Licence en éducation préscolaire
Benemérita and Centenary Teacher Training School of the State of Durango (Benemérita y Centenaria Escuela Normal del Estado de Durango)
Information clé
Emplacement du campus
Durango, États-Unis Mexicains
Langues
Espagnol
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
Demande d'info
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Jul 2023
introduction
Compétences génériques.
Vous résolvez des problèmes et prenez des décisions en utilisant votre pensée critique et créative.
Il apprend de manière autonome et fait preuve d'initiative pour s'autoréguler et renforcer son développement personnel.
Collaborer avec divers acteurs pour générer des projets innovants à impact social et éducatif.
Utiliser les technologies de l'information et de la communication de manière critique.
Appliquer vos compétences linguistiques et de communication dans divers contextes.
Compétences professionnelles.
Il détecte les processus d'apprentissage de ses élèves pour favoriser leur développement cognitif et socio-émotionnel.
Applique le plan et les programmes d'études pour atteindre des objectifs éducatifs et contribuer au développement complet des capacités de leurs élèves.
Il conçoit la planification en appliquant ses connaissances curriculaires, psychopédagogiques, disciplinaires, didactiques et technologiques pour promouvoir des espaces d'apprentissage inclusifs qui répondent aux besoins de tous les étudiants dans le cadre du plan d'études et des programmes.
Il utilise l'évaluation pour intervenir dans les différents domaines et moments de la tâche éducative afin d'améliorer les apprentissages de ses élèves.
Il intègre des ressources de recherche pédagogique pour enrichir sa pratique professionnelle, exprimant son intérêt pour la connaissance, la science et l'amélioration de l'éducation.
Agir de manière éthique face à la diversité des situations qui se présentent dans la pratique professionnelle.
Collabore avec la communauté scolaire, les parents, les autorités et les enseignants, dans la prise de décision et dans le développement de solutions alternatives aux problèmes socio-éducatifs.