Programme de licence en Belgique

Trouve Les Meilleures 37 Licences en Belgique 2017

Licence

La Belgique attire des étudiants de partout dans le monde pour les programmes de baccalauréat. La Belgique est une ville diversifiée et internationale et est connu pour accueillir et embrasser différentes cultures. Les étudiants trouveront pas de pénurie d'activités passionnantes au cours d'un baccalauréat dans le programme de la Belgique, comme en appréciant le bel art, les châteaux, musées, shopping, sites historiques, l'architecture médiévale, et de nombreuses opportunités culturelles. Grâce à l'emplacement de la Belgique, les étudiants obtenant un baccalauréat en Belgique peuvent aussi facilement voyager vers d'autres pays européens.

La Belgique est un endroit idéal pour étudier en raison de nombreuses possibilités d'éducation qui existent parce qu'elle est un pays important dans l'Union européenne. Les universités sont modernes et des programmes novateurs et universitaires sont de classe mondiale. Les étudiants peuvent choisir parmi les programmes de baccalauréat en Belgique tels que la science politique, les étudiants européens, l'économie, des finances, des affaires et les relations internationales, pour n'en nommer que quelques-uns.

Si un baccalauréat en Belgique éveillé votre curiosité, alors jetez un oeil à travers les programmes ci-dessous. Trouver le Bachelor en degré la Belgique qui vous aideront à atteindre vos objectifs personnels et professionnels!

Continuer

Titre RNCP niveau 4 : Secrétaire médical(e)

INEAD
En ligne À temps plein Inscription libre Belgique Belgique en ligne

La recherche de professionnels du secrétariat médical est une préoccupation constante des professionnels de santé. [+]

Meilleures Universités Licences en Belgique 2017. UNE FORMATION, DES OBJECTIFS Savoir la terminologie médicale Connaître le système de santé français Savoir reconnaître les cadres juridiques du milieu de travail Apprendre à identifier les différents partenaires institutionnels, sociaux, médicaux. Acquérir les bases de la comptabilité Maîtriser les outils bureautiques Apprendre à adopter une communication écrite et orale professionnelle Savoir constituer, gérer, classer, archiver les dossiers administratifs, médicaux UN MÉTIER Secrétaire médical(e) Secrétaire médico-social Secrétaire médico assistance Assistant(e) médical(e) Assistant(e) hospitalier(e) Cadre administratif catégorie A Cadre administratif catégorie B Employé(e) administratif catégorie C Secrétaire en laboratoire Secrétaire en radiologie UN EMPLOI «Le secteur de la santé est un domaine en constante évolution, des postes sont proposés régulièrement dansdifférents établissements médicaux, publics ou privés : laboratoires d’analyses, hôpitaux, cabinets médicaux, cliniques,maisons de retraite, crèches... La recherche de professionnels du secrétariat médical est une préoccupation constante des professionnels de santé.» SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) - TITRE RNCP DE NIVEAU 4 RECONNU PAR L'ÉTAT : LA FORMATION EN DÉTAIL PROGRAMME DE FORMATION STAGE PENDANT LA FORMATION SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) - TITRE RNCP DE NIVEAU 4 RECONNU PAR L'ÉTAT. Stage ou mission en entreprise de 6 mois à temps plein par an avec mission adaptée aux exigences du Titre OU Alternance (nous consulter) Optionnel hors examens INFORMATIONS PRATIQUES COMMENT ÊTRE ADMIS À LA FORMATION SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) - TITRE RNCP DE NIVEAU 4 RECONNU PAR L'ÉTAT ? Bac validé ou 3 ans d’expérience professionnelle, tous domaines d’activités confondus COMMENT SE DÉROULENT LES EXAMENS DE LA FORMATION SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) - TITRE RNCP DE NIVEAU 4 RECONNU PAR L'ÉTAT ? Plusieurs sessions par an Organisées à Marseille et Lille [-]

Bachelor Photographie

ESMAC : École Supérieure des Métiers des Arts appliqués et de la Culture
En ligne Temps partiel 3 années Inscription libre Belgique Belgique en ligne

Le BACHELOR PROFESSIONNEL SDS® PHOTOGRAPHIE est un diplôme européen délivré par l’INSHED. La formation permet d’être professionnellement opérationnel dès le début de votre carrière et de bénéficier d’une bonne employabilité, au-delà même de votre pays d’origine. [+]

FORMATION Accroître une recherche artistique générale dans le contexte culturel, social et politique (en français et en anglais). Maîtriser les outils (Logiciels Graphiques) et les techniques professionnelles de la photographie (argentique et numérique, culture de l’image et les base du marketing). Intégrer les fonctions et les compétences de la photographie pour mettre en œuvre un projet personnel. DÉBOUCHÉS PROFESSIONNELS Le BACHELOR PROFESSIONNEL SDS® PHOTOGRAPHIE est un diplôme européen délivré par l’INSHED. La formation permet d’être professionnellement opérationnel dès le début de votre carrière et de bénéficier d’une bonne employabilité, au-delà même de votre pays d’origine Admission Pour amorcer votre projet de formation, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger la présentation détaillée de la formation qui vous intéresse. A partir de ce moment-là : Nous vous accompagnons dans votre réflexion, Nous réfléchissons avec vous sur l’adéquation de votre parcours avec la formation choisie, Nous validons avec vous tous les aspects pratiques (stage, examens, emploi, alternance…), Nous vous conseillons également sur les différents financements possibles, Et bien sûr, nos conseils, comme la prise en charge de votre dossier, sont gracieux. [-]

Bachelor Design d'Intérieur

ESMAC : École Supérieure des Métiers des Arts appliqués et de la Culture
En ligne Temps partiel 3 années Inscription libre Belgique Belgique en ligne

Le BACHELOR PROFESSIONNEL SDS® INTERIOR DESIGN est un diplôme européen délivré par l’INSHED. La formation permet d’être professionnellement opérationnel dès le début de votre carrière et de bénéficier d’une bonne employabilité, au-delà même de votre pays d’origine. [+]

Meilleures Universités Licences en Belgique 2017. FORMATION Développer une recherche artistique en la situant dans un contexte culturel, social et politique. Acquérir les bases en culture générale artistique en français et en anglais. Connaître les fondamentaux en dessin, couleur, et décoration d’intérieur et acquérir les bases en marketing Exercer un regard critique sur une discipline en permanente évolution. Maîtriser les techniques (gestion de la lumière, installation 3D et design de mobilier) et les outils (logiciels graphiques) dans une dimension transdisciplinaire. Mettre en œuvre une expression plastique personnelle et réaliser un projet personnel. DÉBOUCHÉS PROFESSIONNELS Le BACHELOR PROFESSIONNEL SDS® INTERIOR DESIGN est un diplôme européen délivré par l’INSHED. La formation permet d’être professionnellement opérationnel dès le début de votre carrière et de bénéficier d’une bonne employabilité, au-delà même de votre pays d’origine. Admission Pour amorcer votre projet de formation, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger la présentation détaillée de la formation qui vous intéresse. A partir de ce moment-là : Nous vous accompagnons dans votre réflexion, Nous réfléchissons avec vous sur l’adéquation de votre parcours avec la formation choisie, Nous validons avec vous tous les aspects pratiques (stage, examens, emploi, alternance…), Nous vous conseillons également sur les différents financements possibles, Et bien sûr, nos conseils, comme la prise en charge de votre dossier, sont gracieux. [-]

