$close

Filtres

Afficher les résultats

Comparez les Licences en Arts de la scène en Amérique du Sud 2022

La licence représente la première étape vers l'enseignement supérieur. Ce diplôme est décerné à tous ceux qui suivent ce programme sur trois à sept ans. La licence est enseignée dans de nombreux domaines des arts et des sciences.Les formations en art de la scène peuvent être aussi bien techniques qu'académiques. Grâce à ces programmes, les étudiants peuvent découvrir la théorie e… En savoir plus

La licence représente la première étape vers l'enseignement supérieur. Ce diplôme est décerné à tous ceux qui suivent ce programme sur trois à sept ans. La licence est enseignée dans de nombreux domaines des arts et des sciences.

Les formations en art de la scène peuvent être aussi bien techniques qu'académiques. Grâce à ces programmes, les étudiants peuvent découvrir la théorie et la pratique de la danse, du théâtre, de la musique et des arts.

Si vous souhaitez augmenter votre connaissance des points de vue social, culturel, administratif et historique de l'Amérique du Sud et le monde latin, c'est le continent pour vous.

À propos de Licences en Arts de la scène en Amérique du Sud 2022

Réduire
$format_list_bulleted Filtres
Trier par:
  • Les plus lues Les plus récentes Titre
  • Les plus lues
  • Les plus récentes
  • Titre
Amazonas State University | Universidade Do Estado Do Amazonas
Platô do Piquiá, Brésil

Le cours de diplôme de musique proposé par l'UEA vise à promouvoir l'enseignement supérieur des enseignants qui travailleront dans l'enseignement de la musique dans le cadre d ... +

Le cours de diplôme de musique proposé par l'UEA vise à promouvoir l'enseignement supérieur des enseignants qui travailleront dans l'enseignement de la musique dans le cadre de l'éducation de base. Les orientations politiques et didactiques-pédagogiques du cours reposent sur une formation technique et scientifique, cohérente avec les exigences qu'impose le monde du travail contemporain et la formation éthico-humaniste qu'exige la formation d'un citoyen. De cette manière, le cours de diplôme en musique cherche à fournir un soutien théorique et pratique pour développer un futur éducateur musical réfléchi, avec une autonomie et des connaissances pour mobiliser des connaissances et des compétences cohérentes avec leur contexte de performance. -
Licence
Portuguese (Brazil)
Mars 2022
École/université
 
Reformed University Corporation (Corporación Universitaria Reformada (CUR)) Colombia
#53-70, Colombie

Barranquilla est une ville musicale, la Côte est une région musicale qui se nourrit et grandit sur les rythmes créés par l'empirisme et la créativité typiques de ceux qui habi ... +

Barranquilla est une ville musicale, la Côte est une région musicale qui se nourrit et grandit sur les rythmes créés par l'empirisme et la créativité typiques de ceux qui habitent les Caraïbes. Le programme académique de la CUR répond à un besoin de professionnalisation d'une profession qui s'exerce spontanément; fournir à tous ceux qui se sentent et sont curieux de la musique, les outils théoriques et pratiques pour agir en ambassadeurs de notre folklore régional et national, en bons improvisateurs de jazz ainsi qu'en interprètes vertueux du répertoire classique universel. -
Licence
Spanish (Colombia)
Janv. 2022
École/université
 
Metropolitan University of Educational Sciences (Universidad Metropolitana de Ciencias de la Educación (UMCE))
Ñuñoa, Chili

C'est un professionnel qui se distingue par sa capacité à réfléchir de manière critique, à générer des propositions d'amélioration situées et à créer des opportunités d'appren ... +

