Programmes de Licence en Études de commerce

Licence en Études de commerce 2017

Études de commerce

Il existe de nombreuses possibilités pour d'excellentes affaires, un baccalauréat économie et des programmes d'administration à haut de gamme universités du monde entier. Les diplômés titulaires d'un baccalauréat en affaires, l'économie et le degré d'administration ont la possibilité en tant que gestionnaires, administrateurs, consultants pour les entreprises, les emplois dans les entreprises privées et publiques, le gouvernement, et bien plus encore.

Lors de l'étude pour une entreprise baccalauréat en économie et en administration, l'accent est sur des sujets commerciaux et financiers mais aussi d'autres cours spécifiques comprend des thèmes dans les relations publiques, la comptabilité, communication, finance, soins de santé, de marketing et d'autres. De nombreux programmes permettent également une spécialisation plus poussée, comme la gestion, de l'immobilier, la fiscalité et du financement international.

Licence d'affaires, de l'économie et des programmes de l'administration sont variés avec des options d'études nombreuses pour répondre aux besoins de la plupart des étudiants.Faites défiler vers le bas et en apprendre davantage sur lequel les affaires baccalauréat, l'économie et l'administration du programme peut vous aider à atteindre vos objectifs personnels et professionnels!

Continuer

Administration Et Gestion + Master (en Espagnol)

EAE Business School
Campus À temps plein October 2017 Espagne Barcelone

L'évolution du marché du travail et l'internationalisation actuelle et la mobilité des emplois exigent des professionnels ayant un haut niveau de qualification. Degré officiel en administration des affaires, avec un degré à l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC), fournit une solide formation universitaire et l'orientation de la pratique professionnelle, étroitement lié au monde de l'entreprise ... [+]

Licence en Études de commerce 2017. L'évolution du marché du travail et l'internationalisation actuelle et la mobilité des emplois exigent des professionnels ayant un haut niveau de qualification. Degré officiel en administration des affaires, avec un degré à l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC), fournit une solide formation universitaire et l'orientation de la pratique professionnelle, étroitement lié au monde des affaires. Le diplôme en administration des affaires vous prépare à des fonctions dans le domaine général de la société ou une zone spécifique comme Finance, Marketing et ventes, investissement, gestion générale, la comptabilité et des ressources humaines, entre autres. Ce degré permet aux étudiants d'apprendre les rudiments de système économique dans lequel nous évoluons plus proche des différents domaines de la gestion d'une entreprise à partir de trois angles: - D'un point de vue général, avec le contenu de tous les domaines fonctionnels d'une entreprise; - Avec un guide clair et pratique, jusqu'à 630 heures de pratiques commerciales reconnues comme crédits optionnels; - Et avec une méthode polyvalente visant à acquérir les compétences nécessaires pour entrer sur le marché de l'emploi. En fin de compte, le degré d'ADE est conçu pour former des professionnels qui savent comment diriger, gérer et diriger une entreprise ou d'une organisation et d'autres institutions publiques et privées. Professionnels capables d'assumer des rôles de leadership dans le cadre du complexe et l'évolution des relations mondiales, et prêts à prendre des décisions en situation d'incertitude. Degré + de Master Double EAE a conçu trois voies possibles: 1. Maîtrise en administration des affaires + Master en Marketing et gestion des ventes - Pour les professionnels qui souhaitent acquérir une solide expérience et la connaissance du marketing, les compétences nécessaires pour apprendre à répondre à l'environnement et le marché actuel, et surtout la capacité de transformer les nouvelles technologies en un avantage concurrentiel. Maître a enseigné en espagnol ou en anglais. 2. Maîtrise en administration des affaires + Master en gestion financière - Prêt à former les professionnels de la finance d'être flexible, être impliqués dans la gestion stratégique de l'entreprise, de savoir se rapporter à tous les départements d'une organisation et d'avoir la possibilité d'optimiser la prise de décision dans un environnement économique et financier en mutation. 3. Maîtrise en administration des affaires + Master en gestion de projet - Conçu pour former des cadres qui peuvent diriger, planifier, organiser et contrôler les projets de nature complexe et mondial efficace et efficiente. Prépare les participants à effectuer et passer l'examen de certification Project Manager Professional (PMP) du Project Management Institute (PMI). Le double diplôme de formation en administration des affaires + Master permet aux étudiants dans un court laps de temps, terminer des études universitaires avec une forte spécialisation dans l'un des domaines clés de la gestion d'entreprise. En outre EAE offre la possibilité d'étudier le Bachelor of Business Administration en suivant l'itinéraire bilingue espagnol - anglais. Comment crédits divisé? Maîtrise en administration des affaires 240 ECTS 1. sujets de base: 66 ECTS 2. sujets obligatoires: 144 ECTS 3. matières à option: 18 ECTS 4. L'expérience de travail (en option): Entre 12 et 18 ECTS 5. Projet final: 12 ECTS Maître de l'EAE: 60 ECTS 1. Master en Marketing et gestion des ventes: 60 ECTS 2. Master en gestion financière: 60 ECTS 3. Master en Gestion de projet: 60 ECTS [-]

Bachelor Arts Culinaires et Management de la Restauration

Institut Paul Bocuse
Campus À temps plein 4 années September 2017 France Écully

Le chef de cuisine est aujourd’hui un professionnel aux multiples compétences : il doit faire preuve d’une grande maîtrise technique, s’ouvrir aux technologies innovantes, s’adapter à l’évolution des méthodes de management, démontrer son imagination et sa créativité pour être à la pointe des arts culinaires. En s’affirmant comme leader et entrepreneur, il saura aussi répondre aux attentes de ses clients, aux besoins de santé et d’équilibre alimentaire. [+]

