Keystone logo

84 Licence Programmes dans Intelligence artificielle 2024

Filtres

Filtres

  • Licence
  • BSc
  • BA
  • BBA
  • Études technologiques
  • Intelligence artificielle
Domaines d'études
  • Études technologiques (84)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

      Licence Programmes dans Intelligence artificielle

      Un baccalauréat est un programme d'études postsecondaires qui est généralement terminé dans les trois à cinq ans. Les étudiants qui souhaitent entrer dans un programme d'études supérieures ou professionnelles doivent généralement avoir un baccalauréat. Le diplôme décerné peut être appelé un baccalauréat ès arts ou un baccalauréat en sciences selon le programme d'études et le nombre de crédits requis.

      Qu'est-ce qu'un baccalauréat en intelligence artificielle? Ce diplôme prépare les étudiants à développer des applications d'intelligence artificielle, telles que la reconnaissance vocale, la reconnaissance faciale et la traduction de la langue. Les domaines d'étude peuvent inclure l'exploration de données, les mathématiques avancées, l'ingénierie et la robotique. Une expérience capstone ou un stage complète de nombreux programmes et prépare les étudiants à des carrières et des études supérieures.

      Obtention d'un baccalauréat en intelligence artificielle peut développer de solides compétences de réflexion analytique et de résolution de problèmes qui bénéficient aux diplômés personnellement et professionnellement. Les diplômés peuvent également développer des compétences en extraction de données et d'analyse qui ouvrira des portes dans une gamme variée d'industries.

      Le coût d'un baccalauréat dépend de l'école choisie et de la durée des études. Les étudiants devraient rechercher ou contacter des écoles potentielles pour s'assurer qu'ils ont l'information dont ils ont besoin.

      Avoir un baccalauréat en intelligence artificielle peut ouvrir la porte à de nouvelles et passionnantes carrières. Les emplois possibles comprennent les scientifiques de données, spécialiste en apprentissage automatique, ou ingénieur en informatique. Quelqu'un qui aime enseigner pourrait former les autres à développer et utiliser l'intelligence artificielle ou souhaiter enseigner au niveau secondaire ou dans l'enseignement supérieur. Une autre alternative est de travailler dans les ventes pour les entreprises qui commercialisent des applications d'intelligence artificielle aux consommateurs. C'est un domaine en pleine croissance, de sorte que des emplois peuvent devenir disponibles dans quelques années qui n'existent pas aujourd'hui.

      Futurs étudiants peuvent poursuivre un baccalauréat en intelligence artificielle sur un campus universitaire ou universitaire, ou éventuellement en ligne. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.