Filter
Licences
Afrique Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Comparez les Licences en Études marketing en Afrique 2020

La licence est décerné aux étudiants qui ont suivi l'ensemble des cours du programme enseigné au sein de leur établissement. Ces cours durent de trois à sept ans et se concentrent sur un sujet en particulier.

Les cours en marketing et communication permettent aux étudiants de suivre une formation qui leur permettra de découvrir les toutes dernières méthodes de marketing. Il existe de nombreux programmes dans des formats différents, depuis les cours sur le campus à l'enseignement en ligne ou à distance.  

L'Afrique est un continent de 53 pays indépendants et un riche mélange de peuples indigènes, des cultures, des économies et de l'histoire. L'Afrique est le deuxième plus grand continent du monde.

Cherchez les Licences en Études marketing en Afrique 2020

Continuer Réduire

16 Résultats en Études marketing, Afrique

Africa University - Zimbabwe

Il s'agit d'un programme de quatre ans à temps plein et parallèle. Le programme de ce programme met l'accent sur une approche intégrée par laquelle l'étud ... [+]

Il s'agit d'un programme de quatre ans à temps plein et parallèle. Le programme de ce programme met l'accent sur une approche intégrée par laquelle l'étudiant acquerra une éducation de base pour développer sa capacité intellectuelle et analytique tout en acquérant en même temps l'ensemble des connaissances et des compétences en gestion professionnelle. Ainsi, les deux premières années seront principalement consacrées à l'éducation de base dans les disciplines plus anciennes de mathématiques, communication, économie et sciences humaines et les deux autres années à des disciplines spécialisées en comptabilité, économie, marketing, finance, ressources humaines gestion, gestion des risques, analyse quantitative et gestion du secteur public.... [-]

Zimbabwe Mutare
Se renseigner
Anglais
À temps plein
4 années
École/université
Lire plus en français
Inscape Education Group

Marketers modernes intègrent les principes du marketing avec la technologie pour communiquer des messages dans un environnement en évolution rapide. Le marketing et la co ... [+]

Marketers modernes intègrent les principes du marketing avec la technologie pour communiquer des messages dans un environnement en évolution rapide.

Le marketing et la communication spécialisation offre aux étudiants une approche intégrée aux principes de marketing traditionnels: stratégie de marketing et d'analyse, le comportement des consommateurs, la communication marketing intégrée, les tendances et la segmentation, l'économie, la communication organisationnelle et mondiale, les relations publiques, la publicité, la gestion de la marque et les ventes et distribution et combine cela avec la pensée de conception et de design fondamentaux innovants.

Les diplômés seront en mesure d'aborder tous les aspects de la gestion du marketing, les stratégies et la mise en œuvre et de combiner cela avec une compréhension approfondie des concepts théoriques et les implications des conventions de conception appliquées à la pratique de conception professionnelle.... [-]

Afrique du Sud Le Cap Durban Midrand Pretoria  + 1 Plus
février 2020
Anglais
À temps plein
3 années
École/université
Lire plus en français
Vega School of Brand Leadership

Le BCom en gestion de la marque stratégique vise à former des diplômés pour des postes dans la gestion des marques et des entreprises dans un éventail d'industries, dans ... [+]

BCom Marque stratégique Degré de gestion

Le BCom en gestion de la marque stratégique vise à former des diplômés pour des postes dans la gestion des marques et des entreprises dans un éventail d'industries, dans les deux marchés développés et en développement. Le programme est axé sur l'élaboration de stratégies de marque, d'affaires et de gestion cohérentes et innovantes. Il explore les composantes de la stratégie de marque et la nature systémique de la logistique et de la stratégie de canal multi-médias. Perspicacité et compétences sont développées dans l'analyse financière, l'évaluation du renforcement stratégique de la marque et de la performance de gestion par des mesures appropriées. Dans le cadre de la composante expérientielle de la qualification, les élèves travaillent en équipes multidisciplinaires se livrer à des défis de la marque dans le monde réel et effectuent un stage dans leur dernière année. ... [-]

