close

Filtres

Afficher les résultats

à temps partiel Licences en Études marketing en France 2021

Un diplôme de baccalauréat est un diplôme d'études postsecondaires obtenu après complété 120 crédits. Il faut habituellement huit semestres à compléter un diplôme de Bachelor. Tout en complétant un cours de premier cycle, les candidats doivent suivre des cours généraux et choisi un sujet majeur spécifique. Un diplôme de baccalauréat peut aussi être appelé un baccalauréat da… En savoir plus

Un diplôme de baccalauréat est un diplôme d'études postsecondaires obtenu après complété 120 crédits. Il faut habituellement huit semestres à compléter un diplôme de Bachelor. Tout en complétant un cours de premier cycle, les candidats doivent suivre des cours généraux et choisi un sujet majeur spécifique. Un diplôme de baccalauréat peut aussi être appelé un baccalauréat dans certains pays.

Les diplômés du baccalauréat en marketing seront capables d'occuper des postes différents au sein de différentes industries. C'est parce que le marché est préoccupé par le développement et la promotion d'un produit, qui couvre la plupart des échanges économiques dans le monde. Les étudiants seront en mesure de comprendre les différents sujets qui vont du comportement des consommateurs à la distribution du produit.

La France est actuellement parmi les 20 pays les plus performants en termes de l'économie en raison de leur excellente formation de l'enseignement supérieur axé sur les résultats. La plupart des cours dans les universités sont offerts dans la langue française. La France a 60 publiques et 100 universités privées.

À temps partiel Licence en Études marketing en France

Réduire
Domaines d'études connexes
arrow_drop_up arrow_drop_down
Autres options de ce domaine d'étude : 
format_list_bulleted Filtres
Formasup Campus
Bordeaux, France

Développer les compétences professionnelles des participants en techniques de vente, en marketing et en développement commercial, afin de leur permettre d'exercer la fonction ... +

Développer les compétences professionnelles des participants en techniques de vente, en marketing et en développement commercial, afin de leur permettre d'exercer la fonction de commercial (France & International). -
Licence
À temps partiel
Français
École/université
 

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.