Baccalauréat en relations publiques
Le programme comprend des cours suivants:
Gestion des médias
Le cours offre aux étudiants l'occasion de se familiariser avec l'entreprise de médias. Il leur permet d'explorer le caractère unique de l'information en tant que produit, projetant la lumière sur deux modèles en perspective, à savoir le marché un et celui de la sphère publique. Alors que le marché vise à profits et la sphère publique se préoccupe de l'intérêt public, des faits, des théories et des articles liés à ces questions, sont communiqués aux étudiants. L'objectif est de les amener vers une compréhension globale de l'industrie des médias, d'une bande, et d'autre part, vers une analyse de la sphère médiatique tel qu'il se présente aujourd'hui dans leur vie quotidienne, et des différents messages qu'il véhicule.
Introduction à l'étude de la communication
Ce cours initie les élèves à l'idée générale de la théorie de la communication et application. Le cours comportera des questions multidimensionnelles de la préparation des élèves à d'autres cours de communication, à travers ce cours, l'étudiant aura la chance de découvrir le domaine de l'étude, il / elle veut se concentrer sur. Préalable (s): ENGL 150
Publicité Théorie et pratique
Une compréhension de base de la publicité et le fonctionnement de son accent du système sur le développement personnel et professionnel dans le domaine de la publicité. Examen et l'application des principes et des techniques d'écriture de la publicité de base. Concentrez-vous sur les supports publicitaires, les gestionnaires, les stratégies, l'exécution de la planification créative et les effets sociaux. Préalable (s): COMM 200