Afrique du Sud Johannesburg Durban Le Cap Pretoria  + 1 Plus
février 2020
Anglais
À temps plein
3 années
École/université
Lire plus en français
Vega School of Brand Leadership

Le programme prépare les étudiants à une carrière dans le marketing numérique; d'utiliser la technologie pour communiquer des messages de marque, produits et services à u ... [+]

BCom Digital Marketing Degree | Le marketing numérique

Le programme prépare les étudiants à une carrière dans le marketing numérique; d'utiliser la technologie pour communiquer des messages de marque, produits et services à un public cible; et de développer l'activité. Les diplômés seront en mesure d'appliquer le moteur de recherche, un aperçu de marketing mobile et en ligne pour guider les spécialistes et les développeurs technologiques dans la planification et la mise en œuvre des stratégies de marketing numérique. En outre, la qualification garantit que les élèves comprennent la marque et l'environnement des affaires en matière de marketing numérique, la gestion, financière et de gestion de projet. Dans le cadre de la composante expérientielle de la qualification, les élèves travaillent en équipes multidisciplinaires se livrer à des défis de la marque dans le monde réel et effectuent un stage dans leur dernière année. ... [-]

Afrique du Sud Johannesburg Durban Le Cap Pretoria  + 1 Plus
février 2020
Anglais
À temps plein
3 semaines
École/université
Lire plus en français
Vega School of Brand Leadership

Le BCom en gestion de la marque stratégique vise à former des diplômés pour des postes dans la gestion des marques et des entreprises dans un éventail d'industries, dans ... [+]

BCom Marque stratégique Degré de gestion

Le BCom en gestion de la marque stratégique vise à former des diplômés pour des postes dans la gestion des marques et des entreprises dans un éventail d'industries, dans les deux marchés développés et en développement. Le programme est axé sur l'élaboration de stratégies de marque, d'affaires et de gestion cohérentes et innovantes. Il explore les composantes de la stratégie de marque et la nature systémique de la logistique et de la stratégie de canal multi-médias. Perspicacité et compétences sont développées dans l'analyse financière, l'évaluation du renforcement stratégique de la marque et de la performance de gestion par des mesures appropriées. Dans le cadre de la composante expérientielle de la qualification, les élèves travaillent en équipes multidisciplinaires se livrer à des défis de la marque dans le monde réel et effectuent un stage dans leur dernière année. ... [-]

Afrique du Sud Johannesburg Durban Le Cap Pretoria  + 1 Plus
février 2020
Anglais
À temps plein
3 années
École/université
Lire plus en français
IMM Graduate School of Marketing

Le baccalauréat en commerce en marketing et en gestion des sciences a été approuvé par le Conseil de l'enseignement supérieur (CHE) et sera offert par l'IMM GSM au-delà ... [+]

Le baccalauréat en commerce en Marketing et Management Science a été approuvé par le Conseil de l'enseignement supérieur (CHE) et sera offert par l'IMM GSM au-delà de l'offre actuelle de la BBA en gestion du marketing. Le nombre Qualification Authority sud-africain ID est 90737.

Le baccalauréat en commerce en Marketing et Management Science combine la fonction de marketing avec des fonctions de soutien connexes tels que la distribution, la logistique et la gestion de projet avec un fort accent sur la recherche de l'entreprise. Cette qualification est destinée à remplir un rôle de gestion dans l'industrie et a donc une orientation commerciale forte. Le baccalauréat en commerce en Marketing et Management Science offrira aux étudiants avec le marketing et des connaissances spécialisées de gestion ainsi que les compétences nécessaires pour appliquer ces connaissances afin de faire progresser leur carrière par des études universitaires.... [-]

Afrique du Sud Johannesburg
février 2020
Anglais
À temps plein
3 années
École/université
Lire plus en français
IMM Graduate School of Marketing

Les décorations BPhil en Marketing Management seront offerts au niveau 8 de la CNC (HEQF aligné) et volonté ... [+]

Les décorations BPhil en Marketing Management seront offerts au niveau 8 de la CNC (HEQF aligné) et sera composé de 140 crédits.

