptable et révisorat, Management international ou Marketing), souplesse de la formation à travers un choix important de mineures dans le but de laisser l’étudiant développer son projet personnel. Importance accordée dans le programme à l’insertion dans le monde extérieur. Programme par année d'étude et points forts Le séminaire méthodologique de la 1ère année poursuit un triple objectif : amélioration des compétences linguistiques de l’étudiant (maîtrise du français, orthographe) apprentissage du métier d’étudiant (prise de notes, structuration, synthèse, travail en groupe, préparation aux examens) initiation à la démarche scientifique et à la relation théorie/pratique. Un stage en entreprise est prévu en 2ème année, accompagné d’un séminaire pluridisciplinaire qui a pour but d’encadrer l’étudiant. Une activité d'immersion Nord-Sud, le Housing Project est proposée comme alternative à ce stage d'entreprise. [-]