Bachelor Arts Visuels

ESMAC : École Supérieure des Métiers des Arts appliqués et de la Culture
En ligne Temps partiel 3 années Inscription libre Belgique Belgique en ligne

Le BACHELOR PROFESSIONNEL SDS® VISUAL ARTS est un diplôme européen délivré par l’INSHED. La formation permet d’être professionnellement opérationnel dès le début de votre carrière et de bénéficier d’une bonne employabilité, au-delà même de votre pays d’origine. [+]

FORMATION Cultiver une recherche artistique dans le contexte culturel, social et politique (en français et en anglais). Maîtriser les outils (Logiciels Graphiques), les fondamentaux (dessin, couleur, gravure et impression) et les techniques (organisation d’exposition, bases de marketing). Exercer un regard critique sur une discipline qui évolue sans cesse. Mettre en œuvre une expression plastique personnelle. DÉBOUCHÉS PROFESSIONNELS Le BACHELOR PROFESSIONNEL SDS® VISUAL ARTS est un diplôme européen délivré par l’INSHED. La formation permet d’être professionnellement opérationnel dès le début de votre carrière et de bénéficier d’une bonne employabilité, au-delà même de votre pays d’origine. Admission Pour amorcer votre projet de formation, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger la présentation détaillée de la formation qui vous intéresse. A partir de ce moment-là : Nous vous accompagnons dans votre réflexion, Nous réfléchissons avec vous sur l’adéquation de votre parcours avec la formation choisie, Nous validons avec vous tous les aspects pratiques (stage, examens, emploi, alternance…), Nous vous conseillons également sur les différents financements possibles, Et bien sûr, nos conseils, comme la prise en charge de votre dossier, sont gracieux. [-]

Bachelor Manager en Hôtellerie internationale

Vatel Switzerland - International Business School Hotel & Tourism Management
Campus À temps plein 3 années February 2017 Belgique Bruxelles

À l'issue de ce programme, les étudiants sont en droit de débuter leur carrière dans le monde hôtelier dans des postes à responsabilité opérationnelle principalement ou poursuivre leurs études avec un Master pour obtenir des postes plus administratifs ou complexes [+]

Meilleures Universités Licences en Belgique 2017. Objectif : S’initier au management en associant toujours théorie et expérience professionnelle. Dans un environnement international, l'étudiant apprend : à maîtriser les techniques d’encadrement, d’animation et de management ; à acquérir une culture professionnelle, juridique, économique et linguistique dans l’objectif d’occuper une fonction de cadre opérationnel dans l’entreprise. 1re année L'étudiant fait connaissance avec le marketing, les ressources humaines, la gestion, la culture professionnelle. Il s’aguerrit, au sein de l’école, à la restauration, aux techniques de production culinaire, aux contraintes des banquets, aux imprévus de la réception… 2e année Tout en poursuivant ses acquis théoriques par l’introduction des matières telles que le Droit des Affaires et l’Economie touristique, l’étudiant prend contact avec le management. En situation pratique, il encadre les étudiants de 1re année sous la responsabilité des étudiants de 3e année. Il prend de l’assurance et conscience de la hiérarchie. L'étudiant a la possibilité de s'inscrire en 2e année dans le : Programme Marco Polo 3e année L’étudiant qui a acquis les connaissances juridiques, économiques, linguistiques est mis en situation de manager des équipes au sein de l’école. Il développe au cours de cette année ses capacités d’analyse, fait appel à tout ses acquis, conçoit des stratégies et prend ses premières décisions. Programme Marco Polo S’initier à la multiculturalité. L’étudiant qui a décidé de se consacrer à une carrière dans le tourisme ou l’hôtellerie doit nécessairement s'ouvrir à l’international. Avec le programme Marco Polo, Vatel lui offre la possibilité de développer ses qualités d’ouverture en effectuant une année dans une autre école Vatel (à choisir parmi les implantations dans le monde) C’est une excellente solution pour : découvrir un nouveau pays, s'adapter à une nouvelle culture, maîtriser une langue étrangère supplémentaire, tout en restant dans le cursus et en poursuivant très sérieusement ses études. L’année est validée par l’école qui accueille l’étudiant en Marco Polo. Enfin, une fois sur place, Vatel recommande à l'étudiant de prolonger son séjour en effectuant son stage dans le pays qui l'accueille. Admission Diplôme de fin d'études secondaires + concours d'entrée En France : Baccalauréat En Belgique : Certificat de fin d'études secondaires En Espagne : Bachillerato En Suisse : Maturité Dans les autres pays : High School Diploma ou Equivalent «A» level ou University Entry Examination Manager en Hôtellerie internationale Titre d'Etat français certifié niveau II Total Credits: 180 ECTS (European Credit Transfer System) [-]

Licence En Gestion Des Affaires Internationales

Artevelde University College
Campus À temps plein 3 années September 2017 Belgique Gent

Vous rêvez d'une carrière internationale? Êtes-vous prêt à élargir votre horizon? Vos ambitions vont au-delà des frontières de votre pays? Puis le degré de notre baccalauréat en Gestion des affaires internationales sera votre tasse de thé. Ce programme de baccalauréat complète de trois ans est enseigné dans Anglais. [+]