C'est un professionnel qui se distingue par sa capacité à réfléchir de manière critique, à générer des propositions d'amélioration situées et à créer des opportunités d'apprentissage pour ses étudiants. De même, il possède des compétences qui lui permettent de communiquer de manière adéquate, dans sa langue maternelle et dans une deuxième langue, de s'adapter à l'utilisation des ressources technologiques et de former des équipes de travail collaboratives. Il fait preuve d'une solide formation pédagogique qui lui permet de comprendre la musique et les différentes manifestations sonores comme une forme de connaissance, renforçant la sensibilité esthétique de ses élèves. Sur cette base épistémologique, il est possible de gérer des processus didactiques et évaluatifs, garantissant une médiation éducative adéquate dans les différents contextes de performance. De même, il est capable de rechercher des solutions aux problèmes qui surgissent dans son travail professionnel, pertinentes au contexte, respectueuses des croyances et des coutumes des personnes et de leurs communautés. Il développe une recherche sur sa pratique basée sur la génération d'actions pour améliorer les processus éducatifs musicaux. À ce qui précède s'ajoute la capacité de gérer divers projets pour le développement de l'expression musicale dans des contextes d'éducation formelle et non formelle, renforçant la valeur intégrative et interculturelle de la musique dans la communauté éducative dans laquelle elle est insérée et dans la société. -
Licence
Spanish (Chile)
Fév. 2022
École/université
 

Obtenir une bourse d'études d'une valeur maximale de 10 000,00 

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse.
Adventist University of Chile (Universidad Adventista de Chile (UnACh))
Dieciocho de Septiembre, Chili

La carrière de pédagogie musicale vise à fournir les aspects essentiels du domaine, fournissant une base solide pour l'enseignement en classe à différents niveaux. De plus, il ... +

La carrière de pédagogie musicale vise à fournir les aspects essentiels du domaine, fournissant une base solide pour l'enseignement en classe à différents niveaux. De plus, il fournit des outils qui facilitent le diagnostic, la gestion et l'évaluation des activités d'apprentissage. Il encourage le travail d'équipe et le développement intégral de ses étudiants, en fonction de leur expérience, de leurs recherches et de leur réelle interaction avec l'environnement. -
Licence
Spanish (Chile)
Fév. 2022
École/université
 
University Of Buenos Aires (UBA)
Buenos Aires, Argentine

Objectifs: Former des diplômés en Musicothérapie qui agissent en tant qu'agents de santé mettant en œuvre, en autant de membres de l'équipe interdisciplinaire, des actions de ... +

Objectifs: Former des diplômés en Musicothérapie qui agissent en tant qu'agents de santé mettant en œuvre, en autant de membres de l'équipe interdisciplinaire, des actions de prévention et de clinique-récupération. Promouvoir un espace académique d'étude et d'enquête dans les différents domaines et domaines de la musicothérapie contribuant à la consolidation et au développement des connaissances dans le domaine. Profil professionnel: Le Bachelor of Music Therapy est un professionnel de la santé avec une solide formation scientifique, basée sur le corpus de connaissances propres et disciplinaires, sur la formation musicale et les connaissances liées au domaine de la psychologie et de la physiologie (avec un accent sur les aspects neurologiques) nécessaire pour aborder son objet et son domaine d'étude. Sa formation lui permet de travailler de manière interdisciplinaire dans les domaines de la protection, de la promotion et de la prévention sanitaire primaire, secondaire et tertiaire. Ces interventions professionnelles sont réalisées dans les hôpitaux, les centres de santé, les écoles (communes et / ou spéciales), les établissements de santé mentale, les établissements spécialisés pour enfants, jeunes, adultes et personnes âgées. -
Licence
Spanish (Argentina)
Fév. 2022
École/université
 
ARCOS Professional Institute (Instituto Profesional ARCOS)
Peñalolén, Chili

Le Producteur Musical d'Arcos est un professionnel avec une solide formation artistique-musicale et technologique, ce qui lui permet de diriger une production musicale, aussi ... +

Le Producteur Musical d'Arcos est un professionnel avec une solide formation artistique-musicale et technologique, ce qui lui permet de diriger une production musicale, aussi bien en studio d'enregistrement que dans tout autre cas, en développant des arrangements musicaux et de l'orchestration, en plus de la conception de esthétique sonore. Guide le développement du produit musical et de l'œuvre, en tenant compte des forces de l'artiste et du client, de leur style et des tendances musicales, en tenant également compte du processus de génération du produit musical, des conditions du marché et des ressources disponibles. Leurs décisions reposent en grande partie sur leurs jugements esthétiques associés aux connaissances acquises sur les différents courants, genres, styles et tendances musicaux, ainsi qu'à l'analyse de la situation du marché et de la scène musicale. -
Licence
Spanish (Chile)
Fév. 2022
École/université
 
