Keystone logo

12 Licence Programmes dans Aquaculture et pêche 2024

Filtres

Filtres

  • Licence
  • BSc
  • BA
  • BBA
  • Sciences de la vie
  • Agronomie
  • Aquaculture et pêche
Domaines d'études
  • Sciences de la vie (12)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Licence Programmes dans Aquaculture et pêche

Un baccalauréat est une désignation que de nombreux étudiants travaillent dur pour obtenir. Il est disponible dans une variété de domaines et peut mener directement à une carrière ou à des études plus poussées comme une maîtrise.

Qu'est-ce qu'un baccalauréat en aquaculture et pêche? Les étudiants qui poursuivent ce diplôme étudient généralement des sujets tels que la biologie des pêches et la gestion de l'aquaculture. Les programmes varient, mais certains se concentrent également sur la culture d'espèces marines et d'eau douce, la durabilité environnementale et les impacts de la pêche. Certains enseignent dans une perspective globale, passant en revue des sujets tels que la nutrition, les marchés aux poissons, les méthodes de pêche et les processus de certification agricole. De nombreux programmes offrent des possibilités pratiques telles que des excursions sur le terrain pour les stations biologiques et les pêcheries locales.

Ceux qui sont inscrits à ce programme peuvent bénéficier de ce qu'ils acquièrent souvent de solides compétences analytiques et de résolution de problèmes. Ils peuvent également développer des méthodes de recherche et des compétences organisationnelles susceptibles d'améliorer leurs choix de carrière.

Les élèves qui s'inquiètent du coût de l'éducation devraient envisager des options qui pourraient rendre le programme plus abordable. L'examen des cours en ligne et les questions sur les programmes d'aide financière peuvent aider à réduire les coûts par rapport aux universités traditionnelles.

Les carrières dans l'aquaculture et la pêche sont disponibles partout dans le monde. Les diplômés peuvent trouver du travail dans des industries telles que la biologie de la faune, la quarantaine, la surveillance environnementale gouvernementale, l'alimentation et l'agriculture, et le conseil privé en environnement. Des titres spécifiques peuvent inclure un développeur de nouveaux produits alimentaires, un responsable du traitement du poisson, un directeur du marketing et des ventes, un analyste des politiques de la pêche, un professionnel de la conservation, un technicien en biologie, un aquaculteur et un biologiste de la faune. D'autres rôles professionnels potentiels sont associés de recherche, technicien d'élevage en écloserie, assistant en santé du poisson, technicien d'analyse de laboratoire et conférencier en pêche.

Les étudiants peuvent trouver ce programme en faisant des recherches sur les collèges locaux et les universités internationales. Certaines écoles peuvent également offrir des opportunités en ligne pour ceux qui ont besoin d'horaires plus flexibles. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.