Keystone logo

11 Licence Programmes dans Imposition 2024

Filtres

Filtres

  • Licence
  • BSc
  • BA
  • BBA
  • Études économiques
  • Imposition
Domaines d'études
  • Études économiques (11)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

      Licence Programmes dans Imposition

      Un diplôme de baccalauréat est normalement achevée en quatre ans. Toutefois, en fonction de l'école et de la zone d'étude, il peut prendre entre trois et cinq ans. Ce diplôme de premier cycle est généralement obtenu avant le diplôme de maîtrise.

      Qu'est-ce qu'un baccalauréat en fiscalité? Ce degré est habituellement une spécialité au sein d'un programme de comptabilité et se concentre sur la préparation de spécialistes en préparation fiscale. Cours généraux en comptabilité sont prises, y compris la comptabilité financière, comptabilité de gestion, droit international des affaires, la gestion, le comportement organisationnel et à la commercialisation. cours spécifiques fiscaux sont également une mise au point et peuvent inclure l'impôt sur le revenu fédéral, la fiscalité des entreprises et de l'analyse financière-déclaration. Les programmes visent à développer une compréhension de la gestion fiscale pour les entreprises et les particuliers. Il est important de noter, cependant, qu'en raison de la complexité des lois fiscales, la plupart des étudiants choisissent de se concentrer sur un seul domaine.

      Les avantages de l'achèvement d'un programme d'imposition comprennent la capacité à travailler dans la préparation d'impôt ou démarrer votre propre entreprise en tant que préparateur d'impôt. Vous êtes en mesure de remplir avec compétence formulaires requis pour une variété de clients, veillant à ce qu'ils soient correctement respectent leurs obligations fiscales.

      Le coût d'un programme est difficile à estimer en raison de variations dans les programmes et les écoles. La meilleure façon de découvrir vos dépenses probables est de communiquer avec le bureau d'aide financière de votre école choisie.

      Les diplômés d'un programme sont prêts à travailler comme des comptables fiscalistes et asseoir pour toute licence requise. Les étudiants peuvent également travailler comme les préparateurs d'impôt. L'emploi n'a pu être trouvée avec le gouvernement ou les employeurs privés. Cela inclut le travail dans votre propre entreprise impôt préparation ou travailler pour une entreprise d'impôt préparation. En outre, vous êtes prêt à travailler dans le département financier d'une entreprise.options de carrière communes pour les diplômés du programme de baccalauréat d'imposition comprennent également auditeur et conseiller fiscal, mais il convient de noter que, pour devenir un avocat exige une formation supplémentaire.

      Si vous êtes intéressé à aider les gens à naviguer dans le monde souvent déroutant de la fiscalité, alors titulaire d'un baccalauréat en fiscalité pourrait être pour vous. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.