Diplômes de Licence en Arts visuels

Licence en Arts visuels 2017

Arts visuels

Un baccalauréat en arts visuels est souvent une étude rigoureuse et approfondie de l'art de partout dans le monde alors qu'il était étudiant perfectionne son talent dans un milieu particulier. Ces programmes peuvent parfois être effectuées en ligne ainsi que sur le campus, et peuvent durer de trois à quatre ans à compléter.

Qu'est-ce qu'un baccalauréat en arts visuels? Un tel degré permet généralement des étudiants choisissent de se concentrer sur quelque support que de l'art visuel comme le dessin, la peinture, la photographie, la gravure, la sculpture, ou vidéo. Les élèves étudient les arts visuels de partout dans le monde et à développer des compétences que non seulement les aider à créer leur propre œuvre unique, mais aussi articulent leurs pensées et leurs sentiments sur artwork. Avec les études, les étudiants peuvent être tenus de créer leur propre portefeuille avant d'être diplômé.

Un diplôme en arts visuels permet aux étudiants de se exprimer et de partager leurs pensées, leurs sentiments et leurs talents avec le monde.En outre, cette mesure aide les étudiants à apprendre à exprimer leurs pensées et leurs sentiments sur les différents types d'œuvres d'art, en particulier leur propre. Il est parfait pour se préparer à une carrière professionnelle en tant qu'artiste d'exposition ou pour devenir un professeur d'arts visuels.

Le coût d'un baccalauréat en arts visuels varie en fonction de la durée du programme et l'université à travers lequel un étudiant inscrit. Les élèves doivent également tenir compte du coût des matériaux à mesure qu'ils avancent dans leurs études. En plus des frais de scolarité et les manuels scolaires, les étudiants peuvent également avoir besoin d'investir dans des équipements tels que des crayons, des pinceaux, de la peinture, de l'argile, et tout autre support est utilisé dans leurs études.

Un diplôme en arts visuels peut conduire à une variété de carrières intéressantes et réussies. Les étudiants qui ont porté sur un tel degré dans le passé ont continué à devenir des artistes de l'exposition, les photographes, les enseignants et les concepteurs et les administrateurs même de l'art.Le choix de poursuivre des études supérieures peut aussi aider les élèves à devenir des professeurs d'arts plastiques à l'université.

La plupart des collèges et des universités ont une certaine forme de degré d'arts visuels. Bien qu'il y ait souvent des parties sur le campus de la mesure qui doit être complété, les étudiants qui sont définies sur l'apprentissage à distance peuvent trouver des programmes qui conviennent à l'étude en ligne. Pour trouver la bonne pour vous, recherchez votre programme ci-dessous et contacter directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.

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Bachelor Arts Visuels

ESMAC : École Supérieure des Métiers des Arts appliqués et de la Culture
En ligne Temps partiel 3 années Inscription libre France France en ligne Belgique Belgique en ligne Suisse Suisse en ligne Luxembourg Luxembourg en ligne Canada Canada en ligne Liban Liban en ligne Polynésie française Polynésie française en ligne Guyane Française Guyane française en ligne Martinique (Fr.) Martinique en ligne Guadeloupe (Fr.) Guadeloupe en ligne Maroc Maroc en ligne Tunisie Tunisie en ligne République Algérienne Démocratique et Populaire Algérie en ligne Maurice Ile Maurice en ligne Réunion Réunion en ligne République démocratique du Congo Congo RDC (Zaïre) en ligne Congo Congo ROC (Brazzaville) en ligne Niger Niger en ligne Sénégal Sénégal en ligne Côte d'Ivoire Cote d'Ivoire Online + de 38

Le BACHELOR PROFESSIONNEL SDS® VISUAL ARTS est un diplôme européen délivré par l’INSHED. La formation permet d’être professionnellement opérationnel dès le début de votre carrière et de bénéficier d’une bonne employabilité, au-delà même de votre pays d’origine. [+]

Licence en Arts visuels 2017. FORMATION Cultiver une recherche artistique dans le contexte culturel, social et politique (en français et en anglais). Maîtriser les outils (Logiciels Graphiques), les fondamentaux (dessin, couleur, gravure et impression) et les techniques (organisation d’exposition, bases de marketing). Exercer un regard critique sur une discipline qui évolue sans cesse. Mettre en œuvre une expression plastique personnelle. DÉBOUCHÉS PROFESSIONNELS Le BACHELOR PROFESSIONNEL SDS® VISUAL ARTS est un diplôme européen délivré par l’INSHED. La formation permet d’être professionnellement opérationnel dès le début de votre carrière et de bénéficier d’une bonne employabilité, au-delà même de votre pays d’origine. Admission Pour amorcer votre projet de formation, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger la présentation détaillée de la formation qui vous intéresse. A partir de ce moment-là : Nous vous accompagnons dans votre réflexion, Nous réfléchissons avec vous sur l’adéquation de votre parcours avec la formation choisie, Nous validons avec vous tous les aspects pratiques (stage, examens, emploi, alternance…), Nous vous conseillons également sur les différents financements possibles, Et bien sûr, nos conseils, comme la prise en charge de votre dossier, sont gracieux. [-]

Licence En Génie De L'architecture Et La Conception De Jeu International

NHTV Breda University of Applied Sciences
Campus À temps plein 3 années September 2017 Pays-Bas Breda

Ce baccalauréat professionnel enseignés en anglais du programme d 'vous prépare à une carrière dans l'industrie des jeux.En temps de 4 ans, vous allez devenir un artiste visuel, [+]

Baccalauréat en génie en architecture et de design international du jeu

Ce baccalauréat professionnel enseignés en anglais du programme d 'vous prépare à une carrière dans l'industrie des jeux. En temps de 4 ans, vous allez devenir un artiste visuel, programmeur, concepteur, producteur ou développeur de jeux informatiques, jeux vidéo, jeux de comprimés et de jeux de smartphone.

Ambitieux, pratique et hautement qualifiée

Pouvez-vous créer un point de vente unique pour un concept de jeu? Quelle est la «appel visuel» du jeu «Final Fantasy XIII? Pouvez-vous contrôler le comportement IA ennemie?

Après obtention de votre diplôme à Breda, vous créez la magie de nouveaux jeux comme un ambitieux, développeur de jeux pratique et hautement qualifiée! ... [-]


Licence ès Sciences En Conception Multimédia

NewSchool of Architecture and Design
Campus À temps plein October 2017 États-Unis d'Amérique San Diego

Utilisez votre créativité et d'imagination pour apporter des idées à la vie. Si vous avez vous-même photo travaillant dans le design graphique, la publicité, la production de web, le cinéma, l'animation, la télévision ou les jeux, ce pourrait être le bon programme pour vous. Vous pourrez explorer les principes, la technologie, les applications pratiques et des méthodologies qui peuvent vous aider à produire des solutions de création graphique. Vous pourrez également en apprendre la langue de conception de sites Web et de commencer à créer une variété de contenus interactifs pour le Web et les appareils mobiles. [+]

Licence en Arts visuels 2017. Utilisez votre créativité et d'imagination pour apporter des idées à la vie. Si vous avez vous-même photo travaillant dans le design graphique, la publicité, la production de web, le cinéma, l'animation, la télévision ou les jeux, ce pourrait être le bon programme pour vous. Vous pourrez explorer les principes, la technologie, les applications pratiques et des méthodologies qui peuvent vous aider à produire des solutions de création graphique. Vous pourrez également en apprendre la langue de conception de sites Web et de commencer à créer une variété de contenus interactifs pour le Web et les appareils mobiles. [-]