Le chef de cuisine est aujourd’hui un professionnel aux multiples compétences : il doit faire preuve d’une grande maîtrise technique, s’ouvrir aux technologies innovantes, s’adapter à l’évolution des méthodes de management, démontrer son imagination et sa créativité pour être à la pointe des arts culinaires. En s’affirmant comme leader et entrepreneur, il saura aussi répondre aux attentes de ses clients, aux besoins de santé et d’équilibre alimentaire. Le programme Arts Culinaires et Management de la Restauration permet l’obtention du diplôme Bachelor Arts Culinaires et Management de la Restauration et du titre de Responsable en Cuisine et Restauration Gastronomique (niveau II) inscrit au Registre National de la Certification Professionnelle, délivrés par l’Institut Paul Bocuse. DEVENIR CHEF, MANAGER ET ENTREPRENEUR, DOTE D'UNE VISION INNOVANTE La formation Arts Culinaires et Management de la Restauration répond aux exigences accrues et aux évolutions d’un secteur en perpétuel mouvement. Deux rentrées ont lieu en 1ère année : l'une en janvier, l'autre en septembre. Les deux premières années abordent les fondamentaux du métier et sa pratique managériale autour de : Trois semestres de cours théoriques et pratiques intégrant des projets de créativité et d’analytique Un semestre de mise en pratique réelle dans nos différents lieux d’application Un stage de 4 mois. La dernière année consolide l’ensemble des acquis autour du perfectionnement technique, créatif, managérial et entrepreneurial. Elle sert de tremplin vers une poursuite d’études ou un premier emploi avec à la clé, un stage en France ou à l’international. Les principaux modules d’enseignement portent sur : L’apprentissage des techniques fondamentales et innovantes La créativité et l’esthétique culinaire L’organisation et l’optimisation de la production La gestion opérationnelle et financière Le management des équipes et le leadership L’équilibre alimentaire et la santé, la restauration et le développement durable L’entrepreneuriat permettant de définir une offre globale de restauration innovante et pér enne STAGES ET PROJET PROFESSIONNELS En accord avec les recommandations de l’équipe pédagogique du programme Arts Culinaires et Management de la Restauration, le pôle stages construit le meilleur projet professionnel pour, et avec l’étudiant. Il l’accompagne dans sa recherche d’opportunités. Ce programme permet aussi à l'étudiant de vivre au rythme de l'entreprise. Au cours de ces périodes, l’étudiant-stagiaire reste en contact étroit avec son maître de stage de l’Institut qui veille au bon déroulement de son expérience. "Je suis très heureuse de mon premier mois de stage. J'apprends énormément, aussi bien d'un point de vue technique que d'un point de vue de l'organisation. J'apprécie particulièrement les moments où nous réceptionnons la marchandise car les produits sont magnifiques ! Que de couleurs et d'odeurs qui font travailler mon imagination ! La carte du gastro est en train de changer, et participer aux essais est une chance merveilleuse !" Claire Dellinger, étudiante en stage de 1ère année au sein du restaurant gastronomique** La Bastide Bruno Oger - (Alpes-Maritimes) Dans l’intérêt des étudiants, le contenu du programme peut être sujet à évolution. LES PLUS Une formation reconnue en France et à l’international dispensée par de grands chefs, des professionnels et consultants expérimentés aux parcours internationaux. Une pédagogie basée sur le management de projet créatif et analytique Un environnement technique de pointe : 6 laboratoires de cuisine spécifiques aux différentes technologies culinaires et modes de cuisson, 3 laboratoires de pâtisserie, 1 fournil, 6 restaurants... Des modules créativité et innovation en partenariat avec l’École Supérieure d’Art et Design Saint-Étienne (ESADSE) Des poursuites d’études en spécialisations, Master ou la possibilité d’intégrer l’incubateur pour développer son projet de création d’entreprise Un accompagnement personnalisé tout au long de ses études et deux stages de 4 à 6 mois Poursuites d'études QUELLES POURSUITES D'ETUDES APRES LE DIPLOME ? Intégrer une année de spécialisation en choisissant parmi nos trois modules Intégrer la Licence Management International de l'Hôtellerie et de la Restauration, en partenariat avec IAE Lyon. Ce choix permet d’ouvrir ses compétences au secteur international de l’hôtellerie-restauration et donne accès aux fonctions de management opérationnel d’un établissement. Intégrer le programme Management Culinaire et Innovation en partenariat avec l'Université des Sciences Appliquées HAAGA-HELIA, Helsinki (Finlande) et l'Université de Stavanger (Norvège) Ce programme précurseur répond aux nouveaux besoins d’un secteur en pleine mutation. Débouchés professionnels DES OPPORTUNITES DE CARRIERES IMMEDIATES ET VARIEES Notre courbe de progression montre que 45 % de nos jeunes diplômés du programme Arts Culinaires et Management de la Restauration occupent dès le premier emploi des postes à compétences managériales. Après 4 ans de vie active, le taux de placement à un niveau d’encadrement est de 88 %*. Selon la taille de l’entreprise, ils évoluent ensuite vers des postes à hautes responsabilités : chef de cuisine puis Corporate chef ou Executive chef. 100 % de nos jeunes diplômés trouvent un emploi dès la fin de leurs études. DES DEBOUCHES AU COEUR DE NOS METIERS : Chef de cuisine, traiteur événementiel, catering aérien, ferroviaire et maritime, chef propriétaire, chef à domicile, etc. MAIS AUSSI DES DEBOUCHES AU SERVICE DE L'ART CULINAIRE : La formation, le conseil et l’audit qualité en production culinaire, technico-commercial chez les équipementiers, édition et communication dans des magazines culinaires, responsable achats et approvisionnements, etc. *Source : enquête RNCP menée auprès des promotions 2007 à 2011 pour la certification de la formation. TÉMOIGNAGE DE DIPLOMÉ Dan Bessoudo s'expérimente auprès de grandes maisons de la gastronomie française. Ses références ? Le restaurant gastronomique Guy Savoy**, le restaurant les Elysées** ou encore le restaurant Laurent (où il apprend beaucoup aux côtés du Chef Philippe Braun - 1er Chef des ateliers de Joël Robuchon), le Ministère de la santé et de grandes maisons privées. "L'Institut Paul Bocuse m'a encouragé à réussir en me donnant tous les atouts grâce à ma formation mais aussi grâce à son réseau d'entreprises et de professionnels qui nous ouvrent leurs portes." Dan Bessoudo (Alumni 1994) - chef propriétaire de la Table de Ventabren, restaurant étoilé depuis 2009 [-]

