À temps partiel Licences en Biologie en Espagne 2022

Un diplôme de baccalauréat est un diplôme d'études postsecondaires obtenu après complété 120 crédits. Il faut habituellement huit semestres à compléter un diplôme de Bachelor. Tout en complétant un cours de premier cycle, les candidats doivent suivre des cours généraux et choisi un sujet majeur spécifique. Un diplôme de baccalauréat peut aussi être appelé un baccalauréat dans certains pays.

Les diplômés du titulaire d'un baccalauréat en biologie seront informés dans divers domaines liés aux sciences biologiques. Ces domaines vont de la génétique et de l'évolution, de l'écologie ou de la biologie cellulaire. Le diplôme est alors impliqué dans la théorie et la pratique de la biologie animale et végétale, par l'observation et l'analyse des systèmes biologiques.

Espagne (Espagnol: España) est un pays diversifié partage la péninsule ibérique avec le Portugal à l'extrémité ouest de la mer Méditerranée. L'Espagne est considérée comme un pays exotique en Europe grâce à ses habitants chaleureux et style de vie détendu. La durée normale des cours universitaire en Espagne est de 4 ans, sauf médecine et les doubles diplômes, qui sont 6. Madrid et Barcelone sont bien les villes autour du monde connu pour sa cuisine, sa vie nocturne animée, et célèbre le folklore et les fêtes.

À temps partiel Licence en Biologie en Espagne