À distance Licences en Biologie aux À mi-chemin États-Unis d'Amérique 2021

La licence est décerné aux étudiants qui ont suivi l'ensemble des cours du programme enseigné au sein de leur établissement. Ces cours durent de trois à sept ans et se concentrent sur un sujet en particulier.La biologie examine les activités des organismes et la façon dont ils fonctionnent, se développent et évoluent; sans oublier la façon dont ils interagissent avec leur environnement… En savoir plus

La biologie examine les activités des organismes et la façon dont ils fonctionnent, se développent et évoluent; sans oublier la façon dont ils interagissent avec leur environnement.

L'enseignement à distance est une méthode de dispenser un enseignement à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus. Diverses études ont montré que les programmes d'enseignement à distance peut être aussi efficace que les programmes scolaires classiques parfois même mieux!

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

À distance Licence en Biologie aux À mi-chemin aux États-Unis

format_list_bulleted Filtres
Midway University
À mi-chemin , États-Unis d'Amérique

Commencez votre chemin vers une école professionnelle ou une carrière dans le domaine des sciences avec un diplôme en biologie de Midway University . Le programme de biologie de Midway amène les étudiants dans des écoles professionnelles qui incluent la pharmacie, la médecine, la médecine vétérinaire et la thérapie physique et professionnelle. Les chiffres parlent d'eux-mêmes: 90% de nos diplômés en biologie sont acceptés dans des écoles supérieures et des écoles professionnelles. -
Licence Licence
Août 2021
En ligne

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.