Licence En Beaux-arts Dans Le Film

Brooks Institute
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Ventura

La mission du baccalauréat en Beaux-Arts de Film Program est de fournir un environnement d'apprentissage profondément immersive, expérience qui favorise l'expression créatrice, les meilleures pratiques et la collaboration que les étudiants se préparent pour une variété de parcours de carrière dans la production cinématographique pour les marchés traditionnels et émergents médias . [+]

La mission de l' Bachelor of Fine Arts de Film Program est de fournir un environnement d'apprentissage profondément immersive, expérience qui favorise l'expression créatrice, les meilleures pratiques et la collaboration que les étudiants se préparent pour une variété de parcours de carrière dans la production cinématographique pour les marchés traditionnels et émergents médias. Le crédit de 120 semestre baccalauréat en beaux-arts dans le film programme développe les connaissances de l'engin de film à travers une série de cours de base aboutissant à une expérience de l'atelier de production et de portefeuille. Le programme se compose de 66 crédits par semestre qui couvrent une variété d'aspects de la production cinématographique, y compris la narration et cinéma commercial et l'écriture de scénarios. En outre, les étudiants suivent 45 crédits semestre de l'enseignement général et 9 crédits semestre en cours de gestion destinés à soutenir leurs objectifs professionnels en tant que cinéastes et d'élargir leur compréhension et leur expérience d'autres domaines. Cours de base Les cours de base comprennent: Conception visuelle et médias Film Langue Histoire du cinéma Atelier Production I Fondations audio Théorie de l'éclairage Production Numérique Je Screenwriting Je diriger Je Cinématographie Je Édition Atelier de production II Création des décors Nouveaux médias Capstone Options facultatives Parmi ces options de cours électifs sont: Produire pratiques Développement Motion Picture Cinématographie II La direction d'acteur Édition avancée Numérique de post-production Sound Design Feature Screenwriting I Feature Screenwriting II Rédaction de la Drame Télévision Rédaction de la Télévision Comédie Séminaire de Maître Media Marketing Production commerciale Musique Video Production Cinématographie portefeuille Narrative portefeuille pré-production Narrative portefeuille de production Portefeuille narratives Post Productions Artiste en résidence Stages industrie Objectifs du programme Dès l'achèvement des étudiants du programme Film devrait être en mesure de: Étudiants diplômés devraient être équipés pour: Appliquer l'esthétique du film dans une discipline cinématographique spécifique. (Alphabétisation visuelle, Problem Solver) Analyser le contexte mondial de la production et la distribution des médias. (Problem Solver, Global) Collaborer efficacement et éthiquement pour atteindre des objectifs professionnels. (Éthique, collaboration, communication) Utilisez des outils contemporains cinématographiques de communiquer une histoire ou d'un concept. (Communication, Adept) [-]

Bachelor ès Arts

Allegheny College
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Meadville

Les programmes du Département Art sont conçus pour développer une vaste terre intellectuelle dans les traditions des arts visuels grâce à la compréhension de la pratique Art Studio et histoire de l'art, associée à la connaissance des autres disciplines. Les élèves apprennent à distinguer les processus de production, l'interprétation et l'évaluation, et de penser de façon créative sur tous les aspects de la résolution de problèmes artistiques. Grâce à l'examen et à la création d'œuvres d'art originales, les élèves apprennent à contextualiser les oeuvres et comprendre les relations entre la praxis, la théorie et l'histoire. [+]

