Filter
Licences
Amérique du Sud Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Comparez les Licences en Études marketing en Amérique du Sud 2020

La licence est un programme d'études de premier cycle enseigné au sein des universités et des écoles. La plupart de ces formations durent trois à quatre ans certains vont même jusqu'à sept ans.

Les formations en marketing et communication sont indispensables pour créer des campagnes de marketing qui aideront à lancer des produits et des services sur le marché. Les étudiants apprendront à créer ces campagnes pour la télévision, la radio, les médias numériques etc.

Couvrant de nombreux pays et territoires insulaires, l'Amérique du Sud est le foyer de nombreux pays hispanophones. Ici, les étudiants pourront se promener littéralement à travers l'histoire sur le chemin de classe et imprégner de la culture des sociétés antiques. 

Voir Tous Licences en Études marketing en Amérique du Sud 2020

Continuer Réduire

9 Résultats en Études marketing, Amérique du Sud

EAN - Escuela Argentina de Negocios

EAN propose un programme pour diplômés universitaires en marketing et analystes légitimée par un Conseil consultatif des entreprises engagées dans le projet institutionne ... [+]

titres

intermédiaire/>

Université Analyste Marketing (3 ans)

fin/>

Baccalauréat Marketing (4 ans)

Programme approuvé par la résolution. ME n ° 1721-1704 - Modif. Remarque NO2017-02829872-APN-DNGU # ME

Modality. carrière année/>

entrée EAN est sans restriction, bien que le demandeur doit satisfaire aux conditions d'admission suivantes:

Entretien avec conseiller pédagogique.d'aide professionnelle cures parler avec le directeur de la course.Aider la présentation institutionnelle par le chancelier.cours d'entrée de participation: Introduction aux sciences de la gestionEn plus des exigences de documentation prévues dans les règlesConsidérations générales/>... [-]
Argentine Buenos Aires
Se renseigner
Spanish (Argentina)
À temps plein
3 - 4 années
École/université
Lire plus en français
Duoc UC

Les diplômés en génie de marketing se produiront dans les deux organismes publics et privés, être qualifié pour les niveaux de direction et de soutenir les grandes entrep ... [+]

School of Business et de l'administration

Duoc UC offre une formation technique et professionnelle de remplacement variée et polyvalente dans les disciplines de la gestion et des affaires. La School of Business et de l'administration Duoc UC développe le plein potentiel de leurs élèves, que ce soit pour travailler pour des entreprises privées ou de se lancer dans leurs propres entreprises.

commercialisation

Les diplômés en génie de marketing se produiront dans les deux organismes publics et privés, être qualifié pour les niveaux de direction et de soutenir les grandes entreprises et organisations. Leurs compétences vont leur permettre d'effectuer dynamiquement,, les sociétés financières et de services commerciaux, industriels, en respectant les objectifs sociaux et économiques de l'organisation et un engagement envers le développement du pays.... [-]

Chili Santiago
février 2020
Espanol
À temps plein
4 années
École/université
Lire plus en français
Instituto Universitario Escuela Argentina De Negocios

Le processus de mondialisation a eu un impact sur les styles et les méthodes pour augmenter les stratégies et les développements marketing et généralisé la nécessité de p ... [+]

Le processus de mondialisation a eu un impact sur les styles et les méthodes pour augmenter les stratégies et les développements marketing et généralisé la nécessité de politiques et d'outils de marketing dans un large éventail de structures et entités sociales. Les professionnels du marketing sont en mesure de développer une approche globale et stratégique de marketing, des occasions d'affaires et de distinguer concurrence dans l'évolution des scénarios, la mise en œuvre des stratégies de marketing pour les produits et services qui répondent aux exigences des segments qui guident sa politique commerciale.

EAN offre un programme pour les techniciens et les diplômés en marketing légitimés par un Conseil consultatif des entreprises engagées dans le projet institutionnel. Les enseignants ont une formation approfondie et l'expérience et sont formés à la manipulation des stratégies d'enseignement pour promouvoir l'acquisition de compétences. La formation pratique des étudiants efectiviza en analysant des cas réels d'entreprises associées à EAN, qui exposent leurs problèmes de traitement au sein de sujets. Ateneos pré professionnels dans des entreprises et des discussions avec des experts des sciences de gestion sont en cours.... [-]

Argentine Buenos Aires
février 2020
Espanol
À temps plein
4 années
École/université
Lire plus en français
Pontifícia Universidade Católica de Campinas (PUC-CAMPINAS)

