Baccalauréat en administration des affaires (BAA)
The University Of Georgia
Information clé
Emplacement du campus
Tbilisi, Géorgie
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Objectifs du programme:
L'objectif du programme fournit à un étudiant une administration des affaires moderne. Fournir une base solide pour les sections d’administration des affaires - telles que l’économie, les finances, le marketing, la comptabilité, la gestion, etc., ainsi que pour les sections commerciales telles que les banques, les assurances, l’industrie, la finance, etc. Une fois le programme terminé, un étudiant développera compétences de base des entrepreneurs, ainsi que la connaissance et les compétences nécessaires aux gestionnaires de niveaux inférieur et intermédiaire en Géorgie et dans le monde.
Connaissance et compréhension Les diplômés seront capables de: Connaître les principes et théories de la micro et macro économie Comprendre les acteurs du marché, les forces du marché, le rôle de la concurrence dans la détermination du prix des produits Connaître le rôle de l’État dans l’économie Connaître les politiques monétaire et fiscale, l’inflation, le chômage, les théories de développer l’économie d’État Connaître les théories mathématiques et statistiques Comprendre les acquis de l’école de management Comprendre l’éthique de l’environnement commercial Connaître les formes législatives de l’organisation des entreprises Connaître les méthodes critiques d’analyse d’une organisation et de son environnement, utiliser des méthodes modernes d’évaluation et de modélisation Making Principles Connaître les principes d’évaluation des alternatives stratégiques et la méthodologie d’une stratégie commerciale compétitive Comprendre les bases théoriques de l’optimisation et de la gestion des entreprises Comprendre la structure de gestion, ses sous-systèmes et ses relations Comprendre les aspects stratégiques, financiers, de production et de gestion du management Aspects administratifs, internationaux, sociaux, culturels Connaître les principes et théories fondamentaux du marketing, compréhension moderne de la compétitivité des entreprises. Comprendre la modélisation du réseau pour la distribution de produits Connaître les systèmes de prix, marques utilisées par les systèmes de marketing internationaux Connaître les technologies modernes de gestion de la publicité et des promotions, méthodologie générale de promotion et de tarification, d'analyse des coûts et de la stratégie de coûts Comprendre les fondements théoriques d'une performance publicitaire efficace Connaître les méthodologies modernes de PR pour former l'opinion publique, comprendre la compétitivité Comprendre les principes comptables internationalement reconnus, les méthodologies d'évaluation de la situation financière de l'entreprise, la production d'un compte de résultat , bilan et état des flux de trésorerie Connaître les marchés financiers, les instruments financiers et les institutions financières Connaître les principes d'évaluation des instruments d'investissement financier, les méthodes de construction des portefeuilles financiers, la gestion des risques nt et analyse
Appliquer les connaissances
Le diplômé sera capable de:
- Travailler individuellement et en équipe
- Planifier, motiver, contrôler, mettre en œuvre
- Conduire
- Développer une vision stratégique, concevoir un plan d’affaires en conformité avec les exigences, identifier une solution critique, élaborer un plan opérationnel
- Organiser en accord avec les exigences de la recherche marketing, analyser les informations statistiques
- Utiliser des applications mathématiques et statistiques pour résoudre des problèmes financiers
- Créer des documents financiers et de comptabilité
- Générer les coefficients d'évaluation des résultats finaux
- Evaluer le projet d'investissement
- Produire les dépenses, les dépenses et les documents budgétaires, calcul du coût de production
- Trouver des informations sur les marchés financiers concernant les instruments financiers et organiser des portefeuilles financiers
Faire des jugements
- Le diplômé sera capable de:
- Analyser les résultats quantitatifs et qualitatifs d'une recherche
- Tirer des conclusions et des arguments fondés sur l'analyse statistique des études de marché
- Prédire les ventes et les prix futurs en fonction des résultats statistiques passés
- Analyser les forces du marché et de l'environnement; comparer les concurrents et les parties faibles et fortes de l'analyse SWOT des entreprises
- Analyser la documentation financière de l'organisation et prendre des décisions concernant sa situation financière
- Analyser les raisons qui font la différence entre les résultats budgétés et les résultats réels
- Faire un jugement optimal lors de l'évaluation des projets d'investissement
- Analyser des informations financières spéciales provenant de programmes de télévision et de journaux spéciaux et émettre un jugement correct sur la base de ces informations
- Compétences en communication
- Le diplômé sera capable de:
- Présenter sa propre vision par écrit et faire une présentation en utilisant la technologie moderne
- Utiliser la terminologie appropriée lors d'une présentation
- Expliquez ou communiquez les informations appropriées aux spécialistes ainsi qu'aux autres personnes intéressées
- Participer à la discussion
- Présenter une analyse détaillée du résultat par écrit
- Communiquer couramment en géorgien et en anglais
- Utiliser la communication électronique au niveau académique
Compétences d'apprentissage
- Le diplômé sera capable de:
- Énoncez ses intérêts professionnels et identifiez de manière indépendante la poursuite préférable d'études au prochain niveau d'éducation ou les connaissances en progrès par de nouveaux cours certifiés
- Rechercher la littérature requise par voie électronique et dans la bibliothèque
- Approfondir ses connaissances en utilisant la littérature spéciale géorgienne et anglaise
Valeurs
- Le diplômé sera capable de:
- Considérer les attitudes libérales démocratiques exprimées en respectant l'individu et la propriété
- Considérez une attitude correcte envers les propriétés physiques et intellectuelles. Considérer les responsabilités personnelles et collectives
- Considérer les responsabilités envers la communauté et l'État exprimées en ce qui concerne le droit et l'éthique des affaires
- Examiner le rôle des valeurs dans le développement de l'État et le bien-être de la génération future
Contact:
M. John Dastouri (MBA): j.dastouri @ UG .edu.ge
Dr. Bahman Moghimi PhD, DBA, MBA): B.Moghimi @ UG .edu.ge
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Licence en administration des affaires
- Lacey, États-Unis d'Amérique
Diplôme d'Administration d'Entreprise
- Barcelona, Espagne
- Munich, Allemagne
BBA - Baccalauréat en administration des affaires - Finance mondiale
- Zürich, Suisse
- Antwerp, Belgique + 7 Suite