Licence en Arts visuels 2017. Bachelor ès arts Les programmes du Département Art sont conçus pour développer une vaste terre intellectuelle dans les traditions des arts visuels grâce à la compréhension de la pratique Art Studio et histoire de l'art, associée à la connaissance des autres disciplines. Les élèves apprennent à distinguer les processus de production, l'interprétation et l'évaluation, et de penser de façon créative sur tous les aspects de la résolution de problèmes artistiques. Grâce à l'examen et à la création d'œuvres d'art originales, les élèves apprennent à contextualiser les oeuvres et comprendre les relations entre la praxis, la théorie et l'histoire. ART MAJORS Art studio Progresse d'une large exploration de l'art visuel vers la spécialisation dans un milieu choisi. histoire de l'art Le patrimoine visuel de l'art occidental et de l'architecture, en progressant à partir d'enquêtes (Antique, Renaissance, américains, etc.) à un important projet de recherche original. Art et Technologie Un interdisciplinaire majeur partagé entre les arts de la communication et les départements d'art qui explore les connexions entre la photographie, la vidéo, et l'art de l'ordinateur. Double et auto-conçu majors encouragés. Programmes mineurs Art Studio • Histoire de l'art mineurs spéciaux tels que Art & Environnement et études médiévales et de la Renaissance peuvent être considérés. Abteilungsinfos distinctions Une attention individualisée, d'étroites relations étudiants-professeurs. Les occasions d'intégrer l'art avec d'autres disciplines: majors doubles récents incluent l'art de studio / Physique; art / biologie atelier; studio art / math; studio art / science de l'environnement; histoire de l'art / anglais. Les projets supérieurs démontrent aux employeurs et aux écoles supérieures de la capacité à définir et à remplir une mission originale complète. équilibre spécial entre la profondeur dans la majeure et l'étendue des programmes globaux. intégration importante de l'art de studio et histoire de l'art dans le programme. séminaires Upper niveau qui encouragent les élèves à examiner la connexion de l'art avec la politique, l'économie et la société. Avantages clés L'appréciation de l'imagination, la gamme expressive des arts visuels. mise à la terre ferme dans les principes fondamentaux de l'art et de l'histoire de l'art. La compréhension des enjeux théoriques et techniques dans la production et l'interprétation de l'art. la connaissance de première main de la façon dont les artistes et les historiens de l'art se développent et explorent des sujets. La compréhension des processus et des effets de la communication visuelle. Aptitude à appliquer la pensée critique dans toutes les disciplines. Résultats d'apprentissage Les étudiants qui terminent avec succès un important dans l'art: Studio ou Art et technologie: Participer activement à la production d'un corps de travail qui démontre la sophistication conceptuelle tout en véhiculant un sens, l'enquête des expériences humaines, et l'intégration des connaissances dans d'autres disciplines et des contextes culturels. Faire des œuvres d'art originales qui démontrent l'utilisation efficace des principes de conception, résolution créative de problèmes, et savoir-faire approprié et technique, dans une gamme de supports. Interpréter et évaluer de manière critique l'art et les médias, par écrit et dans la parole, à partir d'un point de vue éclairé en effectuant des recherches pertinentes, la contextualisation et l'interprétation des œuvres pertinentes. Exposez familiarité avec les œuvres et les intentions des principaux artistes / designers et les mouvements du passé et du présent, à la fois occidentaux et mondiaux, et la familiarité avec l'art contemporain et la théorie critique. Développer des pratiques professionnelles à travers l'exposition de leur travail dans un cadre de la galerie, la documentation des travaux dans un portefeuille, et la rédaction de propositions. Les étudiants qui terminent avec succès un mineur dans Studio Art sera: Participer activement à la production d'un corps de travail qui démontre la sophistication conceptuelle tout en véhiculant un sens, l'enquête des expériences humaines, et l'intégration des connaissances dans d'autres disciplines et des contextes culturels. Faire des œuvres d'art originales qui démontrent l'utilisation efficace des principes de conception, résolution créative de problèmes, et savoir-faire approprié et technique, en mettant l'accent sur un support. Interpréter et évaluer de manière critique l'art et les médias, par écrit et dans la parole, à partir d'un point de vue éclairé en effectuant des recherches pertinentes, la contextualisation et l'interprétation des œuvres pertinentes. Pièce familiarité avec les œuvres et les intentions des principaux artistes / designers et les mouvements du XXe siècle et de l'art contemporain et la théorie critique. Développer les compétences professionnelles, telles que l'exposition de leur travail dans un cadre de la galerie, la documentation des travaux dans un portefeuille, et la rédaction de propositions. Les élèves qui terminent une majeure en histoire de l'art sera en mesure de: Démontrer une connaissance générale des monuments et des principaux artistes de toutes les époques de l'art majeures du passé, y compris une large compréhension de l'art du XXe siècle; connaissance de l'histoire de l'art des cultures non occidentales, une connaissance plus approfondie et la précision de plusieurs cultures et périodes de l'histoire de l'art; une concentration dans au moins une zone à un niveau de séminaire avancé; et l'étude de la théorie et de la critique en utilisant une variété d'approches critiques analytiques. Utiliser des outils et des techniques de l'érudition, y compris l'écriture dans divers formats; parlant en divers formats, en utilisant la technologie de présentation appropriée; méthodes de recherche, les méthodes de citation appropriées et l'utilisation légale de reproductions d'images, et la production d'un projet senior qui considère une seule œuvre d'art ou un organisme étroitement défini des œuvres dans leur contexte historique, analysé à partir d'un point de authorial distinctif de vue sur la base de critiques et des idées théoriques. Intégrer et appliquer les connaissances d'autres disciplines et des contextes culturels, y compris une connaissance générale de l'histoire du monde. maîtrise suffisante d'au moins une langue étrangère pour soutenir la recherche à travers la lecture des documents de source primaire est fortement recommandé. Démontrer une connaissance fonctionnelle du processus créatif, normalement accompli par un ou plusieurs fondations ou d'autres studios de cours. Les élèves qui terminent une mineure en histoire de l'art sera en mesure de: Démontrer une connaissance générale des monuments et des principaux artistes de toutes les époques de l'art majeures du passé, y compris une large compréhension de l'art du XXe siècle; connaissance de l'histoire de l'art des cultures non-occidentales; une connaissance plus approfondie et la précision d'une période dans l'histoire de l'art; travailler à un niveau de séminaire avancé; et l'étude de la théorie et de la critique en utilisant une variété d'approches critiques analytiques. Utiliser des outils et des techniques de l'érudition, y compris l'écriture dans divers formats; parlant en divers formats, en utilisant la technologie de présentation appropriée; méthodes de recherche, les méthodes de citation appropriées et l'utilisation légale de reproductions d'images. Démontrer une connaissance fonctionnelle du processus créatif, normalement accompli par un ou plusieurs fondations ou d'autres studios de cours. Opportunités Centre d'Allegheny de développement économique et de l'environnement (CEED) parraine les arts et les projets artistiques de développement communautaire de l'environnement. Chaque projet offre des stages rémunérés d'été pour les quatre à six étudiants chaque année. Art Student Society tient des activités annuelles, y compris des expositions unjuried étudiants, un ballon Beaux-arts, et des excursions. série de conférences parrainé par le département, souvent en collaboration avec la galerie d'expositions: artistes conférenciers récents ont inclus Christo & Jeanne-Claude; Thomas B. Armstrong, directeur du Musée Andy Warhol; et Madeleine Grynsztejn, conservateur au musée de San Francisco de l'art. Ateliers: Des ateliers récents ont mis l'accent sur les carrières de l'art, la céramique, la fabrication du papier handbuilt et techniques de dessin non-traditionnels. Les visites de terrain: ressources abrite la galerie Albright-Knox (Buffalo), le Carnegie Museum (Pittsburgh), Cleveland Museum of Art et le Musée d'art Érié. Conseil Meadville sur les arts accueille les expositions de neuf artistes régionaux chaque année. "Signes et fleurs», une installation d'art public spécifique au site créé en collaboration avec PennDOT; visiter ceed.allegheny.edu pour voir ce projet. des programmes d'éducation de l'art à l'Université de Pittsburgh et l'Université de Columbia 3/2 arts Programme de gestion avec l'école III John Heinz Carnegie Mellon de la politique et de la gestion publique Apprentissage expérientiel Stages l'enseignement de l'art stage: Carnegie Museum (Pittsburgh) Centre pour le développement économique et l'environnement (CEED) Cleveland School of the Arts Érié Art Museum Johnson-Shaw Museum stéréoscopiques Conseil Meadville sur les Arts (MCA) Meadville Historical Society (Baldwin-Reynolds House) Le projet français Creek, Meadville, en Pennsylvanie. Le Meadville Tribune Vision Media Group, Meadville, Pa. Galerie et de l'art magasin emploi travail-études Département des assistanats de recherche et de laboratoire MCA invite des spectacles d'étudiants-organisée dans le cadre de projets de recherche historique de l'art [-]

BA En Arts De La Scène

Link Campus University
Campus À temps plein 3 années October 2017 Italie Rome

Les arts de la scène, avec ses trois itinéraires (Interprète, cinéaste, producteur), est capable de former des étudiants capables de travailler dans le théâtre, le cinéma, la télévision, les musées, ainsi que pour leur propre démarrage culturelle. [+]

CONTEXTE Aujourd'hui, le monde de la culture et de divertissement offre de grandes possibilités à l'emploi. La Arts performants, Avec ses trois itinéraires (Interprète, cinéaste, producteur), est en mesure de former des étudiants capables de travailler dans le théâtre, le cinéma, la télévision, les musées, ainsi que pour leur propre démarrage culturelle. CARACTERISTIQUES DU COURS La Performing Arts sûr est généralement unique en Italie, car il combine les caractéristiques d'une académie moderne avec une formation de classement des universités. Enseigner, est dirigée par un personnel enseignant et les professionnels qui ont une relation forte avec le monde du travail, qui utilisent des méthodes intégrées d'étude théorique, les langues de l'émission avec une expérience pratique des ateliers et des réunions avec les meilleurs savent figures du show-business. Cela donne aux étudiants une solide culture générale et d'expertise dans les domaines de l'interprétation, la réalisation et la production. Une attention particulière est accordée à l'étude de l'anglais, ce qui est essentiel pour les acteurs, cinéastes et travailleurs culturels qui souhaitent travailler dans la production sur le marché en plein essor et la distribution internationale. Conférences, ateliers et répétitions ouvertes sont organisées au Théâtre Italie pour permettre aux étudiants de faire concurrence r avec l'espace et l'atmosphère d'un vrai théâtre. [-]

Licence En Beaux-arts

McMurry University
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Abilene

Les Bachelors of Fine Arts (BFA), les étudiants se concentrent sur le multimédia et la conception graphique ou l'art de studio. Le BFA studio art diplômé qui excelle fréquente l'école d'études supérieures ou poursuit une carrière en design graphique, illustration, éducation muséale, galeries d'art, l'éducation artistique ou établit son propre enseignement ou de production studio. [+]

