Licence en Études de commerce en Arabie saoudite

Cherchez les Licences en Études de commerce en Arabie saoudite 2019

Études de commerce

La licence est une formation universitaire enseignée par les universités et les écoles. Pour obtenir ce diplôme, il est nécessaire de suivre tous les cours, sur une durée de trois à sept ans selon l'institution.

Les études commerciales apportent des connaissances fondamentales aux étudiants qui veulent travailler au sein d'entreprise. Ces formations sont dispensées par des écoles de commerce partout dans le monde et les cours enseignent les bases du commerce et de la finance sans oublier la gestion.

L'Arabie saoudite est l'un des deux pays désignés pour leurs familles royales, avec le Royaume hachémite de Jordanie. Il ya bien peu d'emplois pour les expatriés en Arabie Saoudite. C 'est recommandé pour apprendre à lire l'arabe, le Tajwid de base et des compétences de langue de base avant de venir.

Les Meilleures Licences en Études de commerce en Arabie saoudite 2019

Continuer

Licence en Marketing International et administration des affaires

Jeddah International College
Campus À temps plein 8 semestres September 2019 Arabie saoudite Djeddah

Cette spécialisation offre aux étudiants les connaissances et les compétences scientifiques dans le marketing et la gestion des affaires internationales. Il vise à cultiver et promouvoir les principes de base des stratégies de marketing, de la planification et de marketing, ainsi que les concepts de marketing et de stratégie de marque. Les étudiants fournissent également les bases des concepts de gestion de détail et les théories de la communication et le développement des compétences pratiques et analytiques nécessaires à l'application des méthodes de marketing et de prix et les stratégies de sélection des sites et la recherche pour identifier le comportement des consommateurs [+]

Cette spécialisation offre aux étudiants les connaissances et les compétences scientifiques dans le marketing et la gestion des affaires internationales. Il vise à cultiver et promouvoir les principes de base des stratégies de marketing, de la planification et de marketing, ainsi que les concepts de marketing et de stratégie de marque. Les étudiants fournissent également les bases des concepts de gestion de détail et les théories de la communication et le développement des compétences pratiques et analytiques nécessaires à l'application des méthodes de marketing et de prix et des stratégies pour la sélection des sites et de la recherche pour identifier le comportement des consommateurs.... [-]