Diplôme en publicité et relations publiques
Universidad CEU - Cardenal Herrera
Information clé
Emplacement du campus
Valencia, Espagne
Langues
Espagnol
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
EUR 7 800 / per year
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Diplôme officiel: Diplôme en publicité et relations publiques
Durée / ECTS: 4 ans / 240 ECTS
Lieux / Campus: 75 / Moncada - Alfara
Enseigné en: espagnol
Résultats d'apprentissage
Ce qui nous différencie?
1.La expérience et le parcours
Les études dans le domaine de la communication à l'Université CEU ont commencé il y a plus de 30 ans. Nous sommes appuyés par plusieurs décennies de formation de communicateurs engagés dans leur métier.
installations de premier plan 2.La
Notre université offre des médias et des ressources professionnelles. Vous pouvez tester votre créativité grâce à divers défis offerts par titrage, soit à l'intérieur ou à l'extérieur de la classe. A votre disposition le Centre de production audiovisuelle et multimédia où vous pourrez pratiquer vos nouvelles compétences dans un journal numérique ou un producteur de radio ou de télévision, aussi des concours professionnels dans la publicité et même un court festival audiovisuel.
3. la nouvelle visant à l'employabilité
Tte nous offrons la possibilité de prendre le propre diplôme en communication et marketing politique. Vous augmenterez vos compétences en prise de parole en public et en discours politique dans nos téléviseurs, en outils de marketing politique et en planification de campagne électorale. Le plus dans les outils professionnels: pendant le diplôme, vous étudierez la plupart des sujets basés sur les outils informatiques de la profession. Mais non seulement vous terminerez le diplôme en sachant les manipuler, mais vous prendrez également les compétences validées au moyen de certificats: Certificat en Design Graphique et Web (127 heures: Photoshop, Illustrator, WordPress, Dreamweaver, Flash) et Certificat en Montage Audiovisuel (222 heures: Avid , Protools, After Effects, Movie Magic Scheduling).
4. La dimension internationale
Formation complémentaire gratuite en anglais du premier au quatrième pour améliorer le niveau de départ. Des opportunités de stages internationaux (comme l'Agence EFE à Paris, Lisbonne, Genève ou Athènes, ou des producteurs européens comme Jelly Fish Pictures à Londres). L'une des meilleures expériences internationales pour nos étudiants en communication sont les IP (programmes internationaux).
5. Les doubles diplômes doubles diplômes spécialisés
Vous pouvez assister à deux universitaires alors que les horaires de course compatibles avec toutes les salles de classe dans les mêmes installations et, bien sûr, sans payer deux fois. Ainsi, les doubles diplômes spécialisés de l'Université de doubles diplômes.
- Publicité et journalisme Relations publiques
- Publicité et relations publiques Communication audiovisuelle
- Publicité marketing et relations publiques
href = "http://www.uchceu.es/estudios/grado/publicidad-relaciones-publicas
Curriculum
compétences générales
- CG1. Le leadership et la prise de décisions.
- CG2. Capacité de créativité et de résolution de problèmes.
- CG3. Compétences en organisation et en planification.
- CG4. Capacité d'analyse et de synthèse.
- CG5. Communication orale et écrite.
- CG6. Capacité à gérer les informations.
- CG7. Connaissances informatiques liées au domaine d'études.
- CG8. Engagement éthique.
- CG9. Capacité à travailler en équipes interdisciplinaires.
- CG10. Compétences dans les relations interpersonnelles.
- CG11. Capacité de raisonnement critique.
- CG12. La reconnaissance de la diversité et multi.
- CG13. Motivation vers la qualité.
- CG14. Adaptabilité aux nouvelles situations.
- CG15. critères de capacité de développement.
- CG16. Capacité d’apprentissage autonome.
- CG17. Capacité d’initiative et esprit d’entreprise.
Compétences spécifiques
connaissances disciplinaires
- CD1. Connaissance théorique et pratique de la profession et de ses processus et structures organisationnels.
- CD2. Connaissance théorique et pratique des techniques de gestion dans les entreprises du secteur, des domaines fonctionnels de la communication publicitaire, des relations publiques et corporatives dans les entreprises publiques et privées.
- CD3. Etude du Département de Communication au sein des entreprises et des institutions et des compétences et techniques nécessaires à sa gestion. Notamment la gestion des connaissances et des actifs incorporels de l'entreprise, des marchés et des indicateurs financiers.
- CD4. Connaissance des processus et techniques de recherche et d'analyse de la nature et des relations entre les sujets de la communication publicitaire : créatifs, entreprises, institutions, agences de publicité et de relations publiques, médias, supports et publics.
- CD5. Connaissance de la structure des supports publicitaires : ses caractéristiques, typologies et problématiques. Analyse et recherche d'audience. Analyse et sélection des supports et médias pour planifier la diffusion publicitaire.
- CD6. Etude des méthodes et techniques spécifiques de marketing pour la prise de décision dans les domaines de la communication en général et de la publicité et des relations publiques, dans les entreprises et les institutions. Connaissance et étude des processus marketing et de leurs techniques spécifiques : positionnement, segmentation, procédures d'analyse et mesure de l'efficacité, entre autres.
- CD7. Connaissance des écoles, des méthodes et techniques de pensée créative et de leur application dans le processus de communication publicitaire.
- CD8. Connaissance des processus d'élaboration des messages publicitaires : méthodes, techniques de création et systèmes d'analyse de campagnes.
