Licence en Études de commerce en Asie

Comparez les Licences en Études de commerce en Asie 2017

Études de commerce

baccalauréats, des collèges et des universités accréditées peuvent être importants tremplins vers une carrière réussie.Le type le plus commun de programme de premier cycle est un 's baccalauréat, habituellement délivré après quatre années d'études avec succès

Affaires, de l'économie et des diplômes de l'administration seront liés au comportement des ressources dans divers types d'environnements. Les étudiants peuvent s'attendre à en apprendre davantage sur le fonctionnement des marchés dans les différents niveaux, tels que les économies locales ou le commerce international, ou peuvent apprendre à être responsables de l'organisation cherchant à améliorer les revenus, les bénéfices ou l'image d'une société.

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

Cherche Programmes de Licence en Études de commerce en Asie 2017

Continuer

Administration Et Gestion + Master (en Espagnol)

EAE Business School
Campus À temps plein October 2017 Espagne Barcelone

L'évolution du marché du travail et l'internationalisation actuelle et la mobilité des emplois exigent des professionnels ayant un haut niveau de qualification. Degré officiel en administration des affaires, avec un degré à l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC), fournit une solide formation universitaire et l'orientation de la pratique professionnelle, étroitement lié au monde de l'entreprise ... [+]

Licences en Études de commerce en Asie 2017. L'évolution du marché du travail et l'internationalisation actuelle et la mobilité des emplois exigent des professionnels ayant un haut niveau de qualification. Degré officiel en administration des affaires, avec un degré à l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC), fournit une solide formation universitaire et l'orientation de la pratique professionnelle, étroitement lié au monde des affaires. Le diplôme en administration des affaires vous prépare à des fonctions dans le domaine général de la société ou une zone spécifique comme Finance, Marketing et ventes, investissement, gestion générale, la comptabilité et des ressources humaines, entre autres. Ce degré permet aux étudiants d'apprendre les rudiments de système économique dans lequel nous évoluons plus proche des différents domaines de la gestion d'une entreprise à partir de trois angles: - D'un point de vue général, avec le contenu de tous les domaines fonctionnels d'une entreprise; - Avec un guide clair et pratique, jusqu'à 630 heures de pratiques commerciales reconnues comme crédits optionnels; - Et avec une méthode polyvalente visant à acquérir les compétences nécessaires pour entrer sur le marché de l'emploi. En fin de compte, le degré d'ADE est conçu pour former des professionnels qui savent comment diriger, gérer et diriger une entreprise ou d'une organisation et d'autres institutions publiques et privées. Professionnels capables d'assumer des rôles de leadership dans le cadre du complexe et l'évolution des relations mondiales, et prêts à prendre des décisions en situation d'incertitude. Degré + de Master Double EAE a conçu trois voies possibles: 1. Maîtrise en administration des affaires + Master en Marketing et gestion des ventes - Pour les professionnels qui souhaitent acquérir une solide expérience et la connaissance du marketing, les compétences nécessaires pour apprendre à répondre à l'environnement et le marché actuel, et surtout la capacité de transformer les nouvelles technologies en un avantage concurrentiel. Maître a enseigné en espagnol ou en anglais. 2. Maîtrise en administration des affaires + Master en gestion financière - Prêt à former les professionnels de la finance d'être flexible, être impliqués dans la gestion stratégique de l'entreprise, de savoir se rapporter à tous les départements d'une organisation et d'avoir la possibilité d'optimiser la prise de décision dans un environnement économique et financier en mutation. 3. Maîtrise en administration des affaires + Master en gestion de projet - Conçu pour former des cadres qui peuvent diriger, planifier, organiser et contrôler les projets de nature complexe et mondial efficace et efficiente. Prépare les participants à effectuer et passer l'examen de certification Project Manager Professional (PMP) du Project Management Institute (PMI). Le double diplôme de formation en administration des affaires + Master permet aux étudiants dans un court laps de temps, terminer des études universitaires avec une forte spécialisation dans l'un des domaines clés de la gestion d'entreprise. En outre EAE offre la possibilité d'étudier le Bachelor of Business Administration en suivant l'itinéraire bilingue espagnol - anglais. Comment crédits divisé? Maîtrise en administration des affaires 240 ECTS 1. sujets de base: 66 ECTS 2. sujets obligatoires: 144 ECTS 3. matières à option: 18 ECTS 4. L'expérience de travail (en option): Entre 12 et 18 ECTS 5. Projet final: 12 ECTS Maître de l'EAE: 60 ECTS 1. Master en Marketing et gestion des ventes: 60 ECTS 2. Master en gestion financière: 60 ECTS 3. Master en Gestion de projet: 60 ECTS [-]

Bachelor Manager en Hôtellerie internationale

Vatel Switzerland - International Business School Hotel & Tourism Management
Campus À temps plein 3 années February 2017 France Bordeaux Turquie Istanbul Paraguay Asuncion Argentine Buenos Aires États-Unis d'Amérique Los Angeles États-Unis Mexicains Mexico Canada Québec Salta Maroc Marrakech Maurice Quatre Bornes Viêt Nam Ho Chi Minh Ville Belgique Bruxelles Lyon Russie Chaudière Suisse Martigny Moscou Nîmes Paris Thaïlande Bangkok Tunisie Cité Montplaisir + de 33

À l'issue de ce programme, les étudiants sont en droit de débuter leur carrière dans le monde hôtelier dans des postes à responsabilité opérationnelle principalement ou poursuivre leurs études avec un Master pour obtenir des postes plus administratifs ou complexes [+]

Objectif : S’initier au management en associant toujours théorie et expérience professionnelle. Dans un environnement international, l'étudiant apprend : à maîtriser les techniques d’encadrement, d’animation et de management ; à acquérir une culture professionnelle, juridique, économique et linguistique dans l’objectif d’occuper une fonction de cadre opérationnel dans l’entreprise. 1re année L'étudiant fait connaissance avec le marketing, les ressources humaines, la gestion, la culture professionnelle. Il s’aguerrit, au sein de l’école, à la restauration, aux techniques de production culinaire, aux contraintes des banquets, aux imprévus de la réception… 2e année Tout en poursuivant ses acquis théoriques par l’introduction des matières telles que le Droit des Affaires et l’Economie touristique, l’étudiant prend contact avec le management. En situation pratique, il encadre les étudiants de 1re année sous la responsabilité des étudiants de 3e année. Il prend de l’assurance et conscience de la hiérarchie. L'étudiant a la possibilité de s'inscrire en 2e année dans le : Programme Marco Polo 3e année L’étudiant qui a acquis les connaissances juridiques, économiques, linguistiques est mis en situation de manager des équipes au sein de l’école. Il développe au cours de cette année ses capacités d’analyse, fait appel à tout ses acquis, conçoit des stratégies et prend ses premières décisions. Programme Marco Polo S’initier à la multiculturalité. L’étudiant qui a décidé de se consacrer à une carrière dans le tourisme ou l’hôtellerie doit nécessairement s'ouvrir à l’international. Avec le programme Marco Polo, Vatel lui offre la possibilité de développer ses qualités d’ouverture en effectuant une année dans une autre école Vatel (à choisir parmi les implantations dans le monde) C’est une excellente solution pour : découvrir un nouveau pays, s'adapter à une nouvelle culture, maîtriser une langue étrangère supplémentaire, tout en restant dans le cursus et en poursuivant très sérieusement ses études. L’année est validée par l’école qui accueille l’étudiant en Marco Polo. Enfin, une fois sur place, Vatel recommande à l'étudiant de prolonger son séjour en effectuant son stage dans le pays qui l'accueille. Admission Diplôme de fin d'études secondaires + concours d'entrée En France : Baccalauréat En Belgique : Certificat de fin d'études secondaires En Espagne : Bachillerato En Suisse : Maturité Dans les autres pays : High School Diploma ou Equivalent «A» level ou University Entry Examination Manager en Hôtellerie internationale Titre d'Etat français certifié niveau II Total Credits: 180 ECTS (European Credit Transfer System) [-]

