$close

Filtres

Afficher les résultats

Cherchez les Licences en Études marketing au Brésil 2022

La licence est un programme d'études de premier cycle enseigné au sein des universités et des écoles. La plupart de ces formations durent trois à quatre ans certains vont même jusqu'à sept ans.Les diplômés du baccalauréat en marketing seront capables d'occuper des postes différents au sein de différentes industries. C'est parce que le marché est préoccupé par le développeme… En savoir plus

La licence est un programme d'études de premier cycle enseigné au sein des universités et des écoles. La plupart de ces formations durent trois à quatre ans certains vont même jusqu'à sept ans.

Les diplômés du baccalauréat en marketing seront capables d'occuper des postes différents au sein de différentes industries. C'est parce que le marché est préoccupé par le développement et la promotion d'un produit, qui couvre la plupart des échanges économiques dans le monde. Les étudiants seront en mesure de comprendre les différents sujets qui vont du comportement des consommateurs à la distribution du produit.

Brésil, officiellement la République fédérative du Brésil, est le plus grand pays d'Amérique du Sud et l'Amérique latine. Il est le cinquième plus grand pays du monde 's, tant par zone géographique et par la population, avec plus de 193 millions de personnes.

Les Meilleures Licences en Études marketing au Brésil 2022

Réduire
En savoir plus sur les études au Brésil
$format_list_bulleted Filtres
Trier par:
  • Les plus lues Les plus récentes Titre
  • Les plus lues
  • Les plus récentes
  • Titre
Brazilian School of Public and Business Administration
Rio de Janeiro, Brésil

Les cours de technologie supérieure à distance sont des cours de premier cycle destinés aux professionnels qui ont l'intention de s'approprier de nouveaux outils et techniques ... +

Les cours de technologie supérieure à distance sont des cours de premier cycle destinés aux professionnels qui ont l'intention de s'approprier de nouveaux outils et techniques de gestion et qui recherchent une application rapide sur le marché du travail. Ils explorent également le développement des compétences liées aux pratiques de gestion, en se concentrant sur : les résultats, la prise de décision, les principes de qualité et le service à la clientèle. Ce programme est offert en portugais. -
Licence
À temps complet
2 années
Portuguese (Brazil)
09 Janv. 2022
25 Janv. 2022
En ligne
 
ESPM – Brasil
São Paulo, Brésil +2 Plus

Chez ESPM, vous acquérez des connaissances pour devenir un professionnel de la communication en transformation dans tous les domaines de ce secteur. Ici, vous vous apprêtez à ... +

Chez ESPM, vous acquérez des connaissances pour devenir un professionnel de la communication en transformation dans tous les domaines de ce secteur. Ici, vous vous apprêtez à comprendre la communication de manière plus large, technique, marketing, technologique et humaine. Pendant le cours, vous maîtriserez la gestion du marketing, les technologies de la communication et l'application de la créativité dans les domaines les plus différents de l'insertion du marché, capables de remettre en question, d'innover et de transformer votre travail, votre société et votre vie. -
Licence
À temps partiel
4 années
Portugais
École/université
 
Belo Horizonte Institute of Higher Education (Instituto Belo Horizonte de Ensino Superior (IBHES))
Prados, Brésil

Approfondissement des connaissances et application des pratiques liées à la gestion marketing, en se concentrant sur l'attraction et la fidélisation des clients, dans une visi ... +

Approfondissement des connaissances et application des pratiques liées à la gestion marketing, en se concentrant sur l'attraction et la fidélisation des clients, dans une vision systémique de la dynamique organisationnelle. Se conformer aux dispositions de la résolution CES, n.1, du 6 avril 2018, du Conseil national de l'éducation. Programme de cours Canaux de distribution Communication avec le marché Processus de négociation et de prise de décision Gestion des clients Gestion de la performance organisationnelle Gestion des facteurs humains Positionnement stratégique Prix, coût et valeur pour le client Durabilité financière de l'entreprise Gestion de carrière -
Licence
Portuguese (Brazil)
Mars 2022
École/université
 

Obtenir une bourse d'études d'une valeur maximale de 10 000,00 

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse.
Universidade de Sorocaba (UNISO)
Sorocaba, Brésil

La communication de cours, majeur dans la publicité, vise à former des professionnels et des chercheurs qui agissent d'une manière transformatrice dans plusieurs scénarios de ... +

La communication de cours, majeur dans la publicité, vise à former des professionnels et des chercheurs qui agissent d'une manière transformatrice dans plusieurs scénarios de communication contemporains, préparés à concevoir, produire et réaliser des campagnes de publicité et des projets de communication pour le développement et la promotion d'image produits et services. -
Licence
À temps complet
8 - 12 semestres
Portuguese (Brazil)
École/université
 
Faculdade Das Américas (FAM)
São Paulo, Brésil

La publicité est la science de la planification, la préparation, l'exécution et la diffusion de campagnes publicitaires dans le but d'appliquer la notoriété de la marque et au ... +

La publicité est la science de la planification, la préparation, l'exécution et la diffusion de campagnes publicitaires dans le but d'appliquer la notoriété de la marque et augmenter les ventes d'un produit ou d'un service. -
Licence
À temps complet
7 - 13 semestres
Portuguese (Brazil)
École/université
 
Pontifícia Universidade Católica de Campinas (PUC-CAMPINAS)
Campinas, Brésil

La publicité et cours de marketing en mettant l'accent sur le marketing, la formation vise d'abord professionnelle des diplômés pour les opérations dans le segment professionn ... +

La publicité et cours de marketing en mettant l'accent sur le marketing, la formation vise d'abord professionnelle des diplômés pour les opérations dans le segment professionnel de la publicité régionale. Par conséquent, cette nouvelle suppose la conception des programmes, l'accent étant mis l'accent sur le marketing, étant donné que cette perspective, ainsi que plus adaptée aux exigences actuelles du marché du travail, visant à une absorption plus efficace des diplômés par le secteur d'activité / industrie. La formation marketing orientée ouvre de nombreuses possibilités d'activités professionnelles, sans s'y limiter, prescrire le programme actuel, aux agences de publicité ou des médias. -
Licence
À temps partiel
8 semestres
Portuguese (Brazil)
École/université