Licence en Arts visuels 2017. La Département de l'Art à l'Université McMurry développe de solides compétences conceptuelles et techniques d'expression artistique, résolution créative de problèmes, l'appréciation artistique et perspectives historiques dans ses étudiants. Dans ce programme pratique nos élèves étudient de nombreuses traditions dans la création artistique. Nos étudiants sont également exposés à une connaissance approfondie de l'art de la civilisation occidentale et les cultures non-européennes en relation avec le monde contemporain pluraliste qui améliore l'éducation des majors de l'art et d'autres étudiants intéressés. Nos élèves qui ont réussi à participer pleinement à: CLASSES missions critiques Expositions Étudier à l'étranger Nos étudiants diplômés avec une connaissance approfondie de: conception médias d'art Possibilités Expressive Creative Solutions Pratiques professionnelles Les élèves étudient l'art dans la salle de classe, puis l'examiner de première main à travers des voyages sur le terrain dans des galeries et des musées. étudiants seniors développent un CV / portfolio pour le campus large présentation et pour les activités post-graduation. A propos des Majors La Bachelors of Fine Arts (BFA) les étudiants se concentrent sur le multimédia et la conception graphique ou l'art de studio. Le BFA studio art diplômé qui excelle fréquente l'école d'études supérieures ou poursuit une carrière en design graphique, illustration, éducation muséale, galeries d'art, l'éducation artistique ou établit son propre enseignement ou de production studio. La Bachelors of Art (BA) avec une majeure en art de studio est conçu pour les étudiants qui souhaitent obtenir un diplôme en arts libéraux avec une majeure en art de studio, toute l'éducation artistique au niveau multimédia et design graphique ou; ce degré nécessite un mineur. PRIX étudiants de première année Saisie art étudiants peuvent demander la bourse Perry Bentley Art en Février. les étudiants de transfert et majors d'art actuels peuvent demander d'autres bourses d'études d'art au printemps. Prix ​​de reconnaissance sont présentés à des étudiants exceptionnels de l'art chaque année. Le concours annuel d'art des étudiants du printemps jury reconnaît la réalisation artistique. Les étudiants peuvent demander au printemps pour les programmes de travail des apprentis et de l'espace de studio. Faculté attribue les apprentis et les studios basés sur la productivité, les qualités, la fiabilité et la participation dans le département de l'art. Cours de voyage en Art Le département d'art tente d'offrir un cours de Voyage chaque année. Classes de voyage à l'échelle régionale, nationale et internationale significative des expositions d'art et des sites archéologiques liés au programme d'études des élèves. Art Honor Society Après avoir complété 12 heures de semestre et ayant une moyenne de 3,0 ou au-dessus des cours d'art, les étudiants en art sont admissibles à être nommés par la faculté de se joindre au Epsilon Theta Chapitre de la Kappa Pi Collegiate international Art Fraternité honoraire. Kappa Pi parraine Homecoming et ventes aux enchères de Noël, des projets de service et de l'art connexe, de l'éducation et les activités sociales. Plus d'informations sur le programme Honors peuvent être consultés sur la page Web Honors Program. Stages en Art stages d'art pour les majors d'art junior et senior, qui se produisent dans ART 3390 et ART 4390, donnent aux étudiants une expérience pratique significative en travaillant dans une galerie, un musée ou cadre commercial pour voir comment les concepts théoriques de l'art sont mis en pratique. Les étudiants ont interné à: Abilene Reporter Nouvelles Centre d'Art Contemporain Zachry Associés musée grace National Center for Illustrated littérature jeunesse Jody Klotz Gallery [-]

Licence En Développement De Jeux

SAE Institute Australia
Campus À temps plein 2 années June 2017 Australie Brisbane Melbourne Perth Sydney + de 3

Entreprendre le baccalauréat en Développement Jeux à SAE et de construire votre expertise dans la conception de la programmation ou des jeux. [+]

Entreprendre la baccalauréat en développement de jeux au SAE et de construire votre expertise dans la conception de la programmation ou des jeux. Appliquer les compétences et les connaissances dans ce secteur passionnant dans des domaines tels que la conception de niveau, le développement social et jeu mobile, la programmation du moteur de jeu, la programmation de gameplay, la conception de jeux, gestion de projet, les jeux sérieux et beaucoup plus. Pendant votre temps à SAE vous allez travailler avec le logiciel standard de l'industrie tels que Unreal Engine 4, Unity3D, Autodesk 3D Studio Max et Maya. Comme un étudiant dans le développement de jeux vous pourrez également travailler avec des technologies telles que Oculus Rift, Android, iOS et l'utilisation industrie langages de programmation standards comme C ++, Javascript et C #. Vous allez entreprendre unités spécialisées conçues pour les étudiants de participer à des projets du monde réel sous la direction du personnel expert SAE. Avec ce style d'enseignement unique, vous pourrez démontrer vos compétences et connaissances techniques dans un environnement collaboratif et créatif en studio-learning. Vos études: Chaque programme d'études est divisé en étapes distinctes, chacune conçue pour promouvoir les différentes compétences. Phase I - Développement des compétences fondateurs Dans la phase I, vous allez entreprendre un certain nombre d'unités fondamentales qui vous donnera l'essentiel des compétences techniques et des connaissances non seulement pertinent pour votre zone de la discipline, mais aussi vous donner les compétences nécessaires pour collaborer avec d'autres étudiants de médias créatifs et professionnels dans les étapes ultérieures de le programme. Gameplay Scripting et programmation Gameplay Level Design et développement Principes de Game Design Gestion de projet et professionnel Etiquette Pensée critique et créative Aperçu de l'industrie contemporaine Scène II - Projets interdisciplinaires, les médias et études culturelles Dans la phase II, vous travaillerez en groupes de projets simulés où vous travaillez vers les grandes livrables échelle chaque trimestre. Dans la phase II, nous allons non seulement vous faire appliquez votre scène des compétences I dans un contexte plus profond, mais vous aider à travailler au sein de la main-d'œuvre contemporain médias créatifs. Dans la phase II, nous vous montrons comment votre travail contribue à et interagit avec la culture plus large et pratique des médias. Cette connaissance vous permettra de travailler avec une variété d'autres disciplines et d'artistes et de développer votre potentiel sur la scène mondiale. Vous devrez remplir un certain nombre de projets du monde réel avec des étudiants non seulement de votre propre discipline, mais dans toutes les autres disciplines SAE. Dans la phase II, vous aurez l'occasion de travailler en tant que spécialistes de projets dans les domaines suivants. Les types de projets et les rôles du projet que vous choisissez d'entreprendre permettra de déterminer quel domaine de spécialisation vous tombez dedans. Phase II dispose de deux modules de studio avec des projets basés sur les domaines suivants; 1. Jeux programmation La programmation degré SAE Jeux est un programme très ciblé qui plonge profondément dans le jeu-play et de la programmation du moteur de jeu. Vous allez construire vos compétences dans les packages et des cadres tels que Unreal Engine et de l'Unité logiciels existants, les utiliser pour construire votre niveau de compétences techniques et de développer vos propres jeux outils, les bibliothèques et les moteurs. Vous allez améliorer votre connaissance de C ++ et de la programmation orientée objet pour construire des jeux et des outils complexes. Tout au long du programme, vous allez travailler avec des étudiants de toutes les autres disciplines de construire un portefeuille riche et de haute qualité du travail. 2. Jeux Conception Dans le Game Design spécialisation vous travailler sur une série de projets avec vos pairs et SAE facilitateurs qui va construire vos compétences et connaissances dans le cadre diversifié de Game Design. Pendant le programme, vous serez en mesure de poursuivre toutes les facettes de la conception de jeux tels que la conception de niveau, la conception de systèmes, la conception de l'économie, le combat et la conception AI, l'équilibrage, lecteur psychologie et beaucoup plus. Le meilleur de tous, nous allons vous donner les outils dont vous avez besoin pour être en mesure d'exprimer des idées de conception dans les jeux de travail réelles. Vous pourrez également explorer des idées artistiques complexes qui conduisent à des jeux personnels, originaux qui sont artistiquement significatif pour vous. Travailler aux côtés d'autres étudiants partageant les mêmes idées et le personnel de toutes les disciplines de la SAE de construire un portefeuille massive de projets. Phase III Phase III est la dernière partie de vos études. Ici vous engagez un projet interdisciplinaire de votre choix pour le projet final et le plus ambitieux portefeuille que vous allez entreprendre. Vous aurez également finaliser vos études en effectuant un module électif et en complétant un stage obligatoire. Au moment où vous obtenez votre diplôme, vous aurez; une présence en ligne professionnelle que vous aurez commencé à construire au début du programme, un large éventail de projets interdisciplinaires présents dans votre portefeuille, et une compréhension plus profonde des champs de supports créatifs et expérience du monde réel. Diplômé de la spécialisation de conception de programmation ou d'un jeu, vous aurez une expérience significative de travail dans les environnements de production simulés. Vous aurez appris flux de travail standard de l'industrie et de cycle de vie produit. Vous aurez un portefeuille de projets de jeux utilisés pour soit commencer votre propre démarrage ou construire votre pratique professionnelle plus loin. Les étudiants de la spécialisation de programmation auront un éventail de projets en portefeuille qui démontrent une connaissance appliquée du C ++ dans le cadre de la programmation game-play et de la programmation du moteur de jeu. Vous aurez également démontré une connaissance des outils de construction pour les moteurs de jeu dans des langages comme C #. les étudiants en design de jeu seront diplômés avec une forte compréhension technique de jeu pipeline et des outils tels que Unity, UDK, 3D Studio Max et Maya développement. les étudiants en design de jeu auront l'occasion de se engager dans un large éventail de compétences, y compris les arts visuels, audio, histoire ou le développement du caractère et d'explorer des visions artistiques de ce que les jeux pourraient être. Les concepteurs pratiquer le développement créatif de jeux, de travail pour être original, expressif et innovant. [-]