Vous rêvez d'une carrière internationale? Êtes-vous prêt à élargir votre horizon? Vos ambitions vont au-delà des frontières de votre pays? Puis le degré de notre baccalauréat en Gestion des affaires internationales sera votre tasse de thé. Ce programme de baccalauréat complète de trois ans est enseigné dans Anglais. POURQUOI? INTERNATIONAL MENTALITÉ Vous rêvez d'une carrière internationale à la maison ou à l'étranger? Êtes-vous impatients d'élargir vos horizons? Vos ambitions vont au-delà des frontières de votre pays? Puis International Business Management sera votre tasse de thé! Ce programme de baccalauréat est enseigné entièrement en anglais à un groupe international d'étudiants. Les diplômés avec une mentalité internationale et une connaissance approfondie de l'anglais sont en forte demande par les employeurs de ces jours. Coaching et le mentorat DES ÉTUDIANTS Nous attachons une grande importance à l'encadrement de nos étudiants: le programme démarre avec une unité de cours "Talent & Management Development". Des compétences telles que la gestion efficace du temps, la prise minutes, la planification, l'organisation, etc. ne sont pas seulement utiles pour la vie professionnelle future, mais aussi contribuer à la réussite dans l'enseignement supérieur. Supervision personnelle de chaque élève par son / son entraîneur de l'étude complétera cette unité de cours tout au long de la première année. Dans les deux années suivantes, nous continuons à travailler sur le développement de nos étudiants, comme pour bien se préparer eux pour la vie professionnelle. En outre, tous nos professeurs sont très accessibles et sont heureux d'aider les élèves à résoudre des problèmes. Axée sur la pratique L'orientation de la pratique est notre principale priorité. Nous discutons de nombreux cas et organisons des visites d'entreprises, travaux pratiques et des voyages d'études. En outre, nous travaillons en étroite collaboration avec de nombreuses entreprises différentes, y compris pour le stage de fin d'études (± 65 jours ouvrables). Le projet se compose d'un baccalauréat mission de conseil que les étudiants doivent effectuer en groupe pendant une période de quatre mois, sous la supervision d'experts. Les séances de travaux pratiques qui mettent l'accent sur les compétences et les attitudes pédagogiques sont organisés en petits groupes. Le calendrier de la leçon est étudiant de l'environnement et offre des moments sans cours d'auto-étude, travail de groupe et travaux pratiques. CONTRÔLE DE QUALITÉ Nous établissons des normes élevées de qualité pour nos étudiants, mais aussi pour nous-mêmes. En examinant attentivement le programme d'étude et de consultation des employeurs, nous veillons à ce que notre programme est étroitement aligné avec les besoins du marché du travail. Cela donne à nos diplômés la meilleure chance de la sécurité d'emploi. Classes internationales Les élèves acquièrent des compétences interculturelles presque naturellement parce qu'ils travaillent ensemble dans un groupe international d'étudiants de milieux très divers sur une base quotidienne. Pour qui? Les étudiants étrangers qui souhaitent s'inscrire pour une sélection de cours enseignés en anglais ou qui souhaitent étudier un semestre, une ou plusieurs années au Artevelde University College de gagner un diplôme de baccalauréat. Étudiants flamands qui veulent être immergé dans un environnement international fascinante: vous suivez des cours avec des étudiants internationaux, vous apprennent à prêter attention à la communication interculturelle et vous apprenez à connaître un large éventail de sujets de gestion d'entreprise. Les résidents en Belgique qui possèdent un degré (enseignement secondaire, licence ou master) de l'étranger, et qui souhaitent obtenir un diplôme de baccalauréat en gestion des affaires internationales. Demande et procédure d'inscription Ci-dessous vous trouverez l'admission et de la procédure d'inscription pour l'année académique 2017-2018. Toutes les informations détaillées au sujet de vos exigences du diplôme et de langue peuvent être consultés sur notre site Internet: https://www.arteveldehogeschool.be/en/international-business-management/admission-and-enrolment La procédure de demande et d'inscription dépend de votre diplôme d'enseignement secondaire: 1. Les étudiants titulaires d'un diplôme flamand de l'enseignement secondaire Les étudiants ayant un diplôme flamand de l'enseignement secondaire doivent apporter leur diplôme original au bureau d'administration des étudiants lors de l'inscription officielle. En outre, les futurs étudiants doivent également la preuve de leur connaissance de l'anglais. Pour plus d'informations sur les certificats de langue que nous acceptons, s'il vous plaît se référer à la "Maîtrise de l'anglais" sur notre site Internet. Les inscriptions pour l'année scolaire 2017-2018 commencent officiellement le vendredi 23 Juin 2017. Pour des raisons d'organisation, il y a une limite au nombre d'étudiants qui peuvent s'inscrire pour IBM. Il est donc recommandé de préparer tous les documents nécessaires aussi rapidement que possible, de sorte que vous pouvez vous inscrire en temps opportun. Une fois que toutes les places disponibles ont été remplis, l'inscription sera fermé. L'inscription pour le baccalauréat équivalent de la gestion d'entreprise en néerlandais, avec une spécialisation en «internationale Ondernemen» sera toutefois toujours possible. 2. Les étudiants ayant un diplôme de l'EEE de l'enseignement secondaire Demande et procédure d'inscription: 1. L'étudiant remplit et soumet le formulaire de demande; 2. Le Collège universitaire vérifie l'application et répond par courrier électronique à l'étudiant; 3. Le Collège universitaire demande des copies certifiées conformes et les vérifie; 4. Le Collège universitaire approuve / rejette la demande par courriel à l'étudiant; 5. L'étudiant a terminé l'inscription au bureau d'administration de l'étudiant (campus Hoogpoort). Demande, la vérification et l'approbation de la demande: Les étudiants ayant un diplôme d'EEE de l'enseignement secondaire doivent remplir le formulaire de demande et ajouter les documents requis énumérés dans le formulaire de demande liste de contrôle. Une fois que la demande est dûment remplie, s'il vous plaît envoyez-le à admissions@arteveldehs.be~~V. La date limite pour l'envoi de votre candidature est le 16 Août 2017. Après vérification de votre demande, vous recevrez un email de notre part dans les 3 semaines (à l'exclusion des périodes de fermeture University College) si vous répondez à nos critères d'admission ou non. Si vous répondez à ces exigences, une copie certifiée conforme du diplôme de l'enseignement secondaire et / ou supérieur doit être envoyé par l'établissement d'enseignement lui-même dans une enveloppe scellée. Dès réception et après vérification de ces documents, vous recevrez une réponse sur l'approbation / rejet de votre demande. L'inscription au bureau d'administration de l'étudiant (campus Hoogpoort) Vous devez vous inscrire en personne au bureau d'administration de l'étudiant (campus Hoogpoort) avec vos documents originaux. Les inscriptions pour l'année scolaire 2017-2018 commencent officiellement le vendredi 23 Juin 2017. S'il vous plaît noter: Pour assurer une organisation efficace et de préserver le caractère unique du programme de baccalauréat en gestion des affaires internationales, il y a une limite au nombre d'étudiants qui peuvent s'inscrire par pays. Il est important de le faire le plus rapidement possible, comme une application réussie ne vous donne pas droit automatiquement à une place dans le programme. 