La publicité et cours de marketing en mettant l'accent sur le marketing, la formation vise d'abord professionnelle des diplômés pour les opérations dans le segment profes ... [+]

objectifs

La publicité et cours de marketing en mettant l'accent sur le marketing, la formation vise d'abord professionnelle des diplômés pour les opérations dans le segment professionnel de la publicité régionale. Par conséquent, cette nouvelle suppose la conception des programmes, l'accent étant mis l'accent sur le marketing, étant donné que cette perspective, ainsi que plus adaptée aux exigences actuelles du marché du travail, visant à une absorption plus efficace des diplômés par le secteur d'activité / industrie. La formation marketing orientée ouvre de nombreuses possibilités d'activités professionnelles, sans s'y limiter, prescrire le programme actuel, aux agences de publicité ou des médias.... [-]

Brésil Campinas
Mars 2020
Portuguese (Brazil)
Temps partiel
8 - 8 semestres
École/université
Lire plus en français
Faculdade Das Américas (FAM)

La publicité est la science de la planification, la préparation, l'exécution et la diffusion de campagnes publicitaires dans le but d'appliquer la notoriété de la marque ... [+]

A propos du cours La publicité est la science de la planification, la préparation, l'exécution et la diffusion de campagnes publicitaires dans le but d'appliquer la notoriété de la marque et augmenter les ventes d'un produit ou d'un service.

À l'École des Amériques, l'élève de la publicité sera en mesure de créer des campagnes de publicité, visant à présenter un produit / service au public pour promouvoir leur vente.

PRINCIPALES ACTIVITES

L'étudiant de la publicité de l'École des Amériques sera en mesure de:

Étudier le marché et de recueillir des données qui guidera une campagne; Planifier et développer un produit / service, la définition des stratégies de fixation des prix, la distribution et la vente; Évaluer l'impact des campagnes sur l'intérêt public; Élaborer des stratégies de vente et de développer des campagnes promotionnelles dans différents segments tels que les supermarchés, restaurants et magasins; Choisir le véhicule approprié pour diffuser une campagne. ... [-]
Brésil São Paulo
Mars 2020
Portuguese (Brazil)
À temps plein
7 - 13 semestres
École/université
Lire plus en français
Universidade de Sorocaba (UNISO)

La communication de cours, majeur dans la publicité, vise à former des professionnels et des chercheurs qui agissent d'une manière transformatrice dans plusieurs scénario ... [+]

La communication de cours, majeur dans la publicité, vise à former des professionnels et des chercheurs qui agissent d'une manière transformatrice dans plusieurs scénarios de communication contemporains, préparés à concevoir, produire et réaliser des campagnes de publicité et des projets de communication pour le développement et la promotion d'image produits et services.

Champ de pratique Professionnel dans la publicité est formé et stimulé à la fois la carrière universitaire en tant que chercheur et enseignant, et pour le travail dans différents secteurs de marché de l'emploi de la publicité, telles que: service, de la planification, de la recherche, des médias, création et de production. La publicité peut aussi agir dans les secteurs des communications marketing d'organisations industrielles, la prestation de services commerciaux et dans les médias, ainsi que d'agir dans divers systèmes de communication numériques, tels que la télévision numérique, Web, système mobile et des systèmes mobiles diffuser la communication. ... [-]
Brésil Sorocaba
Mars 2020
Portuguese (Brazil)
À temps plein
8 - 12 semestres
École/université
Lire plus en français
Ecole Supérieure Ouverte à Distance

Dans un contexte de forte concurrence, les entreprises doivent réorganiser leur approche commerciale, grâce à l'apport du marketing. ... [+]

Dans un contexte de forte concurrence, les entreprises doivent réorganiser leur approche commerciale, grâce à l'apport du marketing.

Dans ce cadre, ces entreprises ont besoin de salariés spécialisés, maîtrisant notamment la mise en place de campagnes de communication ; les outils du marketing direct ; la réalisation d'études et l’action commerciale dans sa globalité.

Votre Profil

Le profil recherché pour ce bachelor marketing est d'avoir un esprit commercial, créatif, inventif, curieux, un esprit d'initiative, un esprit d’équipe et de la collaboration, doté d'un pouvoir de persuasion...

