Filter
Licences
Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Licence en Études de marketing 2019

Le marketing consiste à comprendre les besoins en produits et services des consommateurs ainsi que les stratégies de ventes et de communication utilisées afin de les persuader de consommer. Une licence en marketing est le point de départ vers une carrière enrichissante dans ce domaine.

Cette formation vous apportera non seulement les compétences et les connaissances nécessaires pour faire carrière dans ce domaine mais également de solides connaissances dans le commerce. Grâce aux cours basés sur le comportement du marketing et la recherche, la publicité et le commerce électronique ainsi que le marketing mondial, vous réussirez. Les diplômés auront de nombreuses opportunités pour commencer leurs carrières au sein d'une petite ou d'une large entreprise ou d'une association à but non lucratif. Si vous envisagez de vous lancer dans une carrière dans le commerce, choisissez de suivre une licence en marketing. Il existe de nombreux programmes qui vous conviendront, jetez un œil ci-dessous !

Continuer Réduire

114 Results in Études de marketing

University of Tampa - Sykes College of Business

Le diplôme de marketing englobe les domaines de la publicité, la promotion, la vente, la recherche, le marketing international et plus encore. Il implique des activités c ... [+]

Le diplôme de marketing englobe les domaines de la publicité, la promotion, la vente, la recherche, le marketing international et plus encore. Il implique des activités critiques de l'entreprise que l'analyse du comportement concurrentiel, le développement de nouveaux produits, et la gestion des relations avec les fournisseurs, les distributeurs et les consommateurs, pour ne nommer que quelques-uns.

Foyer principal du département marketing est sur les aspects nationaux et internationaux de la fonction marketing, y compris la stratégie de marketing, la recherche marketing, la gestion des ventes et de la communication. Le programme apprend aux élèves à démêler les complexités du marketing à la fois lucratif et l'organisation à but non lucratif et la gestion des biens et des services. Les cours couvrent le marketing national et international, la prise de décision éthique et le rôle de la commercialisation dans le développement de la stratégie d'entreprise.... [-]

États-Unis d'Amérique Tampa
September 2019
À temps plein
4 années
Campus
Lire plus en français
Lakeland University

Certaines personnes ont tendance à être cerveau gauche orientée, câblé à croquer numéros, analyser des feuilles de calcul et de trouver du réconfort dans l'absolu en noir ... [+]

Certaines personnes ont tendance à être cerveau gauche orientée, câblé à croquer numéros, analyser des feuilles de calcul et de trouver du réconfort dans l'absolu en noir et blanc. Cerveau droit orientée vers les gens ont tendance à être plus attirés par l'écriture, la conception graphique et d'autres formes d'expression créative.

Et puis il ya ceux d'entre vous qui sont aussi à l'aise à travailler sur une feuille de calcul Excel et une brochure InDesign. Avez-vous correspondez à cette description? Si oui, notre principal de marketing peut-être raison de votre allée.

"Je pense que nos étudiants en marketing savent qu'ils sont intéressés par les affaires, mais ils sont souvent plus créatifs», déclare Scott Niederjohn, professeur agrégé de l'administration des affaires. «Ils ont apprécié les cours d'écriture à l'école secondaire. Peut-être qu'ils ont apprécié certaines classes d'art. Ils veulent raconter une histoire, mais ils veulent le faire dans le contexte de l'entreprise ".... [-]

États-Unis d'Amérique Plymouth
September 2019
À temps plein
4 années
Campus
Lire plus en français
Hong Kong Baptist University School of Communication

Les étudiants en concentration en relations publiques acquerront à la fois la compréhension critique et les compétences requises pour développer des carrières fructueuses ... [+]

Licence en Études de marketing 2019. Sur

La majeure en relations publiques et publicité permet aux étudiants de pratiquer l'art de la communication intégrée efficace dans des contextes de relations publiques et de publicité dans différents types d'organisations. Les étudiants apprennent les théories et les pratiques d'information des consommateurs sur les pratiques, les services ou les produits, persuadant les parties prenantes de parvenir à une compréhension mutuelle et instaurant un dialogue à double sens pour renforcer l'engagement de la marque.