Licence En Arts Plastiques

Oral Roberts University
Campus À temps plein 8 semestres September 2017 États-Unis d'Amérique Tulsa

Le département d'art à ORU reconnaît l'art est une expression des croyances et des efforts d'un individu pour nourrir la créativité, la capacité de chaque élève et appeler à être un artiste chrétien. [+]

Licence en Arts visuels 2017. Le département d'art à ORU reconnaît l'art est une expression des croyances et des efforts d'un individu pour nourrir la créativité, la capacité de chaque élève et appeler à être un artiste chrétien. Les étudiants reçoivent une base solide mélange des expériences créatives avec une connaissance critique de l'art du passé et du présent. Les étudiants qui choisissent l'étude du programme des arts plastiques dans un corps professoral composé d'artistes professionnels de travail avec de nombreuses œuvres d'art en exposition à l'échelle nationale. L'art de grand studio formation offres dans quatre disciplines - peinture, la céramique, la sculpture et la gravure. Les étudiants peuvent adapter le majeur pour les aider à préparer un brevet d'enseignement alternatif. Peinture Les cours de peinture traditionnelle à explorer des styles contemporains de la peinture. Les étudiants se concentrent sur le développement des ressources imaginatives et traiter à travers différents médias ainsi que d'explorer l'esthétique de l'abstraction à la fois et d'observation. Céramiques Le programme de la céramique offre aux étudiants une étude d'une variété de techniques de construction à la main. Étude complémentaire porte sur l'étude de la forme et de la génération d'idées en argile, avec un accent sur la roue du potier comme un outil pour la formation de la poterie. Sculpture Les élèves des classes de sculpture participer à une étude approfondie de la conception et les méthodes techniques de construction de la sculpture. Soulignant les méthodes, les matériaux, les concepts et le style artistique, les élèves développent des compétences et des méthodes de formation sculpturale. Estampe Gravure développe les compétences conceptuelles et studios de l'élève dans les médias et les processus en relief, en creux, la sérigraphie et la gravure créative. Graveurs utilisent leurs compétences pour produire art créatif visuel sous forme imprimée. Résultats Avec un diplôme en art, les possibilités de carrière comprennent: - administrateur de l'art - Artiste - Arts instructeur - Galerie manager - Illustrator - travailleur Musée - Photographe - Restaurateur - Graphiste Que devez-vous à la hâte? Retroussez vos manches et explorer la couleur, les matériaux, les surfaces, les concepts, la conception, la forme, la composition, les méthodes et le style artistique dans le cadre de l'achèvement de divers projets d'art dans une variété de médias. Découvrez votre propre expression individuelle comme un artiste chrétien. [-]

Licence En Technologie De L'information - Conception Et Développement De Jeux

Macquarie University
Campus À temps plein 3 années January 2017 Australie North Ryde

Le degré offre une formation approfondie dans la conception de logiciels et le développement des compétences, ce qui équivaut à la licence norme de technologie de l'information. Il a également ... [+]

Baccalauréat en technologie de l'information - Jeux Conception et développement

Le degré offre une formation approfondie dans la conception de logiciels et le développement des compétences, ce qui équivaut à la licence norme de technologie de l'information. Il comprend également des unités spécialisées dans les jeux vidéo. Il existe deux types de ces unités:

celles portant sur les applications pratiques de l'informatique des compétences en développement à des projets de développement de jeux, et ceux qui fournissent une approche plus critique de jeux vidéo sous forme de dessins et de produits des médias culturels.

Cette combinaison de compétences techniques avec une compréhension critique de jeux vidéo comme outils des médias est une approche novatrice. Les diplômés de ce programme seront équipés avec les connaissances techniques pour contribuer avec succès à des jeux projets de production, ainsi que d'une compréhension plus profonde de jeux, leur permettant de créer des modèles réellement innovants. ... [-]


Licence En Technologie De L'information

James Cook University Singapore
Campus À temps plein Temps partiel 2 - 4 années March 2017 Singapour Singapore + de 1

Jeux électroniques et de l'animation sont désormais partie intégrante de l'industrie du divertissement et de carrière énormes opportunités mondiales peuvent vous emmener dans le monde entier. Imaginez être à la fine pointe des entreprises où vos décisions et les idées sont vus par des millions de passionnés de jeux et cinéphiles. [+]