Administration Des Affaires Et Mgmt (bs)

CBT College - Miami
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Miami Colombie Pérou Venezuela + de 2

Le baccalauréat ès sciences en administration des affaires et de la gestion (BSBM) au CBT College offre une approche appliquée à l'obtention d'un baccalauréat. Nos étudiants sont introduits aux concepts et techniques qui les préparent à l'emploi sur le marché mondial. Assure les mains sur l'enseignement approche de la TCC Collège que les diplômés sont préparés avec le nécessaire, la pensée critique et les compétences analytiques nécessaires pour être un leader efficace. [+]

Licences en Études de commerce en Asie 2017. Le baccalauréat ès sciences en administration des affaires et de la gestion (BSBM) au CBT College offre une approche appliquée à l'obtention d'un baccalauréat. Nos étudiants sont introduits aux concepts et techniques qui les préparent à l'emploi sur le marché mondial. Assure les mains sur l'enseignement approche de la TCC Collège que les diplômés sont préparés avec le nécessaire, la pensée critique et les compétences analytiques nécessaires pour être un leader efficace. Les étudiants ayant suivi avec succès ce programme sera capable de communiquer clairement en utilisant affaires et terminologie de la gestion, appliquer des concepts de ressources humaines dans la gestion du personnel et prendre des décisions financièrement responsables; Ainsi, leur permettant de servir de leaders dans une variété de milieux d'affaires. Le programme d'administration et de gestion d'entreprise offre aux étudiants la possibilité de se spécialiser dans l'un des trois domaines de premier plan dans les affaires, y compris: commerce international E-Commerce Entrepreneuriat Vue d'ensemble Le baccalauréat ès sciences en administration des affaires et de la gestion (BSBM) au CBT College offre une approche appliquée à l'obtention d'un baccalauréat. Nos étudiants sont introduits aux concepts et techniques qui les préparent à l'emploi sur le marché mondial. Assure les mains sur l'enseignement approche de la TCC Collège que les diplômés sont préparés avec le nécessaire, la pensée critique et les compétences analytiques nécessaires pour être un leader efficace. Objectif Les étudiants ayant suivi avec succès ce programme sera capable de communiquer clairement en utilisant affaires et terminologie de la gestion, appliquer des concepts de ressources humaines dans la gestion du personnel et prendre des décisions financièrement responsables; Ainsi, leur permettant de servir de leaders dans une variété de milieux d'affaires. Résultats Un baccalauréat en commerce de CBT College vous prépare à des possibilités d'emploi dans une variété d'organisations d'entreprises ainsi que des organismes gouvernementaux. Les salaires pour ces postes varient considérablement en fonction de l'emplacement et la nature de l'entreprise. Perspective Un diplôme en affaires offre aux diplômés de grandes opportunités d'emploi. Selon le Bureau of Labor Statistics, la demande pour les diplômés avec un diplôme en affaires devrait augmenter de 12 pour cent au cours des prochaines années. Maintenant est le moment idéal pour s'inscrire dans le baccalauréat ès sciences en administration des affaires et de la gestion au Collège CBT. [-]

Licence En Commerce

Macquarie University
Campus À temps plein Temps partiel 3 années January 2017 Australie North Ryde + de 1

Dans ce degré souple vous l 'étudier la gestion, du marketing, de la finance et de la comptabilité dans ta première année. Vous l 'puis remplir un ou deux majors à ... [+]

Baccalauréat en commerce

Commerce, ou d'affaires, est l'échange de biens ou de marchandises. Acquérir une compréhension complète de toutes les affaires fonctions, la stratégie et les compétences. Préparez-vous pour votre carrière dans les affaires. Dans ce degré souple vous l 'étudier la gestion, du marketing, de la finance et de la comptabilité dans ta première année. Vous l 'puis remplir un ou deux majors pour développer profondeur dans votre discipline de commerce choisi. Se spécialiser en comptabilité, en économétrie appliquée, la démographie, le marketing, la gestion du secteur public, des systèmes d'information des entreprises, de la science de la décision, du droit commercial, de l'économie, des finances, des ressources humaines ou du commerce international. ... [-]


Bba - Gestion Hôtelière

Glion Institute of Higher Education
Campus À temps plein 7 semestres February 2017 Suisse Montreux

Les degrés de gestion hôtelière de Glion offrent une expérience et une expertise globale entreprise pour transformer votre ambition dans des perspectives de carrière réelles. [+]

Licences en Études de commerce en Asie 2017. UN DIPLOME DE GESTION HÔTELIÈRE DE CARRIÈRES GLOBAL Le Bachelor of Business Administration (BBA) en gestion hôtelière prépare les étudiants à être des gestionnaires et des entrepreneurs dans les industries de services mondiaux. Il est un diplôme de commerce et d'un diplôme de gestion de l'hôtel et qui combine formation pratique de l'hospitalité et de stages avec des cours de gestion. Dans la dernière année, les étudiants peuvent choisir une piste de spécialisation pour aiguiser leur expertise en affaires dans Luxury Brand Management, Gestion d'événements, Real Estate Finance and Revenue Management, Ventes et marketing, ou création de nouvelles entreprises. BACCALAURÉAT EN ADMINISTRATION DES AFFAIRES (BBA) EN GESTION HÔTELIÈRE Faits clés Durée: 3,5 ans Stages: 2 x 6 mois Lieu: Suisse (Glion et de Bulle) et Londres, Royaume-Uni Apports: janvier, avril, juillet et octobre Pathways Pour le baccalauréat en hôtellerie la gestion, vous pouvez choisir de: Etude en Suisse, pour toutes les spécialisations d'étude à Londres, pour le BBA en gestion hôtelière (sans spécialisation) Faites le programme multicampus: Semestre 1 en Suisse, puis stage, Semestre 3 & 4 à Londres et retour Suisse pour l'année et de spécialisation finale. Spécialisations Luxury Brand Management Real Estate Finance et Revenue Management Ventes et Marketing New Venture Creation [-]

Licence En Gestion De La Logistique (gestion Globale De La Chaîne D'approvisionnement)

Zhejiang Wanli University
Campus À temps plein 4 années September 2017 Chine Ningbo

Université de Zhejiang Wanli (ZWU), située à Ningbo, couvre une superficie totale de 95 hectares et se compose de Campus Qianhu et Huilong Campus. ZWU a plus belle humain orienté la [+]