Licence En Finance Internationale

Geneva Business School (GBS)
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 4 années September 2017 Suisse Genève Espagne Barcelone + de 3

Ce baccalauréat en Finance est conçu pour les étudiants qui sont désireux de commencer une carrière dans la banque d'investissement et de la finance. [+]

Ce baccalauréat en Finance est conçu pour les étudiants qui sont désireux de commencer une carrière dans la banque d'investissement et de la finance. Les étudiants de ce programme sont confiants et peuvent continuellement adapter aux changements constants dans le monde de la finance et de l'économie. L'objectif de ce programme est de comprendre et de gérer tous les aspects financiers dans une société privée ou publique et d'acquérir une connaissance approfondie des questions qui sont concernés par les institutions financières nationales et internationales. Le baccalauréat en Finance programme offre aux étudiants une compréhension approfondie des concepts et des pratiques appliquées dans l'industrie financière d'aujourd'hui et leur influence dans l'économie mondiale. Réalités Durée: 3 ans Crédits ECTS: 180 Langue: Anglais Apports: Février et Septembre Diplôme obtenu: Licence en Finance. Programme d'échange: Rotation entre les campus. Nous offrons la possibilité d'étudier dans l'ensemble de nos campus au cours des trois années du programme de baccalauréat. Stages: GBS travailler avec les records et pour les meilleurs. Tous nos étudiants ont garanti des stages avec des entreprises les plus importantes avec une reconnaissance mondiale. Lieu: Campus Genève et Barcelone Campus Programme Le programme exige la réussite de 180 crédits (qui représentent, 1800 heures de contact, plus un total de 3600 heures d'étude). Le programme se compose de 4 groupes de cours communs à tous baccalauréat, à partir de laquelle les étudiants peuvent choisir les sujets souhaités à étudier: l'enseignement général (69 ECTS), Cours de base (72 ECTS), Cours au choix (3 ECTS) et les cours d'orientation suivants ( 36 ECTS), qui sont obligatoires à remplir la majeure sélectionné: gestion de portefeuille Actions, dettes, dérivés Mathématiques des Finances Analyse technique Gestion des risques et des assurances Finance d'entreprise Analyse & Hedge Fund Management International Banking & Wealth Management Outils logiciels financiers Psychologie d'investissement Études de cas Options de carrière Le programme est d'une importance particulière pour ceux qui travaillent dans, ou envisagent de travailler en: Le domaine de la Corporate Finance ou Finance de marché Private Banking Banque & Assurance Application et Admissions Les critères de sélection Le processus de sélection de GBS met l'accent sur le potentiel de leadership, l'aptitude aux études, les qualités personnelles et les compétences. Nous recherchons des candidats ayant une expérience de gestion, les compétences des personnes et un dossier scolaire éprouvée. Conditions d'admission Formulaire de demande rempli avec photo d'identité inclus Photocopie de tous les diplômes universitaires ou des certificats Les résultats officiels de l'examen en anglais: IELTS 5.5, TOEFL IBT 66, preuve de l'étude précédemment dans un environnement anglophone pour un minimum de 3 ans, ou la réussite de l'examen d'admission de l'université. Photocopie de votre passeport Reçu pour le paiement de la taxe de dépôt (150 EUR) Curriculum Vitae (CV) Lettre de recommandation [-]

Bachelor Manager en Hôtellerie internationale

Vatel Switzerland - International Business School Hotel & Tourism Management
Campus À temps plein 3 années February 2017 France Bordeaux Turquie Istanbul Paraguay Asuncion Argentine Buenos Aires États-Unis d'Amérique Los Angeles États-Unis Mexicains Mexico Canada Québec Salta Maroc Marrakech Maurice Quatre Bornes Viêt Nam Ho Chi Minh Ville Belgique Bruxelles Lyon Russie Chaudière Suisse Martigny Moscou Nîmes Paris Thaïlande Bangkok Tunisie Cité Montplaisir + de 33

À l'issue de ce programme, les étudiants sont en droit de débuter leur carrière dans le monde hôtelier dans des postes à responsabilité opérationnelle principalement ou poursuivre leurs études avec un Master pour obtenir des postes plus administratifs ou complexes [+]

Objectif : S’initier au management en associant toujours théorie et expérience professionnelle. Dans un environnement international, l'étudiant apprend : à maîtriser les techniques d’encadrement, d’animation et de management ; à acquérir une culture professionnelle, juridique, économique et linguistique dans l’objectif d’occuper une fonction de cadre opérationnel dans l’entreprise. 1re année L'étudiant fait connaissance avec le marketing, les ressources humaines, la gestion, la culture professionnelle. Il s’aguerrit, au sein de l’école, à la restauration, aux techniques de production culinaire, aux contraintes des banquets, aux imprévus de la réception… 2e année Tout en poursuivant ses acquis théoriques par l’introduction des matières telles que le Droit des Affaires et l’Economie touristique, l’étudiant prend contact avec le management. En situation pratique, il encadre les étudiants de 1re année sous la responsabilité des étudiants de 3e année. Il prend de l’assurance et conscience de la hiérarchie. L'étudiant a la possibilité de s'inscrire en 2e année dans le : Programme Marco Polo 3e année L’étudiant qui a acquis les connaissances juridiques, économiques, linguistiques est mis en situation de manager des équipes au sein de l’école. Il développe au cours de cette année ses capacités d’analyse, fait appel à tout ses acquis, conçoit des stratégies et prend ses premières décisions. Programme Marco Polo S’initier à la multiculturalité. L’étudiant qui a décidé de se consacrer à une carrière dans le tourisme ou l’hôtellerie doit nécessairement s'ouvrir à l’international. Avec le programme Marco Polo, Vatel lui offre la possibilité de développer ses qualités d’ouverture en effectuant une année dans une autre école Vatel (à choisir parmi les implantations dans le monde) C’est une excellente solution pour : découvrir un nouveau pays, s'adapter à une nouvelle culture, maîtriser une langue étrangère supplémentaire, tout en restant dans le cursus et en poursuivant très sérieusement ses études. L’année est validée par l’école qui accueille l’étudiant en Marco Polo. Enfin, une fois sur place, Vatel recommande à l'étudiant de prolonger son séjour en effectuant son stage dans le pays qui l'accueille. Admission Diplôme de fin d'études secondaires + concours d'entrée En France : Baccalauréat En Belgique : Certificat de fin d'études secondaires En Espagne : Bachillerato En Suisse : Maturité Dans les autres pays : High School Diploma ou Equivalent «A» level ou University Entry Examination Manager en Hôtellerie internationale Titre d'Etat français certifié niveau II Total Credits: 180 ECTS (European Credit Transfer System) [-]