Concentrations

La majeure en relations publiques et publicité propose trois domaines: publicité et image de marque, communication organisationnelle et relations publiques.... [-]

Hong Kong
September 2019
À temps plein
4 années
Campus
Lire plus en français
Stamford International University

La majeure en publicité et relations publiques est conçue pour offrir une formation complète, favorisant la créativité, les compétences en écriture et la prise de parole ... [+]

Aperçu

La majeure en publicité et relations publiques est conçue pour offrir une formation complète, favorisant la créativité, les compétences en écriture et la prise de parole en public. Vous apprendrez les principes et les stratégies créatives à la base du développement de campagnes efficaces, que ce soit pour un nouveau produit ou pour une entreprise. Après avoir terminé le programme, vous obtiendrez un portfolio avec un portfolio mettant en valeur vos compétences professionnelles, votre expérience et votre confiance

Notre programme dynamique est enseigné et conçu par des professionnels ayant une expérience considérable de l'industrie des médias - en Thaïlande et à l'étranger. Nos anciens ont eu et continuent d'avoir une carrière incroyablement réussie dans un large éventail de professions des médias.... [-]

Thaïlande Bangkok
March 2019
À temps plein
42 mois
Campus
Lire plus en français
Upper Iowa University

Pourquoi étudier le marketing? ... [+]

Pourquoi étudier le marketing?

Que vous recherchiez des carrières dans des entreprises privées ou publiques, l'UIU School of Business majeure en marketing fournit les compétences pour:

Organiser, diriger et planifierMener une approche analytique de la recherche marketingDiriger et communiquer efficacementCréer et promouvoir des produits et services

L'emploi des directeurs du marketing devrait croître de 12,7% et les directeurs des ventes de 8,3% à partir de 2012 - 2022 (US Bureau of Labor Statistics).

Cours

Le programme UIU fournit un curriculum intégré en marketing, y compris:

Comportement du consommateurRechercheStratégieCommunication marketingOpportunités de carrière... [-]
États-Unis d'Amérique Fayette
September 2019
À temps plein
4 années
Campus
En ligne
Lire plus en français
Anderson University

Le marketing comprend des cours pour fournir une compréhension des opérations commerciales, l'administration dans les entreprises et d'autres organisations, et de ... [+]

Le marketing comprend des cours pour fournir une compréhension des opérations commerciales, l'administration dans les entreprises et d'autres organisations, et de fournir une préparation pour les études supérieures.

Concentrations de marketing:

stratégie de marketing et tactiquesdes médias sociauxbranding et promotion intégréscommercialisation globaleentreprise de musiqueplanification d'événementsQuel genre de cours vais-je suivre?comportement du consommateurrecherche en marketinggestion commercialegestion stratégiquedroit des affairesÀ quel genre de carrières puis-je m'attendre après l'obtention du diplôme?Analyste de marchéAcheteur d'entrepriseRecherche de marc... [-]
États-Unis d'Amérique Anderson
September 2019
À temps plein
4 années
Campus
Lire plus en français
International Accelerator

Affaires commence par la vente d'un produit. Peu importe l'efficacité d'un produit est fabriqué, l'efficacité d'une opération est gérée ou la précision de ces opérations ... [+]

À propos de marketing

Affaires commence par la vente d'un produit. Peu importe l'efficacité d'un produit est fabriqué, l'efficacité d'une opération est gérée ou la précision de ces opérations peuvent être prises en compte, aucune entreprise ne peut réussir sans une vente. Le développement, la promotion et la vente de produits conduisent des entreprises prospères, grandes et petites.

En tant que principale Marketing, vous apprendrez non seulement les principes de base de la commercialisation de biens et services, le comportement des consommateurs, la recherche en marketing et stratégie de marketing, vous serez exposé à la publicité, la promotion, la vente au détail et de la gestion des ventes, e-marketing, même personnelle vente.... [-]

États-Unis d'Amérique Boston
September 2019
Campus
Lire plus en français
Haute Ecole Libre De Bruxelles Ilya Prigogine À Bruxelles

Interface entre la direction et les publics internes et externes, le chargé de relations publiques a pour mission de gérer l’image de son organisme en établissant et conc ... [+]

Les techniques de communication au cœur du monde économique et des médias

Interface entre la direction et les publics internes et externes, le chargé de relations publiques a pour mission de gérer l’image de son organisme en établissant et concevant :

Un plan de communication et en utilisant de manière pertinente les outils de communication adaptés aux publics-cibles. Un plan média conforme à la stratégie de l’entreprise, et gérant les relations presse, les réseaux sociaux, l’information web et audiovisuelle. Des événements adaptés aux besoins de l’organisme, planifier les tâches, gérer les équipes, maîtriser le budget.