Objectifs: Pour répondre à la nécessité du développement de la logistique portuaire et la logistique internationale, nous cultivons les talents orientés vers les applications de haut niveau pour les ministères, administrations, entreprises portuaires, entreprises de logistique, les entreprises manufacturières et autres entreprises connexes. Grâce à ce programme, les étudiants auront un fort sentiment de responsabilité sociale et de la morale professionnelle nobles, maîtriser la technologie de la conception et de la logistique de la chaîne d'approvisionnement d'information développement de systèmes, et d'acquérir la capacité d'entreprendre des opérations internationales de manière autonome, la logistique internationale gestion, le leadership et la coordination, et la pratique innovation. Discipline et titre professionnel: Logistics Management est la première spécialité caractéristique nationale de gestion de la logistique dans la province du Zhejiang, l'avantage spécialité de la province du Zhejiang, spécialité internationalisé la province du Zhejiang et de la marque spécialité de Ningbo. Notre fondation de la discipline est parmi les plus élevés dans la province de Zhejiang. Notre discipline se classe avant 50 en Chine en terme de gestion de la logistique. Caractéristiques: Les caractéristiques importantes sont la formation mixte internationale et la formation conjointe université-entreprise. Premièrement, les étudiants locaux et étrangers sont mélangés dans les classes. Deuxièmement, l'enseignement conjointe sino-étrangère et le collège-entreprise enseignement conjoint. Professeurs de SUNY Plattsburgh, Université de Nottingham Ningbo et d'autres universités célèbres sont invités à l'école pour enseigner des cours de base. Dirigeants de l'industrie sont invités à enseigner conjointement des cours d'orientation professionnelle et de l'enseignement sur place dans l'entreprise est également adopté. Troisièmement, guide de «double-mentor». Les enseignants extérieurs à l'école avec une vaste expérience dans l'industrie de la logistique participeront à orientation pratique, les projets de recherche et de thèses. Grandes orientations: Port logistique et la gestion de port, Global Gestion des achats et de la Supply Chain, Logistique IT Applications. Perspectives d'emploi: Entreprises portuaires, les entreprises de logistique, les grandes entreprises de fabrication, les entreprises commerciales, le développement des systèmes logistiques et les entreprises de l'application; douanes, l'inspection et d'autres organismes gouvernementaux; le département de la logistique, informatique, Direction de l'administration d'autres entreprises et institutions connexes. Matériaux d'application Formulaire de demande Copie du passeport Certificat de santé (si vous l'avez) Certificat de l'école secondaire ou à l'université (Assurance maladie avant venir) Frais et commissions Frais de scolarité: 10500 RMB Yuan / semster Frais d'inscription: 240 RMB Yuan Frais d'assurance: RMB 500 yuans / an Mode de paiement: Le nom du bénéficiaire: Université de Zhejiang Wanli Numéro de compte du bénéficiaire: 3310 1983 6790 5004 0978 Payer le nom de la banque: Ningbo Direction China Construction Bank Département des affaires CNAPS: 1053 3203 6793 Coordonnées Ajouter: No.8, South Qianhu Road, Ningbo, République populaire de Chine 315100 Tel: 0086-574-882222047, 0086-574-88222063 Site Web: http://en.zwu.edu.cn/english/ E-mail: ada_ada595@yahoo.com (Ada) microntracy@sina.com (Gina) Politiques connexes 1. bourses pour les nouveaux étudiants 21.000 yuans par étudiant (seulement la première année). 2. Programmes conjoints de premier cycle-maître, un total de 4 + 1,5 années. (* Le programme normal pour le maître de l'ingénierie logistique est de 2,5 ans) 3. Bourses du Gouvernement (La province du Zhejiang et Ningbo bourses d'études du gouvernement municipal) peuvent également être appliquées, comme les autres étudiants étrangers. [-]

Licence En Administration Des Affaires Internationales

Stenden University Bali
Campus À temps plein 4 années February 2017 Indonésie Denpasar

Êtes-vous un organisateur né ?, Avez-vous des intérêts d'entreprise, n'a pas peur des responsabilités et que vous cherchez un programme de gestion qui fournit une multitude d'opportunités professionnelles? Ensuite, International Business Administration est parfait pour vous! les perspectives d'emploi en suspens dans le marché du travail indonésien et international et une large formation qui vous prépare à une variété de domaines professionnels. [+]

Licences en Études de commerce en Asie 2017. programme Early bird Février 2017 consommation Obtenez 30% de réduction sur votre 1ère année des frais de scolarité. Les frais de scolarité doit être payé avant le 1er Novembre des ici 2016. programme Early bird Septembre 2017 consommation Obtenez 30% de réduction sur votre 1ère année des frais de scolarité. Les frais de scolarité doit être payé avant le 31 Janvier des 2017. Êtes-vous un organisateur né ?, Avez-vous des intérêts d'entreprise, n'a pas peur des responsabilités et que vous cherchez un programme de gestion qui fournit une multitude d'opportunités professionnelles? Puis Gestion des affaires internationales est parfait pour vous! les perspectives d'emploi en suspens dans le marché du travail indonésien et international et une large formation qui vous prépare à une variété de domaines professionnels. L'un des meilleurs programmes d'administration des affaires et de la gestion des affaires classées (selon le 'Keuzegids HBO 2013', un guide pour les institutions néerlandaises de l'enseignement supérieur pour les étudiants et les parents). Diverses possibilités de spécialisation: Marketing Communication, E-business, le changement et l'innovation et plus encore. L'acquisition d'une expérience de travail pratique sur le lieu de formation Stenden et par le biais d'un stage dans une entreprise. Opportunités de carrière Avec vos connaissances professionnelles, les compétences de gestion et de talent d'organisation, vous vous assurerez que les organisations fonctionnent bien et que les objectifs organisationnels sont atteints. Vous conseiller la direction ou de prendre des décisions stratégiques ou tactiques vous et assurez-vous que les employés et les ministères travaillent bien ensemble, ainsi que de résoudre efficacement les problèmes que vous pouvez rencontrer. Les diplômés en administration des affaires internationales ont d'excellentes possibilités de carrière dans leur domaine de prédilection, trouver du travail dans les secteurs des entreprises, des sociétés de conseil et les organisations non-gouvernementales. Votre formation vous donnera les outils nécessaires pour se développer avec succès dans une position de gestion stratégique. Carrières ouvertes pour vous après avoir obtenu comprennent: Branch Manager Chef de projet Relations Manager Propriétaire d'entreprise Responsable de l'organisation interne Consultant en affaires Chef d'Exportation Entreprises pour des stages et des perspectives de carrière comprennent: Unilever, Sinar Mas Group, HSBC Bank PLC, PT Senayan Trikarya Sempana, Procter & Gamble Co, BMW AG. diplômés Stenden ambitieux ont également la possibilité d'obtenir un diplôme de maîtrise dans les 14 mois. En coopération avec l'Université de Derby (UK), Stenden offre deux programmes de Master internationaux, Master in International Loisirs et Tourisme études et le Master in Hospitality International et la gestion des services. Les étudiants peuvent opter pour un seul Dutch Master of Arts (MA) ou d'obtenir un double prix composé d'un maître néerlandais des Arts (MA) et une maîtrise britannique de la Science (MSc). Les deux maîtres sont offerts à Stenden Leeuwarden, aux Pays-Bas. A propos du Programme A notre campus à Bali, nous exécutons le même programme que enseigné à notre campus de mère aux Pays-Bas, conduisant à la NVAO (Pays-Bas Flandre Organisation d'accréditation) accrédité Diplôme Néerlandais Baccalauréat (officiellement enregistrés auprès des Centraal enregistrer Hoger Onderwijs (CROHO)). Vous recevrez un baccalauréat en administration des affaires lors de l'achèvement du programme. Dans le cadre du programme de double diplôme, vous recevrez également le Sarjana Ekonomi, décerné par notre université partenariat, STIE (Sekolah Tinggi Ilmu Ekonomi Triatma Mulya) et accrédité par le conseil national d'accréditation de l'enseignement supérieur, l'interdiction-pt. domaines clés de ce programme sont les suivants: Business Economics, anglais des affaires, des systèmes d'information d'entreprise, gestion du changement, la communication d'entreprise, la création et la pensée conceptuelle, gestion des ressources humaines, droit, gestion et leadership, marketing, moderne langue étrangère, le développement professionnel, l'orientation professionnelle , gestion de projet, de la recherche et la gestion stratégique. Vous serez formé en tant que spécialiste dans ces domaines au cours du programme de quatre ans. Vous apprendrez la théorie ainsi que l'acceptation des travaux pratiques des entreprises nationales et internationales et apprendrez à élaborer des avis, organiser des événements, des projets de plans d'action et de prendre part à une équipe de gestion. Toutes les matières sont enseignées en anglais par des professeurs de différentes parties du monde. De même, nos étudiants représentent un mélange de nationalités, la création d'un environnement d'étude véritablement multiculturelle. Première année Explorez les entreprises internationales La première année est conçu pour vous fournir une base solide en administration des affaires internationales: vous découvrirez comment les processus d'affaires fonctionnent et informez-vous sur les différents styles de gestion. Vous pourrez également jeter un oeil plus attentif aux clients et leurs identités, les besoins et exigences. Deuxième année Plus haut dans l'organisation Dans votre deuxième année, vous allez développer des connaissances plus précis et détaillé, la construction de ce que vous avez appris jusqu'à présent. Vous traduirez ces connaissances pour effectuer des tâches et résoudre les problèmes que vous pouvez rencontrer en tant que gestionnaire. simulations pratiques, des jeux et un poste de direction à notre lieu de formation vous donnera un avant-goût de votre future carrière, vous permettant de développer vos connaissances sur les activités commerciales d'une organisation. Troisième année La réflexion stratégique et d'agir Vous allez progressivement développer un ensemble de compétences de gestion: vous allez apprendre à fonctionner à un niveau stratégique et de se concentrer sur des questions telles que la finance, la gestion des ressources humaines et les relations clients. Au second semestre, vous prendrez deux choix *. Vous passerez toute cette année sur notre campus de mère aux Pays-Bas. QUATRIÈME ANNÉE Étape finale Comme vous êtes prêt à terminer le programme, vous prendrez part à un stage vaste et mener à bien un projet indépendant de dernière année à une entreprise ou une organisation, que ce soit en Indonésie ou ailleurs dans le monde. Vous serez appelé à fournir des conseils sur les questions d'actualité, et si vous et la société êtes un bon ajustement, la société peut finir par vous offrir un poste au sein de leurs rangs. Informations pratiques double diplôme accrédité Bachelor of Business Administration (BBA) Sarjana Ekonomi (SE) [-]

