Voir tous les Licences en Chimie À distance 2021

La licence est décerné aux étudiants qui ont suivi l'ensemble des cours du programme enseigné au sein de leur établissement. Ces cours durent de trois à sept ans et se concentrent sur un sujet en particulier.La chimie est devenue une science grâce aux travaux effectués par Sir Francis Bacon. Avec d'autres scientifiques d'Oxford, ils ont modernisé la tradition de l'alchimie et en ont fait… En savoir plus

La chimie est devenue une science grâce aux travaux effectués par Sir Francis Bacon. Avec d'autres scientifiques d'Oxford, ils ont modernisé la tradition de l'alchimie et en ont fait une discipline scientifique.

Traiter avec les universités publiques est loin d'être une option optimale. Les écoles privées offrent beaucoup mieux assistance dans votre expérience d'apprentissage à distance. Plusieurs université en ligne attire les enseignants et les étudiants à de grandes distances de partout dans le monde. Ceci augmente considérablement la diversité dans une classe d'apprentissage à distance et produit une conversation difficile parmi ceux des communautés extrêmement divergentes, les régions et les cultures lointaines.

Commencez dès aujourd'hui et Licences en Chimie à distance 2021

format_list_bulleted Filtres
Montana State University Billings
Billings , États-Unis d'Amérique

Le programme de chimie est conçu pour être suffisamment souple pour répondre aux intérêts individuels des élèves et suffisamment complet pour être compétitif à l'échelle nationale. L'un des principaux de la chimie peut espérer trouver un emploi en privé, l'État ou les laboratoires fédéraux allant de la recherche et le développement pour le contrôle de la qualité. -
En ligne

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.