À temps partiel Licences en Biologie aux St. Cloud États-Unis d'Amérique 2022

Un baccalauréat 'est accordé à la réussite d'un programme universitaire de premier cycle. Il est souvent le premier degré d'un étudiant a reçu dans sa carrière universitaire. Il faut généralement quatre années d'études à temps plein pour obtenir un diplôme de baccalauréat.Les diplômés du titulaire d'un baccalauréat en biologie seront informés dans divers dom… En savoir plus

Les diplômés du titulaire d'un baccalauréat en biologie seront informés dans divers domaines liés aux sciences biologiques. Ces domaines vont de la génétique et de l'évolution, de l'écologie ou de la biologie cellulaire. Le diplôme est alors impliqué dans la théorie et la pratique de la biologie animale et végétale, par l'observation et l'analyse des systèmes biologiques.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

Saint-Cloud est une ville du centre du Minnesota qui s'est développée le long du fleuve Mississippi dans les années 1800. La ville est aujourd'hui une ville prospère qui abrite plusieurs universités qui ont été situés sur une petite île dans le fleuve Mississippi.

À temps partiel Licence en Biologie aux St. Cloud aux États-Unis