Licence En Gestion Et De La Production Manufacturière Mondiale (Beng)

University of Southern Denmark
Campus À temps plein 7 semestres September 2017 Danemark Odense

Avec un baccalauréat en génie au Global Management and Manufacturing vous pouvez commencer une nouvelle entreprise allant de l'Alaska à la Nouvelle-Zélande ... [+]

Bachelier en Global Management and Manufacturing (BEng)

 

Ce programme est offert en anglais. Avec un baccalauréat en génie au Global Management and Manufacturing vous pouvez commencer une nouvelle entreprise allant de l'Alaska à la Nouvelle-Zélande. Vous serez en charge de l'organisation, de recruter du personnel et gérer le processus de fabrication. En savoir plus sur le programme d'étude.

 

 

environnement d'étude

Chaque année, plus de 1500 étudiants internationaux provenant de partout dans le monde choisissent d'étudier à l'Université du Danemark du Sud, de sorte que vous feront partie d'un environnement international étudiante animée. Nous croyons que les ingénieurs d'aujourd'hui doivent être capables de maîtriser une perspective globale et nous encourageons internationale ainsi que les étudiants danois de passer un ou deux semestres à l'étranger sur un stage ou étudiants en échange. Faculté de génie a adopté une approche centrée sur l'élève à l'apprentissage, et l'enseignement est basé sur le travail de projet à problème base. Les étudiants participent de manière significative dans la classe et effectuer des travaux de projet en petites équipes. En savoir plus sur l'environnement d'étude des étudiants eux-mêmes.... [-]


Licence En Gestion De L'hôtel

Institute for Tourism Studies
Campus À temps plein 4 années August 2017 Chine Macau

BA Hôtel de gestion de l'IFT est un programme conçu avec le professionnel de l'hôtellerie moderne à l'esprit. [+]

Licences en Études de commerce en Asie 2017. Baccalauréat en gestion de l'Hôtel BA Hôtel de gestion de l'IFT est un programme conçu avec le professionnel de l'hôtellerie moderne à l'esprit. Le programme comprend 42 cours, un stage (troisième année) et rédaction de la thèse. Cours suivants sont sur la liste, entre autres: Principes de gestion L'objectif de ce cours est de fournir aux étudiants les connaissances de base des différentes disciplines d'affaires, et comment il se rapporte à son environnement. Le plan d'étude découle logiquement de la création de l'idée d'affaires, à terme, la gestion de l'organisation interne. En conséquence, les étudiants seront familiarisés avec les concepts et les outils pour comprendre l'essence de la gestion d'entreprise nécessaires. Opérations de l'hôtel Ce cours vise à fournir aux étudiants une vue d'opérations de l'hôtel sur la perspective d'un directeur général. Le poste de directeur général d'une nécessite de posséder un micro et macro vue de l'industrie hôtelière en général et l'hôtel en particulier. La personne à la tête d'une opération de l'hôtel doit constamment prendre des décisions judicieuses fondées sur un équilibre de considérations théoriques et pratiques .. Pour que les élèves aient l'exposition du monde réel aux différents aspects de la gestion générale, les directeurs généraux des hôtels à Macao sont invités à donner des conférences / séminaires invités. La liste du contenu n'est pas exhaustive et tous les sujets appropriés peuvent être présentés. Les étudiants sont tenus de faire un résumé écrit de cinq présentations de leur choix avec une explication quant à leur sélection. Les travaux notés et la participation constituent la note finale du cours. Hébergement Gestion Ce cours couvre la Division hôtel Chambres qui est responsable de tous les aspects liés à l'hébergement, d'un hôtel commercial. La chambre est la caractéristique d'hôtels en ce qu'un hôtel avec sa portion de logement retiré ne peut plus être appelé un hôtel. Les revenus générés par l'occupation des chambres est généralement est la plus grande du total des revenus d'un hôtel et donc toutes les activités directement liées à l'exploitation de la division des chambres bien nommé, sont essentiels. Alors que le cours se concentre sur les activités de base de la Chambre Division, à savoir le Front Office et de nettoyage, l'étudiant devra acquérir une appréciation pour les activités connexes telles que les opérations de sécurité et de l'ingénierie et de la relation entre la Chambre Division et les autres divisions au sein de l'hôtel. Internat L'objectif du programme de premier cycle stage de 6 mois est de fournir aux étudiants la possibilité de: Développer les compétences et les compétences pour la diversité des métiers et des professions dans les secteurs de l'hôtellerie et du tourisme et à explorer davantage les directions de carrière.... [-]