Les critères d'admission Un convient Licence au niveau 7 avec CNC Marketing Management 3 comme un module majeur. Un CV et lettre de motivation sont nécessaires. Toute autre qualification équivalente.

Les candidats sont tenus de remplir la demande d'études supérieures formulaire d'admission pour les honneurs BPhil en Marketing Management, qui, avec des copies certifiées conformes de certificats d'études, l'identité / documents de passeport, une lettre de motivation et un CV, doivent être retournés par courrier recommandé à: Le doyen: Poster études supérieures IMM GSM PO Box 91820 Auckland Park 2006 Un dépôt non remboursable doit accompagner le formulaire de demande.... [-]

Afrique du Sud Johannesburg
février 2020
Anglais
À temps plein
Temps partiel
1 - 2 années
École/université
Lire plus en français
Avicenne Private Business School (APBS)

La Licence en Marketing offre des qualification polyvalentes axées sur tous les aspects du marketing en tant que profession moderne et dynamique. Les domaines d’études co ... [+]

La Licence en Marketing offre des qualification polyvalentes axées sur tous les aspects du marketing en tant que profession moderne et dynamique. Les domaines d’études couverts comprennent le comportement des consommateurs, le marketing direct et les circuits de commercialisation.

Conditions d’admission

Baccalauréat tunisien ou français, ou un diplôme équivalent; passer les tests d’admission organisés par APBS.

Compétences acquises

Le programme est tel que les étudiants puissent comprendre le comportement des consommateurs et développer des produits ou des plans pour une entreprise. À la fin, ils seront formés et prêts à développer des compétences de prise de décision pour résoudre les problèmes de commercialisation.... [-]

Tunisie Tunis
Septembre 2020
À temps plein
6 semestres
École/université
Institut Africain de Management

Ce Programme dont la mise en œuvre obéit au système LMD et au référentiel méthodologique de conception de programme ISO 9001 version 2008 est offert seul ou en co-diplôma ... [+]

Ce Programme dont la mise en œuvre obéit au système LMD et au référentiel méthodologique de conception de programme ISO 9001 version 2008 est offert seul ou en co-diplômation avec le Bachelor de l'UQAC. Son originalité, sa cohérence et sa structure pédagogique lui ont valu l'accréditation du Conseil Africain et Malgache de l'enseignement Supérieur (CAMES) et du centre d'excellence de l'UEMOA.

CE QU'OFFRE CE PROGRAMME

Au delà du savoir et savoir-faire qu'offre ce programme en Marketing, il vous donne par ailleurs les compétences nécessaires pour acquérir une réelle valeur ajoutée sur un marché où il faut se distinguer. Ce programme vous confère des outils et dernières techniques du marketing vous permettant de vous adapter à la fois aux tendances et aux attentes du milieu professionnel.... [-]

Sénégal Dakar
février 2020
À temps plein
6 semestres
École/université
Ecole Supérieure Ouverte à Distance

Dans un contexte de forte concurrence, les entreprises doivent réorganiser leur approche commerciale, grâce à l'apport du marketing. ... [+]

Dans un contexte de forte concurrence, les entreprises doivent réorganiser leur approche commerciale, grâce à l'apport du marketing.

Dans ce cadre, ces entreprises ont besoin de salariés spécialisés, maîtrisant notamment la mise en place de campagnes de communication ; les outils du marketing direct ; la réalisation d'études et l’action commerciale dans sa globalité.

Votre Profil

Le profil recherché pour ce bachelor marketing est d'avoir un esprit commercial, créatif, inventif, curieux, un esprit d'initiative, un esprit d’équipe et de la collaboration, doté d'un pouvoir de persuasion...

Les pré-requis :

Titulaire d’un Bac+2 type BTS, IUT, Licence 2 Titulaire d’un Bac et vous avez 3 ans d’expérience dans le marketing Niveau Bac et vous avez 4-5 ans d’expérience dans le marketing Être titulaire d'un diplôme ou d'une attestation, délivré(e) par une école ou une université, qui valide au moins 120 crédits selon le système européen de crédits transférables (ECTS). ... [-]
République Algérienne Démocratique et Populaire Algérie en ligne Belgique Belgique en ligne Canada Canada en ligne France France en ligne Guadeloupe (Fr.) Guadeloupe en ligne Liban Liban en ligne Luxembourg Luxembourg en ligne Martinique (Fr.) Martinique en ligne Maurice Maurice en ligne Maroc Maroc en ligne Polynésie française Polynésie française en ligne Réunion Réunion en ligne Suisse Suisse en ligne Tunisie Tunisie en ligne Guyane Française Guyane française en ligne  + 26 Plus
Septembre 2020
À temps plein
En ligne
INEAD

Appréhender la vie active en Europe : ses règles et ses particularités, Assimiler les nouvelles tendances en marketing (tribal, expérentiel…)... ... [+]

Licences en Études marketing en Afrique 2020. UNE FORMATION, DES OBJECTIFS Appréhender la vie active en Europe : ses règles et ses particularités Maîtriser le Marketing Opérationnel : connaître les méthodes, savoir mener une étude marketing, définir et mettre en place un plan marketing opérationnel, une politique produit / prix / distribution / communication Assimiler les nouvelles tendances en marketing (tribal, expérentiel…) Comprendre le Marketing Stratégique : analyse stratégique, segmentation et positionnement, analyse d’attractivité, compétitivité, analyse sectorielle Connaître les particularités du Marketing industriel B to B, du Marketing des Services et du e-marketing Savoir décrypter les bases du Marketing International (stratégie marketing interculturel, langage, publicité internationale, culture, gestion des opérations à l’international…) UN MÉTIER Assistant Marketing Responsable Marketing Chef de Produit E-marketer Community Manager Responsable Marketing Digital PROGRAMME ... [-]
France France en ligne Suisse Suisse en ligne Belgique Belgique en ligne Canada Canada en ligne Liban Liban en ligne Luxembourg Luxembourg en ligne Maroc Maroc en ligne République Algérienne Démocratique et Populaire Algérie en ligne Tunisie Tunisie en ligne Guyane Française Guyane française en ligne Polynésie française Polynésie française en ligne Guadeloupe (Fr.) Guadeloupe en ligne Martinique (Fr.) Martinique en ligne Réunion Réunion en ligne Maurice Maurice en ligne République démocratique du Congo Congo RDC (Zaïre) en ligne Congo Congo ROC (Brazzaville) En ligne Niger Niger en ligne Sénégal Sénégal en ligne Côte d'Ivoire Cote d'Ivoire en ligne Gabon Gabon en ligne Liechtenstein Liechtenstein en ligne Madagascar Madagascar en ligne  + 42 Plus
Inscription libre
1 année
En ligne
IONISx

Apprenez à définir une stratégie social media et content marketing pour communiquer sur tous les supports digitaux ... [+]

Apprenez à définir une stratégie social media et content marketing pour communiquer sur tous les supports digitaux

POURQUOI CE BACHELOR ISG ONLINE ?

Vous souhaitez trouver un emploi dans le marketing, mettre à niveau vos compétences ou digitaliser votre profil pour accéder aux métiers du numérique ? Ce Bachelor ISG vous simplifie l’accès au diplôme d’une école de commerce reconnue. Ce programme vous fera vivre l’expérience d’une business school en toute flexibilité, à votre rythme, d’une manière parfaitement adaptée à la poursuite d’une activité. Sa pédagogie repose sur la réalisation de projets professionnels pour un apprentissage concret, effectif et applicable des compétences.... [-]

