$close

Filtres

Afficher les résultats

Cherchez parmi Licences en Études marketing 2021/2022 aux Pretoria en Afrique du Sud

La licence est une formation universitaire enseignée par les universités et les écoles. Pour obtenir ce diplôme, il est nécessaire de suivre tous les cours, sur une durée de trois à sept ans selon l'institution.Les cours en marketing et communication permettent aux étudiants de suivre une formation qui leur permettra de découvrir les toutes dernières méthodes de marketing. Il existe de… En savoir plus

La licence est une formation universitaire enseignée par les universités et les écoles. Pour obtenir ce diplôme, il est nécessaire de suivre tous les cours, sur une durée de trois à sept ans selon l'institution.

Les cours en marketing et communication permettent aux étudiants de suivre une formation qui leur permettra de découvrir les toutes dernières méthodes de marketing. Il existe de nombreux programmes dans des formats différents, depuis les cours sur le campus à l'enseignement en ligne ou à distance.  

Afrique du Sud, officiellement la République d'Afrique du Sud, est un pays situé à la pointe sud de l'Afrique. Il est divisé en neuf provinces. L'Afrique du Sud n'est pas seulement un point de départ, il est lui-même une destination fantastique riche en culture, la faune et la flore et l'histoire.

Pretoria ville est au nord de la province de Gauteng et est parmi les capitales de l'Afrique du Sud. Il comporte trois sections administratives de l'Est, de l'Ouest et du Nord. Pretoria ville a un système d'éducation à l'enseignement supérieur et secondaire.

Contacte les Écoles et Universités votre Licences en Études marketing aux Pretoria en Afrique du Sud 2021/2022

Réduire
En savoir plus sur les études en Afrique du Sud
Autres options de ce domaine d'étude : 
$format_list_bulleted Filtres
Trier par:
  • Les plus lues Les plus récentes Titre
  • Les plus lues
  • Les plus récentes
  • Titre
Vega School of Brand Leadership
Johannesburg, Afrique du Sud +3 Plus

Les décorations BA nouvellement évolué dans Creative Brand Communications va vous équiper avec des compétences avancées de réflexion stratégique, une plate-forme académique po ... +

Les décorations BA nouvellement évolué dans Creative Brand Communications va vous équiper avec des compétences avancées de réflexion stratégique, une plate-forme académique pour poursuivre des études dans un programme de maîtrise et de communication conceptuelle et créative d'ordre supérieur. Le but du programme est de développer un portefeuille de travail créatif professionnel (dans le domaine de la Rédaction, Multimédia et Communication visuelle) illustrative des solutions résilientes aux défis complexes de communication de marque et un ensemble avancé de compétences dans l'exécution de celui-ci. -
Licence Littéraire (BA)
À temps complet
Anglais
École/université
 
Inscape Education Group
Le Cap, Afrique du Sud +3 Plus

Marketers modernes intègrent les principes du marketing avec la technologie pour communiquer des messages dans un environnement en évolution rapide. Le marketing et la communi ... +

Marketers modernes intègrent les principes du marketing avec la technologie pour communiquer des messages dans un environnement en évolution rapide. Le marketing et la communication spécialisation offre aux étudiants une approche intégrée aux principes de marketing traditionnels: stratégie de marketing et d'analyse, le comportement des consommateurs, la communication marketing intégrée, les tendances et la segmentation, l'économie, l'organisation et ... -
Licence
À temps complet
3 années
Anglais
Fév. 2022
École/université
 
Vega School of Brand Leadership
Johannesburg, Afrique du Sud +3 Plus

BA spécialisé en communication stratégique Marque explore la nature de la pensée créative et stratégique et l'élaboration de stratégies de communication innovantes et responsa ... +

BA spécialisé en communication stratégique Marque explore la nature de la pensée créative et stratégique et l'élaboration de stratégies de communication innovantes et responsables de la construction de la marque. Les élèves participent avec divers modèles d'identité de marque et de l'architecture, la connaissance des consommateurs, des méthodologies de recherche, les modèles stratégiques, des outils de communication de la marque, le canal et la planification des médias options, et la gestion des relations avec les parties prenantes. Les étudiants se spécialisent dans le développement de la stratégie et acquérir des compétences qui peuvent être utilisés dans les organisations de la marque, ainsi que des consultants de communication et les organismes. -
Licence Littéraire (BA)
À temps complet
Anglais
École/université
 

Obtenir une bourse d'études d'une valeur maximale de 10 000,00 

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse.
Vega School of Brand Leadership
Johannesburg, Afrique du Sud +3 Plus

Le BA dans Creative Brand Communications développe la pensée créative, la résolution de problèmes, le développement du concept, et l'artisanat de la communication de la marque ... +