Licence en Arts visuels 2017. Ce cours rassemble les connaissances et les compétences qui sont essentielles pour les carrières informatiques professionnelles ainsi que les sujets dans la visualisation interactive, jeux, big data et data mining, 2D interactif / graphiques 3D et des technologies web, les technologies mobiles, la programmation et la pensée de conception, et la programmation. Baccalauréat en technologie de l'information diplômés seront en mesure de: Démontrer les connaissances essentielles pour une carrière dans la technologie liée professions et de la pratique; Synthétiser standard de l'industrie et des principes et des concepts pour la prise de décisions sous-jacentes; Évaluer de manière critique des données et des ressources dans le contexte ou la littérature académique pertinente; Appliquer la pensée critique pour aborder les questions liées IT; Démontrer la capacité à travailler en collaboration Ce cours est accrédité par l'ordinateur Australian Society (ACS). Les diplômés sont admissibles à se joindre à l'ACS. Comme un étudiant en informatique, vous aurez droit à des adhésions avec deux organismes professionnels: L'Institute of Electrical and Electronics Engineers (IEEE) et la Société informatique de Singapour (SCS). Sujets Fondements de la résolution de problèmes et programmation Fundamentals Internet Design Pensée Programmation I Jeux pour affaires et Gamification la conception et le développement Web Traitement de l'information et de gestion Base de données de modélisation Intelligence & Réseaux Sociaux collectifs Programmation II visualisation d'informations Design Thinking et Industries informatiques Creative e-Gestion stratégique Content Management Systems Data Mining Sécurité de l'information Design Pensée et gestion de projet Informatique mobile Projets de stage professionnel ou multi-disciplinaires ou projet indépendant PLUS un des sujets mineurs ou facultatifs offerts (Les étudiants peuvent choisir un mineur: «Informatique et réseaux» ou «Human Computer Interaction et Jeux de conception» et au choix pour compléter les exigences du cours). Résultats de carrière Les diplômés auront les compétences nécessaires pour poursuivre une carrière passionnante en tant que gestionnaire de projet, administrateur réseau et concepteur, analyste de système, développeur de logiciels, développeur d'applications, IT chercheur, responsable informatique, administrateur système, développeur multimédia, concepteur de jeux / testeur / réviseur, concepteur de simulation, entreprise architecte, consultant, histoire boarder, web designer et développeur d'applications mobiles. Frais de scolarité Domestic * S 51,360 $ International S 53,928 $ * Les frais sont applicables à tous les résidents de Singapour (Singapour citoyens, les résidents permanents et tous les détenteurs de laissez-passer à l'exclusion Pass étudiant). Note: Tous les frais de cours comprennent vigueur 7% taxe sur les produits et services (TPS) [-]

Licence Arts plastiques

West Catholic University - Université Catholique de l’Ouest
Campus À temps plein 6 semestres September 2017 France Angers

Une telle formation donne accès à de nombreux métiers, où sensibilité artistique, curiosité intellectuelle, sens critique et capacité pratique sont requis. [+]

OBJECTIFS DE LA FORMATION L’objectif de la Licence d’Arts plastiques est de permettre à l’étudiant de: - acquérir une solide culture généraliste dans les grandes périodes artistiques et les concepts permettant d’alimenter la pratique artistique - maîtriser les méthodes propres à la pratique artistique (esthétique, approches plurielles) à travers des workshops et des ateliers - développer des compétences transversales basées sur le croisement des savoirs et la préparation à l’insertion professionnelle, à travers des parcours spécialisés, des enseignements méthodologiques et des stages. Une telle formation donne accès à de nombreux métiers, où sensibilité artistique, curiosité intellectuelle, sens critique et capacité pratique sont requis. LES + DE LA FORMATION Un étudiant encouragé à devenir auteur de sa formation, à travers: - le choix de son parcours (16 mineures au choix) - le choix d’enseignements d’ouverture complémentaires - le choix de ses lieux de stages (1 stage par année de formation) et de mobilité à l’international (possibilité d’effectuer un semestre à l’étranger) - la spécialisation du module de préparation au projet professionnel (PPE ou PPE+). Autres atouts: - la pratique d’une langue vivante (jusqu’à deux dans la formation) - un accompagnement pédagogique personnalisé, grâce à la présence d’un responsable de formation par année, et un suivi du projet professionnel et académique de l’étudiant - une formation fondée sur la mobilisation d’enseignants-chercheurs qualifiés et de professionnels spécialisés - un vaste réseau de partenaires universitaires à l’international (une centaine d’universités partenaires) et un solide ancrage dans de multiples secteurs professionnels. - des promotions à taille humaine, d’excellents taux de réussite aux examens. ADMISSION - L1 : être titulaire du baccalauréat. Candidature via le site Admission Postbac. - L2 : être titulaire d’une L1 en Arts plastiques. Sélection sur dossier. - L3 : être titulaire d’une L2 en Arts plastiques ou, sous réserve d’admission par la commission de validation des acquis, de tout autre diplôme de niveau Bac +2 proche de la thématique. Sélection sur dossier. VALIDATION - Contrôle continu intégral en L1 ; dossiers ou épreuves écrites en fonction des matières en L2 et L3. FRAIS DE SCOLARITÉ 2014-2015 - À partir de 3 500€ / an (selon les revenus). - Formation éligible aux bourses de l’enseignement supérieur. [-]

Licence En Action

The Lir National Academy of Dramatic Art at Trinity College Dublin.
Campus À temps plein 3 années September 2017 Irlande Dublin

À l'Académie Lir, nous croyons que les élèves apprennent mieux en faisant. Ce trois ans, à temps plein, les honneurs intensifs degré fourniront à chaque élève toute la formation nécessaire pour devenir un acteur professionnel à travers une série de compétences des cours basés. technique, de la voix, le mouvement, et le chant par intérim forment les matières de base enseignées et pratiquées alors que les classes en Dramaturgie et Text Analysis complètent cet apprentissage. [+]

