Licence Dans La Publicité

Kadir Has University

Description du programme

Lire la description officielle

Licence Dans La Publicité

Kadir Has University

Au début, il y avait des lignes très nettes seperating rôles spécialisés dans la publicité. Par exemple, la gestion des comptes a rarement ensemble avec le département créatif. Copywriters ne siégeaient pas même avec les directeurs artistiques: ils écrire le slogan et l'envoyer au directeur artistique par l'intermédiaire des assistants appelés trafiquants.

Dans les années 90, avec l'évolution du concept de marques, les équipes de marque ont été établies. Les ministères associés à la même marque ont commencé à travailler côte à côte. Par conséquent, il était prévu que les cadres de compte identifieraient une bonne annonce et se redacteurs déchiffrer les résultats de la recherche comme un planificateur de compte. Comme spécialisations se rapprochaient, les lignes nettes entre les zones de publicité se sont plus douces.

Les annonceurs qui sensibilisent et acquérir des connaissances dans des domaines autres que la publicité a commencé à devenir plus de succès. Dans les années 2000, de nouveaux canaux numériques et la dynamique de communication créées par la révolution technologique a changé l'industrie de la publicité. Au lieu de directeurs artistiques qui ne créent que des idées visuelles, ceux qui suivent les développements technologiques et offrent des solutions créatives pour les plates-formes numériques ont été préférés.

directeurs de comptes qui pourraient gérer des projets numériques et d'utiliser efficacement les canaux numériques ainsi que les canaux traditionnels ont plus de succès dans leur carrière que ceux qui ne ont réussi les relations de compte. Bref, il est temps de la « AdMan Complete » qui sait la publicité de A à Z, qui est instruit dans tous les domaines de la publicité; un penseur multidimensionnel qui peut créer des solutions multi-usages, et de développer une relation professionnelle avec ceux dans d'autres domaines, même si elles sont spécialisées dans un. Il est le temps de la nouvelle génération d'annonceurs.

Profil Nos anciens

En conséquence des cours réaménagées avec la nouvelle idée de la publicité de génération, nos anciens élèves apprennent les concepts publicitaires traditionnels alors qu'ils deviennent aussi familiers avec les nouvelles règles de la publicité numérique dans le département publicité à l'Université Kadir Has. Ils obtiennent un diplôme équipés de toutes les exigences de la demande de l'industrie.

Pourquoi Khas publicité?

Au service de la publicité, nous éduquons les diplômés de posséder les connaissances et les compétences dont l'industrie a besoin pour bien remplir les nouvelles exigences de travail de génération. Les étudiants travaillent volontairement à la publicité Atelier où ils produisent des campagnes créatives pour mettre dans leur portefeuille et participer à des concours publicitaires prestigieux pour recevoir des prix distingués.

De plus, les étudiants peuvent compléter doubles programmes majeurs ou mineurs afin d'élargir leurs domaines de spécialité.

En bref; les nouveaux annonceurs de génération dont ont besoin les diplômés de l'industrie de notre département.

Relations avec le secteur

Nos étudiants ont la possibilité de travailler sur de nouveaux exemples de publicité de génération grâce aux membres du corps professoral à temps partiel très réussis qui travaillent activement dans les entreprises de bonne réputation dans le secteur de la publicité.

De plus, à travers les relations étroites que nous avons formé avec le secteur, nous soutenons nos étudiants dans leur recherche de stages et d'emplois. Nous invitons quelques-uns des noms les plus importants dans l'industrie de la publicité au service et organiser des ateliers avec eux.

Études à l'étranger

Notre département a conclu des accords Erasmus ainsi qu'un programme de double diplôme avec l'Université de Coventry au Royaume-Uni. Les étudiants reçoivent un double diplôme lorsqu'ils étudient à l'étranger à Coventry dans leur dernier collège yearof.

Opportunités de carrière

Anciens élèves du département publicité peuvent travailler comme suit;

  • rédacteur publicitaire ou directeur artistique dans les services créatifs des agences de publicité traditionnelles ou numériques,
  • planificateur de compte dans la planification des comptes et direction de la stratégie,
  • gestionnaire de compte dans le département de gestion des comptes,
  • producteur dans le département de production,
  • planificateur médias, spécialiste des médias sociaux, chef de projet dans les agences de presse,
  • directeur de la marque, directeur des relations avec les entreprises du côté annonceur
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le September 28, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Turquie - İstanbul, Istanbul
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
Turquie - İstanbul, Istanbul
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner