à temps partiel Licences en Chimie en Espagne 2022

La licence est décerné aux étudiants qui ont suivi l'ensemble des cours du programme enseigné au sein de leur établissement. Ces cours durent de trois à sept ans et se concentrent sur un sujet en particulier.Un diplôme de baccalauréat en chimie se concentre dans les sciences physiques quantitatives. Les étudiants apprendront les mathématiques, la chimie analytique, organique, inorganique… En savoir plus

Un diplôme de baccalauréat en chimie se concentre dans les sciences physiques quantitatives. Les étudiants apprendront les mathématiques, la chimie analytique, organique, inorganique et physique. Les diplômés peuvent s'attendre à poursuivre une carrière en biotechnologie, la formulation de la chimie ou de la chimie organique.

Espagne, officiellement le Royaume d'Espagne, est un État souverain et un Etat membre de l'Union européenne. Il est situé sur la péninsule ibérique en Europe du sud. Universités espagnoles réglementer l'accès à leurs propres diplômes et ils fixent les frais de scolarité. Ils peuvent également offrir des diplômes de troisième cycle non officiels. La ville de Madrid capitale a peut-être le plus grand nombre de bars par habitant de n'importe quelle ville européenne et une vie nocturne très active.

à temps partiel Licence en Chimie en Espagne