La connaissance du milieu professionnel et la perception de son environnement socio-économique sont des éléments indispensables pour mener à bien sa mission.... [-]

Belgique Bruxelles
September 2019
À temps plein
6 semestres
Campus
University of Central Missouri

Le programme de relations publiques d’UCM forme des professionnels qui adoptent une approche centrée sur le public en matière de communication stratégique axée sur les ré ... [+]

Un degré, un monde d'opportunités

Le programme de relations publiques d’UCM forme des professionnels qui adoptent une approche centrée sur le public en matière de communication stratégique axée sur les résultats. Le programme de l'UCM est basé sur les données nationales de la Public Relations Society of America. Il prépare les étudiants à réussir dans diverses carrières. En tant qu'étudiant dans le programme de relations publiques, vous pouvez vous attendre à recevoir une attention personnelle de la part des membres du corps professoral, à acquérir des expériences concrètes grâce à des stages et à des clients en classe, et à acquérir des compétences utiles pour votre future carrière.... [-]

États-Unis d'Amérique Warrensburg
May 2019
À temps plein
4 années
Campus
Lire plus en français
Burgundy School of Business

Le Bachelor Marketing & Business est une formation généraliste en 3 ans en marketing-communication, gestion-droit-finance et management commercial. ... [+]

Bachelor Marketing & Business

En intégrant le Bachelor BSB, faites le choix d'une Grande Ecole double accréditée EQUIS et AACSB et d'un diplôme Bac+3

·reconnu en France et à l'International

·visé par l'Etat

·Top 6 des Bachelors de France (Classement L'Étudiant 2018 - Critère Labels de qualité et suivi diplômés)

·donnant accès à la poursuite en Master Grande Ecole (Bac +5) ou une entrée sur le marché du travail

Nos differences :

3 années pour vous apporter une formation généraliste en marketing-communication, gestion-droit-finance, management commercial, une ouverture à l'international nécessaire dans un marché globalisé (un de nos 2 cursus est proposé avec cours 100% en anglais) avec jusqu'à 13 mois d'expérience en entreprise et une ouverture à la créativité et à l'innovation dans une dynamique entrepreneuriale... [-]

France Dijon Lyon
September 2019
À temps plein
3 années
Campus
United International College

Ce programme vise à fournir aux étudiants une éducation tertiaire solide qui non seulement entraînera leur esprit, développera leurs facultés critiques et leur fournira u ... [+]

Licence en Études de marketing 2019. introductionObjectifs, objectifs et résultats d'apprentissage du programme

Ce programme vise à fournir aux étudiants une éducation tertiaire solide qui non seulement entraînera leur esprit, développera leurs facultés critiques et leur fournira une orientation professionnelle pratique, mais les encouragera également à adopter une vision permanente de l'éducation et du développement personnel. Le programme prépare les étudiants à expliquer de façon approfondie et cohérente les théories du marketing et à appliquer ces principes et théories dans un contexte réel.

Les objectifs éducatifs généraux du programme sont de permettre aux étudiants de bénéficier d'une éducation diversifiée en poursuivant une formation commerciale avec une spécialisation en gestion du marketing et de développer leurs capacités de résolution de problèmes, de prise de décision et de défis de la vie. En conséquence, les étudiants seront tenus d'étudier une gamme de cours d'éducation générale, d'affaires et de marketing pour atteindre un équilibre entre les arts libéraux et l'éducation commerciale. Ceci est cohérent avec la mission de l'UIC de fournir à ses étudiants une éducation à toute la personne qui les prépare à l'apprentissage tout au long de la vie. Les cours de gestion marketing sont conçus pour fournir une éducation encore plus ciblée dans la spécialité majeure.... [-]

Chine Zhuhai
September 2019
À temps plein
Campus
Lire plus en français
Jeddah International College

Cette spécialisation offre aux étudiants les connaissances et les compétences scientifiques dans le marketing et la gestion des affaires internationales. Il vise à cultiv ... [+]