Licence En Systèmes D'entreprise Financiers

University of Tampa - Sykes College of Business
Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Tampa

Systèmes d'entreprise financiers (FES) est un programme ambitieux impliquant l'application de concepts de systèmes d'entreprise pour analyser les besoins des processus d'affaires des organisations, en mettant l'accent sur la [+]

Baccalauréat en systèmes d'entreprise financiers

NEW majeures et mineures

Commence Automne 2013

Systèmes d'entreprise financière (FES) est un programme ambitieux impliquant l'application de concepts de systèmes d'entreprise pour analyser les besoins des processus d'affaires des organisations, en mettant l'accent sur le secteur de la finance. Aujourd'hui, la nature inter-fonctionnelle des processus d'affaires nécessite une vision holistique de l'organisation moderne. L'intégration de la finance, de la comptabilité et d'autres fonctions commerciales importantes est analysée dans ce grand. La demande en professionnels compétents dans les systèmes d'information d'entreprise, la technologie des affaires et de la finance à donné lieu la nature évolutive des organisations leader dans le monde entier.... [-]


La Gestion Des Loisirs Internationale

NHTV Breda University of Applied Sciences
Campus À temps plein 3 - 4 années September 2017 Pays-Bas Breda

Ce baccalauréat professionnel enseignés en anglais du programme d 'vous prépare à une carrière dans l'industrie des loisirs internationale.En temps de 3 ou 4 ans, vous voulez [+]

Leisure Management international

Ce baccalauréat professionnel enseignés en anglais du programme d 'vous prépare à une carrière dans l'industrie des loisirs internationale. En temps de 3 ou 4 ans, vous deviendrez un professionnel dans ce secteur dynamique et créative. Au cours de cette éducation que vous apprendrez à créer des expériences mémorables qui contribuent à un monde plus beau.

Puissance et passion

Peut-on convertir une ancienne usine en un centre communautaire multiculturel? Êtes-vous capable d'organiser un festival de musique sensationnelle ou d'un événement de danse? Pourriez-vous développer un concept fascinant pour le monde de sport de haut niveau? ... [-]

Licence En Gestion Du Sport

University of Tampa College of Natural and Health Sciences
Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Tampa

Le but de l'Université de Tampa Sport Management Major est de fournir aux étudiants une combinaison de la théorie du sport business et une expérience pratique pour les préparer à une carrière réussie dans le [+]

Sport Management Major

Le but de l'Université de Tampa Sport Management Major est de fournir aux étudiants une combinaison de la théorie du sport business et une expérience pratique pour les préparer à une carrière réussie dans l'industrie de la gestion du sport. Il ya plus de 250 étudiants qui se spécialisent dans la gestion du sport.

Le programme comprend des cours de gestion de sport ainsi que des cours du Collège Sykes of Business et un stage de 12 heures de crédit avec un organisme de sport. Quatre membres du corps professoral à temps plein, tous qui ont occupé des postes professionnels dans l'industrie du sport, sont responsables de l'enseignement de tous les cours de gestion de Sport (pas d'assistants diplômés).... [-]


Conseil Et Coaching

Collegium Da Vinci
Campus À temps plein Temps partiel 3 années October 2017 Pologne Poznań + de 1

Vous cherchez à offrir un encadrement et des services de consultation dans la nature de l'entreprise et le développement personnel? Voulez-vous apprendre les techniques créatives nécessaires dans différentes professions? [+]

Vous cherchez à offrir un encadrement et des services de consultation dans la nature de l'entreprise et le développement personnel? Voulez-vous apprendre les techniques créatives nécessaires dans différentes professions? Ou peut-être vous voulez savoir comment préparer une séance de coaching? Choisissez votre formation dans le conseil spécialisé et d'encadrement et vous acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour travailler comme une entreprise et coach de développement personnel, un spécialiste en relations publiques, coachers professionnels.    Plus de 70% d'exercices pratiques, menée par des formateurs expérimentés et entraîneur - bureaux d'études Une coopération étroite avec krupenyshim société internationale de coaching - International Coaching Polonais-programme Premier cycle (3 ans) programme est également offert au niveau des études supérieures. Où pouvez-vous trouver un emploi: Les départements RH des entreprises et des institutions; entreprise, séminaires de premier plan dans le domaine du conseil et de coaching; la structure des partis politiques, des organisations sociales et économiques; institutions de médias impliqués dans la publicité et des relations publiques; l'administration de l'Etat, les collectivités locales, le secteur des ONG; magasins engagés dans le marketing, financier ou fiscal; industrie de la gestion d'entreprise, de guider l'équipe à différents niveaux, la mise en œuvre des projets dans le domaine de la gestion, est engagée dans la consultation ou de ressources chelevecheskimi (RH). [-]