3. Les étudiants titulaires d'un diplôme non-EEE de l'enseignement secondaire Demande et procédure d'inscription: 1. L'étudiant remplit et soumet le formulaire de demande; 2. Le Collège universitaire vérifie l'application et répond par courrier électronique à l'étudiant; 3. Le Collège universitaire demande des copies certifiées conformes et les vérifie; 4. Le Collège universitaire approuve / rejette la demande par courriel à l'étudiant; 5. L'étudiant transfère le coût de traitement sur le compte bancaire de l'University College; 6. Le Collège universitaire envoie l'autorisation d'inscription par courriel à l'étudiant; 7. L'étudiant demande un visa à l'ambassade de Belgique; 8. L'étudiant a terminé l'inscription au bureau d'administration de l'étudiant (campus Hoogpoort). Demande, la vérification et l'approbation de la demande: Les étudiants titulaires d'un diplôme non-EEE de l'enseignement secondaire doivent remplir le formulaire de demande et ajouter les documents requis énumérés dans le formulaire de demande liste de contrôle. Une fois que la demande est dûment remplie, s'il vous plaît envoyez-le à admissions@arteveldehs.be~~V. La date limite pour l'envoi de votre demande est le 1er mai 2017. Après vérification de votre demande, vous recevrez un email de notre part dans les 3 semaines (à l'exclusion des périodes de fermeture University College) si vous répondez à nos critères d'admission ou non. Si vous répondez à ces exigences, une copie certifiée conforme du diplôme de l'enseignement secondaire et / ou supérieur doit être envoyé par l'établissement d'enseignement lui-même dans une enveloppe scellée. Dès réception et après vérification de ces documents, vous recevrez une réponse sur l'approbation / rejet de votre demande. Coût de traitement de transfert (applicable uniquement pour les étudiants non-EEE qui resteront en Belgique avec un étudiant ou un visa de travail): Une fois que votre demande est approuvée, vous recevrez un email vous demandant de payer le coût de traitement de € 3.575. Une fois que nous avons reçu le coût de traitement et à condition qu'il y ait encore des places disponibles pour votre pays, vous recevrez l'autorisation d'inscription qui vous permet de demander votre visa et nous nous réservons l'endroit pour vous. Cependant, il est important de le faire le plus rapidement possible, comme une application réussie ne vous donne pas droit automatiquement à une place dans le programme. S'il n'y a plus de places disponibles, le coût de traitement sera intégralement remboursé. L'inscription au bureau d'administration de l'étudiant (campus Hoogpoort) Vous devez vous inscrire en personne au bureau d'administration de l'étudiant (campus Hoogpoort) avec vos documents originaux. Les inscriptions pour l'année scolaire 2017-2018 commencent officiellement le vendredi 23 Juin 2017. Une fois que vous êtes en Belgique, vous devez vous inscrire en personne au bureau d'administration de l'étudiant (campus Hoogpoort) avec vos documents originaux. Les inscriptions pour l'année scolaire 2017-2018 commencent officiellement le vendredi 23 Juin 2017. Au moment de l'inscription officielle, le coût de traitement sera converti en vos frais de scolarité. S'il vous plaît noter: Pour assurer une organisation efficace et de préserver le caractère unique du programme de baccalauréat en gestion des affaires internationales, il y a une limite au nombre d'étudiants qui peuvent s'inscrire par pays. Les étudiants ne peuvent commencer en Septembre 2017 (l 'date de l'année scolaire commence le 18 Septembre 2017), la date limite d'inscription est le 27 Octobre 2017. Il y a aucun programme de février (printemps semestre) pour ce programme. Frais de scolarité Semblable à la procédure de demande et d'inscription, les frais de scolarité dépend de votre situation personnelle: 1. étudiants flamands, EEE étudiants et non-EEE avec un séjour à long terme en Belgique. Lors de l'inscription au bureau d'administration de l'étudiant (campus Hoogpoort), il vous sera demandé de payer le montant total des frais de scolarité par carte de paiement (en espèces ne seront pas acceptés pour des raisons de sécurité). Les frais de scolarité pour un programme d'études à temps plein (60 ECTS) est € 906,10. Pour les étudiants qui ne sont pas inscrits à un programme d'études à temps plein, le montant dû est € 234,10 (fixe) + € 11,20 par ECTS. Les étudiants qui peuvent prouver qu'ils ont droit à une bourse d'études, payer € 106,90 pour un programme d'études à temps plein (60 ECTS). Pour vérifier vos besoins financiers ou de nationalité, s'il vous plaît contacter Mme Ann-Marie Van Noten (annmarie.vannoten@arteveldehs.be) du département des services aux étudiants. Les coûts supplémentaires tels que des livres de cours, les frais de logement, etc. ne sont pas inclus. Vous pouvez via le lien suivant trouverez plus d'informations sur le coût total pour l'année académique 2017-2018 (durée totale de l'étude est d'au moins 3 ans. Les coûts d'une étude et / ou stage à l'étranger ne sont pas inclus.). 2. Non-EEE étudiants qui vont rester en Belgique avec un étudiant de visa de travail. Pour obtenir l'autorisation d'inscription, les étudiants non-EEE doivent d'abord payer le coût de traitement de € 3.575. Au moment de l'inscription officielle, le coût de traitement sera converti en vos frais de scolarité. Cela signifie que l'étudiant ne sera pas à payer de frais de scolarité lors de l'inscription .. Les coûts supplémentaires tels que des livres de cours, les frais de logement, etc. ne sont pas inclus. Vous pouvez via le lien suivant trouverez plus d'informations sur le coût total pour l'année académique 2017-2018 (durée totale de l'étude est d'au moins 3 ans. Les coûts d'une étude et / ou stage à l'étranger ne sont pas inclus.) Exemptions Vous pourriez avoir droit à un certain nombre d'exemptions pour ce programme, sur la base des qualifications acquises antérieurement (abréviation néerlandaise: "EVKs"). "EVKs" sont des certificats de crédit, des diplômes ou certificats nationaux / étrangers études qui montrent que vous avez terminé avec succès un programme d'apprentissage formel. Pour demander une exemption, s'il vous plaît remplir le formulaire de demande. Cette guider vous aidera à présenter votre demande. Une fois que vous avez rempli ce formulaire, envoyez-le à: studyprogrammeIBM@arteveldehs.be. Afin de vérifier si les "EVKs" correspondent à l'exemption (s) demandé, il vous sera demandé d'avoir les documents suivants certifiés par l'établissement d'enseignement où ont été obtenus les crédits: Relevé de notes (année où le cours / formation a été prise); Niveau du cours / formation; Nombre de crédits ou d'heures de cours; Contenu du cours. Ces copies doivent être envoyés à nous par l'établissement d'enseignement dans une enveloppe scellée: Attn University College Artevelde Gand International Business Management: Mme Tania Van den Bergh Voetweg 66 9000 Gand Belgique Remarque: Votre demande de dérogation ne sera envisagée que si vous répondez à nos critères d'admission (diplôme - et les exigences linguistiques). En cas de doute sur le contenu / système d'évaluation ou lorsque la demande est incomplète, votre demande sera rejetée. Exigences de Visa Les étudiants des pays de l'EEE, Monaco et la Suisse n'a pas besoin d'un visa spécial pour entrer en Belgique. Les autres étudiants doivent demander un visa. S'il vous plaît contacter l'ambassade de Belgique dans le pays où vous êtes un résident. A certaines périodes de l'année, le délai dans lequel l'ambassade de Belgique communique une décision est plus longue (par exemple en été, à Noël et Nouvel An). Par conséquent, assurez-vous de soumettre votre demande de visa en temps opportun! Le temps d'attente minimum pour le traitement des visas est d'environ 4 semaines, mais il peut prendre jusqu'à 3 mois. S'il vous plaît noter que depuis le 2 Mars 2015, les frais de contribution est nécessaire pour le traitement de certains long séjour (D) les demandes de visa pour les étudiants non-EEE. Les frais dépend du type de visa et le statut du demandeur et varie entre 160 € et € 215. Des informations détaillées peuvent être trouvées sur le site de la Service Public Fédéral belge des Affaires étrangères. ... [-]

