Baccalauréat en administration des affaires
University Of Mediterranean Karpasia
Information clé
Sélectionnez l'emplacement
Emplacement du campus
Nicosia, Chypre
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2023
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
l'éducation d'affaires fourni par notre service en anglais, couvre non seulement les entreprises sciences et des techniques, mais aussi d'autres domaines pertinents et nécessaires à l'étude de l'administration des affaires. Par exemple, les étudiants de notre département qui sont gestionnaires affaires candidats sont informés sur les pratiques et les questions qui ont une importance cruciale pour la vie industrielle et commerciale de notre pays fiscaux. Ils obtiennent également une analyse économique et qualités de prévision, l'un des besoins de la société d'aujourd'hui.
En outre, les étudiants du département d'administration des affaires à acquérir des compétences de leadership, de gestion, consolidation d'équipe, communication, gestion des ventes et de gestion d'entreprise nécessaires dans les affaires, rapidement et efficacement. Grâce à cette éducation, ils peuvent trouver des emplois appropriés en fonction de leurs intérêts et leurs capacités dans les secteurs de services, industriels et commerciaux. Le département de l'administration des affaires a des membres du corps professoral qui sont armés avec les connaissances théoriques universelle de la vie universitaire et une expérience pratique de la vie de l'entreprise contemporaine dans leur carrière. L'objectif du personnel de la faculté est de former des étudiants qui sont désireux d'apprendre, adapté pour changer, ouvert à l'innovation et qui peut analyser les événements autour d'un micro et macro-perspective. Un autre objectif de la faculté est d'éduquer les élèves qui peuvent travailler de manière interdisciplinaire. Enfin, les étudiants en administration des affaires devront résoudre les problèmes capacité, les compétences en leadership, les capacités de gestion et de connaissance de l'entreprise.
CONTENU DU STAGE
BBA 101 MICROÉCONOMIE
Sujets en cours comprennent; Concepts de base de l'économie, la théorie du consommateur: contrainte budgétaire, Préférences, Utilitaire / Choix; Demande et les changements de la demande, du surplus du consommateur, individuelle et la demande du marché, Choix intertemporels, Incertitude et information, théorie de la firme: la technologie, le problème du producteur: Bénéfice Maximization- minimisation des coûts, courbes de coût, Supply Firm, approvisionnement de l'industrie, la concurrence imparfaite: Monopoly , la concurrence monopolistique, oligopole, facteur prix et la distribution
BBA 103 INTRODUCTION AUX ENTREPRISES
L'objectif principal du cours sera d'explorer l'environnement dynamique des organisations d'affaires. En outre, nous aurons d'autres objectifs, notamment; expliquant affaires et de gestion des concepts de base, pour aider les élèves à comprendre les systèmes de gestion et les fonctions de gestion, pour discuter des pratiques modernes de gestion et solution pour complexe et concurrentiel monde des affaires d'aujourd'hui. Pour encourager les élèves à examiner les questions du point de vue des propriétaires d'entreprises.
BBA 102 MACROÉCONOMIE
Sujets en cours comprennent; Comptabilité nationale, Détermination du revenu national, la demande globale et le multiplicateur, Money and Banking moderne, banque centrale et le système monétaire, la politique monétaire et fiscale en économie fermée, le chômage, une inflation, macroéconomie en économie ouverte, Système Monétaire International et Finance Internationale , monétaire et politique budgétaire dans une économie ouverte, les problèmes de développement de l'économie.
BBA 301 PRINCIPES DE MARKETING
Définition du marketing et marketing processus, Marketing Environnement, Managing Information Marketing, Marchés des consommateurs et de comportement des consommateurs Acheteur, Marchés affaires et des Acheteur comportement, segmentation, le ciblage et le positionnement, Product Service et stratégies de marque, la tarification et de la stratégie, circuits de commercialisation et de gestion de la Supply Chain, Stratégie de communication marketing
BBA 305 PRODUCTION ET GESTION DES OPÉRATIONS
Ce cours offre une introduction aux thèmes et des techniques mathématiques pour résoudre des problèmes dans la conception, la planification et le contrôle de la fabrication et des opérations de service et de qualité. Plus précisément, le cours développe les connaissances des élèves de la planification des ressources de fabrication et fournit des connaissances sur la prévision, planification de la production, maître ordonnancement, la planification des besoins matières, planification de la capacité, les principes de fabrication de classe mondiale, et l'amélioration continue.
