À distance Licences en Chimie aux États-Unis 2021

Un diplôme de baccalauréat est un diplôme d'études postsecondaires obtenu après complété 120 crédits. Il faut habituellement huit semestres à compléter un diplôme de Bachelor. Tout en complétant un cours de premier cycle, les candidats doivent suivre des cours généraux et choisi un sujet majeur spécifique. Un diplôme de baccalauréat peut aussi être appelé un baccalauréat dans certains pays.

Un diplôme de baccalauréat en chimie se concentre dans les sciences physiques quantitatives. Les étudiants apprendront les mathématiques, analytiques, organiques, inorganiques et chimie physique. Les diplômés peuvent se attendre à poursuivre une carrière en biotechnologie, la formulation de la chimie ou de la chimie organique.

L'enseignement à distance ou l'apprentissage à distance est un moyen de fournir l'éducation et l'instruction, souvent sur une base individuelle, à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

à distance Licence en Chimie aux États-Unis

format_list_bulleted Filtres
Montana State University Billings
Billings , États-Unis d'Amérique

Le programme de chimie est conçu pour être suffisamment souple pour répondre aux intérêts individuels des élèves et suffisamment complet pour être compétitif à l'échelle nationale. L'un des principaux de la chimie peut espérer trouver un emploi en privé, l'État ou les laboratoires fédéraux allant de la recherche et le développement pour le contrôle de la qualité. -
En ligne

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.