Bachelier en Gestion de l’entreprise

ICHEC Brussels Management School
Campus À temps plein 3 années September 2017 Belgique Bruxelles

Dès le premier cycle, programme conçu de manière à préparer aux axes de maîtrises du deuxième cycle (Finance ou Management international). [+]

Meilleures Universités Licences en Belgique 2017. Spécificités et structure du programme Le programme de formation repose sur quatre axes: Insistance sur certaines disciplines comme les sciences humaines (économie, gestion, droit et autres sciences humaines) permettant à l’étudiant, dès les premières années, de développer un esprit rigoureux. Dès le premier cycle, programme conçu de manière à préparer aux axes de maîtrises du deuxième cycle (Finance ou Management international). Au delà d’une spécialisation en maîtrise (Finance, Expertise comptable et révisorat, Management international ou Marketing), souplesse de la formation à travers un choix important de mineures dans le but de laisser l’étudiant développer son projet personnel. Importance accordée dans le programme à l’insertion dans le monde extérieur. Programme par année d'étude et points forts Le séminaire méthodologique de la 1ère année poursuit un triple objectif : amélioration des compétences linguistiques de l’étudiant (maîtrise du français, orthographe) apprentissage du métier d’étudiant (prise de notes, structuration, synthèse, travail en groupe, préparation aux examens) initiation à la démarche scientifique et à la relation théorie/pratique. Un stage en entreprise est prévu en 2ème année, accompagné d’un séminaire pluridisciplinaire qui a pour but d’encadrer l’étudiant. Une activité d'immersion Nord-Sud, le Housing Project est proposée comme alternative à ce stage d'entreprise. [-]

Bachelier – Ingénieur Commercial

ICHEC Brussels Management School
Campus À temps plein 3 années September 2017 Belgique Bruxelles

Insistance particulière sur certaines disciplines : méthodes quantitatives de gestion, finances, informatique [+]

Spécificités et structure du programme Ce programme repose sur quatre axes : Place importante réservée dans le programme aux sciences de la nature et leurs applications Insistance particulière sur certaines disciplines : méthodes quantitatives de gestion, finances, informatique Enseignement de technologies et d’ingénieries avec le choix entre deux spécialisations Travaux de fin d’études intégrant le stage et le mémoire en une gestion de projet Programme par année d'étude et points forts En 1ère année, les étudiants bénéficient d’un encadrement spécifique en sciences assuré notamment par des « étudiants moniteurs » qui sont inscrits dans les années supérieures de l’ingéniorat. En 2ème année, un stage est organisé en milieu industriel ou commercial, au cours duquel les étudiants sont amenés à traiter d’une question technique. Une activité d'immersion Nord-Sud, le Housing Project est proposée comme alternative à ce stage d'entreprise En 3ème année, les quatre axes spécifiques de la formation sont largement représentés dans le programme [-]

Licence En études Libérales

European College for Liberal Studies
Campus À temps plein 3 - 4 années September 2017 Belgique Bruxelles

BLS - Baccalauréat en études libérales (180 crédits) [+]

Meilleures Universités Licences en Belgique 2017. Cours cours de premier cycle sont divisés en cours de base et des cours de spécialisation (pertinentes à un majeur ou mineur). Au choix peuvent être choisis parmi tous les cours prévus offerts au niveau du premier cycle. Cours de spécialisation sont programmés en fonction des inscriptions et peuvent ne pas être disponibles dans tous les campus. Cours de spécialisation réguliers sont disponibles à tous les étudiants également comme choix. Les étudiants sont invités à suivre des cours et obtenir des crédits au plus haut niveau possible. Les exigences du programme Total de 180 crédits Au choix 180 crédits / 36 cours Le passage à un autre programme une fois que les études ont commencé est possible aussi longtemps que les exigences du programme sont remplies à la fin des études. Par conséquent, la décision de passer doit être faite le plus tôt possible pour éviter de ne pas répondre aux exigences du programme au sein de la durée du programme prévu. Conditions d'admission la maîtrise de la langue anglaise (reportez-vous à la section d'admission pour plus de détails) diplôme d'études secondaires qui permet l'accès à l'enseignement supérieur dans le pays d'origine Les étudiants qui sont 17 ans ou plus qui ont complété moins de 12 ans d'éducation formelle et qui ne détiennent pas un diplôme d'études secondaires qui permet d'accéder à l'enseignement supérieur dans le pays d'origine devrait gagner jusqu'à un 60 crédits supplémentaires dans le programme de la Fondation de premier cycle. PERSPECTIVE DE CARRIÈRE Nos programmes et cours études sont dans la nature axée sur la carrière et fournir aux étudiants un niveau élevé de flexibilité tout au long de leurs études de premier cycle. En se concentrant sur un large éventail de sujets spécialisés, les étudiants sont équipés avec les compétences et les connaissances nécessaires pour réussir dans l'économie mondiale d'aujourd'hui, et sont préparés pour une grande variété de possibilités de développement et de carrière professionnelle. les programmes de premier cycle sont un excellent choix pour les jeunes diplômés du secondaire, ainsi que pour le collège et le transfert des étudiants universitaires qui souhaitent voir leur employabilité à l'augmentation du marché du travail d'aujourd'hui en engageant rigoureux et exigeant académique des études de premier cycle pour obtenir une qualification académique pertinente dans le domaine des arts libéraux. Après l'obtention du diplôme, les étudiants commencent ou faire progresser leur carrière avec des positions d'entrée de gamme dans les entreprises nationales et multinationales et des organisations dans divers secteurs économiques principalement. Les étudiants peuvent également choisir de poursuivre leurs études sans interruption dans presque aucun de nos autres programmes de premier cycle et des cycles supérieurs pour améliorer encore leurs perspectives de carrière. [-]