Popular University of César
Colombia, Colombie

Former des musiciens professionnels complets, qui contribuent au développement humain, culturel, artistique et de la recherche de la région, engagés à respecter les normes aca ... +

Former des musiciens professionnels complets, qui contribuent au développement humain, culturel, artistique et de la recherche de la région, engagés à respecter les normes académiques nationales et internationales requises par la société du savoir. La vision du programme musical en 2025 est d'être reconnue à l'échelle nationale et internationale pour ses contributions à la croissance artistique, culturelle, humaniste et musicale des Caraïbes colombiennes. -
Licence Littéraire (BA)
Spanish (Colombia)
Janv. 2022
École/université
 
CENDA University Corporation
Cundinamarca, Colombie

Former des artistes de danse interdisciplinaires en mettant l'accent sur la direction chorégraphique, à travers l'étude des techniques, des systèmes conceptuels, des théories, ... +

Former des artistes de danse interdisciplinaires en mettant l'accent sur la direction chorégraphique, à travers l'étude des techniques, des systèmes conceptuels, des théories, des pratiques artistiques et des manifestations esthétiques, capables de produire des récits corporels de haute qualité, des discours chorégraphiques et des propositions scéniques ayant un impact dans diverses cultures culturelles. contextes. , générant des processus de recherche / création sur différents aspects de la danse, dans la construction d'un corpus théorique, où leurs projets créatifs sont gérés et diffusés. -
Licence Littéraire (BA)
Spanish (Colombia)
Janv. 2022
École/université
 
University Institute CEDIIAP
Département de Montevideo, Uruguay

La musicothérapie est un métier du domaine de la santé, qui utilise la musique et les phénomènes acoustiques pour travailler de la grossesse aux derniers moments de la vie. Le ... +

La musicothérapie est un métier du domaine de la santé, qui utilise la musique et les phénomènes acoustiques pour travailler de la grossesse aux derniers moments de la vie. Les musicothérapeutes sont des professionnels qualifiés dont les interventions visent à promouvoir, prévenir et réhabiliter des aspects tels que la communication, l'interrelation, l'apprentissage, la mobilisation, l'expression, l'organisation et d'autres objectifs thérapeutiques pertinents, dans le but de prévenir et de répondre aux besoins physiques et émotionnels. , mental, social et cognitif. -
Licence
Espanol
École/université
 
Universidade Federal De Uberlândia UFU
Santa Mônica, Brésil

Actuellement, le cours offre 50 places annuelles, en licence et en licence: chant, flûte à bec, flûte, percussion, piano, saxophone, trompette, trombone, guitare, violon, alto ... +

Actuellement, le cours offre 50 places annuelles, en licence et en licence: chant, flûte à bec, flûte, percussion, piano, saxophone, trompette, trombone, guitare, violon, alto (archet) et violoncelle. -
Licence
Portuguese (Brazil)
Mars 2022
École/université
 
Departmental Institute of Fine Arts (Instituto Departamental de Bellas Artes (BELLAS ARTES-CALI))
Cali, Colombie

Le Bachelor of Theatre Art doit avoir l'intérêt et la capacité de remettre constamment en question son travail professionnel, en favorisant des situations d'observation, d'ana ... +

Le Bachelor of Theatre Art doit avoir l'intérêt et la capacité de remettre constamment en question son travail professionnel, en favorisant des situations d'observation, d'analyse et de dialogue pour le renforcement permanent de critères qui répondent à ce que leur travail soit conforme à la réalité sociale et à son évolution. "Compétence interpersonnelle" -
Licence
Spanish (Colombia)
Janv. 2022
École/université
 
Instituto Profesional Escuela Moderna De Musica
Viña del Mar, Chili

Le Spécialiste en Arrangements Instrumentaux et Composition en Musique Populaire formé à l'Institut Professionnel de l'Ecole Moderne de Musique est un professionnel qui possèd ... +