- CD8. Connaissance théorique et pratique des éléments, formes et processus des langages publicitaires et autres formes de communication, en utilisant les langues officielles de l'État et les langues étrangères, notamment l'anglais.
- CD9. Etude des stratégies et processus visant à créer de la valeur ajoutée dans les marques.
- CD10. Connaissance de l'éthique et de la déontologie de l'activité professionnelle, ainsi que de son système juridique, qui affecte à la fois la pratique et la conduite éthique qui doit régir le travail du professionnel.
- CD11. Etude et évolution des aspects industriels, sociaux et esthétiques qui affectent les transformations des éléments, formes et processus de communication publicitaire.
- CD12. Connaissance et analyse des processus psychologiques, cognitifs supérieurs, psychosociaux et émotionnels de base dans la communication et chez le consommateur et des modèles psychologiques spécifiques développés pour la communication et la persuasion.
- CD13. Justification du cadre historique et développement conceptuel des principes structurels du Magistère Social de l'Église.
- CD14 : Familiarisation avec la gestion des différentes sources documentaires qui constituent la Doctrine Sociale de l'Église dans ses différents genres.
- CD15 : Formation à l'analyse critique et réflexive des principaux documents du Magistère contemporain de l'Église, en référence au phénomène de communication sociale.
- CD16 : Capacité à analyser les principaux aspects liés aux relations économiques à partir des grands textes historiques du Magistère Social de l'Église.
compétences professionnelles
- CP1. Capacité et aptitude à être responsable du domaine de communication d'une organisation ou d'une entreprise.
- CP2. Capacité et aptitude à établir le plan de communication.
- CP3. Capacité et aptitude à l'exercice libéral de la profession.
- CP4. Capacité relationnelle et managériale pour établir une interaction fluide et compétente entre l'annonceur et l'agence.
- CP5. Capacité et sa capacité à exercer les fonctions de stratège, planificateur et acheteur média.
- CP6. Capacité à définir et gérer des budgets de communication.
- CP7. Capacité et aptitude à concevoir et à façonner de manière créative la communication du message.
- CP8 Capacité et aptitude à créer et développer des éléments graphiques, des images, des symboles, des sons et des textes.
- CP9. Capacité et aptitude à agir à titre d'experts dans la gestion stratégique de l'image et de la réputation de l'entreprise.
- CP10. Capacité et sa capacité à identifier, évaluer, gérer et protéger les actifs incorporels de la société.
- CP11. Capacité à gérer les relations entre les organisations et leurs parties prenantes, ainsi que les outils associés.
- CP12. Aptitude et aptitude à utiliser les technologies et techniques de communication et tous types d'outils d'analyse, de mesure, de systèmes d'information, etc.
Compétences académiques
- CA1. Connaissance fondamentale de la communication. Connaissance des théories, des méthodes et des problèmes de la communication publicitaire et des relations publiques et de leurs langages, qui servent de support à leur activité, sur la base des exigences établies en tant que connaissances disciplinaires et compétences professionnelles.
- CA2. Capacité à assumer le leadership dans des projets qui nécessitent des ressources humaines et de toute autre nature, en les gérant efficacement, en assumant les principes de responsabilité sociale et de capacité et d'adaptation aux équipes multidisciplinaires.
- CA3. Capacité à comprendre et à interpréter l'environnement, à s'adapter au changement, à faire face aux crises et à travailler dans des situations de pression.
- CA4. Connaissance de l'environnement économique, psychosocial, culturel et démographique.
- CA5. Capacité de créativité et d’innovation.
- CA6. Capacité à s’adapter aux objectifs organisationnels.
Autres compétences spécifiques
- CE1. Capacité à interagir avec les gens et l'environnement sans perdre son autonomie.
- CE2. Capacité à travailler en équipe.
- CE3. Capacité de perspicacité, d'ingéniosité et de créativité.
- CE4. Préparation à prendre le risque.
- CE5. Capacité d’analyse, de synthèse et de jugement critique.
- CE6. Savoir gérer son temps.
- EC7. Capacité d'agir librement et de façon responsable.
- CE8. Capacité de gestion économique et budgétaire dans leur domaine d'activité.
- CE9. Capacité à analyser objectivement la réalité et à en extraire des considérations valables.
Galerie
Opportunités de carrière
emploi
Les perspectives de carrière
Les opportunités professionnelles de ce diplôme ont été considérablement élargies ces dernières années à toutes les organisations dans lesquelles il est possible de développer des fonctions de communication entendues comme un ensemble qui englobe une multiplicité de techniques. Les opportunités d'emploi vont au-delà de l'orientation classique vers les agences de publicité traditionnelles, même si elles continuent de se concentrer essentiellement sur deux mondes, la publicité et les relations publiques.
- Publicité : cet aspect peut être développé dans toute entreprise dont l'activité se concentre sur la création, la planification et la diffusion de messages et de campagnes sur n'importe quel support.
- Relations publiques : le deuxième domaine est l'application des connaissances acquises dans le domaine des relations publiques et des bureaux de communication.
Les deux parties peuvent être développées dans des entreprises telles que:
- Les agences de publicité
- médias
- Les agences médias
- Entreprises de conception
- Lorsque les entreprises peuvent exercer et appliquer les connaissances de la course
- Marketing et publicité départements annonceurs
- DIRCOM
- institutions
- ONG
- Etc.