Licence en Journalisme

ESJ Paris - École Supérieure de Journalisme
Campus À temps plein 3 années September 2017 Belgique Bruxelles

L’ESJ forme des journalistes en deux (ou trois ans avec l’année préparatoire) grâce un cursus dit « classique », similaire à celui des autres grandes écoles de journalisme. [+]

Formations niveaux L1, L2, L3 Cursus ESJ « classique » L’ESJ forme des journalistes en deux (ou trois ans avec l’année préparatoire) grâce un cursus dit « classique », similaire à celui des autres grandes écoles de journalisme. Une année de formation générale (préparatoire) suivie de deux années de formation professionnelle intensive presse écrite, radio, télévision et Web (donnant un titre niveau II, avec un équivalent de 240 ECTS, diplôme de formation supérieure en journalisme – DFSJ ; dont le niveau est soit celui de la licence pour les étudiants entrés avec le niveau Bac, soit un niveau bac +4/5 selon avec un niveau d'entrée supérieur, DESSJ, diplôme d'études supérieures spécialisées en journalisme). Validation des études : La validation des études est la suivante : en fin d'ESJ 3e année à compter de l'année 2014, l'étudiant obtient le Diplôme de l'ESJ Paris, de niveau licence ou bachelor. en fin d'ESJ 3 jusqu'en 2013, et en fin d'ESJ M1 à compter de l'année 2014, ou en fin de formation pour les étudiants des formations bac +4/5 entrés avec une licence, il obtient le Diplôme de Formation Supérieure en Journalisme, de niveau M1 si le candidat a à la sortie de l’ESJ 4 années d’études supérieures, le diplôme est également certifié au niveau 2 du RNCP c’est à dire approximativement un niveau M1. en ESJ M2, Pro, Sports, Presse féminine, WEB, Médias et communication, JRI/TV etc, : si l'étudiant compte 5 années d’études supérieures validées , il obtient le Diplôme d'Etudes Supérieures en Journalisme, niveau M2, en cours de certification au niveau 1. 1ère année – ESJ 1 (année préparatoire et d’intégration, niveau L1, 80 ECTS) La première année de l’ESJ Paris L’admission se fait sur concours. C’est une année préparatoire d’enseignement aux bases fondamentales à la pratique du métier de journaliste. Le programme comprend environ 500 heures en cursus initial et de 140 à 160h en cursus européen facultatif complémentaire à partir de 2012 (niveau « entrée bac »). La validation de la 1ère année de l’ESJ Paris donne une équivalence de 1ère année de licence (L1) en information et communication, avec une attestation délivrée par l’école, reconnue par plusieurs universités et écoles de journalisme et de communication (licence infocom). Le nombre de crédits ECTS maximum qui peut être délivré est de 80. La deuxième année de l’ESJ Paris L’admission parallèle en 2è année passe par la réussite au concours d’entrée et est conditionné par une formation initiale antérieure d’un à trois ans (l’administration de l’école pourra vous renseigner plus amplement sur les prérequis). Le nombre total de places en 2ème année est limité, si l’on tient compte des étudiants admis de 1ère en 2è année. L’enseignement général est composé de quatre matières principales (télévision, radio, presse écrite, Internet). La première année allie une formation théorique axée sur ces quatre matières (examens écrits) et des cours complémentaires (examens oraux). Les cours fondamentaux sont essentiellement regroupés en 1ère année afin que la 2ème année soit consacrée à un enseignement professionnalisant. Les matières techniques sont immédiatement mises en pratiques (maquette et PAO en presse écrite, prise de sons et montage radio; prise de vues et montage vidéo, les langages du Web, la photographie). L’enseignement de l’anglais s’adapte aux niveaux des étudiants, qui sont répartis soit dans des cours de remise à niveau ou vers des enseignements spécialisés comme la presse magazine. Les étudiants sont répartis dans les différents groupes en fonction de leur niveau d’anglais. Première année Fondamentaux/Journalisme et Communication Travaux pratiques donnant lieu à un contrôle continu Rédaction Radio Télévision Ateliers de presse Internet Cours fondamentaux Instruction professionnelle Presses nationale et étrangère Agences de presse Droit des médias Institutions Européennes Géopolitique des médias Economie Sociologie Communication institutionnelle Anglais Expression écrite Expression orale Cours complémentaires obligatoires Information, presse, pouvoir et société, économie Histoire de la presse en France Management des médias Instruction professionnelle Edition Deuxième année « professionnelle en journalisme, année 1″ Travaux pratiques donnant lieu à un contrôle continu Presse écrite Internet Radio Télévision Photographie Cours fondamentaux Déontologie Droit du travail des journalistes Pige Insertion professionnelle Création de réseaux Secrétariat de rédaction maquette et PAO montage TV et radio Anglais professionnel Expression orale et improvisation Cours complémentaires obligatoires Investigation Production audio-visuelle Presses sportive, culturelle, féminine et économique Ecriture Contenu sur les mobiles Convergence des médias Les cours débutent la première semaine d’octobre et se terminent en juin. Les étudiants ont environ 20 à 22 heures de cours par semaines. Chaque année validée attribue de 60 à 80 crédits européens ECTS dans le cadre de la réforme « LMD ». La première année peut être poursuivit indifféremment à l’ESJ Paris ou à l’ESJ Rabat. Un à deux semestres d’études peuvent être réalisés à Alger, Rabat, Bruxelles, Dublin, Madrid ou Washington au cours du cursus. ESJ 2-3 ou encore « Cursus classique » (cursus en deux ans, 240 ECTS Bac+4, niveau M1) La troisième année, de spécialisation, valide le diplôme de l’ESJ Paris (reconnu par décret en 1995, Diplôme de Formation Supérieure en Journalisme, DFSJ, niveau Bac +4, certifié niveau II RNCP). Celle-ci est proposée aux étudiants voulant approfondir lors de la deuxième année du cursus classique en journalisme (de deux ans) une spécialité (dans le cadre d’une « Majeure ») et leur formation au journalisme Web. Les trois spécialisations médias/ “Majeures” Quel que soit la “Majeure” choisi par les étudiants en ESJ3, les cours de journalisme Web font partis intégrantes du cursus des 3èmes années. La 3ème année forme à la scénarisation multimédia de l’information (vidéo, son, concevoir et réaliser un Web documentaire) Majeure Presse écrite : Les étudiants sont formés à la maquette et aux différents travaux de rédaction (PQR, Quotidien, Magazine), avec une ouverture sur le reportage photographique. Majeure Télévision : Formation pratique incluant les dimensions techniques de la télévision et ses développements numériques (JRI, montage, commentaire sur image, plateau) et des travaux pratiques réalisés dans les conditions du réel. Majeure Radio : L’approfondissement des techniques de la radio (prise de son, montage numérique, régie) et des exercices professionnels (interview, débat, magazine, revue de presse, improvisation) complètent les travaux pratiques de rédaction professionnelle tout au long de l’année. Majeure « tous médias » : à compter de la rentrée d’Octobre 2011, un groupe non spécialisé sera mis en place et comportera presse, radio et télévision. Majeure « anglais » : à compter de la rentrée d’Octobre 2011, un groupe de travail renforcé en anglais sera mis en place en 2ème et 3ème année, avec un supplément d’heures de cours (avec participation aux frais). L’enseignement de troisième année est uniquement assuré par des professionnels, des journalistes et des praticiens reconnus par la profession. Un séjour professionnel encadré de deux semaines est organisé au Maroc, ou bien à Alger ou encore à Bruxelles ; les étudiants doivent y réaliser des enquêtes et reportages de « terrain », encadrés par des intervenants parisiens et locaux. Validation La scolarité s’achève par un exercice technique de fin d’année lié à la spécialisation/Majeure et par un stage donnant lieu à la rédaction d’un rapport de stage, dont la validation conditionne l’obtention du Diplôme de Formation Supérieure (Diplôme homologué puis certifié par l’Etat Niveau II – Bac+4). A la fin de la troisième année, la réussite aux examens est sanctionnée, après soutenance d’un mémoire de fin d’études/rapport de stage, par un diplôme de formation supérieure (en journalisme) et faisant l’objet d’équivalences avec plusieurs écoles. Echanges Universitaires Pour offrir aux étudiants de l’ESJ la possibilité d’un double cursus et d’un double label, l’Ecole Supérieure de Journalisme a obtenu, en janvier 2005, un partenariat avec l’American University de Washington. Aux termes de cet accord, nos étudiants peuvent effectuer une partie de leur formation à l’Ecole de Journalisme de l’American University à Washington. Le « full semester » effectué aux Etats-Unis permet d’obtenir, parallèlement au diplôme de l’ESJ, le « certificate of achievement » de l’American University. En Irlande un échange similaire est conduit avec le Griffith College à Dublin et enfin à l’Universidad San Pablo à Madrid. Stages La période de stages en 2ème année et en 3è année est de six mois (trois pendant l’année, trois après la fin des cours). Les stages sont obligatoires. Le diplôme de l’ESJ est conditionné par sa réalisation ainsi que par l’écriture d’un rapport de stage. Il peut être effectué dans plusieurs médias et manière discontinu tout au long de l’année. Les piges éventuelles sont assimilées à des périodes de stages. Les étudiants sont couverts par les conventions signés avec les médias et l’assurance de l’ESJ. Compléments d’information Les horaires d’ouvertures des locaux de l’ESJ sont étendus de 9h00 à 19h, du lundi au vendredi. Hors cours, les étudiants ESJ 3 et M2 ont la priorité pour les emprunts de matériels et l’utilisation des locaux techniques. L’anglais n’est plus une option en tant que tel mais un cours de groupe technique de spécialité en anglais (niveau 2 du Toefl). Chaque étudiant doit choisir un professeur en tant que tuteur qui l’accompagnera dans sa démarche de formation et d’insertion professionnelle. Examen et contrôle des connaissances : En ESJ 2 et 3, l’appréciation des performances est faite en contrôle continu, fondée sur la qualité du travail réalisé, l’assiduité et la participation ; sans examen de fin de semestre ou d’année. Il est souhaitable que les réinscriptions soient effectuées le plus tôt possible avant la rentrée en raison de l’afflux au moment de celle-ci. Les étudiants issus de la 2è année de l’ESJ ont priorité d’inscription, mais seulement dans la limite des places disponibles au jour de la rentrée. Le programme et les horaires ci-dessus peuvent être modifiés pour des raisons exceptionnelles échappant à notre volonté ou pour des raisons techniques. [-]