Licence De L'entreprise

James Cook University Singapore
Campus À temps plein 2 - 4 années March 2017 Singapour Singapore

Notre Bachelor of Business a un fort accent sur le développement des personnes, de leadership et de négociation. Vous pouvez choisir d'étudier pour un diplôme de commerce à large base ou un diplôme spécialisé qui vous permet de vous concentrer sur des zones spécifiques (majeurs). [+]

Avec ce diplôme, vous serez équipé de compétences qui répondent aux exigences de l'entreprise, y compris le développement de la communication et de mobilisation des compétences, la création de réseaux, en adoptant un état d'esprit commercial, la compréhension de la gestion de projet et la maîtrise de la pensée critique et la résolution de problèmes. Dans un premier temps, vous concentrer sur l'établissement d'une solide compréhension de l'environnement des affaires à travers les matières obligatoires. Plus tard, vous allez commencer à se spécialiser et à élargir votre domaine majeur de l'étude. Vous aurez également la possibilité de voir et fondamentaux expérience d'affaires en action tout en travaillant sur des projets de l'industrie. En fonction de votre domaine de spécialisation, vous pouvez demander l'adhésion à un large éventail d'organisations, y compris: Australian Institute of Management Marketing Australian Institute (AMI) Australian Institute of Voyage et du tourisme (AITT) Réunions et événements Australie Association Sports Management de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande Notre diplôme de comptabilité détient une accréditation complète avec CPA Australia et l'Institut des comptables agréés Australie (ICAA). Les diplômés sont en mesure de demander à devenir membre associé avec ces deux organismes professionnels. Sujets Sujets principaux Comptabilité pour le processus décisionnel Economie pour les entreprises durables Business Analysis et interprétation des données Affaires, Environnement et Société dans les tropiques Contemporaines Business Communications Gestion des marchés de consommation Droit des affaires ainsi que l'un des éléments suivants: Stage professionnel * projet multidisciplinaire Projet indépendant * Le cas échéant Majors Hospitality & Tourism Management commerce international gestion commercialisation Sports & Events Management comptabilité Gestion financière Business Intelligence et des systèmes d'information Sujets mineurs (4 sujets de l'un des domaines suivants) comptabilité gestion commercialisation gestion du tourisme Gestion financière Frais de scolarité Domestic * S 51,360 $ International S 53,928 $ * Les frais sont applicables à tous les résidents de Singapour (Singapour citoyens, les résidents permanents et tous les détenteurs de laissez-passer à l'exclusion Pass étudiant). Note: Tous les frais de cours comprennent vigueur 7% taxe sur les produits et services (TPS) [-]

Licence En Commerce (avec Distinction) (b.com.)

Sharda University
Campus À temps plein 3 années July 2017 Inde Greater Noida

Le B. Com. programme professionnel à l'école des Hautes Etudes Commerciales, Université Sharda est conçu et structuré pour fournir des jeunes esprits dans un environnement d'apprentissage stimulant intellectuellement inclusion de travaux de cours pour les examens CA / CS / ICWA. Les principales caractéristiques de ce programme sont d'équiper les élèves d'avoir une compréhension approfondie des principes comptables et des concepts associés à ... [+]

Licences en Études de commerce en Asie 2017. Baccalauréat en commerce (avec distinction) (B.Com.) Le B. Com. programme professionnel à l'école des Hautes Etudes Commerciales, Université Sharda est conçu et structuré pour fournir des jeunes esprits dans un environnement d'apprentissage stimulant intellectuellement inclusion de travaux de cours pour les examens CA / CS / ICWA. Les principales caractéristiques du programme sont d'équiper les élèves d'avoir une compréhension approfondie des principes comptables et des concepts associés à l'exposition de l'industrie intensive: Apprendre la comptabilité et des finances dans une perspective de gestion Préparation de comptabilité professionnelle équipé des derniers outils financiers et techniques Spécialisations pour fournir intense connaissances dans différents domaines des finances et de la comptabilité Basé sur le système de crédit Séminaires et ateliers sont partie intégrante de ce programme Visites et conférences industrielle réduite forme du curriculum Curriculum est ICWA et ICSI compatible donner un avantage aux étudiants pour la préparation de ICWA et ICSI Le programme a également l'accent sur le renforcement des compétences non techniques des étudiants à travers des cours classés et maximiser l'interface de l'industrie grâce à des initiatives variées. Les étudiants sont encouragés à penser hors de la boîte et développer une approche orientée vers l'application. Eligibilité Sr. secondaire (10 + 2) avec 50% de marques Commerce / mathématiques comme un sujet du niveau Secondaire & Sr. Semestre 1 Comptabilité financière Notions de base de la comptabilité analytique Principes de microéconomie Business Mathematics Introduction à l'informatique Programme de l'auto-émancipation Semestre 2 Comptabilité d'entreprise Notions de base de la comptabilité de gestion Principles of Economics Macro Droit des affaires et cadre réglementaire Principes et pratiques de gestion Communication efficace et amélioration Semestre 3 Principes de base de la gestion financière vérification des comptes Méthodes statistiques Droit des sociétés Comptabilité assistée par ordinateur (Tally) Compétences en gestion Semestre 4 Law & Pratiques impôt sur le revenu Law & Pratiques bancaires Environnement des affaires Opérations de recherche-basics Psychologie industrielle Compétences professionnelles Semestre 5 Introduction au financement de projets Fiscalité indirecte Fundamentals of Marketing & Market Research Fundamentals of Management Information System Compétences Etiquette & Corporate Leadership Spécialisation (2 Papers) Projet Semestre 6 Mobiliser des ressources financières Fundamentals of International Business ÉTUDES ENVIRONNEMENTALES Entrepreneuriat Fundamentals Techniques d'entrevue Spécialisation (2 Papers) Oral Lignes directrices pour les admissions Pré-qualification des critères d'examen pour les programmes d'études supérieures est Sous classe 12ème de l'un des conseils reconnus de l'Inde. Pour les ressortissants étrangers, la pré-qualification pour les programmes Sous supérieures est un certificat équivalent à la classe Examen de 12 pays et répondant aux critères d'équivalence de l'Association de l'Université indienne ». Critères de pré-qualification pour les programmes d'études supérieures est l'obtention du diplôme d'une université reconnue en Inde. Pour les ressortissants étrangers, les critères de pré-qualification pour les programmes d'études supérieures est le degré délivré par une université dans un pays donné et répondant aux critères d'équivalence de l'Association des universités indiennes. Les candidats qui ont comparu pour leurs examens de fin d'année d'obtention du diplôme en 2015 peuvent également demander l'admission à programme d'études supérieures. L'Université se réserve le droit de juger de la capacité d'un candidat à travers GD / PI avant l'admission définitive. TOEFL / IELTS est obligatoire pour les ressortissants étrangers qui ne possèdent pas l'anglais comme langue principale dans l'enseignement et l'examen. Pour être admis à l'Université de Sharda dans son programme Sous supérieures, les candidats doivent remplir 17 ans le 31 Décembre de l'année scolaire dans lequel ils cherchent admission. [-]

Licence En Gestion De La Technologie (technologie De L'innovation) Avec Les Honneurs

Universiti Teknikal Malaysia Melaka UTeM
Campus À temps plein 8 semestres January 2017 Malaisie Melaka