Licence en Arts visuels 2017. À l'Académie Lir, nous croyons que les élèves apprennent mieux en faisant. Ce trois ans, à temps plein, les honneurs intensifs degré fourniront à chaque élève toute la formation nécessaire pour devenir un acteur professionnel à travers une série de compétences des cours basés. technique, de la voix, le mouvement, et le chant par intérim forment les matières de base enseignées et pratiquées alors que les classes en Dramaturgie et Text Analysis complètent cet apprentissage. Afin d'imiter les meilleures pratiques de notre école associée de théâtre (RADA) le cours se déroule sur neuf semestres (trois par an) et plus de trois ans. Étant donné la nature pratique du cours, et l'objectif principal de la formation du corps de l'acteur comme un instrument, ainsi que l'imagination créatrice, l'intensité de la formation des acteurs signifie qu'un étudiant peut attendre d'être en classe pendant environ 35 heures par semaine et 36 semaines par an. Engagement supplémentaire lors de modules de production sera également nécessaire. Les étudiants doivent démontrer les forces physiques, mentales et émotionnelles profondes pour devenir un acteur. Évaluation Tous les modules dans les deux premières années du cours sont examinés par une évaluation continue. Tous les modules de la dernière année du cours sont examinés à la fois par une évaluation continue et par la performance publique finale. Mode de livraison Tous les modules seront enseignés par des ateliers pratiques, des séminaires et des répétitions. Noyau / curriculum élective Comme il est un cours de formation professionnelle pour un métier très défini tous les modules sont obligatoires. Cependant, au sein de chaque module, il y a de nombreuses possibilités de développement personnel avec des cours particuliers fournis. l'apport annuel Un nombre minimum de 12 et un maximum de 16 étudiants seront admis chaque année. le Baccalauréat en intérim à La Lir ne fait pas partie de la course du point CAO. Les élèves devraient avoir atteint les exigences de fin d'études minimales pour les cours du Trinity College de Dublin, toutefois, des exceptions peuvent être faites sur la base de la démonstration de talent naturel exceptionnel à des auditions. Pour en savoir plus sur les exigences du baccalauréat peut être trouvé en cliquant ici. POUR DEMANDER LE BACCALAURÉAT EN INTERIM OU DIPLÔME FONDATION EN INTERIM ET THEATRE, VOUS devez d'abord choisir une date d'AUDITION, payer les frais de ADMIN ET PUIS REMPLIR LE FORMULAIRE DE DEMANDE EN LIGNE. S'IL VOUS PLAÎT NOTE Vous serez invité à télécharger une photo RECENT SO S'IL VOUS PLAÎT AVOIR READY AVANT DE COMMENCER LE PROCESSUS DE DEMANDE. SI VOUS NE REMPLIR LE FORMULAIRE DE DEMANDE AU PREMIER TENTATIVE ET déconnectez de votre ordinateur, vous NE POURREZ PAS RETOURNER AUX IT - VOUS DEVEZ RECOMMENCER Aperçu du cours Année 1 Dans la première année de cours, les étudiants auront trois modules obligatoires comme suit: Agir et texte 1 Études de voix 1 Etudes de mouvement 1 Année 2 Dans la deuxième année de cours, les étudiants auront quatre modules obligatoires comme suit: Agir et texte 2 Études de voix 2 Etudes de mouvement 2 Ensemble de production Année 3 Dans la troisième année de cours, les étudiants auront 8 modules obligatoires pour inclure 5 productions théâtrales publiques et un court-métrage dirigé par les administrateurs et les concepteurs professionnels. des cours de perfectionnement professionnel et une vitrine d'audition fera les deux modules restants. Ceux-ci ne sont pas évalués, mais visent à combler le fossé entre la formation de l'Académie Lir et le drame du théâtre professionnel du monde, le cinéma, la radio et la télévision. Productions publiques Dans leur troisième année, les étudiants seront jetés dans une gamme de jeux (des répertoires classiques et modernes) dirigés par des administrateurs professionnels, y compris le directeur artistique. Les classes seront sous forme de répétitions pour un minimum de 30 heures par semaine et de reproduire l'environnement de travail d'un théâtre professionnel. Soutien en termes de cours individuels sur une base de diagnostic dans la voix et le mouvement sera fourni. Les élèves répéteront pendant quatre semaines, suivie d'une période get-en des répétitions techniques et robe, et entre 7-9 représentations publiques à laquelle les administrateurs, agents et le grand public sont invités à assister. rétroaction individuelle du directeur et le chef de l'intérim, la voix et le mouvement, ou à leurs représentants suivra dans la sixième semaine de chaque trimestre. Les élèves se produiront dans 6 productions au cours de leur dernière année (2 par semestre). L'une de ces productions sera un court-métrage tourné à la fois sur le plateau et l'emplacement qui recevra une vitrine publique. Compétences clés et préparation de carrière Tout au long de la dernière année, les classes auront lieu qui permettra aux élèves de continuer à pratiquer les compétences de base de la voix et le mouvement pour aider à les soutenir à travers les rigueurs et les exigences des modules de production. D'autres cours pour permettre aux étudiants de se préparer à une vie de travail professionnel (y compris la préparation du spectacle bobines, CV, auditions, etc.) seront inclus. Classes élargiront sur les modules par intérim et texte de la deuxième année relatives à la pratique professionnelle (comme Agir pour l'écran et microphone). Audition Showcase Vers la fin des étudiants de l'année académique préparera et répéter avec un metteur en scène professionnel une vitrine de scènes à partir d'un éventail de textes et / ou des chansons dramatiques pour la présentation publique devant un auditoire d'agents, directeurs artistiques, directeurs de casting et les producteurs. Conditions d'entrée Les candidats doivent avoir la maîtrise complète de la langue anglaise L'âge minimum d'admission est de 17 Les élèves devraient avoir atteint les exigences de fin d'études minimales pour les cours du Trinity College de Dublin, toutefois, des exceptions peuvent être faites sur la base de la démonstration de talent naturel exceptionnel à des auditions. Free Fees Les frais de scolarité pour les étudiants de l'UE qui ne l'ont pas déjà étudié au niveau universitaire sont payés par le Trésor public irlandais. L'étudiant paie des frais de contribution de l'étudiant; € 3000, d'un centre sportif Levy; 120 € et un prélèvement USI; 8 € (2016/17) par an. Si un étudiant est accordé une subvention autorité locale, les droits de services aux étudiants seront payés par l'autorité locale. Le Centre sportif et USI Levy doivent être payés par tous les étudiants. [-]

Licence ès Sciences En écriture Créative Pour Le Divertissement

Full Sail University
Campus À temps plein 2 - 3 années September 2017 États-Unis d'Amérique Winter Park

Tout commence avec une grande histoire. Que ce soit un spectacle cinématographique ou télévisuelle, un jeu vidéo ou même une activité commerciale, les pièces les plus réussies de médias sont ceux qui racontent des histoires engageantes et intéressants, des histoires qui captent votre attention, stimuler votre imagination, et qui provoquent vos émotions. [+]

Tout commence avec une grande histoire. Que ce soit un spectacle cinématographique ou télévisuelle, un jeu vidéo ou même une activité commerciale, les pièces les plus réussies de médias sont ceux qui racontent des histoires engageantes et intéressants, des histoires qui captent votre attention, stimuler votre imagination, et qui provoquent vos émotions. Creative Writing de Full Sail pour le divertissement Bachelor of Fine Arts programme d'études est conçu pour aider les étudiants à perfectionner leurs capacités de narration, en mettant l'accent sur l'écriture pour les médias visuels, y compris l'écriture de scénarios et l'écriture de scénarios. Tout au long du programme de 20 mois, vous perfectionner vos compétences en écriture à travers une variété d'exercices, des devoirs, et les projets qui vous préparent à répondre aux besoins d'une industrie dans le besoin de visionnaires créatifs. La création littéraire du programme de diplôme de baccalauréat pour Divertissement souligne la nécessité pour l'industrie du divertissement pour une approche transmédia à l'écriture; une idée peut commencer comme un script pour une émission de télévision, mais il doit également être en mesure de traverser à d'autres canaux de distribution tels que les appareils mobiles, les sites Web, et plus encore. Comme un étudiant dans ce programme, vous apprendrez comment certains principes fondamentaux de l'écriture appliquent à toutes ces plates-formes, ainsi que les adaptations que chaque canal différent exige. Vous participez à un large éventail d'ateliers d'écriture visant à renforcer vos capacités dans une variété de formats et de genres, y compris la comédie, horreur, mystère, suspense, fantaisie et de science-fiction. Vous aurez également étudier la multitude de publication et de distribution des canaux disponibles pour les écrivains d'aujourd'hui, ainsi que les outils professionnels et les approches nécessaires pour commercialiser vous-même dans l'industrie, que ce soit en tant que pigiste ou comme une partie d'une entité sociale plus grande. Tout au long du programme, vous allez développer votre propre portefeuille personnel qui permettra non seulement d'afficher vos compétences en écriture, mais aussi vous aider à vous établir comme un professionnel créatif. [-]

Licence En Design Spécialisée Dans La Conception Audio-visuel

Inscape Education Group
Campus À temps plein 3 années February 2017 Afrique du Sud Cape Town Durban Midrand Pretoria + de 3