Licence En études Commerciales - Gestion Des Petites Entreprises

United International Business Schools
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 4 années September 2017 Belgique Anvers + de 1

Le baccalauréat en études commerciales spécialisée en gestion des petites entreprises se compose de 180 crédits européens (ECTS) et prend 3 ou 4 années d'études de neuf mois d'études à temps plein pour compléter (jusqu'à 9 - 12 trimestres, respectivement), selon l'étude choisi suivi et l'intensité. Contact totale heures montant à 1800. Les cours ont lieu du lundi au vendredi, entre 9 heures au plus tôt et 19 heures au plus tard et sont enseigné entièrement en anglais. [+]

Le baccalauréat en études commerciales spécialisée en gestion des petites entreprises se compose de 180 crédits européens (ECTS) et prend 3 ou 4 années d'études de neuf mois d'études à temps plein pour compléter (jusqu'à 9 - 12 trimestres, respectivement), selon l'étude choisi suivi et l'intensité. Contact totale heures montant à 1800. Les cours ont lieu du lundi au vendredi, entre 9 heures au plus tôt et 19 heures au plus tard et sont enseigné entièrement en anglais. La structure du programme Il ya deux pistes d'études disponibles, la piste de l'étude américaine et de la piste de l'étude européenne. Selon la piste choisie, l'intensité du programme varieront, permettant aux étudiants d'étudier à leur propre rythme préféré. Américaine Étude Track: 15 crédits de cours par trimestre 15 heures de contact par semaine 30 heures d'étude par semaine piste européenne d'étude: 20 crédits de cours par trimestre 20 heures de contact par semaine 40 heures d'étude par semaine dates de départ du programme En raison de la conception et de la flexibilité du programme modulaire, les étudiants peuvent commencer leurs études en Octobre, Janvier, Avril, Juillet et Août. Le programme de baccalauréat est offert à tous les campus. Cours de spécialisation en gestion des petites entreprises Niveau 200 UGSCSBM201 - International Business (5) UGSCSBM202 - Small Business Management (5) UGSCSBM203 - Gestion Famille (5) UGSCSBM204 - Gestion de projet (5) UGSCSBM205 - Innovation (5) UGSCSBM206 - Facility Management (5) UGSCSBM207 - Global Sourcing et logistique (5) UGSCSBM208 - Gestion des risques (5) Cas contemporains en gestion des petites entreprises (5) Projet de recherche en gestion des petites entreprises (5) Niveau 400 Projet Capstone en gestion des petites entreprises (5) Conditions d'admission - La maîtrise de la langue anglaise (voir la section d'admission pour plus de détails) - diplôme d'études secondaires qui permet l'accès à l'enseignement supérieur dans le pays des étudiants d'origine qui sont 17 ans ou plus qui ont complété moins de 12 ans d'éducation formelle et qui ne pas titulaire d'un diplôme d'études secondaires qui permet d'accéder à l'enseignement supérieur dans le pays d'origine devrait gagner jusqu'à un 60 crédits supplémentaires dans le programme de la Fondation de premier cycle. Reportez-vous aux exigences du programme de premier cycle pour plus de détails. par exemple, les étudiants qui souhaitent obtenir un diplôme de baccalauréat et qui sont nécessaires pour compléter le programme de premier cycle Fondation aura besoin de gagner 60 + 180 crédits. [-]


