Cherchez les Licences en Chimie en Russie 2022

La licence est décerné aux étudiants qui ont suivi l'ensemble des cours du programme enseigné au sein de leur établissement. Ces cours durent de trois à sept ans et se concentrent sur un sujet en particulier.La définition du mot "chimie" a évolué au cours de son étude et de sa pratique. De nombreux scientifiques pensent qu'il dérive du terme "alchimie", une ancienne pratique qui associa… En savoir plus

La définition du mot "chimie" a évolué au cours de son étude et de sa pratique. De nombreux scientifiques pensent qu'il dérive du terme "alchimie", une ancienne pratique qui associait le mysticisme et la médecine. Ceux qui la pratiquait étaient connus sous le nom d'alchimistes.

La Russie ou, également dénommée officiellement la Fédération de Russie, est un pays dans le nord de l'Eurasie. Education en Russie est fourni principalement par l'Etat et est régie par le ministère de l'Éducation et de la Science. En Russie, il faut environ 70% du temps de formation pour les leçons de contact avec un professeur, le reste 30% de la charge de travail est consacrée à l'étude indépendante du matériel.

Les Meilleures Licences en Chimie en Russie 2022

En savoir plus sur les études en Russie
  • Recommandations Les plus récentes Titre
  • Recommandations
  • Les plus récentes
  • Titre
National Research Tomsk State University
Tomsk, Russie

Le programme scientifique international de Tomsk vous offre l’opportunité d’explorer les sciences naturelles et de créer un profil académique unique en fonction de vos intérêts et ambitions personnels. Chaque semestre, votre conseiller pédagogique personnel vous guide dans le choix de cours dans des domaines aussi divers que la biologie, la chimie, les mathématiques, la physique, les neurosciences et divers domaines interdisciplinaires tels que le génie biomédical et l’entrepreneuriat. Vous pouvez vous concentrer sur une seule discipline ou combiner plusieurs disciplines dans un même diplôme. -

Belgorod National Research University
Belgorod, Russie

Le programme de baccalauréat "Chimie" est axé sur l'étude des principes physiques fondamentaux, la chimie de base, les méthodes traditionnelles et modernes de synthèse chimique, l'analyse, la caractérisation des substances et des matériaux, la modélisation informatique et la description de la structure des substances. L'étude se déroule dans un environnement convivial et comprend des cours au choix sur la langue russe essentielle et la culture russe. -
Oct. 2022
15 Oct. 2022

Rybinsk State Aviation Technical University
Rybinsk, Russie

Les diplômés en fonderie appliquent leurs connaissances dans des laboratoires de recherche expérimentale pour déterminer la composition chimique, la structure et les propriétés des alliages, dans les laboratoires de méthodes physiques d'essais non destructifs, dans les ateliers de fonderie et thermiques des usines de construction mécanique et métallurgiques. -

Obtenir une bourse d'études d'une valeur maximale de 10 000,00

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse.
Tula State Lev Tolstoy University