Baccalauréat en gestion de la technologie (Technology Innovation) est un programme qui développe les individus qui peuvent gérer la R & D organisation ou les activités d'innovation de toute entreprise. En plus d'être un travailleur intelligent, le diplômé sera en mesure de demander l'occasion de la R & D et le champion qu'il soit une entreprise prospère. [+]

La planification, la conception, l'optimisation, l'exploitation et le contrôle des produits technologiques, des processus et des services, intégré une meilleure définition serait la gestion de l'utilisation de la technologie pour obtenir un avantage humain. La Programme Bachelor en gestion de la technologie est unique en ce qu'il combine le développement de principes et de compétences en affaires essentielles en mettant l'accent sur le rôle fondamental que joue la technologie dans la gestion de l'entreprise. Contrairement aux programmes d'affaires traditionnels, le Programme de baccalauréat en gestion de la technologie plonge les étudiants dans les études de cas sur l'intégration de la nouvelle technologie, les avantages de l'infrastructure de la technologie, et la résolution de problèmes par la technologie. Cette connaissance spécialisée de la technologie comme outil de résolution de problèmes et le changement pilote permet la gestion des technologies diplômés de se développer en gestionnaires et les dirigeants plus efficaces, et de se adapter plus facilement à l'évolution du marché. Les diplômés de la connaissance du sujet du cours devraient être en mesure de: - De contribuer au sein de l'industrie à des projets techniques en tant qu'individu ou en tant que membres de l'équipe; * Contribuer à des tâches d'analyse, de synthèse, de la pratique, des affaires et de gestion dans une science ou une entreprise axée sur l'ingénierie; - Comprendre la structure, le fonctionnement et les responsabilités, et la culture d'entreprise de acompany ou de l'organisation; - Apprécier les responsabilités, les rôles, les attitudes, les valeurs, les priorités, le jugement et les méthodes de travail de la pratique de professionnels scientifiques, technologues ou ingénieurs; - Contribuer à l'innovation et à l'entrepreneuriat au sein d'une organisation; - Comprendre les processus d'assurance qualité; - Communiquer efficacement dans une gamme de situations techniques et commerciales; et - comprendre l'environnement des affaires internes et externes de la science ou des entreprises au génie. L'objectif pédagogique de ce programme est de fournir aux entreprises, l'esprit d'entreprise, les étudiants de gestion avec la science, de la technologie ou de l'ingénierie et de la connaissance et les compétences de communication, conjointement avec les compétences à vocation professionnelle, qui permettront d'accroître leur attractivité et la valeur à l'industrie. Les résultats d'apprentissage à l'issue de leur diplôme, les étudiants auront développé une connaissance approfondie et le bien-fondé de leur discipline et un éventail de compétences professionnelles transférables. Ce cours va équiper vous de contribuer à l'innovation et l'esprit d'entreprise au sein d'une organisation, effectuer des tâches de gestion dans une entreprise de sciences ou en génie base et comprendre la structure, le fonctionnement, les responsabilités et les entreprises de la culture d'une entreprise. Contribuer à l'innovation et à l'entrepreneuriat au sein d'une organisation, d'effectuer des tâches de gestion dans une science ou une entreprise axée sur l'ingénierie, et de comprendre une société de la structure, le fonctionnement, les responsabilités et la culture d'entreprise. Baccalauréat en gestion de la technologie (Technology Innovation) est un programme qui développe les individus qui peuvent gérer la R & D organisation ou les activités d'innovation de toute entreprise. En plus d'être un travailleur intelligent, le diplômé sera en mesure de demander l'occasion de la R & D et le champion qu'il soit une entreprise prospère. Pour réaliser cela, les étudiants seront enseignés les sujets liés à la gestion, la technologie et Technopreneurship mettant davantage l'accent sur la connaissance de l'innovation. Gestion stratégique de l'innovation, le transfert de technologie, de planification et de prévision de la technologie, de gestion de la propriété intellectuelle et de la commercialisation, gestion de la qualité, gestion du changement et la gestion du projet sont les matières de base pour ce programme. Information sur les carrières CONNEXES Les étudiants avec un baccalauréat en gestion des technologies (Technology Innovation) degré ont une richesse de possibilités de carrière à choisir: o la gestion des systèmes d'information o la commercialisation de la technologie o Les services administratifs o Gestion Système des opérations techniques o Gestion R & D [-]

Gestion

International University Of Innovation Technologies
Campus À temps plein 4 années September 2017 Kirghizistan Bichkek

Les gestionnaires de l'innovation sont enseignés non seulement la façon de gérer l'organisation ou les personnes, mais quoi et comment vous devez changer dans l'organisation d'améliorer sa compétitivité [+]

Licences en Études de commerce en Asie 2017. Département de champ "de gestion" d'étude "Management" offre les profils suivants: gestion de l'innovation Gestion d'étude approfondie de la langue chinoise La gestion politique Gestion des petites entreprises Le management sportif Hôtellerie et Restauration 1. Gestion de l'activité innovatrice. Les gestionnaires de l'innovation sont enseignés non seulement la façon de gérer l'organisation ou les personnes, mais quoi et comment vous devez changer dans l'organisation d'améliorer sa compétitivité, - la façon d'optimiser le système de gestion, de créer de nouveaux produits, des biens, comment changer la commercialisation et d'autres systèmes . 2. Gestion avec l'étude approfondie de la langue chinoise. Les gestionnaires ayant une connaissance de la langue chinoise travaillent dans différentes organisations de sphères économiques, industrielles et sociales, dans le système de gestion d'entreprise de diverses formes de propriété, ainsi que les organismes d'Etat et de gouvernement local. Etude approfondie de la langue chinoise sur les techniques étrangères avancées, l'étude des programmes informatiques spéciaux et le développement professionnel continu des étudiants lors de la pratique et de la formation permet également aux diplômés Muita selon les jeunes professionnels. 3. Gestion politique. Fonctions de l'organisation de la gestion politique: la gestion et de l'assistance de l'information pour les députés des députés Jogorku Kenesh et les autorités locales; élaboration de programmes et domaines de plans de développement, les villes, les régions et les zones; exerce des fonctions de représentation dans la relation du gouvernement et de l'autonomie locale, les associations publiques, les organisations, y compris les étrangers. 4.Upravlenie petite entreprise La tête d'une petite entreprise peut effectuer plusieurs rôles - financier, marketing, gestionnaire, économiste, travailleur de la production, un avocat, devrait donc être en mesure de prendre leurs propres décisions sur la base de chacun de ces rôles, ainsi que pour évaluer la performance de l'entreprise et d'accorder une attention particulière à la planification des activités. À la fin des diplômés de la formation à acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour travailler dans un tel recherchés après les postes de: - directeur sportif de l'équipe - dans le gestionnaire de relations publiques et de sports publicitaires clubs - marketing spécialisé et de la publicité dans les médias sportifs - spécialiste de la gestion projet sportif indépendant - Directeur Technique club de sport - club sportif Directeur commercial - Responsable du département du football des jeunes - en spécialiste de la planification des activités dans le sport - sur le travail avec les fans Manager - directeur sportif de l'agence de marketing sportif - directeurs adjoints des clubs et fédérations - employés de divers départements des fédérations de sports d'équipe 6. Hôtellerie et Restauration Hôtel et restaurant d'affaires - l'un des types les plus dynamiques de l'entreprise nationale. Il comprend des hôtels et d'autres moyens d'hébergement, le transport, la restauration et de divertissement. La zone en plein développement exige l'application oblige un nombre croissant de spécialistes. Voilà pourquoi nos diplômés sont actuellement en demande sur le marché du travail. . Diplômé baccalauréat peut travailler: gestionnaires aux entreprises de l'industrie de l'hospitalité; administrateur dans le complexe de l'hôtel, les loisirs, la restauration; directeur des ressources humaines dans le complexe de l'hôtel, les loisirs, la restauration; directeur ou directeur adjoint dans des hôtels prestigieux, restaurants, bars, cafés, boîtes de nuit, etc.; dans le domaine de la promotion des services d'hôtellerie et de restauration; dans le domaine de l'éducation; démarrer leur propre entreprise. [-]