Les pré-requis :

Titulaire d’un Bac+2 type BTS, IUT, Licence 2 Titulaire d’un Bac et vous avez 3 ans d’expérience dans le marketing Niveau Bac et vous avez 4-5 ans d’expérience dans le marketing Être titulaire d'un diplôme ou d'une attestation, délivré(e) par une école ou une université, qui valide au moins 120 crédits selon le système européen de crédits transférables (ECTS). ... [-]
République Algérienne Démocratique et Populaire Algérie en ligne Belgique Belgique en ligne Canada Canada en ligne France France en ligne Guadeloupe (Fr.) Guadeloupe en ligne Liban Liban en ligne Luxembourg Luxembourg en ligne Martinique (Fr.) Martinique en ligne Maurice Maurice en ligne Maroc Maroc en ligne Polynésie française Polynésie française en ligne Réunion Réunion en ligne Suisse Suisse en ligne Tunisie Tunisie en ligne Guyane Française Guyane française en ligne  + 26 Plus
Septembre 2020
À temps plein
En ligne
INEAD

Appréhender la vie active en Europe : ses règles et ses particularités, Assimiler les nouvelles tendances en marketing (tribal, expérentiel…)... ... [+]

UNE FORMATION, DES OBJECTIFS Appréhender la vie active en Europe : ses règles et ses particularités Maîtriser le Marketing Opérationnel : connaître les méthodes, savoir mener une étude marketing, définir et mettre en place un plan marketing opérationnel, une politique produit / prix / distribution / communication Assimiler les nouvelles tendances en marketing (tribal, expérentiel…) Comprendre le Marketing Stratégique : analyse stratégique, segmentation et positionnement, analyse d’attractivité, compétitivité, analyse sectorielle Connaître les particularités du Marketing industriel B to B, du Marketing des Services et du e-marketing Savoir décrypter les bases du Marketing International (stratégie marketing interculturel, langage, publicité internationale, culture, gestion des opérations à l’international…) UN MÉTIER Assistant Marketing Responsable Marketing Chef de Produit E-marketer Community Manager Responsable Marketing Digital PROGRAMME ... [-]
France France en ligne Suisse Suisse en ligne Belgique Belgique en ligne Canada Canada en ligne Liban Liban en ligne Luxembourg Luxembourg en ligne Maroc Maroc en ligne République Algérienne Démocratique et Populaire Algérie en ligne Tunisie Tunisie en ligne Guyane Française Guyane française en ligne Polynésie française Polynésie française en ligne Guadeloupe (Fr.) Guadeloupe en ligne Martinique (Fr.) Martinique en ligne Réunion Réunion en ligne Maurice Maurice en ligne République démocratique du Congo Congo RDC (Zaïre) en ligne Congo Congo ROC (Brazzaville) En ligne Niger Niger en ligne Sénégal Sénégal en ligne Côte d'Ivoire Cote d'Ivoire en ligne Gabon Gabon en ligne Liechtenstein Liechtenstein en ligne Madagascar Madagascar en ligne  + 42 Plus
Inscription libre
1 année
En ligne
IONISx

Apprenez à définir une stratégie social media et content marketing pour communiquer sur tous les supports digitaux ... [+]

Apprenez à définir une stratégie social media et content marketing pour communiquer sur tous les supports digitaux

POURQUOI CE BACHELOR ISG ONLINE ?

Vous souhaitez trouver un emploi dans le marketing, mettre à niveau vos compétences ou digitaliser votre profil pour accéder aux métiers du numérique ? Ce Bachelor ISG vous simplifie l’accès au diplôme d’une école de commerce reconnue. Ce programme vous fera vivre l’expérience d’une business school en toute flexibilité, à votre rythme, d’une manière parfaitement adaptée à la poursuite d’une activité. Sa pédagogie repose sur la réalisation de projets professionnels pour un apprentissage concret, effectif et applicable des compétences.... [-]

France France en ligne Suisse Suisse en ligne Réunion Réunion en ligne Niger Niger en ligne Maurice Maurice en ligne Martinique (Fr.) Martinique en ligne Madagascar Madagascar en ligne Luxembourg Luxembourg en ligne Liban Liban en ligne Gabon Gabon en ligne Guyane Française Guyane française en ligne Polynésie française Polynésie française en ligne Côte d'Ivoire Cote d'Ivoire en ligne Congo Congo ROC (Brazzaville) En ligne Canada Canada en ligne République Algérienne Démocratique et Populaire Algérie en ligne Belgique Belgique en ligne Liechtenstein Liechtenstein en ligne  + 32 Plus
Inscription libre
Temps partiel
12 mois
En ligne