Licence En Entrepreneuriat Alimentaire

Aeres University of Applied Sciences
Campus À temps plein 1 année September 2017 Pays-Bas Almere

Nourriture: il n'y a aucun autre produit dans le monde que tout le monde utilise et achète tous les jours. Influences alimentaires qui nous sommes, provoque des conflits politiques, mais apporte aussi les gens. Pendant des décennies, la nourriture a été abondante pour beaucoup de gens dans ce monde, mais n'a pas été appréciée ainsi. Dans un monde en constante évolution, avec une population de plus en plus, nous aurons besoin de plus de nourriture chaque décennie. De l'autre côté: la nourriture est quelque chose dont nous jouissons ensemble. [+]

Licence en Études de commerce 2017. Aliments: il n'y a pas d'autres produits dans le monde que tout le monde utilise et achète tous les jours. Influences alimentaires qui nous sommes, provoque des conflits politiques, mais apporte aussi les gens. Pendant des décennies, la nourriture a été abondante pour beaucoup de gens dans ce monde, mais n'a pas été appréciée ainsi. Dans un monde en constante évolution, avec une population de plus en plus, nous aurons besoin de plus de nourriture chaque décennie. De l'autre côté: la nourriture est quelque chose dont nous jouissons ensemble. Quelque chose que nous partageons, et que vous voulez en faire bon usage. Alors demandez-vous: vous souciez-vous de la nourriture? Voulez-vous contribuer à un système alimentaire différent? Voulez-vous créer des produits alimentaires ou de services dans le secteur alimentaire qui fera une différence? Optez pour des aliments au cours de l'Entrepreneuriat. Ce programme de baccalauréat d'un an est offert conjointement avec le Youth Food Movement (YFM). À la suite de cette collaboration unique, vous serez en mesure d'entrer en contact avec des entreprises intéressantes; En outre, le YFM vous permettra d'élargir votre portée sur le agrobusiness et ses parties prenantes. Une révolution alimentaire se déroule en ce moment même: au revoir à la restauration rapide, nous nous félicitons de la bonne, propre et juste. Dans ce monde en pleine urbanisation, il est nécessaire de se reconnecter les gens à leur nourriture. En tant que diplômé de l'alimentation entrepreneuriat, vous pouvez contribuer à ce changement. Au cours de ce programme de 1 an, vous allez apprendre comment mettre en place votre propre (alimentaire) entreprise et comment commercialiser votre produit et de service. En plus de tout cela, le coaching personnel sera offert pour vous soutenir dans la construction d'une société en ligne avec vos rêves, des qualités et des valeurs. Le programme vise d'abord à vous soutenir pour développer votre propre entreprise ou organisation. Cependant, comme un baccalauréat reconnu de l'administration des affaires, il vous fera également un candidat éligible pour l'emploi comme: Développeur de produit Responsable logistique Marketing Manager Contrôle de qualité Entrepreneur Les diplômés sont des personnes entrepreneuriales et innovantes qui sont habitués à travailler dans des équipes pluridisciplinaires, capables d'utiliser les capacités de contribuer à un système alimentaire qui peut nourrir le monde de manière durable. PROGRAMME CONJOINTEMENT AVEC LES JEUNES FOOD MOUVEMENT La Youth Food Movement (YFM) est engagée dans la bonne, propre et juste. Par le biais de manger-ins, le Festival du film alimentaire, les talk-shows et de l'Académie YFM, ce mouvement rend le jeune conscient des choix alimentaires qu'ils font, d'une manière positive et motivante. La nourriture est souvent tenu pour acquis, mais qui ne sont pas la façon dont il devrait être. Contrairement à la croyance populaire, la nourriture est l'un des sujets les plus complexes de notre temps; Elle touche tous les grands thèmes sociaux et écologiques. Contribuer, de participer. Combinez vos idéaux avec la science, la recherche et l'esprit d'entreprise. Le programme fera automatiquement de vous un membre de la Youth Food Movement. QUALIFICATION Après avoir terminé avec succès le programme d'un an, les diplômés recevront le degré Ingenieur (honneurs du niveau de baccalauréat) en administration des affaires et l'agroalimentaire. [-]

BA (Hons) Comptabilité Et La Finance

Kent Business School, University of Kent
Campus À temps plein 3 années September 2017 Royaume-Uni Cantorbéry

Le programme de diplôme de BA (Hons) Comptabilité & Finance à Kent Business School est spécifiquement conçu pour assurer qu'elle répond à l'évolution des besoins et des attentes ... [+]

Lieu: Canterbury

Le programme de diplôme de BA (Hons) Comptabilité & Finance à Kent Business School est spécifiquement conçu pour assurer qu'elle répond à l'évolution des besoins et des attentes de la profession comptable d'aujourd'hui, avec une perspective internationale sur les entreprises. Élargir vos compétences avec des spécialistes du personnel de l'enseignement de la comptabilité, dont plusieurs occupent des qualifications professionnelles de comptables et avoir de l'expérience dans un large éventail de disciplines de gestion, tous avec une orientation internationale. Vous allez acquérir une formation académique à la terre avec un accent sur les compétences clés, tels que le calcul, la communication orale et écrite, le travail de groupe et l'informatique. Nous offrons la possibilité de passer un an en stage, ou de combiner la comptabilité avec des sujets connexes. Notre approche de soutien à l'enseignement et flexible vous donne la confiance et les compétences que vous devez suivre le chemin qui vous intéresse le plus. Vous avez la possibilité de prendre la BA (Hons) Comptabilité & Finance degrés avec un an dans l'industrie sur un stage professionnel, ce qui est un excellent moyen de développer et de vous équiper avec les compétences d'employabilité. Nous avons un excellent dossier de l'emploi des diplômés de nos diplômés se déplaçant dans toute une gamme de carrières, y compris la formation professionnelle dans la pratique publique (comptable agréé) ou dans l'industrie, le commerce ou le secteur public, ou les services financiers ou la gestion générale.... [-]