Le Spécialiste en Arrangements Instrumentaux et Composition en Musique Populaire formé à l'Institut Professionnel de l'Ecole Moderne de Musique est un professionnel qui possède une solide formation dans les domaines de la Théorie, des Cultures Musicales et des Technologies appliquées à la musique. Cela lui permet de développer son processus créatif, en composant de la Musique Populaire, Pop, Jazz, Rock, Fusion, Latine, Folklore, dans divers styles et formats. Il réalise des arrangements musicaux pour des voix, des groupes, des orchestres et des ensembles instrumentaux de différents formats, créant et développant des projets musicaux, dirigeant des groupes instrumentaux et vocaux et réalisant des productions dans un studio d'enregistrement. Ce professionnel gère le travail d'équipe et est imprégné des principes qui sous-tendent notre identité latino-américaine dans sa création musicale. -
Licence
Spanish (Chile)
Fév. 2022
École/université
 
Instituto Profesional DUOCUC
Région métropolitaine de Santiago, Chili

L'Acteur / Actrice travaille à la réalisation de projets artistiques, à travers l'interprétation de différents styles et langages scéniques et/ou audiovisuels ; et dans la ges ... +

L'Acteur / Actrice travaille à la réalisation de projets artistiques, à travers l'interprétation de différents styles et langages scéniques et/ou audiovisuels ; et dans la gestion culturelle du contenu scénique et sa création, selon les exigences, les règlements et les normes de l'industrie. L'acteur / actrice, à la fin de ses études, sera en mesure de réaliser un contenu scénique, en appliquant différents styles et méthodologies de théâtre réaliste, classique, contemporain, de création collective, de théâtre gestuel, de théâtre musical et de théâtre physique; De plus, vous pouvez interpréter différents contenus pour les médias audiovisuels. D'autre part, vous serez capable de développer des propositions artistiques et/ou de formation, à travers la génération de contenu scriptural représentable (dramaturgie et scénario), la formulation et l'exécution de projets de théâtre appliqué (formation et didactique), et la gestion de projets culturels, selon les exigences, les règlements et les normes de l'industrie. Dans sa formation, Duoc UC promeut le développement de personnes intégrales, conscientes de leur dignité transcendante, et engagées envers les personnes et la société, intégrant l'éthique, les valeurs chrétiennes et le développement des compétences nécessaires pour le monde d'aujourd'hui. Cela améliore également la capacité de travailler en équipe, de résoudre des problèmes ainsi que la capacité de générer des idées innovantes, d'apprendre et de se mettre constamment à jour. -
Licence
Chichewa, Chewa, Nyanja
Fév. 2022
École/université
 
ARCOS Professional Institute (Instituto Profesional ARCOS)
Peñalolén, Chili

L'acteur de l'IP-Arcos est un expert professionnel dans l'interprétation et la création de récits scéniques, pour lesquels il imagine, produit et communique des solutions herm ... +

L'acteur de l'IP-Arcos est un expert professionnel dans l'interprétation et la création de récits scéniques, pour lesquels il imagine, produit et communique des solutions herméneutiques à travers son corps en relation avec les différents langages scéniques. Avec cela, il crée une proposition artistique basée sur sa sensibilité, ses connaissances esthétiques, sa position d'auteur, son unicité, son appropriation et son lien avec la réalité sociale et son champ artistique. -
Licence
Spanish (Chile)
Fév. 2022
École/université
 
Departmental Institute of Fine Arts (Instituto Departamental de Bellas Artes (BELLAS ARTES-CALI))
Cali, Colombie

La musique a toujours été un pilier du développement des sociétés et de la construction de l’histoire, en tant que manifestation culturelle des peuples et en tant qu’expressio ... +

La musique a toujours été un pilier du développement des sociétés et de la construction de l’histoire, en tant que manifestation culturelle des peuples et en tant qu’expression générale de l’humanité. La sensibilité qu'elle éveille de la création et de l'interprétation reflète sans aucun doute les aspirations humaines de leurs relations avec le monde et permet ainsi une interaction avec celui-ci. Dans le cas du Conservatoire «Antonio María Valencia», ces relations sont forgées non seulement à partir de l'académie, mais aussi à partir d'interactions interdisciplinaires et contextuelles -
Licence
Spanish (Colombia)
Janv. 2022
École/université