Cette spécialisation offre aux étudiants les connaissances et les compétences scientifiques dans le marketing et la gestion des affaires internationales. Il vise à cultiver et promouvoir les principes de base des stratégies de marketing, de la planification et de marketing, ainsi que les concepts de marketing et de stratégie de marque. Les étudiants fournissent également les bases des concepts de gestion de détail et les théories de la communication et le développement des compétences pratiques et analytiques nécessaires à l'application des méthodes de marketing et de prix et des stratégies pour la sélection des sites et de la recherche pour identifier le comportement des consommateurs.... [-]

Arabie saoudite Djeddah
September 2019
À temps plein
8 semestres
Campus
Lire plus en français
Fontys University of Applied Sciences

International Marketing est un programme de baccalauréat de quatre ans. Il vous prépare à réagir aux besoins des clients dans un environnement international en vous propo ... [+]

Description du cours

International Marketing est un programme de baccalauréat de quatre ans. Il vous prépare à réagir aux besoins des clients dans un environnement international en vous proposant des sujets tels que l'étude de marché, le droit du marketing, le comportement du consommateur et l'e-marketing. Vous trouverez également votre propre entreprise dans un projet appelé Mini Company. Dans ce projet, vous travaillerez dans divers postes dans une entreprise réelle. Un bon marketer est un excellent networker. C'est pourquoi vous ferez beaucoup d'affectations de groupe pendant le cours. En fin de compte, il s'agit de vos qualités, de sorte que vous serez testé individuellement dans les examens. En tant qu'étudiant en marketing international, vous vous transformerez progressivement en un expert en marketing avec une expérience de travail dans un environnement international. Le programme d'études comprend deux stages que vous pouvez compléter aux Pays-Bas ou à l'étranger. Vous gagnerez une expérience internationale supplémentaire sur notre campus où vous rencontrerez beaucoup d'étudiants de plus de 50 pays!... [-]

Pays-Bas Venlo
September 2019
À temps plein
48 mois
Campus
Lire plus en français
Sup de Pub

Les étudiants peuvent s'inscrire directement en 3ème année à Sup de Pub (SP3) après avoir validé un niveau d'accomplissement académique équivalant à 2 années d ... [+]

Baccalauréat SP3

&nbsp

Les étudiants peuvent s'inscrire directement en 3ème année à Sup de Pub (SP3) après avoir validé un niveau d'accomplissement académique équivalant à 2 années d'études post-baccalauréat.

&nbsp

Cette éducation à grande échelle traduit en un an la base de l'analyse stratégique et de marketing ainsi que des outils techniques (PAO, vidéo ...), afin de se spécialiser dans l'un des 20 programmes de formation professionnelle offerts en Master 1 et Master 2.

&nbsp

Axé sur les grands enjeux stratégiques, cette année permet aux étudiants de maîtriser toute la question de la communication à travers des séminaires thématiques telles que la communication de crise, le celebrity marketing, la communication interne ...... [-]

France Paris Lyon Bordeaux Royaume-Uni Londres États-Unis d'Amérique Chicago  + 4 Plus
September 2019
À temps plein
Campus
Lire plus en français
Inscape Education Group

Marketers modernes intègrent les principes du marketing avec la technologie pour communiquer des messages dans un environnement en évolution rapide. Le marketing et la co ... [+]

Marketers modernes intègrent les principes du marketing avec la technologie pour communiquer des messages dans un environnement en évolution rapide.

Le marketing et la communication spécialisation offre aux étudiants une approche intégrée aux principes de marketing traditionnels: stratégie de marketing et d'analyse, le comportement des consommateurs, la communication marketing intégrée, les tendances et la segmentation, l'économie, la communication organisationnelle et mondiale, les relations publiques, la publicité, la gestion de la marque et les ventes et distribution et combine cela avec la pensée de conception et de design fondamentaux innovants.

Les diplômés seront en mesure d'aborder tous les aspects de la gestion du marketing, les stratégies et la mise en œuvre et de combiner cela avec une compréhension approfondie des concepts théoriques et les implications des conventions de conception appliquées à la pratique de conception professionnelle.... [-]

Afrique du Sud Le Cap Durban Midrand Pretoria  + 1 Plus
February 2019
À temps plein
3 années
Campus
Lire plus en français