Baccalauréat en gestion de la technologie (de marketing de haute technologie) avec les honneurs
Universiti Teknikal Malaysia Melaka UTeM
Information clé
Emplacement du campus
Durian Tunggal, Malaisie
Langues
Demande d'info
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Jan 2024
* pour la première année. 11,770.00 RM pour les années subséquentes.
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
La planification, la conception, l'optimisation, l'exploitation et le contrôle des produits technologiques, des processus et des services, intégré une meilleure définition serait la gestion de l'utilisation de la technologie pour obtenir un avantage humain.
La Programme Bachelor en gestion de la technologie est unique en ce qu'il combine le développement de principes et de compétences en affaires essentielles en mettant l'accent sur le rôle fondamental que joue la technologie dans la gestion de l'entreprise. Contrairement aux programmes d'affaires traditionnels, le Programme Bachelor en gestion de la technologie plonge les étudiants dans les études de cas sur l'intégration de la nouvelle technologie, les avantages de l'infrastructure de la technologie, et la résolution de problème grâce à la technologie. Cette connaissance spécialisée de la technologie comme outil de résolution de problèmes et le changement pilote permet la gestion des technologies diplômés de se développer en gestionnaires et les dirigeants plus efficaces, et de se adapter plus facilement à l'évolution du marché.
Les diplômés de la connaissance du sujet du cours devraient être en mesure de:
- De contribuer au sein de l'industrie à des projets techniques en tant qu'individu ou en tant que membres de l'équipe; * Contribuer à des tâches d'analyse, de synthèse, de la pratique, des affaires et de gestion dans une science ou une entreprise axée sur l'ingénierie; - Comprendre la structure, le fonctionnement et les responsabilités, et la culture d'entreprise d'une entreprise ou d'une organisation; - Apprécier les responsabilités, les rôles, les attitudes, les valeurs, les priorités, le jugement et les méthodes de travail de la pratique de professionnels scientifiques, technologues ou ingénieurs; - Contribuer à l'innovation et à l'entrepreneuriat au sein d'une organisation; comprendre les processus d'assurance qualité; - Communiquer efficacement dans une gamme de situations techniques et commerciales; et comprendre l'environnement des affaires internes et externes de la science ou des entreprises sur la base de l'ingénierie
Pénétration des hautes technologies dans toutes les sphères d'activité de technopreurship a radicalement changé le monde expérience sociale et économique, la mondialisation accrue de l'économie, la croissance de la consumérisation forcé et nécessaire la révision des approches traditionnelles à des relations «client-fournisseur». Dans le contexte de forte concurrence et de la demande des clients plus élevés, ces relations devraient atteindre un niveau complètement différent afin de devenir une véritable source de croissance des revenus et la baisse des coûts d'acquisition de nouveaux clients de dans le long terme. Pour réussir en affaires, il est crucial pour toute entreprise en particulier sur les marchés de haute technologie tels que les télécommunications, l'informatique et les médias pour construire des relations clients à long terme et de fidéliser les clients.
Entrez le cœur de d'aujourd'hui High-Tech marketing avec la Faculté de gestion de la technologie et Technopreneurship (PFTT), Les programmes de baccalauréat. Découvrez toutes les façons dont PFTT peut vous aider à profiter des nouvelles possibilités et relever avec succès les défis et les exigences de l'environnement d'affaires hautement concurrentiel d'aujourd'hui. Notre programme est ré-noms évocateurs.
Le cours prévoit la création et la commercialisation de produits de haute technologie, les outils nécessaires pour gérer avec succès les défis et d'explorer les opportunités de marché turbulent d'aujourd'hui. Le cours examine également comment les investissements dans les technologies de fidélité offrent la rétention du meilleur client et deviennent l'une des principales sources de la croissance de la capitalisation boursière de la firme. Si les entreprises investissent? Comment faire ces investissements efficaces? Quelles sont les caractéristiques spécifiques de comportement de la clientèle sur le marché high-tech après l'achat? Quels instruments d'assurer le succès de ces relations? Y at-il des exemples de réussite et les meilleures pratiques?
POURQUOI choisir ce programme?
Vous apprendrez de professeurs ayant une solide formation universitaire ainsi que l'expérience professionnelle diversifiée. Les classes sont assez petit pour permettre des contacts personnels étroits avec les professeurs et camarades de cours. La composition de l'étudiant très diversifié sur le programme transforme les projets et le travail d'équipe dans des expériences d'apprentissage multi-culturel précieux qui développe des compétences, indispensables à une carrière dans la gestion du marketing. L'approche pédagogique est appliquée et participatives: des projets concrets avec des entreprises sont effectuées afin que les élèves sont opérationnels, et employable.
Les pistes de spécialisation, le grand nombre de choix sur l'offre et stages vous permettent de personnaliser le programme pour vous et votre carrière dans le marketing high-tech se adapter.
Sur l'obtention du diplôme, vous serez en mesure d'aborder la commercialisation avec l'intelligence et la créativité; gérer l'incertitude; prendre de meilleures décisions de marketing par la compréhension du comportement des consommateurs; compte pour les budgets de marketing et de retour sur investissements marketing; analyser la rentabilité des clients et des segments; générer des profits sur les marchés à l'échelle internationale; utiliser l'analyse comme une source de véritable avantage concurrentiel; comprendre marque stratégique et la gestion des produits.
Votre future carrière
Ce programme ouvre la porte à un éventail de carrières en marketing, ventes et développement des affaires: la commercialisation de la recherche, les agences de tendance, les agences de communication et d'événements, marketing ou de chefs de produit, le marketing commercial ou gestionnaires de catégories, les ventes et développement des affaires, gestionnaires de comptes clés, et achat. Le programme prépare également les étudiants à des carrières dans les grandes entreprises où ils vont commencer dans le développement des ventes et de passer plus tard à des postes de marketing.
Dans une PME ou start-up, les diplômés seront idéalement placés pour devenir un directeur des ventes et du marketing avec une approche solide de développement des affaires et particulièrement adapté à des emplois dans le développement du marché international.
Découvrez toutes les façons dont Keller peut vous aider à profiter des nouvelles possibilités et relever avec succès les défis et les exigences des environnements d'affaires hautement concurrentiel d'aujourd'hui
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Technologies multimédias et Internet
- Kaunas, Lituanie
Bachelor Management et Nouvelles Technologies
- Évry-Courcouronnes, France
Double diplôme en génie informatique international et gestion des affaires et de la technologie (enseignement de l'anglais)
- Barcelona, Espagne