Licence En Administration Et Gestion

Universidad Panamericana Campus Guadalajara
Campus À temps plein July 2017 États-Unis Mexicains Guadalajara

Le programme de baccalauréat en administration et gestion est un programme professionnel conçu pour améliorer la société, générant des ressources et des richesses à travers nous Accueil et de la gestion d'entreprise, ou à travers la gestion des affaires de la famille. Le programme vise à favoriser l'esprit d'entreprise, la préparation des futurs chefs d'entreprise avec la formation humaniste et entreprise en particulier qui caractérise Universidad Panamericana. [+]

Licence en Études de commerce 2017. Le programme de baccalauréat en administration et gestion est un programme professionnel conçu pour améliorer la société, générant des ressources et des richesses à travers nous Accueil et de la gestion d'entreprise, ou à travers la gestion des affaires de la famille. Le programme vise à favoriser l'esprit d'entreprise, la préparation des futurs chefs d'entreprise avec la formation humaniste et entreprise en particulier qui caractérise Universidad Panamericana. PERFIL DE INGRESO Les étudiants qui sont intéressés à se préparer à être des gestionnaires et veulent potentialiser leur vision stratégique et les capacités techniques à travers le travail de gestion et de participation au développement de l'organisation. Champ d'activité à choisir parmi: D'entreprise Êtes-vous intéressé à en apprendre sur les différents facteurs impliqués dans la gestion d'entreprise efficace? Aimeriez-vous apprendre les bons outils pour déléguer la responsabilité? Cherchez-vous pour le développement de gestion de la qualité? Êtes-vous intéressé par le développement des connaissances et des compétences dans la gestion, la gouvernance d'entreprise, et de la stratégie? Droit de la famille Voulez-vous être en mesure d'identifier les variables qui apparaissent dans le présent et l'avenir d'une entreprise familiale? Cherchez-vous à développer et consolider une entreprise familiale? Voulez-vous d'acquérir les outils nécessaires pour la succession managériale d'une entreprise familiale? PERFIL DE EGRESO Vision: Créer et ou développer de nouvelles occasions d'affaires. Connaissance Identifier les opportunités d'affaires, de développer et de les mettre en œuvre au sein d'une entreprise en démarrage de nouveaux projets pour une nouvelle entreprise ou à l'intérieur et des affaires établi Comprendre les lignes directrices qui définissent le cadre des activités économiques et financières d'une entreprise Compétences Direction d'entreprise Prise de décision: Analyser tous les aspects Haute capacité de communication et de négociation Compétences interpersonnelles et sociales fortes Attitudes Innovation Engagement éthique Esprit de service Selon le profil, vous pourrez également acquérir la suivante: D'entreprise Créer entreprises Soyez un protagoniste et un agent de changement dans l'organisation où vous travaillez Positions: les niveaux de cadres supérieurs ou de gestion Affaires: local, national, multinational et international Maintenez une vision stratégique et holistique des zones les plus importants de l'administration Droit de la famille Créer, donner une continuité à, ou développer des entreprises familiales Faire une influence positive sur la société en générant une plus grande valeur économique dans une perspective internationale Ont les outils pour mener à bien un plan de succession pour une entreprise de la famille Vinculación Nos étudiants ont participé à des programmes de stages dans des entreprises telles que: Grupo Aeropuertario del Pacífico (GAP), KDM Logistique, Deloitte, Consultores de Negocios SC, entre autres. Il ya aussi la possibilité de réaliser des programmes de stages ou apprentissage par le service au sein d'une entreprise familiale, avec l'approbation du coordonnateur du programme. CAMPO LABORAL Administration et gestion prépare les étudiants pour mener à bien la stratégie d'entreprise et de participer aux décisions qui définiront l'avenir de l'entreprise familiale ou propre, indépendamment de la position occupée au sein de l'organisation. Le champ de travail peut être divisé en deux zones: Conseil de l'actionnaire: a) Les diplômés peuvent devenir membres d'un conseil d'administration et aux actionnaires, où ils auront la possibilité de prendre des décisions pour satisfaire toutes les parties. b) De même, les diplômés peuvent travailler en tant que membres du Conseil dans une entreprise familiale, dans leur propre entreprise, ou dans une autre entreprise. Ils seront préparés dans des domaines tels que la gouvernance d'entreprise, ou la planification stratégique, cherchant à développer la vision correcte pour la société. Présidence exécutif: Un deuxième domaine de travail serait comme un chef de la direction, où les diplômés peuvent prendre un rôle plus actif, non seulement dans la création de stratégies, mais aussi dans leur mise en œuvre, avec un regard critique. Le programme est flexible, selon le diplômé; il ou elle peut opter pour d'autres domaines de travail ou domaines d'intervention. [-]

Licence En économie, Y Compris Les Entreprises

Allegheny College
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Meadville

Le Département de l'économie offre aux étudiants un programme qui nécessite un équilibre entre la théorie et l'application dans son curriculum. Les offrandes sont une combinaison de cours théoriques, travaux quantitatifs, et un certain nombre de cours sur le terrain qui sont également accessibles aux non-majors et les mineurs. Il est un programme conçu pour fournir une fondation éducative libérale pour les citoyens et électeurs, pour des études supérieures en économie, ou d'autres professions, et des carrières comme les affaires internationales, le droit, les affaires, les finances, l'éducation et la politique publique. [+]