France France en ligne Suisse Suisse en ligne Réunion Réunion en ligne Niger Niger en ligne Maurice Maurice en ligne Martinique (Fr.) Martinique en ligne Madagascar Madagascar en ligne Luxembourg Luxembourg en ligne Liban Liban en ligne Gabon Gabon en ligne Guyane Française Guyane française en ligne Polynésie française Polynésie française en ligne Côte d'Ivoire Cote d'Ivoire en ligne Congo Congo ROC (Brazzaville) En ligne Canada Canada en ligne République Algérienne Démocratique et Populaire Algérie en ligne Belgique Belgique en ligne Liechtenstein Liechtenstein en ligne  + 32 Plus
Inscription libre
Temps partiel
12 mois
En ligne
University of Johannesburg

Avec un baccalauréat en commerce en gestion du marketing, vous pouvez faire carrière dans la publicité, la gestion de marques, la gestion de la relation client, le market ... [+]

BCom en marketing management

Avec un baccalauréat en commerce en gestion du marketing, vous pouvez faire carrière dans la publicité, la gestion de marques, la gestion de la relation client, le marketing, le marketing, le marketing, les services à la clientèle, le conseil en marketing, la planification des médias et les ventes.

Conditions d'admissionMinimum APS: 26Anglais: 4 (50%)Mathématiques: 4 (50%)Alphabétisation mathématique: non acceptée

Le respect des exigences minimales de la Faculté pour un programme particulier ne garantit pas nécessairement l'admission à ce programme, car des critères de sélection spécifiques peuvent être appliqués et en raison de contraintes d'espace.... [-]

Afrique du Sud Johannesburg
Janvier 2020
Anglais
À temps plein
Temps partiel
1 - 3 années
École/université
Lire plus en français
University of Johannesburg

L'objectif de la qualification est de développer les compétences cognitives appliquées de l'élève dans l'acquisition, l'interprétation, la compréhension et l'application ... [+]

L'objectif de la qualification est de développer les compétences cognitives appliquées de l'élève dans l'acquisition, l'interprétation, la compréhension et l'application des principes marketing. L'étudiant doit être capable d'analyser et d'expliquer les décisions de marketing et de promotion dans le contexte d'une unité d'exploitation marketing ou d'une entreprise, et d'évaluer et d'interpréter l'impact externe des décisions. L'étudiant doit également être en mesure de réfléchir à ses décisions et applications en matière de gestion pour en évaluer les effets dans le contexte global du marketing et des promotions.

Les étudiants doivent avoir une expérience du secteur du marketing afin de pouvoir intégrer leur apprentissage à leur environnement professionnel et d’apprécier les améliorations et interventions qu’ils peuvent affecter dans leur environnement de travail.... [-]

Afrique du Sud Johannesburg
Janvier 2020
Anglais
À temps plein
3 années
École/université
Lire plus en français
Cavendish University Uganda

Ce programme vise à permettre aux étudiants qui sont fascinés par le monde qui les entoure d’apprécier l’importance des relations humaines ainsi que des phénomènes sociau ... [+]

Licences en Études marketing en Afrique 2020. Baccalauréat en journalisme

Le monde est rempli d'histoires et il faut une personne spéciale pour les raconter. Quelqu'un avec une langue rapide, une main qui coule, un esprit ingénieux et une soif inextinguible pour la vérité. C'est ton point de départ. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans nos diplômes en communication pratique.

Ce programme vise à permettre aux étudiants qui sont fascinés par le monde qui les entoure d’apprécier l’importance des relations humaines ainsi que des phénomènes sociaux et culturels. Il est spécialement conçu pour les personnes souhaitant travailler dans des entreprises de communication, des responsables des médias ou des relations publiques, des concepteurs de plans de communication, des responsables de l'information, des journalistes, des chercheurs ou des analystes dans des domaines comme la radiodiffusion et la politique cinématographique.... [-]

Ouganda Kampala
Se renseigner
Anglais
À temps plein
3 années
École/université
Lire plus en français