Bachelor in Management

ESCP Europe Business School
Campus À temps plein 3 années September 2017 Royaume-Uni Londres Allemagne Berlin Italie Turin Espagne Madrid + de 6

Programme en 3 ans, le Bachelor in Management (BSc) allie les disciplines du management aux sciences humaines et sociales, aux arts libéraux et aux langues, ainsi qu’au développement personnel. [+]

Programme en 3 ans, le Bachelor in Management (BSc) allie les disciplines du management aux sciences humaines et sociales, aux arts libéraux et aux langues, ainsi qu’au développement personnel. Vous effectuerez votre scolarité sur trois de nos campus à travers l’Europe, expérimentant la vie et les études dans des langues et des pays différents, sans avoir à faire de compromis sur l’excellence académique. Nos étudiants bénéficient du vaste réseau d’entreprises, institutions et organisations de ESCP Europe ; ils acquièrent une aisance dans trois langues différentes au cours de ce programme très sélectif et intellectuellement exigeant. Découvrez l’excellence d’un programme de premier cycle équilibré, qui : Combine le meilleur des sciences de gestion avec une formation en sciences sociales et en langues. Vous offre l’opportunité de vivre une expérience en management interculturel en étudiant dans trois pays en trois ans. Vous permet d’apprendre et de parler plusieurs langues grâce à un programme stimulant. Notre Bachelor in Management (BSc) est tout à fait unique, et vous offrira : L’opportunité d’élargir vos horizons (par exemple en étudiant la psychologie ou la sociologie) tout en acquérant les compétences essentielles pour votre future vie professionnelle. Des cours de méthodologie et de recherche, ainsi que des formations et des ateliers visant à améliorer vos capacités de communication. La possibilité d’étudier dans des pays différents tout en restant au sein de la même école, poursuivant un cursus méticuleusement articulé. Un programme exigeant regroupant des étudiants ayant des profils d’excellence venant du monde entier qui aspirent à des carrières internationales de premier plan. Informations-clés Fondée en 1819, ESCP Europe est la plus ancienne école de commerce au monde. Forte de près de deux cents ans d’expertise, elle est mondialement reconnue pour son Master in Management (classé 7e à l’échelle mondiale par le Financial Times). Grâce à son histoire et à une méthodologie éprouvée, ESCP Europe a conçu le Bachelor in Management (BSc) pour fournir aux étudiants une formation unique et complète. En choisissant ce programme, vous bénéficiez : de cours en petits groupes, favorisant l’interaction en classe et des discussions régulières avec des professeurs internationaux à l’expertise reconnue ; de projets de groupes dans des équipes multi-nationales, pour développer les compétences interculturelles très appréciées des recruteurs dans un monde de plus en plus globalisé ; d’études de cas réels et de simulations d’entreprise pour préparer vos premiers pas dans le monde professionnel ; du développement de vos compétences de présentation écrite et orale, et des cours de rhétorique ; de projets collectifs pour encourager les initiatives étudiantes, favoriser la créativité et développer votre esprit d’entreprise ; de stages et de projets sociaux qui vous constitueront vos premières vraies expériences professionnelles ; d’un Bachelor of Science (BSc) en management certifié, conforme au processus de Bologne initié par l’Union européenne en 1999. Le diplôme est validé par le Sénat de Berlin et est à ce titre reconnu dans toute l'Europe. Cursus Le Bachelor in Management comprend six semestres pour un total de 180 crédits ECTS. Durant ce programme de trois ans intellectuellement stimulant, nos étudiants découvrent les différents domaines de la gestion d’entreprise et acquièrent les connaissances nécessaires en économie et en droit, ainsi que les fondamentaux de mathématiques et de statistiques applicables à ces domaines. De plus, l’apprentissage des sciences humaines et sociales permet aux étudiants de comprendre les liens de ces disciplines avec le domaine de la gestion, d’appréhender le monde de l’entreprise dans un contexte plus large et de développer de nouvelles façons de penser. Les étudiants sont amenés à développer leurs compétences en recherche, en communication et en présentation, ainsi qu’à maîtriser plusieurs langues. Les travaux de groupe et les projets collectifs font partie intégrante du programme, ce qui permet aux étudiants d’apprendre à travailler en équipe avec des personnes venues du monde entier, que ce soit en face à face ou à distance. Nous croyons enfin que la théorie n’est rien sans la pratique ; aussi les stages et projets d'impact social donnent-ils aux étudiants la possibilité de mettre en pratique les concepts et techniques appris en cours. Le mémoire de recherche conclût le programme, consolidant les trois années d'apprentissage et de travail dans un environnement multiculturel et préparant les étudiants aux prochaines étapes de leur carrière, que ce soit la poursuite d’un programme master ou l’entrée dans le monde professionnel. Programme Liste des modules du Bachelor in Management (BSc) pour les étudiants entrant en 2016. Première année (Londres ou Paris) Introduction to Business Administration & Organisations Financial & Managerial Accounting 1 Micro-Economics European Institutions & Comparative Political Systems Funadamentals of Mathematics Statistics 1 Introduction to Psychology & Sociology International Relations and European & World History Presentation, Discussion & Rhetoric Skills Computer Skills Projet collectif 1 Langues Stage (optionnel) Deuxième année (Madrid, Paris ou Turin) Finance Financial & Managerial Accounting 2 Marketing Macro-Economics Business Law: Contract & Corporate Law International Business Law & Taxation Statistics 2 Advanced Statistics Key Scientific & Technological Issues in Business Intercultural Skills Collective Project 2 Langues Stage 1 ou Projet à impact social Troisième et dernière année (Berlin ou Paris) International Management & Strategy Operations & Information Systems CSR & Business Ethics Management Elective Courses International Economics Liberal Arts Elective Courses Academic Writing Skills Business Game Langues Stage 2 Mémoire de recherche Langues Les langues occupent une place importante dans le programme Bachelor in Management (BSc) ESCP Europe, l’ambition du cursus étant que tous les élèves parlent trois langues (y compris leur langue maternelle) lors de l'obtention du diplôme. Pour ce faire, nous proposons des cours en classe et en ligne qui sont adaptés au niveau de chaque étudiant au long de leurs trois années. La première année, tous les cours sont dispensés en anglais. Au cours du second semestre de la deuxième année certains cours sont enseignés à Madrid et à Paris respectivement en espagnol et en français, tandis que tous les cours offerts à Turin le sont en anglais. En dernière année, les cours sont dispensés en anglais mais une partie des électifs sont proposés en langue locale, allemand à Berlin ou français à Paris. Nos étudiants ont ainsi la possibilité d’étudier selon leurs préférences, tout en améliorant leurs compétences dans d’autres langues. Stages Chaque étudiant est tenu d’effectuer au moins deux stages, dont l’un peut être remplacé par un projet à impact social. La théorie n’étant rien sans la pratique, ESCP Europe intègre systématiquement des stages dans ses programmes. Cela permet aux étudiants de mettre en application les théories et d’acquérir une expérience précieuse, à travers différentes entreprises et organisations. Notre service des Relations Entreprises apporte son soutien et ses conseils aux étudiants lors de leur recherche de stage. Cependant, dans le cadre de leur apprentissage, les étudiants sont invités à mener leurs recherches et à postulent par eux-mêmes. Exemples d’entreprises et d’organisations proposant régulièrement des stages à nos étudiants : Secteur automobile : BMW, Daimler, Fiat, Ford, Renault, Volkswagen Banque et finance : ABN Amro, AXA, BNP Paribas, Banque centrale européenne, CSFB, Deutsche Bank, Goldman Sachs, JP Morgan, HSBC, Société Générale, Santander, UBS Conseil : Accenture, AT Kearney, Bain & Company, Boston Consulting Group, Capgemini, Ernst & Young, KPMG, Lexington Consulting, McKinsey & Company, PriceWaterhouseCoopers, Roland Berger Cosmétiques et luxe : Beiersdorf, Bulgari, Estée Lauder, Hermès, Inditex-Zara, L’Oréal, LVMH E-commerce et informatique : IBM, Intel, Movistar-Telefónica, Schlumberger,T-Mobile, Orange, AOL, Google, Apple Électricité et ingénierie : Arcelor Mittal, Bosch, EADS, General Electric, Siemens Énergie et produits chimiques : BP, Cognis, Henkel, Shell, Repsol, YPF, Total Agro-alimentaire : Danone, Ferrero, Kraft, Lavazza. Martini & Rossi Marketing et communication : ACNielsen, Addison Corporate, Emap Communication, GTI Specialist Publishers, IMG Artists, Saatchi & Saatchi, The Media Trust, Universal McCann ONG : Oxfam, Médecins du Monde Laboratoires pharmaceutiques et santé : GlaxoSmithKline, Pfizer, Siemens Medical Solutions Mémoire de recherche Le mémoire de recherche est une occasion supplémentaire pour les étudiants de renforcer leurs compétences acquises durant le programme, d’approfondir leurs connaissances et leur compréhension d’un domaine du management. Les étudiants choisissent un sujet de recherche pertinent à analyser. Des recommandations sont à formuler à partir d’une argumentation claire et logique, découlant d’une recherche documentaire, de la conduite d’entretiens ou d’une étude de cas menées pour ce mémoire. Chaque projet de recherche est supervisé et guidé par un membre du corps professoral ou par un expert dans le domaine concerné. Les étudiants sont encouragés à choisir un sujet d'intérêt personnel ou d'un grand intérêt pour leur future carrière. Le mémoire de recherche peut être rédigé en anglais, en allemand, en français, en espagnol ou en italien. Il est dirigé par des professeurs de Berlin, Londres, Madrid, Paris et Turin – ce qui reflète encore une fois la dimension internationale du programme. Vos lieux d'étude Chaque année, les étudiants du Bachelor in Management (BSc) vivent et étudient dans une nouvelle ville, découvrant ainsi trois pays et trois cultures, différents. Première année : Londres ou Paris Deuxième année : Madrid, Paris ou Turin Troisième année : Berlin ou Paris Etudier sur un campus différent de ESCP Europe chaque année, au cœur des villes de Berlin, Londres, Madrid, Paris ou Turin, fournit l’expérience unique de vie et d’étude dans différents pays et cultures - sans avoir à faire de compromis sur l'excellence académique. Réseau des anciens Avec 45 000 diplômés de 200 nationalités différentes dans plus de 150 pays, le réseau des anciens auquel les étudiants ont accès est unique ; il leur procure aide et soutien pour tisser des liens à l’échelle internationale. Nos alumni ont gagné une place bien méritée au sein de la communauté internationale des affaires. La plupart occupent des postes à hautes responsabilités dans de grandes entreprises ou ont réussi comme entrepreneurs. L’agenda des alumni est toujours rempli d’événements, d’Alumnights ou d’ateliers. De la régate et du week-end de ski aux dîners de gala annuels sur chaque campus, nos étudiants profitent d’une multitude d’activités aux côtés de la communauté des anciens. Candidatures La période des admissions s’étend d’octobre à juin. Un recrutement sélectif garantit des classes homogènes et de haut niveau. Les candidats souhaités sont des jeunes au profil international et à fort potentiel académique, diplômés du bac (ou équivalent) avec mention. Conditions et procédure d'admission Étape 1 : sont demandés pour le dossier de candidature en ligne : vos bulletins détaillés des trois dernières années (avec détail des résultats d'examens obtenus au cours des trois dernières années de l'enseignement secondaire, y compris les résultats d’examens blancs et, le cas échéant, les résultats prévus au Baccalauréat ) ; votre diplôme de fin d’études secondaires, si vous l’avez déjà obtenu. Dans le cas contraire, vous devez le fournir dès réception. une lettre de motivation en anglais ; les coordonnées d’un professeur référent; vos résultats à un test de langue anglaise (TOEFL : 90, IELTS : 6,5, Cambridge Advanced English) d’éventuels documents attestant de votre niveau dans d’autres langues la photocopie de votre carte d’identité ou passeport. Étape 2 : les candidats sélectionnés seront invités à passer des tests d’admission, qui comprennent : un entretien individuel de motivation (au choix : en anglais ou dans la langue du campus qui d’entretien) un test ESCP Europe de logique verbale et numérique Nous préférons rencontrer les candidats en personne, mais des entretiens à distance (par Skype) peuvent être envisagés. Pour les candidats non ressortissants de l’Espace Economique Européen, l’admission définitive est subordonnée à l’obtention d’un visa étudiant. Dates Le programme Bachelor débute chaque année en septembre. Les inscriptions s’étendent d'octobre à juin. Les frais de dossier de candidature sont de 170 € non-remboursables. Pour plus d'information sur le Bachelor in Management n'hésitez pas à vous rendre sur notre site internet. [-]