Audio étudiants en design visuels fusionnent puissants messages visuels à travers le mélange conceptuel et technique de la conception du son et du mouvement. Les sujets abordés tout au long du cours comprennent: la production multimédia numérique; la conception et la narration mouvement; narratologie; vidéographie créatif, corporatif et commercial; musique et théorie fondamentale acoustique; conception sonore et édition audio; la musique et le mouvement dans la société et ... [+]

Licence en Arts visuels 2017. Audio étudiants en design visuels fusionnent puissants messages visuels à travers le mélange conceptuel et technique de la conception du son et du mouvement. Les sujets abordés tout au long du cours comprennent: la production multimédia numérique; la conception et la narration mouvement; narratologie; vidéographie créatif, corporatif et commercial; musique et théorie fondamentale acoustique; conception sonore et édition audio; la musique et le mouvement dans la société et la pratique des médias professionnels. Les étudiants apprendront à travailler dans un large éventail d'outils d'édition matériels et logiciels audio et visuels. compétences techniques solides couplés avec une base solide dans la psychologie / comportement des téléspectateurs humaine et l'industrie de la production vont permettre aux diplômés d'entrée dans les champs polyvalents dans les secteurs de la création et des entreprises. Consommables coûtent 1ère année (+ -R1000) ** seulement des estimations Continuous évaluation fondée projet présentations numériques et de portefeuille d'impression en 2ème et 3ème année Finale ans diplômé en Décembre les candidats du grade peuvent aller postuler pour des études supérieures poste en attendant qu'ils répondent aux exigences de l'institution pertinente application et entrée. Nos programmes sont de qualité assurée et standardisée dans tous les campus Inscape à l'échelle nationale. Vous pouvez vous inscrire à notre programme de baccalauréat en design à tout le campus pour compléter votre 1ère année. Les étudiants qui sont acceptés dans certains programmes de spécialisation d'études pourraient être nécessaires pour terminer leurs études 2e et 3e année sur un autre campus spécialisé Inscape. Ce qui est inclus dans le cours MacBook * en option Wacom Les licences de logiciels (selon les exigences du programme) manuels prescrits 1ère année équipement de pointe préliminaire abonnement de la bibliothèque en ligne guides d'étude numérique et didacticiels connectivité Internet Exclu consommables mensuels Appareil photo numérique Information sur le cours Année 1 CONCEPTION FONDAMENTALE 1ère année - COMPETENCES DE CONCEPTION Développer les compétences fondamentales de conception pour créer la conception savvy penseurs critiques. Développer des compétences de dessin fondamentales, Matériel de base et la sensibilisation de la fabrication, Digital Image Making, Communication, Logiciels et les compétences de leadership pour créer des designers arrondis propres à toute l'industrie du design. Développer une prise de conscience de la nature intégrée de la conception, l'avancement de la pensée unique de nos étudiants. Présentation de l'appréciation pour la conception d'histoire. Mise en place des blocs de construction fondamentaux pour résolution créative de problèmes. Information sur le cours Année 2 DISCIPLINE SPÉCIFIQUE 2e année - DESIGN CONNAISSANCES Développer la discipline des connaissances spécifiques à travers le son et l'intégration de l'audio-visuel en explorant les principes fondamentaux de la communication et du développement dans le multimédia numérique des compétences de production, conception / compétences graphiques de mouvement et audio narration visuelle. L'application de la théorie à la pratique par le biais audio progressive et les compétences techniques visuelles, y compris: la forme et le mouvement, la technologie vidéo, narratologie, techniques de caméra, montage, ingénierie audio, la conception sonore et l'édition. Faire progresser les compétences de logiciels et de connaissances techniques grâce à des programmes de logiciels qui mettent l'accent sur les effets visuels numériques, l'édition de capacités, manipulation visuelle et de pratiquer les processus de post-production. Développer une compréhension des activités de conception en abordant Maniement audio-visuels tels que: le son direct, la radiodiffusion, la musique dans la société, la pratique multimédia professionnelle et l'étude des médias. Information sur le cours Année 3 SPECIALISATION 3e année - DESIGN STYLE Développer un style de conception visuelle audio de la signature par l'expérimentation avec des scénarios, l'animation 3D pour le cinéma et la télévision et les effets spéciaux. Développer la connaissance à l'avance et les compétences d'experts dans les principes et le workflow de l'animation 3D, vidéographie corporatif et commercial, de la sociologie de la musique, de la technologie de la musique et le mixage audio. Sensibilisation des dernières technologies de conception et d'innovations par le biais de la pratique dans les programmes de logiciels qui explorent la modélisation, l'animation et des techniques de rendu plus avancées. Développer une compréhension des lignes directrices et des principes impliqués dans la gestion d'une entreprise de conception. Promouvoir la vision de l'entreprise, la mission et les valeurs donner aux diplômés la confiance et «savoir-faire» pour lancer leurs propres initiatives de conception basées sur une connaissance fondamentale du développement stratégique, des stratégies de marketing, de l'importance de l'image de marque et de la gestion des finances. En savoir plus sur le baccalauréat en design Degree (B.Des) Cette qualification à temps plein de trois ans produit des designers professionnels équipés pour une carrière enrichissante dans la conception. Les étudiants admissibles peuvent pratiquer designers juniors ou d'études vers un baccalauréat spécialisé. Comme cette qualification est universelle, elle applique à une variété de disciplines de conception, y compris la conception de la mode, design d'intérieur, design graphique, design multimédia, la conception de bijoux, design industriel, design produit, design d'espace, la recherche en design, l'écriture de conception et de conception pour l'environnement . Traditionnellement, les différents domaines au sein de la conception et de l'éducation de conception ont été séparés. Publiques et écoles privées d'enseignement supérieur ont offert toutes sortes de qualifications. Notre baccalauréat en design qualification aligne les normes de l'industrie et éduque les concepteurs suivant les lignes directrices communes. Il met également en œuvre les normes minimales attendues depuis longtemps pour les concepteurs de toutes disciplines. La conception est reconnue mondialement comme une profession. Dans le monde entier, les concepteurs sont tenus d'avoir au moins un diplôme de trois ans. Inscape offre le baccalauréat en design Maîtrise des compétences et des spécialisations communes à travers des matières à option. La première année du baccalauréat en design fournit une base dans la pensée de conception, des constructions et de la communication visuelle, la photographie, des études de matériaux, la fabrication d'images et de l'histoire de la conception, des études de communication, le leadership et la pensée et unique logiciel inclut bases dans les produits Adobe. Nous aimons que nos élèves apprennent aux côtés aspirants concepteurs d'autres disciplines. Ce genre d'exposition souffle du point de vue de la conception d'un étudiant largement ouvert et enseigne la pertinence et la pertinence en termes de solutions de conception dans le monde des affaires. A la fin de la première année, les étudiants sont tenus de choisir leur flux choisi comme une spécialisation de leur futur choix de carrière. Nos élèves aiment le fait qu'ils ont un an pour devenir pleinement ancrée dans le monde du design. Ils attestent du fait que quand ils prennent leur décision finale concernant une spécialisation choisie qu'ils le fassent avec confiance et pleinement informé. année Deuxième et troisième sont intenses. Chaque flux de spécialisation est emballé avec les connaissances et les compétences techniques requises de la discipline respective. Nos étudiants sont cependant bien préparés dans la première année et entrent dans les années supérieurs équipés de la capacité à penser de façon critique et s'appliquer efficacement. Nos taux de réussite sont un témoignage du fait que notre approche unique de la conception de l'enseignement, fonctionne. [-]