Baccalauréat en sciences de l'éducation
College of Coastal Georgia
Information clé
Emplacement du campus
Brunswick, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Baccalauréat en sciences de l'éducation
Alliant les approches traditionnelles et non traditionnelles à la préparation des enseignants en mettant l'accent sur le contenu expertise des connaissances, des stratégies d'enseignement efficaces et la gestion de classe, les diplômés entreront dans la profession enseignante prête à relever les défis de classes actuelles et futures. Les stagiaires professionnel complet coursework d'éducation, coursework contenu en mathématiques, sciences et lecture ainsi que structurées, des expériences supervisées sur le terrain dans les écoles.
Le baccalauréat en sciences de l'éducation avec un double majeur dans la petite enfance et l'éducation spéciale est conforme aux normes établies par le système de l'Université de la Géorgie, la Commission des normes professionnelles en Géorgie, et le Conseil national pour l'accréditation de la formation des enseignants. Les stagiaires avec succès l'achèvement de ce programme seront certifiés dans la petite enfance et l'éducation spéciale, les classes K-5.
Tronc
La petite enfance / programme d'éducation spéciale exige l'achèvement de 124-126 heures de crédit dont 60 sont pour compléter le domaines du programme de base de A à F. Les cours Zone F suivants sont des conditions préalables pour ce programme: EDUC 2110, EDUC 2120, EDUC 2130, ISCI 2001 ISCI 2002 et MATH 2008. Les étudiants sont fortement recommandés pour travailler régulièrement avec un conseiller d'éducation à la fin du programme CORE.
L'admission au programme de formation des enseignants
Avant de s'inscrire dans le semestre qui commence le candidats à l'enseignement séquence de formation professionnelle des travaux de cours, les étudiants doivent être admis au programme de formation des enseignants. Les demandes d'admission au programme de formation des enseignants sont dus avant le 1er Février avant l'année junior, semestre d'automne. L'admission est de nature compétitive et candidats à l'enseignement futurs succès doivent répondre aux critères minimaux suivants:
- une moyenne cumulative de 2,5 ou plus sur tous les cours.
- la réussite de l'évaluation d'admission Programme GACE ou d'une exemption sur la base de scores satisfaisants sur le SAT ou ACT *
- achèvement de la Géorgie Educator évaluation éthique GACE (Entry Program [350])
- une note de C ou mieux dans tous les cours Zone F
- l'achèvement des zones AG dans le programme de base
- présentation des trois candidats enseignant Disposition Evaluations (au moins un d'un professeur EDUC)
- une preuve d'assurance pour la responsabilité civile délictuelle
- un succès vérification des antécédents criminels (menée par le GaPSC)
- GaPSC Pre-Service Demande de certificat
Les étudiants peuvent être exemptés de GACE si elles:
- Note 1000 ou plus haut sur la SAT (verbale, mathématiques)
- Note 43 ou plus sur l'ACT (anglais, mathématiques)
- Passé le CBEST, CLAST ou FTCE (Californie / Oregon / Florida)
- Passé le Praxis I avant 3/6/2007
Continuation dans le programme de formation des enseignants
Une fois admis au Programme de formation des enseignants, les futurs enseignants doivent obtenir un 2,75 GPA minimum ou plus chaque semestre et de gagner un C ou mieux dans tout l'enseignement professionnel de cours. Une surveillance périodique par la faculté du programme en ce qui concerne les progrès des candidats des enseignants sur leurs connaissances, compétences et dispositions est menée afin de veiller à ce que les candidats des enseignants répondent à des normes élevées. Achèvement du travail professionnel de cours de formation comprend des cours magistraux, cours pratiques où le travail du candidat des enseignants avec les enfants dans les écoles publiques, sous la supervision d'un enseignant certifié et un superviseur de l'université, des cours de séminaire qui fournissent des informations générales sur les travaux de cours à venir, et des séminaires de perfectionnement professionnel qui fournissent connaissances supplémentaires et des compétences au-delà des cours magistraux.
Exigences d'obtention du diplôme
Pour l'obtention du diplôme, tous les candidats à l'enseignement sont tenus de prendre le edTPA, pour réussir le Capstone Stage intégré, et de passer les tests de contenu GACE requis pour la certification par la Commission des normes professionnelles en Géorgie.
Professional Curriculum Education
Le cours de formation professionnelle de l'étude se compose de 64 heures de crédit avec des cours en mathématiques, petite enfance, éducation spécialisée, la lecture, l'activité physique et la santé, et de la musique et l'art. Dans les cours de formation professionnelle énumérées ci-dessous le guide suivant fournit la base pour le contenu: Eced - le contenu du cours se concentre principalement sur la petite enfance; ECSP - contenu du cours se concentre sur une combinaison de la petite enfance et l'éducation spéciale; SPED - le contenu des cours se concentre principalement sur l'éducation spéciale; et RDNG - le contenu des cours se concentre principalement sur l'alphabétisation et l'éducation de lecture. Au cours des deux dernières années d'études à tous les candidats des enseignants effectuent les mêmes séquences de cours et sur le terrain des expériences en tant que cohorte.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Baccalauréat en enseignement primaire
- Waukesha, États-Unis d'Amérique
BA en éducation de la petite enfance
- Chicago, États-Unis d'Amérique
Éducation musicale
- Carson, États-Unis d'Amérique