Licence en publicité et relations publiques
Hallym University
Information clé
Emplacement du campus
Chuncheon-si, Corée du Sud
Langues
Kanuri
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
Demande d'info
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Mar 2024
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Le Département de la publicité et des relations publiques a d'abord été certifié par l'Association internationale de la publicité en Corée en 2008 en tant qu'institution accréditée par l'IAA.
La certification IAA a été accordée à seulement 57 institutions dans le monde, y compris les principales universités du domaine de la publicité et des relations publiques telles que la Michigan State University, l'Université de Floride. Le fait que le Département de la publicité et des relations publiques ait obtenu la certification IAA signifie que ses programmes éducatifs sont reconnus comme étant le programme répondant aux normes internationales.
Le meilleur programme des domaines de la publicité et des relations publiques et un modèle avancé d'enseignement majeur dans toutes les universités évalués par le Conseil coréen de l'enseignement universitaire
Le programme éducatif de publicité et de relations publiques de l' Hallym University remporté le prix du meilleur prix dans l'évaluation de la communication de masse et du domaine de la publicité et des relations publiques menée par le Conseil coréen pour l'enseignement universitaire en février 2005. Et il a été introduit dans le Symposium avancé du cours majeur d'éducation par la sélection du projet ACE (Advancement of College Education Project) en janvier 2013 comme exemple du modèle avancé d'enseignement majeur. Il a construit le système de plan d'exploration de carrière qui permet aux étudiants de définir leurs objectifs de carrière et de suivre les principales matières qui leur conviennent et de recevoir des conseils de carrière de type contact en l'utilisant. Le Département de la publicité et des relations publiques a défini la publicité intelligente et les relations publiques comme le prochain domaine de caractérisation à mesure que les technologies de l'information et des communications se sont développées et que les environnements médiatiques des consommateurs ont rapidement changé. Et il a établi le plan de base et réorganisé les programmes en conséquence.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Diplôme en communication et relations publiques
- Valencia, Espagne
Diplôme officiel en publicité et relations publiques
- Madrid, Espagne
Baccalauréat en marketing, publicité et relations publiques
- Joondalup, Australie