Le BA dans Creative Brand Communications développe la pensée créative, la résolution de problèmes, le développement du concept, et l'artisanat de la communication de la marque dans une discipline de base choisie. Le programme développe également des compétences de la pensée critique et la perspicacité du monde réel dans créatif stratégie de communication de la marque. Tout au long de la mesure les élèves travaillent en équipes multidisciplinaires se livrer à des défis de marque du monde réel et des mémoires de l'industrie fournissant des solutions innovantes et créatives exécutions stratégiques. Les étudiants diplômés avec une industrie portefeuille prêt dans la rédaction, la conception multimédia ou la communication visuelle exposée à la vitrine annuelle des étudiants, suivi d'un stage. -
Licence Littéraire (BA)
À temps complet
3 années
Anglais
École/université
 
Vega School of Brand Leadership
Johannesburg, Afrique du Sud +3 Plus

Le BCom en gestion de la marque stratégique vise à former des diplômés pour des postes dans la gestion des marques et des entreprises dans un éventail d'industries, dans les d ... +

Le BCom en gestion de la marque stratégique vise à former des diplômés pour des postes dans la gestion des marques et des entreprises dans un éventail d'industries, dans les deux marchés développés et en développement. Le programme est axé sur l'élaboration de stratégies de marque, d'affaires et de gestion cohérentes et innovantes. Il explore les composantes de la stratégie de marque et la nature systémique de la logistique et de la stratégie de canal multi-médias. Perspicacité et compétences sont développées dans l'analyse financière, l'évaluation du renforcement stratégique de la marque et de la performance de gestion par des mesures appropriées. -
Licence
À temps complet
3 années
Anglais
École/université
 
Vega School of Brand Leadership
Johannesburg, Afrique du Sud +3 Plus

Le BBA à Brand Building & Management développe l'intuition et l'habileté des élèves dans le lancement, la construction et la gestion des marques et des entreprises. Cette ... +

Le BBA à Brand Building & Management développe l'intuition et l'habileté des élèves dans le lancement, la construction et la gestion des marques et des entreprises. Cette qualification combine stratégie et créativité en affaires avec la gestion financière, l'économie, la pensée critique, l'innovation et l'esprit d'entreprise. Le programme présente une combinaison équilibrée entre les sciences humaines et le monde du commerce aux étudiants diplômés ayant un intérêt dans les nouvelles entreprises et de la communication. -
Licence de Gestion (BBA)
À temps complet
3 années
Anglais
École/université
 
Vega School of Brand Leadership
Johannesburg, Afrique du Sud +3 Plus

Le BA en Strategic Brand Communication développe les étudiants dans la réflexion stratégique et la planification d'un large éventail d'industries de la communication. Le progr ... +

Le BA en Strategic Brand Communication développe les étudiants dans la réflexion stratégique et la planification d'un large éventail d'industries de la communication. Le programme développe des compétences stratégiques dans l'identification, l'exploration, l'analyse et la résolution des défis de communication de la marque à travers le développement et la mise en œuvre des stratégies de communication de la marque responsables et originaux. À cette fin, le programme forme également des étudiants dans la pratique de la planification des canaux, de la stratégie numérique et la gestion de projet. -
Licence Littéraire (BA)
À temps complet
3 années
Anglais
École/université
 
Vega School of Brand Leadership
Johannesburg, Afrique du Sud +3 Plus

Le programme prépare les étudiants à une carrière dans le marketing numérique; d'utiliser la technologie pour communiquer des messages de marque, produits et services à un pub ... +

Le programme prépare les étudiants à une carrière dans le marketing numérique; d'utiliser la technologie pour communiquer des messages de marque, produits et services à un public cible; et de développer l'activité. Les diplômés seront en mesure d'appliquer le moteur de recherche, un aperçu de marketing mobile et en ligne pour guider les spécialistes et les développeurs technologiques dans la planification et la mise en œuvre des stratégies de marketing numérique. En outre, la qualification garantit que les élèves comprennent la marque et l'environnement des affaires en matière de marketing numérique, la gestion, financière et de gestion de projet. -
Licence
À temps complet
3 semaines
Anglais
École/université
 
Vega School of Brand Leadership
Johannesburg, Afrique du Sud +3 Plus

Le BCom en gestion de la marque stratégique vise à former des diplômés pour des postes dans la gestion des marques et des entreprises dans un éventail d'industries, dans les d ... +

Le BCom en gestion de la marque stratégique vise à former des diplômés pour des postes dans la gestion des marques et des entreprises dans un éventail d'industries, dans les deux marchés développés et en développement. Le programme est axé sur l'élaboration de stratégies de marque, d'affaires et de gestion cohérentes et innovantes. Il explore les composantes de la stratégie de marque et la nature systémique de la logistique et de la stratégie de canal multi-médias. Perspicacité et compétences sont développées dans l'analyse financière, l'évaluation du renforcement stratégique de la marque et de la performance de gestion par des mesures appropriées. -
Licence
À temps complet
3 années
Anglais
École/université