À temps partiel Licences en Chimie 2022 en Océanie

baccalauréats, des collèges et des universités accréditées peuvent être importants tremplins vers une carrière réussie.Le type le plus commun de programme de premier cycle est un 's baccalauréat, habituellement délivré après quatre années d'études avec succèsLa chimie représente un domaine de la science physique qui étudie la structure, la composition et les propriétés… En savoir plus

La chimie représente un domaine de la science physique qui étudie la structure, la composition et les propriétés de la matière. Certains sujets d'études de la chimie se penchent sur la formation des liaisons chimiques, des propriétés des atomes et des forces intermoléculaires qui apportent des propriétés uniques à la matière.

En raison des nombreux pays de l'Océanie, des occasions de travail et des lois de permis de travail diffèrent considérablement, avec des données sur les possibilités de certains pays étant limitées. L'Australie et la Nouvelle-Zélande sont les pays les plus avancés dans le domaine.

Licence À temps partiel en Chimie en Océanie