Licence En Sciences Sociales En Matière De Durabilité, De La Technologie Et De La Société

Centennial College
Campus À temps plein September 2017 Hong Kong Hong-Kong

Le Major vise à amener les élèves sur une philosophie, techno-scientifique, voyage scientifique historique, culturelle et pratique dans le concept de développement durable. [+]

Licences en Études de commerce en Asie 2017. Le Major vise à amener les élèves sur une philosophie, techno-scientifique, voyage scientifique historique, culturelle et pratique dans le concept de développement durable. La situation difficile face à une population humaine croissante et plus riche sur notre planète finie la Terre, en particulier les crises induites par l'utilisation quotidienne inséparable de la technologie à l'échelle mondiale, rendre les concepts de durabilité et de clé de développement durable à notre succès futur en tant qu'espèce et parmi les sujets les plus chaudement débattues de la société contemporaine. Les débats crient pour le leadership logique et compétent et une population mieux éduquée qui peut porter des jugements et des décisions éclairées. Par conséquent, il établit les bases pour ceux qui souhaitent travailler ou aller sur d'autres études spécialisées dans le développement durable, en fournissant des connaissances plus ciblée sur l'environnement, nécessaire à la culture d'entreprise d'aujourd'hui et essentielle à l'élaboration des politiques. [-]