Baccalauréat en économie, y compris les entreprises Économie, une science sociale, étudie la production, la distribution et la consommation de produits et services. La rareté des ressources humaines et matérielles, naturelles, et d'autres exige que ces activités soient bien orientées pour améliorer le bien-être général de la population mondiale. Dans le processus d'apprentissage comment les sociétés humaines pourraient atteindre ces objectifs, l'économie est venu d'inclure un noyau de la théorie largement acceptée générale, les techniques d'utilisation des données pour tester des hypothèses et tirer des conclusions, et les compétences qui sont souvent affinée par l'expérience dans l'application de la théorie à des problèmes particuliers. Comme beaucoup de disciplines connexes dans un programme d'études d'arts libéraux, l'économie souligne orale, écrite, et des méthodes quantitatives en cours et des séminaires. Le Département de l'économie offre aux étudiants un programme qui nécessite un équilibre entre la théorie et l'application dans son curriculum. Les offrandes sont une combinaison de cours théoriques, travaux quantitatifs, et un certain nombre de cours sur le terrain qui sont également accessibles aux non-majors et les mineurs. Il est un programme conçu pour fournir une fondation éducative libérale pour les citoyens et électeurs, pour des études supérieures en économie, ou d'autres professions, et des carrières comme les affaires internationales, le droit, les affaires, les finances, l'éducation et la politique publique. Programmes majeurs et mineurs Majeur Cours de base construire une base de connaissances théoriques et des compétences quantitatives. cours au choix permettent aux étudiants d'appliquer les théories pour étudier les phénomènes économiques et financiers. Le projet principal intègre les connaissances et les compétences acquises dans tous les cours précédents. Majors doivent remplir au moins 48 heures de semestre en économie. majors doubles et majors auto-conçu sont encouragés. Mineur Achèvement d'au moins 24 heures de semestre. Piste en économie d'entreprise Conçu pour les carrières de gestion de planification, de l'économie de l'entreprise applique les outils sophistiqués de l'économie et de l'analyse quantitative pour les affaires de prise de décision. Les étudiants qui choisissent cette voie concentrer leurs économies majeures avec des cours en comptabilité, d'introduction et de l'économie de gestion avancées, les statistiques pour l'économie de gestion, et au choix, tels que la finance d'entreprise, gestion de l'environnement et des ressources, et l'économie de l'esprit d'entreprise. Abteilungsinfos Principaux avantages Allegheny fondation excellente pour des études supérieures dans une grande variété de domaines: droit, affaires, économie, gouvernement. Une base solide dans la connaissance de toute une vie de la place de l'Amérique dans l'économie mondiale, ses questions de politique, et les problèmes sociaux et économiques complexes. Des capacités d'analyse et de raisonnement développé par des méthodes quantitatives que les statistiques et les modèles et leurs applications. compétences orales et écrites efficaces de communication, mis au point dans les classes de type séminaire et recherche indépendant. Allegheny distinctions L'un des rares programmes d'arts libéraux de premier cycle à offrir une attention particulière en économie d'entreprise: finance, comptabilité, et bien plus encore. Une interaction étroite avec le corps professoral: à des séminaires, au cours de la recherche de projet principal, et par le biais des assistanats de recherche. Bilan de la théorie et de l'application dans les programmes: possibilité d'étudier l'économie d'entreprise (finances et comptabilité) dans un cadre d'arts libéraux. «pratique» l'expérience pratique par le biais de stages et voyages d'étude (voir apprentissage expérientiel). Les deux traditionnels et des approches alternatives à l'économie présentés dans les cours représentant un large éventail de domaines économiques. Les petites classes, en particulier dans les zones quantitatives. compétences de recherche indépendants, développés par Séminaire junior et principal de projets, démontrant aux employeurs et aux écoles supérieures la possibilité de remplir une mission originale majeure. Depuis 1920, le Ministère a classé dans le top 12% parmi, les institutions de premier cycle privés dans la production de doctorats éventuels en économie. Tranchant, l'apprentissage basé sur la technologie dans le nouveau Robert Maytum Computer Lab. avenants "Cours de niveau senior que j'ai pris à Allegheny me ont très bien préparé pour ma première année à l'école d'études supérieures.» - Étudiant diplômé de l'Université de l'Illinois "Quand il est venu le temps d'interviewer [pour l'école d'études supérieures] dans ma dernière année, je suis confiant. Le milieu universitaire a été intense, avec beaucoup d'étudiants sur la piste de l'école d'études supérieures, et j'ai apprécié que "-. Kevin Baird '84, vice-président, Federal-Mogul Corp. installations Atouts Ordinateurs: un laboratoire du ministère fonctionne sur une «horloge étudiant» et est ouvert le soir et le week-end. Il fournit diverses statistiques, les entreprises et les logiciels de traitement de texte sur des machines puissantes, les imprimantes et traceurs. «Classe intelligente»: une nouvelle classe en réseau permet à l'instructeur d'intégrer les méthodes d'enseignement traditionnelles avec de nouvelles avancées technologiques dans le domaine de l'économie. De recherche aux étudiants et projets spéciaux Chaque Alleghenian complète un projet principal dans son grand terrain un élément important de l'œuvre originale, conçue par chaque étudiant et un conseiller de la faculté, ce qui prouve aux employeurs et aux écoles supérieures la possibilité de remplir une mission importante, à travailler de façon autonome, à analyser et de synthétiser l'information et à écrire et parler persuasive. Projets seniors récents "Le Carbonated Soft Drink Industrie - Une étude de cas" "La prise de décision dans le risque et l'incertitude et la défense de Graham et Dodd" "Une analyse théorique et empirique des sociétés d'assurance-vie aux États-Unis, 1960-1990" "Les incitations à taux d'intérêt capitalisation internationale Rééchelonnement" «Une exploration de l'assurance de portefeuille" Résultats pour Economie Majors Apprendre Les étudiants qui terminent une majeure en économie sont en mesure de: 1. Penser critique et créative A. Expliquer les éléments de base de modèles économiques. B. Identifier les acteurs économiques importants, les organisations et institutions dans une économie et décrire leur rôle et leur impact. C. Comprendre et interpréter les mesures et les techniques 2 statistiques. Communiquer de façon claire et convaincante en tant que conférenciers et écrivains A. Utilisez le mot parlé et écrit, des graphiques et des mathématiques pour présenter les phénomènes économiques et arguments. 3. Invoke multiples façons de comprendre pour organiser et évaluer les éléments de preuve, et à interpréter et à donner un sens à leurs expériences et les expériences des autres. A. Évaluer plusieurs arguments économiques et de multiples sources de données. 4. Appliquer leurs connaissances et apprendre à se livrer à un débat éclairé et à analyser et à résoudre des problèmes. A. Proposer et modéliser des hypothèses économiques. B. Recueillir des données pertinentes pour une utilisation dans les méthodes de recherche qualitative et quantitative C. Évaluer les arguments économiques et des propositions de politiques à l'aide des méthodes empiriques. 5. Entrez la vie post-universitaire prêt à répondre à une grande variété de situations d'affaires de manière efficace afin d'obtenir des résultats positifs - également connu sous le sens des affaires. [-]

