À temps partiel Licences en Géologie en Espagne 2022

Un diplôme de baccalauréat est un diplôme d'études postsecondaires obtenu après complété 120 crédits. Il faut habituellement huit semestres à compléter un diplôme de Bachelor. Tout en complétant un cours de premier cycle, les candidats doivent suivre des cours généraux et choisi un sujet majeur spécifique. Un diplôme de baccalauréat peut aussi être appelé un baccalauréat dans certains pays.

La géologie est l'étude de la Terre et toutes les structures physiques enfermées dans. Les personnes qui choisissent d'étudier la géologie peuvent en apprendre davantage sur l'histoire de la terre, les ressources naturelles, le changement climatique, mouvement planétaire, et les formes de vie qui existent sur et influencent la structure de la Terre.

Espagne, officiellement le Royaume d'Espagne, est un État souverain et un Etat membre de l'Union européenne. Il est situé sur la péninsule ibérique en Europe du sud. Universités espagnoles réglementer l'accès à leurs propres diplômes et ils fixent les frais de scolarité. Ils peuvent également offrir des diplômes de troisième cycle non officiels. La ville de Madrid capitale a peut-être le plus grand nombre de bars par habitant de n'importe quelle ville européenne et une vie nocturne très active.

à temps partiel Licence en Géologie en Espagne