à distance Licences en Chimie 2021 en Amérique du Nord

Pour obtenir votre diplôme de licence, vous devez suivre les cours enseignés par l'école ou l'université au sein de laquelle vous étudiez. Cette formation se suit pendant trois à sept ans selon l'établissement.Un diplôme de baccalauréat en chimie se concentre dans les sciences physiques quantitatives. Les étudiants apprendront les mathématiques, la chimie analytique, organique, inorgani… En savoir plus

Un diplôme de baccalauréat en chimie se concentre dans les sciences physiques quantitatives. Les étudiants apprendront les mathématiques, la chimie analytique, organique, inorganique et physique. Les diplômés peuvent s'attendre à poursuivre une carrière en biotechnologie, la formulation de la chimie ou de la chimie organique.

Traiter avec les universités publiques est loin d'être une option optimale. Les écoles privées offrent beaucoup mieux assistance dans votre expérience d'apprentissage à distance. Plusieurs université en ligne attire les enseignants et les étudiants à de grandes distances de partout dans le monde. Ceci augmente considérablement la diversité dans une classe d'apprentissage à distance et produit une conversation difficile parmi ceux des communautés extrêmement divergentes, les régions et les cultures lointaines.

Couvrant 23 pays, en Amérique du Nord est le continent rempli de possibilités d'éducation. Les étudiants ont la possibilité d'apprendre plusieurs langues et de développer une compréhension des cultures très différentes.

Licence à distance en Chimie en Amérique du Nord

format_list_bulleted Filtres
Montana State University Billings
Billings , États-Unis d'Amérique

Le programme de chimie est conçu pour être suffisamment souple pour répondre aux intérêts individuels des élèves et suffisamment complet pour être compétitif à l'échelle nationale. L'un des principaux de la chimie peut espérer trouver un emploi en privé, l'État ou les laboratoires fédéraux allant de la recherche et le développement pour le contrôle de la qualité. -
En ligne

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.