Licence ès Sciences En Gestion De La Construction

NewSchool of Architecture and Design
Campus À temps plein 4 années October 2017 États-Unis d'Amérique San Diego

La gestion de la construction est un métier qui apporte visions architecturales à la vie en protégeant les intérêts du processus de construction. Professionnels de la gestion de la construction sont les dirigeants et les influenceurs, ceux qui sont capables d'écouter, organiser et communiquer efficacement tout en respectant les lois et règlements afin de produire un produit final de haute qualité. Dans la première et la deuxième année d'études, nos étudiants prennent des cours qui se chevauchent avec ceux dans le programme de l'architecture, l'apprentissage des compétences transversales qui aideront à se préparer pour une carrière en travaillant à l'architecture et d'autres professionnels de l'industrie du bâtiment. [+]

Licence en Études de commerce 2017. La gestion de la construction est un métier qui apporte visions architecturales à la vie en protégeant les intérêts du processus de construction. Professionnels de la gestion de la construction sont les dirigeants et les influenceurs, ceux qui sont capables d'écouter, organiser et communiquer efficacement tout en respectant les lois et règlements afin de produire un produit final de haute qualité. Dans la première et la deuxième année d'études, nos étudiants prennent des cours qui se chevauchent avec ceux dans le programme de l'architecture, l'apprentissage des compétences transversales qui aideront à se préparer pour une carrière en travaillant à l'architecture et d'autres professionnels de l'industrie du bâtiment. [-]

Licence De L'entreprise

Lane Community College
Campus ou en ligne À temps plein 2 - 4 années June 2017 États-Unis d'Amérique Eugene

Chaque carrière moderne exige une certaine connaissance de l'entreprise. A Lane, nous vous proposons plusieurs options pour vous préparer à une carrière dans les affaires, si vous êtes sur un chemin d'un ou deux ans ou à la recherche d'un baccalauréat. [+]

Chaque carrière moderne exige une certaine connaissance de l'entreprise. A Lane, nous vous proposons plusieurs options pour vous préparer à une carrière dans les affaires, si vous êtes sur un chemin d'un ou deux ans ou à la recherche d'un baccalauréat. Transfert Degree: Lane est le début à puce à votre diplôme de quatre ans! Gagnez un associé de transfert Science (ASOT) Licence en affaires et transférer de façon transparente à toute université publique dans l'Oregon en tant que junior. Profitez des petites classes et une attention personnalisée de la faculté. Vous aurez également économiser de l'argent sur les frais de scolarité en prenant vos deux premières années à Lane. Options Carrières & Technical Degree: Obtenir un certificat d'un an ou un diplôme associé de deux ans d'acquérir des compétences qui vous préparent à entrer sur le marché de l'emploi à la fin. Associé de diplômes en sciences appliquées: Comptabilité et bureau administratif professionnel Certificats d'un an: Assistant d'affaires et de gestion de détail Majors disponibles: entreprise comptabilité commercialisation ressources humaines [-]

Licence En Management De La Mode Et Le Luxe

The American Business School
Campus À temps plein 3 années September 2017 France Paris

Choisissez le programme de diplôme de baccalauréat qui assurera votre réussite future dans le monde de la mode internationale et de détail de luxe [+]

Licence en Études de commerce 2017. Choisissez le programme de diplôme de baccalauréat qui assurera votre réussite future dans le monde de la mode internationale et de la gestion de détail de luxe. L'American Business School de Paris a développé un programme spécifiquement dédié à la mode internationale et de la gestion de détail de luxe, entièrement enseigné en anglais et adaptés aux normes universitaires américains. Baccalauréat en mode et du luxe de gestion de détail Le Degré Un programme d'études de 3 ans Baccalauréat en Luxe et Retail Management Le diplôme de baccalauréat en mode et du luxe Retail Management est un programme d'études de 3 ans de baccalauréat européenne élaborée à la demande et avec l'entrée des principaux produits de luxe et les entreprises de mode. Pourquoi Étude de style et de luxe en France? France, Global Fashion et marchés de luxe secteurs de luxe et de mode sont en plein essor; études de marché et la recherche de prédire la croissance actuelle se poursuivre pendant les 20 prochaines années et la France est de loin le leader du marché avec une part de 29% de ce marché mondial € 212 000 000 000 aussi récemment qu'en 2013. Par conséquent, il ne est pas surprenant que les entreprises de luxe et de mode français sont, et continueront d'être, une source importante d'emplois dans ce domaine dans le monde entier. Une approche très international pour vous préparer à une industrie mondiale Le diplôme de baccalauréat en mode et du luxe Retail Management est emblématique de notre orientation internationale avec des cours dispensés entièrement en anglais et un corps étudiant cosmopolite et professeurs qui offrent un environnement multiculturel idéal pour se préparer à une carrière dans les industries mondiales de la mode et du luxe. Études à l'étranger permettent également aux étudiants d'améliorer et de développer leur point de vue international. Développer une véritable expertise et des compétences professionnelles Le programme est très professionnelle à la fois en termes de tracé du parcours et sa faculté (certains cours sont dispensés par des professionnels, même dans les secteurs de la mode et de luxe). Il comprend également jusqu'à 14 mois de stages et de placement d'entreprise au cours de la 3-année, le programme, un outil d'apprentissage précieux. Se il vous plaît noter que l'école organise stages et des entreprises en France. [-]