À temps partiel Licences en Chimie au Canada 2022

Pour obtenir votre diplôme de licence, vous devez suivre les cours enseignés par l'école ou l'université au sein de laquelle vous étudiez. Cette formation se suit pendant trois à sept ans selon l'établissement.La chimie représente un domaine de la science physique qui étudie la structure, la composition et les propriétés de la matière. Certains sujets d'études de la chimie se penchent… En savoir plus

La chimie représente un domaine de la science physique qui étudie la structure, la composition et les propriétés de la matière. Certains sujets d'études de la chimie se penchent sur la formation des liaisons chimiques, des propriétés des atomes et des forces intermoléculaires qui apportent des propriétés uniques à la matière.

Le Canada est un pays nord-américain composé de dix provinces et trois territoires. Situé dans la partie nord du continent, il s'étend de l'Atlantique au Pacifique et au nord dans l'océan Arctique.

à temps partiel Licence en Chimie au Canada