Keystone logo

11 Licence Programmes dans Économie de l'environnement 2024

Filtres

Filtres

  • Licence
  • BSc
  • BA
  • BBA
  • Études économiques
  • Économie
  • Économie de l'environnement
Domaines d'études
  • Études économiques (11)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Licence Programmes dans Économie de l'environnement

    Les programmes de baccalauréat exigent trois à quatre ans de cours à temps plein, avec deux années d'études consacrées aux arts libéraux et des classes d'enseignement général. Le degré est le niveau minimum d'éducation nécessaire à un degré avancé.

    Qu'est-ce qu'un baccalauréat en économie de l'environnement? L'objectif de l'économie environnementale traite de la relation entre les systèmes de la Terre, l'économie, et la base de ressources limitées. Les études se concentrent sur l'économie dans le contexte plus large de ce que nous savons sur le monde grâce à la science et des disciplines connexes. Coursework est essentiellement quantitative, centrage sur les statistiques, les mathématiques et l'économie. Prendre la vie et les cours de sciences physiques permet aux étudiants de sortir dans des domaines plus spécialisés.

    Les étudiants qui gagnent un diplôme de baccalauréat en économie de l'environnement bénéficient également de nombreux avantages dans leur vie personnelle et professionnelle.Ceux-ci comprennent le jugement et la prise de décision des compétences, des aptitudes à la pensée critique et la gestion des ressources, tout ce qui peut être bénéfique pour une variété de carrières.

    Le coût de gagner un diplôme de baccalauréat varie en fonction du pays d'étude, l'école, et la durée du programme. Pour obtenir une meilleure compréhension des droits de scolarité et d'inscription associés à votre programme de choix, communiquez avec le bureau des admissions de l'établissement offrant le degré.

    Les diplômés qui gagnent un diplôme en économie de l'environnement peuvent trouver des opportunités de carrière dans le domaine en croissance rapide de l'économie de l'environnement dans diverses industries, y compris les agences gouvernementales, les organismes sans but lucratif, et les secteurs public et privé. Certaines professions comprennent coordonnateur du marketing, analyste économique, l'utilisation des terres planificateur et postes de consultation de travail en tant que chef de projet. D'autres peuvent décider de poursuivre leurs études dans un programme d'études supérieures dans des domaines tels que le droit, l'économie, la politique publique, ou de l'administration des ressources.

    Les programmes en ligne et internationaux sont disponibles pour les personnes ayant un accès limité à une installation ou ceux qui ont besoin d'une plus grande flexibilité dans le processus éducatif. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.