BBA 304 GESTION FINANCIÈRE
Détermination du coût de la Corporate Capital, Capital techniques budgétaires / d'estimation du projet Cash Flow, de budgétisation des investissements et des risques, la structure du capital et de levier, la politique de dividende, dérivés et la gestion des risques, Actions privilégiées, leasing, adjudants et Convertibles, la fusion et la gestion financière multinationale
BBA 402 ENTREPRENEURIAT
La gestion stratégique, l'entrepreneuriat, la créativité, de gestion des ressources humaines et de la communication, esprit d'entreprise, gestion financière, marketing stratégique, entrepreneuriat En Turquie, Success Stories
BBA GESTION 406 DE RELATIONS CLIENTS
Définition CRM, CRM Marketing, CRM et Service à la clientèle, Sales Force Automation, CRM E-Business, CRM analytique, Planification d'un programme de CRM, Sélection d'un outil de CRM, gestion d'un projet CRM, CRM avenir
BBA 260 TOTAL gestion de la qualité
L'objectif de gestion de la qualité totale, contribuant à notre succès, notre successwaiting de bénéficier tout le monde, nous-mêmes, nos familles, notre société, nos clients, nos actionnaires et pour notre pays en général est d'être heureux, ne devrait donc être envisagée avec les partenaires sociaux dans leurs efforts d'amélioration continue. Sein de l'organisation une approche cohérente, honnête, openrelationship basée sur les données de la mise en place de la gestion de la qualité totale, selon le mode de fonctionnement est basé sur une coopération co participative et doit être une priorité pour tous les employés pour améliorer ces relations.
BBA 353 GESTION DES SYSTÈMES D'INFORMATION
Le nouveau rôle des systèmes d'information et de nouvelles opportunités, le rôle stratégique des systèmes d'information, les effets des systèmes d'information sur la qualité, les fondations techniques de systèmes d'information, des télécommunications et des réseaux, Internet: le commerce électronique et le commerce électronique, les systèmes d'information du bâtiment, Approches Bâtiment Système-, gestion et systèmes de soutien Organisation, gestion de base de données Systems, Data Warehouse - Data Mining
BBA 355 ETHIQUE DES AFFAIRES
Le but de ce cours est d'assurer que les étudiants considèrent le rôle de l'éthique dans l'administration des affaires dans un environnement complexe, dynamique, mondiale. Objectifs de cours spécifiques comprennent: Pour reconnaître les questions d'éthique dans les situations d'affaires, Pour appliquer plusieurs cadres importants pour le raisonnement moral à des problèmes commerciaux complexes, Pour apprécier le rôle de l'éthique comme centrale dans décisions d'affaires, de développer une perspective de gestion générale qui comprend une capacité de formuler, analyser et défendre les décisions en termes éthiques, d'analyser les questions éthiques qui apparaissent dans d'autres cours Darden, afin de permettre aux élèves d'examiner de façon critique leur propre éthique et de les tester dans la conversation avec ses pairs.
CSC181 compétences en écriture
Ce cours présente l'écriture pratique comme un élément essentiel de la réussite en milieu de travail. Dans cette classe, les élèves développent une base pour la conception de messages efficaces, tant à l'écrit et à l'oral, de la conception à la livraison. Les élèves apprennent à analyser les auditoires, choisissez l'information, et de créer l'agencement et le canal le plus efficace pour ce message. En particulier, le cours met l'accent sur les éléments de la communication persuasive: comment concevoir des messages à un public divers et éventuellement résistantes et la façon de concevoir CV, lettres et courriels.
CSC035 histoire des civilisations
Ce cours explore les différents aspects de l'histoire des civilisations, en soulignant les caractéristiques essentielles du sujet à partir des premiers jours. Le cours abordera différents thèmes qui aident à promouvoir une meilleure compréhension de la façon dont diverses forces historique comme culturelle, sociale, et politique en forme de cours de développements civilisationnelles et les interconnexions mondiales dans cette période de temps donnée.
MÉTHODES QUANTITATIVES CSC185
Ce cours donne introduction de base à des méthodes et des modèles mathématiques et statistiques, ainsi que leurs applications logicielles pour résoudre des problèmes d'affaires et / ou à la prise de décisions. Comprend des sujets tels que la probabilité et les distributions de probabilité, la fourniture et l'analyse de la décision de la demande, de prévision et de régression linéaire et d'autres.
CSC028 APPLICATIONS INFORMATIQUES
Ce cours donne l'histoire de l'ordinateur et le système d'ordinateur. Les étudiants apprendront comment analyser et de traiter des données dans le système, la programmation, l'utilisation de certains programmes informatiques avec la pratique.
CSC501 compétences de présentation
Dans ce cours, les élèves se concentrent sur le développement de leurs compétences de présentation par la pratique. Il donne introduction à la présentation, importance de la présentation, outils pour développer la présentation et permet aux étudiants de préparer et présenter leur présentation PowerPoint.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Licence en administration des affaires - Leadership et responsabilité sociale
- Melbourne, États-Unis d'Amérique
Licence en administration des affaires - Gestion du sport
- Melbourne, États-Unis d'Amérique
Licence en affaires et études environnementales
- Melbourne, États-Unis d'Amérique