Ba De La Politique Et Des Relations Internationales (double Diplôme)

University of Kent, School of Politics and International Relations
Campus À temps plein 4 années

Il s'agit d'un programme bilingue et bi-nationale stimulant et enrichissant offert en partenariat avec l'Institut d'Etudes Politiques (IEP) de Lille, l'une des plus prestigieuses grandes écoles françaises. Fondée en 2002, elle était [+]

Il s'agit d'un programme bilingue et bi-nationale stimulant et enrichissant offert en partenariat avec l'Institut d'Etudes Politiques (IEP) de Lille, l'une des plus prestigieuses grandes écoles françaises. Créé en 2002, il a été le premier programme du genre offert au Royaume-Uni. Vous passez la première et la quatrième années à Lille et la deuxième et la troisième à Canterbury. Après avoir terminé avec succès quatre années d'études, vous recevrez le baccalauréat ès arts de l'Université du Kent. Pour obtenir le Diplôme de l'IEP, vous devez réussir un cinquième année d'études, soit à l'IEP ou à Kent. Si vous décidez de retourner à Kent, vous pouvez rejoindre l'un de nos nombreux programmes de maîtrise à l'issue de laquelle, en cas de succès, vous recevrez à la fois la maîtrise de Kent et le Diplôme de l'IEP. Les procédures d'admission S'il vous plaît noter que les demandes de Septembre 2014 entrée sont maintenant terminés, vous serez en mesure de présenter une demande pour 2015 entrée en Septembre 2014. Plus de détails concernant les dates d'entrevue seront affichés sur cette page une fois qu'ils ont été finalisés. les niveaux de l'offre ABB en 3 niveaux A, diplôme de l'IB 34 points ou diplôme de l'IB avec 16 points au supérieur (ou qualifications équivalentes), plus une épreuve écrite en deux parties et un entretien en anglais et en français. Tarifs - Un niveau: ABB / pts - IB supérieur: 16 - IB générale: 34 - Bac français (OIB Variant): 12,5 Sujets obligatoires - Un niveau de grade A français (ou l'équivalent) - Nous acceptons un large éventail de qualifications. Chaque année, nous admettons environ 40 étudiants à ce programme. Les candidats retenus doivent avoir une expérience de la réussite scolaire élevé, maîtrise de l'anglais et du français, une connaissance d'une troisième langue et de démontrer une forte motivation pour le programme. [-]

Ba En Politique Et En Relations Internationales Avec Une Langue

University of Kent, School of Politics and International Relations
Campus À temps plein 4 années

L'École de politique et de relations internationales à Kent a été parmi les pionniers dans le Royaume-Uni dans le développement d'un baccalauréat avec une langue et c'est l'un de nos programmes les plus populaires. Il vous offre la possibilité de se concentrer [+]

Meilleures Universités Licences en Belgique 2017. L'École de politique et de relations internationales à Kent a été parmi les pionniers dans le Royaume-Uni dans le développement d'un baccalauréat avec une langue et c'est l'un de nos programmes les plus populaires. Il vous offre la possibilité de se concentrer sur la politique et les relations internationales, ainsi que l'acquisition de solides compétences linguistiques en prenant des modules de langue dans la première et la deuxième année et de travailler ou étudier à l'étranger dans votre troisième année. Vous pouvez choisir parmi des partenariats français, allemand, italien, portugais et espagnol et une large gamme de avec les meilleures universités à travers l'Europe et les Amériques. Conditions d'entrée les niveaux de l'offre pour 2015 entrée: - Un niveau: BBB / pts - IB supérieur: 15 - IB Total: 34 sujets obligatoires: - GCSE grade C dans une langue étrangère moderne Nous acceptons un large éventail de qualifications. [-]

Ba En Politique Et En Relations Internationales Avec Une Année En Chine / Hong Kong

University of Kent, School of Politics and International Relations
Campus À temps plein 4 années

Le degré de politique et relations internationales avec une année en Chine BA / Hong Kong est un programme de quatre ans offert en collaboration avec l'Université de Hong Kong, City University de Hong Kong, Hong Kong Baptist University (HKBU) et la Chine étrangères Université des affaires, Beijing. Les étudiants de l'Université de Kent [+]

Le degré de politique et relations internationales avec une année en Chine BA / Hong Kong est un programme de quatre ans offert en collaboration avec l'Université de Hong Kong, City University de Hong Kong, Hong Kong Baptist University (HKBU) et la Chine étrangères Université des affaires, Beijing. Les étudiants de l'Université de Kent enregistrés pour cette mesure va passer les deux premières années et la dernière année à Kent (étape 1, 2 et 3) et de la troisième année (étape A) en Chine / Hong Kong. En Chine / Hong Kong les étudiants suivront un programme d'études approuvé tiré de l'offre de cours à l'Université de Hong Kong, City University de Hong Kong, Hong Kong Baptist University (HKBU), l'Université Renmin de Chine ou Chine Affaires étrangères Université en anglais. Conditions d'entrée les niveaux de l'offre pour 2015 entrée: - Un niveau: BBB / pts - IB supérieur: 15 - IB générale: 34 [-]

Ba En Politique Et Relations Internationales à L'année Au Japon

University of Kent, School of Politics and International Relations
Campus À temps plein 4 années

Le degré de science politique et relations internationales avec un an au Japon BA est un programme de quatre ans offert en collaboration avec Aoyama Gakuin University, Université Musashi, et l'université de Waseda à Tokyo et Nagoya [+]

Meilleures Universités Licences en Belgique 2017. Le degré de science politique et relations internationales avec un an au Japon BA est un programme de quatre ans offert en collaboration avec Aoyama Gakuin University, Université Musashi, et l'université de Waseda à Tokyo et de l'Université des études étrangères de Nagoya, l'Université de Kyoto Sangyo et l'Université d'Okayama , Japon. Les étudiants de l'Université de Kent enregistrés pour cette mesure va passer les deux premières années et la dernière année à Kent (étape 1, 2 et 3) et de la troisième année (stade A) au Japon. Bien au Kent, les étudiants suivront le programme existant de la BA en sciences politiques et relations internationales. Alors qu'au Japon les étudiants suivront un programme d'études approuvé tiré de l'offre de cours dans les universités respectives en anglais. Conditions d'entrée les niveaux de l'offre pour 2015 entrée: - Un niveau: BBB / pts - IB supérieur: 15 - IB générale: 34 [-]