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Un diplôme de baccalauréat est un diplôme d'études postsecondaires obtenu après complété 120 crédits. Il faut habituellement huit semestres à compléter un diplôme de Bachelor. Tout en complétant un cours de premier cycle, les candidats doivent suivre des cours généraux et choisi un sujet majeur spécifique. Un diplôme de baccalauréat peut aussi être appelé un baccalauréat da… En savoir plus

Un diplôme de baccalauréat est un diplôme d'études postsecondaires obtenu après complété 120 crédits. Il faut habituellement huit semestres à compléter un diplôme de Bachelor. Tout en complétant un cours de premier cycle, les candidats doivent suivre des cours généraux et choisi un sujet majeur spécifique. Un diplôme de baccalauréat peut aussi être appelé un baccalauréat dans certains pays.

Dans une organisation, le développement de produits est préoccupé par le développement de nouvelles idées et innovations qui mènent à de nouveaux produits. Secteurs d'activités qui utilisent ces compétences comprennent la recherche et le développement, le marketing, la stratégie de vente, et le design. Les personnes instruites dans le développement de produits peuvent devenir membres des équipes interministérielles de développement de produits.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

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Stephens College
Columbia, États-Unis d'Amérique

Osez créer des œuvres originales tout en découvrant tous les aspects du secteur de la mode et en profitant de notre vaste réseau d'anciens élèves. Le Stephens College BFA en d ... +

Osez créer des œuvres originales tout en découvrant tous les aspects du secteur de la mode et en profitant de notre vaste réseau d'anciens élèves. Le Stephens College BFA en design de mode et développement de produits est l'un des meilleurs au monde, se classant aux côtés des programmes SCAD, FIT et Parsons. Réputation du programme Le Business of Fashion, Londres appelle Stephens College une des meilleures écoles de mode au monde 2019. Le programme se classe parmi les meilleurs pour l'expérience d'apprentissage, en fonction de la qualité de l'enseignement et des ressources disponibles, et de la valeur à long terme, en fonction des étudiants préparation au monde réel. Stephens est l'une des 20 écoles du pays - et l'une des très rares du Midwest - invitée aux initiatives éducatives du Council of Fashion Designers of America, reliant nos professeurs et nos étudiants à des organisations industrielles de haut niveau. Nos étudiants gagnent régulièrement des bourses du Fashion Scholarship Fund et du Fashion Group International. Fashion-Schools.org classe Stephens au 15e rang des écoles privées de design de mode aux États-Unis Les Collections Présentez vos meilleures œuvres à The Collections, notre défilé de mode annuel pour étudiants, un défilé dynamique créé en 1944. Cet événement avec jury offre l'occasion de montrer votre travail devant un public à guichets fermés et des professionnels de l'industrie. Opportunités de réseautage Interagissez avec les meilleurs professionnels de l'industrie qui visitent Stephens chaque année, y compris des designers prestigieux invités par la série de conférences sur la mode Jeannene Booher. Stephens a récemment accueilli le juge de Project Runway Brandon Maxwell; ancien concours Project Runway et ancienne élève Amy Bond '92; et Becca McClaren-Tran de Chromat, entre autres. Pratique de l'histoire de la mode Laissez-vous inspirer par notre musée du costume historique + bibliothèque de recherche (CMRL), comprenant plus de 13 000 pièces, dont des vêtements de créateurs des icônes de la mode Bill Blass, Chanel, Oscar de la Renta et Valentino. Anciennes élèves notables Mary Eifert '15, designer associée, White House Black Market, Fort. Myers, Floride Bea Barton Fuller '04, directrice des concepts avancés, chaussures de basket-ball, Adidas, Portland, Oregon Stacey Hansen '96, directrice du développement technique, Nike, Beaverton, Oregon Brandy (Gann) Hanson, vice-président de la conception technique, Abercrombie & Fitch, Columbia, Ohio Michelle Fifis '02, fondatrice, Pattern Observer, Asheville, Caroline du Nord Helen Jean '02, conservatrice par intérim, Fashion Design, Phoenix Art Museum, Phoenix, Arizona Camille Palmer '04, Concepteur technique senior/Spécialiste 3D, PVH, New York, New York Sophie Ranek '19, assistante à la conception, Weissman Theatrical Supplies, St. Louis, Missouri Maggie Robey '08, développeur de produits, Byer California, San Francisco, Californie Tobie Roberts '18, responsable de la production et du développement, Pleiades, Lafayette, Colorado Gretchen Roehrs '12, directrice artistique et chef de produit, Rothy's, San Francisco, Californie Britt Wallace '12, créatrice de maillots de bain, O'Neill, Los Angeles, Californie Katherine Woodruff '12, costumière cinéma/TV, Nashville, Tennessee Jane Zachritz '11, Designer, Bernard Chaus Inc., New York, New York -
Licence
À temps complet
4 années
Bengali
École/université