BACHELORSTUDIES

Comparez les Licences en Communication en Amérique centrale et dans les Caraïbes 2020/2021

Un baccalauréat 'est accordé à la réussite d'un programme universitaire de premier cycle. Il est souvent le premier degré d'un étudiant a reçu dans sa carrière universitaire. Il faut généralement quatre années d'études à temps plein pour obtenir un diplôme de baccalauréat.

Les cours de communication sont conçus pour aider les étudiants à acquérir une série de compétences qui leur ouvriront de beaucoup portes dans le futur. Ces compétences sont en effet très recherchées sur le marché du travail. Les diplômés peuvent donc travailler dans de nombreux domaines professionnels.

Quant aux établissements d'enseignement d'Amérique centrale, ils s'améliorent. De nombreux collèges et universités américains organisent des cours étrangères en Amérique centrale et dans les Caraïbes, et ils sont toujours parmi les plus populaires. Et même si l'apprentissage à temps plein par les Américains n'a pas été traditionnellement admise, il gagne certainement à cet égard.

Voir tout Licences en Communication en Amérique centrale et dans les Caraïbes 2020/2021

3 Résultats en Communication, Amérique centrale et Caraïbes Filter

Diplôme Européen d’Etudes Supérieurs en communication

Ecole Supérieure Ouverte à Distance
Licence
<
À temps complet
Français
En ligne

Le DEESCOM , bachelor en communication, prépare les étudiants aux fonctions de chef de produit junior, assistant(e) de communication, assistant(e) en marketing opérationnel, c ...

Continuer

Baccalauréat en communication visuelle

Edna Manley College of the Visual and Performing Arts
Licence
<
À temps complet
<
4 années
Anglais
École/université

Visual Communication offre des programmes de conception qui favorisent le développement de la créativité, ainsi que la technologie et les compétences intellectuelles pour perm ...

Continuer

Bachelor Responsable Projet Marketing et Communication - titre RNCP

INEAD
Licence
<
À temps partiel
Français
En ligne

Ce Bachelor, titre RNCP, permet d’acquérir des compétences de conception, d’élaboration et d’évaluation d’actions de communication et de marketing.

Continuer